Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attendes leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur

Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^

Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu

Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre

amusez vous bien!

Star light

Chapitre 19 :

A l'aménagement de la suite de sa Grâce, Dray Black, né Malfoy, succéda la préparation des jeux Olympiques d'hiver de Forks. Evan avait fait la proposition à qui de droit et une fois l'assurance que l'odorat de tout le monde ne serait pas impacté, l'esprit de compétition s'alluma aussi bien chez les Cullen que dans la meute. Ils avaient tous hâte de montrer de quoi ils étaient capable ! Ne restait plus qu'à préparer les lieux ainsi que le matériel, la date étant vite fixée.

Rosalie apporta les battes de base-ball, les balles et les gants de sa famille, que Sebastian dupliqua sans problème, après quoi elle agença le terrain avec Jacob, histoire de rendre le jeux intéressant au vu de leur vitesse respective. Heureusement que le domaine du manoir était excessivement grand et à l'abri des regards. Pour ce qui était du bruit occasionné par les balles rencontrant une batte, Shawn s'occupa de rajouter cela aux protections du manoir en plus de protéger les murs et les fenêtres. Inutiles de rajouter des travaux supplémentaire. Il fit également en sorte qu'aucune balle ne quitte la propriété. Il protégea également les nichoirs et les mangeoires.

Emmett et Sam se retrouvèrent pour rapporter sur les terrain plusieurs roches susceptibles de supporter leur prochaine cession de bras de fer. Alice et Esmée s'occupaient de coudre les maillots aux couleurs choisis par les équipes, de même que les fanions et les banderoles. Carlisle, Jasper et Leah suivaient les instructions de Sebastian dans les cachots afin de prévoir des potions de soins, juste au cas où.

Quant à Evan, il tressait la corde dans le salon de musique sous l'œil fasciné d'Edward. Il avait lâché les partitions sorcières prêtées par Shawn depuis longtemps.

« -Tu ne te sers plus de ta baguette ? Demanda-t-il. »

Sebastian et Shawn ne cessaient d'utiliser la leur depuis plusieurs jours.

« -Non, je n'en ai pas vraiment besoin.

-C'est habituel ?

-Chez les sorciers occidentaux non. Ils ont en quelques sorte domestiqué la magie. Ils la trouvent plus accessible comme ça et traçable... Mais à Uagadou, qui est l'école de sorcellerie d'Afrique et également la plus grande au monde, personne n'en a. Ils ont un rapport plus instinctif à la magie et ils utilisent leurs mains, comme moi. Ils sont mondialement reconnus pour leur maîtrise en Alchimie, en Astronomie et en Métamorphose. Et la plus part de leurs étudiants et de leurs professeurs sont des animagus. Poudlard a beau faire croire le contraire, elle est loin d'être la meilleure école de magie du monde. Elle est même dans les dernières du classement. Surtout depuis les cinquante dernières années. »

Lorsqu'il parlait de magie ou du monde magique en général, Evan semblait s'éclairer de l'intérieur. Edward trouvait cela fascinant et infiniment rassurant. Les siens avaient beau lui avoir fait du mal, il ne rejetait pas sa communauté dans son ensemble, savait voir là où il y avait de belles choses, de bonnes personnes, s'en émerveiller et émerveiller les autres.

« -Qu'est ce qu'un animagus ? S'enquit à nouveau le vampire pour qu'il continue de raconter. »

Evan ne répondit pas, ce contentant de sourire. Il posa son ouvrage et se transforma en panthère. La métamorphose ne prit que le temps d'un battement de paupière et laissa Edward tout ébaubit. C'était si différent du changement qu'il avait déjà vu s'opérer chez les Quileutes. Pour eux c'était comme une explosion d'énergie. Là c'était doux et gracieux.

« -Mon Dieu, Evan... Murmura-t-il une fois la surprise passée. Tu es magnifique... »

A ces mots, l'animagus se mit à ronronner et vint frotter son museau duveteux contre la main que lui tendait son compagnon. Le félin se laissa papouiller un moment avant de reprendre forme humaine, avec autant de fluidité que la première fois et tout habillé en plus. Edward eut une petite moue déçut.

Ainsi les change-formes et les animagus étaient véritablement de nature différente ? Même l'odeur de son compagnon avait légèrement changé, lui rappelant vaguement quelque chose...

