Âge d'Or
Acte I
Kol conduisait depuis des heures, il devait se rendre à Denver sur ordre de son frère, mais sur le chemin il vit un panneau vert avec des lettres blanches indiquant qu'il était proche de la Nouvelle-Orléans, l'originel ne put s'empêcher de sourire en voyant le panneau. Il décida de faire un détour, pour s'arrêter se reposer un peu, il voulait voir comment était la ville à présent, après tout il avait dormi dans une boîte pendant plus d'un siècle. Il avait dû tout apprendre de ce nouveau monde, réapprendre le contrôle sur lui-même avec la soif de sang qui accompagnait chaque vampire dans son immortalité. Il gara sa voiture sur le parking d'un motel, se présentant à l'accueil, il prit une chambre pour quelques jours, après avoir prit possession de la chambre, il prit une longue douche chaude dénouant ses muscles, de toutes les heures de voiture qu'il avait fait.
Une fois sec, il s'habilla d'un jean noir avec un tee-shirt de la même couleur, il enfila une paire de basket, puis mit sa veste en cuir noir, avant de sortir pour faire un tour. Les rues de la Nouvelle-Orléans avaient changées depuis la dernière fois où il était éveillé, les rues étaient imprégnées d'une atmosphère de mystère ainsi que de danger, alors que le vampire originel millénaire, pénétrait réellement dans la ville. Kol marchait dans les rues animées de la Nouvelle-Orléans, se remémorant les souvenirs qu'il avait de la ville, quand il tourna à un coin de rue, pour continuer à écouter la musique de jazz qui résonnait, il tomba nez à nez avec Marcel Gérard, dont le visage était marqué par une colère froide.
- Kol Mikaelson. Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Marcel.
- Marcel, toujours aussi accueillant, à ce que je vois. Je fais une petite visite nostalgique, rien de plus répondit Kol souriant.
- Qui d'autre est avec toi ? Cette ville n'est pas un terrain de jeu pour les Originels. Surtout pas pour toi répliqua Marcel en croisant les bras.
- Oh, vraiment ? Aux dernières nouvelles cette ville appartenait à ma famille bien avant que tu ne prennes les rênes dit Kol amusé.
- Les choses ont changé depuis ce temps-là grimaça Marcel en serrant les dents.
Kol qui était plutôt décontracté, fixa intensément le vampire devant lui, remarquant sa raideur, l'originel sentait une tension sous-jacente dans l'air ambiant de la ville, il dit plus sérieusement :
- Tu sembles nerveux, Marcel. Quelque chose te tracasse en dehors de ma présence en ville ?
- J'ai un problème avec les sorcières, elles préparent une moisson avec comme point d'orgue un sacrifice de jeunes filles répondit Marcel hésitant.
- Une moisson ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris… dit Kol en se figeant, son cerveau marchant à tout allure pour trouver la moisson dans sa mémoire.
- Vu que tu es là, ne pourrais-tu pas m'aider ? Questionna Marcel.
- Pourquoi t'aiderais-je Marcel ? Tu as une armée de vampires à ta disposition pour ça lança l'originel en devenant suspicieux.
- Tu as toujours eu un lien avec la magie et les sorcières, Kol. Tu comprends ces choses mieux que quiconque, je sais que ta famille a des principes et l'un d'eux est de ne pas laisser des enfants se faire sacrifier dit Marcel renfrogné de devoir placer sa confiance dans l'originel devant lui.
- Pour quand est-ce ? Demanda Kol.
- Ce soir répondit Marcel.
- Très bien, j'aiderai avec cette histoire, mais un conseil Marcel, ne cherche pas à me manipuler ou tu le regretteras répondit Kol son regard devenant sombre une fois qu'il eut retrouvé ce qu'il cherchait dans sa mémoire.
- Appelle ça une trêve pour le bien de tous répondit Marcel.
- Bien, mais attends-toi à me voir plus longtemps ici déclara Kol.
Marcel acquiesce, tendu mais soulagé, du moins pour le moment, on n'était jamais trop prudent avec les originaux, Kol suivit Marcel et ses vampires jusqu'au cimetière de la ville. Le cimetière était baigné par la lumière froide de la lune, créant une atmosphère lugubre, quatre autels sont disposés en cercle, chacun orné de bougies vacillantes et de symboles runiques. Les corps inertes de trois jeunes filles en robes blanches gisent devant trois des autels, Davina Claire, la seule Élue encore vivante, est retenue par un homme devant le dernier autel, les yeux pleins de terreur, les larmes roulant sur ses joues alors qu'elle criait à l'aide, les sorcières, dirigées par Céleste Dubois, formant un cercle autour d'elle, chantant en chœur.
- Esprits ancestraux, nous offrons cette vie en dernier sacrifice pour restaurer la puissance de notre magie ! Cria Céleste en élevant la voix.
Le vent souffla à travers les arbres, faisant vaciller les bougies, Kol observait la scène caché par une tombe, il avait les yeux rivés sur la jeune femme qui était piégée, elle lui rappelait une femme qu'il avait connu. Le vampire millénaire écarquilla les yeux, en se souvenant de Marie-Alice Claire, et de la promesse qu'il lui avait faîte, il avait promit de protéger sa lignée de la moisson, l'originel capta le regard de Marcel, il hocha la tête à l'affirmative, autorisant l'attaque. Dès que les vampires surgirent, la panique gagna les sorcières présentent, Kol se déplaça à une vitesse hallucinante, apparaissant au milieu du cercle des sorcières. Avant que Céleste ne puisse réagir, la saisissant par le bras, il la projeta violemment au sol, interrompant le rituel, les sorcières hurlèrent de peur quand elles se tournèrent pour se dispersées, en voyant Marcel et ses vampires.
- Marcel ! Hurla Céleste en ne faisant pas du tout attention à la présence de Kol qui s'était de nouveau mit dans l'ombre.
- Vous ne toucherez pas cette enfant ! Rugit Marcel.
Alors que Marcel et ses vampires poursuivaient leur combat contre les sorcières, Kol qui avait vu Céleste se relever avec la dague en main, prête à sacrifier la jeune femme, réagit à une vitesse fulgurante, tuant Céleste d'un coup net, arrêtant l'attaque sur la jeune sorcière devant lui.
- Merci… souffla la jeune femme.
- Je ne pouvais pas laisser cela arriver… souffla Kol sérieux.
La jeune sorcière, affaiblie, vacilla sur ses jambes, Kol la rattrapa dans ses bras, en se touchant une décharge électrique traversa leurs corps, les laissant tous les deux stupéfaits par la puissance qu'ils ressentirent.
- Qu'est-ce que c'était ? Souffla Kol à voix haute tellement il était surpris.
- Je… je ne sais pas. Mais c'était… puissant. Murmura la jeune femme dans ses bras.
Après une dernière rafale de violence, où Marcel et ses hommes massacrèrent les sorcières restantes, le silence retomba sur le cimetière, brisé seulement par les gémissements des blessés, Marcel rejoint Kol et la jeune fille qui était toujours dans ses bras.
- Merci pour ton aide dit Marcel envers Kol soulagé.
- Le prix est bien trop élevé répondit Kol en lâchant la jeune femme.
Quand Marcel et ses vampires disparurent du cimetière, Kol s'éloigna en marchant, la jeune femme courut après lui, laissant derrière elle, un endroit rempli de chaos, de violence et de sang, l'originel ralenti le pas, permettant à la jeune femme de marcher à ses côtés. Une fois dans la rue, il la regarda avant de dire :
- As-tu un endroit où aller ?
- Non… je… je n'ai plus rien bégaya la jeune femme.
- J'ai une chambre dans un motel en bordure de ville en attendant que tu trouves un autre endroit répondit Kol machinalement.
- Merci… commença la jeune femme avant d'ajouter : Me voilà bien, je ne sais même pas ton nom.
- Kol Mikaelson sourit l'originel.
- Davina Claire sourit en retour Davina.
Kol conduisit Davina, jusqu'au motel, montant rapidement à l'étage avec elle, il l'invita à entrer, une fois entré à son tour, il ferma la porte à clé, la jeune sorcière s'installa dans le lit sous les couvertures.
- J'ai l'impression d'être glacée… murmura-t-elle en fixant son regard sur le vampire qui l'avait sauvée.
- C'est normal, c'est le choc. Tu iras mieux après une bonne nuit de sommeil rassura Kol en s'installant sur le fauteuil près de la fenêtre ne quittant pas des yeux la jeune femme dans le lit.
- Je ne sais pas comment te remercier… souffla Davina en papillonnant des yeux, luttant contre le sommeil.
- Nous avons tout le temps de trouver une façon répondit Kol en la regardant s'endormir.
Le vampire millénaire, fixait du regard la jeune femme endormie, il sentit vibrer son téléphone en voyant un texto de son frère Klaus, il le supprima, coupant son cellulaire, l'originel sentait au plus profond de lui, que son détour lui apporterait plus qu'il ne pensait. Pour une fois qu'il était le seul de sa famille à la Nouvelle-Orléans, il allait en profité, autant de temps qu'il le pouvait, il savait qu'une fois que son frère se rendrait compte qu'il n'avait pas fait ce qu'il avait ordonné, il y aurait des problèmes plus graves que les sorcières à régler. Il se leva du fauteuil, se dirigeant vers le mini-frigo, il but une poche de sang avant de la jeter à la poubelle, en se tournant vers le lit, il admira encore une fois Davina, il remit en place l'une de ses mèches de cheveux en place derrière son oreille, sentant au plus profond de lui, une connexion puissante se mettre en place.
Alors que la nuit est avancée, Davina qui s'est réveillée en sursaut, se déplaça du lit en silence, regardant Kol dormir avant de se glisser dans la salle de bain, prenant une douche bien méritée, la lune brillait faiblement à travers les rideaux usés de la chambre, éclairant le visage endormi de l'originel. Il dormait profondément sur le lit, ayant voulu respecter l'espace de la jeune sorcière, il ne s'était pas glissé sous les couvertures, Kol commença à s'agiter dans son sommeil, son visage était tordu par l'inquiétude, alors que l'atmosphère de la chambre changeait.
« Rêve de Kol »
Kol s'éveilla dans un espace étrange, une sorte de vide brumeux, devant lui apparaissait deux figures familières : Esther, sa mère, et Marie-Alice, l'arrière grand-mère de Davina, une ancienne alliée, leurs visages étaient éclairés par une lueur douce, comme un halo.
- Kol, mon fils. Tu as bien agi en sauvant Davina dit Esther avec un sourire bienveillant.
- Mère ? Marie-Alice ? Dit Kol surpris et méfiant.
- Nous sommes venues te remercier, Kol. L'équilibre est de nouveau en place, Davina est spéciale répondit Marie-Alice avec un doux sourire.
- Tu dois lui enseigner tout ce que tu sais sur la magie. Les ancêtres sont avec vous dit rapidement Esther.
- Les ancêtres… Pourquoi moi ? Demanda Kol stupéfait.
- Tu as changé, Kol. Tu as prouvé depuis ton réveil que tu peux aimer et protéger. Nous avons foi en toi, mon fils déclara Esther.
- Il est essentiel que vous restiez unis. Contre tout et tous, même contre ta propre famille si nécessaire ajouta Marie-Alice sérieuse.
Kol resta silencieux, les paroles des deux femmes pénétrant son esprit, il pesait leurs paroles, il sentait au fond de lui qu'elles disaient la vérité, l'originel savait que si les ancêtres étaient avec eux alors ils seraient protéger un certain temps.
- Très bien, je lui enseignerai tout ce que je sais, je promets de la protéger quoi qu'il m'en coûte, même contre ma propre famille, s'il le faut dit Kol décidé, son regard brillant de vérité.
- Nous savons que tu feras ce qu'il faut, mon fils répondit Esther.
Les figures d'Esther et de Marie-Alice commencèrent à s'estomper dans la brume, alors que l'écho de la voix de Marie-Alice résonnait une dernière fois.
- Restez unis, Kol. Toujours.
« Fin du rêve »
Kol se réveilla en sursaut, le souffle court, de la transpiration mouillant son dos, collant son tee-shirt à sa peau, le vampire se leva, se postant devant la fenêtre de la chambre, il ferma les yeux, calmant la magie qui traversait ses veines. Il sursauta en sentant les doigts de Davina sur la peau de son bras, il posa son regard sur elle, encore hanté par la vision de sa mère et de Marie-Alice, la voix de Davina n'était qu'un murmure, son inquiétude résonnant dans sa question :
- Tout va bien ?
Kol prit la main de Davina dans la sienne, la guidant pour la faire asseoir sur le lit à côté de lui, il souffla :
- Ferme les yeux et vide ton esprit, je vais te montrer mon rêve…
La jeune femme fit ce qu'il lui demandait, vidant son esprit, Kol posa ses doigts sur la tempe de Davina, fermant les yeux à son tour, il lui montra son rêve, après cet échange, le vampire enleva ses doigts regardant attentivement la jeune femme devant lui. Ses yeux bleu montraient sa détermination, mais aussi une certaine fragilité, que seul quelqu'un qui y faisait attention pouvait voir, l'originel attendait la réaction de la jeune femme. La jeune sorcière se leva, commençant à faire les cents pas avant de s'arrêter en réalisant dans un murmure :
- Les ancêtres sont avec nous… Je croyais qu'ils souhaitaient que la moisson est lieu… Pourquoi changeraient-ils d'avis maintenant ?
- Je sais, mais comme tu as pu le constaté, ma mère et ton arrière grand-mère ont étés claires répondit Kol en fixant la jeune femme immobile entre le lit et la fenêtre.
- Et… Et ta famille ? Que vont-ils faire quand ils sauront cette… alliance ? S'inquiéta Davina en sentant la panique lui glacer le sang.
Le vampire millénaire se leva, prenant la jeune femme dans ses bras, calmant la crise d'angoisse qui était en train d'arriver, il attrapa le visage de Davina entre ses mains, la fixant droit dans les yeux, il jura :
- Il ne t'arrivera rien. Je serais là pour te protéger, je combattrais ma propre famille pour que tu sois en sécurité, je te le promets Davina Claire.
-Je te fais confiance. On commence quand ? Demanda la jeune femme, plus rassurée.
- Demain, ce soir on se repose sourit Kol avec la même lueur de détermination que la jeune femme dans ses bras.
Davina retourna dans le lit, sous les couvertures invitant Kol a faire de même, le vampire la rejoint, se mettant de côté pour pouvoir la regarder, le silence était apaisant, malgré qu'une tension sous-jacente demeure dans la chambre du motel. Le murmure de la voix de Davina se fait entendre :
- Merci, pour tout ce que tu fais pour moi, Kol.
- Je ferais n'importe quoi pour toi, Davina, n'oublie jamais ça… répondit Kol en chuchotant.
Ils s'endormirent finalement, unis par leur promesse mutuelle et par la détermination de faire face à ce qui les attendait. Le lendemain, la matinée avait été fructueuse pour l'originel et la sorcière, Kol avait acheté une petite maison, se situant en bordure de forêt, à la limite de la ville, sans être trop loin du centre ville. Kol et Davina étaient tombés sous le charme de la petite propriété, et l'originel n'avait pas hésité à l'acquérir, déclarant la maison au nom de la jeune femme, elle l'avait invité à entré dans leur nouvelle maison. Cela permettait de protéger Davina, d'autres vampires, ils marchaient en côte à côte, discutant de tout et de rien, alors qu'ils se dirigeaient vers une boutique assez petite.
- Nous devons renforcer les protections de la maison. Si ta famille découvre… commença Davina résolue.
- Ils ne le découvriront pas, et puis ils ont leurs propres préoccupations pour l'instant. Nous devons juste rester discrets la coupa Kol en s'arrêtant devant une petite boutique de magie, discrète mais chargée d'énergie.
- C'est ici sourit Kol en entrant, y guidant Davina.
Ils furent accueillis par une sorcière assez âgé, qui les observa avec une certaine curiosité, avant qu'elle ne s'adresse au couple devant elle avec un sourire énigmatique sur le visage.
- Kol Mikaelson et Davina Claire. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?
Le vampire et la jeune sorcière observèrent l'intérieur de la boutique sombre et encombré, rempli d'étagères chargées de bocaux, de livres anciens, et d'objets mystiques, l'odeur des herbes et des encens flotte dans l'air. Quand leurs regards se croisèrent, un sourire identique prit place sur leurs lèvres, Kol s'avança et demanda avec assurance :
- Nous avons besoin d'ingrédients spécifiques. Des choses rares. Pour des sorts de protection.
- Je vois. Suivez-moi répondit la sorcière.
Elle les guida à travers la boutique, jusqu'à une arrière-salle remplie d'objets encore plus étranges et puissants que dans la boutique en elle-même, elle commença à rassembler divers ingrédients : des herbes rares, des cristaux, et des artefacts.
- Ces protections contre qui sont-elles destinées ? Demanda la sorcière avec curiosité.
- Nous préférons être prudents répondit Davina en esquivant la question.
La sorcière hocha la tête, comprenant qu'ils ne désiraient pas en dire plus sur leur projet, elle leur tendit les sacs remplis des précieux ingrédients, Kol la paya, puis le couple quitta la boutique sans un regard en arrière, rentrant dans leur nouvelle maison. De retour chez eux, Kol et Davina s'installèrent autour d'une table avec les ingrédients étalés devant eux, la jeune femme commença à tracer des symboles de protection pendant que Kol mélangeait les herbes et les cristaux.
Une fois tous les ingrédients en place, l'originel tendit ses mains prenant celle de Davina dans les siennes, il dit doucement :
- Nous allons liés ces protections à notre énergie, elles seront plus puissantes.
- Nos forces combinés rendront les sorts plus efficaces comprit Davina, en serrant davantage les mains de Kol dans les siennes.
- Protegat nos, a malis intentibus. Abscondamus, ab oculis inimicorum chantèrent-ils en chœurs, les yeux fermés pour se concentrer.
Une énergie palpable se forma autour d'eux, créant une barrière protectrice, les symboles tracés par Davina commencèrent à briller d'une douce lueur, le couple ouvrit les yeux sous la puissance qu'ils sentirent voler dans la pièce, se fixant droit dans les yeux.
- Nous sommes plus fort ensemble, Davina murmura Kol.
- Je ne l'oublierai jamais murmura en retour Davina en souriant.
Ils sentirent la barrière se former autour du terrain de la maison, une protection invisible mais puissante, ils sentirent leur connexion se renforcer, envoyant une décharge électrique agréable dans leurs corps. Plus tard dans la soirée, Kol et Davina se reposaient dans le salon, Davina dans le canapé et l'originel dans le fauteuil près de la cheminée éteinte, ils parlaient à voix basse ne voulant pas briser la plénitude qui régnait dans la maison.
- Crois-tu qu'on puisse faire confiance aux ancêtres ? Demanda Davina tendue.
- Cela paraît assez étrange. Mais pour l'instant, nous n'avons pas le choix répondit Kol prudent.
- Et ta mère ? Et mon arrière grand-mère ? Questionna la jeune femme en fixant l'originel du regard.
- Ma mère et Marie-Alice semblaient sincères dans ma vision, nous allons restés sur nos gardes dit Kol.
- Ensemble souffla Davina en plongeant son regard dans celui du vampire assis face à elle.
- Toujours ensemble acquiesça Kol en la regardant intensément.
Ils échangèrent un regard rempli de détermination et d'affection, peu importe ce qui les attend, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, finalement ils vont se coucher dans leur chambre respective.
* Du côté de Mystic Falls *
La maison des Mikaelson était silencieuse, baignée par la lumière du jour, Klaus était assis dans le salon, un verre de whisky à la main, Elijah feuilletait un vieux grimoire à la table de la bibliothèque tandis que Rebekah, allongée sur le canapé, semblait perdue dans ses pensées. Le silence fut perturbé par le téléphone de Klaus qui vibra sur la table, il regarda l'écran, son expression se durcissant quand il répondit :
- Oui ?
Le visage de Klaus, passa de la colère à l'incrédulité en écoutant la personne à l'autre bout du fil.
- Répète ça. Un massacre de sorcières ? Qui en est responsable ? Demanda Klaus en serrant les dents.
Elijah et Rebekah levèrent les yeux, devenant attentifs à la conversation, Klaus se leva brusquement, ses yeux brillants d'une colère à peine contenue.
- Kol ? Il est à la Nouvelle-Orléans ? Il était censé surveiller Jeremy Gilbert à Denver !
Il raccrocha violemment, jetant son téléphone sur la table, Elijah et Rebekah se rapprochèrent inquiets.
- Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Demanda froidement Elijah.
- Un massacre de sorcières a eu lieu à la Nouvelle-Orléans, apparemment, notre cher frère Kol est impliqué, il est là-bas au lieu de surveiller Jeremy comme prévu siffla Klaus en colère.
- Un massacre ? Avec Kol ? Qu'est-ce qu'il fabrique encore ? Questionna Rebekah surprise et inquiète.
- Je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir. On dit que c'était un véritable bain de sang. Les sorcières sont furieuses, la situation pourrait bientôt devenir incontrôlable souffla Klaus agité.
- Nous devons comprendre ce qui s'est passé avant de prendre une décision, Kol peut être imprévisible, mais un massacre de sorcières ? Au vu de ses liens avec elles, il doit y avoir une explication répondit Elijah calmement.
- Kol a toujours eu un don pour s'attirer des ennuis dit Rebekah préoccupée.
- Nous allons le trouver et lui demander des explications. Nous partons immédiatement pour la Nouvelle-Orléans déclara Klaus déterminé.
Les trois originels sortirent de la maison, déterminés à retrouver leur jeune frère, ils montèrent rapidement dans la voiture, avant que Klaus ne démarre en trombe, tous les trois prêts à affronter la situation à la Nouvelle-Orléans. Le silence est de mise dans la voiture, chacun perdu dans ses pensées, Klaus conduit, son visage fermé par la colère, Elijah regarde par la fenêtre, pensif, tandis que Rebekah tente de comprendre ce qui a pu se passer.
- Vous pensez que Kol aurait pu faire ça seul ? Demanda-t-elle en s'adressant à ses frères.
- Il est possible qu'il ait été contraint ou manipulé, Kol n'agit pas sans raison, même si ses raisons sont parfois égoïstes répondit Elijah calculateur.
- Quelles que soient ses raisons, il devra répondre de ses actes, si des innocents ont été tués à cause de lui… dit Klaus en serrant le volant.
- Nous trouverons la vérité. Nous protégerons notre famille, quoi qu'il en coûte assura froidement Elijah.
Rebekah acquiesça, déterminée à découvrir la vérité, la voiture continua sa route à grande vitesse, les conduisant vers un avenir incertain et potentiellement dangereux, la voiture des Mikaelson arrive dans les rues animées de la Nouvelle-Orléans.
* Retour à la Nouvelle-Orléans *
Les lumières de la ville créent une atmosphère vibrante et mystérieuse, Klaus, Elijah et Rebekah sortirent de la voiture, se dirigeant d'un pas déterminé vers l'endroit où le massacre a eu lieu. Quand ils arrivèrent sur les lieux, ils découvrirent l'une des allées du cimetière, avec des traces de violence évidentes, les corps des sorcières étaient étendus sur le sol. L'odeur du sang et de la magie flottant dans l'air, des sorcières survivantes les regardèrent avec suspicion et colère, l'une d'elle s'exclama :
- Vous ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
- Nous cherchons notre frère. Que s'est-il passé ici ? Demanda froidement Klaus.
- Les vampires ont provoqués ce massacre ! Cria la sorcière aînée en serrant les poings.
- Nous voudrions entendre toute l'histoire répondit Elijah calme mais ferme.
La sorcière aînée hésita, mais parla tout de même avec un regard noir.
- Ils sont intervenus alors que les sorcières tentaient d'éliminer une jeune sorcière aux pouvoirs noirs, Davina !
- Pourquoi Kol protégerait-il une sorcière ? Murmura Rebekah uniquement pour ses frères.
- Partez maintenant ! Cria la sorcière aînée.
Les trois originels échangèrent un regard, comprenant que rester ici ne ferait qu'aggraver la situation, ils s'éloignèrent du lieu du massacre, préoccupés, les frères et sœurs marchèrent rapidement à travers les rues sombres, discutant de la situation.
- Kol a toujours été imprévisible, mais cela… protéger une sorcière noire ? Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Dit Klaus furieux.
- Il y a quelque chose de plus profond ici, il nous manque une pièce du puzzle répondit Elijah pensif.
- Nous devons aussi protéger notre famille. Si Kol est en danger ou s'il a commis une erreur, nous devons être là pour lui souffla Rebekah déterminée.
