Bonjour, me revoilà avec le chapitre 7.

Il est rated M mais plus légèrement que le précédent lol

Enjoy ;-)


Chapitre 7

Le lendemain matin, Usagi arriva tôt au lycée. En voyant Minako au loin en train de parler avec Ami et Makoto, elle sentit la colère monter en elle.
- Alors comme ça je suis un boulet ? Attaqua-t-elle avant même de saluer ses amies.
Makoto et Ami levèrent les sourcils en signe d'incompréhension.
- Excuse-moi Usa.. je ne le pensais pas, dit Sailor Vénus, j'étais énervée hier et vraiment pas dans mon état normal. Justement, Rei m'a envoyé un message ce matin pour me dire de passer chez elle pour discuter de ce qu'il s'est passé pendant le footing.
Usagi se raidit.
- Je ne te crois pas !
Minako sortit son téléphone de sa poche et chercha la conversation avec la guerrière du feu.
- Tiens, tu verras que je ne te mens pas.
La blonde saisit le téléphone et lu le message.
R : Salut Mina, pourrais-tu passer au sanctuaire après les cours pour discuter de ce qu'il s'est passé hier?
La princesse releva le regard et vit le sourire satisfait de la guerrière de l'amour.
- T'as pas intérêt à tenter un truc, Mina.
Minako sentit la colère monter en elle.
- T'as peur de quoi Usa ? Que j'arrive à enflammer la guerrière du feu ?
- Olala les filles, on se calme, intervint Ami. Mina, arrête de provoquer Usagi et toi, arrête de t'imaginer le pire, tu peux faire confiance à Rei.
La sonnerie de début des cours retentit. Chacune des filles se rendirent dans leur classe respective. Usagi était très énervée.
- Salut Usa-chan !
- Naru !
Usagi se jeta dans ses bras en prenant soin de ne pas lui faire mal à l'épaule. En effet, la jeune femme portait une attelle.
- Tout va bien? Tu as une petite mine.
- Oh si tu savais.. Dit Usa, les larmes aux yeux.
- Raconte-moi, ça ne va pas avec Rei ?
- Si.. C'est juste qu'on a appris ce week-end que Minako avait des sentiments pour elle et j'ai l'impression qu'elle veut tout faire pour nous séparer. Après les cours, Rei et elle doivent se voir pour discuter et Rei ne m'en a même pas parlé ! Je ne sais pas quoi penser.
Le téléphone de la blonde vibra. Elle le sortit et vit un message de la prêtresse.
R : Bonjour ma chérie, j'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi. Tu n'es pas encore arrivée en retard en cours j'espère ? Au fait j'ai envoyé un message à Mina pour qu'elle passe ce soir au sanctuaire pour crever l'abcès. Bonne journée, je t'aime.
Usagi sourit bêtement.
- J'en conclus qu'elle vient de te le dire, dit Naru en voyant l'expression qu'affichait son amie.
- Oui! Je suis rassurée. Mais d'un côté j'ai peur. Tu ferais quoi à ma place ?
- Oh moi c'est bien simple. J'irais les espionner !
- Tu crois ? Mais si Rei me voit, elle ne va pas être contente. Elle va penser que je n'ai pas confiance en elle.
- Mais tu as confiance en elle, pas en Minako. Tu fais en sorte de rester discrète et quand elles ont fini leur discussion, tu t'en vas. Ni vue, ni connue.
- Tu as raison! Je vais faire ça.
- Réponds à son message sinon elle va s'inquiéter. Et dépêche-toi, la prof arrive.
- Oui!
U : Hello mon amour, je vais bien et j'ai bien dormi. Je suis arrivée tôt au lycée mais je me suis un peu prise la tête avec Mina. Je veux tous les détails de votre discussion ce soir. Bonne journée à toi aussi. Je t'aime à la folie.
La prof d'anglais entra et leur fit faire une interrogation surprise pour le plus grand malheur d'Usagi, qui n'était pas douée en la matière. Elle rendit une copie quasiment vide et à certaines questions, elle avait même inventé des mots pour dire de ne pas laisser un blanc sur sa feuille. Elle sortit discrètement son téléphone de sa poche.
R : Comment ça tu t'es prise la tête avec Minako ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
R : Usaa ! Pourquoi tu ne réponds pas?
R : Je te jure que je suis prête à débarquer à ton lycée ce midi si tu me laisses sans réponse.
Le coeur de la blonde se gonfla de joie tellement elle était heureuse de voir à quel point Rei l'aimait. Le fait qu'elle s'inquiète comme ça pour elle le prouvait amplement.
U : Excuse-moi Rei-chan, j'ai eu une interro surprise en cours d'anglais.
Quelques secondes plus tard.
R : T'as réussi j'espère !
U : Non.. je ne crois pas.. je suis nulle en langue.
R : Avoue que tu l'as fait exprès..
U : De rater l'interro ?
R : Non, de parler de langue..
La princesse sourit en lisant le message.
U : Tu as vraiment l'esprit mal tourné. A cause de toi, j'ai envie..
R : Moi aussi.. Bon raconte-moi avec Mina.
U : Je lui ai dit que je savais qu'elle m'avait traité de boulet, elle s'est excusée mais après elle s'est vantée que tu lui avais envoyé un message pour la voir ce soir. J'ai dit que je ne la croyais pas alors elle m'a montré son téléphone et j'ai dit qu'elle avait pas intérêt de tenter un truc.
R : Et qu'est-ce qu'elle a répondu ?
U : Elle m'a demandé si j'avais peur qu'elle arrive à enflammer la guerrière du feu.
R : C'est pas vrai..
U : Si. J'ai peur avec ce qu'elle t'a fait hier déjà.
R : Ça ira Usa, fais-moi confiance.
- Mademoiselle Tsukino, si vous étiez aussi absorbée par vos leçons que par votre téléphone, vous auriez vingt sur vingt à tous les cours.
- Excusez-moi Madame, je le range tout de suite.
Elle n'osa plus sortir son téléphone de tout le cours. A la pause de midi, elle rejoignit les trois autres guerrières. La tension était palpable dans le groupe car ni Usagi, ni Minako ne parlaient. Makoto et Ami essayaient de détendre l'atmosphère, en vain. A la fin des cours, Usagi décida de suivre discrètement Sailor Vénus. Lorsqu'elle arriva au sanctuaire, elle se cacha et jeta un oeil au grand escalier. Son coeur rata un battement quand elle vit Rei en haut des marches. Elle portait son kimono rouge et blanc. De là où elle se trouvait, la princesse n'arrivait pas à entendre la conversation mais elle était rassurée de voir que la prêtresse n'avait pas l'intention de faire rentrer Minako dans le sanctuaire. Rei observa Sailor Vénus monter les marches. Elle s'assit sur les escaliers pour faire comprendre à Minako qu'elles allaient discuter là-dehors.
- Salut Rei, dit la jeune femme en s'asseyant à côté de la guerrière du feu.

- Bonjour Mina.
Un silence inconfortable s'installa entre les deux jeunes femmes. Minako se racla la gorge.
- Je me suis excusée auprès d'Usagi ce matin. Tu avais raison hier, c'était un manque de respect de l'insulter de la sorte. Je veux que tu comprennes que j'étais bouleversée et en colère. Vous voir faire l'amour dans le salon m'a fait vriller,
Des images des ébats de Sailor Moon et de Sailor Mars envahir les pensées de Minako.
- Je n'arrête pas d'y penser, continua-t-elle, chaque fois que je te regarde, comme maintenant, je revois l'expression que tu avais. T'es tellement belle quand tu te laisses aller Rei-chan !
La prêtresse se mit à rougir, elle tourna la tête pour ne pas voir le regard de Minako posé sur elle. Cette dernière posa sa main sur celle de la prêtresse qui se dégagea, mal à l'aise.
- Mais pourquoi t'as regardé Mina ? Ça devait rester entre Usa et moi! Tu te rends compte que j'ai l'impression que tu as violé mon intimité ?
- Je sais. Je n'aurais pas dû rester! J'étais comme hypnotisée tu comprends ? J'arrivais pas à détacher mon regard de toi!
- Arrête !
Sailor Vénus colla son corps à celui de la prêtresse, elle lui remit doucement une mèche de cheveux derrière l'oreille. Rei la repoussa.
- Qu'est-ce que tu attends de moi, Mina ? Je ne peux pas t'aimer comme tu m'aimes! Je suis amoureuse d'Usagi !
La blonde sentit la colère monter en elle.
- Parce que tu crois qu'elle t'aime vraiment ? Elle est destinée à Mamoru et tu le sais, c'est inévitable ! T'es juste un passe-temps pour elle! Quand le prince aura retrouvé la mémoire, il reviendra vers Usa et ils vivront leur amour comme c'était le cas sur la Lune.
- Tais-toi !
- Tu sais que j'ai raison Rei. Et quand elle t'aura laissée tomber comme une vieille chaussette, je serais là pour te consoler. Tu pourras l'oublier dans mes bras.
