.

Cher Edward,

Je pense que tu es magnifique. A l'intérieur comme à l'extérieur, même avec ton appareil orthodontique. Et c'était vraiment cool que je puisse le sentir sous tes lèvres quand nous nous sommes embrassés ce soir. J'espère qu'il ne t'a pas fait mal. Ça craindrait si notre premier baiser te faisait saigner.

Notre premier baiser. Mon premier baiser. Je ne sais pas si c'était le tien ou pas. C'est passé si vite, probablement parce que tout le monde avait les yeux rivés sur nous. J'aime à penser que c'est pour ça que c'était si rapide, et pas parce que tu ne voulais pas m'embrasser quand la bouteille t'a désigné.

Je dois admettre que j'espérais qu'elle tomberait sur Tyler Crowley, non pas parce que je ne te trouve pas mignon ou quoi que ce soit, mais parce que j'avais le béguin pour lui depuis le centre aéré. Et aussi parce que Tanya a le béguin pour toi. Mais maintenant, je l'ai aussi.

Elle serait vraiment furieuse si je lui disais que j'ai des sentiments pour toi maintenant mais comment pourrais-je faire autrement ? Tes lèvres étaient si douces contre les miennes. Et j'ai vraiment aimé que tu tiennes mes mains tout le temps, comme si tu savais que j'avais besoin de m'accrocher à quelque chose pour ne pas paniquer ou m'enfuir ou quelque chose de stupide. Cela aurait été embarrassant devant la moitié de la classe.

Ma mère m'a dit un jour qu'on se souvient toujours de ses grandes premières fois, comme son premier amour, son premier baiser, etc. Et je me souviendrai toujours de notre premier baiser parce qu'il était assez parfait. Il aurait été encore plus parfait si tout le monde ne regardait pas et n'attendait pas son tour pour faire tourner la bouteille.

Maintenant que je sais ce que c'est que de t'embrasser, je me demande ce que ça ferait de te tenir la main, de poser ma tête sur ton épaule, de fixer tes beaux yeux verts et d'être ta petite amie. Je pense que ce serait génial. Tout comme tu l'es.

J'espère que tu sais que j'ai adoré notre premier baiser, et j'espère vraiment, vraiment que nous aurons un deuxième, un troisième, un quatrième, et beaucoup d'autres baisers après cela. Je suis sur le point d'aller me coucher et je sens encore tes lèvres sur les miennes. J'espère que j'en rêverai ce soir. Et chaque nuit jusqu'à ce que je puisse t'embrasser à nouveau.

Avec amour,

Ta copine si tu veux que je le sois, Bella.