Ils arrivèrent devant la boutique de magie où Kol et Davina avaient acheté leurs ingrédients plus tôt, la sorcière assez âgée, les regarda entrer, devinant pourquoi ou pour qui ils étaient là, elle dit avec prudence :
- Je suppose que vous cherchez votre frère et la jeune sorcière ?
- Où sont-ils ? Demanda Klaus impérieux.
- Je ne peux pas vous le dire, même si je le savais, les protections qu'ils ont mises en place sont puissantes, je peux juste vous dire que je peux les sentir et qu'elles ne sont pas loin répondit la sorcière avec un sourire énigmatique.
- Alors nous les trouverons. Merci pour votre aide dit Elijah.
Ils sortirent de la boutique, déterminés à retrouver Kol et la sorcière qui était avec lui, ils marchent dans les rues sombres, cherchant des indices sur Kol et sa situation, soudain, un vampire se présente à eux, semblant nerveux mais déterminé.
- Mikaelson ! J'ai des informations pour vous dit le vampire s'approchant avec hâte.
- Parle, qu'as-tu à dire ? Dit Klaus en regardant le vampire avec méfiance.
- Un vampire important, a demandé l'aide de votre frère Kol, ce dernier a massacré les sorcières dit le vampire en avalant difficilement.
- Pourquoi Kol aurait-il fait cela ? Demanda Elijah d'un ton grave.
- Il a dit que c'était pour faire payer la moisson… pour ce qu'ils ont fait à la sorcière… déclara le vampire, les mains tremblantes.
- Kol aurait massacré des innocents pour une seule sorcière ? Souffla Rebekah incrédule.
- Nous devons le retrouver. Maintenant souffla Klaus furieux.
- Où est-il ? Questionna Elijah en se rapprochant du vampire déterminé.
- Personne ne sait… dit le vampire avec appréhension.
Le vampire disparut dans les ombres, tandis que les trois originels furieux après leur jeune frère, commençaient à se déplacer en silence dans la ville pour tenter de le retrouver.
* Pendant ce temps *
Kol et Davina dormait dans des chambres séparées, chacun plongé dans un sommeil profond, soudain, les cris de Davina percèrent le silence de la nuit, Kol se réveilla en sursaut, sans hésiter, il se lève uniquement vêtu de son pantalon de jogging restant torse nu, et se précipita dans la chambre de Davina. Il entra précipitamment dans la chambre de la jeune femme, la découvrant en proie à un cauchemar, elle se débattait dans ses draps, ses cris de terreur emplissant la pièce. Kol s'approcha d'elle rapidement, la secouant doucement pour la réveiller.
- Davina, réveille-toi. Ce n'est qu'un cauchemar. Je suis là dit Kol avec douceur.
Davina se réveilla en sursaut, le souffle court, les yeux remplis de terreur, elle regarda Kol, les larmes perlant au bord de ses yeux bleu.
- Kol… J'ai eu si peur… dit Davina en tremblant.
- Chut, je suis là. Tu es en sécurité. Je te protégerai, quoi qu'il arrive dit Kol en la prenant dans ses bras.
Il caressa doucement les cheveux de Davina, la berçant dans ses bras, sa présence apaisant les craintes de la jeune sorcière, elle dit en s'accrochant à lui :
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Merci.
- Tu n'auras jamais à le savoir. Nous sommes unis, Davina. Rien ne nous séparera chuchota Kol doucement.
Il continua de la réconforter, jusqu'à ce qu'elle soit plus calme, la guidant doucement pour qu'elle se recouche, à peine allait-il s'éloigner qu'elle fixa son regard sur le sien, en chuchotant :
- Reste avec moi s'il te plaît.
Il hocha de la tête, la rejoignant, ils étaient tout les deux assis l'un en face de l'autre, se fixant des yeux il chuchota en retour :
- Je suis là Davina. Toujours.
La jeune femme acquiesça, submergée par l'émotion et sa proximité avec Kol, sentant son coeur battre plus fort, elle le regarda dans les yeux puis sans réfléchir, se pencha l'embrassant tendrement, l'originel était surpris par son geste mais se laissa emporter par le doux baiser. Ils se séparèrent lentement, leurs regards se rencontrant dans un mélange d'émotions, elle allait s'excuser mais l'originel ne lui en laissa pas le temps posant ses lèvres sur les siennes.
Dans l'intimité de la chambre de Davina, ils se retrouvèrent, enveloppés par la douce lueur de la lune et de la magie qui émanait d'eux, les yeux de Kol brillaient d'une intensité vampirique alors qu'il cherchait le regard de Davina, y trouvant une connexion qui transcendait les siècles.
Le regard de Davina, étincelait de la puissance magique qui coulait en elle, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné, mêlant le feu de leur amour à la glace de l'immortalité de Kol. Leurs corps se rapprochèrent, leurs âmes fusionnant dans une danse envoûtante de désir et de magie, la magie qui les entourait semblait s'intensifier à mesure qu'ils se perdaient dans l'étreinte de l'autre. Créant une aura d'énergie mystique autour d'eux, Davina sentit la force de sa magie, se mêler à la nature vampirique de Kol, renforçant leur lien déjà profond, le vampire millénaire souffla à son oreille :
- Laisse-moi te marquer comme mienne pour l'éternité mon amour…
Davina hocha la tête avec détermination, Kol glissa sa bouche jusqu'à son cou, où il planta ses crocs avec une douceur surprenante pour un vampire, faisant gémir la jeune sorcière sous lui, elle laissa sa magie tisser un lien indestructible entre eux. D'un geste empreint de magie, elle marqua Kol comme son compagnon, une marque apparaissant sur l'épaule de ce dernier, scellant leur amour d'une manière qui défiait les lois de la nature. Les mots « je t'aime » s'échappèrent de leurs lèvres dans un souffle, emplissant la chambre de leur amour immortel et puissant, ils se regardèrent alors, leurs regards reflétant la vérité de leur connexion profonde, ils réalisaient que leurs destins étaient irrévocablement liés l'un à l'autre. Dans l'intimité de la chambre de la jeune femme, Kol et Davina savaient qu'ils étaient plus que des amants, ils étaient des âmes sœurs, unies pour l'éternité par un amour aussi ancien que le monde lui-même, et dans cet instant de pur magie, ils savaient que rien ne pourrait jamais les séparer.
Les lueurs du soleil commencèrent à filtrer à travers la fenêtre de la chambre de Davina, alors que le couple se réveillait doucement dans les bras l'un de l'autre, leurs corps enlacés dans une étreinte tendre, leurs marques de compagnon/compagne parfaitement visible sur leurs épaules.
- Bonjour amour… souffla Kol un sourire tendre sur le visage.
- Bonjour Kol… souffla Davina en lui rendant son sourire.
Leurs regards se posèrent sur les marques de compagnon qu'ils portaient à leurs épaules, les marques semblaient brillés d'une douce lumière, Davina murmura :
- Les ancêtres nous ont laissés nous marquer comme compagnon…
- Nous savons pourquoi ils voulaient qu'on soit réunis… Les ancêtres nous ont choisis pour restaurer l'équilibre murmura Kol captivé.
- C'est comme s'ils savaient que nous étions destinés l'un à l'autre répondit Davina souriante.
Malgré la présence des ancêtres dans le processus, une émotion plus profonde brilla dans leurs yeux, une connexion qui allait bien au-delà de la magie des ancêtres, après tout il restait toujours une part d'incertitudes même pour les ancêtres eux-mêmes.
- Davina, peu importe ce que les ancêtres ont prévu pour nous, je veux que tu saches que mon amour pour toi est réel. Même sans leur intervention, je serais tombé amoureux de toi de tout mon cœur dit Kol avec douceur.
- Et moi de même, Kol. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, j'y ferais face avec toi. Ensemble répondit Davina émue.
Leurs yeux se rencontrèrent dans une étreinte silencieuse, leurs cœurs battant en harmonie alors qu'ils réalisaient la profondeur de leur amour l'un pour l'autre. Plus tard dans l'après-midi, Davina était assise dans le canapé du salon, absorbée par la lecture d'un ancien grimoire qu'ils avaient acheté la veille. Les pages jaunies par le temps, étaient remplies de sorts anciens et de secrets oubliés, et la jeune sorcière était fascinée par les connaissances qu'elle découvrait au fil des pages, Kol entra dans la pièce posant un téléphone portable sur la table basse devant elle.
- Je vais faire quelques courses. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi d'accord ? Dit Kol doucement.
- D'accord. Fais attention répondit Davina en le regardant.
- Toujours sourit Kol.
Il déposa un baiser sur le front de Davina, avant de quitter la sécurité de la maison, Kol marchait dans les rues animées, se mêlant aux habitants et touristes, quand il ressentit une présence familière derrière lui, une sensation que l'originel ne connaissait que trop bien, puisqu'il s'agissait de ses frères et sœurs. Il accéléra sa foulée, se dirigeant facilement dans les rues bondées, il rejoignit un vieil entrepôt abandonné, il s'adossa contre un mur de briques, les bras croisés, le regard dirigé vers l'entrée. Quelques instants plus tard, Klaus, Elijah et Rebekah entrèrent dans l'entrepôt, leurs visages étaient marqués par la détermination, la colère et aussi par l'inquiétude, Kol resta là où il était, ne les quittant pas du regard.
- Kol. Nous avons entendu des choses plutôt troublantes lança Klaus avec un ton accusateur.
- Vraiment ? Quoi donc cette fois ? Répondit Kol sarcastique.
- Des rumeurs parlent d'un massacre de sorcières. Il semblerait que tu sois l'instigateur de l'affaire. Pourquoi Kol ? Demanda Elijah sérieux.
- Ils disent que tu as protégé une sorcière noire, Kol. Que tu as tué pour elle… déclara Rebekah inquiète.
- Une sorcière noire ? Vous croyez vraiment aux rumeurs qui courent dans cette ville ? S'agaça Kol en se redressant en colère.
- Alors dis-nous la vérité ! As-tu massacré ces sorcières ? S'exclama Klaus en colère.
- Non, je n'ai pas massacré ces sorcières, mais j'en ai tué une. Pour en sauver une autre répondit Kol avec défiance.
- Pourquoi ? Qui est-elle ? Demanda Elijah étonné, après avoir échangé des regards de surprise et de confusion avec Klaus et Rebekah.
- Elle est unique. J'ai fait ce que j'avais à faire pour la protéger souffla Kol en sentant sa connexion entre elle et lui profondément ancré dans son corps.
- Kol, nous voulons juste comprendre assura Rebekah en suppliant son frère des yeux.
- Pour commencer, j'étais sur la route pour Denver, quand j'ai fait une pause ici, je ne comptais pas m'attarder, mais je suis tombé sur Marcel commença à expliquer Kol.
- Marcel est en vie ? Souffla Rebekah choquée.
- Oui, quand je suis tombé sur lui, il n'était pas vraiment heureux de me voir, avant qu'il ne me demande de l'aide pour son affaire avec les sorcières, elles allaient effectuées un rituel de la moisson, quand on est arrivés, les trois premières filles étaient mortes. Il ne restait qu'elle, j'ai tué la sorcière qui allait la sacrifier. Marcel et ses vampires ont massacrés toutes les autres qui étaient là récita Kol comme s'il revivait le souvenir en le racontant.
- Les sorcières veulent se venger dit simplement Klaus.
- Kol, laisse-nous t'aider. Nous sommes ta famille supplia Rebekah.
Kol regarda ses frères et sœurs, il hésitait, il savait qu'il devait leur faire confiance, mais il ne pouvait pas risquer la sécurité de Davina, Klaus, Elijah et Rebekah sentirent l'air se chargé en magie, quand leur frère s'adressa à eux.
- Très bien. Mais comprenez ceci : elle est sous ma protection. Et je ne laisserai personne lui faire du mal. Pas même vous.
- Bien, et si nous rencontrions ta fameuse sorcière ? Lança Klaus en essayant de rester calme.
- Non répondit Kol catégorique, son regard devenant plus sombre.
- Et que fais-tu de ta tâche à Denver ? Tu devais surveiller Jeremy Gilbert ! Dit Klaus en colère.
- Je n'ai pas à te rendre des comptes, Klaus ! Tu n'es pas mon père ! Répondit Kol furieux.
- Kol, nous voulons simplement comprendre dit Elijah en essayant de calmer les esprits de tout le monde.
- Il y a des choses que vous n'avez pas besoin de savoir. Si vous voulez rester à la Nouvelle-Orléans, je vous conseille d'acheter une propriété pour vous trois dit froidement Kol.
Les trois originaux, se regardèrent perplexes et déstabilisés par l'attitude de leur frère, jamais il ne leur avait autant tenu tête, les frères et sœurs sentaient que Kol leur cachait quelque chose d'important sans réussir à mettre le doigt dessus.
- Tu nous caches quelque chose, et nous découvrirons ce que c'est murmura Klaus.
- Tu comptes faire quoi au juste ? Questionna Rebekah, en s'adressant directement à Kol.
- Je vais vivre ma vie comme je l'entends répondit Kol avec un sourire énigmatique aux lèvres.
Klaus, Elijah, et Rebekah, regardèrent leur frère tourner les talons, et sortir du vieil entrepôt, tout les trois étaient frustrés et inquiets, ils savaient que leur frère leur cachait quelque chose d'important, et que cela pourrait avoir de graves conséquences.
* Quelques heures plus tard *
Kol rentra dans la maison, refermant doucement la porte dernière lui, il portait un sac de courses, qu'il posa sur la table de la cuisine, il prit un moment pour respirer profondément, essayant de calmer les pensées tourmentées qu'il avait dans son esprit depuis la confrontation avec ses frères et sœur. Il commença à ranger les courses, plaçant méthodiquement les articles dans les placards ainsi que dans le réfrigérateur, une fois sa tâche terminée, il se dirigea vers le salon où Davina était toujours assise, absorbée par l'étude du grimoire ancien. Il ne put s'empêcher de s'arrêter un instant pour l'admirer, la douce lumière de la fin d'après-midi filtrant à travers les rideaux, illuminant ses cheveux et mettant en valeur son visage concentré, sentant le regard de Kol sur elle, Davina leva les yeux et sourit.
- Tu es rentré dit doucement Davina.
La jeune femme délaissa le grimoire, le posant sur la table basse avant de se lever et de se déplacer pour être devant celui qui était maintenant son compagnon, Kol la regarda avec une tendresse infinie, ses yeux remplis d'admiration et d'amour.
- Oui, je suis là dit sur le même ton, Kol.
Ils se rapprochèrent, et Kol l'attira doucement contre lui, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné, Davina répondit immédiatement, enroulant ses bras autour de son cou, le baiser devient plus intense, et Kol la souleva légèrement, la portant vers le canapé. Ils tombèrent ensemble sur le canapé, leurs baisers devenant de plus en plus urgents, Kol explora le corps de la jeune femme avec ses mains, savourant chaque toucher et chaque sensation. Davina répondit en glissant ses mains sous son tee-shirt, ses doigts tracèrent des lignes de désir sur sa peau, leur passion monta en flèche, et bientôt, ils se débarrassèrent de leurs vêtements dans une frénésie d'anticipation et de désir. Kol se pencha pour embrasser Davina encore plus profondément, et elle laissa échapper un gémissement de plaisir, leurs mouvements devinrent synchronisés, leurs corps s'entremêlant sur le canapé. L'originel murmura des mots doux à sa compagne, promettant de la protéger et de l'aimer pour toujours, la jeune femme répondit en murmurant son propre amour et dévouement, leurs voix se mélangeant dans l'intimité du moment. Ils atteignirent ensemble le sommet de leur passion, leurs corps s'arc-boutant à l'unisson, ils restèrent étendus, essoufflés et satisfaits, leurs corps encore enlacés. Kol caressait doucement les cheveux de Davina, plantant des baisers légers sur son front, il chuchota :
- Je t'aime, Davina. Plus que tout au monde.
- Je t'aime aussi, Kol. Toujours chuchota en retour Davina en souriant.
Ils restèrent encore quelques instants ainsi, savourant la tranquillité qui régnait dans la maison, Kol se redressa, emportant avec lui Davina jusqu'à la douche de la salle de bain, où après avoir réglé la température de l'eau, ils se lavèrent mutuellement. Une fois sec, et habiller Davina prit la main de Kol dans la sienne, le conduisant dans sa chambre, le couple s'installa confortablement sur le lit, la jeune femme restant dans les bras de l'originel, après que ce dernier ce soit assis contre la tête de lit.
Le couple était blottit l'un contre l'autre, profitant du calme après leur moment d'intimité, mais Kol savait qu'il devait lui parler de sa rencontre avec ses frères et sœur, il prit une profonde inspiration et brisa le silence.
- Davina, il y a quelque chose dont je dois te parler.
La jeune sorcière se redressa, légèrement, sentant l'urgence dans la voix de son compagnon.
- Qu'est-ce qui se passe, Kol ? Demanda-t-elle inquiète.
- J'ai rencontré mes frères et ma sœur, ils sont ici, à la Nouvelle-Orléans. Ils ont entendu une rumeur… qui dit que ce serait moi qui ai massacré les sorcières dit-il en la regardant dans les yeux.
- Quoi ?! C'est absurde ! C'est Marcel et ses vampires qui ont fait ça ! Comment peuvent-ils te croire capable d'une chose pareille ? S'exclama Davina, en se levant du lit avant que Kol ne puisse la retenir.
- Je sais, Davina. Mais les rumeurs sont puissantes, et ils sont venus chercher des réponses répondit l'originel en ne la quittant pas des yeux.
- Quelles sont les conséquences pour un vampire qui tue des sorcières innocentes ? Demanda Davina la voix tremblante de rage contenue.
Kol la regarda avec une intensité douloureuse avant de lui répondre gravement.
- La mort.
À peine avait-il fini sa phrase, que la colère de Davina éclata, des objets autour d'eux commencèrent à léviter, réagissant à la puissance émotionnelle de la jeune sorcière, Kol réagit dans la seconde, se levant du lit pour la prendre dans ses bras, la serrant fort contre lui.
- Je ne laisserai personne te faire du mal, Kol ! Personne ! Jura Davina.
- Calme-toi, amour. Tout va bien, je suis là, je ne te quitterai jamais murmura Kol à son oreille.
Les objets flottant dans la pièce commencèrent à redescendre lentement, retrouvant leur place initiale, Davina les yeux fermés, s'apaisa progressivement dans les bras de son compagnon, sa respiration redevenant régulière, des larmes silencieuses coulant sur ses joues.
- Je ne veux pas te perdre, Kol. Je ne pourrais pas le supporter souffla Davina la voix brisée.
- Tu ne me perdras pas. Nous sommes plus forts ensemble. Nous allons affronter tout cela, je te le promets jura Kol en caressant ses cheveux.
Ils se recouchèrent sur le lit, restant ainsi, enlacés, savourant la chaleur et la sécurité de leur étreinte, ils savaient que la tempête allait arrivée, ils étaient déterminés à l'affronter pour protéger leur amour.
Klaus, Elijah et Rebekah avaient emménagés dans une superbe maison, une demeure élégante et grandiose qui témoignait de leur richesse et de leur goût pour le raffinement, ils étaient installés dans le salon. Une pièce spacieuse aux hauts plafonds ornés de moulures, meublée avec des canapés en velours et des tableaux anciens, la lumière du soleil filtrait à travers de lourds rideaux, donnant une atmosphère solennelle à leur conversation. La confrontation qu'ils avaient eu avec leur jeune frère Kol, les avaient rendus soupçonneux sur ce qui s'était réellement passé lors du massacre des sorcières, Elijah avait trouvé dans un grimoire, une explication sur la moisson et cela leur avait fait froid dans le dos.
- Qu'est-ce qui va arriver à Kol s'il est jugé coupable du massacre des sorcières ? Demanda Rebekah, la voix tremblante d'inquiétude.
- La mort répondit sans hésitation Elijah impassible.
Cette simple réponse, énoncée comme un couperet fit frémir la vampire originelle, Klaus, quant à lui, semblait moins préoccupé par la sentence que par les raisons qui se cachait dans la situation, il se leva brusquement, ses moins jointes derrière son dos.
- Une pièce du puzzle manque ici. Pourquoi Kol protégerait-il une sorcière noire ?
Rebekah fronça les sourcils, réfléchissant à ce que Klaus venait de dire, en jetant un regard dubitatif à ses frères, elle posa ses questions à voix haute.
- Sommes-nous même certains qu'elle soit une sorcière noire ? Et si c'était un plan des sorcières ? Après tout, l'aînée que nous avons vue n'a pas parlé de Kol, mais d'un groupe de vampires.
- C'est possible. Les sorcières sont connues pour avoir leurs propres agendas admit Elijah considérant les paroles de sa sœur.
- Alors, nous devons découvrir la vérité dit Klaus, en se tournant vers son frère et sa sœur, ses yeux brillants d'une détermination farouche.
- D'accord mais comment ? Demanda Rebekah.
- Nous devons parler à ceux qui connaissent les sorcières et découvrir leur plan si cela en ait un répondit Elijah en prenant une profonde inspiration.
- Alors, nous n'avons pas de temps à perdre. Kol est notre frère, nous devons tout faire pour le protéger, même si cela signifie combattre des sorcières dit Klaus satisfait par leur décision.
Les trois frères et sœur se regardèrent avec une nouvelle résolution, la route à venir serait périlleuse, mais ils étaient prêts à tout pour protéger leur famille et connaître la vérité, après leur discussion dans le salon, ils se séparèrent pour mener chacun leur enquête. Klaus se rendit dans le quartier français, il repéra Marcel rapidement, il le suivit jusqu'à une ancienne église transformée en repère, l'originel entra dans le repère se dirigeant droit vers Marcel.
- Marcel ! Dit Klaus plutôt calme.
- Klaus Mikaelson ! Ça fait un bail ! Répondit Marcel en se tournant vers l'hybride.
- J'ai des questions, et tu ferais bien de répondre honnêtement dit Klaus, en s'approchant, les sourcils froncés.
- Toujours aussi direct. Qu'est-ce qui te tracasse Klaus ? Rit Marcel.
- Le massacre des sorcières. Kol est accusé, que sais-tu exactement ? Demanda Klaus en fixant la tension dans le corps du vampire devant lui.
- J'ai croisé ton frère dans les rues de ma ville. J'ai demandé son aide à Kol pour contrecarrer le rituel de la moisson prévu par les sorcières soupira Marcel.
- Pourquoi Kol et pas un autre ? Dit Klaus, en plissant les yeux de méfiance.
- Parce que ton frère a toujours été celui qui comprenait le mieux les sorcières, il avait des contacts, des connaissances qu'aucuns de nous n'a. Mais je n'ai jamais demandé ou voulu un massacre expliqua Marcel en déguisant la vérité.
- Si Kol est innocent, alors qui est responsable ? Lança Klaus, serrant les poings, pour contenir sa rage et son doute.
Pendant ce temps, Elijah retourna dans la petite boutique, croisant le sourire énigmatique de la sorcière assez âgée qui tenait l'endroit, il s'approcha du comptoir, avant de regarder la femme devant lui.
- Elijah Mikaelson. Que puis-je pour toi ? Dit-elle en inclinant légèrement la tête.
- Je cherche des réponses sur le massacre des sorcières, Kol est accusé mais je doute de sa culpabilité répondit-il calmement.
- Kol n'est pas responsable. C'est Marcel et ses vampires qui ont semé le chaos. Je serais plus encline à remercier ton frère d'avoir sauvé la jeune sorcière, elle est unique déclara la sorcière, ses yeux s'assombrissant.
- Pourquoi accuser Kol alors ? Répliqua Elijah en serrant les mâchoires, réalisant l'ampleur de la trahison.
- C'est plus facile pour eux de faire porter le chapeau à un originel déclara la femme.
À la maison, Rebekah était plongée dans un vieux grimoire de leur mère, elle cherchait des indices sur les sorcières et leurs rituels lorsqu'elle tomba sur un chapitre intrigant : les couplages d'âmes sœurs entre vampire et sorcière. En lisant les lignes anciennes, elle découvrit que ces couplages étaient strictement interdits.
- Pourquoi serait-ce interdit ? Murmura-t-elle pour elle-même, ses doigts glissant sur les pages jaunies.
En continuant sa lecture, elle comprit que ces couplages pouvaient amplifier les pouvoirs de la sorcière et du vampire de manière incontrôlable, menaçant l'équilibre naturel entre leurs deux mondes. La seul exception qui pouvait autoriser une tel chose, étaient les ancêtres eux-mêmes, s'ils jugeaient qu'un tel couplage était nécessaire, ils pouvaient alors intervenir pour l'autoriser.
