Le réveil fut assez compliqué pour Gabriel après une temps de sommeil bien trop court pour être appelé une nuit de sommeil, c'est plutôt après une sieste de deux heures que sa fiancée arriva dans le stand qu'elle tenait avec lui.

Et si la veille, l'énervement avait bloqué sa pensée quant à la solution au problème qu'ils avaient, aujourd'hui, il fallait trouver une solution au problème qu'ils avaient.

Voyant son fiancée assis sur un fauteuil poser là comme décoration pour la pièces, la jeune fille le réveilla.

Suna commença en premier lieu à s'excuser pour sa crise de la veille et qu'elle n'aurait pas du s'énerver contre lui parce que c'est une erreur qui peut arriver à tout le monde.

Souhaitant surtout réparer la situation, Gabriel accepta les excuses et lui expliqua qu'il avait prit les devants pendant la nuit en achetant la quantité de chou nécessaire pour aujourd'hui et que le reste devrait arriver dans la journée pour en avoir assez pour le dernier jour du festival demain.

Voyant que les problèmes était déjà régler, Suna se sentit encore plus mal d'avoir crier sur lui et encore plus de voir qu'il avait des gigantesques poche sous les yeux.

''Tu sais, si tu es fatigué, je peux faire le service tout seul si tu le sens pas

-T'inquiète pas, deux heures de sommeil c'est amplement suffisant pour moi

Peu rassuré, Suna tenta de contenir sa tristesse et sourit simplement à son fiancé

-Si tu le dis mais n'hésite pas à t'arrêter si tu te sens mal''

Gabriel lui adressa un simple sourire conscient que sa fatigue allait affecter son travail.

Prenant un café pour essayer de se réveiller, l'effet se fit ressentir immédiatement et un véritable pic d'énergie.

Profitant de son regain de forme, Gabriel en profita pour faire toute sa mise en place.

Ce dernier s'occupa essentiellement de la préparation des choux qui était de par leur différence de qualité des produits devait être suivi spécifiquement pendant la cuisson.

Dans le même temps à son autre stand, les jeunes se faisait dévaliser par les clients qui souhaitait acheter des gâteaux par cette RS si iconique.

C'est sous les coups de 10 qu'arriva les quelques serveurs qui s'occuper de la préparation des tables pour les repas à venir.

Alors que Suna leur indiquer ce qui allait se passer aujourd'hui, Gabriel était en plein crash post caféine et la fatigue repris de plus belle et si la vapeur chaude ne le tenait pas éveiller, il se serait surement déjà rendormit.

Voyant que toutes les préparations était terminer, Gabriel profita du temps d'attente avant l'arriver des clients pour se reposer au moins les yeux afin d'être prêt pour le service à venir.

Mais cet instant ne dura qu'un temps puisque à peine les yeux fermé, les bruits des premiers clients arrivèrent dans le restaurant et prirent place.

Prenant une cuillère de sucre pour reprendre son énergie, le jeune homme repartit vers son poste de travail pour reprendre son travail.

Le service quasiment sans encombre puisque malgré les différentes qualité des choux, Gabriel avait réussi à obtenir un très bon gout uniforme pour chaque assiette.

Et surtout, le petit couple combinait parfaitement dans leurs préparations comme si la dispute de la veille n'avait jamais eu lieu.

Finalement, c'est à la fin de la journée que le couple fut enfin libre avant l'arrivée de la RS.

''Tout va bien Gabriel?

-Je suis juste fatigué de cette journée

-Tu es sûr que tu veux pas aller dormir, on peut s'en occuper si tu veux

-Mais non, j'aurais l'air de quoi si le président de la RS qui s'occupe du stand ne participe pas à la préparation des gâteaux qu'il vend?

-Si tu le dis, par contre dès qu'on a fini, tu vas te coucher, je m'occuperais d'aller les stocker''

Pendant qu'ils discutaient, le couple entendit quelqu'un frapper à la porte.

Il s'agissait justement de la RS Dessert qui arrivait pour la préparation du dernier gâteau qu'il manquait pour demain.

Sachant qu'il était là, Gabriel n'eut d'autres choix que de se lever pour commencer à diriger la préparation.

Tout le monde se mis rapidement en place pour essayer de finir le plus tôt possible et rentrer chez soi rapidement.

Au programme, le gâteau du printemps qui était essentiellement composé de fruits coulants qui était fort heureusement quelque chose qui se préparait assez vite.

Tout le monde travaillait de concert pour produire les meilleurs gâteaux possibles.

Gabriel faisait de son mieux pour ne pas tomber de fatigue.

Finalement, après plusieurs heures de préparation, la RS termina la préparation de tout les gâteaux et commença à les ranger dans le camion en direction de la zone de stockage en attendant demain qu'il puisse les mettre en vente.

Alors que Gabriel s'apprêtait à partir ranger les gâteaux en compagnie du chauffeur, il se fit arrêter par sa fiancée et sa petite sœur qui voulait le forcer à se reposer après tout ce temps à passer à travailler.

Ne voulant pas aller contre l'avis des deux filles les plus importantes de sa vie, il obtempéra et quitta le restaurant pour rejoindre sa chambre au dortoir.

Arrivant dans sa chambre, il s'écrasa dans son lit et en à peine cinq minutes et s'endormit profondément pour la première fois depuis le début de la semaine même si c'était encore une fois pour peu de temps puisque la dernière journée allait commencer également dans seulement cinq heures.