Auteur: Plumedujour

Source: Harry Potter

Disclaimer: Les personnages appartiennent à J.K ROWLING

Pairing: Harry/ Drago

Rating: M

Résumé: Méprisé par la grande majorité de sa famille adoptive, les Black, Harry lutte pour s'affirmer entre rivalités, secrets et ambitions. Entre un amour d'adolescence inavoué et un avenir prometteur, il devra choisir sa voie... U.A, rating M et Mpreg

Mot de l'auteur: Hello à toi qui est de passage sur cette fiction, je te remercie de prendre le temps de me lire. Voilà, je partage une idée que j'ai en tête, ici par contre il n'y aura pas de magie, mais j'emprunte tous les personnages à J.K Rowling. La personnalité de Harry est aussi de mon propre fait mais je compte garder celui qu'on connait de Drago

Bonne lecture!

Harry avait passé la matinée dans la bibliothèque familiale des Black, perdu dans un livre sur le leadership. Ce sanctuaire de silence était le seul endroit où il se sentait en paix. C'était une vieille habitude qu'il avait chez Sirius, son parrain. Malgré son amour sincère pour lui, il n'avait pas idée du poids qu'il portait en silence. Les regards froids et les paroles acérées de Daphné, Astoria, et leur mère, Eléonore, lui glissaient sur la peau comme des lames de rasoir.

Il entendit la voix claire et tranchante de Daphné dans le couloir. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Elles ne savaient pas qu'il était là.

« Franchement, il n'a rien à faire ici, » disait Daphné d'un ton méprisant, ses pas résonnant contre le parquet. « Sirius perd son temps. Il n'est qu'un pauvre garçon de ….Evans » Elle avait craché ce nom avec un profond dégoût. « Pas étonnant qu'il n'est jamais pris place chez nous, les Black. »

Astoria, plus douce de nature mais non moins cruelle, répondit : « Et puis, on sait bien qu'il essaie juste de se faire oublier. Il n'a aucun éclat, aucune prestance. Il passe son temps à lire, comme si ça allait lui donner une quelconque importance. »

La voix de leur mère, Eléonore se mêla à la conversation, posée mais cinglante : « Sirius a toujours eu cette faiblesse pour les causes perdues. C'est dans son sang. Mais Harry ? Il est terne, maladroit, et surtout… invisible. Une vraie honte pour cette maison. Il n'a rien à faire dans notre famille ».

Harry resta figé derrière la porte entrebâillée. Il aurait voulu leur répondre, leur prouver qu'elles avaient tort. Mais il se disait que Sirius ne devait jamais apprendre ce qui se passait lorsqu'il n'était pas là. Il avait déjà tant sacrifié pour lui, et la dernière chose qu'il souhaitait était de lui mettre un poids supplémentaire sur les épaules.

À l'âge de 10 ans, la vie de Harry avait été marqué d'un nouveau tournant car Sirius se maria avec Eléonore, la mère de Daphné et Astoria Greengrass. Ce mariage, motivé par des raisons politiques autant que personnelles, plongea Harry dans une dynamique familiale complexe, où il dû cohabiter avec Daphné et Astoria, deux jeunes filles qui le méprisaient ouvertement. Malgré cette nouvelle configuration, Sirius restait un parrain dévoué, bien que souvent distrait par ses propres responsabilités et les enjeux de son union avec la famille Greengrass.

Inspirant profondément, Harry reprit son livre et quitta la bibliothèque discrètement, ses pas étouffés par le tapis. Il rejoignit sa chambre, une pièce modeste mais pleine de petits objets qu'il avait arrangés pour se sentir chez lui : des cadres abritant des photos de ses parents, une couverture tricotée qu'il avait récolté en souvenir d'eux. Ses parents, Lily et James Potter, étaient morts en héros en affrontant un criminel d'une grande puissance, Tom Jedusor, qui semait la terreur et la destruction partout où il passait. Lily et James qui étaient policiers, donnèrent leur vie pour sauver leur enfant, et dans un dernier affrontement, Jedusor trouva la mort. Cependant, cet affrontement tragique changea à jamais la vie de Harry, seulement âgé de 1 an, le laissant orphelin et alors adopté par son parrain, Sirius Black. Pour protéger l'identité de Harry et le préserver de l'attention médiatique, Sirius décida de lui donner le nom d'Evans, et de l'élever comme un membre de la famille Black. Cette décision fût également motivée par le fait que James Potter, père de Harry, était une figure très renommée dans le monde de l'industrie. Sous le nom d'Evans, Harry avait grandi à l'abri des regards, ignorant encore l'ampleur de son héritage laissé par James Potter. Il eut connaissance de cela à ses dix-huit ans. Aujourd'hui âgé de 22 ans, il réfléchissait encore à la bonne démarche à suivre.

Harry avait grandi en portant un autre secret très personnel : il était hermaphrodite. Il ignorait cette appartenance jusqu'à son adolescence. De nos jours, la société ne portait plus de jugements sociaux quant à cet aspect et les normes de genre n'étaient plus rigides comme autrefois et l'identité sexuelle n'était plus un sujet délicat. Une minorité de personne était hermaphrodite mais peu affichait cette particularité.

Le visage d'Harry était délicatement sculpté, mélangeant des traits masculins et féminins de manière parfaitement subtile. Sa mâchoire était légèrement définie, mais adoucie par des pommettes hautes et arrondies. Ses lèvres étaient pleines, dessinées avec une courbure qui attirait l'attention si on s'attardait dessus.

Ses yeux étaient empreints d'un mélange fascinant de douceur et d'intensité. De couleur vert émeraude, héritée de sa mère, ils étaient encadrés par de longs cils qui accentuaient leur expressivité. Mais son regard était perpétuellement caché par de grosses lunettes à vitres épaisses, les cachant.

Ses cheveux noirs, mi-long, étaient décoiffés et légèrement ondulés, tombant naturellement sur son front, certaines mèches couvraient par moment son regard. Harry possédait une silhouette élancée, ni totalement masculine ni entièrement féminine, ainsi qu'une taille fine. Il avait une poitrine légèrement développée, mais pas assez pour être perçue comme pleinement féminine.

Il portait généralement des vêtements amples qui camouflaient ses formes et son apparence physique, et s'habillait avec des couleurs sombres, peu désireux d'attirer les regards.

Son regard se posa sur un autre cadre photo, qu'il attrapa et dont il caressa tendrement le portrait s'y trouvant. Il s'agissait de la photo de Théodore Nott, son premier ami, pour qui il avait développé depuis ses 11 ans un profond sentiment amoureux, mais non partagé. Il soupira en repensant à la dernière action qu'il avait envisagé pour rester à ses côtés, en se demandant si cela serait productif et ferait avancer les choses. Ils ne s'étaient revus qu'occasionnellement durant leurs années d'études après le lycée, chacun les ayant effectuées dans différentes écoles et industries pour leurs stage. Tous les deux avaient un penchant dans la gestion des affaires, l'économie et le marketing. Harry avait récemment su que Théodore avait postulé à l'entreprise Malfoy Industries, il avait alors candidaté également dans cette entreprise. Il avait hâte de le surprendre demain, cette fois il aurait une approche plus ferme, afin de lui avouer ses sentiments. En regardant l'heure, Harry vit que l'heure du dîner approchait. Il se dit qu'il était temps de rejoindre Monsieur Kreattur, leur domestique, afin de préparer le dîner, une tâche qu'il aimait car elle lui permettait de se sentir utile.