.

Cher Jasper,

Je voulais juste te dire que je t'aime bien. Tu es très intelligent ! Aujourd'hui, lors de la simulation des Nations Unies, tu en savais encore plus que le coordinateur sur le Congrès continental. Tu as dû beaucoup étudier !

J'avoue que je n'en savais pas beaucoup plus moi-même. Je devrais probablement mieux écouter en cours d'histoire. Ou peut-être pourrais-tu m'enseigner ?

J'espère vraiment que tu m'apprendras. Tu es vraiment mignon, avec tes yeux bleus et tes cheveux blonds bouclés. J'aimerais que mes cheveux soient blonds et bouclés comme les tiens.

Tu t'intéresses beaucoup à l'histoire, n'est-ce pas ? Cela se voit dans ta voix, quand tu expliques que les Britanniques adoptaient de très mauvaises lois et que les colonies ont dû décider de se battre pour leur liberté. Je ne sais pas si j'ai été une bonne déléguée de Virginie. J'ai essayé de l'être, parce que je savais que c'était important pour toi.

Je veux compter pour toi autant que la Révolution ! La façon dont tu as déclamé pour la liberté et la mort était très excitante. Je me sentais prête à me battre avec toi, même si je suppose que je n'aurais pas pu le faire à cette époque. Mais j'aurais volontiers soigné tes blessures de guerre !

J'ai hâte d'être à notre prochaine réunion ! Je vais étudier très dur pour pouvoir t'impressionner autant que tu m'impressionnes. Peut-être qu'alors tu voudras que je sois ta copine autant que je veux l'être.

Je te vois demain ! J'ai hâte !

Avec amour,

Bella, la déléguée de Virginie