Nous voici sur le dernier chapitre de cette fiction. Celui ci a été TRES développé, puisqu'il est passé de 2 200 mots à plus de 5 200. Mais j'avais vraiment précipité le final, alors qu'il méritait bien mieux, je me suis donc rattrapée.
La semaine prochaine débutera la série des bonus, à un rythme irrégulier. Ce sera selon mes idées et mes envies ^^
Bonne lecture.
Lucy était figée devant la porte de l'appartement, attendant avec appréhension qu'il vienne lui ouvrir, essayant de deviner quelle serait sa réaction en la trouvant devant la porte. Elle avait vécu dans cet appartement pendant plusieurs années. C'était son premier logement à elle, après avoir quitté le domicile familial où Jellal avait élevé la fratrie après le décès de leurs parents. Elle avait quitté ce havre de paix pour emménager avec Natsu, qu'elle côtoyait pourtant depuis seulement quelques mois. Mais c'était pour eux une évidence que de vivre ensemble, ils étaient devenus indispensables l'un pour l'autre.
Elle se rappelait parfaitement la dernière fois qu'elle avait été dans cet appartement, le soir de sa disparition. Natsu lui avait proposé plusieurs fois de venir la chercher à la fin de la soirée, mais elle avait insisté pour rentrer seule. Si seulement elle l'avait écouté…
~ Flash- Back de Lucy ~
Dans la salle de bain, Lucy finissait de se maquiller, surveillant l'heure du coin de l'œil. Elle était attendue au Sabertooth pour son plus gros concert: elle serait la seule artiste à performer ce soir, alors que cette salle était réputée pour organiser des soirées faisant se succéder diverses célébrités du chant. C'était un évènement pour elle. C'était aussi la première fois qu'aucun de ses proches ne pouvait venir assister au show, ce qu'elle comprenait parfaitement. Natsu avait une soirée de prévue avec Gajeel, son meilleur ami, depuis des mois, et elle refusait de le faire tout annuler à la dernière seconde.
- N'oublie pas de fermer derrière toi, cette fois, rappela la jeune femme à son compagnon, assis dans le canapé.
- Rohhh, j'ai oublié qu'une seule fois, Luce !, râla ce dernier, avant de venir la rejoindre dans la salle de bain. Tu dois y être pour quelle heure ?
- 20 heures. Je dois voir Monsieur Snow avant le début de la soirée, donc j'y vais en avance.
- Ça va finir à pas d'heure…
Ils étaient du même domaine, donc ils savaient l'un comme l'autre qu'une aussi grosse soirée, commençant aussi tard, se finirait tard dans la nuit.
- C'est sûr. En plus j'aide toujours à ranger en partant, donc ne m'attend pas pour aller te coucher.
Le jeune homme aux cheveux rose la prit par la taille, posant son menton sur l'épaule droite de la blonde.
- Hum. De toutes façons je vais surement passer la nuit chez Gajeel. Le connaissant on va bien boire, et je vais éviter un accident stupide.
Sachant que c'était un ivrogne au volant d'un 4X4 qui avait causé l'accident des parents de la fratrie Heartfilia, jamais aucun d'entre eux n'aurait prit le volant alcoolisé, Natsu comme les autres. Et depuis l'accident de Luxus, les accidents de voiture étaient un sujet épineux dans la famille.
- Tu fais bien…
- Tu es sûr que tu veux rentrer seule ma belle ?
- Oui. Comme tu l'a si bien fait remarquer, tu ne seras pas en état de prendre le volant. Luxus est entrain d'organiser le déjeuner de demain avec Mira, Erza et Jellal viennent de rentrer de déplacement, Jubia déteste conduire et Grey n'est pas là ce soir. Tout ira bien mon cœur, je suis une grande fille parfaitement capable de rentrer chez elle seule le soir.
- Le soir c'est une chose. Là, ce sera en pleine nuit. Et ce sera la première fois que tu rentreras seule aussi tard.