- T'es complètement folle ! Je pense qu'il serait préférable qu'on évite de se voir en dehors des combats.
- T'es sérieuse là ?
- Oui Mina, je crois qu'on a plus rien à se dire pour l'instant. Laisse-moi s'il-te-plaît.
La guerrière de l'amour sentit son coeur se briser. Elle s'approcha à nouveau de la senshi et posa une main sur sa joue.
- Tu ne peux pas me faire ça, Rei. On est amie, meilleure amie même ! Ne me rejette pas!
La jeune femme fondit en larmes, Rei ne savait plus quoi dire ou faire. Mina s'accrochait à elle comme si elle était sa bouée de sauvetage. La prêtresse avait de la peine pour son amie mais elle savait qu'elle devait rester ferme. Sailor Vénus releva doucement la tête.
- Embrasse-moi Rei-chan..
La prêtresse écarquilla les yeux, horrifiée. Elle la repoussa d'un geste brusque.
- Va-t-en maintenant ! J'ai besoin de réfléchir à tout ça.
Minako acquiesça et se leva.
- J'espère qu'on pourra encore passer du temps ensemble avec les autres filles.
La guerrière du feu ne répondit pas, elle fut soulagée de voir Minako s'en aller. Elle s'allongea par terre, les bras en croix. Elle fixait le ciel tout en repensant à sa conversation avec Minako. Les larmes lui montèrent aux yeux et descendirent le long de ses joues. Et si elle avait raison pour Mamoru et Usagi ? Cette pensée lui brisait le coeur. Elle ferma les yeux un instant et inspira profondément. Il fallait qu'elle fasse confiance à Sailor Moon et son amour pour elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit des yeux bleus la fixer.
- Usa?
- Salut Rei-chan !
La prêtresse était tellement heureuse de voir sa petite-amie qu'elle l'attrapa et l'attira à elle pour l'embrasser. Usagi ne se fit pas prier et passa sa langue pour la glisser dans la bouche de la jeune femme. A bout de souffle, elles rompirent le baiser.
- Qu'est-ce que tu fais ici?
- Pourquoi tu pleures ?
- Réponds à ma question d'abord.
- J'ai suivi Minako après les cours..
Rei leva les sourcils, surprise.
- Pourquoi ? Tu n'as pas confiance en moi?
- Je savais que tu allais dire ça. C'est en elle que je n'ai pas confiance et d'après ce que j'ai vu, j'ai eu raison.
- Donc tu as dû voir que je l'ai repoussée.
- Oui ! Dit la blonde en souriant.
Usagi embrassa à nouveau la prêtresse.
- A toi de répondre à ma question.
- Tu n'as rien entendu de la conversation ?
- Non..
- Elle a dit des choses qui m'ont fait de la peine, c'est pour ça que je pleure. Enfin maintenant ça va mieux depuis que tu es là.
Rei s'était assise, elle prit Sailor Moon par la taille et l'attira à elle pour qu'elle se mette sur ses genoux. Elle avait besoin de la sentir tout contre elle.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit?
- Que tu étais destinée à Mamoru et que quand il retrouverait la mémoire, tu retournerais avec lui. Elle a dit que je n'étais qu'un passe-temps pour toi.
Une boule se forma dans la gorge de Rei, elle avait de nouveau envie de pleurer. La blonde la prit dans ses bras pour la réconforter.
- Tu ne l'as pas crue, j'espère !
- Non, répondit la senshi d'une voix brisée.
- Rei.. qu'est-ce que je peux faire pour que tu ne doutes plus de mon amour pour toi? Je m'en fiche de Mamoru et de la prophétie qui dit que je dois être avec lui. C'est toi que j'aime, c'est toi que je veux et rien ne pourra changer ça. Arrête de te torturer l'esprit et fais-moi confiance.
- Tu as raison Usa. Je te demande pardon d'avoir douté de tes sentiments. Ça fait tellement longtemps que je suis amoureuse de toi que des fois je pense que ça n'est pas possible que tu éprouves les mêmes sentiments que moi.
- Et pourtant c'est vrai ! Je suis folle de toi et je t'aime comme j'ai jamais aimé personne d'autre avant toi!
Sailor Mars avait envie de pleurer de joie.
- Viens, on va dans ma chambre.
Elles se levèrent et rentrèrent dans le sanctuaire. Une fois dans la chambre de la prêtresse, Rei allongea Usagi sur son lit et grimpa à califourchon sur elle. Elle se pencha et captura les lèvres de la blonde dans un baiser passionné. Usagi passa ses mains dans les cheveux ébènes.
- Rei, attends.
- Quoi? T'as pas envie ?
- Ah si si, j'ai toujours envie mais faut que je te parle d'un truc.
- Je t'écoute. Tu me fais flipper.
La princesse de la lune sourit.
- Quand je t'aurais dit ce que j'ai en tête, tu vas te moquer de moi.
- Là tu as éveillé ma curiosité.
- En fait, hier soir je n'arrivais pas à dormir, du coup j'ai pensé à un truc.
- Je ne sais pas pourquoi mais en voyant la tête que tu fais, j'ai l'impression que tu vas me parler d'un truc cochon.
Usagi éclata de rire.
- Tu me connais par coeur, Rei-chan.
- Je suis trop forte ! Bon alors c'est quoi ? Une nouvelle position ?
- Non. Je me suis dit qu'on pourrait aller dans un sex-shop pour acheter un sextoy.
Rei leva un sourcil en souriant.
- Voyez-vous ça ! T'es vraiment une cochonne !
La blonde sentit ses joues s'empourprer.
- Et quoi comme sextoy ? T'as sûrement une idée en tête de ce que tu veux.
- J'avais pensé à un god avec une ceinture.
La prêtresse s'imagina en train de prendre la guerrière de la lune. L'idée lui plut énormément.
- Je suis partante mais pas pour le sex-shop. On va en commander un sur internet.
- Vraiment ?
- Oui! Faudra juste que je sois ici pour réceptionner le colis, j'ai pas envie que mon grand-père tombe dessus et fasse un arrêt cardiaque.
Rei se leva et farfouilla dans sa veste pour prendre son téléphone. Ensuite elle s'allongea à côté d'Usagi, ouvrit une page internet et tapa dans la barre de recherche. Elle trouva un site avec toutes sortes de modèles.
- On est d'accord qu'on en prend un de taille raisonnable ? Dit la prêtresse.
- Oui!
Elle fit défiler les pages.
- Mais regarde-moi ce truc énorme ! Comment c'est possible ? Tu crois que ça rentre ?
- J'en sais rien Usa, je suis aussi novice que toi en la matière.
- Oh regarde celui-là, il a l'air pas mal. Clique dessus pour le voir en plus grand.
Rei s'exécuta et fit défiler les photos.
- Tu en penses quoi? Demanda Sailor Moon.
- Il a l'air bien. Tu as vu, il est disponible en plusieurs coloris. Tu préfères lequel ?
- Le rose fushia !
- Pourquoi ça ne m'étonne même pas.. c'est tellement kitch Usa.
- Oh Rei, ne fais pas ta rabat-joie, il est trop kawaii dans cette couleur.
- Je ne sais pas si mignon est le mot approprié pour ce genre d'objet.
- On verra si tu râleras encore quand je t'aurais donné le meilleur orgasme de ta vie avec ce truc.
- Encore faut-il que tu arrives à t'en servir ! Railla la senshi.
- C'est méchant ça, Rei ! Tu doutes de mes compétences ? Il me semble que tu ne t'en plains pas jusqu'à présent.
- Détends-toi je plaisantais. J'aime te provoquer comme ça tu donnes le meilleur de toi-même pour me prouver que j'ai tort.
- Arrête tes bêtises et commande-le!
- A vos ordres, princesse.
En quelques cliques, la commande fut passée.
- Voilà ! Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
- Il va arriver quand ?
- Je pense que je l'aurais avant le week-end.
- C'est parfait ça, je demanderai à ma mère pour dormir ici comme ça on aura toute la nuit pour en profiter.
- J'ai hâte de tester ça. Mais pour l'instant, on va se contenter de la bonne vieille méthode. Viens là.
Usagi se mit à califourchon sur Rei et commença à l'embrasser. Instinctivement, elle bougea ses hanches et frotta son intimité contre celle de la prêtresse. Elles sentirent le désir monter en elles. Rei mordit la lèvre de la blonde d'une façon tellement sensuelle qu'elle sentit une décharge électrique dans son bas ventre.
- Je veux que tu me touches Rei.
La jeune femme releva la jupe de sa belle et glissa sa main dans sa culotte. La guerrière du feu sourit.
- Ça t'a excitée de regarder tous ces sextoys on dirait.
Usagi gémit.
- Han, c'est toi qui m'excites! Je te veux en moi.
