Portail, quoi... Qu'est-ce qu'il fait là ce mot ? J'ai eu trop de mal, le chapitre là a émergé il y a une heure pas plus TwT

Bon, c'est pas le meilleur chapitre de tous, ça c'est sûr. Mais normalement c'est quand même pas trop mal, j'espère que ça vous plaira !

Shadow : je suis assez fière de ma phrase de fin, je dois l'avouer ;) heureusement qu'Aomine a son point d'ancrage qui lui permet d'avancer même dans les moments les plus durs ! Merci beaucoup pour ta review, j'espère tu as pu bien te reposer ! Bonne lecture ;D


Portal

Aomine passa le portail de son université en courant, son sac sur la tête pour se protéger de la pluie. Il mit ses affaires de cours dans le panier de son vélo et pédala en vitesse, pressé de rentrer chez lui.

Il savait qu'il allait pleuvoir aujourd'hui, pourtant il avait quand même pris son vélo, se disant que ça serait plus rapide que le métro bondé du matin. Mais maintenant qu'il circulait sur la route glissante, la pluie dans les yeux, et entouré de voitures, il regrettait son choix.

Il réussit à rester en sécurité pendant un moment, jusqu'à ce que, soudain, une voiture se déporta sans le voir. Malgré ses reflexes pour freiner, la pente glissante ne lui permit pas de s'arrêter à temps et la voiture le projeta au sol. Il tomba sur le côté, plus lentement que ce qu'il n'aurait pensé. Il s'était pris le sol assez violement et le poids du vélo n'avait rien fait pour amortir la chute, mais son corps souple et musclé avait bien supporté le choc.

Le conducteur de la voiture sortit et s'excusa à mille reprises, à la limite de pleurer pour avoir renverser quelqu'un. Il lui demanda s'il devait aller à l'hôpital, si son vélo était cassé, s'il n'avait pas un traumatisme, mais Aomine lui assura que tout allait bien. Il reprit son trajet un peu plus lentement, faisant attention à chaque voiture et aux endroits plus glissant que les autres. Sa cuisse et son épaule l'élançait un peu mais ce n'était rien d'insupportable.

Il entra chez lui avec soulagement, heureux de retrouver la chaleur de leur séjour. Il se déchaussa, enlevant même ses chaussettes trempées. Il voulut se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche bien chaude mais il se fit interrompre par son homme.

- Daiki, qu'est-ce qu'il t'est arrivé?! s'inquiéta-t-il en le voyant couvert de boue. T'es allé dans les égouts ou quoi?

- Ouais, j'suis allé chercher Haizaki, plaisanta le bleu.

- Hein?

- T'sais dans les égouts il y a des rats, et Haizaki…

- Daiki, je rigole pas là.

- Ok, pardon… Nan, je me suis fait renverser par une voiture, déclara-t-il d'un ton détaché.

- Arrête tes blagues!

- Mais je rigole pas! J'étais en vélo, la voiture m'a pas vu et elle m'est rentré dedans.

Kagami fronça les sourcils et donna un coup de poing dans le torse de son homme.

- Aïe! Mais qu'est-ce qu'il te prend?! s'offusqua la panthère.

- Je vérifiais que t'étais pas un fantôme, grand demeuré! Qu'est-ce que tu fous ici pourquoi t'es pas à l'hôpital? s'exclama-t-il, attrapant le col d'Aomine.

- Elle m'a renversé, j'ai pas dit qu'elle m'avait roulée dessus! J'ai juste un bleu à l'épaule et à la cuisse, c'est tout!

Kagami secoua la tête et le tira derrière lui vers la salle de bain en soupirant un «c'est pas possible» entre les dents. Il le fit s'asseoir sur le bord de la baignoire et le déshabilla en vitesse. Aomine frissonna et Kagami lui donna une serviette chaude à mettre autour de ses épaules. Sa cuisse était en effet égratignée et son épaule était rouge, annonçant un futur bleu.

Kagami s'occupa de le nettoyer et de le rincer avec une éponge, lui conseillant de ne pas s'appuyer sur sa jambe dans la mesure du possible. Puis il lui administra une crème cicatrisante, déposant des baisers sur ses blessures.

Aomine se laissa chouchouter avec plaisir. Kagami prenait tellement bien soin de lui qu'il en vint à se demander s'il n'était pas en effet déjà mort et que son homme s'était transformé en ange. Mais le savon qu'il se prit par la suite le ramena rapidement à la réalité. Le savon là était bien moins agréable que celui dans la main de son homme.


Aomine va bien, ne vous en faites pas, il est entre de bonnes mains ;D

Vais-je écrire demain ? Telle est la question.

Normalement oui, parce que le mot est super, mais peut-être que non, parce que la journée va être très longue.

Advienne que pourra !