« -Attends une seconde ! Paddy ! »

Evan éclata de rire devant ce cri du cœur.

« -C'est Shawn, n'est ce pas ?

-Oui, répondit-il en riant toujours. J'aurais cru que Rosalie s'en rendrait compte la première, mais apparemment non...

-Disons qu'il aurait fallut savoir que c'était possible...

-Oui aussi c'est vrai !

-Mais si ce n'est pas habituel en Angleterre, comment en êtes vous venus à le devenir ?

-C'est surtout incroyablement réglementé. Il faut se déclarer en tant qu'animagus et remplir tout un tas de paperasse avant de seulement lancé les premiers entraînements. Shawn et mon père le sont devenus, en cachette, pour tenir compagnie à un ami loup garou pendant les nuits de pleines lune. Ils sont beaucoup plus calme en présence d'animaux, même les animagus. Moi je lui suis devenu pour avoir ce lien avec mon père... D'après ce que je sais, dans les derniers temps de leur mariage, mon père apprenait à ma mère. Elle avait choisit la forme d'une biche pour courir avec lui dans les bois derrière la maison. J'aurais pu faire pareille, mais pour mieux me défendre, gagner en souplesse et en rapidité, j'ai choisit la panthère. »

Les derniers mots le firent grincer des dents. Quel avait été son quotidien pour qu'il choisisse son « animagus » en fonction de ses facultés de combat ? Dieu ! Chaque jour il apprenait de nouvelles horreurs, de nouvelles sources de traumas de la vie de son compagnon. Il lui semblait que même après toutes leurs confidences, il ne connaissait pas la moitié de la partie visible de l'iceberg.

Mué par son désir de le protéger et de le réconforter, Edward enlaça Evan avec une telle force, que ce dernier en eut le souffle coupé.

« -Edward ? L'appela-t-il.

-Lorsque les beaux jours reviendront, j'aimerais te montrer un endroit que j'ai découvert en arrivant ici. Une clairière emplie de fleurs parme et violette. »

Émut et reconnaissant, Evan lui rendit son étreinte.

« -Ce serait magique. »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

La veille de l'événement, l'auror Jacobson leur apporta un colis de la part de Arthur Weasley. Un cadeau de noël en avance qui serait plus utile avant qu'après. Il avait passé du temps à bricoler un appareil photo dernier cri, pour qu'il rende les images comme chez les sorciers. Avec, il y avait un petit mot qui lui demandait d'immortaliser chaque moment de leur nouvelle vie, lui faisait de même, avec celui qu'il s'était fabriqué. Il capturait le merveilleux environnement qui l'entourait, de même que les espèces tout univers confondus qui peuplaient la forêt amazonienne. Il pouvait rester à l'affût pendant des heures. Ils se promirent de s'échanger leurs meilleurs clichés.

Et derrière l'auror Jacobson :

« -Merlin ! Quelle bonne surprise ! Je croyais que vous ne pouviez pas vous libérer ! S'écria Shawn en l'accueillant.

-C'était le cas, jusqu'à il y a une heure, mais le directeur de la clinique a plusieurs dettes à mon endroit, j'ai donc fait comme vous dites parfois...

-Vous avez fait votre Serpentard ?! Et moi qui pensais que vous auriez été à votre place chez les sages petits Serdaigles ! Misère suis je cerné par les choixpeau flous ! S'exclama Shawn en une pause dramatique.

-Tu y aurais eu ta place Siri, déclara Evan en venant saluer sa psychomage. Leah va être aux anges ! Vous lui faites la surprise ?

-Avec votre aide, oui. Vous accepteriez que je squatte chez vous cette nuit ?

-Et prendre cinq minutes pour lui expliquer les règles du base-ball ? Pria Jacobson désœuvré. Elle vient assister à un match sans même avoir les bases nécessaire... Elle ne s'intéresse même pas au Quidditch ! Rendez vous compte ! »

Vexée, Julia eut une moue d'enfant contrarié et baragouina quelque chose que seul Harry, qui était tout à côté d'elle, comprit.

