Bonjour, tout le monde. je voudrais dire quelques mots d'abord.

le chapitre qui devait sortir était la vérité caché mais il y a des choses qui ne me plaisaient pas dans le chapitre. j'ai décidé de mettre autre chose

cette fic est j'en suis sûr jamais vu en français. je veux prévenir celle-là sortira sporadiquement: les autres fictions seront prioritaires


Prologue

«Mais pourquoi dois-je faire une mission de rang B? gémit un blond debout»

Ce blond était grand, avait les yeux bleux. Son écharpe, habituellement relevé était défait , ce qui faisait qu'on pouvait comme des sortes d'écailles près de sa bouche et une qui était partiellement visible sur son cou. Il avait l'uniforme basique du jonin, c'est-à-dire: veste, pantalon et gant renforcé. À ses côtés se trouvait une énorme épée

Il se trouvait dans une salle devant un bureau, en face de lui se trouvait un autre blond, assis, qui lui ressemblait beaucoup sans les écailles, et à aux côtés de ce dernier se trouvait une rousse. Le blond assis avait un tic à l'œil en voyant son frère agir comme un gamin.

«Naruto, écoute-moi. Tu es le mieux placé pour cette mission. Alors lis le dossier avant de refuser.

– C'est parce que tu insistes, fit Naruto en prenant le dossier, il parcourut les premières pages, avant de froncer les sourcils. Minato… c'est ce que je pense?

– Oui, ta mission est de tuer Seishi takatara. Je sais que tu veux le tuer pour ce qu'il a fait à Hitomi pendant la guerre.

– Où as-tu eu les renseignement?, demanda Naruto

– D'Iwa, répondit Minato.

– Ils ont donné le lieu de leur propre shinobi? Tu trouves pas ça bizarre?

– Pas vraiment, Iwa est en très mauvaise posture depuis la fin de la guerre et Seishi milite en faveur de la guerre, de plus vu… ses action les dirigeants n'ont pas confiance en lui. Mais vu son pedigree, ils ne peuvent pas le tuer.

– Mais ils peuvent dire où il est, et détourner les yeux, c'est ça?

– Exactement.

– Mais ôtes-moi d'un doute: n'est-il pas un déserteur?

– Son clan utilise toute son influence pour qu'il ne soit pas considéré comme tel.

– J'ai une dernière question, Pourquoi tu es là, Kushina? Mais j'ai rien contre toi, c'est juste une question.

– Elle est là parce que c'est l'amie d'Hitomi tout comme toi.

– Ah bon? Je pensais que vous jouiez à l'hokage et son assistante.

– Naruto… sois un peu sérieux. Qui veux-tu prendre avec toi?

– Je vais prendre Tsume et mon apprentie Soifon.

– Que deux personnes. Tu penses que ça suffira?

– Oui, à trois on pourra aller plus vite et être plus discret.

– Très bien si tu le dis et en fait, Soifon, ça lui fait quelle âge?

– Bientôt douze, et elle vient de devenir Chunin, se vanta Naruto

– Tu es sûre que c'est une bonne idée de l'amener en mission?

– Elle veut rentrer chez les ANBUS, donc oui.

– Très bien, Seishi se trouve aux pays des neiges, tu pars demain matin.

– Ok, fit Naruto en se levant. Ah au fait, dit Naruto devant la porte. Je veux être oncle au plus vite, donc vous savez ce que vous avez à faire, dit Naruto en faisant des mouvement suggestif

– Naruto!»

Naruto se contenta de rire en partant.

Cela faisait plusieurs jours qu'ils se trouvaient au pays des neiges. Leur voyage s'était déroulé sans encombre à part un épisode dans le premier hôtel où ils s'étaient arrêté. Où Tsume avait réussis à faire avouer à Soifon qu'elle avait un béguin pour lui. Ce que l'Inuzuka ne s'était pas empêché de la taquiner.

Mais ils n'étaient pas à la fête aujourd'hui. Ils avaient leur proie. Mais ce dernier avait réussi à déjouer leur vigilance et avait essayé de violer la plus jeune. Naruto voyant ça avait donné un coup de pied au déserteur. Ils s'étaient ensuite retrouvé dans une grotte de glace.

