Bonjour à tous =D

comme promis voici la suite prévu avec une petite scène xxx au début que j'ai "légèrement" décrite et le reste ca sera à votre imagination d'inventer ;)

dans tout les cas, ce chapitre annonce le prochain arc sur "Stain" ;)

je n'ai plus qu'à vous dire

BONNE LECTURE

on se retrouve en bas ;)

Sabrinabella


Chapitre 23: L'Après Festival

_De notre relation? Répéta Izuku quelque peu larguer alors qu'il regardait Katsuki s'asseoir sur son lit après avoir fermer sa porte de chambre à clé derrière eux. Je ne comprends pas de quoi tu parles Katsuki?

_Eugeo m'a dit l'une des promesses que tu tiendrais si tu venais à sortir de SAO et me l'a rapporté…

_Il te l'a dit? Lança Izuku choquer, rougissant quelque peu de ce qu'Eugeo aurait pus lui dire. Pourquoi est-ce qu'il te l'a…?

_Parce que durant la semaine attendant les résultats de UA, je l'ai interrogé pour savoir exactement qu'elle était votre relation à tous les deux?

_Tu lui as demandé si nous étions…?

_Si vous étiez ensemble? Oui, je le lui ai demandé de but en blanc et cela l'a fait rire, cet idiot! J'ai faillis lui faire exploser la tête à ce Blue Rose…

_Pourquoi aurais-tu cru que…?

_Parce que de tous tes amis de SAO, il était celui que tu parlais le plus alors j'ai cru au début que… Mais quand il a admis qu'il sortait avec Alice et qu'il m'avoué que tous tes amis connaissaient ton penchant pour le sexe masculin, et que cela ne gênait personne pace que tu étais toujours Kirito pour eux, j'ignorais toujours si j'aurais tout de même une possible chance avec toi et…

_Attends une seconde Katsuki! Tu veux dire que, toi aussi, tu es…

_Gay? Ouais, je le suis et je m'en suis rendu compte durant tes 2 ans passé dans SAO que je l'étais.

_Comment?

_Ma mère m'avait demandé de trouver quelqu'un pour me vider la tête de cette histoire, j'ai essayé avec une fille de notre classe mais je n'étais nullement à l'aise et je me sentais toujours aussi mal, mais cela disparaissait quand je venais te rendre visite à l'hôpital, et je ne comprenais pas pourquoi? Alors j'en ai parlé à ma sorcière de mère et à mon père, et ils ont tout de suite saisis ce qui m'arrivait…

_Est-ce que ma mère le sait?

_Tante Inko? Non. J'ai ordonné à mes idiots de parent de ne rien lui dire à ce propos parce que, si tu venais jamais à te réveiller ou que tu meures, cela ne changerais rien du tout qu'elle le sache ou non? Avoua Katsuki vrillant son attention sur Izuku, toujours debout au centre de sa chambre. Et après ton réveil, j'ai fais savoir à mes parents de garder leurs bouches fermer jusqu'à ce que je réussisse à te le dire et qu'on verra si on veut le dire, oui ou non, à ta mère…

_Pourquoi…? Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit Katsuki?

_Et toi le nerd? Pourquoi tu n'as rien dis non plus?

_Parce que je croyais que tu m'aurais rejeter comme autrefois lorsque tu as découvert que j'étais sans bizarrerie, si tu savais que j'avais une préférence pour les garçons? Que j'étais d'avantage anormale pour cette société et que…

_Seulement, Izuku ne put finir ces paroles que Katsuki avait quitté son lit et l'avait rejoins en quelque enjambé, l'emprisonnant dans ces bras sans aucune hésitation, surprenant le vert dans la manœuvre.

_Katsuki?

_Je suis encore désolé Izuku pour toutes ces années de maltraitance que je t'ai fais subir! S'excusa Katsuki, le serrant d'avantage dans son embrassade. J'en ai rien dis non plus parce que j'avais cru que tu ne m'accepterais plus dans ta vie après tout ce que je t'avais fais subir… Que ton amitié serait la seule chose que j'aurais le droit alors, quand Blue Rose m'a dis que l'une des choses que tu ferais en quittant SAO était de me faire face et m'avouer tes sentiments pour moi, j'étais complètement ahuris et j'ai essayé de trouver un moyen de te le dire mais, j'ai jamais trouvé le moment idéal pour te le dire et… Izuku? Qu'est-ce qu'il y a? Lui demanda-t'il inquiet quand il l'entendit pleurer dans son épaule en sentant ces larmes couler sur son uniforme, reculant et le tenant par les épaules pour le regarder essayer d'essuyer ses larmes couler avec abondance de ces joues.

_Je suis désolé Katchan, c'est seulement que… Je suis tellement heureux, je… J'ai réussi à survivre à SAO, j'ai retrouvé mes amis, je suis rentré chez moi et j'ai pus te revoir, s'était mon vœux même si tu ne serais jamais à côté de moi ou que tu me rejetterai même lorsque j'entrerais à UA, alors… Je suis tellement heureux Katchan, merci! Le remercia Izuku en lui souriant malgré ces larmes perlant toujours sur ces joues faisant lever les yeux au ciel de Katsuki même s'il souriait avec gentillesse en le regardant, en se rendant compte qu'il avait repris le surnom avec lequel il l'appelait toujours avant l'incident de SAO.

_Espèce d'idiot de nerd! L'insulta avec douceur Katsuki en le réattirant dans ces bras, ne faisant nullement cas des larmes de joie coulant sur son épaule, sous le rire amuser du vert qui lui rendit volontiers son embrassade en passant ces bras autour de ces hanches. Ai-je droit à mon gage, Izuku?

