Arrivée au centre de la zone dont le sol brisé par le plat de Gabriel avait causé une alerte sécurité sismique avec l'arrivée de professionnel venu vérifier qu'il n'y avait pas de blesser.

Au final, il n'eu pas de blesser à répertorié et une fois la sécurité partie, la cérémonie ainsi que la remise des médailles eu enfin lieu.

Ce fut en 1er au tour de Suna de recevoir sa médaille d'argent de la part de sa grand-mère et même si la déception se lisait sur le visage de la jeune fille, elle restait souriante et joyeuse.

Ce fut ensuite au tour de Gabriel de venir chercher sa médaille et son trophée.

''Gabriel Ascalon, je vous félicite, vous avez su triomphés de tout vos adversaires pour vous hissez jusqu'en finale et vous avez su triomphé dans celle-ci, vous le meilleur jeune chef du monde'' conclu-t-elle son discours avant de remettre la médaille d'or ainsi qu'un trophée.

Les journalistes se dépêchèrent de trouver le bonne angle pour leurs photos avant que les fiancées ne quittent la zone.

Lorsque les deux jeunes quittèrent les lieux, les photographes essayèrent de les suivre avant d'être bloqué par la sécurité.

Une fois de retour au vestiaire, les deux purent enfin s'asseoir et avoir du temps à eux, malheureusement ce moment fut de courte durée.

Le groupe de Tootsuki arriva accompagné des alumnis de l'académie ainsi que les camarades de promo de Gabriel et tous voulaient leurs photos avec les deux jeunes en souvenir de ce moment à l'exception de Soma qui ne souhaitaient pas embêtés sa fille.

Mais le bruit ambiant se calma lorsque Mana entra dans le vestiaire.

''Grand-mère, que-faites-vous ici ?

-Non je venais juste pour voir avant de repartir pour dire quelques chose à Gabriel et toi

-Quoi donc ?

-Je vous accordes ma bénédiction pour votre futur mariage''

Les deux jeunes rougirent aux paroles de Mana mais répondirent par un léger merci.

Quittant le château pour rejoindre leur voiture, les spectateurs et les journalistes tentèrent de suivre le véhicule mais se dernier réussirent à les semés et tous retournèrent dans le calme à l'hôtel mais à leurs arrivés, ces sont les employés de l'hôtel qui ont décidé de faire la fête à Gabriel avec tous les applaudissements qu'ils s'imposaient, tous virent lui serrer la main pour le féliciter.

Soufflant sur les bougies du gâteau préparé par les pâtissiers de l'hôtel et lorsque ce fut fait, les cuisiniers l'embarquèrent vers la chambre pour le découper.

Une fois arriver dans la chambre, toutes les parts était découpés et servis pour les résidents.

Sentant tout les jeunes fatigués, Soma leur demanda de partir pour avoir un peu de calme.

Mangeant le gâteau avec appétit Gabriel se rappela subitement qu'il voulait annoncer la nouvelle à sa sœur.

Appelant en pensant tomber sur le répondeur, c'est finalement une voix groggy du matin qui répondit.

''Qu'est-ce qu'il y a grand-frère ?

-Je voulais t'appeler pour te dire que j'ai gagné le BLUE

L'information ne fit qu'un bond dans l'esprit de Mia

-C'est pas vrai ! Félicitations grand-frère

La jeune fille hurla à tous ces amis du dortoir la nouvelle ce qui ne manqua pas de faire rigoler son frère à l'autre bout du fil.

-Bon Mia, je vais te laisser, je suis fatigué je vais bientôt me coucher

-Ah d'accord, tu reviens bientôt ?

-Je prend l'avion demain ici en France et on devrait revenir le lendemain au Japon

-Super, en plus je pense avoir trouvé le plat que je vais présenter au élections d'automnes

-J'ai hâte de gouter, dit-il entre deux bâillement

-Je vais pas trainer, je te souhaite bonne nuit grand-frère

-Merci, passe une bonne journée''

Finalement, Gabriel raccrocha et termina son gâteau et très vite, tout le monde parti se coucher.

Le lendemain

Tout le monde se réveilla assez tard après la fête mais devant faire les valises et partir à l'aéroport, la première levé en la personne de Sakura s'empressa de réveiller tout le monde et prenant un petit déjeuner assez tardif avant d'embarquer leurs affaires ainsi que leurs tenues et ustensile de cuisine.

Lorsque que toute les valises furent dans les voitures, tout le monde embarqua pour rejoindre l'aéroport, Gabriel tenant fermement sa coupe et sa médaille d'or ostensiblement autour du cou.

Dans l'avion spécialement réservé par la famille Nakiri, toute la troupe embarqua pour le long voyage.

Certains s'amusant, d'autres regardant des séries ou des animes sur leurs téléphones.

Finalement arrivé au japon dans la nuit, deux véhicules de Tootsuki les récupéra à l'aéroport et emmena le groupe vers l'académie afin qu'il revienne enfin chez eux.

D'abord chez les Hayama où Sakura fut raccompagnés avant d'être accueillis par ses parents mais ensuite, c'est au manoir Nakiri qu'ils arrivèrent avec Erina et tous les servants du manoir qui les accueillirent avec respect.

Pendant que les servants s'occupèrent de prendre les valises de Soma et Suna, Erina félicita les deux jeunes pour leurs parcours et spécialement Gabriel pour sa victoire.

Le jeune homme s'inclina en guise de respect et la remercia en retour.

Finalement la voiture restante raccompagna Gabriel, Sora et Basara au dortoir pour qu'à leur tour, ils puissent retrouvés leurs amis.

En arrivant, ils virent que toutes les lumières du dortoir étaient éteint, le chauffeurs les aidas à descendre leurs valise avant de prendre congé et de rentré chez lui pour aller se coucher.

Lorsqu'ils entrèrent sans faire un bruit, un bruit d'explosion se fit entendre avec une banderole faites par le dortoir où ils étaient écrits simplement ''Félicitations''.

''Je croyais que vous étiez partis dormir, expliqua Sora

-On allait quand même pas oubliés nos stars, répondit Rika

A peine les valises posés que Mia sauta dans les bras de son frère qu'il lui avait manqué

-Alors c'était comment Paris ? demanda-t-elle

-C'était différent de ce que j'imaginais, il y avait du bon et du moins bon

-C'est tout ?!

-Monsieur Yukihira à pris des photos, je demanderais à ce qui me les envoie''

C'est au bâillement de Chifuyu et de Hajime que tout le monde se rappela l'heure qu'il était et ainsi tout le monde parti se coucher, les trois jeunes trouvant difficilement le sommeil à cause du décalage d'horaire.