Rei introduisit deux doigts en elle et commença de lents mouvements de va-et-vient. Sailor Moon gémit plus fort tout en donnant des coups de rein pour accélérer le rythme. Pourtant la prêtresse resta à la même allure. Elle avait les yeux rivés sur la princesse. Usagi avait les yeux fermés et la bouche légèrement entrouverte ce qui la rendait extrêmement sexy aux yeux de la guerrière du feu. C'est alors qu'un vibreur se fit entendre dans la pièce. Ça n'était pas le téléphone de Rei car il se trouvait non loin d'elle et elle vit que l'écran était éteint.
- Ton téléphone sonne, Usa.
La blonde s'arrêta et souffla de frustration. Rei retira doucement ses doigts. Usagi se leva et sortit son téléphone de son sac d'école.
- C'est ma mère ! Allô ?
- T'es où ? Tu as vu l'heure qu'il est?
- Je suis chez Rei et non j'ai pas vu ! Quelle heure est-il ?
- L'heure de rentrer ! Demain tu as cours !
- Oh maman, je peux rester encore un peu?
- Non! Tu rentres tout de suite sinon t'es privée de sortie cette semaine et ce week-end ! Dépêche-toi, j'ai quasiment fini de préparer le repas.
- Rhooo!
- Si je t'entends encore râler ou si tu fais la tête en rentrant, je mets ma menace à exécution, c'est clair ?
- Oui maman... J'arrive tout de suite.
- Et Usa ?
- Oui ?
- Passe le bonjour à Rei.
Usagi sourit et raccrocha.
- Je dois rentrer tout de suite et tu as le bonjour de ma mère.
La prêtresse hocha la tête, légèrement déçue et énormément frustrée.
- Tu lui diras bonjour aussi. Je te raccompagne jusqu'en haut des marches.
Usagi remit correctement son uniforme scolaire, prit son sac et sortit de la chambre, suivie de la prêtresse. Rei enlaça la princesse et la serra fort. Elle n'avait pas envie de la laisser partir.
- Je t'aime Usako. Si tu veux demain après les cours, on ira manger une glace en amoureuses.
- Oh oui! Tu sais comment me redonner le sourire toi. Bonne nuit mon amour. Je t'aime ne l'oublie jamais !
- Je t'aime aussi ma chérie. Dors bien et sois prudente sur la route.
Elles s'embrassèrent une dernière fois, Usagi descendit les marches et fit un dernier signe à sa petite-amie avant de prendre la route pour rentrer chez elle.


Le lendemain, Rei décida d'aller au lycée à pied. Il faisait beau et doux ce matin du mois de septembre. Elle était quasi arrivée quand elle s'arrêta net. La prêtresse avait senti une aura maléfique. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. C'est alors que quelqu'un l'agrippa et l'emmena dans une ruelle loin des regards indiscrets. Rei sentit qu'on lui mit un chiffon sur le nez et la bouche rempli de chloroforme.
- Bonjour, Sailor Mars.
Elle tenta de se débattre mais l'homme était plus fort qu'elle. La guerrière du feu tourna la tête sur le côté et eut juste le temps d'apercevoir Mamoru avant de sombrer dans les abysses de l'inconscience.


À l'heure du déjeuner, Usagi commençait vraiment à s'inquiéter car elle n'avait eu aucune nouvelle de Rei depuis la veille. Elle savait que ça n'était pas normal et sentait que quelque chose clochait. Elle rejoignit ses amies dans la cour.
- Est-ce que l'une d'entre vous a eu des nouvelles de Rei aujourd'hui ?
- Non aucune, dit Ami, tu as essayé de l'appeler ?
- Non, je vais le faire.
La princesse sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de sa petite-amie. Son angoisse décupla quand elle tomba directement sur sa messagerie.
- C'est son répondeur ! C'est pas normal les filles.
- Ça ne sert à rien de paniquer à l'avance, la rassura Sailor Mercury, Usa appelle le sanctuaire et toi Mina appelle l'école de Rei.
Les deux blondes acquiescèrent. Minako s'éloigna du groupe pour téléphoner tandis qu'Usagi resta avec les deux guerrières.
- Sanctuaire Hikawa, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour grand-père, c'est Usagi.
- Oh bonjour ma petite ! Tu vas bien?
- Ça va. Est-ce que Rei est là ?
- Non. Elle doit être au lycée pourquoi ?
- Ooh pour rien! Je dois raccrocher ! Au revoir.
La princesse raccrocha et sentit une boule se former dans sa gorge.
- Elle n'est pas au sanctuaire.
- Et pas en cours non plus, dit Minako, c'est pas normal ! Il a dû lui arriver un truc. Je vais prévenir Artémis et Luna.
- Venez les filles, il y a urgence ! On va aller chez moi pour essayer de localiser Rei-chan, dit Makoto.
Une fois à l'appartement de Sailor Jupiter, Ami alluma l'ordinateur et attendit que celui-ci se connecte. Artémis et Luna arrivèrent.
- Des nouvelles de Rei ? Demanda la petite chatte noire.
- Non. Ami va voir si elle arrive à localiser son téléphone. Dit Makoto.
- Pourquoi il est si lent ce truc?
- Calme-toi Usa, c'est pas en t'énervant que ça ira plus vite.
Finalement l'ordinateur se connecta et Ami cliqua et tapota un peu partout. Elle prit son propre téléphone et tapa le numéro de la prêtresse.
- Mince! Son téléphone doit être éteint. Je n'arrive pas à le localiser.
- C'est pas vrai !
Sailor Moon commença à paniquer.
- Essaie de localiser son émetteur, dit Luna.
- Bonne idée ! Dit Sailor Mercury.
Elle tapota à nouveau avant de lever les bras au ciel en signe de victoire.
- Bingo !
Les trois filles ainsi que les chats fixèrent l'écran.
- C'est bien ce que je craignais, dit Luna, Rei se trouve au royaume des ténèbres !
Usagi eut soudain la nausée et elle avait envie de pleurer mais se retint.
- Il n'y a pas une seconde à perdre, il faut aller la sauver ! Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !
- Pouvoir de Mercure, transforme-moi !
- Pouvoir de Jupiter, transforme-moi !
- Pouvoir de Vénus, transforme-moi !
- Luna, tu peux nous faire téléporter jusqu'au royaume des ténèbres ? Demanda Sailor Moon.
- Oui. Artémis et moi allons rester ici pour vous guider. Soyez prudentes et n'oubliez pas que l'union fait la force.
Les quatre guerrières se placèrent en rond et se donnèrent la main. Une lumière vive les enveloppa et les téléporta.


Pendant ce temps, dans le royaume des ténèbres, Rei était enchaînée aux pieds, aux mains et autour du cou. Elle se trouvait dans une pièce sombre et avait l'impression d'y être depuis une éternité. Elle avait froid et soif. Soudain, une porte s'ouvrit et Kunzite apparut. Il ouvrit une bouteille d'eau et l'aida à boire.
- La reine veut te garder en vie. Elle veut t'échanger contre le cristal d'argent.
- La reine? Quelle reine ?
Le prince des ténèbres éclata de rire.
- Tu ne croyais quand même pas que j'étais l'instigateur de tout ça ? La reine Béryl veut récupérer le cristal d'argent pour sauver son amour perdu, la reine Metallia qui a été tuée par Queen Serenity il y a de ça très longtemps.
La prêtresse ne dit rien, elle assimilait les paroles de Kunzite.
- Mais je vais te dire un secret, Sailor Mars. Je compte bien te tuer devant les yeux de cette chère Sailor Moon. Elle mérite de souffrir comme j'ai souffert quand elle a tué Soizite ! Elle va savoir ce que ça fait de perdre la personne qu'on aime.
La guerrière du feu tira sur les chaînes pour tenter de se libérer. Kunzite sourit.
- Tu n'es rien sans tes pouvoirs.. et crois-moi, tu seras morte avant d'avoir pu te transformer.
Endymion entra dans la pièce.
- Sailor Moon et les guerrières sont là.
- Parfait ! Elles ont fait vite.
Kunzite attrapa Sailor Mars et la traîna jusque dans la grande salle. C'est à ce moment-là qu'elle vit la reine, assise sur son trône.
- Laissez entrer les guerrières, dit-elle d'une voix froide, Kunzite, tiens fermement la fille pour qu'elle ne s'échappe pas.
- Oui, Majesté.
Quelques minutes plus tard, Sailor Moon et ses amies entrèrent dans la salle du trône. Elles se figèrent en voyant la prêtresse entre les mains de Kunzite.
- Bienvenues dans mon royaume, mesdemoiselles. Je suis la reine Béryl.
Les quatre filles levèrent les sourcils, étonnées. Elles ne connaissaient pas l'existence de cette reine.
- Il y a de ça très longtemps, je vivais le parfait amour avec la reine Metallia, on avait pour projet de faire tomber le royaume de la Lune mais Queen Serenity a résisté et a tué ma bien-aimée ! Je te propose un marché, Sailor Moon. Tu me donnes le cristal d'argent et je laisse la vie sauve à ta petite-amie.
Sailor Mars se débattit.
- Non Usa ! Ne lui donne pas le cristal d'argent ! Je vais mourir de toute façon, Kunzite a prévu de me tuer pour se venger de la mort de Soizite !