_Quel gage Katchan?

_Puisque j'ai gagné, est-ce que j'aurais droit au baiser du vainqueur?

_Sérieusement? Lui demanda Izuku surpris, se reculant de l'embrassade et le regardant choquer, ces joues devenant aussi rouge que celle du blond devant lui, qui le regardait aussi avec détermination. Tu es réellement sérieux, Katchan?

_Pourquoi? Tu ne le veux pas?

_Non, ce n'est pas ça! C'est seulement que… Tu m'as surpris? Je ne m'attendais pas à un tel gage et que…?

_Donc tu es d'accord?

_Euh oui… Oui, je suis d'accord! Finit par accepter Izuku hochant de la tête, devenant d'avantage rouge en regardant Katsuki, ignorant complètement s'il devait faire le premier pas ou si s'était au blond explosif de faire la manœuvre.

Et Katsuki prit facilement les devant, sa main gauche descendant dans le dos d'Izuku, l'attirant d'avantage dans ces bras, tout en remontant sa main droite qui termina sur la joue gauche du vert qui déglutit de surprise, sans lâcher le blond des yeux alors que Katsuki posa son front contre le sien. Leur nez se touchant tandis que leur respiration s'accélèrent à la prochaine manœuvre qu'ils allaient entreprendre, ou Izuku fut le premier à fermer les yeux, laissant pleinement le contrôle à Katsuki qui ne tergiversait pas d'avantage et posa, enfin, ces lèvres contre celle du vert.

Ou percevant le courant électrique qui parcourut leurs corps à ce simple baiser chaste, leur donnant des frissons dans tout le corps, ce premier baiser échanger fut doux jusqu'à ce que Katsuki demande l'ouverture de la bouche d'Izuku, jouant avec elle, et approfondissant d'avantage ce baiser. Baiser qui devint plus langoureux et fougueux, ou à l'instant ou ils durent tous les deux se séparer pour reprendre leur souffle respectif, ils furent tous les deux surpris de se retrouver dans le lit de Bakugo, celui-ci surplombant Midoriya allonger sous lui et bloquer dans ces bras.

Riant tous les deux de surprise à leur mouvement sans qu'ils ne s'en rendent compte, Katsuki reprit très vie les lèvres d'Izuku, l'arrêtant dans son rire qui se transforma très vite en gémissement alors que la pièce devint de plus en plus chaude. Les poussant à retirer leurs vestes et leurs cravates qui tombèrent très vite au pied du lit de Katsuki avant de s'attaquer à leurs chemises respectives.

C'est d'ailleurs, à l'instant ou celles-ci furent enlever que Katsuki s'arrêta, se redressant quelque peu d'Izuku qui le regarda essoufflé et totalement rouge de leur échange torride.

_Qu'est-ce qu'il y a Katchan?

_En cet instant Izuku, la seule chose que je veux c'est de te prendre et de te faire mien mais, si tu penses qu'on va trop vite, on s'arrête maintenant si tu veux?

_Je… Personne n'est dans les parages et… Pour la 1ère fois, je n'ai pas envie que tu arrêtes Katchan alors…. S'il te plait?

A peine, la demande ou plutôt, la supplique d'Izuku eut raison des derniers brins de contrôle de Katsuki, qu'il oublia la bienséance et reprit là ou il s'était arrêter, en capturant de nouveau les lèvres du vert qu'il plaqua contre lui, l'emprisonnant sans peine dans ces bras pour ne pas le laisser une seule seconde filée. Surtout que, aujourd'hui, il avait amplement l'autorisation de le «malmener» selon ces plus obscurs désirs et il n'allait nullement s'arrêter, veillant, évidemment, à être le plus doux pour ne pas lui faire de nouveau mal par la même occasion.

Et l'heure suivante, Katsuki prit un malin plaisir à prendre Izuku de toutes les manières inimaginables qu'il avait toujours rêvé, remerciant les constructeurs d'avoir rendus les chambres insonores des dortoirs, masquant sans peine les gémissements qu'il tirait des lèvres d'Izuku qui, avait d'ailleurs, avant de perdre totalement le contrôle de ces sens avec le toucher de Katsuki, rendus la chambre insonore et impénétrable pour ne pas avoir des surprises même si Bakugo avait verrouillé sa chambre en y entrant plus tôt. Gardant ainsi une certaine intimité dans leurs propres intimités comme de nullement se faire entendre de leurs voisins de chambre par la même occasion.

Marquant de nouveau l'épaule d'Izuku venant en même temps que lui, en lui, Katsuki lécha la morsure qu'il venait de lui faire à l'épaule, tout en reprenant le contrôle de sa propre respiration, se maintenant sur ces bras pour ne pas écraser son partenaire sous lui qui, totalement couvert de sueur, de suçon et de morsure, essayait de redescendre du 7ème ciel ou le blond explosif l'avait envoyé une nouvelle fois. Alors que, ne rompant nullement le contact de leur bassin, Katsuki s'agenouilla sur son lit, amenant Izuku avec lui qui se retrouva à califourchon sur ces cuisses à moitié conscient avec la réalité, appuyant son front contre celui de son partenaire.

_Katchan?

_Ca va Izuku? Est-ce que tu as mal? Je suis allé un peu plus fort cette fois-ci on dirait?

_Heureusement que je ne suis pas une fille alors et que je suis plus robuste parce que sinon…

_Sinon quoi?

_Tu m'aurais sans nul doute briser depuis un moment mais j'ai encore de l'endurance, tu sais?

