Je n'ai pas fait de trad aujourd'hui parce que je n'ai que "chevauchement" en tête et ce n'est pas très joli mais, vous comprenez l'idée...

.


Jour 12_Riding

.

— Bon. On y va ?
Sirius trépignait, dans le vestiaire, depuis dix bonnes minutes. James ferma enfin le robinet de la douche et sortit aussi nu que le jour de sa naissance.
— T'as un rencard, Pads ? se moqua-t-il en s'essuyant le creux de l'oreille.
Sirius lui lança son pantalon en plein visage.
— Moony doit nous attendre pendant que tu traînes.
James enfila son boxer et ricana.
— Il rentre de vacances et doit déjà être avec Pete. Je pense qu'il doit s'en sortir sans nous...
Sirius haussa les épaules.
— Bon. On y va ?
James éclata de rire, sauta dans ses baskets et le poussa hors des vestiaires.

Sirius se figea dès qu'ils purent voir les portes du château. Remus était penché sur une pimbêche qui l'aidait à allumer sa cigarette.
Il s'élança et courut, comme si sa vie en dépendait. Arrivé à sa hauteur, Sirius bondit, ses bras s'accrochèrent au cou de Remus qui ploya sous son poids et réussit, de justesse, à se redresser.
Il tenta de le dégager, d'un coup d'épaules et, pendu à son dos, Sirius enroula ses jambes à sa taille. Remus soupira et céda. Il croisa ses bras dans son dos et aida Sirius à s'installer.
— Tu ne veux pas descendre, j'imagine ?
— Nope.
— Je suis supposé t'amener quelque part, je suppose ?
— Yep.
N'importe où, à vrai dire, tant qu'ils s'éloignaient de la Poufsouffle. Sirius piqua la cigarette que Remus gardait coincée entre ses dents depuis son arrivée et tira une longue latte.
— Dortoir ?
— Bien, Monseigneur Black. Vos désirs sont des ordres… Tu nous excuses, Vera ?
Sirius agita ses doigts en guise d'adieu, un sourire forcé déformant sa bouche, et se laissa porter au fil des couloirs.
— J'ai pas envie de monter, moi, se plaignit Peter.
— Moi non plus. Viens, la chorale répète dans la Grande Salle, renchérit James, le regard illuminé à la perspective d'y trouver Lily.

Remus jeta Sirius sur le premier lit qu'il trouva une fois dans le dortoir, roula d'une épaule et posa une main sur ses lombaires douloureuses.
— T'as mal ?
Il haussa les épaules et se laissa tirer sur le lit. Sirius l'obligea à rouler sur le dos et se positionna au-dessus de lui, ses genoux serrés autour des hanches de Remus.
— Qu'est-ce que-.
— Tu m'as manqué, Moony.
Remus le regardait, les yeux écarquillés. Sirius pinça ses lèvres et se pencha en avant. Il posa son front dans le cou de Remus et sourit en entendant un soupir s'échapper de sa gorge.
Il contracta ses cuisses pour retenir son tremblement et abaissa son bassin. Un son étranglé s'échappa de sa gorge lorsque leurs entrejambes se rencontrèrent. Les mains de Remus se posèrent sur ses hanches et Sirius ne put s'empêcher de se frotter à son corps.
Il posa les mains sur ses épaules, sans cesser de chalouper et Remus se redressa à son tour. Il enroula un bras à sa taille, ses doigts se perdirent sous son t-shirt et il agrippa ses cheveux de son autre main. Le meilleur retour de vacances possible.