Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attendes leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur

Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^

Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu

Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre

amusez vous bien!

Star light

Chapitre 13 :

Devant l'ampleur des dégâts et le nombres de blessés, même légers, les Cullen durent fuir les lieux. Edward voulut en profiter pour partir à la poursuite d'Evan, mais Rosalie et Jasper l'en empêchèrent.

« -Il n'est pas en état de revoir ! Tu as vu comment il a réagit ?! Nous n'en savons pas assez pour que tu partes tête baissée ! S'exclama Rosalie.

-Mais... ! Tenta de protester le rouquin.

-Elle a raison Edward, si tu as vu son esprit, j'ai sentit son cœur... Je n'avais jamais ressentit une telle douleur, une telle perte, ni une telle terreur... Tu ne ferais qu'aggraver les choses. »

Le télépathe les suivit donc à la maison, la mine lugubre, en se laissant bercer par les ondes réconfortantes que lui envoyait Jasper, tandis qu'Alice prévenait Carlisle de la situation. Si eux, ne pouvaient rien faire pour le sorcier, sa famille ou la meute le pourrait sûrement.

Avant de s'occuper de la vague de blessés qui déferla sur les urgences, le patriarche contacta Billy Black. Même si les causes restaient floues, le point le plus important fit bondir le Quileute qui alla chercher Jacob au lycée de la réserve. L'Alpha rassembla aussitôt sa meute et courut au manoir, dans un état de nerf indescriptible.

« -Comment ça, personne ne sait où il est ?! Beugla-t-il à peine arrivé. C'est une école ou un moulin ?! Qu'est ce que les profs ont foutus !

-Le temps que l'administration gère les secours et sécurise les lieux... C'était un tel capharnaüm qu'ils n'ont pas remarqué tout de suite sa disparition...

-Et les Sangsues sont restées les bras ballants ?!

-Il y avait trop de blessés pour qu'ils se permettent de rester sur place... Et comme ils ne savent pas vraiment ce qui a déclenché cette crise, ils n'ont pas voulut aggraver les choses en lui courant après... »

Jacob grogna ostensiblement devant les explications de Shawn qui était blanc comme un linge et faisait de son mieux pour empêcher sa voix d'être emplie de trémolos.

« -Bordel ! Il peut se faire apparaître n'importe où !

-Le terme exact c'est « Transplaner »...

-LA FERME SETH ! »

Le jeune change forme se ratatina en couinant sous le poids de la colère de son Alpha. Lorsque celui ci leva les yeux, il nota la réprobation sur le visage des autres loups, d'avantage sur celui de Leah qui semblait sur le point de lui en mettre une, pour avoir oser parler à son petit frère sur ce ton. Elle seule avait ce droit !

Jacob soupira un grand coup pour mieux se ressaisir, comprenant qu'il avait dépassé les bornes.

« -Excuse moi, souffla-t-il d'une voix rauque. »

Incapable de lui répondre, Seth se contenta d'hocher la tête. Tout le monde était inquiet. Si certain se taisaient, ou grognaient, dans pareille situation, lui avait tendance à parler, beaucoup... Mais il ne s'attendait certainement pas à un remontrance pareille venant de Jacob, qui était toujours patient avec lui.

Un bruit de flamme coupa la silence de plomb qui s'était installé dans le salon et on vit un homme en robe rouge et liséré doré, sortir de la cheminée. Shawn avait parlé d'un homme, l'équivalent des Marshalls moldus, L'auror Jacobson, responsable de la sécurité des trois exiles, qui devait venir leur prêter main forte. Il brandit une carte magique qu'il posa sur la table basse, à peine les salutations faites, la superposa à celle que Sebastian avait apporté de la salle à manger, avant de s'enfermer dans son laboratoire avec Sue. Ensemble, ils préparaient des kits de potions d'urgence ainsi que des doublons de couvertures et de vêtements secs, dans des sacoches sans fond.

Une pluie diluvienne c'était mise à tomber juste après le drame, sur Forks et ses environs. Si Evan était dehors par ce temps, il valait mieux faire en sorte de le garder au sec. Inutile qu'il attrape une pneumonie en plus du reste. En espérant qu'il soit rapidement retrouvé et au vu de la météo, rien n'était moins sûr.