_Ah oui? Lança ironiquement Katsuki se léchant d'avantage les lèvres alors qu'en remuant à peine ses hanches contre celle d'Izuku, celui-ci ne put s'empêcher de fermer les yeux, tout en se mordant les lèvres pour bloquer son gémissement. J'en connais un qui veut encore être pris?

_Et moi, j'en connais un qui ne parait nullement rassasier?

_J'ai attendus plus d'un an de te faire mien Izuku, alors crois moi quand je te dis que je vais te prendre tous les soirs, c'est que je vais te faire mien tous les soirs!

_Pas tous les soirs Katsuki! Nous devons aussi nous reposer et nous occuper de nos cours et…

Mettant un terme à ces paroles en clôturant sa bouche de la sienne, Katsuki replaqua Izuku sur son lit, empoignant ces mains au dessus de sa tête, l'empêchant ainsi de bouger et le mettant totalement à sa merci, tout en reprenant sa manœuvre en lui sans cérémonie.

_Nous avons deux jours de repos Izuku et je compte bien en profiter à fond!

Quelques heures plus tard, alors que les élèves de 1A et Silica étaient revenus au dortoir après avoir manger à la cafétéria, trouvant Katsuki couvert d'un maillot et d'un jogging en train de cuisiner pour lui et Izuku, alors qu'il abordait un sourire victorieux aux lèvres en venant à jeter un coup d'œil vers les nouveaux arrivants.

_Il était comment ce repas à la cafétéria? Questionna Katsuki en regardant Blue Rose venir à sa rencontre, alors que Silica et les 1A vinrent à s'installer dans la salle commune en jetant un coup d'œil aux deux blonds.

_Il était excellent et toi, ce gage? Comment ça s'est passé?

_J'ai adoré.

_Dois-je m'inquiéter pour Kirito?

_Il dort comme un gros bébé. Je lui apporte son dîner. On se revoit demain?

_Oui Katsuki! A demain et bonne soirée! Lui souria Eugeo, tout en retournant auprès des autres étudiants dans la salle commune regardant les info à la télévision. Parle-t'il de l'incident avec Ingénium?

_Oui. Il semble, qu'à l'exception du Festival des Sports, l'incident avec Stain soit mentionner sur toutes les chaînes; rapporta Yaoyorozou en zappant les chaînes pour constater que tous les journalistes parlaient de l'affaire du Tueur de Héros et de sa nouvelle victime, Ingénium.

_D'après le porte parole de la famille Ida, Ingénium avait été transporter à temps à l'hôpital pour y être soigner mais, que sa blessure au dos lui avait été fatale parce qu'elle lui avait sectionner la moelle épinière, rendant ainsi Ingénium paralyser des membres inférieurs qui metterait ainsi un terme à sa carrière de héros.

_C'est tout simplement des foutaises!

_Katsuki?

_Ce n'est pas parce qu'il ne peut plus marcher qu'il ne peux pas demeurer un héros; répliqua Katsuki s'avançant dans la salle commune, rejoignant les autres devant les info après avoir posé ces deux plats sur son plateau à table pour regarder les info. Avec le bon équipement et la bonne rééducation, Ingénium pourra reprendre du service!

_Tu le crois Katsuki?

_Avec Izuku et le bon prototype, oh oui, il pourra revenir sur le banc de la scène mais, pourquoi s'attaquer à Ingénium? S'interrogea Katsuki après avoir répondu à la question de Silica, tout en fixant les portraits des autres victimes héros précédentes du Tueur de héro. Les autres étaient des héros de seconde zone, des petits frappeurs qui commettaient des idioties avec leurs licences, alors pourquoi s'attaquer à Ingénium?

_Parce que dans son esprit tordu, Ingénium est comme les autres héros, à ces yeux, ils sont de faux héros.

_Kirito?

_De quoi tu parles Izuku?

_Alors ce gage Midori comment il était?

_Epuisant Ashido. Katsuki m'a tué. Et pour répondre à ta question Katsuki, Stain vise ceux qui, à ces yeux, ne possèdent aucune qualité de héro; rapporta Izuku rejoignant ces camarades dans la salle commune, portant un maillot et un short, tout en vrillant son regard sur les info et les commentaires des spécialistes d'analyse du comportement des criminelles et de leurs alters. Mais, en ayant visé Ingénium, il va pousser le gouvernement à le prendre au sérieux et la chasse à l'homme va être lancé?

_Pourquoi ne l'ont-ils pas déjà fait auparavant? Je veux dire avec toutes les victimes à son actif, pourquoi les autorités ne se sont-ils pas déjà lancer sur ces traces? Questionna Hagakure qui, comme le reste des 1A ne comprenaient pas la raison pour laquelle les forces de l'ordre et les pro héros ne se sont ils pas lancés à sa poursuite depuis le début.

_Parce que cela reviendrait à admettre qu'ils ont peur de lui et que, en s'attaquant à des petits héros, il n'était nullement une menace pour personne; répliqua Katsuki pour laquelle personne n'avait essayé de l'arrêter depuis le début.

_Mais 17 personnes sont mortes et 23 héros dont Ingénium se sont retrouvé dans un état critique, comment n'ont-ils pas pus voir et prendre la menace aux sérieux? Répliqua Kaminari ayant des sueurs froides à la vue de l'image floue de Stain à l'écran, ou on le voyant juste au-dessus du corps d'un héro qu'il venait de tuer, le regard délirant et la langue tirer en extase.

_Eugeo?

_Oui Kirito?

_As-tu ton téléphone sur toi par hasard?

_Je l'ai bien sur, pourquoi?

_J'ai mon téléphone Izuku pourquoi tu ne me le demandes pas?

_Parce que je veux que tu appels Tsukauchi et que tu lui demandes de venir avec le dossier de Stain, Katsuki? Je sais que mon parrain travaille sur cette affaire.

