Hello !

La suite, avec du retard (comme toujours, oui, je sais).

Réponse aux reviews :

MarineSB : Ah ah ! Il marche toujours ce regard. Je crois que ton idée va se confirmer dans ce chapitre... *rire diabolique* Merci d'avoir pris le temps de commenter !

Ellerrina : La voilà ! Ecrite entre 2h et 4h du matin, je garantie pas la qualité eheh. Merci d'avoir commenté, ça fait toujours très plaisir !

Zeb410 : Une revenante ! Ca fait plaisir de te revoir sur cette fic. Et voilà la suite. Merci !

Petite surprise (non, ce n'est pas celle promis dans le chapitre précédent) : : / / 8tracks docteur _ manhattan / deadly - four - 10 Vous enlevez les espace, et bam, vous avez la playlist de ce chapitre. Plus besoin de chercher les chansons que je vous donne. Si je suis pas gentille, à vous facilitez la tache !

La traduction des deux chansons est en italique.

Aller, on se retrouve en bas.


Chapitre VI

Incisif

« Une vraie révolution vient d'une vraie révulsion, quand la situation deviendra suffisamment mauvaise, le chaton tuera le lion. »

Charles Bukowski

-x-x-x-

-J'ai besoin de me bourrer la gueule, sérieusement.

Brittany leva les yeux au ciel face à la déception dans la voix de Santana.

-Pas la peine de faire temps de dramaturgie, après tout, elle a joué son tour, à nous maintenant.

-Et c'est quoi notre tour Quinn ? Une baguette magique et pouf plus de chiot ?

-Hey ! Brittany sembla indignée. Laisse les chiots en dehors de ça Santana.

La brune ronchonna quelques instants en poussant la porte d'un bar branché de Manhattan. Les trois jeunes femmes n'étaient pas vraiment du genre à faire la fête, mais rester cloitrer chez soi n'était pas de très bonne réputation quand on avait un enquêteur du FBI profileur et trop soupçonneux. Quinn les avaient averties en rentrant, presque en escortant la latina, qu'il fallait plus que n'importe quand jouer la carte de la normalité. Et quoi de plus normal que de sortir entre filles un vendredi soir ?

-Merci. Quinn fit un mouvement de tête à Santana qui tenait la porte aux deux blondes.

-Mais je vous en prie, altesse, entrez donc.

Brittany mima une révérence, et attira tout de suite les regards de la gente masculine de la salle avec un léger rire –et, il faut bine l'avouer, un physique avantageux.

-Amor, tu devrais t'habiller plus chaudement. La neige est bien installée.

-Santana, arrête de chaperonner cette pauvre Britt'. Quinn se rapprocha lentement et se pencha à hauteur de la brune. A moins que le « amor » ne soit signe d'aveux ?

La blonde avait un de ces rares sourires, révélant une dentition parfaite et une expression satirique. Santana détestait le sarcasme.

-Ta gueule.

Quinn éclata de rire, finissant d'attirer l'attention des clients du bar sur elles, et bientôt les deux jeunes femmes rejoignirent Brittany à une table proche d'un mur.

-Tu nous à commandé quoi Britt' ?

-Vodka pour toi San', et un vin pour toi Quinn.

La blonde sourit légèrement face à l'expression désolée de la jeune femme en face d'elle. Brittany n'était pas vraiment à l'aise avec la prononciation des vins, même si en général ses choix étaient judicieux. Quinn n'était pas vraiment fanatique de ces cocktails populaire, et les alcools « poubelle » comme elle aimait à se les appeler, n'était pas du tout son genre, les laissant volontiers à Santana. Il ne restait plus grand-chose à la carte des bars passé ces boissons, et en général al blonde devait se rabattre sur des vins de basse qualité. Mais heureusement, ce bar, le « Vampire Teeth » était assez populaire pour s'offrir des vins d'assez bonne qualité. Malgré un nom aussi pittoresque, Quinn appréciait cet endroit. Elle y venait souvent seule, les soirs avant-rituel, appréciant l'atmosphère étrange du lieu. Il attirait els star déchues de Broadway –et les Dieux savent qu'il y en avait beaucoup-, les propriétaires l'ayant très vite remarqué avait installé une petite scène juste à côté du comptoir, une allure de karaoké hollywoodien frappant els visiteurs qui arrivait par l'entrée, juste en face de la « scène », à l'autre bout de la relativement petite salle. Les chanteurs occasionnels étaient relativement bons, et Quinn se demandait vraiment pourquoi certains n'avait pas étaient retenus aux auditions. Mais là n'était pas la question. Ce soir, la Unholy Trinity –surnom choisit par Santana en voyant l'affection de Quinn pour ce genre de chose- était là pour se détendre d'une longue semaine, et de durs temps à venir. Rachel semblait impossible à contrecarré, Black se rapprochait apparemment trop de bonnes suspicions, et Quinn n'avait plus la force de se battre comme il fut un temps. Un épuisement étrange, qui s'était manifesté à l'arrivé de la petite brune dans sa vie, avait grandit en elle de façon extraordinaire, dévorant chaque ressource d'énergie qu'elle aurait pu avoir. Une sorte de mélancolie poignante qui la saisissait au cœur à chaque fois qu'elle pensait à anéantir la journaliste.