De retour à la maison, Klaus et Elijah retrouvèrent Rebekah dans le salon, le grimoire encore ouvert posé sur la table basse devant elle.
- Marcel a avoué avoir demandé l'aide de Kol pour contrer le rituel, mais il nie toute implication dans le massacre dit Klaus en se postant près de la cheminée éteinte.
- La sorcière de la boutique m'a confirmé que ce sont Marcel et ses vampires qui sont responsable ajouta Elijah fermement.
- Je savais qu'il mentait. Marcel était étrangement tendu quand je l'ai interrogé dit Klaus en serrant les dents.
Rebekah leva les yeux vers ses frères, son expression grave, fit monter l'inquiétude de ses frères qui ne la quittait pas du regard, elle prit une profonde inspiration avant d'expliquer ce qu'elle avait trouvée.
- J'ai trouvé quelque chose d'important dans le grimoire de notre mère. Les couplages d'âmes sœurs entre vampire et sorcière sont interdits parce qu'ils peuvent amplifier les pouvoirs des deux de manière dangereuse. Mais les ancêtres peuvent décider d'unir les deux espèces pour rétablir l'équilibre. Peut-être que Kol a été pris dans quelque chose de plus grand que nous ne l'imaginions.
- Si c'est vrai, cela explique pourquoi les sorcières veulent sa tête, elles pourraient croire que Kol est au centre de quelque chose d'important acquiesça Elijah, en réfléchissant aux répercussions.
- Alors, nous devons agir vite, Kol est au cœur de cette intrigue, qu'il en soit conscient ou non dit Klaus comprenant la portée de la situation.
- Nous devons prouver l'innocence de Kol et découvrir la vérité derrière ce couplage ainsi que les intentions des ancêtres répondit Elijah.
- Alors que faisons-nous maintenant ? Demanda Rebekah en fermant le grimoire.
- Nous allons prouver l'innocence de notre frère dit Klaus, esquissant un sourire, un éclat déterminé dans les yeux.
Alors que Davina s'est endormie dans ses bras, Kol se déplace silencieusement, s'éclipsant de la chambre, rejoignant la cuisine, il boit une poche de sang avant de la jeter à la poubelle, au moment où il allait rejoindre la jeune femme, son téléphone vibra. Il l'ouvrit pour lire le texto de sa sœur, lui demandant de les rejoindre à l'ancien entrepôt, qu'ils avaient des choses importante à lui dire, Kol soupira avant d'enfiler rapidement un tee-shirt et des chaussures. Il rejoignit à une vitesse fulgurante le lieu du rendez-vous, en entrant il sentit les regards impatient et leur mécontentement sur lui. Le silence pesant est brisé par Klaus qui s'adresse à Kol sur un ton dur.
- Kol, nous devons parler.
- De quoi ? Répondit Kol ironiquement.
- Nous savons que ce n'est pas toi qui a massacré les sorcières, mais Marcel et ses vampires répondit Elijah.
- C'est ce que je vous ai dit répliqua Kol en sentant la colère dans ses veines.
L'originel fixa ses frères et sœur réalisant qu'ils avaient menés l'enquête, après leur première confrontation, il plissa les yeux en décelant la vérité sur le visage de sa famille.
- Vous ne m'avez pas cru souffla Kol déçu.
- Nous avons souhaité vérifier par nous-mêmes répondit Klaus.
- Kol, nous souhaitons rencontrer la sorcière que tu protèges dit Rebekah avec espoir.
- Vous remettez en doute la moindre de mes paroles pourquoi accepterais-je de vous conduire à elle ?! S'exclama Kol, la colère dansant dans ses yeux.
- Nous ne souhaitons que vous aidez mon frère répondit Rebekah.
Kol hésitait, il était plongé dans une intense réflexion quand il sentit la peur lui nouer l'estomac, il ferma les yeux un instant, cherchant en lui-même la cause de cette angoisse grandissante, et puis comme une révélation soudaine, il réalisa que la véritable raison de sa terreur provenait de Davina. Il commença à marcher pour partir de l'entrepôt, quand il croisa le regard de sa sœur rempli d'espoir, il souffla la voix glaciale :
- Ne me suivez pas.
Sans un mot de plus, il se détourna de ses frères et sœur, commençant à marcher rapidement, il quitta l'entrepôt sans un regard en arrière, laissant les membres de sa famille là où ils étaient, Kol utilisa sa vitesse vampirique, arrivant de manière fulgurante à la maison.
Kol pénétra dans la chambre de Davina avec précaution, alarmé par les cris déchirants qui s'échappait de ses lèvres alors qu'elle était prise dans les restes de son cauchemar, son cœur se serra en voyant son visage tordu par la terreur, son corps agité de tremblements incontrôlables.
Il s'approcha d'elle avec une tendresse infinie, la secouant doucement pour la réveiller de son sommeil troublé.
- Davina réveille-toi. Tu es en sécurité.
- Kol… souffla-t-elle, ses yeux s'ouvrant d'un coup.
Elle le regarda avec un mélange de soulagement et de désespoir, cherchant un réconfort dans ses bras, Kol murmura :
- Chut, je suis là. Tout va bien maintenant.
Mais Davina, tourmentée par les souvenirs terrifiants qui hantaient son esprit, lui demanda plus que des paroles apaisantes, son regard implora Kol, brûlant de désir et de détresse mêlés, elle murmura :
- S'il te plaît, Kol… Aide-moi à oublier ce cauchemar…
Ses mots sont à peine plus qu'un murmure, mais Kol les comprend parfaitement, avec une tendresse infinie, il incline la tête et capture ses lèvres dans un baiser doux mais passionné. Le désir entre eux s'enflamme rapidement, leur lien d'union amplifiant chaque sensation, chaque émotion, considérant que Kol était un vampire assez impulsif cela démontrait aussi qu'il avait changé. Ils se perdirent l'un dans l'autre, la passion les enveloppant dans un tourbillon d'émotions brûlantes, les menant ensemble jusqu'à l'extase.
Le soleil brillait sur la ville de la Nouvelle-Orléans, baignant les rues d'une lumière dorée, Kol et Davina marchaient main dans la main, profitant de la journée, après une semaine entière passée à travailler des sorts anciens, les rires et les conversations des passants créaient une ambiance animée dans les rues.
- Ça fait du bien d'avoir un peu de soleil après toute cette semaine de pluie sourit Kol.
- C'est vrai, j'avais oublié à quel point la ville pouvait être accueillante répondit Davina avec un sourire radieux.
Ils continuèrent de marcher, s'arrêtant de temps en temps pour regarder les vitrines, ou bien pour acheter des fruits, des légumes ainsi que des herbes rares dans les boutiques, Kol ressentit soudainement la présence familière de ses frères et sœur derrière eux. Son sourire se figea légèrement, avant qu'il ne reprenne contenance faisant comme si de rien n'était, il murmura doucement à l'oreille de Davina qui regardait l'intérieur d'une vitrine.
- Ma famille nous suit.
Davina serra un peu plus fort sa main, son regard se durcissant légèrement, mais sans perdre son calme, elle jeta un coup d'œil aux magasins autour d'eux avant de sourire, en apercevant son magasin de vêtements préférés.
- Suis-moi dit doucement la jeune femme, en guidant Kol par la main.
Elle guida Kol, vers le magasin de vêtements, quand ils entrèrent, le tintement de la clochette signalèrent leur arrivée, les rayons étaient remplis de vêtements en tout genre, Davina commença à parcourir les étagères. Klaus, Elijah, et Rebekah entrèrent à leur tour dans le magasin, tentant de rester discrets mais quand ils croisèrent le regard glaciale de leur jeune frère, ils surent que c'était peine perdu. Ils s'approchèrent de leur frère et de la jeune sorcière, Klaus essaya de paraître détendu en disant :
- Kol.
Davina, fit comme si ils n'étaient pas là, elle attrapa un ensemble de lingerie noire qui avait attirer son regard, puis se dirigea vers les cabines d'essayage, Kol la suivit des yeux, une tendresse inscrite sur son visage, alors qu'il la regardait fermé le rideau de la cabine, les trois originaux échangèrent
des regards, ne sachant pas comment réagir alors que leur frère s'asseyait dans le fauteuil qui était à disposition près des cabines sans même leur accorder de l'attention.
- Les ancêtres sont sûrement contre cette union. C'est dangereux pour nous tous souffla Klaus, mais pas assez bas pour que Kol ne l'entende pas.
- Il faut savoir qui elle est souffla Elijah en retour.
- Comment personne ne veut rien nous dire sur elle rétorqua Rebekah.
Les trois originaux allaient se diriger vers leur frère quand, Davina sortit de la cabine, portant l'ensemble de lingerie noire qu'elle avait choisi, tournant sur elle-même alors que Kol ne quittait pas sa compagne des yeux. Rebekah souffla en voyant la marque sur la sorcière :
- C'est quoi ça ?
Kol, ne savait pas comment il arrivait à se contrôler, il se leva, rejoignant Davina, collant son dos contre son torse, il fixa son regard grâce au miroir, ne quittant pas le regard brûlant de son compagnon, elle murmura :
- Qu'en penses-tu amour ?
- Tu es magnifique, bébé répondit Kol en laissant son souffle chaud se répercuter sur la peau de Davina.
L'originel fit pivoter, la jeune femme dans ses bras, posant son front contre le sien, il souffla :
- Tu seras ma mort.
- Tu seras la mienne souffla-t-elle en retour, avant de disparaître dans la cabine d'essayage pour se rhabiller.
Les originaux, stupéfaits par la scène, se rendirent compte que quelque chose d'important se passait, Kol n'avait pas seulement protéger une sorcière supposée être noire, ils sentaient quelque chose de plus grand était en jeu.
- Kol, nous devons parler. Maintenant grinça Klaus sérieux.
- Je sais. Mais pas ici. Laisse-nous finir nos achats souffla Kol agacé.
- Très bien, nous attendrons dans la ruelle à côté du magasin répondit Elijah en acceptant.
Klaus, Elijah et Rebekah sortirent de la boutique, Davina sortit de la cabine avec l'ensemble à la main, Kol prit sa main dans la sienne, une fois leurs achats payés, Kol souffla à l'oreille de Davina :
- Nous allons devoir leur parler.
- Je sais souffla Davina, la peur lui tordant l'estomac.
Le couple sortit de la boutique avec un sac de courses supplémentaire, ils se rendirent rapidement dans la ruelle étroite à quelques pas du magasin, ils retrouvèrent les membres de la famille de Kol, le vampire millénaire sentait à travers leur lien, la nervosité de Davina. Il lui serra la main, échangeant un regard avec elle avant de s'arrêter à bonne distance de sa famille, il gardait en mémoire les conseils de Marie-Alice.
- Kol, nous devons parler dit Klaus sans prendre la peine des salutations.
Kol soupira, se préparant mentalement, à une énième déception venant de sa propre famille, il garda la main de Davina dans la sienne, croisant le regard de ses frères et sœur, il dit lassé :
- Très bien. Parlons.
Davina se déplaça, se mettant devant Kol, elle récupéra les sacs qu'il y avait dans les mains de Kol, les prenant dans les siennes, l'originel sourit, ayant les mains libres, il entoura la taille de la jeune femme devant lui, de ses bras, montrant sa possessivité envers elle, ce qui fit sourire la jeune sorcière.
- Qui est-elle ? Demanda Elijah en essayant de rester calme.
- Voici Davina Claire. La sorcière que j'ai sauvé de la moisson sourit Kol.
Klaus observa la jeune Davina attentivement, les yeux plissés de suspicion, alors qu'Elijah et Rebekah échangèrent des regards perplexes, la jeune femme devant eux n'avait pas l'air d'être une sorcière noire.
- Peux-tu nous expliquer ? Questionna Rebekah dubitative.
- Après l'avoir sauvé, je l'ai ramené avec moi, dans la chambre de motel que j'avais loué. Pendant mon sommeil, j'ai reçu la visite de notre mère, Esther, et de l'arrière-grand-mère de Davina, Marie-Alice. Elles m'ont demandé de protéger Davina et de lui enseigner la magie. Elles ont dit que les ancêtres étaient de notre côté et que nous devions rester unis expliqua Kol.
- Et tu veux que nous croyions cela sans preuve ? Demanda Klaus sceptique.
- Quelle était cette marque sur ton épaule Davina ? Questionna Rebekah en s'adressant directement à la jeune femme.
- C'est une marque de compagnon. Davina et moi sommes unis pour l'éternité. Les ancêtres ont choisi ce lien répondit Kol avec détermination.
- Il a la même sur son épaule rétorqua Davina avec aplomb.
- Quoi ?! Murmura Rebekah abasourdie.
- De telles unions sont interdites, Kol. Tu le sais encore mieux que nous réplique Klaus furieux.
- Si Marcel et les sorcières l'apprennent, les répercussions pourraient être désastreuses dit Elijah inquiet.
- Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans « Les ancêtres sont de notre côté » ? demanda Davina en haussant les sourcils.
- Et tu veux que nous croyions que les ancêtres vous ont choisis ? Pourquoi vous, et pas d'autres ? Répondit Klaus en se moquant de la jeune sorcière.
- Parce que c'est la vérité. Vous devriez nous soutenir, pas nous remettre en question souffla Kol fatigué.
- Kol… commença Elijah avant que la fureur de Kol n'explose réellement.
- Assez ! Craqua l'originel avant d'ajouter : Ça suffit.
Kol serra davantage Davina contre lui, la jeune femme ferma les yeux, les trois originaux regardèrent le couple disparaître grâce à la vitesse vampirique de leur frère, un silence lourd tomba dans la ruelle, alors qu'ils tentaient de digérer ce qu'ils venaient d'apprendre.
- Et maintenant ? Demanda Rebekah à voix basse.
- Nous devons trouver un moyen de les séparer avant que cela ne dégénère, même s'ils ne le veulent pas soupira Elijah.
- Si, Marcel ou les sorcières découvrent ce lien, nous devrons intervenir et effectivement les séparer dit Klaus avec une résolution dans les yeux.
Les frères et sœur rentrèrent dans leur propre demeure, s'enfermant chacun dans leur propre chambre, réfléchissant à toute la situation qui semblait de plus en plus hors de contrôle, ce qu'ils ignoraient c'est que leur conversation avait été entendue par un vampire de Marcel.
Un vampire de Marcel, dissimulé dans l'ombre, écouta attentivement la confrontation entre Klaus, Elijah, Rebekah, Kol et Davina, une fois le couple partit, le vampire attendit quelques instants avant de partir précipitamment pour rejoindre Marcel. Ce dernier était assis sur un fauteuil, entouré de quelques-uns de ses vampires les plus fidèles et de quelques nouveaux, le vampire espion entra, essoufflé et visiblement agité.
- Marcel, j'ai des nouvelles importantes. J'ai entendu une conversation entre les originaux et une sorcière dit le vampire en se précipitant.
- Continue dit Marcel, en se redressant visiblement intéressé.
- Kol est avec une puissante sorcière, ils prétendent qu'ils sont liés pour l'éternité
- Une sorcière puissante, hein ? Elle pourrait être très utile dit Marcel avec un sourire narquois.
- Mais il y a autre chose… Ils ont parlé d'une union interdite entre un vampire et une sorcière dit le vampire espion hésitant.
- Quoi ?! Une union interdite ?! Cria Marcel, enragé, ses poings se serrant de colère.
Marcel se leva brusquement, renversant son fauteuil, brisant celui-ci en l'envoyant valser contre un mur, ses vampires reculèrent légèrement, sentant la fureur de leur chef, Marcel dit d'un ton menaçant :
- Ils n'ont aucun droit de défier les lois des ancêtres. Cette union met en danger tout ce que nous avons construit ici. Je ne le tolérerai pas !
Un jeune vampire, ami d'une sorcière, s'éclipsa rapidement, rejoignant rapidement son amie, il était essoufflé en entrant dans la maison de son amie, il souffla :
- Je viens d'entendre quelque chose de grave. Marcel est enragé à propos de l'union entre un vampire et une sorcière.
- Une union interdite ? Qui sont-ils ? Demanda la sorcière avec inquiétude.
- Je ne sais pas qui ils sont, mais Marcel est furieux. Nous devons prévenir les autres sorcières répondit le jeune vampire.
Le jeune vampire et la sorcière arrivèrent à la place du marché où plusieurs autres sorcières dont des aînés s'étaient rassemblées, la sorcière prit la parole, attirant l'attention de tout le monde, elle dit à voix haute :
- Marcel est furieux. Il a découvert une union interdite entre un vampire et une sorcière !
Les sorcières commencèrent à murmurer entre elles, la colère et l'indignation se répandant comme une traînée de poudre entre elle, alors qu'une sorcière assez âgé et au sourire énigmatique observait la scène en remerciant les ancêtres d'avoir unit Kol Mikaelson et Davina Claire.
- C'est une trahison ! Nous devons faire quelque chose ! Cria l'une d'elle dans la foule.
- Cette union ne doit pas être tolérée. Nous devons trouver de qui il s'agit et les arrêter ! Cria une autre.
Alors que Klaus, Elijah et Rebekah dînent, leur conversation porte sur leur frère et Davina, Klaus était toujours en colère quand il dit avec frustration :
- Kol, nous cache encore quelque chose. Nous devons découvrir quoi.
- Nous devons être prudents. Si ce lien est réel, il pourrait attirer des ennuis non seulement à Kol, mais à nous tous déclara Elijah avec prudence.
- J'espère que nous n'avons pas aggravé la situation souffla Rebekah inquiète.
Les trois originaux ne se doutent pas que la pression qu'ils ont mise sur leur frère a envenimé gravement la situation, dévoilant l'union au grand jour, les sorcières et Marcel sont maintenant en chasse pour savoir qui sont exactement le vampire et la sorcière qui forment cette union interdite.
Kol et Davina venaient de rentrer chez eux après la confrontation avec Klaus, Elijah, et Rebekah, Davina ferma la porte d'entrée à clé derrière eux, son visage était marqué par la frustration mais aussi la tristesse en voyant comment Kol avait été traité par ses frères et sœur. Kol posa les sacs de courses sur la table, avant de commencer à tout ranger, une fois sa tâche finit, il se tourna vers elle, cherchant ses yeux.
- Je comprends pourquoi tu préfères être loin de ta famille. J'ai l'impression que tes paroles n'ont aucune valeur à leurs yeux dit-elle avec un soupir.
Kol sourit doucement, touché par sa compréhension et surtout son soutien, il s'approcha d'elle, prenant ses mains dans les siennes.
- Merci de m'avoir défend devant eux. Ça signifie beaucoup pour moi sourit Kol reconnaissant.
- Je recommencerais parce que je t'aime, Kol répondit Davina avec détermination.
Les mots de Davina touchèrent Kol profondément, le ressentant dans leur lien, il ne pouvait pas résister à celle qu'il aime, son regard se fit plus intense, il l'attira contre lui, l'embrassant tendrement. Ses lèvres trouvant les siennes avec une passion douce mais croissante, ils restèrent un moment enlacés, savourant cette connexion unique qui les unissaient.
- Viens avec moi murmure tendrement Kol.
L'originel la guida doucement à l'étage, ses doigts entrelacés avec les siens, ils montèrent les marches, leur connexion palpable dans l'air, ils entrèrent dans la chambre de Kol, un sanctuaire privé pour leur amour. Kol ferma la porte derrière eux, se tournant vers Davina, ses yeux brillant d'un mélange d'amour et de désir.
- Je t'aime tellement sourit Davina les yeux remplis d'étoiles.
Kol ne répondit pas, mais son regard parla pour lui, il l'embrassa à nouveau, plus passionnément cette fois, ses mains explorant tendrement chaque courbe de son corps, ils se dirigèrent lentement vers le lit, leurs baisers devenant plus urgents, leurs caresses plus fiévreuses. Ils firent l'amour avec une intensité et une tendresse qui transcendait les mots, chaque geste était une promesse silencieuse de leur dévouement éternel l'un envers l'autre. Ils explorèrent les profondeurs de leur connexion, se perdant dans les délices du désir partagé, le temps semblait s'arrêter alors qu'ils s'enlaçaient, emportés par la fusion de leurs âmes. Finalement, épuisés mais comblés, le couple se blottit l'un contre l'autre, laissant le sommeil les envelopper dans une douce étreinte, sachant qu'ils étaient ensemble et unis.
* Rêve de Kol *
Kol s'éveilla de nouveau dans l'étrange espace de vide brumeux, il fixa des yeux les formes lumineuses de sa mère Esther et de Marie-Alice empreintes de bienveillance, l'originel ne put s'empêcher d'être ému en les voyant à nouveau.
- Kol, mon fils. Nous sommes venues te voir à nouveau dit Esther d'une voix douce.
- Nous sommes heureuses de voir l'amour qui t'unit à Davina ajouta Marie-Alice avec un sourire chaleureux.
- Maman, Marie-Alice… Que faites-vous ici ? Demanda Kol avec émotion.
- Nous sommes là pour te prévenir, Kol. Marcel et ses vampires ainsi que les sorcières de la Nouvelle-Orléans savent qu'il existe une union interdite entre un vampire et une sorcière dit Esther avec tendresse.
- Ils chercheront à vous séparer approuva Marie-Alice.
La colère flamboya dans les yeux de Kol à l'annonce de cette nouvelle, il serra les poings, frustré par l'ingérence de sa famille dans sa vie.
- Quelqu'un nous a entendu dans la ruelle, parce que Klaus, Elijah et Rebekah voulaient parler tout de suite… souffla Kol furieux.
Le vampire millénaire ferma les yeux, respirant calmement avant de rouvrir les yeux, les posant sur les formes de sa mère et de Marie-Alice, il les fixa avec gratitude.
- Merci, pour votre avertissement, maman, Marie-Alice… souffla Kol reconnaissant.
- Reste toujours aux côtés de Davina, Kol. Ensemble, vous surmonterez tous les obstacles dit Esther solennelle.
- Les ancêtres vous ont offert leur bénédiction avec un cadeau des plus précieux au monde souffla Marie-Alice énigmatiquement.
* Fin du rêve de Kol *
Les formes éthérées disparurent, laissant Kol se réveiller en sursaut, il pouvait sentir que Davina faisait elle aussi un rêve, il s'assit contre la tête de lit attendant que sa compagne se réveille à son tour.
* Rêve de Davina *
La jeune sorcière s'éveilla dans un endroit brumeux, elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait ici, mais elle se mit sur ses gardes quand deux formes éthérées apparurent devant elle, dévoilant deux femmes, elle reconnut son arrière-grand-mère ainsi que la mère de Kol, Esther.
- Marie-Alice ? Esther ? Souffla Davina en restant sur ses gardes.
- Nous ne te voulons aucun mal rassure-toi ma douce répondit Marie-Alice en souriant.
- Nous sommes ici pour te parler, Davina. Pour te rappeler que les ancêtres sont réellement de votre côtés dit Esther avec tendresse.
Marie-Alice s'approcha doucement de son arrière petite-fille, posant doucement sa main sur le ventre plat de Davina, elle dit avec un sourire radieux :
- Votre union est bénie par les ancêtres. Ils vous ont fait un cadeau des plus précieux au monde.
Davina ressentit une chaleur, provenant de son ventre, elle regarda les deux femme entourés d'un halo de lumière, les larmes perlant aux bords de ses yeux bleu, elle posa à son tour une main sur son ventre plat.
- Je… Je suis enceinte… murmura la jeune sorcière sans vraiment y croire.
- Oui ma douce. Tu portes en toi le fruit de votre amour, une nouvelle génération destinée à restaurer l'équilibre dit Marie-Alice avec un sourire mystérieux.
- N'oublie jamais, Davina, de rester unie à Kol. Ensemble, vous surmonterez tous les défis qui se dresseront sur votre chemin ajouta Esther solennelle.
* Fin du rêve de Davina *
Alors que les paroles d'Esther résonnait, Davina se réveilla en sursaut, instinctivement elle posa une main sur son ventre encore plat, elle se tourna en sentant les caresses réconfortante de Kol sur la peau de son dos.
- J'ai fait un rêve étrange… souffla Davina en se tournant vers Kol.
- Moi aussi. Ma mère et Marie-Alice étaient là, elles parlaient de notre amour, de l'union entre nous, elles m'ont prévenu que Marcel, ses vampires et les sorcières savent qu'il existe une union interdite sans savoir qui est lié. Elles ont aussi parlé d'un cadeau des plus précieux au monde offert par les ancêtres raconta Kol avec douceur.