«Seishi, rends-toi, dit Naruto

– Pourquoi? Vous, ninja de Konoha n'êtes que des déchets. Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais!

– Ouah… il est en colère, remarqua Naruto

– Je vous hais! Je vous hais! Je vous hais! Je vais peut-être mourir mais je vous emporterai avec moi dans la tombe, dit-il en ouvrant sa veste.

Sous sa veste, il y a avait plein de parchemin explosif qui étaient en train de fumer. Le blond voyant le danger, réagit au quart de tour. D'un geste, il envoya Soifon dans les bras de Tsume. Cette dernière, comprenant l'intention de son coéquipier s'enfuit de la grotte. Naruto n'ayant pas le temps, et pour l'empêcher de les suivre se mit en travers du chemin, il était sûr de pouvoir encaisser l'attaque.

L'explosion eut lieu, le jonin comme il avait estimé put encaisser l'attaque mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que des tonnes de glaces tombent sur lui. La dernière chose qu'il entendit avant que tout devienne noir fut un cri de son élève.

Kakashi Hatake était dans un bateau en direction du pays des neiges. Il était en compagnie de ses trois disciples: Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Menma Namikaze le propre fils de son sensei. Ils étaient accompagné en plus de Soifon, une ANBU en charge de la protection du fils de l'hokage.

Soifon avait la vingtaine, les cheveux bruns et était très belle, elle avait la tenue de base des jonin.

Cette mission l'énervait passablement mais c'était une bonne mission pour sa carrière. De plus, ce lieu évoquait des souvenirs importants pour elle.

Sakura voyant l'ANBU seule dans ce côté vint la voir.

«Euh, sensei.

– Je ne suis pas ton sensei, dit-elle puis voyant qu'elle l'avait blessée. Tu peux m'appeler Soifon-san si tu insistes.

– Soifon-san, vous êtes déjà venu ici ou pas?

– Une fois. Il y a très longtemps, et je voudrais éviter de parler de ça, fit-elle

– Oh. Ok.

– Désolé, je n'aime pas ce lieu, dit Soifon. Prépare-toi, on va bientôt repartir à mon avis.

– Oui.

– Préparez-vous à l'attaque!, cria Kakashi»

Kakashi se battait contre un homme ayant un teint pâle, un visage maigre et osseux, les yeux bleus et le nez étroit. Il avait en plus une cicatrice sur son œil droit.

«Kakashi, ça faisait longtemps qu'on s'était vu. Va-tu t'enfuir comme la dernière fois.»

Kakashi ne répondant pas, fit quelques mudras et déclara: «Suiton - Dragon Aqueux» tandis que son adversaire fit le dragon en glace. Les deux attaques s'annulèrent et ils décidèrent de se battre au corps à corps. Mais les deux n'avaient pas prévu que leurs attaques fragilisent l'iceberg sur lequel ils étaient. Des craquement apparurent sous leurs pieds. Et ils tombèrent dans l'iceberg.

Naruto se réveilla d'un coup, il vit qu'il était dans la même grotte. Mais qu'il y avait aussi un homme avec une cicatrice sur l'œil.

«Qui es-tu?, demanda l'homme à la cicatrice d'un ton sec

– Quand on demande son nom, la politesse veut qu'on donne d'abord le sien, répliqua Naruto qui n'avait pas aimé le ton du gars. Oh j'ai mal à la tête.

– Nadare Rōga, maintenant tu vas mourir, fit le dénommé Nadare en s'élançant vers le blond.»

Ce dernier évita tout simplement le coup de Nadare, et lui donna un autre coup qui l'envoya en l'air.

«Tu me le payeras!, fit Roga avant de s'enfuir»

Kakashi s'approcha du blond et écarquilla les yeux en le reconnaissant.

«Naruto-sensei. C'est vous, fit Kakashi.

– Oh c'est toi… Kakashi-chan. Tu as un peu vieilli, fit-il en le serrant dans ses bras.

– Naruto-sensei je. Suis pas. Assez. Résistant pour . Supporter votre force, dit Kakashi à Naruto qui relâcha son étreinte.

– Bwahaha, désolé Kakashi. Dit le blond avant de s'évanouir sur Kakashi»


Et voilà. dites-moi ce que vous en pensez. à dans deux semaines.

ce sera kiroi tenshi