_Et pourquoi veux-tu l'appeler exactement Izuku? L'interrogea Katsuki tout en cherchant dans son répertoire le numéro du détective, alors qu'Izuku avait pris le téléphone d'Eugeo et se mettait à chercher sur Internet des infos sur le Tueur de héro.

_Parce que je crois avoir deviner son mode opératoire et son alter par la même occasion…

_Quoi?

_Sérieusement!

_C'est une blague?

_Fermez là les extras! Tu es sur Izuku?

_C'est pour cela que j'ai besoin que Tsukauchi vienne avec le dossier de l'affaire, Katsuki, j'ai besoin d'être sur avant de confirmer mes déductions?

_Ok Izuku! Je le préviens!

Et alors que Katsuki passait son appel, Izuku lut toutes les infos qu'Internet avaient sur les précédents incidents de Stain, retenant en mémoire les biographies des victimes, trouvant un schéma répétitif dans ces procédés sous le regard attentif de ces amis et du reste de la classe 1A qui demeurèrent tous silencieux durant l'heure suivante. Ou Katsuki avait veillé à ce qu'Izuku mange son plat pendant qu'il réfléchissait, assis devant la table basse avec le blond explosif pendant que les autres regardaient ou écoutaient les informations en boucle à l'écran jusqu'à ce qu'il y est du mouvement.

Mouvement qui se trouva être la porte d'entrée du bâtiment des 1A, avisant Aizawa, Gran Torino, All Might, Nezu et le Détective Tsukauchi entrer dans la pièce, portant leurs attentions sur les étudiants rassembler dans la salle commune, jusqu'à apercevoir Midoriya assis devant la table basse avec Bakugo à ces côtés.

_Quand j'ai demandé à Katsuki de demander à Tsukauchi de passer, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne accompagner?

_Le Détective Tsukauchi avait besoin de ma permission pour entrer librement dans UA; rapporta Nezu sur sa présence.

_Et il avait besoin de mon autorisation pour entrer dans le dortoir des 1A; indiqua Eraser pour lui.

_Et tu es mineur donc, en tant que ton grand-père, un adulte doit être avec toi lors de toute forme d'interrogatoire ou de renseignement; admit Gran Torino, tout en jetant un coup d'œil vers Toshinori pour appuyer ces dires avant de se river sur son petit-fils. Tsukauchi nous a parlé des possibles déductions que tu pourrais avoir concernant Stain le Tueur de héros? Qu'est-ce que tu as découvert, gamin?

_J'ai d'abord des questions à poser à Tsukauchi avant de valider ma thèse…?

_Je t'écoute gamin?

_Les survivants de ces attaques ont rapportés que l'alter de Stain était du à une paralysie complète du corps, n'est-ce pas?

_C'est exact Izuku. Nos témoins affirment que c'est en les coupants et les blessants qu'ils se sont retrouvés paralyser…

_Combien de temps après qu'ils ont été blessés?

_Comment ça? Le questionna Tsukauchi arquant un sourcil à sa question.

_La paralysie a eu lieu lorsqu'il les a touché avec ces armes ou bien après de les avoir blesser?

_Quelques secondes juste après, pourquoi?

_Et le temps de paralysie? Etait elle la même pour tout le monde ou bien différente pour chaque victime? L'interrogea Izuku sur ce qu'il pensait des incidents de Stain.

_Non, s'était différent. D'après les témoins, cela variait d min pour les différents cas, comment…?

_As-tu par hasard les dossiers médicaux des victimes avec toi, Tsukauchi?

_Je les ais mon garçon, pourquoi?

_Est-ce que je peux les voir? Si j'ai raison, je connais la façon dont fonctionne son alter; admit Izuku des déductions qu'il avait eu concernant le Tueur de héro.

Alors qu'il ne fallut que quelques secondes à Tsukauchi pour se décider, le détective s'avança à la rencontre du jeune Midoriya, s'asseyant en face de lui, de l'autre côté de la table basse, à même le sol, ouvrant sa sacoche et remettre le dossier de l'affaire de Stain avec les rapports médicaux et les témoignages des survivants.

Lisant ainsi tous les documents lui ayant été remis, sous le regard silencieux de toutes les personnes présentes dans la salle commune des 1A, qu'il referma très vite, tournant le dossier vers Tsukauchi et les autres en pointant les photos floues de Stain que la police détenait sur l'affaire.

_Avant d'avancer ma théorie, il n'y a strictement rien qui vous sautes aux yeux en regardant toutes ces images floues de Stain? Leur demanda Izuku en pointant du doigt les différentes photos prises du Tueur de héros que tous ceux dans la pièce observèrent attentivement pour noter un point commun lorsque cela vint à leur sauter aux yeux.

_Sa langue? Repéra Katsuki en avisant toutes les photos. Sur la plupart des images, il tire la langue qui me parait étrangement… Tu ne veux tout de même pas dire que…?

_Son alter n'est pas déclencher par ces armes mais par sa langue…

_Pourquoi sa langue? Le questionna Silica ne voyant toujours pas ce qu'Izuku, Katsuki, Eugeo et les adultes avaient tous finis par saisir.

_Qu'est-ce qui se trouve toujours sur des armes blanches lorsqu'on «touche» quelqu'un avec Silica?

_Du… Oh dieu!

_Oui Silica. Son alter de paralysie ne s'active que grâce à ces armes mais parce qu'il ingère du sang et le temps de la paralysie est différent selon le groupe sanguin de la victime qu'il cible…

_Tu dis le groupe sanguin, Izuku?

