TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Aelita Yoru nous a demandé : " La famille Weasley se venge de Peter pour avoir dormi dans le lit de deux de leurs fils. Parce qu'un adulte inconnu qui dort dans le lit d'enfants, ça donne la nausée. "

Marina Ka-Fai, l'une de nos auteurs, a relevé le défi!


Disclaimer: Harry Potter est l'oeuvre de J.K Rowling.

Résumé: La postérité retiendra que Peter Pettigrow était un Mangemort, un lâche et un gros pervers dégueulasse.

Le pervers

-Quoi?!

Les hurlements de Molly résonnent dans le Terrier. Arthur ne cherche pas à la restreindre: elle crie ce qui reste coincé dans sa propre gorge. Comment cela a pu se produire? Il n'en a aucune idée et pourtant, l'âcre vérité lui brûle la gorge:

Un homme adulte a dormi, pendant des années, dans le lit deux de ses fils, mineurs au moment des faits.

Certes, sous sa forme d'animagus mais cela n'en reste pas moins un sorcier.

Majeur.

Dans le lit d'un petit garçon puis d'un pré-adolescent!

-Mais je n'ai jamais eu la moindre pensée lubrique envers Ron ou Percy! Se défend Pettigrow. Je suis un Mangemort, pas un monstre!

Il est à genoux, il les supplie de montrer un peu de compassion. Il se cachait, en fuite, il était sous sa forme de rat…

-Tu n'étais qu'un lâche! Hurle Harry. Tu as trahi mes parents, tu as fait de moi un orphelin, tu as tué douze personnes pour simuler ta propre mort, tu t'es caché au lieu d'affronter! Tu parles d'un Gryffondor!

-Oui, oui c'est vrai! Admet-il. J'ai été faible, j'ai été lâche, je suis un meurtrier et un traître mais je ne suis pas un pédophile!

Ron l'observe, le coeur au bord des lèvres.

-Mais t'as dormi avec moi, dans mon lit… T'étais sous ta forme de rat, t'avais pas tous les besoins des humains, sous ta forme d'animagus, la cage, le foin etc, ça t'aurait suffi!

-J'aime la chaleur humaine…

-Espèce de pervers dégueulasse! S'époumone Molly en lui assénant une gifle. D'abord mon Percy et maintenant mon Ron! Ah, si les sortilèges interdis ne l'étaient pas!

-Mais je n'ai pas touché à vos fils!

-T'as partagé leurs lits, sous une forme d'animagus, sans qu'ils sachent que tu en étais un! Leur consentement est caduque! Et même s'ils avaient su, on ne dort pas avec un enfant quand on est adulte! Sauf si on en est le parent, un membre de la famille ou le tuteur et encore! Parce que l'enfant est malade ou a fait un cauchemar! Oh Dieu du Ciel, j'espère que tu n'étais pas là quand ils ont découvert les joies de la baguette à la main!

-Maman! S'écrie Ron

Il remercie le Ciel, cependant, de ne l'avoir jamais fait en présence de Croûtard.

-Tu aimes être un petit rat pervers, hein?

-Mrs Weasley, je suis un Mangemort, pas un pédophile, je le jure!

-Tu restes un pervers dégueulasse!

Une idée traverse l'esprit d'Hermione, laquelle la murmure à l'oreille de la matriarche: elle est mineure, elle ne peut pas utiliser sa magie en dehors de Poudlard.

-Mais quelle superbe idée!

La sorcière sort sa baguette, incante un sort et sous peu, le visage de Peter se couvre de pustules formant le mot: Pervers sur son front.

-Et on va envoyer des beuglantes dans tout le pays! Le Royaume-Uni entier saura que Peter Pettigrow est un pervers dégueulasse qui dort dans le lit des enfants, avec les enfants, sous sa forme d'animal de compagnie! Déclare Molly

-Et on va porter plainte! Ajoute son époux

-Avec quel argent? Le procès, ça coûte cher et je n'ai rien fait d'illégal!

-Alors…

La née-moldue s'approche.

-Selon les décrets du Ministère de la Magie, tous les animagus doivent être recensés. Or, vous ne l'êtes pas. Donc, on peut porter plainte pour fraude. Puis, on portera plainte pour les victimes que vous avez tuées. On portera plainte pour Sirius car vous avez modifié une scène de crime et fait condamner un innocent. Et vous êtes un Mangemort, donc… On va inciter les familles des victimes à se porter parties civiles et à solliciter la liquidation de leurs dommages et intérêts! On va vous traîner en Justice, vous mettre derrière les barreaux et en plus, on va vous dépouiller de tout votre argent!

-Avec le mien! Intervient Harry. Il est hors de question que je laisse ma famille de coeur se ruiner alors qu'elle protège ses fils! Vous allez pourrir en prison puis en Enfer! Et j'espère qu'Azkaban, au niveau code moral, que c'est comme les prisons moldues: les prisonniers détestent ceux qui ont touché aux enfants.

-Mais je n'ai pas touché aux enfants!

-Du pareil au même! On a appelé les aurors!

Et c'est ainsi que se déclenche l'une des plus grandes sagas judiciaires du monde sorcier.

La postérité retiendra que Peter Pettigrow était un Mangemort, un lâche et un gros pervers dégueulasse.