.

"Je n'arrive pas à croire que nous allons vraiment faire ça," murmurai-je en me blottissant contre l'épaule d'Edward.

Nous étions dans le bus en route pour Trenton Lodge. Moi, Bella Swan, j'allais passer un long week-end avec mon petit ami sans aucune supervision parentale. Et même si je me sentais un peu nerveuse, j'étais aussi très excitée.

Edward s'esclaffa. "Si je me souviens bien, lorsque j'en ai parlé il y a quelques mois, tu n'étais pas très enthousiaste à l'idée. Les temps ont bien changé."

C'est certain. J'aurais préféré aller chez le dentiste plutôt que de faire ce voyage au début de l'année scolaire. Et je n'aurais certainement jamais pensé qu'Edward et moi serions encore ensemble. Vraiment ensemble, pas une ruse comme cela avait été le cas.

"Les choses ont changé. En profondeur. Et pour le meilleur."

Edward sourit avant de se pencher pour m'embrasser. Ses lèvres me réchauffèrent, ce que j'appréciais car il faisait un peu froid dans le bus.

Lorsque nous nous séparâmes, je vis Tanya nous observer du coin de l'œil. Je n'en revenais pas. Pourquoi fallait-il qu'elle soit là ? La rumeur disait que le type plus âgé avait fini par rompre avec elle mais que ce soit vrai ou non, je n'en savais rien et je m'en moquais. Ce qui m'importait, c'était le fait qu'elle voulait probablement récupérer Edward, parce que qui ne le voudrait pas ? Mais il était à moi donc elle ne pouvait pas l'avoir.

Je me retournai vers mon petit ami parce qu'elle ne valait pas la peine qu'on y pense. "Qu'est-ce qu'on fait quand on arrive ?"

Edward afficha l'un de ses sourires les plus sexy, ce qui me fit me tortiller un peu sur mon siège. "A part ça." Nous avions un peu parlé de ce que nous attendions de ce voyage et, heureusement, nous étions sur la même longueur d'onde.

"Je veux juste m'assurer que le cadeau de ton père sera utilisé," me dit-il, ce qui me fit rire et le taper en même temps. La quantité de taquineries que j'avais reçues à la suite de cette révélation avait été assez épique. Angela ne pouvait plus regarder mon père sans s'esclaffer.

"Tu sais, je pourrais convaincre Angela que nous devons garder notre chambre," lui dis-je, aimant la grimace qui se dessina sur son visage à cette idée avant qu'il ne sourit.

"Je doute que tu puisses le faire."

D'accord, il faudrait peut-être du chantage pour y arriver mais après des années d'amitié, je pourrais trouver quelque chose si je le voulais vraiment. Heureusement pour nous deux, ce n'était pas le cas.

"N'en soyez pas si sûr, monsieur." Mais je ne pus résister à la moue enfantine de son visage. Les lèvres d'Edward étaient très belles. Je me penchai en avant et attrapai la lèvre inférieure qui ressortait entre les miennes. Ses bras se resserrèrent autour de moi et j'oubliai complètement les gens autour de nous, jusqu'à ce que quelques hululements et rires pénètrent notre bulle.

Edward se recula et fit un doigt d'honneur mais ne me quitta pas des yeux. "Pour répondre à ta question, à part ça, nous aurons un grand dîner quand nous serons là-bas."

Dieu merci. Je mourais de faim. Nous étions montés dans les bus juste après l'école et nous avions l'habitude de dîner à ce moment-là.

"Newton a prévu une fête dans la suite des propriétaires." Devant mon regard interrogateur, il continua. "Ses parents sont propriétaires du Lodge."

Ahh, cela expliquait tout. Cela expliquait aussi les nombreuses discussions sur l'alcool qui avaient circulé autour de notre table à la cafétéria. Je n'y avais prêté qu'à moitié attention parce qu'à ce moment-là, Edward m'entourait et me donnait mes carottes. Oui, notre porno carotte était bien vivant. Les carottes étaient officiellement mon aliment préféré au monde en ce moment.

"Nous allons donc prendre notre chambre." Edward me mordit l'oreille et je sentis mes yeux se croiser alors qu'il utilisait l'un de mes points faibles contre moi. De qui me moquais-je ? Chaque partie de moi était faible face à Edward et à ses lèvres.