Lucy se retourna dans ses bras, lui volant un baiser.
- Tu t'inquiètes pour rien. Va t'amuser, tu as bien besoin de te changer les idées avec toutes les tournées prévues dans les mois à venir. Je te promets de rentrer directement, sans faire de détour, et de t'appeler quand je serai à la maison.
- Fais attention à toi, ok ?
- Promis. Je t'aime, ajouta la blonde en quittant ses bras à regret.
- Je t'aime aussi.
Et la blonde quitta l'appartement.
~ Fin du Flash-Back de Lucy ~
Elle fut tirée de ses souvenirs par le son de pas qui s'approchaient de la porte, puis l'obstacle qui la séparait de son compagnon disparu, laissant apparaitre Natsu, seulement vêtu d'un jogging, une expression plus que surprise sur le visage. Alors qu'il prenait du temps à réagir, la jeune femme ne pu s'empêcher de couler un regard vers le torse dénudé du chanteur, avant de revenir à son visage. Elle lui sourit timidement.
- Désolée de débarquer à l'improviste. Je peux te parler ?
Il fut difficile pour Lucy de ne pas entrer librement, cet appartement ayant été le sien si longtemps. Mais il fut encore plus difficile de devoir garder ses distances avec Natsu, alors qu'elle rêvait de l'embrasser après cette si longue séparation.
- Oh, euh, oui bien sûr. Entre, je vais enfiler un tee shirt, lui dit-il en s'écartant de la porte pour rejoindre sa chambre -leur chambre- avec un air gêné. Fais comme chez toi.
Lucy s'abstint de répondre qu'elle était chez elle et entra timidement dans l'appartement, refermant la porte derrière elle. Elle rejoignit le salon et observa autour d'elle avec curiosité. Ses livres étaient toujours en place dans la grande bibliothèque du salon, son sac de sport dans un coin de la pièce, son verre préféré posé sur la petite table du salon. Tout était comme dans ses souvenirs, absolument rien n'avait changé depuis sa disparition. Comme si elle avait quitté cet endroit la veille. Ce constat lui fit autant plaisir qu'il lui déchira le cœur.
Quand Natsu revint, la surprenant en pleine observation, la jeune femme esquissa un sourire gêné.
- C'est très joli chez toi, marmonna-t-elle.
Elle le regretta immédiatement quand elle vit l'éclat de douleur brillant dans les yeux du chanteur, qui lui tourna rapidement le dos pour se diriger vers la cuisine.
- Tu… tu veux boire quelque chose ?, demanda Natsu d'une voix peu assurée.
- Non c'est gentil, je ne suis pas venue t'embêter. Juste… j'avais besoin de mettre certains points au clair. C'est un peu le bazar dans ma vie en ce moment.
- Je m'en doute, ça ne doit pas être facile de reprendre le fil de sa vie en cours de route, surtout vu les circonstances. Mais tu t'en sors bien.
- Merci… Mais honnêtement, je m'en sortirai encore mieux si mes proches ne me mentaient pas, la colère filtrant dans sa voix.
Natsu haussa un sourcil surpris, se demandant sincèrement ce que les Heartfilia avaient pu dissimuler à la jeune femme pour qu'elle soit en colère. La jeune femme, elle, ressentit de la rancœur en constatant que son compagnon -ex-compagnon?- continuait de faire comme s'ils se connaissaient à peine. Elle n'avait pas besoin d'être surprotégée, elle avait besoin de la vérité.
- Tu veux en parler ?
- Mes frères pensaient me protéger, mais ça ne m'a pas du tout aidée. J'ai besoin de savoir la vérité, qu'on me rappelle ce que j'ai oublié, dans son ensemble. Pas des bribes quand ça les arrange.
- J'ai pourtant cru comprendre qu'ils avaient réussi à te ramener pas mal de souvenirs…
- Dans l'ensemble, oui, mais ils ont tous délibérément évité un sujet précis au motif de «me protéger». Mais je ne suis pas fragile, je refuse qu'on me cache des choses. Même si ça fait mal, même si ça devait me causer d'autres malaises, j'ai le droit de savoir qui j'étais avant mon accident. Tu ne crois pas ?
