Je ne possède aucun des personnages du film.
Un recueil de textes courts sur l'univers du film Knight & Day, nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
ce texte a été écrit pour l'atelier de Noël du Discord des Défis Galactiques
Contrainte : A et B font leurs achats de Noël
Post Canon
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR KNIGHT & DAY
Quelques achats pour le Réveillon
June adorait Noël. Dans sa famille, avec ses parents, sa sœur, ses cousins et cousines, c'était de loin la fête la plus importante de l'année. Du coup, même si elle était à l'autre bout du monde cette année et qu'elle ne passerait pas les fêtes avec eux, elle avait vraiment envie de réussir son Réveillon, parce qu'elle serait loin des siens, mais elle ne serait pas seule. Elle allait partager ce moment avec l'homme qu'elle aimait, l'amoureux parfait de ses rêves d'enfant, mais qui paraissait un peu perdu alors qu'elle le tirait derrière lui dans tous les rayons du petit centre commercial.
Roy se rappelait des Noël de son enfance chez ses parents, mais depuis que la CIA l'avait enrôlé de force en le faisant passer pour mort, dix huit ans plus tôt, il n'avait plus jamais fêté un seul réveillon. Alors se retrouver avec elle dans ce magasin quelque part dans le sud de l'Argentine avait quelque chose de surréaliste.
- Tu veux vraiment dénicher un sapin ? Acheter des guirlandes et de la fausse neige ? Demanda-t-il à la blonde.
- Bien sûr, je compte faire un Noël parfait !
- Nous sommes dans l'hémisphère sud, c'est l'été.
- Et alors ? Ce n'est pas grave.
- June !
- Matthew, le coupa la jeune femme en utilisant son vrai prénom tout en lui souriant et en serrant sa main un peu plus fort, tu n'as pas fêté Noël depuis dix huit, alors je veux que ce Réveillon soit parfait.
Matthew sourit, touché par l'attention de June. Elle était vraiment exceptionnelle comme femme, il avait eu tellement de chance de croiser sa route. Alors, il lui demanda.
- Du coup, il te faut quoi ?
- Je m'occupe des décorations, tu peux aller voir du côté de la nourriture. Je ne pense pas qu'on trouve ce qui se fait chez nous, mais je suis sûre qu'il y a des spécialités.
Matthew sourit et hocha la tête avant de s'éloigner dans les rayons.
Une demi-heure plus tard, le couple se retrouva à la caisse les bras chargés de paquets. En se découvrant, ils se sourirent.
- Hey bien, je crois qu'on a vraiment vu les choses en grand, lui dit Matthew en déposant ses barquettes et un gros ananas sur la caisse, après tout ils étaient en été ici.
- Je n'arrête pas de te répéter qu'on va le fêter à fond ce Noël ! Lança la jeune femme en souriant.
Il y avait le repas, les décorations, mais surtout il y avait le cadeau surprise qu'elle lui avait préparé et lui mettait la pression. Elle espérait vraiment que tout se passerait bien et qu'ils seraient un peu plus que deux pour ce repas.
