Auteur: lovePEOPLEandCOWBOY

Titre: Entre Deux

OOO

Shun peut sentir son cœur battre à travers sa poitrine alors qu'il s'assoit sur le sol froid du gymnase. Il se penche un peu pour mettre sa tête entre ses genoux, essayant de ramener autant d'air possible dans ses poumons brûlants. Il entend à peine ses halètements étranglés car il peut ressentir des fourmillements dans chaque recoin de son corps. Il entend l'écho de chaque battement dans ses oreilles. Ses mains tremblent et son estomac se tord. C'est trop.

Ses muscles sont tellement tendus qu'il a mal. Ça fait tellement mal. Ses paumes sont froides et moites tandis qu'il essaie de dégager des cheveux devant ses yeux mais il n'y arrive pas. Il tremble trop. Tout bouge autour de lui et il y a ce poids invisible qui l'écrase et qui l'empêche de respirer normalement. Ses membres sont engourdis. C'est comme s'il n'avait plus le contrôle. Peut-être qu'il ne l'a jamais eu.

Il peut entendre Seiya et Jabu se chamailler à l'autre bout de la salle. Il peut entendre Shiryu compter lentement alors qu'il fait des abdos suspendus à des espaliers alors que Tatsumi vient pourtant de leur donner une pause. Il peut entendre Geki demander des conseils à Ikky pour sa posture au moment des attaques. Ils font la même taille et leur grandeur est parfois un handicap. Il peut tout entendre mais en même temps, il ne saisit rien. Le bruit environnant est à la fois lointain et pourtant si bruyant.

Shun décide fermer les yeux pour se focaliser sur les bruits de son cœur. Il se rappelle que ça l'a déjà aidé auparavant. Un. Deux. Trois. Il arrive à peine à compter jusque dix qu'il sent une main dans son dos qui le caresse tendrement de manière à l'apaiser. Son esprit s'éclaircit et c'est plus facile de se concentrer à présent. Quelques minutes passent avant de réaliser qu'il parvient à respirer plus tranquillement. Il ouvre doucement les yeux en essuyant la sueur sur son visage d'un revers de main puis il regarde sur sa droite.

Hyoga est assis près de lui, sa main caresse toujours le dos de Shun mais Hyoga ne le regarde pas. Au lieu de ça, ses yeux sont concentrés sur Seiya et Jabu qui semblent incapables de faire une trêve. Hyoga renifle en secouant la tête, incapable d'approuver leur querelle. Shun rigole un peu. Ça fait du bien de se sentir mieux même si c'est pour un court laps de temps.

« Ça va?» Demande Hyoga avec son bel accent russe. Shun est surpris de voir combien Hyoga le cerne alors qu'il est lui-même incapable d'expliquer ce qu'il ressent. Hyoga semble savoir exactement comment l'aider alors que c'est impossible pour lui. Shun est toujours étonné par Hyoga qui sait exactement quand plonger et comment nager pour ramener Shun hors des eaux houleuses.

« Ça va.» Répond Shun en lui souriant timidement. Shun se sent encore faible et il n'est pas à l'abris d'un malaise s'il reprend maintenant mais Hyoga est près de lui. Il lui parle et veille sur lui. La main de Hyoga est toujours dans son dos et c'est comme une ancre dans la réalité. Pour la première fois depuis longtemps, Shun peut sentir le monde sous ses pieds.

Tout va bien. Pour l'instant.

FIN.