_Oui Tsukauchi. Cette victime affirme qu'elle était resté paralyser à peine 2 min, elle est du groupe O, celle-ci à indiquer qu'elle est rester à terre au moins 4 min, elle est du groupe A et l'autre, le plus long de 8 min, est du groupe B. Bien sur, cela pourrait être lié la quantité de sang ingérer ou le nombre de personne qu'il peut paralyser à la fois, mais le groupe sanguin doit être la réponse face à son alter.

_Et tu as deviner cela uniquement parce qu'on voit Stain tirer la langue? Demanda choquer All Might à l'encontre de son neveu qui leva les épaules avec nonchalance.

_Les alters ont la sale habitude de changer le corps humains pour ce que ces derniers s'y habituent. La langue de Stain paraissait bien trop grande pour ne pas être lier à son alter et toutes les victimes ont admises être paralyser bien après les avoir blesser alors…

_Alors tu as pensé à un alter d'ingérence et qu'avec ses armes blanches, cela ne pouvait être lié qu'au sang…

_Et aussi parce que son costume portait aussi du rouge, la couleur du sang alors; avoua Izuku sur l'idée qu'il avait eue sur le fonctionnement de l'alter de Stain face aux paroles du directeur.

_C'est tout à fait fascinant et fort bien penser Midoriya, je crois même qu'aucun officier de police n'aurait même envisage cette possibilité; rapporta Nezu en jetant un coup d'œil vers le Détective qui hocha de la tête en souriant.

_Si jamais tu veux changer de profession Izuku, tu auras une excellente place dans la police; lui proposa Tsukauchi avant de redevenir sérieux. Et je présume que tu as d'avantage d'idée sur le comportement de Stain et ces possibles tactiques…?

_Il vise des héros attirer par la gloire, la richesse et qui mette leur propre profit avant les civiles, ou encore ceux qui causent plus de dégât que les méchants dans les combats…; rapporta Izuku sur les raisons qui avaient poussés Stain à s'attaquer à ces héros précisément.

_Oui d'accord mon garçon mais, Ingénium, il ne fait partis d'aucune de ces accusations?

_Indirectement, si All Might, Ingénium peut être classer dans l'une des catégories «faux héros» de Stain?

_Et laquelle, garçon à problème?

_Celle de l'argent.

_Comment…?

_Lors de la remise du salaire d'un acolyte dans une agence, on compte souvent celle-ci dans le travail et les missions qu'il a mené à bon terme, et un pourcentage de ces primes revient au héro qui se charge de l'acolyte, n'est-ce pas?

_Oui, c'est exact et alors?

_Combien d'acolyte Ingénium possède-t'il dans son agence exactement, les gars?

_Il en a 65; se rappela Katsuki du nombre d'acolyte dans l'agence du frère aîné d'Ida.

_Et tous ces acolytes sont sous sa tutelle, voilà pourquoi, pour la vision de Stain, il fait partis de ceux qu'il qualifie de «faux héros» mais qui possède un sens droit de la justice, raison pour laquelle Stain l'a épargner comme les 23 autres héros contrairement à tous les autres qu'il a tué de sang froid; leur expliqua Izuku fixant les images défilant toujours dans les rues de Hosu. Stain a toujours le même procédé pour chaque ville, il choisit 4 héros, leur tend des embuscades et les attaque, et en quelques minutes, tout est terminé… Son alter lui donne un sacré avantage sur n'importe qui s'il vient à ingérer du sang mais les attaques se déroulent toujours sur quelques jours d'interférence alors…

_Alors quoi Izuku?

_Stain va de nouveau faire 3 autres victimes dans Hosu, 3 héros qui sont dans sa ligne de mire et qui patrouillent dans des secteurs peu peupler et avoisinant des ruelles sombres, ou il peut facilement tendre ces embuscades… Si j'étais vous, j'avertirais les héros s'occupant de ce type de secteur qu'ils se renforcent, autant avec d'autres héros qu'avec des tenues plus résistances pour faire face aux armes blanches, parce que tant que Stain n'aura pas ingérer leur sang, ils auront une chance de l'avoir et… Qu'ils préconisent principalement des attaques à distance parce que s'il est parvenu à battre Ingénium, qui est un héro speeder, c'est qu'il doit être assez rapide, malin et agile pour avoir réussi à avoir le dessus sur lui sans qu'il ne puisse rien faire; avertissa Izuku des possibles conseils que Tsukauchi devraient transmettre aux forces de l'ordre et aux agences de héro de Hosu.

_Cela sera fait gamin, je me charge de les prévenir dès que je quitterais UA et à ce propos, félicitations les garçons pour votre 2ème et 1ère place; les félicita Tsukauchi à l'attention d'Izuku et de Katsuki qui le remercièrent, alors que le Détective les salua une dernière fois avant de les laisser avec leurs camarades quittant le dortoir des 1A avec les autres adultes l'ayant accompagné, alors que l'attention de tous se rivèrent sur le garçon de soutien.

_Quelle est ton avis Izuku?

_Sur quoi Katsuki?

_Quel héro sera sa prochaine cible à ton avis à Hosu?

_Tu veux que je m'amuses à deviner la prochaine victime d'un tueur en série, Katsuki?

_Tu es une encyclopédie vivante concernant les héros, leurs agences, leurs acolytes, leurs secteurs et tout le reste, alors, d'après toi, qui pourrais être les 3 suivants sur sa liste?

_Beaucoup de héro à Hosu peuvent être sur sa liste mais je crois qu'il y en a 1 précisément qu'il aura facilement dans le collimateur…?

