Je ne possède aucun des personnages du film.
Un recueil de textes courts sur l'univers du film Knight & Day, nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
ce texte a été écrit pour un atelier du Discord La Fabrique à plumes avec les contraintes suivantes : Incipit : Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR KNIGHT & DAY
Une rencontre impromptue
Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde… Roy avait besoin d'une mule, d'un voyageur avec une grosse valise dans laquelle il pourrait glisser la pile pour lui faire passer les contrôles à l'embarquement. Une fois dans la salle d'envol, il la récupérerait…
Plusieurs types couraient d'avions en avions avec des mallettes qui pourraient parfaitement faire l'affaire, mais il serait moins suspect qu'il rentre deux fois dans une jeune femme, on pourrait croire qu'il la draguait tout simplement. Alors, il avait cherché une cible féminine, s'arrêtant sur une jeune femme blonde qui semblait tirer une valise relativement lourde. Il se dirigea vers elle, donna l'impression de la bousculer sans faire exprès et leurs regards se croisèrent. Elle lui sourit et il lui rendit avec sincérité, elle avait un beau sourire et elle était atypique, parce qu'elle était mécanicienne, sa valise débordait de pièces d'échappement et de carburateurs. Lui rentrer dedans une seconde fois pour récupérer la pile fut agréable. Elle continuait à lui sourire et quand la CIA décida de s'en servir comme d'un pion la laissant monter dans cet avion de ligne quasi vide, mais plein de tueurs avec lui, Roy s'en voulut de l'avoir mis en danger.
Elle était pétillante, pleine de vie, spontanée, elle se rendait au mariage de sa sœur et quand elle se lança, se laissant guider par ses pulsions et l'embrassant. Roy la laissa faire et lui rendit son baiser tout en lui souriant. Elle était si joyeuse et insouciante, tout le contraire de lui qui n'était plus qu'une ombre depuis dix-huit ans… Alors il fallait qu'il la sorte en vie de cet avion et qu'il l'éloigne de la CIA, elle ne pouvait pas devenir une ombre… et au moment où il prit cette décision, Roy ne savait pas que cette rencontre fortuite allait changer toute sa vie, le libérant de ses chaines et lui permettant enfin de se remettre à vivre après dix huit ans d'asservissement.