Elle vissa son regard dans celui de son interlocuteur, qui se balançait d'une jambe sur l'autre, mal à l'aise. Natsu n'avait pas l'air de comprendre qu'il était directement visé, mais il se sentait concerné par la déclaration de la jeune femme: lui aussi lui cachait beaucoup d'informations, non?
- Tu devrais peut-être en parler aux principaux concernés, non ?
- C'est ce que je fais actuellement, Natsu.
Ce dernier se figea, observant la jeune femme qui le dévisageait en silence. Il n'avait pas parlé avec les frères de Lucy depuis un moment, mais puisque la jeune femme n'était pas venue le voir, il en avait conclu qu'ils ne lui parleraient pas de leur couple. Ce qu'il comptait faire également, dans le but de préserver la jeune femme qui avait déjà bien du mal à se réapproprier sa vie.
- Je…
- Ne me dit pas que tu ne comprends pas ce que je veux dire. Ne me fait pas l'affront de me mentir droit dans les yeux, Natsu…
Le chanteur capitula, penaud. Il ne voulait certainement pas agacer la jeune femme encore plus, surtout maintenant qu'elle savait pour eux. De plus, il était très intéressé par ce qu'elle avait à dire maintenant qu'elle était consciente qu'ils avaient eu une histoire…
- Je suis désolé.
- De ?
- De ne t'avoir rien dit.
- Franchement, tu as osé me dire qu'on ne se côtoyait pas tant que ça. Tu as accepté que je me présente ! Tu pensais à quoi ? Tu comptais vraiment faire comme si on se connaissait à peine indéfiniment, alors qu'on bosse au même endroit, dans la même industrie ?
Le jeune homme marmonna quelque chose, si bas que Lucy ne parvint pas à l'entendre. Elle le fit alors répéter, et ce dernier répéta plus fort, redressant la tête pour la regarder dans les yeux. Il assumait son opinion, mais il savait qu'il allait se faire engueuler.
- Je ne pensai pas que tes frères te l'annonceraient un jour.
- Pardon ?!
- Oui, je comptais te le cacher indéfiniment. Tu n'avais franchement pas besoin de ça en plus. Tes frères semblaient vouloir garder ça pour eux, et j'étais d'accord, tu avais besoin d'être préservée que tu le veuilles ou non. Alors non, je ne regrette pas d'avoir gardé ça pour moi. Va plutôt engueuler ta fratrie pour te l'avoir dit…
- Oh ça je vais les engueuler, crois-moi. Mais ils ne m'ont rien dit, ni Luxus, ni Jellal.
- Alors qui ? Ta sœur ?
- Certainement pas. Si j'avais attendu après eux, je serais probablement encore dans l'ignorance la plus totale, à me convaincre que cette attirance que je ressens pour toi n'avais aucun sens, parce que je venais à peine de te rencontrer ! Putain, si je ne m'étais pas souvenue, vous auriez tous continué à me prendre pour une conne !
Natsu fut perturbé par le trop plein d'informations contenu dans cette déclaration. Déjà, elle était attirée par lui, et son cœur s'emballa en l'entendant l'affirmer sans honte. Ensuite, sa famille ne lui avait rien dit pour lui, probablement pour les mêmes raisons que lui. Enfin, il saisit le sens de sa dernière phrase et se figea, papillonnant des yeux, le regard vide. Quoi ?
- Tu… quoi ?
- Je me souviens de tout, monsieur le génie, ça complique tes plans hein ? Tu ne peux plus continuer à jouer à l'inconnu maintenant que je sais parfaitement qui tu es !
