Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attendes leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur
Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^
Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu
Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre
amusez vous bien!
Star light
Chapitre 18 :
Julia s'installa dans la chambre d'Evan, comme à son habitude, pour leur séance hebdomadaire et elle eut le plaisir de voir le jeune homme l'air reposé, serein et souriant. Un petit miracle qui portait un nom : Edward. Le vampire passait toutes ses nuits auprès de son compagnon, et les heures du jour lorsqu'il n'était pas en cours. Ce qui n'était pas pour ravir le cœur de tout le monde, tel Shawn qui grommelait dès qu'il pensait que personne ne pouvait l'entendre... Ou les membres de la meute qui se voyaient empêchés de venir voir les sorciers, principalement à cause du fameux problème olfactif, sur lequel Sebastian se penchait, histoire de n'avoir à gérer que les humeurs de son amant.
« -Cela me fait plaisir de te voir comme cela mon chat ! Raconte moi comment tu te sens !
-Bien, plus calme... Apaisé même... Je ne fais plus de cauchemar lorsqu'Edward est là et quand c'est le cas, ma magie... Elle le guide jusque dans mes rêves...
-...
-Je la sens moins agitée, presque euphorique à son contact. Edward dit que c'est comme avoir un chat qui ronronne contre sa poitrine, rit-il. Elle l'aime beaucoup...
-...
-Moi aussi je crois... Un peu...C'est facile d'être avec lui... de l'aimer... Sans que je parvienne à vraiment savoir pourquoi...
-...
-C'est bizarre ?
-Pas du tout ! C'est normal. L'ont dit que c'est comme ça que l'amour se définit, sans raison ni sens. Si l'on aime pour le physique c'est de l'attirance, pour l'intelligence, de l'admiration, pour l'argent du profit. Bien que je ne reproche rien au deux premier. L'attirance et l'admiration sont importantes. Mais il ne faut pas oublier le respect, la communication et surtout la compréhension. »
A ces mots, la visage du sorcier se fit plus songeur presque sombre. Qu'est ce qui lui trottait dans la tête ? Julia lui laissa le temps de clarifier ses pensées et de poursuivre à son rythme, comme chaque fois.
« -Je... Je sais que pour notre sécurité autant que pour la sienne ou celle des autres, il y a des choses qu'on ne doit pas dire... Mais... Je... je voudrais être honnête avec Edward... Lui expliquer... Il...devine certaines choses, surtout en se baladant dans mes cauchemars... Il ne demande rien... Mais je trouverais ça... plus juste...
-Je comprends, mais en l'occurrence, c'est pour toi que tu dois le faire. Pas pour lui ou pour d'autres. »
Elle pensait très fort à Jacob, mais préféra se taire. C'était Leah qui lui en avait parlé et cela n'avait rien à faire dans la séance. Elle se gifla mentalement pour restée focus ! Voilà pourquoi il n'était pas conseillé de sortir avec des proches de ses patients, ou de suivre plusieurs membres d'une même famille. Le partit prit !
« -Oui, mais... J'aimerais pouvoir en parler sans m'effondrer ! Sans... craindre un mot déplacer ou maladroit... Je … Edward va faire partit de ma vie, pour... Il fait partit de ma vie, se reprit-il. Je veux pouvoir faire ça. »
Julia l'observa intensément, autant qu'il le faisait lui-même. Dans son regard vert, elle voyait brûler une lueur longtemps absente, celle de la combativité. Comme si avoir Edward dans sa vie, le poussait a être, plus vite, une meilleur version de lui-même. Si elle était bienvenue, elle ne devait pas pousser les limites de son patient trop loin. Elle connaissait son caractère frondeur et souhaitait le tempérer pour qu'il ne brûle aucune étape et comme le terme était bien choisit.