- C'est étrange. Mon rêve est similaire, elles ont dit que les ancêtres étaient réellement avec nous, et elles ont aussi mentionné un cadeau des plus précieux au monde dit la jeune femme après avoir écouté attentivement son compagnon.
- Ça ne peut pas être une coïncidence… souffla Kol pensif.
- Elles ont aussi dit que je portais le fruit de notre amour… dit doucement Davina en croisant le regard de Kol.
- Le fruit de notre amour ? Demanda Kol incrédule, surpris par cette révélation.
- Oui approuva Davina, en gardant l'une de ses mains sur son ventre.
Kol comprit soudainement, réalisant l'ampleur de ce que Davina venait de lui dire, il utilisa son ouïe vampirique pour écouter attentivement les battements du coeur de Davina, son regard se posa sur la main de Davina posée sur son propre ventre.
- Attends… chuchota-t-il les yeux écarquillés.
Il perçut un battement de coeur, fort et puissant, résonnant dans l'air, son regard brilla d'une émotion intense et profonde alors qu'il réalisait ce que cela signifiait.
- Tu es enceinte, amour… dit Kol doucement.
- Vraiment ? Souffla Davina n'y croyant pas.
L'originel hocha la tête, un sourire tendre étirant ses lèvres, il prend doucement la main de Davina dans la sienne, la serrant avec amour, avant de l'embrasser tendrement, le couple se blottit l'un contre l'autre. Leurs cœurs battaient en harmonie avec celui de petit être qui grandit déjà dans le ventre de la jeune femme, ils restèrent ainsi, enveloppés dans leur amour et leur bonheur naissant, laissant le soleil du matin baigner leur chambre d'une aura de joie et d'espoir pour l'avenir. Quelques heures plus tard, Kol et Davina marchaient rapidement, se camouflant dans la foule des touristes et des locaux, ils savaient que le danger pouvait survenir à chaque instant, alors qu'ils entraient dans une ruelle, Kol dit doucement en serrant la main de Davina dans la sienne.
- Il faut que nous parlions à ma famille.
- Oui, mais je ne sais pas si nous devons leur dire pour le bébé… Ils ne nous ont pas fait confiance avant répondit Davina en hochant de la tête.
- On le garde pour nous pour le moment dit Kol prudemment.
Dans la ruelle, ils croisèrent la sorcière assez âgée, qui tenait la boutique où ils avaient fait leurs premiers achats, elle les reconnut et dit doucement avec toujours son sourire énigmatique.
- Eh bien, jeunes gens, on peut dire que l'on ne s'ennuie pas avec vous.
- Bonjour ! Sourit Davina.
- Est-ce que l'on pourrait connaître votre nom ? Demanda Kol en souriant à la sorcière devant eux.
- Clarisse. J'ai entendu ce qui s'est passé. Marcel est furieux et les sorcières sont en ébullition. Ils ne savent pas que c'est vous, et je ne leur dirai pas, mais vous devez être prêt quand tout explosera déclara Clarisse en fixant le couple des yeux.
- Merci pour l'avertissement acquiesça Kol.
- Comment ont-ils su ? Murmura Davina inquiète.
- Vos frères et sœur ont trop fouillés pour ne pas éveiller les soupçons conclut Clarisse.
Clarisse inclina la tête, avant de sortir rapidement de la ruelle, Kol et Davina échangèrent un regard inquiet, l'originel serra plus fort la main de sa compagne, ils s'éloignèrent à leurs tours de la ruelle, se dirigeant vers la maison des Mikaelson. Le couple se stoppa net en voyant le faste de la demeure que Klaus, Elijah et Rebekah avait choisi, Kol soupira et Davina souffla :
- Je préfère ton goût pour la simplicité.
Le vampire millénaire laissa un sourire satisfait prendre place sur ses lèvres, avant qu'il ne redevienne sérieux, guidant Davina avec lui, ils entrèrent avant que Kol ne claque violemment la porte d'entrée, le couple marcha jusqu'au salon où se trouvait Klaus, Elijah et Rebekah, les visages surpris de voir leur frère et Davina chez eux.
- Voilà notre frère prodigue et sa sorcière dit Klaus avec une pointe d'ironie.
- Nous devons parler. Maintenant dit Kol en serrant la mâchoire.
Les trois originaux se regardèrent, visiblement tendus, ils avaient le sentiment étrange d'avoir fait une énorme bêtise, ils virent la conversation silencieuse entre leur frère et Davina, avant que Kol ne se tourne vers eux laissant la colère transparaître dans sa voix quand il parla.
- Marcel et les sorcières savent qu'il y a une union interdite. Ils ne savent pas encore que c'est nous, mais ils vont bientôt le découvrir. Et c'est votre faute si tout le monde le sait !
- Tu n'avais qu'à nous dire la vérité ! Répliqua Klaus.
- Nous voulions juste t'aider ! Rétorqua Rebekah.
- Je vous ai dit la vérité ! Et vous ne m'avez pas cru ! Vous avez enquêtez, sans vous souciez des conséquences ! Vous nous avez mit en danger ! Et après on dit que c'est moi qui fait des conneries ! Ragea Kol, en sentant la fureur prendre place dans ses veines, alors qu'un vase explosait sur le meuble.
Klaus, Elijah et Rebekah sursautèrent quand le vase se brisa, ils réalisèrent que leur frère avait accès à la magie, pouvant l'utiliser, ils furent encore plus surpris quand ils observèrent la scène devant eux. Davina posa ses doigts délicatement sur le bras de Kol, elle sentait la fureur qui coulait sous sa peau, un courant électrique passa entre Kol et elle, l'originel tourna son regard rempli de colère mais aussi de tristesse sur celle qu'il aime. Il ferma les yeux prenant une profonde inspiration, avant de rouvrir les yeux et de prendre la jeune femme contre lui, embrassant son front, laissant la magie de Davina l'apaiser, alors que la voix de Davina résonna glaciale :
- Les ancêtres sont de notre côté. Ils ont béni notre union, ils nous ont laissés nous marquer mutuellement en tant qu'âmes-sœurs !
Klaus, Elijah et Rebekah échangèrent des regards, réalisant la gravité de la situation et les conséquences qu'ils avaient eux-mêmes causés en ne faisant pas confiance à leur frère. La voix de Elijah brisa le silence lourd qui avait prit place dans le salon.
- Nous sommes désolés Kol. Nous avons causé cette situation en ne te faisant pas confiance. Nous allons trouver une solution pour réparer cela.
- Nous allons les affronter ensemble. Nous sommes une famille dit Klaus décidé.
- Souvenez-vous que si vous m'aviez fait confiance dès le début, nous n'en serions pas là… souffla Kol déçu.
- J'espère que vous pourrez nous pardonner souffla Rebekah nerveuse.
- L'avenir nous le dira asséna Davina.
Les originaux sortirent du salon pour se préparer à la guerre qui allait suivre, laissant Kol et Davina seuls dans le salon, le couple se regarda, sachant qu'ils gardaient encore un secret important, mais Kol espérait pouvoir faire suffisamment confiance à sa famille pour leur dire le moment venu. Après un moment, ils se retrouvèrent à nouveau tous dans le salon spacieux et élégamment décoré, l'atmosphère était tendue mais déterminée, Klaus, les sourcils froncés, prit la parole en premier.
- Il est impératif que nous élaborions une stratégie. Marcel et les sorcières sont une menace que nous ne pouvons ignorer.
- Nous devons comprendre et anticiper leurs mouvements. L'union interdite est une provocation suffisante pour déclencher une guerre dit Elijah sérieux.
- Il nous faut des alliés. Seuls, nous risquons d'être submergés. Avez-vous des suggestions sur qui pourrait nous soutenir ? Demanda Rebekah soucieuse.
- Nous devons rester discrets pour l'instant. Davina et moi avons nos propres ressources et alliés parmi les sorcières qui ne sont pas alignées avec Marcel. Mais il est crucial ne pas dévoiler notre main trop tôt répondit fermement Kol.
- Les ancêtres nous ont assuré leur soutien, mais cela ne suffira pas si nous sommes isolés. Nous devons trouver des moyens de créer des divisions parmi nos ennemis et de rallier ceux qui doutent de Marcel à notre cause déclara Davina avec une pointe d'assurance.
Klaus hocha la tête, appréciant la clairvoyance de la jeune sorcière, qui se trouvait dans les bras de son frère, il se tourna vers les membres de sa famille, après avoir élaboré la stratégie.
- Très bien. Elijah, tu devrais sonder nos anciennes alliances ainsi que celle qui se trouvent en-dehors de la Nouvelle-Orléans. Rebekah, utilise ton charme pour obtenir des informations sur les dissensions internes chez nos ennemis. Kol et Davina, nous vous laissons gérer de votre côté expliqua Klaus d'un ton décidé.
- Nous devons également envisager un plan d'évacuation si les choses tournent mal. Un endroit où nous pourrions nous replier en cas d'urgence. Nous ne pouvons pas nous permettre de tout perdre dans une attaque mal anticipée dit Kol pragmatique.
- Un plan d'évacuation est judicieux, nous devons également également nous assurer que les lieux stratégiques autour de la ville sont sécurisés et sous surveillance répondit Elijah réfléchi.
- Je m'occuperai de la logistique, nous devons être prêts à toute éventualité acquiesça Rebekah avec détermination.
La réunion se termina sur cette note de résolution collective, Kol et Davina se dirigèrent vers la sortie, prêts à retourner à leur maison, et à mettre en œuvre leurs préparatifs, une fois dehors Davina prit la main de Kol, le couple se dirigeant vers leur maison. En chemin, ils discutèrent des préparatifs nécessaire pour renforcer leur maison contre toute attaque éventuelle, l'atmosphère entre eux était à la fois sérieuse et pleine d'espoir, ils étaient parfaitement conscients de l'importance de chaque décision qu'ils prennent. Dès qu'ils entrèrent chez eux, ils commencèrent immédiatement à travailler sur les sorts de protections, l'intérieur de la maison se remplissait d'une énergie palpable alors que Davina traçait des runes en chantant des incantations anciennes que Kol lui avait apprises, tandis que Kol supervisait les aspects physiques de leur sécurité.
Après plusieurs heures de travail intense, ils s'installèrent dans le canapé de leur salon, se blottissant l'un contre l'autre, Davina se sentait épuisée mais satisfaite, elle regarda Kol avec tendresse.
- Je me sens plus en sécurité maintenant. Merci d'être là amour dit faiblement Davina.
- Je serais toujours là, bébé répondit Kol avec un sourire doux sur les lèvres.
Ils se réconfortèrent mutuellement dans la certitude que leur amour et leur détermination les aideraient à surmonter toutes les épreuves, Kol et Davina profitait de ce rare moment de calme, la maison était silencieuse, protégée par les sorts que Davina avait lancés plus tôt. Kol passa doucement ses doigts dans les cheveux de Davina, qui reposait sa tête sur son épaule.
- Tu sais, je n'ai jamais pensé que je pourrais trouver une paix comme celle-ci. Avec toi souffla Kol à voix basse.
- Moi non plus. Mais cette paix, nous devons la défendre. Surtout maintenant répondit Davina en souriant doucement.
- Est-ce que tu es d'accord si nous ne disons pas à ma famille que tu es enceinte ? Questionna Kol en devenant plus sérieux.
- Je suis d'accord après la réaction de ta famille aujourd'hui… Je ne veux pas leur dire. Pas pour l'instant… soupira Davina en sentant la peur s'infiltrer dans son corps.
Kol sentant la peur de celle qui l'aime, la serra un peu plus fort, contre lui, pensant aux paroles de ses frères et de sa sœur, la méfiance et le doute qu'ils avaient exprimés lui revenant en mémoire. Kol souffla avec détermination :
- Ils finiront par comprendre que notre union n'est pas une menace, mais une force. Pour l'instant, nous devons être prudents.
Davina hocha la tête, reconnaissante de la compréhension de Kol, elle ferma les yeux, se sentant en sécurité dans ses bras. Klaus, Elijah et Rebekah étaient réunis autour d'une table discutant des événements récents, la tension est palpable.
- Comment avons-nous pu laisser les choses arriver à ce point ? S'exclama Klaus en colère.
- Nous devons trouver un moyen de les protéger sans provoquer un conflit ouvert, si les sorcières pensent que les ancêtres sont contre cette union, nous devons prouver le contraire dit Elijah calme mais préoccupé.
- Il a toujours été un esprit libre. Mais cette fois, il est plus sérieux. Je pense qu'il croit vraiment en cette union soupira Rebekah.
Klaus frappa la table avec frustration, mais Elijah posa une main apaisante sur son épaule.
- Nous devons agir avec sagesse. Pour l'instant, nous devons continuer à chercher des alliés et à renforcer nos défenses. Et surtout, nous devons essayer de renouer le dialogue avec lui dit doucement Elijah.
Klaus et Rebekah hochèrent la tête aux paroles de leur frère, même si l'ombre de l'inquiétude continuait de planer sur leurs visages. À l'extérieur, un vampire de Marcel observe de loin la maison des Mikaelson de loin, espérant entendre une information capitale, qu'il n'obtient pas, dans un recoin sombre, un autre vampire, plus jeune, murmura à une sorcière du nom de Clarisse.
- Marcel est furieux. Il ne sait toujours pas qui ils sont.
La sorcière hocha la tête, elle sait que les tensions n'arrêtaient pas de monter et que la situation était de plus en plus fragile, et que la guerre était aux portes de la Nouvelle-Orléans, alors que Kol et Davina sont allongés dans le lit dans la chambre de Kol, les mains entrelacées.
- Nous devons trouver un moyen de protéger notre enfant. Je ferai tout ce qu'il faudra chuchota Davina.
- Et moi aussi. Nous le ferons ensemble chuchota tendrement Kol.
Ils se tournèrent l'un vers l'autre, leurs visages éclairés par la lumière douce de la lune, ils se sourirent avant de s'embrasser doucement, scellant leur promesse de protection et d'amour éternel, la sorcière qui avait aidé Kol et Davina depuis le début, marchait dans les rues sombres. Elle arriva dans le cimetière qui était enveloppé d'une atmosphère mystique, les pierres tombales et les mausolées baignaient dans la lumière argentée de la lune. Un cercle de sorcières se tenait autour d'un autel improvisé, leurs visages illuminés par la lueur des bougies, Clarisse, était l'une des sorcières les plus respectée et faisait parti des plus puissantes. Elle se déplaça pour être au centre du cercle, son regard perçant chaque membre, les murmures de désaccord et de méfiance flottaient dans l'air.
- Sœurs, frères, écoutez-moi. Certes une union interdite entre un vampire et une sorcière a eu lieu. Mais les ancêtres sont du côté de ce couple dit Clarisse avec autorité.
Les murmures s'intensifièrent, certains visages se crispèrent de scepticisme, Clarisse leva la main pour imposer le silence.
- Comment peux-tu en être si sûre, Clarisse ? Une union interdite est contre nos lois, contre l'équilibre naturel ! Dit l'une des sorcières avec défiance.
- Je le sais parce que je les ai rencontré, j'ai senti la bénédiction des ancêtres sur eux. Les ancêtres ne soutiendraient jamais quelque chose qui mettrait notre équilibre en péril. Au contraire, ils croient en cette union. Ils croient que cet amour peut restaurer ce que Marcel et ses vampires ont détruit déclara Clarisse avec calme mais fermeté.
Les sorcières et sorciers se trouvant dans le cimetière, se regardèrent, certains encore sceptiques, d'autres étaient intrigués par les paroles de Clarisse, une autre sorcière moins hostile questionna Clarisse.
- Restaurer l'équilibre ? Comment cet amour pourrait-il faire cela ?
- Marcel a interdit la magie dans le quartier français. Il a tenté de nous priver de notre pouvoir, de notre identité, cette union, bénie par les ancêtres, est un signe. Un signe que nous devons nous lever, que nous devons défendre notre droit à la magie, à notre existence. Ce couple, bien que leur union est censé être interdite par nos lois anciennes, est une lueur d'espoir. Ils représentent un équilibre retrouvé expliqua Clarisse avec passion.
- Et si Marcel découvre leur identité ? Si les vampires décident de les détruire ? Demanda une autre sorcière perplexe.
- Alors nous devons les protéger. Nous devons protéger l'équilibre que Marcel a tenté de détruire. C'est notre devoir, notre mission. Nos ancêtres sont avec nous, et nous ne devons pas échouer ! Dit Clarisse avec détermination.
Le cercle de sorcières et sorciers commencèrent à murmurer des paroles d'accord, certains hochèrent la tête, Clarisse sentait le vent tourner en leur faveur.
- Nous devons être unis, comme le sont ce couple. Ensemble, nous pouvons repousser Marcel et ses vampires. Ensemble, nous pouvons restaurer notre pouvoir et notre magie dans cette ville. Protégeons ce couple, protégeons l'équilibre, protégeons notre avenir ! S'exclama Clarisse d'une voix forte.
Les sorcières et sorciers présents levèrent les mains, une lueur de détermination dans les yeux, ils étaient prêts à défendre ce qu'ils croyaient juste, ils étaient prêts à lutter pour l'équilibre et leur droit à la magie. Du côté des vampires, Marcel était dans une rage incontrôlable, renversant des tables et brisant des chaises, ses yeux brillaient de colère alors qu'il s'avançait vers un groupe de ses vampires, qui se tiennent, craintifs, à l'autre bout de la pièce.
- Comment est-il possible que nous ne sachions toujours pas qui sont le vampire et la sorcière concernés par cette union interdite ?! Hurla Marcel furieux.
Les vampires se regardèrent, nerveux, certains baissant les yeux pour éviter le regard perçant de Marcel, un vampire plus jeune, Timothy, s'avança timidement.
- Nous avons fouillé partout, Marcel. Nous avons interrogé les sorcières et les vampires, mais personne ne sait… hésita Timothy.
- Pas plus d'excuses ! Trouvez-les, ou je vous assure que vous regretterez d'être devenus des vampires ! Cria Marcel en interrompant le jeune vampire.
Il attrapa Timothy par le col, et le jeta contre le mur, la violence de l'impact résonna dans la pièce, les autres vampires reculèrent, leurs visages marqués par la peur, Timothy se releva avec difficultés, se déplaçant pour rejoindre son groupe.
- Cherchez-les ! Hurla Marcel avec une voix glaciale.
Les vampires se dispersèrent rapidement, effrayés par la colère de Marcel, une fois seuls, les jeunes vampires traumatisés, se rassemblèrent dans un coin sombre de la ville, un vieil entrepôt abandonné, l'endroit était sombre et lugubre, les murs couverts de graffitis et de moisissures, ils se regroupèrent en cercle, discutant à voix basse. Leurs visages exprimaient l'angoisse et l'incertitude, Timothy, toujours secoué par l'attaque de Marcel, prit la parole, sa voix était tremblotante.
- Marcel est devenu complètement fou. Si nous ne trouvons pas ce couple, il nous tuera tous.
- Mais comment allons-nous les trouver ? Nous ne savons même pas par où commencer. Et pourquoi Marcel est-il obsédé par cette union interdite ? Demanda l'un d'entre eux d'un ton inquiet.
- C'est peut-être parce que cette union représente quelque chose de plus grand. Les sorcières ont toujours été un problème pour Marcel. Si ce couple est vraiment béni par les ancêtres, cela pourrait signifier un déséquilibre de pouvoir dit un autre plus calme.
- Peut-être que nous devrions chercher de l'aide ailleurs. Peut-être… peut-être que nous devrions nous tourner vers les Mikaelson dit l'un des jeunes vampires prudent.
Un silence lourd tomba sur le groupe, les jeunes vampires échangèrent des regards incertains, pesant les risques et les avantages de s'allier à la famille Mikaelson.
- Les Mikaelson… Ce serait un grand risque. Mais… peut-être qu'ils sauraient quoi faire. Et peut-être qu'ils nous protégeraient de Marcel dit avec hésitation Timothy.
- Et pourquoi les Mikaelson nous aideraient-ils ? Ils sont encore plus dangereux que Marcel souffla l'un d'eux sceptique.
- Peut-être parce que cette union interdite les concerne aussi. Et si c'est le cas, ils voudront sûrement la protéger autant que nous dit un autre avec une certaine logique.
- Nous devons au moins essayer. Nous ne pouvons pas continuer à vivre dans la peur de Marcel. Allons trouver les Mikaelson et voyons s'ils peuvent nous aider dit Timothy en prenant la décision.
Les jeunes vampires hochèrent la tête en signe d'accord, alors qu'ils se préparaient à partir, un craquement se fit entendre, ils se retournèrent, sur leurs gardes, pour voir Rebekah Mikaelson se tenir dans l'ombre, un sourire énigmatique sur les lèvres.
- Je pense que vous parliez de ma famille dit-elle avec un ton calme.
Les jeunes vampires se figèrent, certains reculèrent même d'un pas, Timothy fixa l'originelle des yeux, avant de prendre sur lui, et d'avancer pour se mettre en avant du groupe.
- Rebekah Mikaelson… Nous… nous cherchions à parler avec vous dit prudemment Timothy.
- Et pourquoi donc ? Vous êtes tous sous la coupe de Marcel. Pourquoi chercheriez-vous notre aide ? Demanda Rebekah en arquant un sourcil.
- Marcel est devenu incontrôlable. Il ne sait pas qui est le vampire et la sorcière concernés par l'union interdite et il nous menace tous. Nous pensions que peut-être vous pourriez nous aider dit un autre en prenant la parole.
- Suivez-moi. Nous allons voir mes frères dit Rebekah après un moment de réflexion.
Les jeunes vampires échangèrent des regards soulagés et inquiets à la fois, Rebekah se tourna et commença à marcher, les jeunes vampires la suivant à une distance respectueuse, l'originelle guida le groupe à travers les ruelles sombres de la ville. Les jeunes vampires jetaient des coups d'œil nerveux autour d'eux, après un moment, ils arrivèrent devant la majestueuse demeure des Mikaelson, Rebekah poussa les portes, les invitant à entrer. Elle conduisit les jeunes vampires dans le grand salon, ou Klaus et Elijah les attendait, leurs expressions étaient illisibles sur leurs visages, Rebekah s'avança, se tournant vers ses frères.
- Ils cherchent un refuge. Marcel les a terrorisés, et ils pensent que l'on peut les aider dit-elle, en désignant les jeunes vampires.
- Eh bien, c'est une situation intéressante, n'est-ce pas ? Dit Klaus avec un sourire froid.
Les jeunes vampires se regardèrent, incertains, avant que Timothy ne prenne à nouveau sur lui pour parler au nom de tous.
- Nous voulons simplement savoir ce que nous pouvons faire pour éviter la colère de Marcel. Et si cela signifie se ranger de votre côté, alors nous le ferons dit Timothy sérieux.
Elijah échangea un regard avec Klaus, puis se tourna vers Timothy et le groupe de jeune vampires avec un sourire bienveillant.
- Vous avez pris une décision courageuse en venant ici, nous protégerons ceux qui sont prêts à défier Marcel pour la cause de la vérité dit Elijah avec douceur.
Les jeunes vampires, soulagés, inclinèrent la tête en signe de gratitude, Rebekah les observa, notamment Timothy, avec un sourire satisfait sur les lèvres, les Mikaelson, unis, savaient que la situation était loin d'être résolue, mais ils étaient prêts à faire face à ce nouveau défi ensemble.
Alors que l'aube se lève à peine, Kol sortit du lit, laissant sa compagne se reposer, il s'habilla rapidement, avant de sortir de la maison, rejoignant les rues de la Nouvelle-Orléans, encore silencieuse. La boutique de magie vers laquelle il se dirigeait, était plongée dans une atmosphère mystique, éclairée par des bougies vacillantes et remplies d'herbes, de grimoires, et d'artefacts anciens. Kol entra discrètement, jetant un regard autour de lui pour s'assurer qu'il n'était pas suivi, Clarisse, leva les yeux de son comptoir, lui faisant signe de la suivre vers l'arrière boutique, avec son fameux sourire énigmatique sur les lèvres.
L'arrière boutique était encore plus intime, avec des étagères remplies de potions et d'objets enchantés, Clarisse ferma la porte dernière eux et se tourna vers Kol, avec un regard sérieux mais bienveillant.
- Kol, j'ai réuni les sorcières et les ai convaincues de soutenir l'union interdite. Bien sûr, sans révéler qu'il s'agit de Davina et toi dit Clarisse en parlant doucement.