-La bonne nouvelle c'est que le pendentif d'Evan fait correctement son travail. La mauvaise nouvelle c'est qu'il fait correctement son travail... Donc même avec cette carte , il nous est impossible de localiser sa magie... Les jeunes ?! Ca va être à vous de jouer ! »

Il tapota le bout de sa baguette sur la carte et un périmètre se dessina autour du lycée de Forks.

« -Vu le temps et la distance, notre disparu devrait se balader dans ce coin là...

-Comment vous pouvez être sûr qu'il n'a pas... « Transplané » ? Demanda Leah circonspect.

-S'il avait transplané, Evan serait déjà rentré, répondit Shawn. Lorsqu'il est dans cet état, il réagit à l'instinct. Sa magie le défend, mais le reste n'est qu'un ensemble de vieux réflexes de survit... Il a fuit à pied. »

Comme il avait fuit devant Molaire, pour échapper à la chasse au Harry, aux coups de l'oncle Vernon... Comme il l'avait fait à Menton après une crise, sauf qu'à ce moment là, ils avaient pu réagir vite et ne pas le perdre en pleine forêt sous une pluie battante...

« -Ca va être coton de le retrouver sous ce déluge, marmonna Paul. Même avec notre flaire de compète...

-Nous allons faire des équipes de 2 et se partager la zone de recherche, annonça Jacob en ignorant royalement la remarque.

-Il faudrait qu'un de vous reste ici pour nous prévenir dès qu(un groupe lui a mis la main dessus. Je préviendrais alors mon adjoint pour qu'il amène le Dr Sagne... »

Pour le moment, la psychomage était au prise avec une patiente en pleine crise psychotique, qui avait ensorcelé sa secrétaire au point de la mettre KO pour plusieurs heures, avant que Julia ne parvienne à la désarmer. Sans baguette, elle avait trouvé le moyen de griffer le visage de Julia et de lui mordre le bras. Finalement la sécurité était arrivée et avait maitrisé la jeune femme, mise sous filtre de paix, mais le mal était fait.

Nombre de patient avaient été perturbé par la violente altercation qui s'était fait entendre dans tout l'étage. En plus de ses blessures, Julia devait s'occuper de l'état mental de ses autres patients et d'écrire un rapport sur le pourquoi du comment. Tout en oubliant pas de se ronger les sangs et de préparer une chambre pour Evan, ainsi qu'une camisole magique, dont elle espérait ne pas avoir à se servir...

Merlin ! Mais que c'était-il passé pour que ce pauvre gosse se mette dans cet état !? Les derniers rapports semblaient si optimistes ! A présent, il semblait à l'Auror Jacobson qu'ils étaient revenus 4 mois en arrière ! Au moins, il n'aurait pas à se casser la tête à enjoliver a vérité pour les moldus du coin. Les premiers rapports d'enquête mettaient en cause une fuite de gaz...

Les groupes s'organisèrent rapidement. Jacob partirait avec Leah, directement du Lycée, au plus prêt des traces laosées par le sorcier. Il était plus en confiance avec eux, les connaissaient mieux. Il valait mieux qu'ils s'en charge. Seth se désigna pour rester au manoir et faire la liaison. Il avait moins d'endurance, étant plus petit et plus jeune que les autres et ne voulait pas risquer de les retarder.

Sebastian arriva quelques instants plus tard avec les trousses d'urgences et leur indiqua quoi donner à Evan, s'il n'était pas capable de le leur dire. Le potionniste avait les traits tirés, la mâchoire crispée à s'en faire éclater les dents et ses mains tremblaient en leur tendant le fruit de son travail.

« -On va le retrouver, déclara Jacob avec ferveur. Je vais le ramener à la maison. »

Émut, Sebastian lui tapota l'épaule avant de se réfugier dans les bras de son amant, qui n'était pas dans un meilleur état. Ce dernier fit venir à lui un sweat que son filleul quittait rarement, pour aider les loups à capter son odeur.