-Ici la Satan, on appelle l'Antéchrist ?

-Laisse moi tranquille pour ce soir veux-tu, j'ai d'autre choses en tête Santana.

-Et quoi ? Comment Madame-Quinn-La-Justice va enlever cette foutue épée de Damoclès au dessus de nos trois tête ? Parce que crois-moi Fabray tu vas devoir trouver une solution.

-Sinon quoi ?! Tu vas aller la tuer toi-même ? Mais vas-y Santana, vas-y, fonce dans la gueule du loup, et entraine nous avec toi, ça ira plus vite !

Les deux jeunes femmes se fixèrent froidement, et Brittany toussota. Pas mal de monde les fixaient.

-Les filles, assez d'attention pour ce soir.

Quinn porta le verre de vin rouge à ses lèvres, savourant la chaleur qu'il apportait à sa bouche. Il était vrai que pas mal de monde els fixait, mais elle doutait fortement que cela vienne de cette petite dispute. Les trois jeunes femmes était attirante, et entre Santana et ses vêtements outrageusement moulants, Brittany et ses robes un peut trop courtes, eh bien, elles attiraient le regard. Quinn n'avait pour sa part fait aucun effort, une chemise noire lui serrant la poitrine et un jean tout aussi noir lui serrant les jambes tout autant. Elle avait un manteau dans la voiture, mais n'avait pas trouvé utile de l'apporter jusqu'ici, le bar offrant une chaleur agréable, et l'atmosphère tamisé renforçant la sensation. Ses cheveux étaient dans un désordre encore plus important qu'à l'habitude, et elle pensa quelques instants qu'il serait judicieux de les faire recouper un peu, elle n'appréciait que peu la longueur qu'ils avaient atteins, lui chatouillant les épaules. Elle passa d'ailleurs sa main libre à l'arrière de sa tête, mettant un peu plus de désordre dans les mèches d'or. Un chanteur quelconque monta sur scène, et elle ne lui prêta pas attention le vin laissant une trainée chaude et légèrement amère à l'intérieur de sa gorge. Dieux qu'elle avait besoin de ça.

-Tu penses que le chiot va terminer son « plan diabolique » bientôt ? Santana avait parlé de façon sarcastique, et se prit un coup de coude de la part de Brittany à l'évocation de chiot.

-Je ne sais pas Santana. Je dois avouer que je ne vois pas vraiment ce qu'elle attend. Elle pourrait orienter Black sur nous directement, toi en premier et finir par nous faire chuter, il semble assez intelligent pour faire les rapprochement, et la justice assez pressée d'enterrer le Bain de Sang de New York pour accepter n'importe quelle preuve, ou absence de preuve.

Elle avala une autre gorgée du vin alors que le chanteur reparait s'assoir après quelques applaudissements.

-Tu pourrais tenter de la tuer. Santana fit un signe à la blonde la laisser finir. Attends, tu avais déjà emprunté pas mal d'acide une fois. Un autre coup comme ça et aucune traces ne restera du… La brune jeta un coup d'œil au regard désapprobateur de Brittany. Du chaton. L'athlète la frappa derrière la tête en secouant la tête d'exaspération.

-Elle a un nom Santana, et ça sera toujours mieux que ces surnoms morbides.

Un silence apparu à leurs tables à la prononciation du mot, et les trois jeunes femmes éclatèrent de rire.

-Je suis sérieuse Quinn. Je ne peux pas le faire, avec Padre on se lance dans une sacré escalade. Renverser la suprématie de ton père, ça va pas se faire avec des flics sur mon dos. Je vais bientôt passer l'examen, et je tiens à réussir pour l'aider.