- Merci, Clarisse. C'est un immense soulagement de savoir que nous avons votre soutien. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, sache que tu peux compter sur moi dit Kol reconnaissant.
Clarisse sourit doucement, elle était touchée par la sincérité venant de Kol, elle savait qu'elle pouvait compter sur l'originel.
- Je sais que tu es le seul vampire qui tient ses promesses, Kol. Quand je t'ai vu avec Davina, cela m'a redonné espoir, et j'ai redonné cet espoir aux sorcières, pour une fois nous avons une raison de croire en un avenir meilleur dit Clarisse avec gratitude.
Kol hocha la tête, touché par ses paroles, il prit une profonde inspiration, il réalisait l'importance de leur alliance.
- Nous protégerons cet espoir, Clarisse. Je te le promets dit l'originel avec détermination.
- Va retrouver Davina. Elle a besoin de toi. Nous veillerons sur vous, quoi qu'il arrive dit Clarisse avec chaleur.
Kol acquiesça, profondément reconnaissant, puis quitta l'arrière boutique, son esprit apaisé par le soutien inespéré des sorcières, alors qu'il sortait de la boutique, il jeta un dernier regard reconnaissant à Clarisse avant de disparaître dans les rues où le soleil commençait à apparaître.
Le vampire millénaire en profita pour faire quelques achats, Kol, un sac de courses à la main, marcha d'un pas léger dans les ruelles ensoleillé de la Nouvelle-Orléans, les rues étaient calmes en ce début de matinée. Les rayons du soleil, projetait des ombres mouvantes sur les murs des bâtiments historiques, alors qu'il tournait dans une ruelle plus étroite, il se retrouva face à face avec Marcel, dont le visage était déformé par la fureur.
- Kol ! Es-tu au courant de cette union interdite entre un vampire et une sorcière ? Lança Marcel avec colère.
Kol garda son calme, affichant un sourire léger, il mentit habilement en disant :
- Une union interdite ? Non, Marcel. C'est la première fois que j'en entends parler. Et honnêtement, une telle relation est, comme son nom l'indique, interdite.
- Les sorcières sont hors de contrôle. Elles se préparent à nous attaquer, et tout ça à cause de cette union interdite ! Gronda Marcel, en serrant les poings, ses yeux brûlant de rage.
- Tu sais comment sont les sorcières. Elles aiment leurs règles et leurs interdictions. Mais je t'assure que je ne suis pas impliqué dans cette histoire répondit Kol en haussant légèrement les épaules, détendu.
- Et pourquoi je devrais te croire, Kol ? Tu as toujours eu un faible pour les sorcières dit Marcel en s'avançant soupçonneux, essayant de percer le masque calme de Kol.
- Je pourrais dire la même chose de toi, Marcel. Mais si tu te souviens bien, j'ai décidé de t'aider uniquement avec la moisson. Tu as voulu jouer au roi, alors gère ton royaume dit Kol avec un sourire.
La fureur de Marcel se transforma en frustration, il savait que Kol avait raison, mais sa colère l'aveuglait, surtout que l'un de ses groupes de vampires manquait à l'appel.
- Si je découvre que tu as quoi que ce soit à voir avec cette union interdite, je te traquerai, Kol dit Marcel avec défi.
- Bonne chance avec ça, Marcel. Maintenant, si tu n'as plus besoin de moi, j'ai des courses à finir répondit Kol avec assurance.
Kol contourna Marcel avec aisance, laissant ce dernier se consumer dans sa rage impuissante, alors qu'il s'éloignait, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, sachant qu'il a déjoué les questions de son ancien allié. L'originel continua sa marche en ce début de journée, son sac de courses bien en main, les paroles de Clarisse et la confrontation avec Marcel n'avait fait que renforcer sa détermination à défendre Davina, leur enfant et leur amour.
Alors qu'il s'approche de chez lui, il s'arrêta au café à l'angle de la rue, après avoir récupérer sa commande, il remarqua Elijah qui se tenait sur le trottoir face à lui, l'air pensif, Kol soupira profondément en s'approchant de son frère.
- Ils se sont tous passé le mot aujourd'hui. D'abord Marcel, et maintenant toi, Elijah dit ironiquement Kol.
- Kol. Nous avons beaucoup à discuter. Un groupe de jeunes vampires qui étaient du côté de Marcel sont maintenant de notre côté dit Elijah neutre.
- Intéressant répondit froidement Kol méfiant.
- Davina et toi devriez les rencontrer à la maison… commença Elijah, avant que Kol ne l'interrompt.
- Certainement pas ! Vous avez remis en doute mes paroles et mes actes, alors que vous ouvrez vos bras à des bébés vampires inconnus au bataillon grinça Kol.
Elijah observa son frère, il sentait qu'y avait quelque chose de plus profond que Kol ne disait pas.
- Kol, je sens que tu nous caches quelque chose. Qu'est-ce que c'est ? Demanda Elijah insistant.
- Ce que je fais ne te regarde pas, Elijah. Vous seriez capable de remettre en doute mes paroles et mes actes à nouveau. Alors, reste en dehors dit Kol agressif.
Elijah, surpris par la véhémence de son frère, recula légèrement mais maintient son regard en disant calme mais ferme :
- Nous sommes une famille, Kol. Nous devrions nous soutenir, pas nous éloigner les uns des autres.
- Dès l'instant où vous ne m'avez pas cru, vous vous êtes éloigné de moi. Ma famille, c'est Davina. C'est elle que je protège maintenant. Si tu ne peux pas comprendre ça, alors nous devrions éviter de nous croiser dit Kol avec force.
Elijah, sentait l'intensité et la sincérité des paroles de Kol, réalisant qu'il y avait effectivement quelque chose d'important que son frère leur cachait, mais avant qu'il ne puisse répondre, Kol se tourna brusquement et s'éloigna rapidement, disparaissant dans la foule de touristes. Kol poussa la porte de la maison avec un soupir de soulagement, son sac de courses dans la main, il avança dans la cuisine, posa le sac sur le comptoir, puis rangea les provisions mécaniquement. Ses pensées tournées vers les confrontations qu'il avait eues avec Marcel et Elijah, chaque geste était automatique, sa concentration ailleurs. Davina apparut dans l'encadrement de la porte, un bâillement s'échappant de ses lèvres, elle attrapa un croisant, mordant dedans avec délice, avant d'observer Kol avec curiosité.
- Tu as l'air préoccupé. Tout va bien ? Demanda doucement la jeune femme.
Kol s'arrêta, posant la dernière boîte de conserve sur l'étagère, il se tourna vers Davina, ses yeux révélant la fatigue et la frustration accumulées.
- J'ai eu un début de journée… intéressante soupira Kol avant d'ajouter : J'ai parlé à Clarisse. Elle a mis les sorcières de notre côté, sans révéler qui nous sommes.
Davina hocha la tête, son visage s'éclairant d'une lueur de satisfaction, elle savait que Clarisse était une alliée précieuse, elle termina son croissant avant de dire souriante :
- C'est une bonne nouvelle. Mais tu as l'air de porter un fardeau plus lourd.
Kol passa une main dans ses cheveux, cherchant les mots pour décrire la suite de sa folle matinée.
- Je suis tombé sur Marcel en revenant. Il est furieux à propos de l'union interdite. Il m'a posé des questions, mais j'ai réussi à le tromper. Je lui ai rappelé que je ne l'aiderai plus avec les sorcières dit Kol avec une pointe de colère.
Davina fronça les sourcils, ressentant la tension dans les paroles de Kol, elle demanda :
- Il y autre chose ?
Kol hocha la tête, il prit une profonde inspiration avant de continuer son récit plus calmement malgré l'amertume dans sa voix.
- Et puis, il y a eu Elijah. Il m'a trouvé près d'un café, il m'a expliqué qu'un groupe de jeunes vampires avait quitté Marcel pour rejoindre ma famille, ils vivent dans la demeure de ma famille au moment où nous parlons. Il sent aussi que je lui cache quelque chose, mais je n'ai rien dit.
- Comment peuvent-ils faire confiance à des vampires qui hier encore était du côté de Marcel, et remettre en question tout ce que tu fais ? Ils ne te font jamais confiance ! Râla Davina en colère.
- Je sais, c'est frustrant. Mais nous devons rester unis dit simplement Kol en prenant la main de sa compagne dans la sienne pour l'apaiser.
Davina prit une profonde inspiration, essayant de calmer sa colère, elle regarda Kol, déterminée à le soutenir contre vents et marées.
- Tu as raison. Nous devons rester unis. Mais ça ne veut pas dire que je vais les laisser te traiter ainsi sans rien dire dit-elle doucement.
Kol sourit, touché par la passion et la loyauté de Davina, il l'embrassa doucement, sentant la force de leur lien sous sa peau, la tension de la matinée commença à s'estomper, mais l'amertume était toujours présente en Davina.
- Qu'allons-nous faire maintenant ? Demanda Davina en se blottissant contre Kol.
- Nous allons continuer à jouer la comédie pour Marcel et les vampires. Pour les sorcières nous devrons aller leur parlé nous-mêmes. Nous devons être prêts à nous défendre. Et surtout, protéger notre bébé dit Kol avec détermination.
- Je te fais confiance. Nous ferons tout ce qu'il faut pour protéger notre famille.
Ils se dirigèrent vers le salon, s'asseyant sur le canapé, Kol garda Davina contre lui, il dit doucement en la regardant dans les yeux.
- Quand j'étais avec Clarisse, elle nous a remercié de redonner espoir aux sorcières. Je lui ai dit qu'elle pouvait compter sur moi, elle m'a dit que j'étais le seul vampire à tenir mes promesses.
- Elle a raison sourit Davina avant d'ajouter : Tu es différent Kol. C'est pour ça que je t'aime.
Kol serra doucement Davina contre lui, une lueur de fierté dansant dans ses yeux, Davina se redressa fixant son compagnon droit dans les yeux, elle souffla :
- Peu importe ce qui arrive, je suis prête à tout affronter avec toi.
- Et moi avec toi. Toujours souffla Kol en retour.
- Nous protégerons notre bébé murmura-t-elle, les yeux brillant d'amour.
- Je te le promets, amour chuchota-t-il, les yeux brillants du même amour.
Alors qu'il avait allongé Davina sur le canapé, Kol ne put résister à l'envie de toucher le ventre encore plat de Davina, il déposa des baisers tendres sur son ventre, son amour pour elle et leur futur enfant transparaissant dans chaque geste. Leurs vêtements disparurent rapidement, Davina répondit aux caresses de Kol, son désir pour lui se mêlant à leur connexion émotionnelle, ils firent l'amour tendrement. Chaque mouvement était empreint d'amour et de promesse pour l'avenir, leurs corps se mêlèrent dans une danse passionnée et douce, chaque baiser, chaque toucher renforçant leur lien. Après avoir atteint l'extase, ils restèrent enlacés, un moment, leurs respirations se calmant progressivement, Kol caressa doucement les cheveux de Davina, son coeur débordant d'amour et de gratitude, Davina brisa le silence.
- Il faut que nous voyions les sorcières en personne. Si elles perçoivent réellement notre union comme une bénédiction, elles seront définitivement de notre côté.
Kol, plongea son regard dans le sien, ses yeux remplis d'inquiétude et de douceur, il ne voulait pas risquer sa sécurité et celle de leur enfant.
- Es-tu sûre de vouloir prendre ce risque maintenant ? Souffla-t-il.
- Oui. C'est le seul moyen de les convaincre de notre sincérité et de la bénédiction des ancêtres répondit Davina sans hésitation.
Kol prit un moment pour réfléchir, puis hocha la tête en signe d'accord, il se redressa légèrement et attrapa son téléphone sur la table basse, il composa rapidement le numéro de Clarisse et attendit qu'elle réponde.
- Clarisse, c'est Kol. Nous avons besoin de rencontrer les sorcières ce soir. Peux-tu organiser cela ? Dit Kol en parlant dans le téléphone.
- Bien sûr, Kol. Je vais tout préparer. Rendez-vous au cimetière dans le caveau de ma famille, juste après la tombée de la nuit répondit Clarisse au téléphone.
- Merci, Clarisse. Nous y serons dit Kol avec un soupir de soulagement.
Il raccrocha avant de se tourner vers Davina, un sourire rassurant sur les lèvres.
- C'est arrangé. Nous les rencontrerons ce soir dit Kol avec tendresse.
- Merci de me faire confiance sourit Davina.
- Je serai toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive répondit l'originel.
Kol prit Davina dans ses bras s'éclipsant rapidement, jusqu'à la salle de bain, ils se préparèrent pour le rendez-vous du soir, qui était des plus importants, alors que la nuit plongeait la ville dans l'obscurité, Kol et Davina arrivèrent au cimetière. Ce dernier était plongé dans une atmosphère mystérieuse, éclairé seulement par la lumière des bougies dispersées, le couple arriva main dans la main, déterminés et confiants. Ils s'approchèrent du caveau secret, où Clarisse les attendait avec les autres sorcières. Kol et Davina échangèrent un regard résolu avant de pénétrer dans le caveau, prêts à faire face à leur destin et à prouver la force de leur union.
Le caveau est éclairé par des bougies, leur lumière vacillante projetant des ombres mystérieuses sur les murs de pierre, les sorcières, vêtues de robes sombres, sont regroupées autour de Clarisse, chuchotant entre elles. Kol et Davina avancèrent, main dans la main, leurs visages déterminés mais sereins, les murmures cessèrent lorsqu'ils entrèrent dans le caveau, Clarisse s'adressa avec autorité à sa communauté.
- Mes sœurs ! Voici Kol Mikaelson et Davina Claire. Ils sont ici pour parler de leur union et de ce que cela signifie pour nous tous.
Les sorcières regardèrent le couple avec curiosité, et une pointe de méfiance, une jeune sorcière audacieuse, se détacha du groupe, prenant la parole.
- Pourquoi devrions-nous croire que votre union est une bénédiction ? Les unions entre vampires et sorcières sont interdites. Cela va à l'encontre de nos lois et de notre histoire dit-elle acide.
Kol serra la main de Davina plus fort, alors que Davina lui souriait avant de s'avancer légèrement lâchant la main de Kol.
- Mon arrière-grand-mère Marie-Alice et Esther Mikaelson sont venues à moi dans un rêve. Elles ont dit que notre union était bénie par les ancêtres. Elles ont aussi dit que Marcel et ses vampires, ainsi que les sorcières étaient au courant de l'union interdite, à cause des frères et sœur de Kol. Nous ne cherchons pas à briser des lois, nous voulons restaurer l'équilibre que Marcel et ses vampires ont détruit en interdisant la magie dans le quartier français expliqua Davina d'une voix claire.
Les sorcières échangèrent des regards incertains, Clarisse prit la parole pour appuyer Davina.
- Les ancêtres sont avec eux. Nous devons écouter ce qu'ils ont à dire et voir par nous-mêmes. Ce couple représente un espoir pour notre communauté dit fermement Clarisse.
Une autre sorcière, plus âgée, s'avança, regardant Davina avec une expression sévère.
- Comment pouvons-nous savoir que tu dis la vérité ? Que tu n'es pas simplement sous l'influence de ce vampire ?
Kol, sentit la tension s'accroître dans l'air, il décida d'intervenir, il s'avança, protecteur, et parla d'une voix profonde et sincère.
- Je sais que vous avez des raisons de douter. Mais je vous assure que je n'ai aucune influence sur Davina, notre amour est réel et puissant. Les ancêtres ont béni notre union, et nous ne cherchons qu'à protéger l'équilibre. Si quelqu'un menace ma compagne, il devra en subir les conséquences.
Les sorcières murmurèrent entre elles, pesant les mots de Kol, quand soudain une autre sorcière prit la parole.
- Davina doit mourir pour achever la moisson dit-elle avec défi.
Kol, en une fraction de seconde, attrapa la sorcière par le cou, la soulevant du sol, les sorcières autour de lui reculèrent, choquées et effrayées.
- Personne ne touchera à Davina. Si l'une de vous tente quoi que ce soit, je vous promets que vous rencontrerez la mort bien avant elle dit Kol avec une rage froide.
Il relâcha la sorcière qui s'effondra au sol, haletante, les autres sorcières regardèrent Kol avec un mélange de peur et de respect, Davina fixait Kol, ses yeux brillants de gratitude, d'amour et de désir. Elle se rapprocha de lui, avant de l'embrasser passionnément, Kol entoura Davina de ses bras, répondant à son baiser avec avidité, sous le regard étonné des sorcières. À cet instant, une énergie palpable remplit le caveau, les sorcières, ressentant la présence des ancêtres, s'inclinèrent lentement devant le couple, reconnaissant enfin que leur union était bénie. Clarisse s'avança alors, un sourire triomphant sur le visage, elle dit avec émotion alors que le couple stoppait le baiser :
- L'union de Kol et Davina est notre espoir. Protégeons-les, et rétablissons l'équilibre ensemble.
Les sorcières acquiescèrent, sentant une nouvelle force, et un nouvel espoir les envahir, Kol et Davina se regardèrent, leurs corps blottit l'un contre l'autre, prêts à affronter l'avenir ensemble.
Trois mois passèrent dans une paix fragile, cette paix menaçait de s'écrouler à tout moment, le salon du manoir des Mikaelson était plongé dans une semi-pénombre, la lueur des bougies dansaient sur les murs. Klaus, Elijah et Rebekah firent leur entrée, leurs visages tendus par une certaine agitation intérieure, Rebekah serra les poings, son expression trahissait une colère sombre, tandis qu'Elijah conservait sa posture digne mais ses yeux brillaient d'une lueur froide, Klaus, quant à lui, arborait un regard impérieux, la tension était perceptible dans chacun de leurs gestes.
- Je n'arrive pas à croire que Kol et Davina aient pu nous cacher une telle alliance. C'est inconcevable… dit Rebekah, son ton trahissant sa frustration.
- Cela explique pourquoi Marcel n'a pas réussi à mettre la main sur eux malgré ses efforts. Leur alliance avec les sorcières les protège répondit Elijah, le visage fermé, les sourcils légèrement froncés.
- Nous devons leur demander des comptes. Ils n'ont pas le droit de manipuler les sorcières de cette manière. C'est un affront envers la communauté vampirique ragea Klaus, en serrant les poings, son regard lançant des éclairs.
Sans perdre de temps, Klaus se dirigea vers le bureau, prit son téléphone, et composa rapidement le numéro de Kol, laissant un message vocal cinglant sur le répondeur de son frère.
- « Kol, c'est Klaus. Ne pense pas que nous ne sommes pas au courant de l'alliance que toi et ta chère Davina avez formée avec les sorcières. Ton petit jeu m'a suffisamment amusé, mais maintenant, ça suffit. Toi et ta sorcière, vous avez des comptes à rendre. Et crois-moi, tu ne veux pas savoir ce qui se passera si tu ne te présentes pas immédiatement. Viens au manoir dès que tu recevras ce message. Sinon, les conséquences seront désastreuses. Tu sais de quoi je suis capable, frère. »
Il raccrocha brusquement, sa mâchoire serrée témoignait de sa colère contenue, Elijah observa son frère avec une intensité silencieuse, tandis que Rebekah soupira, une lueur d'exaspération dans le regard, la confrontation qui se préparait promet d'être tumultueuse.
Les minutes s'écoulèrent dans un silence tendu alors que Klaus, Elijah et Rebekah attendaient l'arrivée de Kol et Davina, chacun d'eux était absorbé par ses propres pensées, l'atmosphère électrique pesait lourdement sur leurs épaules. Elijah brisa le silence, sa voix calme contrastant avec l'agitation palpable dans la pièce.
- Klaus, penses-tu réellement que cette confrontation soit nécessaire ?
- Nous devons clarifier la situation, Elijah. Kol et Davina ne peuvent pas continuer à agir dans l'ombre, en mettant en péril les différentes communautés surnaturelles ! Asséna Klaus, son regard restant fixé sur la porte du salon.
- Mais que pouvons-nous espérer accomplir en les confrontant à nouveau de la sorte ? Ils sont déjà en désaccord avec nous, et une confrontation directe risque seulement d'aggraver la situation dit Rebekah, son regard étant pensif.
- Rebekah, nous ne pouvons pas permettre à Kol et Davina de dicter leur propre agenda, ils doivent respecter les règles, ils en brisent suffisamment depuis le début de toute cette histoire ! Dit Klaus la voix empreinte de détermination.
Avant que Rebekah ne puisse répondre, le son de la porte d'entrée qui s'ouvrait résonna dans la pièce, annonçant l'arrivée de Kol et Davina, les regards des trois Mikaelson se tournèrent vers l'entrée du salon, leurs expressions témoignaient d'une attente tendue.
Kol et Davina étaient assis sur le canapé de leur salon, savourant un rare moment de calme, la main de Kol effleurait doucement celle de Davina, posée sur son ventre légèrement arrondi de quatre mois de grossesse. Leur tranquillité fut brusquement interrompue par le vibreur du téléphone de Kol, il décrocha et mit le message vocal sur haut-parleur.
La voix glaciale de Klaus emplit la pièce :
- « Kol, c'est Klaus. Ne pense pas que nous ne sommes pas au courant de l'alliance que toi et ta chère Davina avez formée avec les sorcières. Ton petit jeu m'a suffisamment amusé, mais maintenant, ça suffit. Toi et ta sorcière, vous avez des comptes à rendre. Et crois-moi, tu ne veux pas savoir ce qui se passera si tu ne te présentes pas immédiatement. Viens au manoir dès que tu recevras ce message. Sinon, les conséquences seront désastreuses. Tu sais de quoi je suis capable, frère. »
Le silence retomba lourdement après la fin du message, Davina, les yeux écarquillés de terreur, entoura instinctivement son ventre de ses bras, cherchant à protéger leur bébé, Kol sentit son cœur se serrer en voyant la peur dans ses yeux. Il se tourna vers elle, ses mains encadrant doucement son visage.
- Hey, regarde-moi… dit-il d'une voix ferme mais douce avant d'ajouter : Je ne laisserai rien arriver ni à toi, ni à notre bébé. Klaus peut être intimidant, mais il ne nous fera pas de mal. Pas tant que je suis là pour vous protéger.
Davina hocha la tête, essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur en disant :
- Je ne veux pas que tu prennes des risques inutiles, Kol. Je ne veux pas perdre ce que nous avons.
Kol pressa ses lèvres contre son front, inspirant profondément l'odeur familière de ses cheveux.
- Nous n'allons rien perdre. Nous irons voir Klaus, mais je te promets, Davina, que je nous sortirai de là. Ensemble, nous sommes plus forts que n'importe quelle menace. Et ma famille devra le réaliser.
Elle posa sa tête contre son épaule, cherchant du réconfort dans sa proximité.
- D'accord, je te fais confiance… murmura-t-elle.
Kol sourit, bien que son esprit soit déjà en train de formuler un plan.
- Et tu as raison de le faire, nous affronterons ma famille ensemble, et nous en sortirons plus forts. Pour nous, et pour notre bébé… dit-il avec assurance.
Le couple s'était préparés tranquillement, Davina avait enfilé un tee-shirt ample masquant habilement son ventre qui commençait à s'arrondir légèrement, dès qu'ils passèrent la porte de leur maison, ils déplacèrent main dans la main dans les rues de la ville. Ils arrivèrent rapidement, à la demeure de la famille Mikaelson, les nerfs à vif, dès qu'ils franchirent le seuil du salon, ils furent accueillis par Klaus, Elijah et Rebekah, leurs visages étaient marqués par une froide détermination.
- Enfin, vous voilà ! Il est temps de discuter de cette petite alliance que vous avez formée avec les sorcières ! Lança Klaus, ses yeux brillant d'une colère contenue.
Davina sentant son coeur s'accélérer, se rapprocha de Kol, restant près de lui, alors que ce dernier défiait ses frères et sœur du regard, les accusations fusaient des membres de la famille Mikaelson envers leur jeune frère et Davina.
- Kol, depuis quand êtes-vous en alliance avec les sorcières ? Demanda Elijah, toujours calme mais sévère.
- Cela fait trois mois répondit Kol après une courte hésitation.
La fureur éclata sur le visage de Klaus, l'hybride avança vers son frère, les yeux étincelants de rage, il cria :
- Trois mois ?! Tu nous trahis pour les sorcières depuis trois putains de mois ?! Comment as-tu pu faire ça ?
La tension monta d'un cran, Davina avait le sentiment que le sol tanguait sous ses pieds, elle sentait dans son corps, que quelque chose était en train de passer, elle sentit une douleur aiguë la traverser, elle se plia en deux, de douleur et de peur, elle sentit un liquide chaud couler le long de ses cuisses, elle souffla, la voix tremblante :
- Kol...