« -Nous comptons sur vous, avoua-t-il fébrile. »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Jacob gara sa camionnette derrière le lycée, avant de se déshabiller prestement, avec Leah, dans l'habitacle et de mettre leur vêtements dans la sacoche. Les portières étaient à peine claquées que déjà deux loups géants se dressaient sous la pluie, la truffe au sol à chercher des traces.

Leur sens de loup en éveil, ils parcoururent les bois, fouillèrent chaque bosquet avec la plus grande minutie, pour être sûr de ne pas le rater. Mais comme de juste, la pluie rendait leur tâche difficile ! L'inquiétude se mua en une peur quasi palpable, presque panique, lorsque la nuit se mit à tomber et un vent glacial à souffler. La situation était de plus en plus critique ! Ils devaient le retrouver maintenant !

Soudain, comme une réponse à ses prières, Leah l'appela à travers le lien. Elle l'avait trouvé ! Elle fit de même avec Seth qui passa le message au reste de la meute, ainsi qu'à Shawn et Sebastian.

Lorsque Jacob arriva, il trouva Evan recroquevillé sur le sol, inconscient et brûlant de fièvre. Leah s'était lovée contre lui en attendant Jacob, pour le garder au chaud, tout en poussant son épaule avec sa truffe, se parvenir à le faire réagir. Jacob ne tergiversa pas plus et se transforma pour mieux prendre les potions et lui faire avaler. Il prit le sorcier dans ses bras et cala sa tête contre son épaule.

« -Evan?! L'appela-t-il. Tu m'entends?! »

Mais rien, à part des gémissements de douleur autant psychique que physique, à cause du froid. Ses lèvres en étaient bleus, ses mains rougies et tout son corps tremblaient. Sa magie avait fait de son mieux pour le protéger des éléments, mais voilà bien longtemps qu'elle n'était plus qu'une aura grésillante, comme une ampoule sur le point de claquer, pour ne plus jamais se rallumer.

Jacob serra les dents et se dépêcha de déboucher les potions et de lui glisser le contenu entre les lèvres. Contre toute attente, Evan dégluti et sa magie finit par retrouver un peu de calme.

Avec des gestes quelques peu saccadés, Leah et Jacob lui retirèrent ses vêtements mouillés, avant de lui mettre ceux qu'ils avaient apporté et de l'enrouler dans une couverture. Jacob enfila une paire de jeans et le porta dans ses bras, jusque dans la voiture.

Une fois à l'intérieur, Leah prit à peine le temps d'enfiler un tee shirt et une culotte, avant de prendre le volant et de mettre le chauffage à fond, qui miracle ! Fonctionnait aujourd'hui. Si d'ordinaire, la jeune femme était une conductrice dès plus prudente et à cheval sur le code de la route, tel ne fut pas le cas sur les kilomètres qui les séparaient du manoir. Elle grilla plusieurs stop et feu rouge, de même que quelques priorités. Rien à foutre !

De son côté, Jacob frictionnait les mains et les pieds d'Evan et ne cessait de lui murmurer qu'il était en sécurité et que tout irait bien maintenant...

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Evan sortit du brouillard après plusieurs jours de fièvre, de cauchemars, de crises magiques et de hurlements. Julia n'avait cessé ses allers retours, retardant au maximum son transfert dans son service. Elle avait fait de son mieux pour remplacer les barrières mentales et magiques de son patient, mais dans son état, c'était dangereux et épuisant pour eux deux. Elle y était parvenu, même si il ne fallait pas y regarder de trop prêt. Un rien les feraient de nouveau tomber.

Pour ne rien arranger à la situation, Leah s'était imprégnée d'elle au détour d'un couloir, alors qu'elle sortait d'une des salles de bain des invités. La change-forme était restée à la regarder béatement, planté dans la chambranle une serviette enroulée à la hâte autour de son corps, une autre à la main, pour ses cheveu détrempés qui dégoulinaient sur le parquet.

« -Pardon ma belle, l'avait apostrophé Julia. C'est un brin urgent. »

La psychomage s'était faufilé dans la salle de bain et avait fermé la porte derrière elle, sans plus prêter attention à Leah, toujours à la même place. Elle y était toujours lorsque son emprunte en sortie.