« -Je n'y vois pas d'inconvénient. Et si tu lui apprends à bloquer son esprit des intrusions sa sécurité sera renforcée. Pour ce qui est de toi, en revanche, je ne veux pas que tu te mettes la pression tout seul. Prends le temps de lui dire les choses. Vous avez toute la vie devant vous pour connaître vos moindres facettes, d'accord ? »
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
« -Un vampire végétarien, hein ? Tu ne fais jamais rien comme tout le monde... Fais-moi voir l'éphèbe ? »
Evan soupira et bougea un peu l'écran pour qu'Edward y apparaisse. Ce dernier était assis en tailleur sous la coursive près du lit et s'évertuait à bloquer son esprit, comme il l'avait appris dans le manuel d'occlumensie qu'Evan lui avait prêté. Condition sinéquanone pour qu'il lui raconte tout ce qui avait fait la vie du sorcier avant qu'ils ne se rencontrent.
«-Mmmmmh ! Pas mal en effet, déclara le blond appréciateur, comme on admire une statue antique. Il a une stature élégante, mais je préfère le côté sauvage de l'Alpha... Jacob ? C'est ça ?
-Oui c'est ça, marmonna Evan un peu gêné.
-Fais en sorte de me le garder au chaud pour Noël. Bien emballé sous le sapin !
-Dray ?! Le consentement, ça te parle ?!
-Est ce que tu m'as bien regardé ?! Le réponse ne peut pas être non ! Personne n'a jamais refusé de m'avoir dans son lit ! Je suis un Dieu! Une drogue ! »
Evan grimaça, il commençait à regretter d'avoir répondu à l'appel en visio du Serpentard en présence d'Edward... Ce dernier ne bougeait pas un sourcil, concentré, mais pouvait-il en être sûr ?
« -Mais bref ! Il y a plus important que d'exposer une évidence. Ma chambre est-elle prête ?
-Presque, on a posé les dernières moulures hier.
-Mes instructions ont elles été respectées ?
-A la lettre, Votre Majesté, singea Evan en français.
-Tu apprendras, Le Balafré, que pour un noble de mon lignage, on dit Votre Grâce ! Espèce de rustre !
-Princesse !
-Paysan !
-Snobinard !
-Australopithèque !
-Ploutocrate ! »
Le blond eut un sourire goguenard avant de répondre.
« -Je vois que tu as enrichis ton vocabulaire, je t'accordes ce point.
-Votre Grâce est trop bonne.
-Je sais. »
L'instant d'après, l'écran redevint noir. Comme souvent, Dray n'avait pas pris la peine de dire au revoir avant de mettre fin à la conversation.
« -Seigneur ! Il est un savoureux mélange d'Alice, Rosalie et Emmett ! Je n'aurais pas cru cela possible... »
Et non, on ne peu jamais être sûr. Les vampires sont comme les changes formes, ils ont les oreilles partout.
« -Désolé...
-Ne le sois pas. Je viens de découvrir une nouvelle facette de toi. »
A ce stade de leur relation, ils apprenaient quelques choses de nouveaux chaque jour. Les petites manies, les passions, les phobies, se racontaient nombres d'anecdotes. Surtout la nuit, car bien que la présence d'Edward limitait grandement les cauchemars ou des réminiscences, Evan en faisant encore régulièrement.
Comme la première fois, sa magie venait le chercher. S'en suivait de longues conversations sur ce qui avait fait la vie du sorcier. Le pire comme le meilleur. Edward ne le poussait jamais, se contentant de le cajoler en lui murmurant qu'il pouvait lui confier ce qu'il voulait, quand il le voulait, à la manière de Julia.
Evan babillait alors sur les séjours dans son placard sous l'escalier, la découverte de la magie, les licornes et le hippogriffes de la forêt interdite, les matchs de Quidditch, les Noël chez les Weasley, l'assassina de ses parents, la guerre, les pertes et les trahisons...
Puis il priait Edward de lui parler de jolies choses. Alors Edward racontait sa passion pour la musique, les cessions de jeux vidéos avec Emmett, sa complicité avec Jasper, la douceur d'Esmée, le besoin compulsif d'Alice et Rosalie pour le shopping ainsi que les plus beaux endroits qu'il avait pu visiter au cours de sa vie et qu'il promettait de lui montrer un jour.