Le prince des ténèbres poussa violemment la senshi par terre.
- La ferme! Hurla-t-il.
Il tendit le bras pour lancer une boule d'énergie sur la guerrière du feu.
- Croissants d'amour, agissez !
L'attaque de Sailor Vénus empêcha Kunzite de toucher Rei. Sailor Moon et Jupiter se précipitèrent vers leur amie.
- Paillettes d'argent, agissez !
La brume enveloppa la pièce.
- Rei, est-ce que tu vas bien? S'inquiéta la blonde.
- Oui, c'est juste que je n'arrive pas à enlever ces foutues chaînes qui m'empêchent de me transformer !
- Attends, dit Sailor Jupiter, j'ai une idée.
Elle passa sa main dans ses cheveux attachés et en sortit une épingle. Elle l'utilisa pour crocheter les serrures. En moins d'une minute, la prêtresse fut libérée. Elle se releva mais la brume s'était assez dissipée pour que Kunzite puisse à nouveau voir ce qu'il se passe.
- Pouvoir de..
- Non ! Cria le prince des ténèbres en envoyant une boule d'énergie sur Sailor Mars.
La guerrière du feu s'écroula par terre.
- Rei!
Kunzite avança dangereusement vers la jeune femme en ricanant.
- Je t'avais dit que je ne te laisserais pas le temps de te transformer Sailor Mars ! Tu vas mourir !
Sailor Jupiter lui barra le chemin pour protéger son amie.
- Éclairs suprêmes, agissez tout de suite !
L'attaque envoya valser le prince. Usagi se précipita vers sa petite-amie.
- Ça va Rei ? Tu peux te lever? Il faut absolument que tu te transformes pendant que Kunzite est étourdi par l'attaque de Mako.
Sailor Mars se releva difficilement, elle avait mal partout mais serra les dents.
- Ah il m'a énervée ! Pouvoir de... Mars, transforme-moi !
Le prince sentit la colère monter en lui en voyant que la jeune femme avait réussi sa transformation. La reine Béryl, quant à elle, observait le combat en souriant et en analysant les guerrières.
- Usa, on va combiner nos pouvoirs.
- D'accord ! Frisbee lunaire, agis tout de suite !
- Âme du feu, agis !
Le prince des ténèbres écarquilla les yeux en voyant l'attaque arriver droit sur lui. Il fut projeté contre le mur et en eut le souffle coupé. Sailor Moon ne perdit pas de temps et brandit son sceptre lunaire.
- Cicatrisation lunaire, exécution !

Le cristal d'argent se mit à briller très fort sous le regard admiratif de la reine Béryl. Kunzite mourut pour le plus grand soulagement des guerrières. Mais elles savaient qu'elles n'en avaient pas fini. La reine était déterminée à récupérer le cristal d'argent. Sailor Vénus ne réfléchit pas et s'élança dans sa direction.
- Croissants d'amour, agissez !
Béryl contra l'attaque de la guerrière de l'amour en lui envoyant une boule d'énergie. Minako s'écroula par terre.
- Mina! Cria Sailor Jupiter.
A son tour elle lança son attaque éclairs sur la reine mais subit le même sort que son amie. Sailor Mars fronça les sourcils.
- Âme du feu, agis !
Rei fut touchée également. Les guerrières tombaient comme des mouches. Sailor Mercury regarda ses amies, horrifiée. C'est alors que les mots de Luna lui revinrent en tête.
- Jupiter, Mars, Vénus, vous pouvez vous lever ? Dit Ami.
Les trois filles réussirent à se remettre debout.
- Il faut unir nos forces si on veut venir à bout de la reine Béryl. Sailor Moon utilise ton sceptre lunaire.
- Oui!
Usagi se plaça au milieu de ses amies et brandit son sceptre vers Béryl. Sailor Mercury leva un bras en l'air en criant.
- Pouvoir de la planète Mercure !
Makoto l'imita.
- Pouvoir de la planète Jupiter !
Ensuite Minako.
- Pouvoir de la planète Vénus !
Et pour terminer Rei leva à son tour le bras.
- Pouvoir de la planète Mars !
Elles posèrent leurs mains sur le sceptre de Sailor Moon.
- Pouvoir du cristal d'argent, je t'en prie, réveille ton pouvoir sacré et aide-nous ! Cicatrisation lunaire, exécution !
Un gigantesque halo de lumière blanche éclaira le royaume des ténèbres. Béryl tenta de se défendre, en vain. Le pouvoir du cristal d'argent était trop puissant pour les forces maléfiques. Soudain il y eut une explosion qui projeta les cinq guerrières. Elles s'évanouirent toutes en même temps.


Makoto ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit fut un magnifique ciel étoilé. Elle se leva doucement et vit que ses amies étaient inconscientes. Elle regarda autour d'elle, elles se trouvaient au port de Tokyo. La brune ne se souvenait pas de comment elles étaient arrivées là. Non loin de là, elle vit Mamoru, lui aussi inconscient. Sailor Jupiter se leva et se posa à côté d'Ami. Elle la secoua doucement.
- Ami-chan, réveille-toi.
La jeune femme ouvrit lentement les yeux. Makoto l'aida à se relever.
- Où sommes-nous ?
- Sur le port de Tokyo mais je ne sais pas comment on est arrivé là. Tout ce dont je me souviens c'est de la forte lumière qu'a dégagé le sceptre lunaire de Sailor Moon.
- Moi aussi. Viens on va réveiller les autres.
Ami se leva et alla près de Minako tandis que Makoto secoua Rei. Les deux guerrières ouvrirent les yeux en même temps. Elles regardèrent autour d'elles, surprises. Quand la prêtresse vit Usagi toujours inconsciente, elle se précipita vers elle.
- Usagi! Tu m'entends ?
Elle la secoua doucement mais aucune réaction de la part de Sailor Moon.
- Usa, réveille-toi, je t'en prie, insista la guerrière du feu.
La princesse ouvrit finalement les yeux. Les quatre filles poussèrent un soupir de soulagement. Rei attira la blonde à elle et la prit dans ses bras.
- Tu m'as fait peur !
- Qu'est-ce qu'on fait ici? Interrogea Usagi.
- Aucune idée, dit Makoto.
Elles sursautèrent en entendant une voix masculine derrière elles.
- Sailor Moon, mon amour !
L'homme masqué se jeta sur la blonde, bousculant Sailor Mars au passage. Il enlaça la jeune femme, qui resta bouche bée.
- Mamoru? Tu as retrouvé la mémoire ? Tu te souviens de moi?
- Oui! Je me souviens de tout. Toi, la princesse de la Lune et moi le prince de la Terre. On était si heureux ensemble avant que le royaume des ténèbres ne vienne tout gâcher.
Minako jeta un oeil à Rei. Elle pouvait voir toute la souffrance dans le regard de la prêtresse.
- Je suis tellement content de t'avoir retrouvée, Usa. On va pouvoir reprendre notre histoire là où elle s'était arrêtée.
La princesse n'avait toujours rien dit. Elle n'en revenait pas que l'homme masqué se souvienne d'elle. Ça faisait tellement longtemps qu'il avait perdu ses souvenirs qu'elle s'était faite une raison. Ce qui l'intrigua, c'est que lui se souvenait de leur histoire d'amour sur la Lune mais pas elle. Voyant que la blonde ne réagissait pas, le prince s'approcha plus près d'elle.
- Embrasse-moi Usa...
Rei était à deux doigts de faire un malaise. Sailor Moon posa une main sur son torse.
- Wow Mamoru, doucement ! Je pense qu'il faut que je te parle d'un truc important.
- Je t'écoute mon amour. Dit-il d'une voix douce.
Aucune des guerrières n'osa les interrompre. Ami, Makoto et Rei priaient intérieurement pour que la blonde avoue ses sentiments pour la prêtresse. Minako, quant à elle, espérait qu'elle avait raison et que Sailor Moon retournerait dans les bras d' Endymion.
- Tout d'abord, je veux que tu saches que je n'ai aucun souvenir de ma vie sur la Lune et encore moins de notre histoire d'amour.
- Oh! Dit-il déçu, mais comment c'est possible ?
- Je n'en sais rien.
Il sourit en prenant la main d'Usagi dans la sienne.
- C'est pas grave, Usa. On va se créer de nouveaux souvenirs ensemble. Je te raconterai comment tu étais sur la Lune.
La blonde soupira, elle détourna le regard du prince et ses yeux croisèrent les yeux lavandes de Rei. Tous les moments qu'elles avaient passés ensemble lui revinrent en mémoire. Elle retira sa main de celle du prince.
- Je suis désolée Mamoru mais toi et moi, ça ne sera plus jamais possible. Même si ma vie sur la Lune semblait être belle et merveilleuse, je n'ai plus envie d'être la princesse. Je ne t'aime plus Endymion. Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre. Ni toi ni personne ne pourra changer ça.
Le prince fronça les sourcils en signe d'incompréhension.