"Ensuite, nous irons dîner." Les dents grignotaient et suçaient et je retins un gémissement. "Puis nous ferons une brève, et je veux dire très brève, apparition à la fête." Sa langue se déplaça contre le lobe de mon oreille. Bon sang de bonsoir. "Ensuite, nous passerons toute la nuit seuls dans notre chambre."

Ses dents me frôlèrent un peu plus fort et je jure qu'entre ses mots et ses lèvres, je risquais d'avoir un orgasme devant toute la classe.

"Prenez une chambre, vous deux ! Oh, attendez, vous en avez déjà une. Continuez."

Je secouai la tête en direction de ma meilleure amie, qui nous regardait par-dessus son siège. "Pourquoi n'es-tu pas à la répétition au lieu de venir m'ennuyer ici ?"

Elle avait décroché son rôle d'Ariel, et Eric était Ren. Ils étaient tous les deux ravis. Il avait dit qu'il viendrait en voiture parce qu'il devait rester pour travailler sur une scène.

"Eric travaille sur 'I Can't Stand Still'. Je ne joue pas dans cette chanson et je voulais voir ma meilleure amie ce week-end."

Je ris parce qu'elle était aussi impatiente de passer du temps seule avec Ben que je l'étais avec Edward. "Tu me verras. Edward va skier demain et moi, je ne vais certainement pas le faire."

"Je t'ai dit que je n'avais pas à le faire," dit-il en me serrant le côté.

"Combien de fois as-tu l'occasion de skier ? Vas-y. Je me débrouillerai avec Angela et Eric."

"Oui. Ben et toi devez garder ces corps en pleine forme pendant que nous mangeons des s'mores devant un feu ronflant," lui dit Angela, en couinant quand Ben la chatouilla. "Quoi ? Je te soutiens ! La saison de baseball approche à grands pas."

Il semble que les sports ne s'arrêtent pas avec le football, alors Angela et moi nous sommes résignées à passer plus de temps dans les tribunes à regarder nos beaux petits amis devenir des superstars. Ce n'était pas si difficile que ça, laissez-moi vous le dire.

"Si tu passes tout ce temps devant un feu, je m'attends à ce que tu me réchauffes à mon retour," me dit Edward en me caressant le cou.

Oui, s'il vous plaît. Je ne savais pas si j'allais pouvoir passer le dîner et la fête avant de l'attaquer. Il me fallait toute ma volonté pour ne pas le chevaucher dans le bus. Je parie que si je le lui demandais, Angela utiliserait son corps pour nous cacher. C'était une amie extraordinaire comme ça. En parlant d'extraordinaire, les lèvres d'Edward étaient incroyables lorsqu'elles se déplaçaient sur ma peau.

"Nous sommes arrivés ! Dieu merci ! Plus longtemps, vous auriez donné un sacré spectacle à toute la classe," nous dit Ang.

Je ne pouvais pas la contredire. Edward m'aida à me lever et garda une main sur ma taille pendant que nous descendions l'allée et que nous sortions du bus.

"Putain de merde," fis-je en me concentrant sur le bâtiment qui se trouvait devant nous. C'était un hôtel magnifique, tout en verre et en bois. La vue qu'il offrait devait être époustouflante. On aurait dit qu'il faisait partie de la montagne, vu la façon dont il était construit.

"Bon sang de bonsoir. Je n'arrive pas à croire qu'on ait failli rater ça," dit Ang en joignant son bras au mien pendant que les garçons allaient chercher nos bagages.

"Je sais. Nous aurions pu faire ce voyage l'année dernière mais aucune de nous ne l'avait même envisagé."

"Alors, je sais que je l'ai déjà dit mais le fait que tu te sois mise avec Edward est la meilleure chose qui nous soit arrivée à tous les deux. Je n'aurais pas dit un mot à Ben, et aucune de nous ne serait venue ici sans cela."

Nous appuyâmes nos têtes l'une contre l'autre. "Chaque jour, il apporte quelque chose de nouveau et d'encore plus incroyable dans ma vie."

Angela rit légèrement. "Je dirai... Es-tu prête pour la nouveauté de ce week-end ?"

