Je ne possède aucun des personnages de la série.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Burn Notice , nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Bruce Campbell ! Joyeux Anniversaire !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR BURN NOTICE
Problème en pleine jungle
Sam détestait la jungle, déjà parce qu'il avait dans la région un tas d'ennemis qu'il s'était fait lors de son autre vie, celle dans l'armée et pour les différentes organisations gouvernementales pour lesquelles il avait travaillé. Des ennemis qu'ils n'avaient pas spécialement envie de revoir au vu de leur dernière rencontre, mais ce n'était pas tout. Il détestait aussi la jungle à cause des bestioles dangereuses dont elle était peuplée et qui avaient l'art de se dissimuler. Il avait vu un type crever d'une simple morsure d'araignée, un truc à peine plus gros que son pouce, mais qui avait réussi à l'achever.
Il préférait cent fois la ville. Il avait bien tenté de prévenir Fiona et Mikey, mais ils lui avaient rit au nez, arguant qu'ils étaient eux-mêmes déjà venus à de nombreuses reprises dans le coin et que rien ne s'était passé, tout du moins pas avec la faune locale.
Sauf qu'en tentant de s'approcher des installations de Cortez, il avait fallu se cacher dans les buissons et une saleté de serpent avait mordu Michael au mollet. Son ami avait bien tenté de faire bonne figure, mais au bout de cinq minutes, il avait perdu l'équilibre avant de s'écrouler dans les bras de Fiona, désorienté, fiévreux et dans la douleur.
Dès le début et malgré la protestation de Michael, les trois amis avaient rapidement décidés de faire demi-tour et de regagner le pick-up. Sam avait prit le volant pendant que Fiona avait allongé Michael à l'arrière dans la benne. La jeune femme avait déposé la tête de son ami sur ses genoux après lui avoir vérifié le garrot de fortune qu'elle avait fixé autour de sa jambe pour limiter la vitesse de propagation du venin dans son corps. Cependant, il était déjà mal en point. Il tremblait, était brûlant de fièvre et à demi conscient.
Inquiète, elle tourna la tête vers la vitre ouverte qui donnait sur la cabine du conducteur et cria à Sam.
- Il est en train de perdre connaissance et son rythme cardiaque est de plus en plus rapide. Il ne tiendra pas longtemps.
- Je sais, aboya Sam en réponse. Je fais aussi vite que je peux avec cette fichue piste !
Et c'était vrai, il conduisait aussi vite qu'il le pouvait, mais cela n'avait rien de facile et il était énervé et inquiet parce que Mikey était son ami, un vrai ami, de ceux qu'on avait peut dans ce métier et il était hors de question qu'ils meurent de manière aussi stupide !