Elle s'était attendue à beaucoup de réactions à cette annonce. La colère, la joie, l'espoir. Mais certainement pas qu'il se mette à pleurer devant elle, une main sur la bouche. Sa colère retomba immédiatement, et elle dévisagea son ancien compagnon sans savoir comment l'aider. Ils n'étaient plus vraiment un couple, ils ne s'étaient presque pas vus en 2 ans et demi, alors elle ne savait pas si elle avait le droit de le réconforter comme elle l'aurait fait plus tôt. Hésitante, elle n'eu pas le temps de prendre une décision car il s'approcha d'un pas et la pris dans ses bras, sans cesser de pleurer.
- Je suis désolé, murmura-t-il
- Tu n'as aucune raison de l'être, voyons…
- Tu avais déjà tellement souffert, je ne voulais pas être un poids pour toi. Je pensai… je pensai qu'il valait mieux que je te laisse reprendre tes marques. Et le temps a passé, et je n'ai plus su comment revenir vers toi. Je n'aurai pas eu la force de tout reconstruire, alors que j'étais le seul à me souvenir. Je suis désolé…
Lucy resserra son étreinte, lui frottant le dos dans le but de l'apaiser. Elle avait beaucoup de peine en le voyant dans cet état, lui qui était toujours si joyeux.
- C'est moi qui suis désolée, Natsu. Vraiment. Désolée d'avoir insisté pour rentrer seule, désolée pour avoir précipité notre dernière conversation, désolée pour avoir mit si longtemps à me souvenir de toi, de notre amour.
Car ce moment de paix dans la salle de bain, avant le concert, n'était pas leur ultime discussion avant son enlèvement. Après le concert, alors qu'elle venait de tout ranger et bavardais avec deux techniciens et une serveuse, elle avait reçu un appel de Natsu. Il était alcoolisé, mais lucide, et voulais savoir où elle en était. Il était tard, vraiment tard, et il s'inquiétais qu'elle soit encore dehors, et seule. Lucy l'avait rassuré, lui avait raconté sa soirée, exprimant sa joie, et Natsu s'était apaisé. La jeune femme avait rapidement raccroché en lui disant que Luxus essayait de l'appeler, et que tarder à décrocher ferait certainement stresser son jumeau. Alors ils s'étaient quittés, se promettant de se revoir le lendemain. Et Lucy n'était jamais arrivée jusque chez elle.
Natsu posa délicatement une main sur la joue de sa blonde, lui souriant à travers ses larmes, secouant gentiment la tête.
- Tu ne savais même pas que c'était notre dernière conversation, ce soir-là. Personne ne pouvait le savoir. Quant à ton amnésie, je suis désolé que tu aies eu à vivre une telle épreuve, mais en sachant qu'ils avaient pour objectif de te tuer, ce soir-là, c'est peu cher payé pour ta survie…
- Alors tu nous as entendu, à Sabertooth ?
- Comment crois-tu que j'aie pu surgir de nulle part ainsi ? J'attendais au niveau de la scène depuis un moment, qu'il perde sa concentration. J'ai eu la peur de ma vie ce soir-là. J'ai encore échoué à te protéger.
Lucy ris, les larmes aux yeux, la main sur le torse du jeune homme.
- Qu'est ce qui te fais rire ?
- Toi. Tu m'as sauvé la vie, et tu continue à dire que tu a échoué… c'est ridicule. Sans toi, j'aurai certainement pris cette balle en pleine tête, et je ne serai pas là aujourd'hui. Je te dois la vie, sans nul doute.
- Mais si j'étais venu te chercher au lieu de passer la soirée avec Gajeel, ça ne serait pas arrivé. Mon dieu, j'ai eu tellement peur quand ton frère m'a appelé, et que j'ai vu ta voiture… j'ai cru que tu étais morte, vraiment.
- On a un passé compliqué avec les accidents de voiture, dans la famille, ris la jeune femme.
- Comment tu peux rire de ton accident ? Tu es folle, Luce…, soupira le jeune homme théâtralement, dévorant la blonde du regard. L'atmosphère changea dans la pièce, et Lucy lui sourit.
- Folle de toi, c'est tout, dit-elle en l'embrassant passionnément.