Elle savait, bien sûr, ce que nous avions prévu. Et la réponse a été étonnamment facile. "Oui. Je suis un peu nerveuse, bien sûr, mais c'est Edward. C'est le bon."

"Sans aucun doute." Elle me serra dans ses bras. "Mais tu sais que je suis là si tu as besoin de moi. Nous pouvons mettre les garçons à la porte et avoir notre propre chambre si nécessaire."

Et le chantage n'aurait même pas besoin d'être exigé. Cela ne me surprend pas. Angela était la meilleure amie qu'une fille puisse demander.

"Ce ne sera pas le cas mais merci."

Les garçons arrivèrent alors, leurs sacs en remorque. "Es-tu prête à entrer ?" demanda Edward en me souriant.

"Oui, faisons ça."

Nous entrâmes et Ang et moi enregistrâmes alors que les garçons faisaient de même. Nous n'avions probablement pas vraiment besoin de faire semblant, puisque nous n'avions pas de chaperon ou quoi que ce soit, mais nos noms étaient sur les chambres, donc c'est comme ça que nous procédâmes. En nous éloignant, Ben me donna sa clé et je lui passai la mienne. C'était officiel. Je logeais avec Edward.

L'intérieur du lodge était aussi beau que l'extérieur. Il y avait des meubles somptueux bleu marine et gris, un foyer de cheminée en pierre, des vues partout où vous regardiez.

"Mon Dieu, c'est magnifique," dit Angela, semblant aussi impressionnée que moi.

"Ouais, c'est vraiment génial," approuva Edward. "Nous sommes dans la chambre 323 et vous avez la 259." Il nous conduisit aux ascenseurs. "On se retrouve ici dans environ quinze minutes pour le dîner ?" demanda-t-il.

"Ça a l'air bien," acquiescèrent Ben et Angela. Ils descendirent à leur étage une minute plus tard, et ce fut ensuite notre tour.

Je sentis les papillons alors qu'Edward glissait la carte d'accès mais ils disparurent rapidement disparu lorsque je vis la pièce.

"Putain de merde !" La première chose que je vis en entrant, c'est ce qu'il y avait à l'extérieur. Nous avions notre terrasse et un bain à remous ! "Edward ! Qu'as-tu fait ?"

Il rit en laissant tomber nos sacs et en m'entourant de ses bras. "Je nous ai surclassés dans une suite. Joyeux Noël un peu plus tôt." Il m'embrassa sur la joue pendant que je regardais le bain à remous. Il y avait une légère couche de neige et les arbres et la montagne étaient juste là.

"C'est magnifique." Je me retournai dans ses bras pour l'embrasser. "Merci ! Je n'arrive pas à croire que tu aies fait ça."

Il sourit et m'embrassa sur le front. "Je t'ai dit que je voulais rendre ça spécial pour toi. Pour nous deux, vraiment. Je suis tellement content que tu sois ici avec moi."

"Moi aussi." Je l'embrassai fort. Angela m'avait dit que le fait que nous nous soyons mis ensemble était la meilleure chose qui nous soit arrivée à tous les deux car cela l'avait conduite à Ben. J'étais d'accord avec elle, bien sûr, mais je ne le dirai jamais assez. J'étais tellement, tellement reconnaissante qu'Alice ait posté cette stupide lettre."

Edward rit et me serra fort dans ses bras. J'aimais être dans ses bras plus que tout au monde, je le jure.

"Ce n'était pas idiot. J'ai adoré. Je suppose que nous devons tous vraiment remercier ta sœur. Elle ne nous laissera jamais l'oublier."

Je ris. "C'est vrai. Elle va probablement en profiter aussi longtemps que nous serons ensemble."

Edward se recula et me sourit. "Cela va donc durer très longtemps. Nous allons devoir économiser pour toujours."

Et je savais que nous étions jeunes et que nous avions beaucoup de vie devant nous. Tout peut arriver. Regardez Emmett et Rose. Mais honnêtement, cela me paraissait bien. Je n'avais aucune envie d'aller explorer le monde comme ma sœur. Je savais qu'Edward voulait aussi rester proche de sa famille. Je pourrais facilement nous imaginer à l'université ensemble, puis rentrer à Forks et commencer notre vie.