« -J'ai le vertige sur la première marche de l'escabot, est ce que c'est de ma faute ?...Et puis franchement le Quidditch ?! »

Parce que oui, à Beaux-Bâtons, on estimait qu'il n'y a pas que le Quidditch dans la vie ! Ils avaient également un Club de Duel très renommé, des cours de musique, d'équitation, de danse classique et de salon, de photographie et d'Arts Plastiques Magiques, etc...

« -Je prends le relais, annonça Harry en emmenant sa psychomage dans les étages pour mieux éviter un incident diplomatique. »

Il l'installa dans la chambre bleu, celle qui était la plus proche de la bibliothèque. Julia avait déjà dormi dans cette chambre à Thanksgiving, mais à l'époque, elle n'avait pas été restaurée. Les murs avaient été assaini, mais il n'y avait pas un seul meuble, seulement un matelas. Seule la salle de bain avait été remise à neuf. Aujourd'hui c'était bien différent.

Le lit bateau était calé dans une alcôve et agrémenté de rideau du bleu poudré. Il était si haut qu'il y avait un marche pied recouvert de satin au pied. Il y avait un secrétaire en bois d'acajou près de la fenêtre qui donnait sur un petit balcon, où Evan tentait d'y faire pousser de la glycine. Le papier peint, bleu turquoise, n'était qu'un enchevêtrement de branche de prunier, où se posait une multitude de petits oiseaux. Il y avait un canapé satiné de bleu, comme le marche pied, en face d'un poêle en fonte noire, qui semblait rembourré à souhait. De chaque côté du lit, il y avait une petite porte, l'une ouvrait sur un dressing et l'autre sur un salle d'eau avec une baignoire à pied. Pour finir, il y avait des touches de dorés dans les luminaires, les meubles et les robinetteries.

Evan sourit devant la réaction de sa psychomage qui ne laissait rien à l'imagination.

« -C'est Versailles ! »

Elle entra et emplit ses yeux.

« -C'est la future chambre de Dray ? Demanda-t-elle. Je l'aurais imaginé plus grande...

-Et vous auriez raison, répondit Evan. La « Suite » donne sur la serre par un escalier secret, et on a fusionné deux chambres pour lui faire un dressing digne de ses exigences. »

Julia eut une gloussement amusé et agita rapidement sa baguette pour que ses affaires se rangent toutes seules. Elle garda toutefois son totbag avec elle. Dedans il y avait le tiers des pâtisseries orientales que comptait la boutique dédiée de son quartier moldu. Et bien sûr, elle n'avait pas oublié de prendre quelques fromages de brebis pour Shawn. Elle n'allait tout de même pas débarquer les mains vides. Surtout lorsque chacun, même les Cullen, apportaient quelques choses. Histoire de ne pas tout laisser aux sorciers, comme lors de leur dernière réunion, ce qui fut grandement apprécié. Ils s'organisaient déjà pour Noêl, histoire de ne pas se faire avoir deux fois !...

Ne restait qu'à préparer les gradins, la tonnelle et les braseros dans le jardin, face à ce qui allait leur servir de stade. Julia proposa son aide à Shawn et Evan, avec grand enthousiasme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de métamorphose de cet acabit et cela lui avait manqué. Elle les aida aussi à multiplier les multiplettes que Evan et Sebastian en bon amateur de Quidditch, possédaient et qui ne seraient pas de trop pour suivre le jeux des changes formes et des vampires.

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Pour être au top de leur forme les Cullen étaient partis chasser la veille et jusque tard le soir. Edward se glissa donc dans la chambre de son compagnon au milieu de la nuit, sans faire plus de bruit qu'une ombre pour ne pas risquer de le réveiller. Mais Evan avait un sixième sens lorsqu'il s'agissait du vampire et ouvrit un œil alors qu'Edward s'apprêtait à le veiller bien caler sous la coursive.

« -Viens, marmonna-t-il en tendant une main vers lui. »

La seconde suivante, Edward était sous la couette, le sorcier entre ses bras qui se rendormait déjà. La nuit fut aussi calme et contemplative que d'habitude ces derniers temps, ce qui ravissait tout le monde.

Le jour perçait paresseusement entre les volets lorsque Evan se réveilla tandis que son compagnon caressait tendrement ses cheveux. Il eut un soupire de contentement. Merlin ! Qu'il aimait se réveiller dans ses bras ! Ainsi lové, les angoisses et la noirceur du monde semblaient plus lointaines, incapable de l'atteindre.. Après tant d'années à vivre dans la peur, la paix s'invitait aussi bien dans ses jours que dans ses nuits.

