Toute la foule quitta le lieu du BLUE pour rejoindre leurs hôtel ou demeure pour les locaux qui assistaient à l'événement.
C'était également le cas du groupe de Tootsuki mais juste avant de prendre la voiture, ils entendirent au loin le groupe des alumnis les appelaient.
Les deux groupes discutèrent longuement de divers sujet mais l'une des dernières choses était clair, le groupe restera pour supporter Suna et Gabriel pour la fin de la compétition.
Les deux les remercièrent pour leurs soutiens avant de monter dans la voiture.
La route se déroula presque sans accroc à l'exception des bouchons infernales dans la capitale.
De retour à l'hôtel, Suna qui avait fais la sieste sur le trajet fut réveillé par son prince charmant d'un doux baiser la réveillant.
Ce dernier l'aidant également à sa sortie de la voiture avant qu'ils remontent dans leurs chambres pour profiter de la soirée en dinant un repas spécial concocté par les cuisiniers de l'hôtel.
Profitant du repas, les jeunes souhaitaient se relaxer dans le spa de l'hôtel en particulier Gabriel et Suna dont le corps devenait tendu au fur et à mesure de la compétition.
Il avait l'occasion de réaliser la première finale exclusivement composé d'élèves de Tootsuki depuis le duel entre Soma et Takumi qui avait tourner à l'avantage de de dernier pour s'adjuger sa seule victoire au BLUE il y a 13 ans
Alors qu'il profitait de la soirée, un appel en provenance de la réception de l'hôtel sonna.
Soma décrocha pour répondre, l'échange fut bref mais se conclu sur une réponse affirmatif.
Quelques minutes plus tard
Quelqu'un frappa à la porte et Soma partit ouvrir et les jeunes entendirent des salutations amical avant que ce dernier ne lui propose de rentrer et la surprise fut totale.
''Papa ! s'exclama Basara
-Comment vous allez les jeunes ?
-Mais, mais, qu'est-ce que tu fais là ?
-J'avais un rendez-vous en France et j'en ai profiter pour venir vous voir, en tout cas je te félicite Basara, quarts de finales pour une 1ère participation, bravo
-Merci''
Pendant que les discussions allaient bon train chez les jeunes de Tootsuki, une toute autre ambiance régnez chez les 7 péchés capitaux.
Pendant que Lust mangeait tranquillement, Gluttony était en état de panique à raison, il savait que Sloth ne lui pardonnerait pas cette défaite.
Ces deux jeunes vivant dans un restaurant à la solde des cuisiniers noires aperçurent une silhouette encapuchonné entré dans le restaurant.
''Bonsoir tous les deux, dit l'inconnu sous sa capuche
Immédiatement, les deux reconnurent la voix de l'homme.
-Sloth ! Qu'est-ce que tu fais ici, t'es pas censé être au japon ?
-En effet mais c'est les vacances, j'en ai profiter pour venir vous voir mais ce que j'ai vu m'as déçu
-Attend, je t'en supplie, je me rattraperais
-Ton couteau
-Non, non, je t'en supplie'' supplia-t-il au sol
Sloth ne répondit pas et tendait la main dans l'attente que Gluttony lui donne son couteau.
Résigner, ce dernier lui tendit son couteau et quitta le restaurant comme il lui demandait implicitement.
Lorsque Lust et Sloth se retrouvèrent tous les deux dans le restaurant, ce dernier vint s'asseoir à côté de la jeune fille pour lui parler à son oreille.
''T'as bientôt fini de manger, j'aimerais profiter de mon dessert''
Emily comprenait parfaitement où il voulait en venir, les deux étant plus que des connaissances.
Quelques années plus tôt
Emily alors âgé de 10 ans était inconsolable depuis que Gabriel soit parti de même que ça sœur Mia avec qui elle entrainaient un relation de petite sœur, les trois menaient une vie difficile mais en même temps, se comprenait si bien puisque si les deux était orphelin, Emily vivait avec sa mère qui était une prostituée notoire dont l'une de ses relation mena à la naissance de la jeune fille.
Alcoolique et violente, sa mère n'hésitait pas à lui montrer sa haine envers le fruit de ses entrailles, elle qui vivait déjà difficilement dans sa caravane.
Un an après son départ alors que sa mère s'était éteinte à cause d'une syphilis, Emily vivait désormais seul dans la caravane de sa mère.
Cette dernière qui payait l'emplacement pour vivre ici, Emily devait maintenant trouver un moyen de payer.
Un soir, alors que la pensée de devenir une prostituée comme sa mère l'eut été puis soudainement, quelqu'un frappa à la porte.
La fillette regarda par l'une des fenêtres et reconnu dans la nuit l'homme devant.
C'était un des clients réguliers de sa mère.
Elle ne comprenait pas, Emily lui avait pourtant dit que sa mère était décédé.
''Que faites-vous ici Monsieur ? Je vous rappelle que ma mère est décédé l'année dernière
-Je sais bien mais je voulais savoir comment vont tes finances ? Je sais que ta mère payait l'emplacement mais après 1 an, il ne doit plus te rester grand-chose, pas vrai ?