Il raconta aussi le temps qu'il avait mis pour accepter son attirance pour les hommes et sa peur d'être rejeté par sa famille pour cela.
« -Donc tu n'as jamais ?...
-Jamais.
-Oh... Ca a été plus souvent l'inverse... Ca me fait bizarre...
-J'apprends très vite, avait-il soufflé avant de l'embrasser et de s'enhardir en caressant son corps délicieusement chaud. »
La découverte du corps s'additionnait à celle de l'âme, en de fiévreux élans de plus en plus aventureux.
Evan fixa étrangement son compagnon, appréciant plus que la stature que Dray, de son œil expert, n'avait pu que remarquer. Le vampire était à croquer ! Dans tous les sens du terme. Lui vint alors l'idée de parcourir son corps avec ses yeux d'artiste avant de le faire avec ses mains... sa bouche... Finalement, les élucubrations du Serpentard pouvaient avoir du bon.
Edward eut un sourire en coin en le découvrant soudain si rêveur et un brin rougissant.
« -Un baiser pour tes pensées ? Demanda-t-il. »
En guise de réponse, Evan se leva de sa chaise et vint à lui pour lui ravir ses lèvres avec la légèreté d'une plume.
« -N'est ce pas moi qui devrais te le donner ?
-Mais je t'en pries. »
Edward glissa sa main fraîche sur la nuque brûlante, forçant son compagnon à se pencher d'avantage et à prendre appui sur ses épaules pour ne pas perdre l'équilibre. Il happa ses lèvres et entreprit de les dévorer méthodiquement en n'oubliant pas de caresser la nuque qu'il avait noté si sensible. Evan eut un halètement et il en profita pour approfondir le baiser. Il cajola la langue, grignota les lèvres, jusqu'à ce que le sorcier demande grâce en le repoussant gentiment, pour reprendre souffle. Chose dont Edward n'avait pas besoin.
Le sorcier respirait fort et son cœur tambourinait dans sa poitrine. Même si ce à quoi il avait en tête il y a deux minutes était plus qu'alléchant, là tout de suite, il se sentait terriblement à l'étroit dans son jean et à en juger par la bosse dans celui d'Edward, il n'était pas le seul. Il sourit et fit un geste de la main pour verrouiller sa porte et poser un sortilège de silence. Il était hors de question qu'on les déranger maintenant !
Il prit d'avantage appuie sur les épaules de marbre pour mieux venir caler son bassin sur celui d'Edward qui ne tarda pas à passer ses mains dans son dos. Evan s'accrocha à son cou, garda sa bouche à quelques millimètres de celle du vampire, joueur. Puis sans préambule, il commença à se frotter contre lui.
Il laissa échapper un long soupire, tandis qu'Edward ouvrait d'avantage la bouche, surpris par la sensation. Evan lui laissa une seconde avant de recommencer. Le vampire s'accrocha alors à son tee shirt et gémit sourdement.
« -Encore ? Demanda Evan tout contre sa bouche. »
Edward hocha la tête avant de plaquer urgemment sa bouche contre la sienne, l'enjoignant à poursuivre. Evan continua donc de frotter leurs érections l'une contre l'autre, lascivement, puis de plus en plus vite.
Ils s'embrassaient à bouche que veux tu, jusqu'à ce qu'Evan se retrouve à bout de souffle, puis recommençaient avec plus d'ardeur encore.
Les mains du sorcier se perdaient dans les mèches cuivrées, tandis que celles du vampire parcouraient son dos, redessinaient chaque vertèbres, jusqu'aux lombaires et finalement la chute de ses reins. Edward sentit la magie crépiter sur la peau de son amant, les rendant avides à en perdre la raison. Il passa ses mains sous le jean et agrippa ses fesses, pour le coller à lui. Ils étaient si étroitement serrés qu'une feuille de papier n'aurait pas tenu entre eux.