Kol se tourna immédiatement vers elle, son visage se figeant en une expression de panique, il se précipita vers elle, la rattrapant avant qu'elle ne s'écroule, il souffla :
- Davina… Je suis là…
La jeune sorcière tenta de parler, mais elle n'y arriva pas, elle tomba inconsciente dans les bras de Kol, le vampire millénaire la souleva dans ses bras, son regard noir de colère se posa sur sa famille, il s'adressa à eux avec un ton glacial, rempli d'une menace sous-jacente qui fit frémir Klaus, Elijah et Rebekah.
- Ne bougez pas d'ici, je reviendrais bientôt…
- Kol, attends… tenta Rebekah, mais Kol était déjà en train de sortir, Davina blottie contre lui.
Une fois dehors, il lui murmurait des mots rassurants alors qu'il se déplaçait à une vitesse fulgurante, rejoignant le caveau secret de la famille de Clarisse, Kol savait que les sorcières pourraient aider Davina et leur bébé. Dans le manoir, un silence lourd s'installa entre les trois originaux, ils réalisèrent trop tard, qu'ils avaient poussé Kol au-delà de ses limites, Elijah dit doucement :
- Nous devons nous préparer. Kol reviendra, et il ne sera pas clément.
- Nous avons sous-estimé son amour pour elle répondit Klaus, la colère se mêlant à un rare sentiment de culpabilité.
- Et maintenant, nous devons en assumer les conséquences souffla Rebekah, les yeux remplis de remords.
Kol, le visage crispé par l'angoisse, tenait fermement Davina dans ses bras alors qu'il franchissait la porte du caveau secret de la famille de Clarisse, l'obscurité de l'endroit était atténuée par les bougies allumées, créant une atmosphère solennelle. Clarisse et plusieurs autres sorcières étaient présentes, engagées dans des rituels silencieux, à la vue de Kol portant Davina, elles cessèrent leurs incantations, Clarisse s'avança, son visage marqué par l'inquiétude, elle demanda :
- Qu'est-il arrivé ?
- Ma famille… Clarisse, je vous en prie, sauvez Davina et notre bébé dit Kol, la voix tremblante d'une urgence désespérée.
Les sorcières échangèrent des regards sceptiques, mais Clarisse ne perdit pas un instant, elle dit :
- Pose-la ici.
Kol obéit, déposant délicatement Davina, dont le visage était pâle et couvert de sueur, sur une table recouverte de symboles anciens, les sorcières s'assemblèrent autour de Davina, murmurant des incantations et préparant des potions. Les dernières sorcières qui étaient encore contre l'union entre l'originel et une sorcière de leur clan commencèrent à ressentir une énergie inhabituelle dans l'air, elles réalisèrent que les ancêtres étaient avec eux, travaillant eux aussi à sauver Davina et l'enfant.
Les heures passèrent lentement, Kol observait chaque mouvement, chaque incantation avec une attention fébrile, il refusa de quitter Davina des yeux, ses mains serrés en poings blancs de tension, enfin Clarisse s'approcha prudemment de Kol, essuyant ses mains tachées de potions et de sang.
- Kol. Davina est tirée d'affaire. Elle va bien, et vos bébés aussi dit-elle doucement.
Kol, qui avait retenu son souffle, le relâcha soudainement en murmurant les yeux écarquillés.
- Les bébés ?
- Oui, Kol. Vous attendez des jumeaux. Et ils vont bien acquiesça Clarisse avec un sourire joyeux.
Une vague de soulagement submergea l'originel, qui se laissa tomber à genoux, laissant enfin les larmes rouler sur ses joues, il regarda une par une toutes les sorcières faisant en sorte de croiser leurs regards.
- Merci, Clarisse. Merci à vous toutes.
Clarisse posa une main réconfortante sur son épaule, en disant avec assurance :
- Tu es de la famille maintenant, Kol. Nous protégeons les nôtres. Toujours.
Kol hocha la tête, le vampire millénaire était profondément reconnaissant, il se releva, s'approchant de Davina, prenant doucement sa main dans la sienne, son coeur débordant de bonheur, il chuchota en lui caressant les cheveux.
- Tu vas bien, et nos bébés vont bien eux aussi, je te le promets amour.
Davina ouvrit lentement les yeux, fatiguée, mais souriante, elle serra la main de Kol, avant de répéter faiblement :
- Des jumeaux…
- Oui, mon amour. Repose-toi, vous êtes en sécurité assura Kol en déposant un baiser tendre sur son front.
Davina, épuisée par les événements de la journée et le rituel de guérison, se rendormit paisiblement, sa respiration devenant régulière, Kol, assis à ses côtes, laissa son regard se poser tendrement sur elle, caressant doucement ses cheveux. Après un moment, il se leva doucement pour ne pas la réveiller et se dirigea vers Clarisse.
- Clarisse, je dois te demander une faveur. Peux-tu veiller sur elle ? Dit-il à voix basse pour ne pas troubler le repos de Davina.
- Nous veillerons sur elle et sur vos bébés, Kol. Tu as ma parole répondit Clarisse en hochant la tête avec assurance.
Les autres sorcières présentes, qui avaient aidé à sauver Davina, acquiescèrent également, confirmant leur engagement, Kol les remercia d'un signe de tête, profondément reconnaissant, Clarisse s'approcha de lui, ses yeux remplis de compréhension et de curiosité.
- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, Kol ?
Kol prit une profonde inspiration, son visage se durcissant d'une détermination froide, il dit :
- Il est temps que ma famille assume les conséquences de leurs actes. Ils ont été trop loin, et ils doivent comprendre qu'il y a des limites à ce qu'ils peuvent faire.
- Fais attention, Kol. La colère peut être une force puissante, mais elle peut aussi te mener à ta perte dit doucement Clarisse en posant sa main sur le bras de l'originel.
- Je sais. Mais je ne peux pas les laisser continuer leurs menaces. Pas maintenant, pas après tout ce que nous avons traversé répondit Kol, en appréciant son conseil.
- Très bien. Nous serons ici pour protéger Davina et vos enfants. Fais ce que tu dois faire dit Clarisse, le regardant avec une lueur de respect dans les yeux.
- Merci, Clarisse. Je reviendrai bientôt dit Kol en lui offrant un sourire reconnaissant avant de se tourner vers la sortie.
Il quitta le caveau, son esprit déjà concentré sur la confrontation à venir avec sa famille, la colère et la détermination bouillonnaient en lui, prêtes à éclater, il savait que cette fois, il devait faire comprendre à Klaus, Elijah et Rebekah qu'ils avaient franchi une ligne qu'ils ne pouvaient plus effacer. En quittant le sanctuaire des sorcières, Kol se sentit renforcé par leur soutien, il n'était plus seul dans cette bataille, avec Davina et leurs enfants à protéger, il était prêt à affronter n'importe quel danger, même s'il venait de sa propre famille. Kol marchait avec détermination vers la demeure de ses frères et de sa sœur, chaque pas résonnant de la colère qui grondait en lui, la nuit était sombre, la lune cachée derrière des nuages lourds, ajoutant une atmosphère sinistre à son chemin. Alors qu'il traversait une ruelle, il entendit des cris de panique, s'approchant prudemment, il aperçu un groupe de vampires, visiblement fidèles à Marcel, qui entouraient de jeunes sorcières tétanisées par la peur.
Les vampires riaient, se délectant de la terreur qu'ils infligeaient, la colère de Kol monta en flèche, se transformant en une vague implacable, il s'avança, ses yeux brillant d'une lueur mortelle, il siffla attirant l'attention des vampires sur lui. Les vampires se retournèrent, surpris de voir Kol, l'un d'eux ricana.
- Regardez ce que nous avons là. L'un des originels. Que veux-tu, Kol ? Ce n'est pas tes affaires !
- Oh, mais ça l'est. Vous avez fait une grave erreur en vous en prenant à ces sorcières sourit froidement Kol.
Sans attendre de réponse, il se jeta sur eux avec une violence inouïe, le premier vampire n'eut même pas le temps de réagir avant que Kol ne lui arrache la tête, les autres tentèrent de se défendre mais ils étaient complètement dépassés par la puissance millénaire de Kol. Sa colère se déchaîna, chaque mouvement précis et mortel, les têtes tombèrent l'une après l'autre, et les jeunes sorcières, encore tremblantes, regardèrent leur sauveur avec un mélange de gratitude et de peur. Kol leur adressa un regard rassurant avant de dire avec douceur :
- Rentrez chez vous, et ne laissez plus jamais ces monstres vous approcher.
Les sorcières hochèrent la tête et disparurent dans la nuit, Kol, quant à lui, rassembla les têtes des vampires, il savait exactement où les déposer pour envoyer un message clair, arrivé à l'enceinte de Marcel, Kol se faufila discrètement, profitant de la nuit pour rester invisible. Il laissa les têtes en un amas macabre devant l'entrée principale, une mise en garde silencieuse mais explicite, puis, sans un regard en arrière, il reprit son chemin vers la demeure de sa famille. Il nettoya le sang sur lui, d'un geste de la main, la rage bouillonnait toujours en lui, mais il sentait une sombre satisfaction en sachant qu'il avait éliminé une menace immédiate. Cependant, il savait que la confrontation la plus difficile était encore à venir. Il arriva enfin devant la demeure familiale, Kol poussa la porte d'entrée, prêt à affronter ses frères et sa sœur, le temps pour les excuses était révolu, maintenant, ils devaient répondre de leurs actes.
Kol entra dans la demeure familiale, la rage émanant de lui comme une tempête imminente, Klaus, Elijah et Rebekah étaient rassemblés dans le grand salon, leurs visages marqués par une inquiétude palpable. Ils se levèrent en le voyant entrer, mais avant qu'ils ne puissent dire un mot, Kol explosa.
- Vous avez franchi toutes les limites ! Vous n'avez aucune idée des conséquences de vos actions, n'est-ce pas ? Hurla-t-il, ses yeux flamboyant de fureur.
- Kol, écoute… commença Klaus, en faisant un pas en avant, tentant de garder son calme.
- Non ! Kol l'interrompit, sa voix tranchante comme un couperet, avant qu'il n'ajoute : C'est vous qui allez écouter. Vous avez osé menacer Davina ! Malgré notre union bénie par les ancêtres ! Vous avez failli nous coûter la vie de nos bébés à naître !
- Kol, nous ne savions pas. Si nous avions su… tenta de dire Elijah.
- Ne me parlez pas d'ignorance ! Vous saviez très bien ce que vous faisiez en nous menaçant. Vous saviez que cela mettrait Davina en danger et pourtant, vous l'avez fait ! Rugit Kol.
- Kol, nous sommes désolés. Nous ne savions pas qu'elle était enceinte… dit Rebekah, en s'avançant timidement, les larmes aux yeux.
- Oui, elle est enceinte ! De jumeaux ! Kol fit une pause, laissant ses mots s'imprimer dans leurs esprits avant de continuer : Elle a failli les perdre à cause de vos conneries. Vous êtes censés être ma famille, et vous avez été à deux doigts de tuer ma propre famille.
- Kol, que veux-tu que nous fassions ? Comment pouvons-nous réparer cela ? Demanda Klaus, habituellement imperturbable, semblait pour la première fois hésitant.
- Réparer ? Vous pensez pouvoir réparer cela avec des excuses ? Non, vous allez devoir vivre avec les conséquences de vos actions répondit Kol, éclatant de rire, un rire froid et sans joie.
- Que veux-tu dire, Kol ? Quelles conséquences ? Demanda Elijah, la voix tremblante.
- Vous allez regretter d'avoir voulu me séparer de Davina. Vous avez réveillé en moi une part que j'avais juré de ne plus laisser voir le jour. La partie la plus sombre de moi, celle que j'ai enfermé après la mort de notre petit frère Henrik dit Kol, les fixant d'un regard glacé et implacable.
À l'évocation d'Henrik, les trois originaux se figèrent, ils se rappelèrent alors les paroles de leur mère : « Ne faites jamais de Kol votre ennemi. » Pour la première fois de leur vie, Klaus, Elijah et Rebekah ressentirent une véritable peur de leur frère, ils échangèrent des regards empreints d'horreur et de regret. Ils savaient que Kol, lorsqu'il était animé par une telle rage, était une force imparable, bien plus terrifiante qu'eux tous réunis, Klaus tenta une dernière fois de raisonner Kol, sa voix légèrement tremblante.
- Kol, nous ne voulions pas te perdre. Nous voulions juste protéger notre famille.
- Famille ? Vous ne savez rien de ce que signifie être une famille. Vous allez apprendre à vos dépens ce que cela signifie de s'en prendre à ceux que j'aime. Vous allez voir ce que c'est de vivre dans la peur ! Cracha Kol.
Les trois originaux se regardèrent, réalisant que leurs actions avaient déclenché une tempête qu'ils ne pouvaient plus arrêter, Kol rempli d'une sombre détermination, tourna les talons et quitta la pièce, les laissant seuls avec leur culpabilité et leur peur. Kol savait que désormais, sa famille devait payer le prix fort pour le mal qu'ils avaient causé à lui et à Davina, un couple béni par les ancêtres, ils allaient regretter amèrement d'avoir osé se dresser contre lui. Les jours qui suivirent la confrontation entre Kol et ses frères et sœur furent marqués pas un déchaînement de violence sans précédent. Kol était animé par une colère sombre et implacable, il traqua et élimina pas moins d'une trentaines de vampires appartenant à Marcel, chaque mort portait la marque de sa rage, une vengeance froide en lien avec la menace qui pesait sur Davina et leurs bébés à naître. Marcel, fou de rage, désespéré face à ces pertes inattendues, chercha de l'aide pour lutter contre l'inconnu qui décimait ses rangs. Il ne savait toujours pas qui était le vampire et la sorcière concernés par l'union interdite, sa quête le mena jusqu'à la demeure des Mikaelson, où il espérait trouver des alliés puissants.
- Qui que ce soit, il me faut de l'aide pour l'arrêter. Je ne peux pas perdre plus de mes hommes alors que je lutte contre les sorcières ! Déclara Marcel, son regard passant tour à tour sur Klaus, Elijah et Rebekah.
Les trois originaux se regardèrent, échangeant des regards lourds de sens, ils savaient la vérité et ignoraient quand la vengeance de leur frère allait s'arrêter, cela leur faisait peur, Klaus prit une inspiration avant de dire :
- Marcel, l'inconnu qui tue tes vampires… C'est Kol.
- Kol ? Pourquoi ? Demanda Marcel, surpris, après être rester un moment silencieux.
- Nous ne pouvons pas te dire pourquoi, mais sache que la situation est plus complexe qu'elle n'y paraît dit Elijah en secouant la tête.
- Alors aidez-moi à l'arrêter. Si vous m'aidez contre Kol, je vous promets le trône de la Nouvelle-Orléans dit Marcel, alors que son esprit travaillait rapidement pour comprendre la situation.
- Marcel, Kol est notre frère. Ce que tu demandes est… commença Rebekah, hésitante.
- Nous acceptons, mais souviens-toi, nous faisons cela pour la ville, pas pour toi ! Coupa Klaus, la voix ferme.
Malgré les nombreux avertissements qu'ils avaient reçus de Kol, les trois originaux acceptèrent d'aider Marcel à l'arrêter, mais ce qu'ils ignoraient, c'était que Timothy, l'un des jeunes vampires qui avait tourné le dos à Marcel, avait tout entendu depuis les ombres. Sa loyauté envers son amie sorcière Anna, le poussa à agir rapidement, il se glissa hors de la demeure des Mikaelson, sortant son téléphone, il envoya un texto à Anna, pour qu'ils se rencontrent le plus vite possible.
Anna, qui lisait un grimoire dans le caveau secret de Clarisse, sentit son téléphone vibrer, elle lut le message de Timothy, sentant une vague d'angoisse lui saisir l'estomac, elle se leva précipitamment, avant de disparaître rapidement, consciente que la situation demandait une intervention rapide et discrète. Le soir tombait sur la Nouvelle-Orléans, enveloppant la ville d'une atmosphère lourde de secrets, Anna, arriva rapidement au lieu habituel où elle voyait Timothy, il s'agissait d'un café discret près du cimetière. Timothy l'attendait déjà, le regard inquiet, dès qu'il la vit arriver, il se leva précipitamment, la prenant par la main pour l'entraîner vers une table à l'écart des regards, le ton de sa voix trahissait sa nervosité.
- Merci d'être venu, Anna…
- Qu'est-ce qui se passe, Tim ? Demanda Anna inquiète.
- J'ai entendu Marcel parler avec les Mikaelson. Ils ont convenu d'arrêter Kol. Marcel leur a promis le trône de la Nouvelle-Orléans en échange de leur aide… répondit Timothy, après avoir prit une minute pour respirer.
- Mais pourquoi feraient-ils cela ? Kol est leur frère… souffla Anna, les yeux écarquiller.
- Je ne sais pas tous les détails, mais ça semble grave. Kol a été sur une frénésie de tuer des vampires, et apparemment, c'est lié à quelque chose que Klaus, Elijah, et Rebekah ont fait dit Timothy, le visage grave.
- Il faut prévenir Kol. Immédiatement dit Anna déterminée.
Ils se levèrent ensemble, quittant le café, leur destination était claire, le caveau secret de la famille de Clarisse, Anna savait que Kol y était toujours avec Davina, pendant ce temps, dans le caveau Kol était assis aux côtés de Davina, entouré par les sorcières, Kol enseignait un sort à sa compagne sous les regards admiratifs des sorcières. Les sorcières de la Nouvelle-Orléans, continuaient leurs tâches, bien que leurs regards se tournaient régulièrement vers Kol et Davina, témoignant du respect et de l'admiration qu'elles ressentaient. La porte du caveau s'ouvrit sur Anna qui était accompagné de Timothy, la jeune sorcière s'avança jusqu'au couple qui se trouvait au centre de la pièce, elle dit doucement :
- Kol, nous devons te parler…
- Qui es-tu ? Demanda Kol en fixant le jeune vampire derrière elle.
- Je suis Timothy, je suis un ancien vampire de Marcel… commença Timothy avant d'être couper par la voix froide de Kol.
- Ah oui, tu fais parti du groupe de vampire que ma famille a accueilli. Qu'est-ce que tu veux ?
- Marcel a demandé de l'aide à Klaus, Elijah, et Rebekah pour arrêter celui qui massacre ses vampires, tes frères et sœur ont dit que c'était toi. Ils se sont alliés pour t'arrêter en échange Marcel leur a promis le trône de la Nouvelle-Orléans expliqua rapidement Timothy.
Kol se releva, toutes les sorcières reculèrent instinctivement, l'air était chargé d'électricité, le vampire millénaire en avait plus qu'assez, après tous les avertissements qu'il avait donné à sa famille, il le trahissait encore. Davina posa délicatement ses doigts, sur le bras de Kol, ce dernier se tourna pour la prendre dans ses bras, il souffla :
- C'est terminé. Ils vont définitivement regretter ce choix…
- Kol, quoi que tu décides nous sommes avec toi promit Clarisse, qui avait écouté en silence.
- Je dois réfléchir avant de décider quoi que ce soit, comme tu me l'as dit la colère peut mener à la perte répondit l'originel, alors que Clarisse souriait en entendant qu'il se rappelait de son conseil.
- Je suis avec toi… chuchota Davina uniquement pour Kol, qui plongea son regard dans le sien.
- Je te protégerai, toi et nos bébés, quoi qu'il en coûte amour… souffla Kol, avec une tendresse infinie.
Le vampire millénaire, serra davantage sa compagne contre lui, Kol savait que la bataille qui s'annonçait allait être difficile, mais il était résolu à ne pas laisser sa famille et son amour être détruits par Marcel et sa famille qui l'avait à nouveau trahi. Le lendemain matin, alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, Kol se leva, la détermination gravée sur son visage, alors qu'il buvait une poche de sang, il sortit son téléphone. Après un instant d'hésitation, il composa un numéro, et patienta, quelques secondes plus tard, une voix familière se fit entendre.
- Allô, ici Bonnie.
- Bonnie, qui est avec toi en ce moment ? Répondit Kol, la voix grave.
- Tout le monde est là : Caroline, Elena, Damon, Stefan, Jeremy et Matt répondit Bonnie après un moment de silence.
- Parfait. J'ai quelque chose d'important à vous dire dit Kol en hochant de la tête.
- Qu'est-ce qui se passe, Kol ? Demanda Bonnie, son ton devenant plus sérieux.
- Les ancêtres de la Nouvelle-Orléans m'ont uni à Davina Claire, une sorcière. Elle est enceinte de mes enfants souffla Kol après une inspiration.
- Kol, c'est une union interdite. Comment est-ce possible ? Demanda Stefan brisant le silence lourd de surprise et de choc.
- Je sais que cela semble impossible. Mais c'est la vérité. Davina et moi sommes unis par les ancêtres. C'est un lien sacré, et nous sommes prêts à tout pour le protéger dit Kol fermement.
- Pourquoi nous le dis-tu ? Demanda Elena, sa voix remplie de confusion.
- Parce que j'ai besoin de votre aide. Nous sommes en guerre ouverte contre les vampires et leur chef Marcel, ainsi que contre ma propre famille. Klaus, Elijah et Rebekah m'ont de nouveau trahi pour ne pas changer répondit Kol.
- Nous viendrons Kol assura Bonnie.
- Je viens de t'envoyer l'adresse dit Kol.
- Kol, on ne vient que parce que tu as sauvé Bonnie de Klaus. Si tu nous as menti, tu le paierais cher intervint Caroline, sa voix teintée de défi.
- Je n'en attends pas moins de vous, à bientôt répondit Kol avec un sourire en coin.
Il raccrocha, laissant le silence revenir dans le caveau, il salua du regard les sorcières présentent, avant de retourner dans la chambre où Davina se reposait paisiblement, il s'assit à ses côtés, prenant sa main dans la sienne. Davina sentant Kol contre elle, se blottit davantage, un sourire apaisé apparaissant sur ses lèvres, Kol se pencha déposant un baiser tendre sur son front, déterminé à protéger sa famille coûte que coûte.
Klaus avait disparu pendant deux jours, laissant derrière lui une tension palpable dans les rues de la Nouvelle-Orléans, il laissa Rebekah et Elijah géré l'alliance qu'il avait à présent avec Marcel, en échange du trône de la ville. Lorsque la porte massive de la demeure des Mikaelson s'ouvrit enfin, ses pas résonnèrent dans l'entrée, Klaus se dirigea d'un pas déterminé vers le grand salon, où Rebekah et Elijah l'attendait, l'air préoccupé.
- Enfin ! Où étais-tu ? Dit Rebekah, se levant de son fauteuil, l'inquiétude visible dans ses yeux.
Klaus ignora la question et posa un sac en toile sur la table en acajou, il en sortit, un à un, le dernier pieu en chêne blanc et les trois dagues capables de plonger les originaux dans un sommeil éternel, Rebekah blêmit en voyant les objets.
- Klaus, qu'as-tu l'intention de faire avec cela ? Demanda Elijah, la voix calme mais teintée d'une inquiétude sous-jacente.
- Si Kol continue de se dresser contre nous, je n'aurais pas d'autre choix que de l'utiliser répondit Klaus, le regard sombre.
- Non, Nik. Tu ne peux pas tuer Kol. Il est notre frère ! Hoqueta Rebekah, en secouant la tête, ses yeux se remplissant de larmes.
- Rebekah a raison. Tuer Kol n'est pas une solution. Il est en colère, à raison d'ailleurs, mais il reste l'un des nôtres… déclara Elijah, son regard pénétrant fixant Klaus.
Klaus tourna lentement son regard vers ses frères et sœurs, il leva les dagues en les montrant à Elijah et Rebekah en disant la voix basse.
- Et si vous êtes contre moi, alors je peux toujours utiliser ces dagues sur vous. Un sommeil éternel pour ceux qui ne se rangent pas de mon côté.
Le silence s'installa, lourd et menaçant, Rebekah échangea un regard sombre avec Elijah, cherchant une solution, mais elle n'en trouva pas, Elijah serra les dents, réalisant que le menace de Klaus était sérieuse, leurs regards se croisèrent et une compréhension tacite s'établit entre eux. Avec un soupir de résignation, Rebekah baissa les yeux en soufflant :
- Très bien, Nik. Nous te suivrons, mais sache que cela ne veut pas dire que nous approuvons ce que tu comptes faire.