« -Bonjour, croassa-t-il encore groggy.

-Bonjour, répondit Edward avant de cueillir fugacement un baiser sur ses lèvres. Tu as bien dormit ?

-Mmmh... Tu es plus efficace que toutes les potions de sommeil du monde.

-Tu m'en vois ravis. »

Le vampire l'embrassa encore et le câlina longuement, jusqu'à ce que le brun soit suffisamment réveillé pour demander l'heure. Malheureusement, il était plus que temps qu'il se lève s'il ne voulait pas être à la traîne.

Il s'étira comme un chat, sous l'œil acéré d'Edward qui n'en perdit pas une miette.

Quel dommage ! Il aurait adoré avoir plus de temps. Là tout de suite, il se fichait de la rencontre sportive. Il voulait réveiller ce corps chaud et accueillant avec ses mains, sa bouche et sa langue...

Dieu ! Il devenait accro à Evan un peu plus à chaque étreinte. Il ne cessait de s'imprégner de son odeur, de ses frissons, de ses gémissements... Il avait découvert les prémices de l'amour et de la passion et n'avait de cesse d'y penser, d'aller toujours plus loin dans leurs ébats. Comment avait-il pu bouder un tel plaisir pendant 70 ans !

Il comprenait enfin Emmett et Rosalie et leur incapacité chronique à se retenir de se sauter dessus ! Même s'il ne l'avouerait jamais à voix haute et surtout pas devant son frère !

Inconscient des envies pas très catholiques qui trottait dans la tête d'Edward, Evan se frottait distraitement les yeux, tout en se redressant mollement. Il se donna une vague impulsion histoire de se traîner jusqu' à la douche et son jet d'eau brûlante. Une mise en bouche avant son café du matin, qui achèverait de le réveiller ! Enfin !

Il n'y avait que ce combo pour remettre la machine en marche, qu'importe qu'il ait un meilleur sommeil.

Edward continua son observation comme hypnotisé. Même la vision de la porte fermée ne freina pas ses rêveries.

Hedwige qui rentrait de sa balade nocturne, hulula joyeusement, faisant sursauter Edward. En la voyant aller et venir sur son perchoir, il lui tendit son bras, invitation silencieuse à le rejoindre.

Elle aussi aimait et réclamait ses câlins du matin, bien mérités après une nuit à chasser. Edward s'exécuta donc, heureux d'avoir cette tendre distraction.

« -Est ce que tu voudrais une de ces friandises qu'Evan te donne le matin ? »

Le miam-hibou avait dit le sorcier un jour et qui avait la forme d'un rongeur et ce serait la première fois qu'il lui en donnerait. Ce petit rituel était l'apanage d'Evan d'ordinaire, bien qu'il lui donne avant d'aller prendre une douche, vu le temps que lui prenait ses ablutions. Puis Hedwige retournait sur son perchoir pour dormir le reste de la journée.

Ravie que le compagnon de son maître lui propose de la nourrir, elle hulula de nouveau et mordilla gentiment son doigt en signe d'assentiment. Edward sourit et sortit un biscuit de la boîte en fer blanc rangé dans le placard de la table de nuit.

Plusieurs minutes plus tard, Evan sortit enfin de la salle de bain, les cheveux encore humide et vêtu d'un jean noir, d'un sous pull de la même couleur et d'un sweat bordeaux avec un logo qu'il avait dessiné lui même : une chauve souris avec écris dessous « TEAM CULLEN ». Celui de la Push était bleu foncé avec un loup hurlant à la lune. C'était les logos les moins subtils de ceux qu'il avait soumis aux équipes respectives, mais c'était ceux qui avaient eu le plus de succès.

« -Je vois qu'on me fait des infidélités, s'amusa Evan en voyant Hedwige repue et presque entièrement endormie sur son perchoir.

