Je ne possède aucun des personnages du film.
Un recueil de textes courts sur l'univers du film Knight & Day, nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
ce texte a été écrit pour un atelier du Discord La Fabrique à plumes avec les contraintes suivantes : Sixième contrainte de la soirée : Apodyopis - l'acte de déshabiller mentalement quelqu'un
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR KNIGHT & DAY
Lâcher prise
June tente de garder la tête froide alors qu'elle est enfermée dans les toilettes de cet avion pour nettoyer sa chemise, pourtant c'est difficile. Elle ne sait pas pourquoi, mais tout son corps lui hurle de lâcher prise et de sauter sur cet inconnu qui l'attend dans cet avion. Il lui est rentré deux fois dedans dans cet aéroport et là, ils ne sont que tous les deux dans l'appareil, si ça ce n'est pas un signe qu'il faut qu'elle passe à l'acte ! Sa sœur n'arrête pas de lui dire qu'il faudrait qu'elle trouve elle aussi son prince charmant et June doit bien admettre que de voir sa petite sœur se marier avant elle, est étrange. Cela aurait dû être elle la première, mais June a un problème, elle finit toujours par s'ennuyer … alors cet inconnu…il a un parfum de mystère qui la tente diablement.
En plus il est souriant, charmant et il a des yeux verts particulièrement troublants. C'est beau les yeux verts… En fait, la jeune femme ne s'est jamais rendu compte qu'elle ne connait personne avec les yeux verts et cela la trouble encore plus. Alors, elle prend une inspiration et sort des toilettes.
L'inconnu, Roy, est là, assis sur l'accoudoir d'un siège. Il lui sourit et l'attend avec un verre. June s'immobilise et le détail, ne pouvant pas s'empêcher de le déshabiller du regard. Sous sa chemise, elle devine un corps mince, à la musculature allongée et bien dessinée. Il fait du sport, ça c'est sûr et il est rapide. Il suffit de voir comment il a rattrapé sa valise avant qu'elle ne l'assomme alors qu'elle tombait du compartiment bagage. Ses bras aussi sont musclés. Il a une taille bien dessiné et… Pour le moment il est assis, mais son regard a déjà flâner sur ses fesses et elle ne peut s'empêcher de rougir en finissant de l'imaginer nu. Son cœur s'emballe et la jeune femme décide de tout lâcher.
Alors qu'il lui sourit, elle se rapproche, se penche et l'embrasse avec fougue tout en fermant les yeux. Elle est étonnée, mais il répond à son baiser et ses doigts qui l'effleurent lui envoient des décharges d'adrénaline dans tout le corps. Ils sont seuls dans cet avion et elle n'a plus qu'une envie à ce moment précis, le déshabiller pour voir si ce qu'elle a imaginé reflète la réalité… Elle est même sûre qu'il est même au-delà de tous ses rêves les plus fous.