- Tu es amoureuse de quelqu'un d'autre ? Mais de qui? Et je vais devenir quoi sans toi?
- Je ne m'inquiète pas pour toi, tu finiras par trouver une fille qui t'aimera et qui sera capable de soulever des montagnes pour être à tes côtés.
- Dis-moi au moins si je le connais. Celui qui a eu la chance de conquérir ton cœur.
Usagi sourit. Elle prit la prêtresse par la main et l'attira à elle pour l'embrasser. Endymion en resta sans voix.
- Je suis amoureuse de Sailor Mars, dit Sailor Moon.
- Je.. je ne sais pas quoi dire, Usa, dit-il déçu.
- Ne dis rien et sois juste heureux pour moi.
Il hocha lentement la tête et se leva.
- Je vais vous laisser, j'ai besoin de digérer tout ça.
- Je comprends, dit doucement la princesse.
Il s'éloigna sous le regard des cinq guerrières. Ami et Makoto étaient soulagées de voir que tout finissait bien pour Rei.
- On ferait mieux de rentrer. Il est tard, dit Minako.
- Oui tu as raison Mina, dit Ami en se levant à son tour.
- Vous pensez que maintenant qu'on a détruit le royaume des ténèbres, on ne devra plus se transformer ?
- Bonne question Mako. En tout cas, moi je ne suis pas contre une pause, dit la prêtresse. J'en ai bien bavé ces derniers temps.
- C'est pas faux, dit Sailor Jupiter en riant.
Makoto et Ami rentrèrent ensemble tandis que Minako partit de son côté. Rei entrelaça ses doigts à ceux d'Usagi.
- Je te raccompagne chez toi, Usa.
- D'accord.
Elles marchèrent un moment en silence, profitant de la présence de l'une de l'autre.
- J'ai vraiment eu peur pour toi aujourd'hui, Rei-chan.
- Moi aussi j'ai eu peur de ne jamais te revoir.
- Avoue que tu as douté de moi quand Endymion a retrouvé ses souvenirs.
La prêtresse baissa la tête, honteuse.
- Oui c'est vrai, j'ai cru que tu allais retourner avec lui.
Usagi s'arrêta et prit la senshi dans ses bras.
- Je t'aime trop pour ça ! On a vécu tellement de merveilleux moments toi et moi. Jamais Mamoru ne t'arrivera à la cheville.
Rei sourit, elle embrassa doucement la blonde qui approfondit le baiser. Elle passa ses mains dans la longue chevelure de Sailor Mars.
- Puis j'ai tellement envie d'essayer notre jouet que j'étais obligée de te choisir, plaisanta Sailor Moon.
La guerrière du feu éclata de rire.
- T'es vraiment une cochonne !
- Oh oui.. ne me dis pas que tu n'aimes pas ça. A chaque fois, je vois que tu es heureuse quand je deviens entreprenante.
Rei rougit.
- C'est vrai. J'adore ça !
Elles s'embrassèrent à nouveau. Usagi gémit.
- J'ai envie de toi..
- Moi aussi.. terriblement même mais il faut que je te ramène chez toi. Demain on a cours.
- Je sais, dit la princesse en faisant la moue, j'essaie quand même au cas où l'envie te prendrait de me faire l'amour sur le trottoir.
La jeune femme leva les yeux au ciel en souriant.
- On se rattrapera ce week-end si ta mère est d'accord pour que tu dormes au sanctuaire.
- Elle a intérêt de dire oui de toute façon !
Elles finirent par arriver à la maison de la blonde. Rei déposa un tendre bisou sur ses lèvres, la prit dans ses bras et lui souhaita bonne nuit. Elle allait s'éloigner quand Usagi la retint.
- Oublie pas que tu me dois une glace après les cours Rei-chan.
- Excuse-moi d'avoir eu un très gros contretemps aujourd'hui.
- Tu es toute pardonnée. Au fait où est ton téléphone ?
- Mamoru l'a cassé.. je dois aller en racheter un autre. Tu viendras avec moi demain ?
- Avec plaisir ! J'ai déjà hâte de te retrouver.
- Moi aussi !
Rei se jeta à nouveau sur les lèvres d'Usagi avant de s'éloigner à contrecoeur. La nuit allait être longue...


Usagi se réveilla de bonne humeur, elle se leva, passa à la salle de bain pour se préparer et descendit prendre son petit-déjeuner.
- Bonjour maman, bonjour papa, salut Shingo..
- Bonjour ma chérie, répondit Ikuko, bien dormi?
- Oui! Dis j'ai quelque chose à te demander, enfin à vous deux.
Kenji, le père de la blonde, posa son journal et regarda sa fille.
- On t'écoute, dit-il.
- Est-ce que je peux dormir chez Rei ce week-end ?
- A une condition.
- Laquelle maman?
- J'aimerais qu'elle te fasse réviser ton anglais. J'ai bien vu que tu avais eu zéro à ton interro de lundi.
- T'as fouillé dans mon sac de cours? S'offusqua Usagi.
- Non je n'ai pas fouillé, la feuille dépassait de ton sac. De toute façon c'est pas ça le problème ! C'est ta dernière année et tu n'as pas intérêt à la rater.
- Je sais. C'est juste que je n'étais pas préparée, c'était une interrogation surprise !
- Surprise ou pas, tu n'aurais pas dû avoir zéro mais au moins la moyenne. Tu acceptes ma condition ?
- Oui maman.
- Appelle-la.
- Qui ça ?
- Rei voyons! Je ne te crois pas quand tu dis que tu vas réviser ce week-end mais si je demande à Rei de t'aider, je suis certaine qu'elle va tenir sa parole.
La blonde leva les yeux au ciel, agacée.
- Elle a cassé son téléphone, on doit aller lui en acheter un cet après-midi.
- Alors dis-lui de passer ce soir, je veux lui parler. Elle n'aura qu'à manger avec nous.
- D'accord.. Bon il faut que j'y aille, je vais être en retard en cours. A plus tard.
Elle sortit sans attendre de réponse. Une fois arrivée au lycée, elle rejoignit ses trois amies.
- Salut les filles, comment vous allez ? Pas trop de courbatures par rapport à hier?
- Ca va. J'ai quelques éraflures mais je m'en sors bien avec le combat de fou qu'on a eu, dit Makoto.
- Tu l'as dit! Je n'en reviens pas qu'on ait battu le royaume des ténèbres.
- Tu as des nouvelles de Rei ? Demanda Minako, c'est elle qui a été la plus attaquée par Kunzite hier. J'ai essayé de l'appeler mais je tombe directement sur sa messagerie.
- J'ai pas de nouvelles depuis hier soir car Mamoru a cassé son téléphone. Elle va en racheter un après les cours. Je ne sais pas te dire dans quel état elle se trouve ce matin du coup.
- J'espère qu'elle n'est pas trop amochée, dit Ami.
La sonnerie des cours retentit. Les filles entrèrent dans le bâtiment. La matinée se passa sans encombres. Makoto, Ami et Minako sortirent les premières. Elles sourient en voyant la prêtresse devant la grille.
- Rei-chan ! Dit Makoto.
- Salut les filles, vous allez bien?
- C'est à toi qu'il faut demander ça. Dit Ami.
- J'ai l'impression d'être passée sous un camion mais ça va, je m'en remettrai.
- Je suis contente de te voir, dit doucement Minako en rougissant. Usagi nous a dit que ton téléphone était cassé.
- Oui, je vais aller en racheter un tout à l'heure. Elle est où Usa ?
- Encore en train de traîner sûrement, dit Makoto. On mange ensemble ce midi ?
- Ah désolée les filles, j'ai promis à Usagi de passer cet après-midi en amoureuses.
Sailor Vénus était triste et déçue tandis que Makoto haussa les épaules. La princesse sortit enfin de l'enceinte du lycée, son regard s'illumina quand elle vit que Sailor Mars était là. Elle courut et se jeta dans ses bras.
- Rei! T'es là !
- Oui..
La blonde embrassa tendrement la prêtresse sous le regard de Minako. Rei se sentit mal à l'aise et se dégagea doucement d'Usagi.
- T'as pas oublié qu'on devait passer l'après-midi ensemble quand même ?
- T'es folle ! Je n'attendais que ça. On y va? J'ai faim !
Rei éclata de rire.
- Oui. On vous laisse les filles, à plus. Passez une bonne après-midi.
- Vous deux aussi, dit Makoto en souriant, une bonne et chaude aprem !
- Mako! Dit Ami en lui donnant une tape sur l'épaule.
- Oh ça va hein, rigola-t-elle.
Les deux guerrières s'éloignèrent en riant de la remarque de leur amie. Rei emmena Usagi au parc, elles se posèrent dans l'herbe. La prêtresse sortit des bento de son sac.
- T'as pris de quoi faire un pique-nique ? S'enthousiasma la blonde.
- Évidemment ! Je sais que tu as toujours faim.
- Mais quand as-tu trouvé le temps de faire tout ça ?
- Hier soir avant de me coucher.