_Qui ça Kirito? Qui est la prochaine cible de Stain? Lui demanda Eugeo alors que Katsuki étant en train d'envoyer un message à Tsukauchi pour le prévenir de l'éventuelle prochaine cible de Stain, tandis qu'Izuku survolait les héros travaillant à Hosu.

_Native! Stain en aura après Native. C'est lui qui se trouve en priorité sur sa liste après Ingénium.

_Pourquoi lui? Native est un excellent pro héro! Admit Todoroki en se rappelant de ce héro. Mon père a travailler avec lui sur quelques enquêtes et il n'a jamais émis de critique à son égard ce qui, en connaissant Endeavor, est un compliment en soit?

_Peut-être bien Todoroki mais cela n'est pas le cas de son costume?

_Qu'est-ce qu'il a son costume? Demanda Kirishima en regardant des photos de Native sur son propre téléphone comme tout le monde, ne voyant nullement le problème du costume du pro héro.

_Si Native avait, à la base, des origines indiennes, cela ne ferait aucune différence mais, il est à 100% japonais alors pour le mental de Stain, il est une cible prioritaire en usant de la coutume d'un peuple qui s'est fait massacrer par des colons pour leur territoire autrefois en Amérique ou, aujourd'hui, il ne reste que très peu de clan indiens là-bas; leur expliqua Izuku sur la raison pour laquelle ce pro héro pouvait être facilement le prochain de la liste du Tueur de héro. Il gagne sa vie en portant un costume de gens qui ont été massacré autrefois, vous trouvez cela héroïque?

_Pas vraiment non; admit Sero palissant quelque peu à l'histoire de la colonisation des Amériques et des massacres que cela avait engendré.

_C'est aussi ce que je me disais! Je présume que tu as prévenu Tsukauchi, Katsuki?

_Oui Izuku. Je lui ai envoyé le message et la raison pour laquelle Native est plus susceptible d'être sa prochaine cible.

_Comment… Comment fais-tu Midoriya, kero?

_Faire quoi Asui?

_Appel moi Tsuyu-chan, Kero? Comment fais-tu pour deviner les pensées d'un tueur en série?

_Parce que, même si je ne suis pas d'accord avec ces procédés, je suis d'accord avec lui que beaucoup de héro a choisis cette carrière pour la gloire, l'argent ou la célébrité. Les gens, aujourd'hui, idolâtrent trop les héros et leur permettent de renforcer leurs égaux déjà bien élevé sur un piédestal, alors, qu'à l'origine, un héro est une personne qui sauve et protège les gens sans rien demander en retour. C'est ça être un véritable héro et, si autrefois, j'idolâtrais les héros, après SAO, j'ai facilement pus constater de leurs défauts et de leurs égoïsme, donc oui, je vois facilement leurs erreurs et les juges avec impartialité en fonction de leurs actes, alors… Oui Asui, je peux facilement voir les défauts et les erreurs des gens sans être aveugler par leur « héroïsme»! Et chacun de vous devriez en faire autant de ne pas laisser votre partie«fan» de vous aveuglez pour ne pas voir les défauts des gens, après tout, aucun humain n'est parfait et les héros aussi. Je vous dis à tous bonne nuit et à demain!

Et les saluant alors qu'il rapportait son assiette et ces ustensiles à la cuisine les plaçant dans le lave vaisselle, Izuku remonta les marches sans se soucier du regard des autres sur lui, alors que Katsuki le suivit très vite dans les étages après avoir saluer les autres, s'arrêtant juste à côté de lui alors que Midoriya s'était stoppé juste devant sa chambre.

_Tu crois que j'ai été dur avec eux?

_Nullement Izuku. Tout le monde sait parfaitement que tu n'as plus confiance dans les héros et que tu es plus à même de comprendre quelqu'un d'autre qui voit facilement les erreurs chez les autres.

_Et le fait que je puisse comprendre un tueur en série ne te choque pas?

_Plutôt que tu comprends une personne qui, elle aussi, voit les défauts de notre société et la glorification des héros, pour voir à travers les mensonges alors, non, je ne te vois nullement comme un éventuel assassin et ne t'attends pas à ce que je te lâche maintenant que je t'ai; admit Katsuki en venant à enserrer Izuku par derrière, tout en posant sa tête sur son épaule. Que veux-tu faire ce soir Izuku? Allez dormir ou bien avoir une soirée tranquille, ou bien on se fait un 2ème round? Qu'est-ce que tu en dis?

_Va pour une soirée tranquille Katchan et, peut-être, un possible 2ème round?

_Je vais adorer cette soirée alors; souria Katsuki en serrant d'avantage Izuku dans ces bras alors que celui-ci rigola avant d'ouvrir sa propre chambre et d'y entrer avec son «petit ami» à sa suite pour une soirée bien tranquille.

Le lendemain matin, alors que les 1A et Silica se reposaient tranquillement pour le week end après le Festival des Sports, ils surent par Katsuki qu'Izuku s'était enfermé dans son labo pour poursuivre un projet qu'il avait à l'esprit depuis la veille, alors que le blond explosif se chargea de ramener ces plats pour qu'il mange aux heures des repas, comme de lui tenir compagnie par la même occasion. Alors qu'Eugeo s'amusa à taquiner Katsuki sur quelque chose qui attira la curiosité des autres étudiants de 1A sur le sujet, se recevant des grognements et des injures à tout bout de champ, faisant rire Eugeo qui calma les autres et leur demanda de les laisser tous les 2 tranquilles avant que Katsuki ne les fasse exploser sur place.

_Des nouvelles de Quatre Yeux, Blue Rose?

_Non Katsuki, enfin, il va revenir lundi en cours et a eut l'autorisation de rester avec sa famille ce week end. Et toi? Des nouvelles du Détective Tsukauchi?