Quinn sembla réfléchir quelques instants. Cortez & Co, le cabinet « du mal » comme l'appelait ses collègue, était le principal, pour ne pas dire l'unique, adversaire du cabinet de son père. Monsieur Fabray s'occupait toujours des victimes, lui offrant un avantage certains avec son image de chrétien puritain, devant des jurés qui n'attendais que des bonnes paroles pour finir de planter el couteau sur les accusés, que Cortez s'était juré de toujours défendre. Il était rare que deux cabinet soit aussi stricte dans leurs choix de clients, mais malgré aucune interaction directe, il semblait presque que ce choix soit devenu personnel, à qui deviendrait le meilleur de cette satané ville. Pour l'instant la suprématie était totale pour le cabinet de Fabray, mais avec la perte de cet Holfy, Cortez avait enfin l'occasion de renverser la balance s'il jouait correctement son jeu. Fabray ne manquerait pas de jouer la victime jurant vengeance à une ville traumatisée. L'Amérique entière était à l'écoute, avidité malsaine, du prochain meurtre dans la ville désormais surnommée « Faucheuse ». Quinn était toujours surprise de la capacité des journalistes à ne fournir aucun effort d'originalité.

-Je sais Santana. Rachel est mon affaire, ne te soucie pas de ça, concentre toi sur Cortez. La blonde afficha un sourire carnassier. Voir mon père remis à sa place sera une récompense largement suffisante.

Santana hocha la tête lentement, fronçant les sourcils. Elle était au courant de la querelle entre les deux Fabray, mais il était évident que la situation dans laquelle elles étaient actuellement et le père de Quinn était intimement liés, malgré une forte envie de demander des détails à la blonde, la latina préféra s'abstenir comme depuis ces années. Le sujet était tellement sensible pour Quinn, qu'à sa seule tentative, la blonde n'était pas réapparue avant des mois. Et la dernière chose dont elles avaient besoin était une Fabray absente.

-Tu crois qu-

Brittany s'arrêta de parler, et fixa le vide. Un rire fort l'avait interrompue. Rire qui avait attiré l'attention de tout le bar, avant que les clients ne reprennent leurs activités. Mais les trois jeunes femmes ne s'étaient pas retournées. A sa droite, Santana serrait le point et sa mâchoire se contractait tellement qu'elle semblait sur le point de se disloquer. Quinn, elle, ne sembla pas affectée, buvant simplement une autre gorgée de vin et fermant les yeux au contact du liquide. Elle semblait si détendue que Brittany se relaxa à son tour. Quinn avait cette sorte d'aura autour d'elle, qui affectait les gens aussi bien positivement que négativement. Mais Santana semblait imperméable.

-Fabray, me dit pas.

- Elle va tuer cet homme.

La mâchoire de la brune tomba à l'annonce de Quinn. Le ton paisible de celle-ci était étrange. Elle n'avait même pas ouvert les yeux, et Santana se retourna pour vérifier la cible prétendue de la jeune femme. Un homme, très grand et d'un brun ténébreux était assis en face d'elle, touchant avidement la main de Rachel, qui sourit à pleine dents. Elle ne semblait pas savoir qu'elles étaient là.

-x-x-x-

Bon sang, que c'était douloureux. Tellement douloureux que sa reprise de conscience avait du mal à se maintenir. Quelque chose de froid et grippeux frottait contre son ventre.

« la sagesse, la force, l'h- »

La lame s'enfonça dans son ventre si profondément et brutalement que le noir l'engloba une nouvelle fois.

-x-x-x-

-On peut partir discrètement. Brittany avait proposé doucement, s'attendant presque à ce que le bâtiment s'écroule si jamais elle parlait trop fort.

-Elle sait que nous sommes là.

Santana ne regarda pas Quinn au son de sa voix, mais inspecta plus minutieusement la petite brune. Elle remarqua, pendant une seconde si minuscule qu'il lui sembla qu'elle l'avait imaginé, que Rachel avait tourné ses yeux pour les fixer sur Fabray, absolument aucune émotion ne changeant, comme si ses yeux ne s'étaient jamais posé sur son ennemie jurée.

-Qu'est-ce qu'on fait Einstein ?

La latina avait finit par se retourner vers les deux jeunes femmes.

-Qu'est-ce que tu veux que nous fassions Santana ?

Quinn avait rouvert les yeux et faisait signe à la serveuse d'apporter un autre verre de vin.

-Nous passons une soirée tranquille, aucune raison de changer nos plans. Au contraire, assaisonnons-les

La brune sembla réfléchir tout en fixant Quinn. Elle ne voyait pas vraiment de quoi pouvais s'agir cet assaisonnement.

-Merci.