Natsu répondit à son baiser presque violemment, désespéré de la sentir à nouveau contre lui. Il avait besoin d'elle pour se sentir vivant. Rapidement, le baiser devint plus profond, et alluma le désir chez les deux chanteurs. Cherchant à avoir un maximum de contact l'un avec l'autre, leurs mouvements devinrent saccadés, et ils parvinrent à accéder à leur ancienne chambre à coucher, désormais celle de Natsu, s'y enfermant.
Lucy était allongée sur le torse nu de Natsu, s'amusant à y glisser les doigts, tandis que le jeune homme s'appliquait à lui lisser les cheveux, les apaisants tous les deux par ce simple geste. Ils venaient enfin de se retrouver après plusieurs années de séparation, et ce moment de calme était plus que le bienvenu.
- Tu m'as manqué…, murmura le jeune homme en lui embrassant le front
- Tu m'as manqué aussi, répondit Lucy
- Tu ne te souvenais pas de moi, comment j'aurai pu te manquer ?, ris Natsu avec une expression sceptique.
- Je ne saurai pas l'expliquer. Il y avait un manque, un trou béant dans ma poitrine, que je ne parvenais pas à combler. Je me sentais constamment incomplète, et au début j'ai cru que c'étaient mes souvenirs disparus qui causaient ce manque. Mais c'était physique, bien plus que l'amnésie. Et quand je t'ai revu…
Lucy s'interrompit un instant, son regard perdu dans le vague, et Natsu la secoua gentiment.
- Quand tu m'as revu… ?
- J'ai eu l'impression que j'obtenais des réponses, mais je ne savais pas encore quoi en faire. Tu étais diablement sexy, j'avais l'impression de te connaitre, mais tu gardais tes distances, alors j'ai cru que je devenais folle…
- Désolé… je ne savais pas comment gérer ta disparition, alors te voir réapparaitre d'un coup, m'ignorer, et t'afficher aux côtés d'un autre…
- Cet «autre» n'était rien du tout. Même sans mes souvenirs, je me souvenais de ce que je ressentais quand j'étais avec toi, et je savais que Sting et moi, nous n'allions pas ensemble. Je ne comprenais pas comment j'avais pu décider de sortir avec cet homme si désagréable et manipulateur. C'est drôle parce que, même en t'ayant oublié, je t'estimai plus que lui. Quelque part, mon cerveau devait avoir compris.
Natsu sembla rassuré, mais la jalousie continuait de lui remuer les entrailles. Il se souvenait parfaitement du bonheur qu'il avait ressenti en la voyant revenir sur scène, et de sa dégringolade quand il les avait vu s'embrasser. Sans réfléchir, il avait quitté la pièce, furieux et trahis, incapable d'y réfléchir davantage. C'était seulement grâce à sa sœur qu'il avait compris qu'elle ne le blessait pas sciemment.
- J'ai cru que j'allais le tuer…, murmura Natsu
- Il n'en valait pas la peine. Et tu n'es pas un meurtrier.
- Rien qu'à l'idée qu'il a essayé de te tuer, puis a joué avec ton esprit pendant 18 mois avant d'essayer de te tuer de nouveau… je me dis que j'aurai facilement pu devenir un meurtrier…
- Tu aurais fini en prison. Et je ne me serai jamais souvenue de nous…
- Pourquoi ?
- Parce que c'est grâce à toi que j'ai récupéré la mémoire, Nats.
Le jeune homme se redressa avec surprise.
- Comment ça ?
- Quand j'étais sur scène, j'avais du mal à ne pas te regarder. Et te voir là, entrain de me sourire tandis que je chantai, j'avais une énorme impression de déjà-vu. Nous ne pouvions pas être des inconnus. Puis j'ai vu ça…
Elle saisi le collier du jeune homme, toujours à son cou, puis rapprocha le sien pour reformer le cœur bicolore avec les deux pendentifs. Natsu le lui avait offert pour leur première année, dans ce même appartement, une forme d'engagement qu'il souhaitait prendre avec elle. Une déclaration a peine voilée. Ils s'étaient jurés fidélité et amour, et ne s'étaient plus séparés du bijou depuis. C'est pourquoi Lucy l'avait sur elle lors de l'accident, et les infirmières le lui avait ôté lors de son coma pour le ranger avec ses affaires personnelles, le dissimulant inintentionnellement à Sting et Rogue.