- Tu es vraiment parfaite.
Usagi se pencha pour embrasser la jeune femme. Ensuite elle sortit un onigiri et mordit dedans.
- Au fait, ma mère est d'accord pour que je passe le week-end chez toi mais à une condition.
- Laquelle ?
- Elle veut que tu me fasses réviser mon anglais car j'ai eu zéro à mon interro de lundi.
La guerrière du feu se mit à tousser, manquant de s'étrangler avec un grain de riz.
- T'as eu zéro ?!
- Oui.. je sais c'est pas bien. Tu vas m'aider ?
- Comment on peut avoir zéro en anglais ? Dit Sailor Mars plus pour elle-même que pour la blonde.
- Oh ça va hein! Tu vas pas t'y mettre toi aussi !
- Pardon Usa, je ne voulais pas te vexer. Oui je vais t'aider à réviser ce week-end.
- Merci! Oh et ma mère veut te parler de ça ce soir justement, du coup t'es invitée à manger.
- C'est gentil mais faut que je prévienne mon grand-père et pour ça, il me faut un nouveau téléphone.
- On ira après avoir mangé.
- D'accord.
Elles finirent de manger tout en regardant les gens autour d'elles. Rei ouvrit une bouteille d'eau et but une gorgée puis la tendit à la blonde pour qu'elle puisse boire aussi.
- Comment ça s'est passé avec Mina ce matin ?
- Bien, on se parle normalement. Elle m'a demandé de tes nouvelles car elle t'a envoyé un message ce matin mais t'as pas répondu. J'ai dit que tu n'avais plus de portable.
- Je ne sais pas comment me comporter avec elle. Maintenant, chaque fois que je t'embrasse ou que j'ai un geste d'affection envers toi, je me sens gênée.
- Ah c'est pour ça que tu étais bizarre devant le lycée.
- Excuse-moi.. c'était pas intentionnel je t'assure.
Usagi prit la main de la senshi dans la sienne et entrelaça leurs doigts.
- Je ne t'en veux pas.
- C'est juste que je pense que je vais avoir besoin de temps avant d'être à nouveau détendue devant elle. Surtout après ce qu'elle m'a dit la fois passée au sanctuaire.
La princesse fronça les sourcils.
- Elle t'a dit quoi pour te mettre si mal à l'aise ?
Rei se mordit la langue, elle en avait trop dit.. ou pas assez, justement.
- Heu.. rien!
- Rei.. on a promis de ne rien se cacher.
La senshi soupira et capitula.
- Elle m'a dit que dès qu'elle me regardait, elle repensait à mon expression quand.. quand...
Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase.
- Quand quoi ? Insista Sailor Moon.
- Enfin, tu vois quoi.. quand je..me..laisse aller.
- Quand tu jouis ?
Rei jeta un regard autour d'elle pour voir si personne n'avait entendu.
- Oui, voilà.
Usagi sentit la colère monter en elle.
- Attends, t'es en train de me dire que chaque fois qu'elle te regarde, elle pense à ça ? A la tête que tu fais quand tu jouis?!
- Moins fort Usa ! Tu vas attirer l'attention.
- Mais comment veux-tu que je me calme? Comment je suis censée me comporter avec elle maintenant que je sais ça ? Non mais si ça tombe le soir dans son lit, elle pense à toi, peut-être même qu'elle se fait des scénarios où vous couchez ensemble ! Oh purée ça m'énerve !
- Écoute, elle finira bien par oublier ce qu'elle a vu avec le temps, dit la senshi sans vraiment y croire.
- J'en reviens pas! Et pourquoi tu me le dis seulement maintenant ?
- Ben hier soir on avait beaucoup mieux à faire que de s'occuper des états d'âme de Mina.
Usagi se calma en repensant à ce que Rei lui avait fait la veille.
- D'ailleurs je suis méga frustrée à cause de ma mère.
- Moi aussi. C'est bon tu es calmée maintenant ?
- Oui.
La guerrière du feu sourit. Elle rangea les bento dans son sac et s'allongea dans l'herbe. Usagi l'imita et posa sa tête au creux de l'épaule de sa petite-amie. Machinalement Rei mit sa main dans les longs cheveux blonds et commença à les caresser. Elles restèrent là pendant un moment sans parler.
- Rei?
- Oui?
- Tu m'avais promis une glace.
- J'ai compris Usa, allez viens on y va.
Elles se levèrent et allèrent jusqu'au marchand de glace.
- Tu veux quoi?
- Une boule pistache et toi?
- Rien, je n'ai plus faim.
Rei commanda, paya la glace et la donna à la princesse. Elles allèrent ensuite en centre ville pour acheter le téléphone de la prêtresse.
- Tu vas prendre lequel? Demanda la blonde.
- J'en sais rien. Pas un trop cher en tout cas. Puis c'est Mamoru qui devrait m'en racheter un en fait! Dit-elle légèrement énervée.
- Ça m'étonnerait qu'il le fasse, tu lui as piqué sa petite-amie je te rappelle.
La jeune femme éclata de rire.
- C'est vrai. Et je ne le regrette pas du tout et toi?
- Rei.. tu doutes encore ?
- Non mais j'aime quand tu me rassures.
Usagi s'arrêta et attira la guerrière du feu à elle pour l'embrasser devant tout le monde. A bout de souffle elles rompirent le baiser.
- Rassurée ?
- Oui.
Elles se concentrèrent à nouveau sur les téléphones.
- Oh regarde celui-là Rei-chan ! Il est trop beau en rose !
Sailor Mars leva les yeux au ciel.
- Mais t'as quoi avec le rose, Usa ? Je ne vais pas prendre un téléphone aussi flashy ! Non je préfère la sobriété. Celui-là fera très bien l'affaire en noir, ça passe partout.
- T'es pas fun !
- Ah bon? Moi je suis pas fun? Je réalise tous tes fantasmes, je te signale, dit-elle en chuchotant pour ne pas attirer l'attention des autres clients de la boutique.
- Ce que tu peux être susceptible !
- Aaah! Usagi tu m'énerves ! Bon je l'achète. Il va falloir que je rachète une carte sim avec un nouveau numéro aussi.
- Oui.
Rei accosta un vendeur et lui expliqua son problème. Il la rassura en disant qu'elle pourrait conserver son ancien numéro de téléphone. Elle fit le nécessaire et sortit de la boutique avec un téléphone tout neuf.
- Je vais envoyer un message aux filles pour leur dire que je suis à nouveau joignable.
- D'accord.
Usagi s'installa sur un banc, Rei vint se mettre à côté d'elle.
R : Salut les filles, je suis à nouveau joignable et en plus je n'ai pas dû changer de numéro !
M : Quelle bonne nouvelle ! Ça vous dit qu'on aille au crown demain après les cours ?
A : Je suis partante.
M : Je sais Ami, t'es à côté de moi je te signale..
A : Oui mais les autres ne le savent pas.
U : On s'en doute en fait !
- Elles me font trop rire Mako et Ami, dit Sailor Moon.
- Moi aussi ! Elles vont bien ensemble tu ne trouves pas ?
- Oh que oui !
Mi : C'est ok pour moi aussi.
Usagi releva la tête de son écran.
- J'ai même pas envie d'y aller à cause de Mina. Quand je pense à ce qu'elle t'a dit, ça me rend dingue !
- Je me doute. On fait quoi du coup? Si on y va pas, Mako sera déçue.
- Oui ça m'ennuie pour elle.. Bon on y va alors mais je te jure que si Minako te dit un truc déplacé, elle va connaître la colère de Sailor Moon !
Rei éclata de rire.
- J'aime quand tu es jalouse, Usa.
M : Usa? Rei?

R : Ça me va.
U : Moi aussi.
M : Génial, je suis trop contente.
Rei sourit en lisant le message de Makoto. Puis elle se souvint qu'elle devait appeler son grand-père. Elle composa le numéro et attendit que celui-ci décroche.
- Sanctuaire Hikawa, que puis-je faire pour vous ?
- C'est moi, grand-père, ça va?
- Oui et toi? T'es où ?
- Ça va aussi. Je suis au centre ville avec Usagi. Je t'appelle pour te dire que ses parents m'ont invitée à dîner ce soir.
- Oh c'est super, ça veut dire qu'ils t'apprécient. Même si je n'avais aucun doute là-dessus.
- Oui je pense qu'ils m'aiment bien. Ça ne te dérange pas alors que tu sois seul ce soir?
- Pas du tout, profite ma petite et passe le bonjour à Usagi et sa famille.
- Merci grand-père, ça sera fait. Bisous.
- Bisous Rei-chan, à ce soir.
Elle raccrocha.
- Mon grand-père te passe le bonjour.
- Oh il est adorable ! Il n'a rien dit que tu ne manges pas avec lui ?
- Non, je pense qu'il va passer la soirée dans son temple de toute façon.
- D'accord. Bon, on va chez moi ?
- Je te suis.
Elles se rendirent à la maison des Tsukino. Quand elles rentrèrent, Usagi cria après sa mère.
