Petit mot de l'auteure : le duo du jour est David Frederick proposé par la roulette !
1. Angst
David savait que de nombreux chevaliers avant lui avaient essayés de vaincre la créature du lac avant lui, mais il avait sincèrement espère être le premier à en venir à bout. Quand il constate que cela ne sera pas le cas, il n'est même pas terrifié de sa mort imminente. Il est simplement désolé pour Abigail et Frederick.
2. UA
Une vie pour une vie. C'est ce qu'a dû payer Abigail pour le faire sortir de cet or. Frederick est donc désolé pour ce David qui a prit bien involontairement sa place. Néanmoins il est tellement heureux de retrouver son grand amour qu'il ne s'en soucie outre mesure.
3. Crack!fic / Humour
- Et là, Midas m'a changé en or.
- Sympa le beau papa.
- Yep. Fais gaffe c'est toi le prochain.
- Non mais moi je suis un protagoniste alors ça ira.
4. Crossover [Bridgerton]
Abigail a été élue diamant de la saison- pas étonnant donc à ce que David chercher à attirer son attention. Néanmoins, quand il voit comment elle regarde Frederick, il laisse tomber. certaines histoires sont trop limpides pour être entravées.
5. First Time
C'est quand il voit ce que Frederick est devenu qu'il réalise pour la première fois que la magie n'est pas toujours positive.
6. Fluff
Frederick a passé plusieurs années avant le Sort Noir sous forme de statue, si bien qu'il ne connaît personne une fois la malédiction levée. David s'assure ainsi de toujours parler en bien de lui, pour inciter ses propres amis à le rencontrer.
7. Mot tiré au hasard [illustrateur]
Le sort de Frederick est malheureusement illustrateur de la folie de la magie. David se jure de ne jamais l'oublier.
8. Famille
Le roi Midas a maudit son beau-fils et au lieu de trouver une solution, a décidé de vendre sa fille à un autre. David est dégoûté par cette attitude.
9. Hurt/comfort
Lorsqu'il retrouve ses souvenirs, il est terrifié à l'idée d'avoir fait souffrir Abigail . Il se console en se disant qu'au moins, elle peut retrouver Frederick maintenant.
10. Amour
Ils ont tous les deux aimé et respecté Abigail, à leur façon. Pour cela, ils éprouveront toujours un grand respect pour l'autre.