_Ils ont alertés tous les héros et la police dans Hosu, quant à Native, il doit faire ces patrouilles avec des coéquipiers, avec une équipe prête en soutien au cas ou si Stain lui tombait dessus; prévenu Katsuki des nouvelles qu'il avait reçu du Détective le matin même.

_Cela ne serait pas mieux de le faire changer d'itinéraire et de patrouille au cas où?

_Et donnez une autre possible victime à Stain? Non Blue Rose, pour tendre un piège à Stain, ils ne doivent pas changer le planning de Native parce que, si c'était le cas, le Tueur de héro se douterait de quelque chose et pourrait filer dans une autre ville par la même occasion.

_Donc ils vont utiliser Native comme appât pour l'attraper? C'est quand même risquer, non?

_Aussi risquer que de devenir héro pro Blue Rose?

_Tu n'as pas tort! Tu sais sur quoi est en train de travailler Kirito exactement là-haut?

_Il travaille sur un exosquelette, sans doute un autre robot encore, je lui ai proposé de faire des choses tranquille ce week end mais il souhaite finir son projet avant lundi alors… Je compte bien me rattraper ce soir?

_Ne va pas le casser aussi Katsuki?

_Je ne peux strictement rien promettre Blue Rose!

_Je m'en contenterais dans ce cas Katsuki, amusez vous bien alors; lui souria Eugeo lui donnant un coup sur l'épaule avant de retourner auprès de Silica dans la salle commune devant les info de la télé.

_Merci! Le remercia Katsuki prenant son plateau avec leur repas pour les remonter en haut dans le laboratoire d'Izuku pour leur déjeuner.

Le reste du week end se passa sans problème, les 1A étant quelque peu inquiet pour leur représentant de classe qui n'avait pas répondus à leurs appels, ni à leurs messages, même Yaoyorozou, la vice représentante de la classe n'avait pas eu de ces nouvelles. Uniquement qu'il allait bien et qu'il reviendrait lundi en cours. Mais rien d'autre sur ces sentiments ou ces ressentis sur l'affaire de son frère.

Alors, lorsque lundi matin arriva et que les élèves retournèrent en classe après ce congé de 2 jours, les 1A constatèrent sans peine que leur représentant de classe se trouvait déjà assis à sa place, souriant avec enthousiasme à ces camarades, un peu trop de l'avis de Katsuki et d'Eugeo, tandis que le blond explosif envoya un message à Izuku, l'informant qu'Ida était bel et bien en classe. Il reçut d'ailleurs un message de celui-ci l'informant qu'il arrivait pour remettre quelque chose à Ida.

_Eh, Quatre Yeux!

_Qu'y a-t'il Bakugo?

_Izuku va venir te donner quelque chose.

_Quoi donc Bakugo?

_Aucune idée! Je sais seulement qu'il m'a demandé de le prévenir si tu revenais en cour et qu'il venait te le donner…

_Ida?

_Quand on parle du loup! Indiqua Katsuki en se tournant vers la voix ayant appelé Quatre Yeux aux portes de la classe des 1A.

_Midoriya? Bonjour, Bakugo m'a dit que tu avais quelque chose pour moi? Le questionna Ida en avisant la mallette longue et grise qu'il tenait dans ces mains.

_Oui. En réalité, ceci est pour ton frère…

_Mon frère? Demanda Ida surpris en fixant le garçon de soutien poser doucement la mallette sur son propre bureau, la déverrouillant avant de la tourner vers le représentant de 1A et l'ouvrir pour lui dévoiler son contenu qui fit hausser ces sourcils. Qu'est-ce que c'est?

_Une prothèse d'exosquelette des membres inférieurs de mes robots que j'ai modifié pour s'adapter parfaitement à une personne souffrant d'une paralysie des jambes…

_Que veux-tu dire Midoriya?

_Que ton frère a perdu l'usage de ces jambes mais que, d'ici quelques mois, avec les bons traitements et les bonnes rééducations, et l'aide de cette prothèse, Ingénium pourra revenir sur le devant de la scène; lui rapporta tout simplement Midoriya sur ce que pouvait réaliser cette prothèse, avant de désigner une certaine combinaison sagement plier en dessous. Je lui ai aussi confectionner un sous costume blinder pouvant bloquer les balles et les armes blanches, un peu comme le mien ou celui que j'ai conçu pour Katsuki et…

Seulement, Izuku ne put terminer ces paroles qu'Ida s'était lever de son siège, avait fait le tour de son bureau et attraper Midoriya dans ces bras à l'en étouffer. Accolade que le garçon de soutien accepta volontiers en frottant son dos alors qu'il pouvait facilement entendre les reniflements du représentant des 1A.

_Merci Midoriya! Merci!

_Pas de quoi Ida! Ingénium est un excellent héro et il pourrait encore aider beaucoup de gens alors qu'il n'abandonne pas, et tout se passera bien pour lui! L'encouragea Izuku avant de se détacher d'Ida lorsque la sonnerie se mit à sonner le début des cours. Je dois y aller! On se retrouve au déjeuner Katsuki, Eugeo?

_Pas de soucis Izuku, à toute…

_Midoriya?

_Oui Mr Aizawa?

_Tu restes avec nous ce matin, j'ai informé Power Loader que tu serais avec les 1A aujourd'hui; l'avertissa Eraser en rejoignant son bureau comme tous les élèves qui vinrent à reprendre leur place, tous en constatant d'une chose qui avait été rapporté dans la salle.

_Et pourquoi cela?

