Petit mot de l'auteure : le ship du jour est Anastasia x Jafar (version IW) proposé par moi !

écrit pour l'anniversaire de Naveen Andrews. Je voulais écrire sur Sayid au début mais je n'avais pas trop d'idées... Mais bon, j'ai quand même pris Lost en crossover !


1. Angst

Elle aime Jafar. De tout son cœur. C'est l'amour de sa vie.

Elle le sait... alors pourquoi ces mots sonnent si faux ? Pourquoi son corps frémit de dégoût quand il s'approche d'elle ?

2. UA

Parfois, Anastasia regrette de s'être alliée à Jafar ; cela l'a conduit à accepter de tuer Will. Toutefois, sa tristesse est bien vite amoindrie quand elle voit son peuple frémir de terreur devant elle. Elle est puissante. C'est tout ce qui importe.

3. Crack!fic

- Qu'est-ce que Will a que je n'ai pas ? pleurniche Jafar.

- Une manière saine de parler aux femmes ?

4. Crossover [Lost]

Jafar ne sait pas pourquoi la malédiction a décidé de l'envoyer dans cet étrange monde fait de véhicules volants et d'îles désertées, ni pourquoi il a hérité de l'identité de Sayid Jarrah. Une chose est néanmoins sûre : il va profiter de cette seconde chance pour devenir meilleur. Et cela commencera à s'excuser auprès de Anastasia.

5. First Time

La première fois qu'il voit Anastasia, il en reste bouche bée. Sa beauté, sa prestance, son charisme... Tout en elle est si royal qu'il est sûr de lui : il en fera sa reine.

6. Fluff

Leurs magies sont complémentaires : quand l'un est fatigué, l'autre peut prendre le relais.

7. Mot tiré au hasard [Ca ne veut rien dire]

Anastasia qui laisse Will s'échapper ? Son regard perdu quand elle pense à lui ? Sa réticence à le blesser ? Tout ça ne voulait rien dire, s'était persuadé Jafar, si désireux d'être aimé par Anastasia. Au final, il aurait mieux fait de ne pas nier les signes.

8. Famille

Ils savent tout deux ce que c'est que de vivre avec des parents toxiques. C'est bien pour cela qu'ils établissent des barrières strictes dans leur couple ; ils ne veulent pas permettre à l'autre de prendre le contrôle.

9. Hurt/comfort

Ce qui la blesse le plus dans l'emprise de Jafar, c'est sa trahison. Elle ne lui avait fait certes jamais confiance, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse aller jusqu'à l'ensorceler pour l'embrasser de force. Lui mettre son poing dans la figure est donc la plus douce des revanches.

10. Amour

Ils ne se font pas assez confiance pour s'aimer. Mais ils respectent leurs forces respectives ; c'est déjà beaucoup.