Fabray toucha un trop longtemps la main de la serveuse à qui el rouge monta aux joues, alors que la blonde la fixait avec un sourire léger. Santana éclata d'un rire profond et soudain.

-Putain Fabray. Elle demanda un autre shoot à la serveuse, qui s'empressa de faire demi tour pour lui apportait, non sans un sourire vers l'enquêteuse. Tu perds pas de temps.

-Ce n'est pas ce que tu crois.

Quinn avait parlé froidement, avalant une longue gorgée du liquide rouge. Santana fia le verre pensivement, la pensée que le liquide ressemblait étrangement à du sang l'effleurant.

-Je vois.

Santana balaya la salle du regard. Il est vrai qu'un idiot à égorger serait un plaisir distractif et relaxant. Brittany ne voudrait probablement que rentrer, elle n'aurait donc probablement pas el temps. Mais Quinn était venue avec sa propre voiture, et la serveuse avait l'air complètement sous le charme. Malgré un physique avantageux, un visage parfait, Quinn n'avait jamais véritablement attirée Santana, Brittany avait quasiment toujours était là, et il semblait qu'elle était très incrustée dans l'esprit de la latina. Assez ironique, quand on savait sa capacité à la monogamie. Le micro siffla brutalement dans les hauts parleurs disposé tout autour de la salle, et tout le monde cria d'arrêter. Un léger rire maladroit se fit entendre, et Santana leva les yeux au ciel d'exaspération.

-Désolée désolée ! Seven Devils, de Florence and The Machine, s'il vous plait.

Quinn sembla intéressée pour la première fois depuis el début de la soirée à ce qu'il se passait autour d'elle, et elle laissa son regard dériver vers la scène. Elle n'avait aucun souvenir de Rachel sachant chanter, et elle était presque curieuse de savoir ce que la voix de la petite brune pouvait bien donner. Elle ne connaissait pas la chanson, et elle décida de reposer son verre pour l'instant, ne faisant pas attention à la latina lui faisant signe.

Holy water cannot help you now

L'eau bénite ne peut plus t'aider maintenant
A thousand armies couldn't keep me out

Un milliers d'armées ne pourraient pas me repousser
I don't want your money

Je ne veux pas de ton argent
I don't want your crown

Je ne veux pas de ta couronne
See I have to tell you

Tu vois, je dois t'avouer
I've come to burn your kingdom down

Je suis venue pour anéantir ton royaume

La blonde haussa un sourcil. Est-ce que Rachel avait vraiment l'intention de jouer à ce jeu ? Elle devait aussi avouer que la voix de la brune lui avait envoyé un long frisson le long de sa colonne vertébrale, mais elle secoua la tête. Rachel avait une voix assez étonnante au vus de sa taille : Puissante et forte, le gabarit de la brune ne le laissait pas deviner. Alors qu'au début des notes de musiques elle avait fixé l'homme l'accompagnant, la brune n'avait plus d'yeux que pour elle. Un regard indescriptible que Quinn soutins.

Holy water cannot help you now

L'eau bénite ne peut plus t'aider maintenant
See I've had to burn your kingdom down

Tu vois, j'ai dû mettre ton royaume à feu et à sang
And no rivers and no lakes can put the fire out

Et aucune rivière, aucun lac ne pourra faire cesser l'incendie
I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out

Je vais faire monter la mise, je vais te faire partir en fumée

Rachel s'était accroché au pied du micro alors que le rythme de la chanson annonçait un crescendo, et la voix lascive de la brune donnait une note incroyablement sexy à la chanson. Alors que Rachel laisser la dernière phrase tomber dans un léger silence, un sourire de sous entendu étira ses lèvres, et Quinn décida que, finalement, reprendre une gorgée de vin était une bonne idée. La serveuse s'approcha, et la blonde remarqua du coin de l'œil qu'elle ne portait plus le petit tablier noir à l'enseigne du bar.

Seven devils all around you

Sept demons tout autour de toi
Seven devils in my house

Sept demons dans ma maison
See they were there when I woke up this morning

Tu vois, ils étaient là quand je me suis réveillée ce matin
And I'll be dead before the day is done

Et je serais morte avant la fin de la journée.

Quinn détourna le regard alors que la serveuse lui parlait, hochant la tête et ne voyant pas le froncement de sourcils contrarié de la brune sur la scène, alors que sa voix continuait de récitait les paroles.

-Ca ne vous dérange pas ?

La blonde passa sa main dans le dos de la jeune femme, laissant sa main descendre légèrement plus que nécessaire, un sourire charmeur au visage.