"Ça me conviendrait," lui dis-je. "Je t'aime tellement. Je ne peux pas imaginer ce qu'aurait été la vie sans toi." Eh bien, je le pouvais, parce que j'avais eu cette vie, et elle était pâle en comparaison de ce que j'avais maintenant.

"Tu ne seras jamais obligée de le faire." Il m'embrassa alors que mon estomac gargouillait. Il se recula et rit. "Allons te chercher à manger. Je ne peux pas te laisser t'effondrer maintenant."

C'était sûr. Si je devais mourir, ce serait après avoir eu Edward. Rien de moins serait injuste comme l'enfer.

"D'accord, mangeons."

Je jetai un rapide coup d'œil au lit géant qui nous attendait. La douce couette blanche était incroyablement accueillante. J'avais hâte d'y être avec Edward. Mais si le lit avait été un sac de couchage drapé sur des roches dures, cela m'aurait également convenu. Je le voulais juste. Rien d'autre.


Le dîner était incroyable. Ils avaient un grand buffet, donc nous avons pu manger tout de suite, ce qui était bien puisque mon estomac essayait de se manger tout seul. Il y avait du rosbif, de la dinde et du jambon. Tous les plats d'accompagnement que j'aurais pu souhaiter et plus encore. Des fruits, des légumes et des desserts qui me mirent l'eau à la bouche.

Mon assiette était pleine quand je m'assis et j'en mangeais chaque morceau. Edward et Ben mangèrent leurs assiettes entières et allèrent en chercher davantage. La seule chose pour laquelle j'y retournai c'était le gâteau à la ganache au chocolat, et vous pouvez être sûrs que je mangeai tout. Eh bien, sans compter les quelques bouchées que donnai à Edward. Il avait partagé son cheesecake avec moi après tout, donc c'était juste.

Ang se moquait de nous. "Vous deux et la nourriture, je le jure. Vous pourriez probablement faire fortune sur YouTube en vous nourrissant mutuellement. Ce sont des préliminaires directs."

Edward sourit alors que nous sortions du restaurant. "Nous allons ajouter cela à la liste des sources de revenus potentielles. Prête à faire la fête ?"

J'étais prête pour quelque chose mais ce n'était pas une fête. Mais en fait, laisser mon estomac se calmer un peu avant de retourner dans notre chambre était peut-être une bonne idée.

"Ouais."

Edward choisit le dernier étage, et putain de merde, c'était encore mieux que notre chambre. Bien sûr, cela avait du sens puisqu'ils étaient propriétaires des lieux. La suite occupait tout l'étage et il y avait plusieurs pièces différentes que je pensais être des chambres. Leur terrasse était quatre fois plus grande que la nôtre et ils avaient un bain à remous bien plus grand qui bouillonnait déjà avec plusieurs personnes assises à l'intérieur. Je roulai des yeux en réalisant que l'une d'elles était Tanya. Bien sûr. Elle avait hâte d'être presque nue devant toute notre classe.

"Hé !" Mike Newton nous fit signe. "Les boissons sont dans la cuisine."

Edward nous guida dans cette direction et waouh, ils étaient bien approvisionnés pour la fête. Il y avait trois fûts et les comptoirs étaient remplis de bouteilles. Le réfrigérateur avait tout, les boissons sans alcool, y compris les sodas et les jus de fruits, ainsi que de l'eau.

"Je vais prendre une bière," dit Edward, souriant quand je le regardai avec surprise. "Nous ne conduisons pas ce soir."

C'était un très bon point. "J'en veux bien une aussi."

Je le regardai nous apporter à tous de la bière, alors qu'Angela et Ben acceptaient également de participer. Il était si sexuellement compétent que même sortir de la bière d'un fût était en quelque sorte sexy. Ou peut-être que c'était juste moi. Quoi qu'il en soit, cela fonctionnait.

Angela remarqua Tanya lorsque nous revînmes dans le salon. Je ris de son rire moqueur.

"Quelle garce désespérée."

Je jetai un coup d'œil pour voir de quoi elle parlait et je m'étouffai presque avec ma bière en voyant que Tanya était enroulée autour de Tyler mais regardait toujours dans notre direction.

"Seigneur… Tyler ?" Je veux dire, n'importe quel gars était un niveau en dessous d'Edward, peu importe ce que cet idiot pensait de James, mais personne sur terre ne penserait jamais que Tyler était une amélioration.