- On est dans le jardin.
Les deux filles traversèrent la maison pour rejoindre les parents de la blonde.
- Bonjour Rei.
- Bonjour, répondit poliment la prêtresse.
- Assieds-toi, tu veux boire quelque chose ?
- Un verre d'eau ça ira, merci.
- Très bien. Usa, tu t'en occupes ?
- Oui maman.
La princesse rentra à nouveau dans la maison, laissant sa petite-amie seule avec Ikuko et Kenji. Ce dernier ne disait rien, il était à nouveau plongé dans son journal.
- Je suppose qu'Usagi t'a parlé de ma condition pour qu'elle puisse passer le week-end chez toi?
- Oui, je dois lui faire réviser son anglais.
- Oui! C'est une vraie catastrophe. Je te conseille de jeter un oeil à son interro surprise. Je peux compter sur toi Rei ? Tu me promets de la faire étudier ?
- Promis.
- Ça ne sera pas facile de la garder concentrée, ajouta Ikuko.
La guerrière du feu sourit, elle se voulait rassurante et confiante.
- Je trouverais un stratagème, ne vous inquiétez pas.
Usagi revint avec un verre d'eau pour la prêtresse et un coca pour elle.
- Alors j'ai raté quoi?
- Rei m'a donné sa parole qu'elle allait te faire réviser ton anglais ce week-end.
- Te voilà rassurée maintenant ?
- Oui. Bon je vais préparer le dîner. Je vous appelle quand c'est prêt.
- D'accord, nous on va dans ma chambre pendant ce temps-là, dit la blonde en se levant.
La senshi se leva et suivit la jeune femme. Quand elle entra dans la chambre, elle scruta la pièce et vit une feuille sur le bureau. Elle s'approcha et commença à lire.
- Tu fais quoi là ? Interrogea Sailor Moon.
- J'analyse ton interro pour voir ce que je dois te faire réviser. Mais c'est quoi ces mots? Ça n'existe même pas !
Usagi prit la copie des mains de Rei.
- Je sais! Je n'avais pas envie de laisser ma feuille vide.
- Tu as encore anglais cette semaine ?
- Non.
- Alors je vais reprendre ton cours avec pour voir un peu ce que je pourrais te faire réviser.
La blonde s'assit sur le bord de son lit, dépitée.
- Tu vas vraiment me faire étudier ce week-end ?
- Oh que oui! Je veux qu'à la prochaine interro, tu aies au moins quinze sur vingt.
- T'as de l'espoir, Rei-chan.
La prêtresse s'installa à côté de sa petite-amie.
- Je sais que ça ne sera pas une mince affaire, j'ai l'impression que tu ne connais rien du tout en anglais.
- Oh mais si! Je connais quelques mots.
La guerrière du feu la regarda d'un air sceptique. Sailor Moon sourit et se pencha pour lui lécher le lobe de l'oreille tout en lui murmurant.
- I want...
Elle fit descendre sa main et releva la jupe de l'uniforme scolaire de Rei. Sans ménagement, elle glissa la main dans sa culotte.
- To fuck you..
La prêtresse gémit avant de fourrer sa langue dans la bouche de la blonde. Cette dernière la caressait doucement pour faire monter le désir. Mais le corps de Sailor Mars était déjà en feu.
- Usa.. c'est pas raisonnable, dit-elle entre deux baisers.
- Retire ma main si tu veux que j'arrête.
Usagi glissa ses doigts un peu plus loin, à l'entrée du vagin de la jeune femme.
- Han! Je n'arrive pas à te résister..
- Hum, je le sens, t'es toute mouillée.. tu m'excites.
La porte de la chambre de la princesse s'ouvrit à la volée.
- Usa, t'aurais pas vu mes...
Shingo se figea devant la scène qui se déroulait devant lui. Rei mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits et retira vivement la main de la blonde.
- Bon sang Shingo ! Tu ne sais pas frapper avant d'entrer ? Hurla Usagi.
- Pourquoi t'as pas fermé ta porte à clés ? Maintenant je suis traumatisé à vie!
- Dégage de là !
La jeune femme se leva, prit son frère par le bras et le jeta hors de sa chambre. Elle claqua la porte et s'adossa à celle-ci. Rei s'allongea sur le lit de la princesse et cacha son visage entre ses mains. Elle était morte de honte.
- Ça va? S'inquiéta Sailor Moon.
- Non! Merde Usa, je suis trop gênée.
- Il s'en remettra t'inquiète.
Sailor Mars ne dit rien, elle aurait voulu se cacher dans un trou de souris. Ikuko les appela pour manger. Elles descendirent et constatèrent que Shingo était déjà à table.
- Oublie pas de te laver les mains, Usa, dit-il en rigolant.
La prêtresse rougit furieusement en comprenant l'allusion du jeune homme.
- Ferme-la, sale mioche !
- Usagi! N'insulte pas ton frère s'il-te-plaît ! Dit Ikuko en fronçant les sourcils.
- Mais maman, il est rentré dans ma chambre sans frapper !
- Elle n'a pas verrouillé sa porte ! Maman, je suis traumatisé à vie par ce que j'ai vu, se plaignit-il.
La mère de famille leva les yeux au ciel, agacée.
- Usa, la prochaine fois, tu fermes ta porte à clé ou tu mets une pancarte ou que sais-je.
- Ben voyons, pour qu'il écoute aux portes tant qu'on y est? Railla la blonde.
- Et toi Shingo, continua Ikuko en ignorant les propos de sa fille, arrête d'en faire des tonnes. Et respecte la vie privée de ta soeur. Maintenant, le sujet est clos et on mange.
Rei n'osait pas lever le nez de son assiette, elle sentait bien que le frère de sa petite-amie n'arrêtait pas de la fixer. Heureusement, Ikuko parlait pour dix et faisait limite la conversation toute seule. La prêtresse savait maintenant d'où Usagi tenait sa façon de parler pour ne rien dire. A la fin du repas, les filles aidèrent Ikuko à débarrasser la table. Rei regarda l'heure sur son téléphone.
- Je vais y aller, Usa, il se fait tard. Merci pour le repas Ikuko, c'était délicieux.
- Avec plaisir Rei et n'oublie pas notre petit marché.
- Ne vous inquiétez pas, je vais reprendre le cours d'anglais d'Usagi avec moi ce soir et au prochain test, elle aura un quinze.
La mère d'Usagi soupira.
- Je l'espère vraiment.. bonne soirée et sois prudente sur la route du retour.
- Merci.
Les filles remontèrent dans la chambre de la blonde pour que la senshi puisse reprendre ses affaires. Elle mit le cours et l'interro de la princesse dans son sac. Sailor Moon raccompagna sa petite-amie à la porte.
- Tu va me manquer Rei-chan.
- Toi aussi mais on se voit demain après les cours.
- Ouais.. avec Mina.. donc on devra être discrète je suppose.
- Je suis désolée..
- Je ne t'en veux pas. On se rattrapera ce week-end !
Rei sourit et vint enlacer la jeune femme.
- J'y compte bien! Je n'en peux plus de toujours être interrompue.
- Moi c'est pareil ! Embrasse-moi.
La guerrière du feu ne se fit pas prier et captura les lèvres de la princesse dans un baiser passionné. Toutes les deux gémirent en sentant le désir monter en elles. Rei rompit le baiser à contrecoeur.
- Bonne nuit ma chérie. Je t'aime.
- Bonne nuit mon amour, répondit la blonde en souriant, je t'aime aussi.
La prêtresse l'embrassa une dernière fois avant de s'éloigner. Sur le chemin en direction du sanctuaire, son téléphone sonna. Elle le sortit de la poche et vit que c'était Makoto. Elle décrocha et sourit en voyant la tête de la brune s'afficher à l'écran.
- Salut Mako, tu vas bien?
- Hey Rei-chan, oui et toi?
- Ça va aussi.
- T'es dehors ?
- Oui, je rentre chez moi là. J'ai mangé chez Usa, ses parents m'ont invitée.
Sailor Jupiter sourit.
- C'est cool ça ! Alors vous avez passé une chaude après-midi ?
Rei leva les yeux au ciel en souriant.
- J'ai eu la honte de ma vie, Mako-chan !
- Ah! Raconte..
- Shingo, le frère d'Usa nous a surprises!
La brune écarquilla les yeux.
- Mais non! Il vous a vu toutes nues en pleine action ?
- Attends deux minutes, dit la prêtresse.
Elle farfouilla dans son sac et sortit ses écouteurs qu'elle brancha à son téléphone.
- Voilà, c'est mieux. J'ai pas envie que toute la rue entende notre conversation.
Makoto était morte de rire.
- Alors ? Je veux savoir ! Dit la guerrière des éclairs.
- Non, on était pas toutes nues et heureusement ! Usagi avait sa main dans ma culotte mais on était juste bien en face de la porte ! Il a ouvert d'un coup et j'ai pas réagi tout de suite donc bon il a bien vu ce qu'on était en train de faire.