« -Reste pas planté là, beauté gracieuse ! Les feuilles vont de pousser sur la tête ! »

C'est Seth qui l'avait sortit de sa torpeur en lui apportant les vêtements qu'elle avait oublié et sortit chercher.

« -Ça va frangine ? S'enquit-il.

-Je...

-Tu ?... Amber a bouffé ta langue ou quoi ?!

-Me suis imprégnée...

-Oh !... »

La Beta était restée au manoir dans l'espoir de croiser Julia, sans parvenir à ne serait ce que lui adresser la parole, se contentant de la bouffer des yeux, partagée entre sa fascination pour son emprunte et son inquiétude pour Evan.

Lorsqu'il ouvrit les, c'était au tour de Jacob de le veiller. L'Alpha bondit de la banquette où il était et fut à ses côtés en une seconde.

"-Hey! Fit-il doucement. Comment tu te sens?"

Evan regarda autour de lui, comme s'il n'était pas très sûr de l'endroit où il se trouvait. Même la présence de son ami avait du mal à l'aider. Il avait passé tellement de temps dans son enfer de tourment, qu'il parvenait difficilement à reprendre pied. Soudain, un sanglot passa la barrière de ses lèvres, et il se mit à pleurer aux souvenirs des évènements.

Jacob s'approcha et le prit dans ses bras. Si le sorcier se crispa à ce contact, les ondes chaleureuses qui émanaient du loup, le détendirent, et il finit par s'accrocher à lui, comme si sa vie en dépendait. Le jeune indien fit de son mieux pour l'apaiser. Lorsque ses pleures prirent fin, il lui essuya les yeux et lui tendit un verre d'eau.

« -Evan? Tu veux me parler de ce qui s'est passé au lycée ? »

Il le vit se crisper sur son verre à s'en faire blanchir les phalanges. Mais aucun son ne passa la barrière de ses lèvres. Il insista.

« -Est ce que quelqu'un t'as fait du mal?

Il hocha négativement la tête.

« -Alors pourquoi t'es tu enfui ? »

Il n'y avait aucun jugement dans sa voix, ni aucun reproche, mais Evan se sentit coupable, affreusement. Une partie de sa matinée au lycée était floue, la partie dans le réfectoire aussi, comme si esprit refusait qu'il se souvienne d'un point important. Pourtant, il se souvenait de l'essentiel. Ce visage était gravé au fer rouge dans sa rétine.

Sans prononcer une parole, il sortit péniblement de son lit. Ses jambes étaient en coton et toutes flageolantes. Les maigres forces qu'il avait réussi à emmagasinées, n'avaient pas supporté sa crise et avait fondu comme neige au soleil. Jacob lui tendit une main secourable, qu'il prit avec reconnaissance, jusqu'à ce qu'il soit sur de ses mouvements.

Le sorcier se dirigea au pied de son lit et ouvrit sa malle. Il resta un moment devant, sans pouvoir esquisser le moindre geste, comme si le contenu s'apprêtait à l'engloutir. Il finit tout de même par se pencher pour en sortir une pochette de velours noirs au lien d'argent.

Il revint s'asseoir sur son lit et défit le cordon d'une main tremblante, et sortit un paquet de photo.

« -Je...j'ai...Cette pochette, c'est... Ma boîte de Pandore. »

Il pressa les clichés tout contre son cœur avant de les tendre au Quileute. Jacob observa les photos, et y découvrir un Evan bien plus jeune, riant, insouciant, prisonnier des bras amoureux d'un garçon un peu plus âgé que lui. Un garçon qui ressemblait étrangement à...:

« -Il s'appelait Cédric.

-S'appelait ?...