Edward suivit nos regards et laissa échapper un rire. J'étais heureuse de voir qu'il n'était pas gêné par cette vue mais je me demandais ce qu'il trouvait de si amusant.

"Qu'y a-t-il de si drôle ?"

Il but une gorgée de sa bière avant de la poser et de passer ses bras autour de ma taille. "Je pensais juste que c'était drôle que Tanya soit avec un autre gars qui préférerait être avec toi."

Pouah. Je secouai la tête en signe de déni automatique. "Il n'a fait un geste qu'à cause de ma lettre et il l'aurait probablement fait, peu importe qui l'avait écrite. Il ne m'a même pas regardée depuis." Mon genou dans ses parties l'avait probablement découragé.

"Il ne t'a pas regardé parce que je lui ai dit que s'il le faisait, je lui botterais le cul."

Quoi ? "Tu l'as fait ? Quand ?"

Edward haussa les épaules. "Environ une semaine après que tu lui as dit que je le ferais. Je n'aimais pas la façon dont il t'observait."

Bon sang. C'était avant que nous soyons officiellement ensemble, bien qu'il ait commencé à m'apprécier à ce moment-là mais je ne l'avais pas su. Mais quand même. C'était très chaud qu'Edward l'ait menacé.

"J'adore ça," lui dis-je.

"Bien. Parce que je t'aime." Il m'embrassa, et comme toujours, je sentis l'amour exploser en moi. "Laisse-les s'avoir l'un l'autre."

Je jetai un dernier coup d'œil et je dus rire en voyant qu'elle se frottait à lui tout en continuant à nous regarder. Angela avait raison. Tanya était désespérée. D'une certaine manière c'était un peu triste.

Edward m'entoura de son bras et m'éloigna de cette vue pour me conduire vers quelque chose de bien mieux. Nous nous installâmes sur une petite causeuse blanche et nous nous blottîmes devant le feu pendant que Ben nous racontait la visite de l'année dernière au chalet.

"Newton a eu la brillante idée d'aller se baigner nu dans le lac. Personne d'autre n'y est allé avec lui et il a fini par attraper une pneumonie. Heureusement qu'il l'a fait le dernier soir, sinon aucun d'entre nous n'aurait pu faire la fête."

Je dus rire de son manque d'intérêt pour Mike. Encore une fois, il s'agissait d'un geste stupide.

"Pas de bain de minuit pour toi, hein ?"

Edward rit et secoua la tête. "Non, je suis trop intelligent pour ça." Il m'embrassa sur le côté de la tête. "Mais si tu voulais te baigner dans notre jacuzzi, je ne dirais pas non," murmura-t-il en me pinçant l'oreille.

Je n'avais pas le choix. Oui et s'il vous plaît. "Je pense que cela peut s'arranger."

Ben et Angela allèrent nous chercher d'autres boissons pendant qu'Edward et moi nous câlinions.

"Alors, l'année dernière, ça avait l'air assez fou."

Mais cette année commençait déjà par une grande fête. Plusieurs pièces étaient maintenant occupées par divers camarades de classe qui, apparemment, avaient hâte de retourner dans leur chambre. Il y avait de la musique mais pas trop fort car apparemment Mike devait faire moins de bruit pendant que nous étions ici. Il y avait de l'alcool partout. Un grand jeu d'alcool se déroulait dans le salon.

"C'était bien." Edward haussa les épaules. "Cette année est déjà bien meilleure."

Je dus sourire. L'année dernière, il était avec Tanya. Mais je n'allais pas me permettre de penser à ça. "Je suis contente."

"Oh mon Dieu. Tu dois essayer ce punch. C'est tellement bon !" me dit Ang en me tendant un gobelet contenant une boisson rouge.

Ben roula des yeux et tendit une bière à Edward. "J'ai essayé de lui dire que c'était plein d'alcool mais elle aime ça."

J'en bus une gorgée et je compris pourquoi. Ça avait un goût de Kool-Aid à la cerise. Ça ne pouvait pas être si alcoolisé que ça. "Miam."

"Je te l'avais dit," dit Angela avant de prendre une grande gorgée de sa boisson.

"Fais attention, chérie. C'est un truc puissant."