- Je n'arrivai pas à me séparer de ce collier, alors que je ne savais plus ce qu'il signifiait. Dès que j'en avais l'occasion, je le gardai sur moi. Quand j'ai vu son jumeau à ton cou, il y a eu ce déclic… et je me souvenais.
- C'est à cause de ça que tu as fait ce malaise ?, demanda Natsu, inquiet.
- Oui. J'étais émotionnellement fragilisée, et voir ce collier, récupérer mes souvenirs, ça a été trop brutal.
- Ça va mieux maintenant?
- Je vais parfaitement bien. Je ne pourrais pas aller mieux qu'entre tes bras.
Lucy se blottit davantage contre le jeune homme, et ils ne tardèrent pas à s'endormir.
Le couple était en route pour Sabertooth, mais pour une fois, ce n'était pas Lucy qui allait occuper la scène. À la suite de son malaise, elle avait été mise au repos par sa famille et son producteur, et puisque Natsu la surveillait constamment, elle avait cédé à leur demande. Mais elle avait tenu à l'accompagner en tant que spectatrice. Natsu l'avait déposée devant la salle pour qu'elle puisse aller saluer son producteur inquiet, présent pour des affaires avec d'autres jeunes talents. Il n'avait pas tardé à venir la rejoindre après s'être garé, la jeune femme s'accrochant immédiatement à son bras.
Elle l'accompagna naturellement jusqu'à sa loge pour qu'il puisse se préparer pour son concert, sans avoir à la quitter des yeux. Il lui était arrivé tellement de choses terribles ces derniers temps, toujours à Sabertooth, alors Natsu refusait de la laisser sans surveillance par peur de la perdre de nouveau. Ils passèrent devant celle de la chanteuse, et cette dernière s'arrêta une seconde, puis se tourna vers son compagnon.
- C'est toi qui as fait en sorte qu'elle reste intacte, n'est-ce pas ?
- Oui. Je ne pouvais pas accepter qu'ils te considèrent comme décédée…, répondit Natsu, la mine basse, se remémorant des souvenirs difficiles.
- Comment tu as fais ?, demanda la jeune femme en venant s'asseoir sur les genoux de Natsu
- Je les aie menacés de boycotter complètement leur salle. Ils avaient trop à perdre pour ne pas me céder une de leurs nombreuses loges.
Lucy ne fut pas surprise, mais fut touchée par cette démonstration d'affection.
- Merci. Je t'aime.
- Je t'aime aussi ma puce. Mais pourquoi me remercie tu ?
- Parce que tu as réussi à garder ma loge inoccupée. Parce que tu n'as pas baissé les bras, que tu as continué à m'attendre. Tu aurais facilement pu me remplacer et passer à autre chose, mais tu a attendu mon retour.
Natsu broncha quand elle évoqua la possibilité qu'il l'ait remplacée -c''était inenvisageable, elle était la femme de sa vie- mais ne répliqua pas, touché par sa déclaration.
- Bien sur que je t'ai attendu. Je t'attendrai toujours.
- Et je ne t'oublierai jamais, même si je devais de nouveau perdre la mémoire, je saurai revenir vers toi. Car même inconsciemment, je savais que je te cherchai, toi.
- Une fois suffit, Luce. Il est hors de question que tu perdes la mémoire une seconde fois, hum ?
- Promis.
Le concert allait commencer, et Natsu était à peine prêt, alors la jeune femme décida de le laisser se préparer en paix, malgré ses tentatives de négocier sa présence. Il n'arrivait pas à se concentrer, et elle ne l'aidait.