Evan haleta plus fort, rompit le baiser et bascula la tête en arrière, laissant à Edward tout le loisir de dévorer son cou. Ses attentions lui plaisaient infiniment car il se mit à gémir et a accélérer ses mouvements de bassin.
Galvanisé par la monté du plaisir, qui finissait de lui enlever toutes ses inhibitions, Edward voulut participer d'avantage. Sans crier gare, il fit basculer son amant en arrière, l'allongeant sur la banquette. Il prit un instant pour l'admirer. Ses yeux brillaient comme des étoiles. Sa bouche, qui était rouge et gonflée, laissait échapper son souffle haletant. Sa poitrine se soulevait rapidement, à croire qu'il venait de courir un marathon. Ses cheveux étaient en bataille et son tee shirt assez remonté pour laisser à sa vue ses abdominaux.
Le voir là, sous lui, si sensuel, offert, lui donna envie de le posséder.
Sous son regard de braise, Evan se sentit terriblement excité. Il se tortilla sous le vampire, frustré, attendant un geste de lui, mais rien. Il ne cillait pas, se contentant de le caresser des yeux. Brûlant de désir, Evan laissa une de ses mains se frayer un chemin sous son tee shirt, dévoilant le haut de son torse. Il joua un instant avec un de ses tétons durcit de plaisir. Son autre main continua sa course jusqu'à son érection, qu'elle pressa.
Edward suivait le moindre de ses mouvements comme hypnotisé. Un grondement appréciateur monta de sa gorge et résonna étrangement, là où seul les soupirs d'Evan se faisaient entendre.
Ce dernier poursuivit ses attentions jusqu'à gémir de frustration. Le touché du vampire lui manquait
Réveillé par ce son qui incendia ses reins, Edward se pencha vers lui et accompagna ses mouvements. Il pressa leur deux mains sur le pénis engoncé et accentua son va et vient.
Mit à la torture, Evan se mordit la lèvre pour s'empêcher de crier. C'était trop bon !
« -Non ! Grogna Edward. Montre moi... Je veux te voir... t'entendre...
-Je... Oh … Huuum ! »
Edward ne cessait de presser et masser son érection, le rendant lentement fou. Il se pencha à son oreille et continua de lui parler d'une voix basse. Merlin ! Il pourrait jouir rien que de l'entendre lui parler comme ça !
Il le pensa si fort, que le télépathe le perçut et sourit contre la nuque frémissante.
« -Dis moi... Comment veux tu que je te touches...
-Oooooh Edward ! »
Le vampire le relâcha pour le laisser reprendre souffle, mais plongea son regard dans le sien, éperdu.
« -Apprends moi comment tu aimes... Comment te faire jouir... »
Evan fit de son mieux pour aligner deux pensées cohérentes à la suite et répondre à cette supplique. Il papillonna des yeux, inspira longuement avant de parler d'une voix hachée
« -Viens... Touches moi... plus... »
Obéissant, Edward déboutonna le jean et défit la braguette. Il saisit la ceinture du pantalon et tira dessus, en prenant soin de faire de même avec le boxer, exposant de ce fait l'objet de ses convoitises. Son pénis était gonflé, rougeoyant et perlait de liquide.
« -Guides moi, souffla-t-il. »
Evan l'attira à lui pour qu'il le couvre de son corps, l'embrassa désespérément, avant de guider sa main sur son érection. A peine l'eut-il touché qu'il cria, électrisé. Il sentait sa magie courir et fourmiller sur tout son corps depuis qu'ils avaient commencé à s'embrasser, le rendant plus sensible que d'habitude et bien d'avantage à cet endroit.
Le voyant incapable de s'exprimer autrement que par des gémissements, tous plus indécents les uns que les autres, Edward quémanda l'entrée à son esprit.
« -Montre moi, souffla-t-il en butinant son cou de baiser. »
Les images déferlèrent et il s'exécuta. Il serra doucement le base du sexe, avant de remonter et d'aller et venir langoureusement. La montée de l'orgasme se fit effroyablement lente les premières minutes, rendant son compagnon fou, à l'état d'une loque chevrotante. Entendre son plaisir, provoquer par ses gestes, rendait le vampire presque frénétique. Il frotta sa propre érection sur la cuisse du sorcier pourvut qu'ils jouissent de concert.