"C'est toi qui es puissant," lui dis-je en embrassant sa mâchoire avant de reprendre un verre. "C'est si bon."

Edward gloussa. "Moi ou la boisson ?"

Hmm... Qui a dit que je devais choisir ? "Les deux."

"Allez, Bella. Ils jouent à Quarters*. Allons botter des fesses."

Ooh, oui ! "Allons-y."

"Qu'est-ce que tu sais sur les quarters?" demanda Edward alors que je me levais, le verre à la main. J'avais besoin de me resservir avant de commencer.

"Ang et moi avons joué à ce jeu appelé Pogs pendant des années. C'est comme les pièces de monnaie sans la boisson. On va déchirer."

"Bella..." Il s' interrompit et secoua la tête. "Vas-y doucement, d'accord ?"

"D'accord. Mais j'ai besoin de me resservir."

"Tout à fait," dit Ang, en nous emmenant dans la cuisine et en prenant nos boissons. "Allons-y."

Nous nous assîmes donc à la table et nous nous mîmes au travail. Quarters était le même concept que Pogs, sauf que nous n'avions pas de slammer. Et nous n'étions pas mauvaises sans mais nous aurions été meilleures avec. Je jouai, bus et bottai le cul de Jessica Stanley, ce qui était génial, mais Mike me battit.

Edward souriait avec indulgence chaque fois que je lui demandais de jouer, secouait la tête et me laissait prendre l'initiative. Je ne m'étais jamais autant amusée. Je riais et taquinais Angela à chaque fois qu'elle manquait son coup, et elle faisait de même avec moi.

Lorsqu'elle se leva pour aller chercher d'autres boissons et qu'elle tomba dans les bras de Ben, Edward déclara que le jeu était terminé.

Je lui dis en me levant "Rabat-joie". Quand la salle avait-elle commencé à vaciller ? Il y avait probablement trop de monde ici.

"Cette pièce n'a pas une structure solide," dis-je, ce qui fit ricaner Edward qui m'entoura de son bras et me guida vers la porte. "C'est une bonne idée. Nous devrions partir avant qu'elle ne s'écroule."

"Avant que quelqu'un ne le fasse, c'est sûr."

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je ne le savais pas mais Edward était très beau. Je lui caressai le visage pendant qu'il m'aidait à monter dans l'ascenseur.

"Qu'est-ce que tu fais? " demanda-t-il en appuyant sur le bouton pour nous faire descendre dans notre chambre.

"Je touche ton joli visage".

Il rit. "Ce n'est pas moi qui suis joli. C'est toi."

Je me sentais belle. Je me sentais incroyable. Je me retournai et soupirai lorsqu'il me prit dans ses bras. "Tu es si jolie. Et tu es à moi. Je peux t'avoir maintenant."

La pièce était synonyme de sexe. Oui, s'il vous plaît !

Edward me fit aller dans l'autre direction lorsque j'essayais de me diriger vers le couloir. "Oups ! Mauvaise chambre."

"A qui parles-tu ?" demanda-t-il en riant doucement alors qu'il nous conduisait à notre porte.

"Tout le monde ! Je me sens si bien ! Et tu es sur le point de me faire me sentir mieux."

"Je pense que tu te sentiras mieux demain matin, en fait." Il marmonna quelque chose en ouvrant la porte.

"Comment ça va se passer ?" demandai-je en trébuchant un peu alors que nous entrions dans la pièce. "Oups. Mes pieds ne veulent pas coopérer. Je me sens toute flottante."

Edward soupira alors qu'il me conduisait vers le lit. Oui ! C'était l'endroit idéal. Endroit sexy.

"Je vais te chercher quelques aspirines."

Pourquoi? Je n'ai pas mal. Oh, mais je pourrais avoir mal après qu'il m'ait défloré. Mes livres parlaient toujours de défloration. Edward était si intelligent. Et beau. Et parfait. J'enlevai mes chaussures en l'attendant.

"Prends ça." Il me tendit deux aspirines. Je les mis dans ma bouche, pris le verre d'eau et les avalai.

"Pourquoi ne pourrais-je pas avoir plus de punch pour les avaler ?" Cela aurait été bien mieux.

"Tu as eu assez de punch. Allez. Allons au lit."