- Je ne vais pas loin, je t'attends dans la salle.
Et elle fila avant qu'il n'ait pu la retenir. Retourner seule là-bas ne lui plaisait pas vraiment, Rogue avait failli la tuer dans cette salle. Mais elle y avait rencontré Natsu, avait performé plusieurs fois devant sa famille, avait appris à s'affirmer, à s'aimer. Elle était capable de surmonter cette peur. Et quand Natsu arriva enfin sur scène, cherchant la blonde des yeux, il la trouva sereinement installée tout devant la scène, l'observant avec un sourire canaille. Ricanant, le jeune homme débuta le concert, faisant de son mieux pour observer tout le public, son regard revenant malgré lui sur sa compagne.
Il faisait nuit noire quand le concert prit fin, et que le jeune homme salua une nouvelle fois la foule, avant de regagner définitivement les coulisses. Natsu avait proposé à Lucy qu'elle performe un morceau à ses côtés, et malgré l'envie de la jeune femme d'accéder à sa requête, elle ne se sentait pas prête à remonter sur scène après son dernier malaise. Et puis, c'était son moment à lui. Ils auront d'autres occasions de chanter ensemble dans le futur.
La blonde parvint à se frayer un chemin dans la foule pour rejoindre à son tour les coulisses, consciente que le jeune homme devait l'y attendre impatiemment: elle ne fut pas surprise quand, à la seconde où elle passa la porte de la loge de Natsu, deux bras se refermèrent sur elle avec un soupire de contentement.
- Tu m'as manqué, marmonna le chanteur, la tête dans ses cheveux
- Ça a duré moins de deux heures, et je ne t'ai pas quitté des yeux…
- C'était quand même trop long.
N'argumentant pas d'avantage, Lucy profita de l'étreinte. Elle était sûre qu'avec des after telles que celle-ci, elle allait apprendre à adorer de nouveau cette salle. Elle se sentait protéger dans ses bras, comme si ses peurs s'envolaient dès que sa peau entrait en contact avec celle de Natsu. Malheureusement, ce sentiment de sécurité ne pouvait pas venir à bout de ses angoisses les plus profondes, et Lucy ne tarda pas à le constater. Main dans la main avec son homme, elle sortait de la salle en écoutant le jeune homme parler de tout et de rien, puis se figea. Natsu fut surpris quand il se senti tirer en arrière, la poigne de Lucy l'empêchant d'aller plus loin. Il se retourna et constata avec angoisse que la jeune femme s'était immobilisée, les yeux fixes et brillants de larmes.
Immédiatement, le jeune homme vint la prendre dans ses bras, observant les alentours pour comprendre ce qui avait pu la mettre dans cet état. Mais il n'y avait ni Sting, ni Rogue en vue, pas d'arme à feu non plus, et Natsu ne parvint pas à comprendre pourquoi sa blonde semblait si terrorisée. Cette dernière, muette de terreur, était incapable de lui expliquer ce qu'il se passait dans son esprit paralysé. Alors elle dissimula son visage dans son cou, tremblante, angoissant toujours plus son compagnon.
Soudain, il comprit. C'était le lieu qui l'effrayait ainsi. Le parking réservé aux artistes, celui où ils avaient retrouvé sa voiture en piteux état: et donc, le lieu où elle avait failli mourir la première fois. Natsu jura dans sa barbe, se fustigeant pour ne pas avoir songé que cet endroit, où elle revenait sans doute pour la première fois, pouvait être terrifiant pour la victime de ce terrible accident. Lui-même pouvait difficilement s'y trouver sans revoir la scène de crime, et tout ce qu'elle impliquait, alors cela devait être encore plus dur pour la jeune femme. Ayant sous les yeux la preuve de son traumatisme, il se promit de l'emmener au plus vite voir un spécialiste à qui elle pourrait parler de ses peurs, afin de surmonter enfin ses démons.
