Adeptes de fessées, bienvenue ! Sinon, on se retrouve pour le prochain chapitre ;-)
.
Jour 9_Impact play
.
Remus lui avait demandé de l'attendre à genoux sur le lit et Sirius s'était exécuté comme le bon chien qu'il savait être. Sans remettre l'ordre en question ni même le questionner. Il obéissait toujours à Remus. Ou presque.
.
Sirius languissait, nu, à l'affût du bruit de la douche qui coulait sans discontinuité. Jusqu'à ce que les gouttes cessent de tomber. Il écouta en silence le rideau s'ouvrir puis se refermer, un objet claquer sur la céramique du lavabo puis le froissement d'une serviette qui tombait au sol.
Sirius frétillait d'impatience, le corps tendu. Il ferma les yeux et visualisa, derrière ses paupières closes, Remus entrer dans la chambre, ses cicatrices exposées sans pudeur.
.
Il n'avait nul besoin de le voir pour anticiper à la seconde près le moment où Remus allait poser sa large paume sur sa nuque. Incapable de retenir son sentiment de fierté, les épaules de Sirius se redresserent d'elles mêmes. Implacable, Remus appuya sur sa nuque, planta ses doigts dans les muscles de son cou, et l'obligea à se pencher en avant.L'érection déjà tendue de Sirius s'écrasa, serrée entre ses cuisses et son ventre, et lui tira un court gémissement. La main de Remus s'abattit sur une de ses fesses.
— Un.
Sirius inspira et creusa les reins.
— Deux.
Il retint difficilement un hoquet. Remus posa son index sur son occiput et suivit sa chair de poule tout au long de sa colonne vertébrale, jusqu'à son coccyx.
— Trois.
La peau de Sirius chauffait et le sang affluait dans chacun de ses membres. Il se sentait rougir, jusqu'à ses pommettes.
— Quatre.
Sirius geint. La main de Remus caressa l'emplacement où elle claquait la peau un instant plus tôt et le contraste de contacts renforça la sensation de chaleur à l'endroit de la marque rouge. Sirius enfonça son front au matelas et releva ses fesses, le dos cassé.
— Cinq
Son cri de surprise fut étouffé par les draps. L'index de Remus se posa sur l'anus de Sirius et le massa avec patience. Il soupira d'aise.
— Six.
La sensation de brûlure se diffusa à toute sa fesse. Sirius grimaça, sa respiration saccadée.
— Sept.
Il geignit longuement. Remus y avait mis plus de force. L'érection de Sirius lui faisait mal, toujours coincée contre son corps recroquevillé sur lui-même.
— Huit.
— Rem-.
— Dis-le. Dis-le et j'arrête, susurra Remus.
— N. Non.
Remus lui laissa un répit et reprit son massage anal. Il inséra une phalange de son doigt enduit de salive qu'il retira aussitôt.
— Neuf.
Sirius se mordit la lèvre, les larmes aux yeux, et Remus empoigna sa fesse en feu.
— Dix.
Sirius jappa de surprise et Remus le pénétra à nouveau de son index, jusqu'à la garde. Son souffle incandescent frappa la cambrure de ses reins. Sirius frémit et Remus écarta ses globes rond et pâle. Il posa sa langue sur son anus qu'il joignit à son doigt. Un cri étranglé s'échappa des lèvres de Sirius et Remus traça un chemin humide le long de son dos.
— Je suis si fier de toi.