"Je suis prête ! Aide-moi à me déshabiller, d'accord ?" Mes doigts semblaient avoir du mal avec mon jeans.

Edward écarta mes doigts et ses doigts forts et parfaitement compétents défirent mon bouton et baissèrent ma fermeture éclair. Il retira mon jeans de mes jambes avant de m'aider à enlever mon pull.

"Tu es tellement doué pour ça," lui dis-je. "Je veux être nue près de toi tout le temps."

Il laissa échapper un rire étouffé alors qu'il tendait la main pour dégrafer mon soutien-gorge. "Quand tu veux, chérie."

La pièce bougeait encore, donc j'étais un peu inquiète mais j'étais presque nue alors je décidai de me concentrer là-dessus. "Faisons-le."

"Faire quoi ?" demanda Edward en s'éloignant de moi pour ouvrir les sacs. Oui ! C'est l'heure du préservatif.

"Le sexe. Je suis prête."

Il revint tenant un T-shirt. "On verra demain," dit-il, en passant le t-shirt par-dessus ma tête pour une raison que je n'arrivais pas à comprendre.

"Pourquoi ? C'était censé être ce soir," gémis-je.

"Parce que tu es saoule," me dit Edward, en passant mes bras dans les emmanchures.

"Non." Je me sentais juste bien. Détendue, même. Pas du tout inquiète d'être déflorée.

"Arrête d'appeler ça de la défloration," dit Edward en secouant la tête en riant. "Il n'y a rien de sexy là-dedans."

"Je ne savais pas que j'avais dit ça à voix haute."

Edward sourit alors qu'il me faisait monter sur le lit. "On dirait que tu dis tout ce que tu penses quand tu es défoncée ou saoule. C'est bon à savoir."

"Ce qui serait bien, ce serait le sexe," lui dis-je. "Pourquoi ne pouvons-nous pas l'avoir ?"

Edward se pencha sur moi et oui, les moments sexy étaient arrivés. Je l'attrapai et je le tirai sur moi.

Il écarta les cheveux de mon visage et me sourit. Ça y était !

"Je t'aime," lui dis-je, me poussant contre lui et essayant de lui montrer à quel point j'étais prête.

"Et je t'aime. C'est pourquoi notre première fois n'aura pas lieu quand tu es ivre." Il m'embrassa et je commençai à me détendre, malgré ses paroles car il ne pouvait pas résister à tout cela mais il s'éloigna.

"Non."

"Siiii," me dit-il en remontant les couvertures sur moi.

"Mais je te veux." Stupide punch. Angela la stupide qui me donne un punch stupide. J'allais la frapper demain.

"Ne frappe pas ta meilleure amie. Nous avons tout le week-end."

Mais je me sentais bien maintenant. Tous des picotements, comme quand il m'embrassait. Et un peu étourdie mais c'était parce que la structure du bâtiment n'était pas solide. Construire un grand chalet sur une montagne était probablement trop difficile.

"Je promets que je te ferai frissonner de toutes les bonnes manières."

Eh bien, c'était plutôt ça.

"Ferme les yeux et je reviens tout de suite."

"Pour me picoter ?" demandai-je en souriant quand il riait.

"Oui, pour te picoter."

Eh bien, dans ce cas. Je pouvais le satisfaire. Je fermai les yeux et appréciai les picotements. Plus à venir. A venir. J'espèrais que je jouirai ce soir.

"Je te promets que tu jouiras quand je te mettrai la main dessus."

"Je suis prête." Prête et impatiente. Et en attendant…

Jeu Quarters

Le principe est relativement simple, chaque joueur doit se servir un verre de bière (ou autres si affinités avec diverses substances) et le disposer sur la table de jeu de façon à former un cercle. Une fois chose faite, il suffit de placer un autre verre n'appartenant à personne au milieu de ce cercle…Le but du jeu est de faire rebondir cette fameuse pièce sur la table afin qu'elle atterrisse dans un verre disposé sur la table…


Note de l'auteur

Je sais! Je sais! Je suis horrible ! Ne me blâmez pas ! Haha Bella est devenue incontrôlable et je l'ai laissée faire. De plus, cela l'a amenée à dire défloration devant Edward. Ça vaut vraiment le coup :) Je promets qu'ils le feront, mais pas ce soir :)