Lui murmurant des mots de réconfort, il fit en sorte de l'emmener jusque sa voiture en gardant son visage dissimulé contre lui, afin qu'elle ait le moins conscience possible de son environnement. Une fois dans la voiture, la jeune femme reprit peu à peu contenance, tandis que Natsu lui serrait la main, inquiet de la voir si peu réactive.
- Ça va… désolée, j'ai eu une absence…
- Ça va aller ma puce ?
- Oui, promis. Je veux juste… je ne veux plus revenir ici. Pas tant que j'aurai ces flashs de l'accident. C'est trop frais.
Même si l'accident était vieux de presque 3 ans, la jeune femme se l'était remémoré clairement seulement en récupérant ses souvenirs, donc quelques jours plus tôt. Natsu lui adressa un sourire réconfortant et entreprit de la ramener chez eux. Alors qu'ils se garaient, la jeune femme se demanda où ils allaient vivre, désormais. Ils avaient un appartement, mais elle venait d'acheter une maison. Leur maison.
- Il faut qu'on décide ce qu'on va faire…
- C'est-à-dire, demanda le jeune homme, surpris. Il espérait qu'elle ne parle pas de leur couple, car il était devenu évident qu'ils étaient de nouveau ensemble.
- Pour l'appartement.
Le jeune homme fut encore plus surpris et la dévisagea avec interrogation, attendant qu'elle développe sa pensée.
- Ben, si on déménage.
- Pourquoi on déménagerait ?
Perdue entre ses souvenirs d'avant l'accident, et ceux d'après, Lucy avait parfois du mal à savoir ce qu'elle avait dit à ses proches. Et il semblerait qu'elle n'ait pas parlé à Natsu de l'achat de la maison.
- En revenant à Magnolia j'ai acheté une maison grâce à Monsieur Snow. Elle est super, je pense que ce serait bien qu'on y emménage ensemble.
Si Natsu était ravi d'être inclus dans les plans de la blonde, il était en revanche surpris qu'elle compte quitter leur appartement.
- Mais j'aime bien notre appartement, moi.
- Moi pas. Je ne peux pas m'empêcher de penser ce que tu as ressenti quand j'étais portée disparue, seul, là-dedans, pendant deux ans. Ça me rend malade.
- Lucy…
- Il nous faut un nouveau départ, tu ne crois pas ? Un endroit rien qu'à nous on nous pourrions repartir de zéro, mettre cette histoire derrière nous, et nous concentrer sur le futur. Cet appartement est génial, mais il est associé à ma disparition. Je pourrais difficilement le voir autrement, et je pense que toi aussi.
Elle avait conscience que le chanteur s'était isolé entre ces quatre murs pour la pleurer, fuyant leurs proches, et voulait mettre ces jours sombres derrière eux.
- D'autant que, j'ai trouvé la maison parfaite ?
- Plus parfaite que celle que nous faisions construire ?, demanda le jeune homme avec une pointe de tristesse.
Avant qu'elle ne disparaisse, ils avaient commencé à faire construire une maison. Le couple n'avait encore rien payé, mais avaient vu avec l'architecte pour que la bâtisse soit comme dans leur imagination. C'était leur futur foyer, là où ils fonderaient une famille. Puis Lucy avait disparu, et Natsu n'avait plus voulu entendre parler de la maison, même quand elle fut construite et mise en vente. Et quand la blonde était revenue, amnésique, son instinct avait reconnu la jolie maison qu'elle avait imaginé, et elle n'avait pas pu se retenir de l'acheter. La boucle était bouclée.
- Probablement. Puisque c'est la même.
Le sourire mutin de Lucy s'agrandit encore devant le regard perplexe du chanteur.
- Tu… tu l'a achetée ? Comment tu as fait ? Tu étais amnésique quand tu as emménagé !
Se penchant vers son compagnon, la blonde lui vola un baiser et lui adressa un sourire rayonnant.
- Mon cœur a compris ce que mon esprit avait oublié. Cette maison représentait notre futur, tu te souviens ? Eh bien ce futur est devant nous, désormais.