La jeune Emily du haut de ses 11 ans alors comprenait où l'homme voulait en venir
-Je te propose 500 dollars pour 2 heures et si tu es vierge, je t'en offre 500 de plus'' proposa-t-il
Emily pleura devant la proposition puis finalement, elle déloqua la porte de la caravane et laissa entrer l'homme pour son affaire.
Meurtri avec 1000 dollars dans les mains la jeune fille pleura le reste de la nuit après le départ de son client.
Pendant 2 ans, elle pratiqua du plaisir au homme et pleura le reste de la nuit.
Un soir après le départ de l'un des ses clients, alors qu'elle pleurait à nouveau, prise dans un excès de colère, elle se saisit d'un couteau de cuisine avant de pointer la lame vers sa gorge en hurlant.
Mais juste avant ce geste fatidique, quelqu'un frappa à la porte, la jeune fille s'arrêta dans son geste pour aller ouvrir.
En regardant de haut en bas la personne en face de lui, la personne était différent des hommes qu'elle avait l'habitude de rencontrer, il avait l'air jeune peut-être le même âge qu'elle.
''J'ai entendu des cris, tout va bien ? lui demanda le jeune garçon
-Je fais la passe à 250 pour 1 heure et 500 pour 2 heures si tu veux
-Je ne viens pas pour ça, rassure-toi
La jeune fille devint méfiante, elle ne comprenait pas ce qu'il lui voulais si ce n'est avoir du sexe.
-Alors que veux-tu ?
-Comme je te l'ai dit, j'ai entendu des cris venant d'ici, je voulais savoir si tout allait bien ?
-Je comptais me suicider, si tu veux savoir, bon maintenant tu veux payer pour qu'on baise ou pas enfin vu que je compte me suicider, je peux te le faire gratuitement, t'es déjà plus beau que mais client habituel.
-Ahah, merci mais ce que j'aimerais c'est…
Le jeune homme fut interrompu par un gargouillement de ventre de Emily
-Tu as faim ? Tu veux manger ?''
N'étant pas en position de refuser, la fille accepta et suivi le jeune garçon au cheveux noire jusqu'à un restaurant à l'abandon.
La pièce tenait encore bien, le jeune homme alluma les fourneaux et commença à préparer à manger mais de ce plat ce dégageait une odeur exquise.
Quant à Emily, pour la première fois depuis longtemps, elle pouvait profiter de la chaleur produit par un chauffage mais surtout d'un repas fait maison, elle qui avait l'habitude de manger des plats aux micro-ondes même du temps avec sa mère.
Lorsqu'il lui posa l'assiette devant elle, Emily ne résista pas et dévora le plat, pour la première fois de sa vie, elle avait l'occasion de manger un bon plat.
Les larmes coulèrent sans qu'elle ne sent rende compte.
''Dis-moi, tu peux m'apprendre à faire la cuisine comme toi ? lui demanda-t-elle
-C'est ce que je voulais te demander au départ, ça me fait plait que tu demandes toi-même
-Merci, je ferais tout ce que tu voudras
-J'en demande pas tant, sinon je ne t'ai pas demander, quel est ton nom ?
-Je m'appelle Emily Sm… juste Emily, et toi ?
-Secret, mais mes connaissances m'appellent Sloth
-Sloth ? Tu es paresseux ?
-On le me reproche en effet
-Dans ce cas, moi je serais Lust
-Tu es sur ?
-Totalement
-Dans ce cas Lust, bienvenue dans ta nouvelle vie''
Le jeune Sloth commença à lui apprendre la cuisine avec les bases puis des sentiments commencèrent à naitre dans la jeune fille et pour la première fois de sa vie, elle donna son corps à un homme de son choix et plus par nécessité et quelques temps plus tard, Emily brula la caravane de son enfance et tout son passé avec.
Malheureusement, à peine eut-elle le temps d'apprendre aux côtés de Sloth qu'un jour Asahi débarqua les emmenant dans le monde des cuisiniers noires où ils ont rencontrés par la suite Glutonny, Greed, Wrath, Envy et Pride et ces sept jeunes formés par Asahi devinrent ce qu'on appelaient les 7 péchés capitaux.
Dans le présent
Les deux corps de ces deux adolescents s'entrechoquait s'embrassant pour partager leurs passions et leurs amours l'un envers l'autre avec également des va et vient.
Lorsque finalement Sloth expulsa son plaisir en Lust, ce dernier posa sa tête sur la poitrine de Lust afin d'être chouchouté par cette dernière.
Alors que les deux étaient paisible, une notification sur le téléphone de Lust les interrompu.
''C'est pour quoi ? lui demanda son copain
-Les demi-finales ont été tirés''
Gabriel Ascalon – Daniel Ødergaard
Suna Nakiri – Lust
Ne souhaitant plus y penser, Emily lâcha son téléphone et parti se coucher avec Sloth.