- Nous sommes ta famille, Klaus. Nous ne te laisserons pas faire cela seul, même si nous désapprouvons dit Elijah en hochant lentement la tête.
- Sage décision répondit Klaus avec un sourire triomphant étirant ses lèvres.
La tension restait palpable alors que les Mikaelson se préparaient pour une confrontation inévitable, chacun gardant ses pensées et ses peurs pour soi, à la suite de son retour à la Nouvelle-Orléans, Klaus entra dans son bureau. Rangeant soigneusement les armes capables de mettre hors d'état de nuire un originel, le pieu de chêne blanc et les trois dagues brillèrent d'un éclat sinistre sous la lumière tamisée, satisfait de leur sécurité, il rejoignit Elijah, Rebekah, et Marcel qui venait d'arriver dans le grand salon décoré.
- Nous devons parler de notre plan. La situation avec Kol devient de plus en plus ingérable déclara Marcel en prenant place dans un fauteuil.
- Je suis d'accord. Il est temps de régler cela de manière décisive. Nous devons le confronter publiquement, dans la rue principale du quartier français. Cela montrera à tous que nous ne tolérerons pas la dissidence, même au sein de notre propre famille acquiesça Klaus.
- Klaus, tu n'envisages tout de même pas une… commença Elijah en fronçant les sourcils.
- Si nécessaire, je tuerai Kol avec le pieu de chêne blanc, lors d'une exécution publique coupa Klaus, avec un regard glacial.
Rebekah blêmit, secouant la tête en signe de désaccord, mais elle ne dit rien, Marcel regarda Klaus avec une détermination sombre, il signifia son accord en disant :
- Nous devons nous assurer qu'il ne puisse pas échapper à ce sort !
Alors que la réunion se poursuivait, Timothy, avait tout entendu, et avait décidé d'aider Kol, il se faufila en silence dans le bureau de Klaus, ses pas étaient légers et précautionneux, son regard fixé sur le pieu de chêne blanc. Il tendit la main pour saisir l'arme précieuse, il capta trois dagues en argent mais se concentra sur le pieu, mais alors qu'il faisait demi-tour pour quitter la pièce, un autre vampire, surgit de l'ombre.
- Que fais-tu ici ? Grogna le vampire en enfonçant un pied de chaise en bois dans le ventre de Timothy.
La douleur déchirante fit grimacer Timothy, mais il ne faiblit pas, avec un dernier élan de force, il brisa la nuque de son agresseur, le laissant s'effondrer au sol, saisissant le pieu avec une poigne ferme, Timothy se précipita hors du bureau, son corps blessé mais déterminé. Il réussit à s'échapper de la maison, disparaissant rapidement dans les ruelles sombres de la Nouvelle-Orléans, pendant ce temps, dans le salon, Klaus continuait de discuter des détails du plan avec Rebekah, Elijah et Marcel. Ce n'est que bien plus tard, lorsqu'ils retournèrent au bureau pour finaliser leurs préparatifs, qu'ils réalisèrent que le pieu avait disparu, Klaus rugit de colère, ses yeux flamboyant de rage, il hurla :
- Quelqu'un a osé voler le pieu !
Rebekah et Elijah échangèrent un regard inquiet, tandis que Marcel serrait les poings en rageant à son tour :
- Nous devons retrouver cet intrus et récupérer le pieu !
- Ramenez-moi ce traître. Il paiera cher pour cet affront ! Grogna Klaus, furieux.
La tension venait de monter d'un cran, et le jeu de pouvoir à la Nouvelle-Orléans devenait à présent encore plus mortel, surtout que aucun d'entre eux, ne savait qui avait volé le pieu, ni contre qui l'arme serait utiliser.
Alors que le groupe de Bonnie pénétrait dans le caveau après des heures de route, ils furent frappés par l'atmosphère tendue qui régnait dans l'endroit, les sorcières, immobiles, fixaient Kol avec une peur palpable. L'originel avait l'air furieux, ses traits déformés par la colère, soudain, il envoya son téléphone se briser contre un mur, le fracas résonnant dans l'espace confiné, Davina entra précipitamment dans le caveau, son regard cherchant immédiatement son compagnon.
- Kol… souffla-t-elle, en se précipitant dans ses bras.
Kol se tourna vers elle, l'emprisonnant entre ses bras, la jeune femme fixa son regard sur celui du vampire millénaire, elle demanda doucement :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Klaus a récupéré le dernier pieu de chêne blanc ainsi que les trois dagues capables de plonger un originel dans un sommeil éternel répondit Kol en la regardant avec intensité.
- Quoi ? Klaus envisage de te tuer ? Souffla-t-elle, l'angoisse perçant sa voix, alors que son visage se décomposait, devenant presque translucide sous l'effet du choc.
- Oui… répondit simplement Kol, en fixant Davina avec une intensité qui semblait presque brûlante.
La jeune sorcière s'éloigna de son étreinte, elle entoura son ventre de ses bras, alors qu'elle déplaçait sa tête en geste négatif, sa magie bouillonnant en elle, une onde de choc parcourut la pièce, faisant trembler les murs et léviter les objets autour d'eux, les sorcières et le groupe de Bonnie regardaient la scène en restant figés par la stupéfaction.
- Je ne laisserai pas ça arriver ! Je jure que je ne laisserai personne te tuer ! Cria Davina, sa magie explosant dans un tourbillon de colère.
Les yeux de Kol se radoucirent alors qu'il s'approchait d'elle, il l'attrapa doucement par les épaules, la forçant à le regarder dans les yeux, il chuchota doucement :
- Calme-toi, amour. Pense à nos bébés. Ils ont besoin de toi en sécurité et en bonne santé. Je te protégerai, toi et nos bébés. Je te le promets…
Davina prit une grande inspiration, essayent de calmer le tumulte en elle, elle fixa les yeux de Kol, cherchant du réconfort et de la force, il l'embrassa doucement, Davina ferma les yeux, se laissant apaiser par le baiser, et par la présence rassurante de Kol. Elle se blottit contre lui, son visage enfoui dans son épaule, essayant de trouver un semblant de calme, ses bras enroulés autour de lui, elle souffla :
- Je ne supporterai pas de te perdre. Je t'aime Kol…
- Tu ne me perdras pas. Je t'aime Davina… répondit l'originel sur le même ton.
Le groupe de Bonnie, resté silencieux, observait la scène avec des regards surpris et fascinés, ils n'avaient jamais vu cette facette de Kol, le vampire impitoyable, devenant soudainement si protecteur et tendre. La relation entre Kol et Davina, était marquée par une profondeur et une intensité palpable, laissant Bonnie et ses amis abasourdis, alors que la tension dans la pièce retombait, les sorcières retournant à leurs tâches. Kol garda Davina blottie contre lui, ses bras protecteurs enroulés autour d'elle, le groupe de Bonnie, encore sous le choc de ce qu'ils venaient de voir, échangea des regards silencieux. Ils réalisaient l'ampleur de la guerre à venir et la détermination farouche du couple devant eux, ils savaient maintenant qu'ils devaient choisir leur camp. Kol attendit que Davina soit plus calme, puis la gardant contre lui, il fit signe au groupe de Bonnie de les suivre dans une autre pièce, ressemblant à un bureau abandonné depuis des siècles, une fois tout le monde installé, l'originel gardant sa compagne dans ses bras, caressant doucement son ventre arrondi présenta sa sorcière.
- Voici Davina dit-il avec une tendresse visible.
Bonnie et ses amis échangèrent des regards perplexes, Caroline prit la parole, sa curiosité l'emportant sur son étonnement.
- Kol, tu dois nous donner des explications. Comment en est-on arrivé là ?
- Tout a commencé il y a quelques mois. J'ai sauvé Davina d'un rituel appelé la moisson, à la suite de ça, les ancêtres de la Nouvelle-Orléans ont béni notre union, nous avons au début formé une alliance avec ma famille… Puis avec les sorcières commença Kol alors que le même sourire apparaissait sur ses lèvres et sur celle de Davina qui continua le récit.
- Quand la famille de Kol a su que nous avions une alliance avec les sorcières, ils ont tenté de nous séparer, à cause de ça, j'ai failli perdre les bébés… dit-elle en se blottissant davantage dans les bras de Kol.
- Ils ont réveillé une part de moi que je pensais avoir laissée derrière après la mort de Henrik confia Kol, son regard sombre reflétant la douleur et la frustration.
Le groupe écouta en silence, absorbant chaque mot avec sérieux, Bonnie prit une profonde inspiration avant de finalement prendre la parole.
- Nous devons réfléchir à tout cela. C'est une décision importante.
Kol hocha la tête en signe d'accord quand Clarisse fit son apparition dans la pièce, elle annonça doucement :
- Le dîner est prêt !
Kol se redressa, tout comme Davina, toujours en se tenant par la main, il dit doucement au groupe, avant de sortir de la pièce avec elle :
- Nous continuerons cette conversation plus tard.
Alors que Kol et Davina sortaient de la pièce, rejoignant la pièce principale pour dîner avec toutes les sorcières présentent dans le caveau secret, Clarisse retint brusquement Bonnie et ses amis, son regard étincelait d'une détermination farouche alors qu'elle les prévenait.
- Je vous préviens, si vous les trahissez, je ne resterai pas les bras croisés, Kol a déjà enduré trop de souffrances à cause des décisions de sa famille. Promettez-moi que vous réfléchirez sérieusement à ce que toute la situation implique.
Les mots de Clarisse résonnaient dans le silence du bureau abandonné, son regard scrutait chaque visage, cherchant la promesse d'une compréhension profonde de la situation, les membres du groupe échangèrent des regards chargés d'une conscience renforcée de leur responsabilité.
- Nous promettons de bien réfléchir avant de donner notre réponse répondit Bonnie d'une voix solennelle.
Clarisse hocha la tête avec un léger soulagement avant de les laisser passer, alors qu'ils rejoignaient la pièce principale du caveau s'installant à une table prête pour eux, ils sentaient les regards méfiants des sorcières présentent, ils étaient conscient que leur décision pourrait façonner la guerre qui se préparait. Ils s'installèrent pour dîner, le groupe de Bonnie réfléchissait en silence à l'idée d'aider Kol et Davina, la tension dans l'air était palpable, mais l'hospitalité du couple et leur sincérité commençaient à faire réfléchir leurs invités. Le dîner se déroulait dans une atmosphère paisible, éclairée par les bougies vacillantes, tandis que les conversations murmurées remplissaient la pièce. Soudain, une petite fille qui tenait sa peluche contre elle, marchant maladroitement, faillit tomber, Kol réagit instantanément, la rattrapant juste à temps, la petite fille leva des yeux brillants vers le vampire et demanda d'une petite voix :
- Merci, monsieur Kol. Moi je suis Sophie… Peux-tu raconter une histoire, s'il te plaît ?
- Eh bien, que dirais-tu d'une histoire sur une sorcière intrépide et un vampire indomptable, petite Sophie ? Répondit Kol en souriant à l'enfant dans ses bras.
La petite fille acquiesça avec enthousiasme, s'installant confortablement dans les bras de Kol alors qu'il commençait son récit, ses paroles résonnant dans le caveau maintenant silencieux.
- Il y a quelques temps, j'ai rencontré une jeune sorcière, elle était prise au piège dans un rituel dangereux, j'ai décidé de lui venir en aide. J'ai su dès le début qu'elle était spéciale. Elle avait une force en elle, une lumière que je n'avais jamais vue auparavant raconta l'originel.
Les yeux de Davina s'emplirent d'affection en entendant Kol parler de leur rencontre, quand il l'avait sauvé du rituel de la moisson, elle dit doucement :
- C'est cette nuit-là que j'ai su que tu étais différent des autres vampires. Tu as risqué ta vie pour me sauver.
Kol sourit tendrement à Davina avant de continuer son récit, captivant l'attention de toutes les personnes présentent avec ses mots envoûtants, pendant ce temps, le groupe de Bonnie observait la scène avec étonnement. Ils étaient absorbés par la manière dont Kol parlait de Davina et de leur lien spéciale, les mots de Kol résonnaient dans la pièce, révélant l'histoire d'amour naissante entre lui et la jeune sorcière. La petite fille écoutait, ses yeux se fermant peu à peu, juste avant de s'endormir dans les bras de Kol, elle murmura :
- Vous êtes beaux ensemble.
- Elle mérite un sommeil paisible, comme tous les enfants dit Kol.
Il se leva avec précaution, avec Sophie dans ses bras, son geste empreint de douceur et de bienveillance toucha profondément les sorcières, renforçant leur respect pour l'originel, alors qu'il disparaissait pour coucher l'enfant dans son lit. Le groupe de Bonnie observait toujours la scène en silence, avec un mélange d'admiration et de réflexion, ils comprenaient maintenant la profondeur des sentiments entre Kol et Davina. Ils comprenaient également l'importance de leur union, et malgré sa réputation de dangerosité, Kol leur révélait une facette plus tendre et attentionnée de sa personnalité. Caroline, touchée par le récit et la bienveillance de Kol envers la petite Sophie, chuchota à Bonnie :
- Peut-être qu'on devrait vraiment les aider.
- Oui, je pense qu'on doit le faire chuchota Bonnie, un sourire léger sur ses lèvres.
Davina scruta attentivement le groupe venu de Mystic Falls, son regard se posant tour à tour sur chacun d'eux, ses yeux brillaient d'une lueur mêlée de curiosité et d'appréhension, la jeune femme se leva, s'approchant du groupe, qui la fixait des yeux. Arrivée près d'eux, Davina demanda :
- Pourquoi nous aideriez-vous ?
- Kol m'a sauvé de Klaus. Il m'a tendu la main quand j'étais au plus bas, quand personne ne pouvait le faire. Je lui suis redevable répondit honnêtement Bonnie.
Davina acquiesça, elle allait retourner s'asseoir lorsque Timothy fit soudain son apparition, un morceau de bois planté dans son ventre, Anna accourut vers lui, son visage exprimant une vive inquiétude. Le regard de Kol qui venait de revenir dans la pièce, se voila d'une préoccupation tangible en voyant l'état de Timothy, il s'approcha, retenant le jeune vampire qui titubait, il regarda la blessure voyant que le morceau de bois entrait dans son ventre pour ressortir dans son dos.
- Ça va faire mal avertit Kol, d'un ton grave.
L'originel retira précautionneusement le morceau de bois de la blessure, faisant gémir Timothy de douleur, puis d'un geste déterminé, Kol mordit son poignet avant de le tendre au jeune vampire qui but quelques gorgées guérissant sa blessure. Le soulagement se peignit sur le visage de Timothy, alors que la douleur s'estompait peu à peu, le jeune vampire était épuisé, il sortit de sa veste le pieu en chêne.
- Je préfère être sous tes ordres… murmura Timothy faiblement.
Davina s'avança, prenant le pieu de chêne blanc dans ses mains alors que Kol inclinait la tête, montrant sa gratitude au jeune vampire devant lui, Anna, reconnaissante pour l'aide apportée par Kol, s'avança vers lui. Elle dit doucement :
- Merci de l'avoir sauvé, Kol.
Elle s'inclina en signe de gratitude et de respect, entraînant toutes les sorcières avec elle, alors que Bonnie, Caroline, Elena, Damon, Jeremy, Matt et Stefan observaient en silence, captivés par la scène, une énergie puissante semblait émaner de Davina et Kol.
- Qu'est-ce qui se passe ? Murmura Stefan.
- C'est la puissance des ancêtres… Je peux la sentir murmura Bonnie abasourdie.
Kol se tourna vers eux, ses yeux brûlant de détermination, le groupe échangea un regard entre eux rapidement, puis Bonnie croisa le regard profond du vampire millénaire, elle sourit, puis murmura uniquement pour Kol, qu'ils étaient de son côté, l'originel hocha la tête signifiant qu'il avait entendu. Alors que le silence régnait en maître dans le caveau secret, Davina s'était éclipsée discrètement, marchant dans les allées du cimetière éclairées par la lumière argentée de la lune, elle trouva un coin isolé. Elle était entouré de vieux arbres et de pierres tombales, elle écarta les branches d'un saule pleureur, se cachant en-dessous, elle s'assit sur une couverture qu'elle avait emportée avec, ses mains caressaient doucement son ventre arrondi, perdue dans ses pensées.
Soudain, la voix de Kol rompit le silence dans un murmure :
- Davina.
- Kol, ne refais plus jamais ça ! Sursauta Davina, en tournant brusquement son visage vers lui, son coeur battant plus vite.
- Désole, mon amour. Je ne voulais pas te faire peur dit Kol, souriant doucement en s'approchant d'elle.
Il s'assit à côté d'elle, glissant un bras protecteur autour de ses épaules, il demanda doucement :
- Pourquoi es-tu ici, au lieu de dormir ?
- J'avais besoin d'air frais. Ça fait du bien aux bébés soupira Davina.
Elle entrelaça leurs doigts ensemble, avant de rougir légèrement en sentant une vague de chaleur monter dans tout son corps, elle savait qu'elle était sortit pour essayer de diminuer le désir qu'elle ressentait fortement envers lui depuis quelques temps. Kol remarqua son rougissement et un sourire malicieux apparut sur ses lèvres, il allongea doucement Davina sur la couverture, prenant son visage en coupe, ses yeux s'assombrissant de désir, il murmura :
- Je vois ce à quoi tu penses. Tout comme toi, j'ai envie de toi.
- Oui, j'ai envie de toi répondit Davina, ses joues brûlantes.
Kol se pencha, et captura ses lèvres dans un baiser doux et passionné, le monde autour d'eux sembla disparaître, la nature devenant témoin de leur amour, ils profitèrent de cette intimité, leurs corps se découvrant à nouveau avec une tendresse et une passion renouvelées. Avec une adoration palpable dans chaque geste, ils se déshabillèrent lentement, savourant chaque instant, chaque caresse, leurs corps s'unirent dans une danse intime et douce. Chaque mouvement était empreint d'amour et de désir, Kol ne pouvait s'empêcher de toucher le ventre de Davina, sentant la vie qui grandissait en elle, un symbole puissant de leur amour éternel. Leurs respirations se mêlèrent, s'intensifiant à mesure qu'ils montaient ensemble vers l'extase, quand ils atteignirent l'apogée de leur union, une vague de plaisir et de paix les enveloppa. Ils restèrent enlacés, savourant la douce tranquillité de l'après, les battements de cœurs provenant de Davina résonnant comme une promesse silencieuse dans la nuit.
- Je t'aime, Davina murmura Kol, ses lèvres effleurant doucement son front.
- Je t'aime aussi, Kol répondit-elle, se blottissant contre lui, sentant la sécurité et la chaleur de son étreinte.
Ils restèrent ainsi, deux âmes unies par un amour indéfectible, prêts à affronter ensemble les défis qui se présentaient à eux, mais d'abord ils avaient besoin de se retrouver uniquement tous les deux, ils en avaient besoin. Cela faisait une semaine que le groupe de Bonnie était arrivé à la Nouvelle-Orléans, et une semaine depuis cette nuit d'amour qu'ils cherchaient où étaient passés Kol et Davina. Le couple avait soudainement disparu, laissant les sorcières et le groupe de Bonnie dans l'incertitude et l'inquiétude, ce matin-là, quand ils virent enfin le couple souriant entrer dans le caveau, Stefan, ne put contenir sa frustration.
- Vous êtes complètement inconscients ! On vous a cherchés partout depuis une semaine et vous vous pointez comme si de rien n'était ! Cria Stefan, la voix tremblant de rage.
Kol, réagissant à la vitesse de l'éclair, se déplaça en une fraction de seconde, plaquant violemment Stefan contre un mur, il serra le cou du vampire d'une main ferme, ses yeux brillants de colère, il gronda d'une voix puissante :
- Je vais être clair pour tout le monde, nous sommes en alliance, mais ne me dis pas ce que je peux faire ou pas, et surtout pas avec ma femme !
Davina, en voyant Kol défendre leur couple avec une telle intensité, sentit un brasier s'allumer dans son ventre, ses hormones de grossesse n'aidant pas, un gémissement s'échappa involontairement de ses lèvres, son regard rempli de désir posé sur Kol. L'originel, entendant ce gémissement, se tourna vers elle, ses yeux se radoucissant instantanément, il lâcha Stefan sans un mot de plus, sa main attrapa celle de sa compagne, avant de disparaître avec elle dans leur chambre. Damon, observant la scène, ne put s'empêcher de secouer la tête avec exaspération en râlant après son frère.
- Bravo, Stefan ! Tu es vraiment un idiot.
Bonnie, Caroline, Elena et les autres restèrent silencieux, réalisant la profondeur du lien entre Kol et Davina, ainsi que la puissance et l'imprévisibilité de l'originel, ils savaient maintenant que rien ne pourrait séparer Kol de sa compagne, et que quiconque tenterait de le faire se retrouverait face à une force implacable. Quelques heures plus tard, alors que Davina dormait paisiblement après leur étreinte passionnée, Kol sortit furtivement de leur chambre dans le caveau, il était uniquement vêtu d'un jean noir. Il déambulais avec assurance, en buvant une poche de sang, jusqu'à arriver dans la pièce principale où le groupe de Bonnie était réuni, ainsi que quelques sorcières qui étaient habituées à voir l'originel dans cette tenue. La lueur tamisée des bougies dans le caveau mettait en valeur sa silhouette athlétique, et son torse nu, Elena ne put s'empêcher de baver devant la musculature de l'originel. Stefan s'avança légèrement, il semblait sur le point de s'excuser pour leur altercation précédente, mais avant que Stefan ne puisse prononcer un mot, Kol fixa son regard pénétrant sur lui, le coupant net en disant la voix rauque.
- Tu ferais mieux de la fermer, Salvatore. Et surtout ne te mêle pas de ce que Davina et moi faisons.
Stefan acquiesça, comprenant que Kol ne tolérerait aucune ingérence dans leur vie privée, Elena surprise par le ton autoritaire de Kol, rougit et baissa les yeux, réalisant qu'elle avait été trop évidente dans son admiration. Clarisse, observant la scène avec amusement, esquissa un sourire en coin, elle savait très bien comment Kol réagirait à toute tentative d'ingérence dans sa relation avec Davina, certaines sorcières en avait fait les frais au début de leur alliance. Elle sourit davantage, lorsque Davina apparut dans la pièce vêtue seulement de sous-vêtements alors que Kol venait de jeter sa poche de sang vide. Le désir évident de Davina pour Kol était palpable, se réfugiant dans les bras de Kol, Davina l'embrassa passionnément, ne pouvant réprimer son désir pour son compagnon. Kol, sentant son désir grandir, répondit à son étreinte avec autant d'intensité. Sans un mot de plus, Kol entraîna Davina dans leur chambre, désireux de répondre à ses besoins et de la combler de plaisir. Le silence s'installa dans le caveau, les autres membres du groupe échangeant des regards silencieux, comprenant qu'ils devaient respecter l'intimité du couple, Clarisse, observant leur départ, se tourna vers le groupe de Bonnie. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle dit d'un ton léger mais ferme :
- Il vaut mieux pour vous de leur laisser leur intimité, ou sinon, je pourrais vous y obligés.
Le groupe acquiesça silencieusement, comprenant que la vie privée de Kol et Davina était sacrée, même dans le cadre du caveau, ils étaient là parce qu'ils avaient acceptés de former une alliance pour aider Kol, pas pour s'immiscer dans les affaires personnelles du couple.
La tension régnait dans les rues sombres de la Nouvelle-Orléans alors que Klaus, accompagné d'Elijah, Rebekah et Marcel, arpentait les rues à la recherche de celui qui avait osé dérober le pieu de chêne blanc. Leurs visages étaient marqués par la colère et la frustration, leur détermination à retrouver le voleur était palpable, soudain, alors qu'ils marchaient, leurs yeux captèrent la silhouette d'une sorcière accompagnée de petite fille. Un sourire cruel étira les lèvres de Klaus alors qu'une idée sinistre germa dans son esprit, sans un mot le groupe avança vers la mère et sa fille, déterminé à les utiliser comme appât pour attirer Kol dans un piège. Alors que Kol était dans le caveau avec Davina et les autres sorcières, discutant de magie, le nouveau téléphone de Kol se mit à vibrer, Kol lança l'appel pour écouter le message sur son répondeur, la voix de Klaus résonnant dans la pièce.
- « Si tu ne viens pas dans la rue principale ce soir pour nous confronter, alors je tuerais la sorcière que j'ai trouvé ainsi que sa fille ! »
Le silence qui suivit était lourd de tension, Kol serra les poings, la rage bouillonnant en lui alors qu'il comprenait les intentions diaboliques de son frère, pendant ce temps, dans les rues de la Nouvelle-Orléans, Klaus et les autres se préparaient. Ils savaient que cette confrontation ne serait pas sans risques, mais ils étaient prêts à tout pour retrouver le pieu de chêne blanc et rétablir leur suprématie.