-Personne n'oserait, lui assura Edward sur le même ton avant de lui bécoter furtivement les lèvres. Café ? »

Evan hocha la tête et ils rejoignirent la petite salle à manger qui donnait sur la cuisine où les attendaient Julia qui, et personne n'aurait cru cela possible, était encore moins du matin qu'Evan, ainsi que Sebastian et Shawn. Les deux premiers se disputaient silencieusement le record du plus haut tau de glycémie en alternant cappuccino et pâtisseries orientales, tandis que le dernier dégustait une omelette au fromage et du bacon grillé.

Le mélange des odeurs n'était pas très heureux pour Edward qui fronça le nez et cessa brièvement de respirer. Un réflexe inutile que son corps gardait en mémoire, même après 70 ans. Dommage que les loups ne puissent pas faire pareil...

Après des salutations légèrement grommelées pour certains, la caféine et le pot de lait lévitèrent jusqu'au mug d'Evan qui venait tout juste d'y glisser un sucre. Sous une cloche, gardé bien au chaud, un porridge au beurre de cacahuète qu'il agrémenta de pépites de chocolat et d'une demie banane.

Petit déjeuner copieux, même si en très petite quantité, il ne devait pas y avoir plus de deux cuillères à soupe de flocons d'avoine dans cette mixture. Evan avait un peu plus d'appétit qu'avant, et avait une passion pour le beurre de cacahuète depuis quelques semaines. Qu'importe de toute façon, il aurait de quoi grignoter en abondance, d'avantage que d'habitude.

Lorsque tout le monde fut rassasiés et une fois la vaisselle partit se nettoyer et se ranger toute seule, comme dans Merlin l'Enchanteur, il ne manquait plus que la musique, chacun se prépara à sortir dans le jardin pour y faire les derniers préparatifs. Il fallait allumer les braseros, sortir les plaids, les banderoles ainsi que tout le matériels sportifs ranger dans une malle sans fond.

« -Dis j'ai une question ? Walt Disney était un sorcier ? Demanda Edward.

-Ça serait marrant, mais non, pas que je saches, lui répondit Evan. »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

« -Bienvenue à tous au jeux d'hiver de Forks ! Cria joyeusement Shawn au milieu du jardin. Une bonne séance de sport ne saurait commencer sous les meilleurs hospices si il n'y a pas préalablement eu un échauffement de bonne aloi. Aussi je demanderais à tous les participants de rejoindre leur coin et de se tenir prêt ! Mon cher et tendre donnera le coup d'envoi, une fois qu'Evan vous aura expliqué de quoi il retourne ! »

Sebastian et Evan s'avancèrent, alors que les Quileutes se rangeaient en ligne à droite et les Cullen de même à gauche.

« -Votre mission pour ce premier tours sera, pour les Quileutes de réussir à attraper Shawn et pour les Cullen à m'attraper moi ! »

Plusieurs ricanements désabusés s'élevèrent. Sebastian haussa un sourcil et eu un sourcil sardonique.

« -C'est tout ? Demanda ironiquement Emmett en se retenant d'éclater de rire.

-Oui c'est tout Mr aux dents longues, rétorqua Shawn. Et croyez pas que je ne vous vois pas vous autres, ricaner bêtement ! Oui même vous les nounours en molleton ! Rira bien qui rira le dernier, n'est ce pas Bambi !

-Tu l'as dit... Paddy ! »

Sebastian leva sa baguette bien haut et commença le décompte.

« -A vos marques !...Prêt ?! »

Shawn sourit diaboliquement à l'assemblée, avant de glisser à son filleul :

« -Fais les suer Padvelours ! ( NDA : l'idée n'est pas de moi, je les vus dans une fiction, le dragon argenté je crois ? Si quelqu'un connait^^)

-Compte sur moi !

-Partez ! »

Et pouf, il n'y eu plus de sorcier mais de fiers animagus qui partirent aux galops à travers les arbres.

« -Oh le Saligot ! S'écria Emmett à l'adresse de son frère. Tu savais qu'il pouvait faire ça !... Pourquoi t'as rien dit ! »

Plus loin, Paul grommela :

« -Bordel ! Il va vite ce con ! »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Hello !

J'ai mis du temps c'est bien vrai, mais pour le moment je ne parviens pas à retrouver une routine d'écriture, j'espère y parvenir bientôt alors croisons les doigts et les orteils.

J'attends vos retours sur ce chapitre avec impatience, n'hésitez pas surtout je ne mords pas c'est promis^^

A tres vite

Angel