Lorsque Evan se mit à trembler et crier, accompagnant les mouvements de sa main avec ses hanches, les doigts crispés dans ses cheveux, il sut qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il accéléra le mouvement, pressa la tête du gland avec son pouce.
« -Oh Edward ! Supplia-t-il. Plus ! »
Son amant accéléra encore, maltraitant le gland hypersensible et murmura une dernière fois :
« -Viens... Jouis pour moi... »
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
A la mi-Décembre, la suite de Dray était enfin prête. Le Serpentard avait fait envoyé la plus part de ses malles, et elles arrivèrent par dizaines. Elles étaient toutes minutieusement annotés et furent placées aux endroits indiqués et gare à ceux qui se tromperaient. Dray était d'une maniaquerie assez impressionnante, Sebastian à côté c'était de la rigolade. Entre ses vêtements qu'il rangeait par occasion puis couleur, les effets de ses parents, ou ceux qu'il avait eu le temps de récupérer avant les perquisitions du Ministère après leur mort et la sienne présumé, il y avait aussi des traités de potion et de botanique, du matériel de potion et d'alchimie avancée, et de nombreux ingrédients.
Sans parler des serres miniaturisées ou de nombreux plants étaient mis sous sortilèges de stase. Et c'était bien la seule chose, qu'Evan et Sebastian avaient le droit de toucher sans sa supervision. Les autres ce n'était même pas la peine d'y penser. IL y avait même des échantillons de champignons ainsi que des bacs pour les cultiver dans une partie des anciens cachots.
Ils étaient en train de s'en occuper, tandis que Shawn était partit vérifier que les runes qui constituaient les sortilèges de protection autour du territoire de la réserve n'avaient pas été altéré par les récentes chutes de neige qui avaient été très importantes durant les derniers jours. Il était à chaque fois accompagné par différents membres de la meute, aujourd'hui c'était au tour de Sam et Embry.
En un mot, le moment idéal pour mettre un certain sujet sur le tapis, loin du parrain poule.
« -Edward voudrait me présenter au reste de sa famille, de façon plus officiel, annonça Evan en rempotant une tentacula vénéneuse. »
S'il fut étonné, Sebastian ne le montra pas, ce contentant de poursuivre son propre rempotage.
« -Il voudrait faire ça prochainement ?
-Ce week-end peut être ?
-Je n'ai aucune objection et je ferais en sorte que Sirius n'en ait pas non plus. »
Evan eut un gloussement. Pour cela il lui faisait confiance.
« -Par contre, je ne suis pas sûr que la Meute accepte que tu te rendes chez eux seul.
-Je sais... Cette semi défiance pose un certain problème... C'est sûrement parce qu'au fond, ils ne se connaissent pas vraiment...
-Cela doit jouer en effet.., répondit distraitement le potionniste.
-Du coup je me disais..., commença -t-il lentement.
-Ooooh ! Je le connais ce drôle d'air ! Tu as ta mine de serpent déguisé en lion ! Je suis toute ouïe, mon poussin.
-On pourrait organiser une sorte de rencontre sportive au manoir ?
-Avec des sorciers pour arbitres ? J'adore cette idée ! A quoi as tu pensé ?
-Un tournoi de Base-ball, tire à la corde, une chasse, et une bataille de boule de neige, avec un sorcier dans chaque équipe pour corser le tout ? T'en dis quoi ?
-Que j'ai hâte de voir ça ! »
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Hello !
Désolé pour l'attente mais la reprise post rupture a été plus longue et compliqué que je ne croyais, mais enfin miracle ça semble doucement repartir, je vais pouvoir de nouveau répartir mon temps entre mes crayons et mon clavier.
J'espère que ce chapitre vous a plus et j'attends vos retours^^
A tres vite
Angel