Dans le caveau, l'écho de la voix menaçante de Klaus résonnait encore, plongeant l'atmosphère dans une tension palpable, Caroline, le visage pâle et les mains tremblantes, rompit le silence pesant qui s'était installé.
- Qui sont-elle ? La sorcière et sa fille dont Klaus parlait…
Clarisse entra dans le caveau en courant, essoufflée, elle dit la voix grave :
- Il s'agit de Marie et de sa fille Sophie, elles devaient allés chez le médecin, ce dernier ne les a pas vu…
Les membres du groupe de Bonnie échangèrent des regards lourds de préoccupations, Matt, le visage marqué par l'inquiétude, posa une question qui semblait peser sur l'esprit de tous :
- Sophie… Est-ce la petite fille à qui Kol a raconté l'histoire ?
Davina hocha lentement la tête, son regard empli d'une profonde tristesse et d'une anxiété croissante, Damon, le visage sombre et les poings serrés, explosa alors de colère :
- Klaus a complètement perdu la tête ! La première règle de notre monde, c'est de ne pas toucher aux enfants !
Une rage glaciale s'empara de Kol, son aura magique pulsant de colère, alors qu'il parlait d'une voix froide et implacable, son regard brûlant d'une détermination farouche.
- Ça suffit. Si ma famille est prête à sacrifier une enfant, alors ils sont morts pour moi.
Stefan sembla sur le point d'ajouter quelque chose, mais le regard glacial de Kol, le fit taire immédiatement, avec une assurance indéniable, Kol promit aux sorcières que Sophie et sa mère seraient protégées, c'était une promesse qu'il était prêt à tenir, quel qu'en soit le prix.
Les rues pavées de la Nouvelle-Orléans semblaient figées dans un état de tension palpable alors que Klaus, Elijah et Rebekah retenaient Marie et sa petite fille Sophie, au coeur de la rue principale, les larmes silencieuses de la fillette contrastaient avec la fureur contenue dans le regard de Klaus. Tandis qu'Elijah échangeait un regard préoccupé avec sa sœur Rebekah, un groupe de vampires mené par Marcel fit son apparition, ajoutant une menace supplémentaire à l'atmosphère déjà tendue, Sophie, saisie par la peur, se blottit encore plus contre sa mère, cherchant un réconfort dans ses bras. Le silence oppressant fut interrompu uniquement par les sanglots étouffés de la petite fille, puis des bruits de pas résonnèrent dans la rue, attirant l'attention des Mikaelson, de Marcel et de ses vampires. Mais ce qui les glaça jusqu'aux os fut la sensation soudaine d'une présence menaçante comme si l'air lui-même s'était alourdi de malveillance, Klaus, le visage fermé et déterminé, échangea un regard significatif avec son frère, sa sœur et Marcel. Ils savaient tous que quelque chose d'effroyable se préparait, et que la confrontation imminente avec Kol serait d'une intensité redoutable. Le groupe de Bonnie, composé de Bonnie elle-même, Caroline, Elena, Jeremy, Matt, Stefan et Damon, fit son entrée avec une assurance calculée, ils s'arrêtèrent à une distance prudente du groupe des Mikaelson, où se trouvaient Klaus, Elijah, Rebekah, et Marcel accompagné de son groupe de vampires.
L'apparition soudaine du groupe de Bonnie prit les Mikaelson au dépourvu, Klaus, en particulier arborait une expression furieuse en voyant Bonnie Bennett en vie alors qu'il croyait l'avoir tuée depuis longtemps. La remarque de Klaus, pleine de colère, fut accueillie par le rire léger et désinvolte de Bonnie, qui lui répondit avec un sourire narquois.
- Désolé de te décevoir, Klaus, mais je suis toujours là. Kol m'a sauvé la vie, tu devrais peut-être lui envoyer une carte de remerciement.
La réplique moqueuse de Bonnie attisa encore plus la colère de Klaus, mais Elijah intervint avant que la situation ne dégénère davantage, il demanda calmement :
- Où est Kol, alors ?
- Il ne devrait pas tarder répondit Caroline, son regard admirant les façades dans la rue.
À peine eut-elle fini sa phrase que l'atmosphère déjà tendue s'alourdit encore avec l'arrivée de Clarisse et d'un groupe de sorcières, parmi elles se trouvaient Anna, accompagnée de Timothy, le jeune vampire fut reconnu par Rebekah. Le regard de cette dernière se figea en voyant le jeune vampire avec les sorcières, et une lueur de compréhension traversa ses yeux, Timothy dit avec détermination, regardant directement les originaux.
- C'est moi qui ai volé le pieu de chêne blanc.
Un silence pesant s'abattit sur la rue alors que les originaux assimilaient les paroles de Timothy, mais avant qu'ils ne puissent réagir, de nouveaux bruits de pas retentirent dans la rue, faisant tourner les têtes de tous les présents. Kol et Davina apparurent, marchant ensemble main dans la main, ils s'arrêtèrent une fois au milieu du groupe de Bonnie et celui de Clarisse, la voix de Klaus allait se faire entendre quand il fut interrompu par le soupir de Davina, qui ferma brièvement les yeux. Kol, attentif à chaque expression de Davina, ne put s'empêcher de remarquer son état d'esprit changeant, il pressa sa main contre la sienne avec sollicitude, avant de demander avec douceur :
- Quelque chose te tracasse, mon amour ?
- Ces hormones me rendent folle avoua-t-elle, avec un soupir, en rouvrant les yeux pour les poser sur Kol révélant un mélange de frustration et de désir.
Une lueur espiègle traversa les yeux du vampire millénaire en entendant la réponse de Davina, observant le léger mordillement de sa lèvre inférieure, il lui adressa un sourire taquin avant de lui rappeler doucement qu'ils devaient d'abord gérer la situation présente. Kol désigna la confrontation dans la rue principale de la ville en montrant sa famille, Marcel et ses vampires d'un geste en disant :
- On règle d'abord ça.
Puis, avec une promesse implicite dans son regard, il ajouta :
- Et ensuite, je m'occupe de toi personnellement.
- D'accord. On s'occupe d'eux d'abord murmura-t-elle, en lui lançant un regard reconnaissant, appréciant son soutien.
Alors que le couple allait tourner son attention sur le camps adverse, Stefan lança une remarque à Davina avec un sourire provocateur :
- Obsédée par le sexe, Davina ?
Un silence pesant s'abattit, Kol se tourna lentement vers Stefan, ses yeux s'assombrissant de colère, d'un geste désinvolte du poignet, il projeta brutalement Stefan contre un mur voisin, sa magie répondant par vagues. Il s'adressa à Stefan avec une voix polaire :
- Continue, Stefan, et je serai encore plus tenté de te rappeler ce qu'est le respect à la manière d'un originel.
- Ce qui veut dire ? Crachota Stefan en se relevant en grimaçant.
- Ce qui veut dire que je te l'enseignerai à la manière de mon père rétorqua Kol, faisant hoqueter ses frères et sa sœur au souvenir.
Après avoir réprimander Stefan, Kol tourna son regard pour le poser sur ses frères et sa sœur, une lourde atmosphère de tension flotta autour d'eux, s'intensifiant à mesure que le couple que formait Kol et Davina affirmait son autorité. Cela fit frissonner d'effroi les originaux, Marcel et ses vampires, alors que la petite Sophie souriait dans les bras de sa mère, semblant reconnaître la force du couple uni par les ancêtres. Kol s'éloigna de Davina qui ne le quittait pas des yeux, avançant légèrement pour faire face à ses frères et à sa sœur, Marcel fit un pas en avant, prêt à s'adresser à l'originel, mais Kol leva une main pour l'arrêter.
- Non, Marcel. Je dois d'abord parler avec Klaus, Elijah, et Rebekah dit Kol d'une voix ferme.
- Kol, je suis désolée pour ce qui s'est passé. Je ne voulais pas faire de mal à Davina ou aux bébés… bégaya Rebekah, luttant contre ses émotions.
Alors que les larmes montaient aux yeux de Davina en entendant ces mots, Kol sentit la partie la plus sombre de lui-même émerger, une froideur terrifiante se répandant dans ses veines, son visage se durcit, et une énergie sombre enveloppa son corps, faisant reculer ses frères et sa sœur de peur.
- Je vous ai dit de ne pas continuer à me pousser dans mes limites. À quoi vous attendiez-vous ? Gronda Kol, sa voix résonnant avec une menace glaciale.
- Te rends-tu compte du nombre de vampires que tu as tué ces derniers temps ?! Tu es fou Kol ! Cria Klaus, sur son frère incapable de contenir sa rage, il fit une chose stupide.
Alors que Klaus se dirigeait droit vers Davina avec sa vitesse vampirique, Kol réagit instantanément, il attrapa Klaus par le bras et, avec une force surhumaine, l'envoya voler contre un mur à l'opposé de la rue. Klaus s'écrasa avec fracas, laissant une fissure dans le mur, l'hybride se releva aussi vite rejoignant Elijah et Rebekah, Kol, les yeux brillant d'une lueur mortelle, s'avança d'un pas.
- Je ne laisserais pas ma famille toucher la mienne. Si vous continuez, vous aurez vraiment un gros problème avec moi dit Kol sa voix basse et menaçante.
À ce moment précis, une présence mystérieuse se fit sentir, une douce lumière dorée commença à entourer Kol et Davina, les illuminant d'un halo éthéré, la présence des ancêtres était palpable, renforçant la détermination et la puissance de Kol.
- Kol, nous ne voulons pas de conflit. Nous voulons juste protéger notre famille dit Elijah, cherchant à calmer la situation.
- Et moi, je protège la mienne. Vous avez définitivement franchi la ligne en menaçant cette enfant et sa mère. Cela doit cesser rétorqua Kol sérieux.
Kol se dressait face à sa famille, les yeux brûlant de fatigue et de colère, tout ce qu'il désirait, c'était profiter de Davina et de leurs futurs enfants en paix, mais les visages de Klaus, Elijah et Rebekah, figés dans une expression de défiance, ne montraient aucun signe de remords ou de compréhension.
La colère monta en lui comme une vague glaciale, Kol marcha lentement vers eux, laissant sa magie polaire s'infiltrer dans l'air, faisant frissonner ses frères et sa sœur, sa voix, tranchante comme la glace, claqua dans le silence :
- À genoux !
Les Mikaelson furent contraints de plier sous la force de la magie de leur frère, leurs regards incrédules se posèrent sur lui, alors que Davina, le groupe de Clarisse, et celui de Bonnie observaient avec des yeux écarquillés. Kol sentit un barrage se rompre en lui, et craqua sa voix tremblant de rage en fixant ses frères du regard :
- Tout ce que je fais, n'est jamais bien ou suffisant à tes yeux Klaus. Et toi Elijah, tu es toujours le premier à aider Klaus à me poignarder dans le dos et à m'enfermer dans un cercueil !
- Et toi, Rebekah. Tu as appelé notre père, Mikael, pour lui dire où nous étions, afin qu'il nous traque tous. À cause de toi, j'ai dû fuir un père que je n'avais jamais eu à affronter en plus de six cents ans. Et pourquoi ? Parce que dès que je suis avec vous, il y a toujours une guerre en cours à cause de Klaus, mais bien sûr c'est moi qui fini toujours dans un cercueil déclara Kol, la douleur dans ses yeux se transformant en une flamme de colère.
Les trois originaux tentèrent de s'expliquer, leurs voix suppliantes se mêlant dans un tumulte désespéré, mais Kol les fit taire d'un geste.
- Assez ! Rugit-il avant d'ajouter glaciale : Vous avez même rejeté un lien d'union interdite autorisé par les ancêtres. Davina et moi avons failli perdre nos bébés à cause de vous !
- Kol, s'il te plaît, montre un peu de compréhension ? Demanda Rebekah, les larmes aux yeux.
- De la compréhension ? Comme celle que vous avez montrée à Marie et sa fille ? Comme celle que vous avez eue envers Davina et moi ? Non, il est temps que cela cesse rétorqua Kol, sa voix se faisant plus froide et plus dure.
Il laissa sa magie brute se déchaîner, enveloppant ses frères et sa sœur dans une étreinte glaciale, en disant :
- À partir de maintenant, c'est terminé. Vous vous pliez à mes règles, ou vous disparaissez de la Nouvelle-Orléans sans jamais y remettre les pieds. À vous de choisir.
Kol les regarda, un regard mortel dans les yeux, leur laissant un instant pour réfléchir, le silence se fit plus oppressant, l'air chargé de la magie de Kol et de la tension palpable, le groupe de Bonnie, Clarisse et ses sorcières, ainsi que Davina, observaient en retenant leur souffle, conscients que le destin des Mikaelson allait se décider dans les prochaines secondes. Les secondes s'écoulèrent, lourdes de tension, les trois originaux étaient toujours à genoux devant leur frère, qui respirait la puissance. Klaus, habilement si prompt à riposter, semblait désemparé, Elijah, l'éternel médiateur, cherchait désespérément une solution, tandis que Rebekah, les yeux brillants de larmes, luttait pour ne pas céder à la panique.
Finalement, Klaus prit une profonde inspiration, son regard sombre fixé sur Kol, il souffla :
- Kol… Nous ne te voulons pas te perdre. Nous avons fait des erreurs, de graves erreurs. Mais tu es notre frère. Nous pouvons changer.
- Changer ? Vous avez eu des siècles pour changer. Pourquoi maintenant ? Dit Kol impassible.
- Nous avons toujours pensé que protéger notre famille impliquait de tout contrôler intervint Elijah.
- Je croyais que nous devions tous être ensemble, même si cela signifiait prendre des décisions terribles souffla Rebekah, les mains tremblantes.
Kol les regarda, son coeur se débattant entre la colère et l'envie de croire en leurs paroles, il tourna la tête vers Davina, cherchant du réconfort dans son regard, elle hocha légèrement la tête, son soutien silencieux lui donnant la force de continuer.
- Vos paroles sont belles. Mais les actions sont plus fortes que les paroles dit Kol, sa voix toujours aussi froide.
- Dis-nous ce que nous devons faire acquiesça lentement Klaus.
Kol prit une respiration profonde, relâchant une partie de sa magie pour alléger l'atmosphère glaciale, il ordonna :
- Premièrement, vous allez libérer Marie et Sophie, immédiatement !
Sans hésiter, Klaus fit signe à un vampire de relâcher la sorcière et sa fille, Marie, les larmes aux yeux, avec sa fille dans ses bras, se déplaça prudemment, se réfugiant auprès du groupe de Clarisse, Kol continua, son ton était sévère mais juste.
- Ensuite, vous allez respecter mes décisions. Si je dis que quelque chose est fini, c'est fini. Pas de manipulations, pas de trahisons.
- Nous respecterons tes règles accepta Elijah.
- Nous te donnerons l'espace dont tu as besoin. Mais s'il te plaît, ne nous bannis pas de ta vie ajouta Rebekah les larmes coulant sur ses joues.
- Je vous donne une chance. Une seule. Si vous la gâchez, vous devrez faire face à mes conséquences dit Kol, après les avoir observé un moment.
Les Mikaelson acceptèrent en silence, comprenant la gravité de ses paroles, l'air ambiant sembla se détendre légèrement, bien que la tension demeure palpable, alors qu'ils se redressaient, Marcel réalisa que Kol lui avait menti en disant que l'union interdite ne le concernait pas. Furieux, il attira l'attention de tous sur lui quand il cria :
- J'aurais dû vider cette sorcière de son sang lors du massacre des sorcières !
Tout le monde se figea, un vent glacial se leva, et le tonnerre gronda dans le ciel, Kol regarda Marcel, un brin provocateur, s'adressant à lui calmement il dit :
- Essaie pour voir.
Aveuglé par la fureur, Marcel montre ses crocs et se jeta sur Davina, Kol se mit immédiatement au milieu, engageant un combat féroce avec Marcel, le bruit des coups et des cris résonnait dans la rue, créant une atmosphère de tension insoutenable. Kol plus rapide et plus déterminé, plongea finalement sa main dans le torse de Marcel, figeant ce dernier, Kol lui arracha le coeur en disant :
- Adieu Marcel.
Le bruit sourd du coeur tombant au sol fit écho dans le silence, sentant les regards des vampires cachés dans les ombres, Kol balaya la rue du regard et souffla :
- Quelqu'un d'autre ?
Les vampires, terrifiés, disparurent dans la nuit sans un mot, Klaus, Elijah et Rebekah, réalisèrent alors l'ampleur de la puissance de Kol et Davina, comprenant qu'ils avaient besoin de recul sur la situation, ils décidèrent de rentrer chez eux pour faire leurs bagages. Dans la rue principale, Kol se tourna vers Davina, il la rejoignit rapidement, collant son front contre le sien, le couple laissa la magie couler entre eux, illuminant une multitude de faisceaux reliés à la terre. Les ancêtres vibrèrent de bonheur, ressentant la puissance et l'harmonie du couple, la magie, débordante, toucha également le groupe de Clarisse et celui de Bonnie, les enveloppant d'une aura protectrice et bienfaisante.
Le groupe de Bonnie resta en retrait, alors que Clarisse et les sorcières se rassemblaient autour de Kol et Davina, les entourant, leurs visages marqués par une respectueuse reconnaissance. Ils rentrèrent tous au caveau de la famille de Clarisse, alors que Kol et Davina rentrèrent dans leur maison, profitant du calme de leur demeure, ils étaient installés sur le canapé, blottit l'un contre l'autre. Ils savouraient le calme après la tempête, Kol, son visage adouci par un sourire, fit délicatement tourner le visage de Davina avec ses doigts pour plonger son regard dans le sien, il murmura :
- Je t'ai promis que m'occuperais personnellement de toi après la confrontation.
Davina mordilla sa lèvre inférieure d'anticipation, sentant un incendie se propager dans tout son corps, le regard intense de Kol attisait son désir, et elle ne pouvait cacher le frémissement qui parcourait son échine. Sans un mot de plus, Kol la prit dans ses bras et, avec une grâce surnaturelle, s'éclipsa dans leur chambre, en la déposant doucement sur le lit, Kol captura ses lèvres dans un baiser passionné. Ses mains glissant sur la peau douce de Davina, attisant les flammes de leur désir partagé, leurs respirations se faisaient plus lourdes, leurs gestes plus urgents, alors qu'ils se perdaient l'un dans l'autre. Leurs corps se rejoignirent dans une danse intime, leurs mouvements synchronisés par une harmonie parfaite, leurs soupirs de plaisir emplissaient la pièce, chaque moment plus intense que le précédent, jusqu'à ce qu'ils atteignent ensemble le sommet de la passion. Ils firent l'amour jusqu'au petit matin, leurs corps et leurs âmes unis dans une communion parfaite, quand enfin ils s'endormirent, épuisés mais comblés, Davina était blottie contre Kol, son souffle doux et régulier contre sa peau.
Kol se réveilla le premier, observant sa compagne endormie dans ses bras avec tendresse, il laissa ses doigts caresser doucement son ventre arrondi, murmurant des mots d'amour à leurs enfants à naître.
- Je vous aime, et j'aime votre mère plus que tout chuchota Kol en s'adressant à ses bébés.
Davina, toujours endormie, sembla sourire dans son sommeil, comme si elle ressentait la déclaration d'amour de Kol, l'originel resta ainsi, son coeur débordant de gratitude et de bonheur, prêt à protéger sa famille contre tout et tous. Alors que le coucher de soleil baignait de lumière le cimetière, Kol et Davina se déplaçaient dans les allées, se tenant par la main, ensemble, ils pénétrèrent dans le caveau de Clarisse. Où les attendaient les sorcières, ainsi que Bonnie, Caroline, Elena, Jeremy, Matt, Damon et Stefan, dès que le couple entra, Sophie courut se réfugier dans les bras du vampire millénaire.
- Merci de m'avoir sauvé… murmura-t-elle, ses yeux brillants.
- Tu es belle comme un coeur, Sophie. Tu n'as pas à nous remercier répondit Davina, caressant doucement ses cheveux.
Kol et Davina s'installèrent confortablement sur des coussins disposés à l'intérieur du caveau, éclairé par les lueurs des bougies vacillantes, tandis que Sophie jouait près d'eux, Clarisse vint s'asseoir à leurs côtés, une expression de calme sur son visage.
- Alors, qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Questionna Caroline, les bras croisés.
- Nous allons profiter des mois qui restent pour préparer l'arrivée de nos bébés. Nous devons également réfléchir aux nouvelles règles à établir dans le quartier français répondit Kol.
- Pour ce qui est des sorcières, je vous aiderai avec plaisir dit Clarisse, les yeux pétillant.
- Nous accepterions ton aide avec grand plaisir Clarisse répondit Davina en hochant la tête.
Stefan, Jeremy, Elena, Matt et Caroline échangèrent des regards avant d'annoncer, qu'ils rentraient à Mystic Falls, alors que Bonnie et Damon restèrent silencieux un moment avant de déclarer ensemble :
- Nous resterons ici, à la Nouvelle-Orléans. Nous nous sentons chez nous ici.
- Le quartier français fait ça. Il a une façon de vous envoûtez sourit Davina.
- Damon, penses-tu pouvoir nous aider à gérer les vampires du quartier ? Questionna Kol en regardant attentivement Bonnie et Damon.
- Pourquoi pas ? Après tout, j'adore les défis sourit Damon.
Bonnie et Damon souhaitèrent bonne route à leurs amis et famille, puis une fois ceci partit, ils s'installèrent sur les coussins restants près de Kol et Davina, discutant joyeusement entre eux, le groupe, uni par des liens d'amitié et de solidarité. Ils se préparaient à affronter les défis à venir, avec une nouvelle force et une détermination renouvelée, Kol embrassa la tempe de Davina avec une tendresse infinie, la faisant sourire. Quelques jours plus tard, les sorcières étaient rassemblées dans le caveau autour de leur leader, écoutant attentivement les nouvelles directives, Clarisse se tenait au centre, une expression radieuse sur le visage.
- Nous sommes de nouveau autorisées à pratiquer la magie dans le quartier français, cependant les rituels incluant des sacrifices d'enfants, comme la Moisson, sont désormais proscrits, nous devons trouver des moyens de renforcer notre magie qui ne mettent en danger aucune vie innocente annonça Clarisse d'une voix forte et claire.
Les sorcières acquiescèrent, reconnaissant l'importance de ces changements pour créer une communauté plus éthique et harmonieuse, pendant ce temps, dans une autre partie du quartier français, Damon et Timothy avaient réuni les vampires locaux pour une réunion importante. Damon se tenait devant eux, les bras croisés, un regard sérieux sur le visage, Timothy, à ses côtés, tenait une boîte où se trouvait des bagues de jour, que Bonnie et Anna avaient faites en un temps record.
- Écoutez bien. Chaque vampire ici recevra une bague de jour, cela signifie que vous pourrez vous déplacer librement pendant la journée sans craindre le soleil, mais il y a une condition… commença Damon avant qu'il n'ajoute sa voix devenant plus sévère : Se nourrir des habitants du quartier est strictement interdit. Vous devrez trouver d'autres moyens de vous sustenter, que ce soit en utilisant des poches de ou en trouvant des donateurs volontaires.
Les vampires acquiescèrent, réalisant que ces nouvelles règles étaient nécessaires pour maintenir l'ordre et la sécurité, pendant ce temps, dans une clinique voisine, Davina et Kol attendaient avec impatience leur rendez-vous chez le médecin. Assis dans la salle d'attente, ils se tenaient la main, ressentant une excitation et une nervosité palpable, finalement, ils furent appelés et conduits dans une salle d'examen. Le médecin les accueillit chaleureusement et commença l'échographie, le regard de Kol était fixé sur les images de l'écran qui révélaient deux petites formes, Davina, allongée sur la table d'examen, serra la de Kol plus fort, ses yeux brillants d'émotion.
- Félicitations ! Vous avez le choix du roi dit le médecin avec un sourire.
Kol murmura, les yeux brillants de larmes de joie :
- Un petit prince et une petite princesse…
Il se pencha pour embrasser tendrement Davina sur le front, Davina, les larmes aux yeux, sourit en retour, la même intensité d'émotion brillant dans ses yeux, le couple partagea ce moment précieux, sentant l'amour et la joie les envahir, alors qu'ils regardaient les images de leurs bébés.