La brune avait les larmes aux yeux tellement elle riait.
- C'est pas drôle Mako !
- Oh mais si ! J'aurais trop aimé voir vos têtes à tous les trois ahaha.
- Non mais c'est pas ça le pire !
- Ah non!?
- Non, après on est descendu pour manger et Shingo a fait une réflexion à Usa du genre "oublie pas de te laver les mains". Tout ça devant ses parents évidemment !
- Arrête ! J'ai mal au ventre tellement je ris! Ils devaient être choqués les parents d'Usagi !
- Son père était aussi gêné que moi et sa mère, tout l'inverse ! Elle a dit que la prochaine fois on devait mettre une pancarte !
- Mais non! Du genre "ne pas déranger, on baise"?
- Oh Mako, t'es d'un romantisme !
- Purée j'adore! Tu as refait ma soirée là.
- Pourquoi tu dis ça ? Ça ne va pas avec Ami ?
- Oh si tout va bien ne t'inquiète pas.
- Tu m'as fait peur ! Pourquoi tu m'appelles au fait ?
- J'ai pas eu l'occasion de te demander comment s'était passée la discussion avec Mina.
Rei arriva au sanctuaire.
- Je passe deux secondes au temple dire à mon grand-père que je suis rentrée et je te raconte.
- D'accord, j'attends.
La prêtresse alla dans le temple et vit que son grand-père était en pleine méditation. Elle ne voulait pas le déranger alors elle griffonna un mot vite fait sur un bout de papier. Puis elle sortit et alla dans sa chambre se poser sur son lit.
- Voilà, je suis tout à toi, Mako.
- Oh Rei, ne me tente pas, coquine ! Plaisanta la brune.
Sailor Mars éclata de rire.
- T'es pas croyable! Bon plus sérieusement, j'ai parlé avec Mina et elle m'a mise mal à l'aise.
- Pourquoi ?
- Elle m'a bien confirmée qu'elles nous avaient vues Usa et moi en train de faire l'amour dans le salon.
- Oh mais la gêne !
- Attends tu vas halluciner quand je vais te dire la suite.
- Tu m'intrigues là..
- Elle m'a dit que chaque fois qu'elle me regardait, elle voyait mon expression quand je.. hum.. enfin.. tu vois quoi..
Makoto en resta bouche bée.
- C'est pas vrai! Mais elle vous a vues du début à la fin ?
- Ça m'en a tout l'air...
- Tu l'as dit à Usa ?
- Oui.. elle est bien remontée contre Mina. Je ne sais pas comment ça va se passer demain au lycée et au Crown.
- Olala, ça promet ! Si j'avais su je n'aurais pas proposé qu'on aille boire un verre ensemble.
- De toute façon, il va bien falloir que les choses s'apaisent. On est une équipe, on est censé être soudée. Même si je ne sais pas où on en est à ce niveau-là depuis qu'on a vaincu le royaume des ténèbres.
- Oui tu as raison mais j'ai déjà peur pour l'ambiance demain..
- Moi aussi! Ensuite Minako m'a dit qu'Usagi m'utilisait pour passer le temps et que quand Mamoru aurait retrouvé la mémoire, elle retournerait avec lui. Elle a ajouté que quand Usa m'aura laissée tomber, je pourrais l'oublier dans ses bras..
- Mais elle a complètement craqué ma parole !
- J'ai bien l'impression que le fait que son amour pour moi ne soit pas réciproque la rend dingue. Et le pire c'est que je peux la comprendre.. j'ai été à sa place avec Usa.. du coup j'ai de la peine pour elle.
- T'as été à sa place d'accord mais t'as jamais tenté quoi que ce soit de déplacé avec Usagi. T'étais juste piquante avec elle mais c'était surtout pour la secouer un peu.
- Oui c'est vrai..
- N'empêche elle a dû être bien déçue quand Endymion a retrouvé la mémoire et qu'Usagi l'a envoyé sur les roses. Ah purée le jeu de mots, je suis douée ! T'as compris le rapport ?
- Je suis pas débile Mako.. roses, homme masqué..
- Oui ahah ! Du coup ça a fini comment avec Mina ?
- Elle a essayé de m'embrasser.
- Tu plaisantes ?
- Non.. je l'ai repoussée et je lui ai dit que je ne voulais plus la voir pour l'instant. Du coup elle a pleuré, elle m'a dit qu'elle ne supporterait pas de ne pas me voir, qu'on était meilleure amie.. enfin elle a tenté de m'amadouer mais j'étais tellement en colère que je lui ai demandé de partir.
- Puis après t'as été enlevée. Elle t'a quand même sauvée les fesses d'une attaque de Kunzite.
- Oui voilà.. mais là j'avoue que je ne sais pas trop comment me comporter avec elle. Je suis même gênée d'embrasser Usa devant elle.
- Ah mais ça va loin, Rei-chan..
- Je sais.. et je me sens coupable par rapport à Usa mais j'y peux rien, j'ai comme un blocage.
- Je suis sûre que ça finira par passer, ne t'inquiète pas.
- J'espère. Bon je vais te laisser Mako, je dois encore prendre ma douche. Merci de m'avoir écoutée. Passe une belle soirée et une bonne nuit.
- Tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler Rei. Bonne nuit à toi aussi. A demain.
Rei sourit et fit un dernier signe de la main à son amie avant de raccrocher. Elle alla dans la salle de bain pour se laver. Elle regarda son téléphone et elle vit qu'elle avait des messages de la princesse.
U : T'es bien rentrée mon amour ?
U : Pourquoi tu réponds pas ?
U : Rei! J'ai essayé de t'appeler mais je tombe sur ta messagerie !
U : Je commence vraiment à m'inquiéter là ! Je vais pleurer..
La prêtresse soupira et tapota sur son clavier.
R : Tout va bien Usako, je suis bien rentrée. Et si tu es tombée sur ma messagerie c'est parce que j'étais au téléphone avec Mako. Pardon de t'avoir inquiétée, je t'aime.
Quelques secondes plus tard.
U : Ouf ! Je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles. Elle voulait quoi Mako-chan ?
R : Elle voulait savoir comment s'était passée ma discussion avec Minako.
U : Oh.. tu lui as tout raconté ?
R : Oui. Elle était choquée.
U : Moi aussi et très énervée.
R : Je sais Usa.. Bon je te laisse, je vais prendre ma douche.
U : Han!
R : Quoi?
U : J'aimerais être avec toi.. te frotter le dos mais pas que..
R : Arrête de me chauffer. Je ne vais pas savoir dormir après !
U : Tu t'es déjà touchée le soir en pensant à moi?
La guerrière du feu ne répondit pas tout de suite. Elle se doucha vite fait en pensant aux messages d'Usagi. Une fois lavée, elle s'enroula dans une serviette et prit son téléphone en main.
U : Moi oui...
U : Chaque soir où on est pas ensemble..
Rei fut envahie d'une bouffée de chaleur.
R : Merde Usa arrête..
U : Pourquoi ?
R : Parce que tu m'excites.
U : Tu vas te toucher en pensant à moi?
La jeune femme mit une culotte et un pyjama puis se rendit dans sa chambre. Elle s'installa confortablement dans son lit.
U : Rei?
R : Je suis là. Je viens de me coucher.
U : Ça veut dire oui? Dis-moi que tu te touches en pensant à moi..
R : Non, Usa, je ne suis pas en train de me toucher sinon j'aurais du mal à t'écrire.
U : On peut s'envoyer des messages vocaux si tu préfères.. je suis sûre que je pourrais te faire jouir en même pas cinq minutes.
R : T'es bien présomptueuse..
U : Tu veux tenter?
R : Bonne nuit Usa.. je t'aime.
U : T'es pas drôle Rei-chan !
R : -_-
U : Bonne nuit, je t'aime mon amour. Pense bien à moi en te caressant..
R : Tu lâches jamais l'affaire toi..
U : Jamais! Surtout quand je sais que j'ai raison.
R : Cochonne..
U : Je t'aime.
R : Je t'aime aussi.
Rei posa son téléphone sur sa table de nuit, plus frustrée que jamais par les mots d'Usagi. Elle ferma les yeux et repensa aux caresses que la blonde lui avait prodiguées un peu plus tôt dans la soirée. Elle sentit le feu en elle et c'est quasi machinalement qu'elle glissa sa main dans sa culotte. Elle se caressa doucement d'abord et ferma les yeux en s'imaginant les doigts d'Usagi caressant son clitoris. C'était tellement bon qu'elle ne put s'empêcher de gémir, elle descendit lentement vers l'entrée de son vagin et glissa un doigt en elle. Elle passa sa main libre sous son t-shirt et joua avec son téton entre ses doigts. Elle accéléra le mouvement de ses pénétrations quand elle sentit le désir monter en elle. Lorsque son orgasme l'envahit, elle se mordit la lèvre pour retenir ses gémissements de plaisir. Elle mit quelques secondes avant de reprendre son souffle. C'est le coeur léger et un peu moins frustrée qu'elle finit par s'endormir.