-Il est mort...On dit que chacun à un sosie quelque part dans le monde, renifla Evan. Et dans un coin comme Forks, il a fallu que je tombe sur le sien... »

Ses yeux le piquèrent atrocement, signe que la crise de larmes n'était pas loin. Il respira un grand coup et ferma les paupières aussi fort qu'il le pouvait pour se réprimer. Puis il reprit:

« -Il avait trois ans de plus que moi... Je le trouvais incroyable, fort et doux... Il était gentil avec tout le monde. Tout le monde l'aimait! Moi je l'admirais... Il était la figure du héros à laquelle j'aurais voulu ressembler... Quand j'ai commencé le Quidditch, il m'a donné des conseils. Il me voyait comme un élève normal... Il me voyait moi! Pas "Ça" ! »

Il passa rageusement sa main sur sa cicatrice, pourvu que ça la fasse disparaître! Jacob avait beau être proche d'Evan, il ne connaissait presque rien de sa vie d'avant. S'il était parfois curieux, il ne voulait pas le brusquer. Lui laissant le temps de se sentir suffisamment à l'aise avec son passé pour l'évoquer devant lui. A présent, il accueillait ses révélations avec une grande solennité.

« -Ça allait faire deux ans nous deux, lorsqu'il... a été... assassiné... en essayant de me protéger. »

La voix d'Evan était devenue si rauque et hachée que Jacob eu un terrible pincement au cœur. Il ne pouvait imaginer ce qu'il avait pu ressentir et qu'il ressentait encore. Quelle horreur de voir la personne que l'on aime mourir devant nos yeux, sans que l'on puisse rien n'y faire.

« -On avait... caché notre relation...pour qu'on nous laisse tranquille... Sa meilleure amie jouait même les paravents pour nous...Alors... lorsqu'il est mort... je n'ai pas pu... le pleurer comme j'aurais voulu..."

Il essuya rageusement une larme qui coulait sans son consentement sur sa joue pâle.

« -Je m'en veux tellement...Chouina-t-il. »

-Ce n'était pas de ta faute!

-Bien sûr que si ! Je n'aurais jamais du participer à ce foutu tournois!... Mais on m'y a forcé !... Je me serais contenté de l'encourager!... C'était lui, le vrai champion! Pas Moi!... Le soir de la finale, il ne devait y avoir qu'un seul gagnant... Un piège fait pour Moi!... Ça devait être seulement... MOI!... Mais Cédric... Il disait que je méritais cette... PUTAIN de coupe! PLUS QUE LUI!... Mais J'AI insisté pour qu'on la prenne... ENSEMBLE!...Si je ne l'avais pas fait,... Il... Il Serait Toujours Là ! C'est de ma Faute! MA FAUTE!"

L'ambiance de la pièce se fit étouffante, chargée d'énergie que les ampoules s'allumèrent toutes seules et n'en finissaient plus de luirent. Sentant une crise de magie venir, Jacob prit Evan par les épaules et le força à le regarder.

« -Tu voulais qu'il meure ? Demanda-t-il brusquement.

-Quoi ?! S'écria Harry interdit.

-Est-ce que tu voulais qu'il meure ?! Répéta-t-il plus fort.

-Jamais de la vie !

-C'est toi qui as pointé l'arme sur lui ?

-Non...

-Est-ce que tu avais un moyen de l'empêcher de se faire tuer ?

-J'étais là… Mais… Tout est allé si vite… J'ai...

-Alors ce n'est pas de ta faute. Tu l'aimais comme il t'aimait. Il voulait ton bonheur, et même le vivre avec toi.

-Et à cause de qui je suis, il n'a pas pu le faire !

-Tu ne l'as pas choisi ! Alors en quoi ça serait de ta faute ? »

A cela, le sorcier ne sut quoi répondre. Les lumières s'affaiblirent jusqu'à s'éteindre complètement, et l'air fut à nouveau respirable.

« -Il me manque... Il me manque tellement !… »

Sa voix ne fut plus qu'un murmure lorsqu'il se réfugia de nouveau dans l'étreinte protectrice du change-forme. Ce dernier le berça durant de longues heures, jusqu'à ce qu'il se calme et finisse enfin par se rendormir. Le cœur brisé, Jacob ne put se résoudre à le laissé seul et se coucha a côté de lui. Il le garda dans ses bras, à l'abri de tout, espérant qu'il puisse faire le deuil de ce premier amour à la fin si tragique...

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Hello !

Y a du monde?

N'hésitez pas à me faire des retours

A tres vite

Angel