_Tu vas très vite le comprendre, le siège derrière Yaoyorozou est pour toi; lui indiqua Eraser en lui désignant le fauteuil derrière la fille faisant sourciller Midoriya qui reporta son attention sur le prof des 1A. Va t'asseoir gamin, le cours va commencer…

_Sauf que je n'ai pas mes affaires et…

_Kirito?

_Lisbeth? Qu'est-ce que tu…?

_Power loader m'a demandé de ramener tes affaires en 1A; admit Lisbeth se tenant à l'entrée de la 1A avec le sac jaune de Midoriya qu'elle lui tendit, tout en jetant un coup d'œil vers Eraser. Est-ce lié à un transfert?

_Si c'est le cas, je crois que tout le monde connaît déjà parfaitement ma réponse à ce propos; admit Midoriya en foudroyant Eraser du regard qui ne recula nullement, tout en lui indiquant le dernier siège vide de la salle.

_C'est uniquement pour cette journée gamin, alors va t'asseoir, nous avons beaucoup de chose à parler aujourd'hui; indiqua Eraser en lui désignant le dernier siège, tout en confiant un mot à Lisbeth pour Power Loader qu'elle avait bien rapatrier les affaires de Midoriya ou celui-ci accepta à contre cœur de s'installer, tandis qu'Eraser reprit son cours. Bref, le cours de communication d'aujourd'hui est spécial. Vos noms de code… Vous allez y réfléchir.

_Ca c'est cool! S'exclamèrent en chœur tous les élèves, à l'exception de Midoriya, Bakugo et Eugeo, sur le cours d'aujourd'hui.

_Où l'ardeur des élèves se calma très vite lorsque Eraser usa de son alter pour les calmer et replonger la salle dans le silence.

_En gros, c'est lié aux offres d'agences dont je vous ai déjà parlé. Bien entendu, cela se concrétisera dans 2 ou 3 ans, quand vous aurez pris de l'expérience. Ces premières offres ne sont qu'une marque d'intérêt. Si vous ne l'entretenez pas avant d'être diplômes, les agences peuvent très bien se retirer; les prévenus Eraser.

_Ca les arrange bien; remarqua Mineta.

_Cela nous donne aussi un objectif à franchir! Indiqua Hagakure.

_Exact. Bon, voici les résultats; les avertissa Eraser avant d'appuyer sur le bouton d'une télécommande, faisant apparaître sur l'écran, le «Nombre d'offre en 1A».

- Midoriya: 10745 - Kaminari: 272

- Bakugo: 8961 - Yaoyorozou: 108

- Eugeo: 7586 - Kirishima: 68

- Todoroki: 4124 - Uraraka: 20

- Tokoyami: 360 - Sero: 14

- Ida: 301

_D'habitude, c'est plus équilibré, mais cette année, quatre sortent du lot, plus deux autres étudiants en 1B; les avertissa Eraser sur la différence des propositions faites pour chacun des élèves de 1A et de celui de la 1G.

_On est dans les choux! Répliqua Kaminari choquer.

_Les pros n'ont pas l'œil! Remarqua Aoyama.

_Midoriya en premier et Bakugo en deuxième? Questionna Jiro surprise.

_C'est l'inverse du Championnat…; remarqua Kirishima.

_Cela ne doit pas être tous des agences de héro aussi?

_Qu'est-ce que tu veux dire Midoriya? Lui demanda Yaoyorozou en se tournant vers lui.

_Plus de la moitié des demandes doivent venir d'agence de soutient, mais la plupart ont du me demander parce que je suis connu comme étant le «neveu d'All Might» alors…?

_Quelle bande de crétin! Grogna Katsuki sur les paroles de son petit ami.

_Moi aussi, mes demandes doivent être à cause de mon Père; admit Todoroki sur la raison du nombre de demande qu'il avait eu.

_On a des offres! S'exclama heureuse Uraraka en secouant Ida par ces épaules, juste assis devant elle.

_À partir de là, que vous ayez des offres ou non, vous devez faire des stages en agence; les informa Eraser.

_Les stages héroïques, je présumes?

_Oui Midoriya. Avec l'attaque aux portes de UA et à l'USJ, vous avez hélas déjà fait l'expérience du terrain. Mais en évoluant aux côtés de professionnels, vous apprendrez concrètement le métier; leur indiqua le prof de 1A.

_D'où les noms de super héros! Saisissa Sato.

_Ca me remotive, tout ça! S'exclama Uraraka.

_Rien n'est définitif, mais évitez d'écrire un nom au pif…

_Ou vous connaîtrez l'enfer! Termina Midnight à la place d'Eraser en entrant dans la classe 1A. Beaucoup de super héro porte encore le nom qu'ils avaient choisi quand ils étaient au lycée!

_Midnight!

_Vous savez tout. Midnight jugera de la pertinence de vos idées. Ce n'est pas mon truc; avertissa Eraser prenant son sac de couchage sous son bureau, se rappelant sans peine l'origine de son nom de héro au lycée par son idiot d'ami. Le fait de vous trouvez un nom vous donner une idée de qui vous voulez devenir. Il reflètera votre personnalité. Voyez All Might par exemple.

Et alors qu'il faisait passer des tableaux blancs avec des marqueurs pour chaque élève pour noter le nom de leurs choix pour leur vie de super héro ou, si certains n'eurent sans peine aucune difficulté à choisir le leur, pour d'autres, cela était un véritable casse tête.

Puisque, après tout, ils faisaient tous un pas de plus vers leur future carrière héroïque.


Et v"là pour ce chapitre :D

alors vos avis dessus?

dans tous les cas, j'espère poster la suite la semaine prochaine si je peux ;)

je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine :)

big bis

Sabrinabella