-Bien sûr que non. Aller chercher vos affaire et rejoignez moi à la voiture noire garée juste au coin.

La jeune femme hocha la tête avec un sourire satisfait, et repartie en direction de l'arrière du bar. Quinn reporta son attention à la chanson.

And now all your love will be exorcised

Et maintenant tout ton amour sera exorcisé
And we will find you saints to be canonized

Et nous te trouverons des saints à sanctifier
And it's an even sum

Et c'est le montant final
It's a melody

C'est une mélodie
It's a final cry

C'ets un cri d'agonie
It's a symphony

C'est une symphonie

La blonde avala une longue gorge du vin, son regard repartit dans une guerre silencieuse avec la journaliste à quelque mettre d'elle. La foule c'était presque arrêtée dans son brouha elle aussi, et fixait la scène comme hypnotisé.

Seven devils all around you

Sept demons tout autour de toi
Seven devils in my house

Sept demons dans ma maison
See they were there when I woke up this morning

Tu vois, ils étaient là quand je me suis reveille ce matin
And I'll be dead before the day is done

Et je serais morte avant la fin de la journée.

Seven devils all around you

Sept demons tout autour de toi
Seven devils in my house

Sept demons dans ma maison
See they were there when I woke up this morning

Tu vois, ils étaient là quand je me suis reveille ce matin
And I'll be dead before the day is done

Et je serais morte avant la fin de la journée.

Before the day is done (x3)
Avant la fin de la journée (x3)

Alors que Rachel entamer le dernier couplet, la serveuse réapparut, ses cheveux auburn très longs encadrant son visage, qui, Quinn s'en rendait compte maintenant, était très attirant. Des yeux d'un vert brillant se fixèrent sur elle, et la blonde sourit à pleine dents. Elle commença à se lever, et posa une dernière fois ses yeux sur la petite brune plus loin. Déjà, la serveuse l'emportait vers la sortie, un bras pressé contre ses reins.

They can keep me high

Ils peuvent me garder puissante
'Til I tear the walls

Jusqu'à ce que je détruise les murs
'Til I save your heart

Jusqu'à ce que je sauve ton coeur
And to take your soul

Et pour prendre ton âme
What have we done?

Qu'avons-vous fait ?
Can it be undone?

Cela peut-il être défait ?
In the evil's heart

Dans le Coeur du démon
In the evil's soul

Dans l'âme du demon

Quinn resta un léger moment immobile, dos tourné à la scène, alors que l'air glacial de la nuit frappait son visage en même temps que la voix de la brune qui s'était faite plus forte. On aurait presque cru un appel. La blonde réalisa aussi que ses deux amies étaient parties quelques minutes plus tôt, elle n'avait simplement pas réagie au signe de Santana. Tant pis. Après tout, que pouvait-il lui arriver. Elle se laissa tirer une fois de plus par la jeune femme à sa taille, et s'engouffra dans la voiture.

Seven devils all around you

Sept demons tout autour de toi
Seven devils in my house

Sept demons dans ma maison
See they were there when I woke up this morning

Tu vois, ils étaient là quand je me suis reveille ce matin
And I'll be dead before the day is done

Et je serais morte avant la fin de la journée.

-Merci !

La brune s'inclina légèrement, et se congédia e la salle l'applaudissant abondamment.

-Julien ce fut un véritable plaisir, mais je viens de me souvenir que je devais me rendre chez une amie. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, je suis déjà en retard.

L'homme, complètement sous el charme de Rachel, hocha stupidement la tête. Alors qu'elle s'échappait en courant par la porte, il lui cria de le rappeler, et elle lui fit un signe de tête affirmatif suivit d'un sourire. Rachel se précipita sur sa voiture alors que son regard cherchait celle de la blonde, et ne la lâcha plus une fois trouvée. Elle appuya sur l'embrayage et se cala au rythme de Quinn. La radio local diffusait une courte pause d'info, rabâchant majoritairement la même chose qu'il y a quelque heure. Ils promettaient un programme musical d'une minute à l'autre, avec de l'originalité. Rachel ne misait pas grand-chose sur les choix musicaux des radios locale, mais régler un autre canal la décourager plus que d'écouter des musiques vus et revus. Elle fixa son regard dans el rétroviseur de la voiture de la blonde, et bientôt leur regard s'accrochèrent.

-x-x-x-

-Samantha, mais tu peux m'appeler Sam.

-Quinn, mais tu peux m'appeler Q je suppose.

La blonde accompagna sa réponse d'un rire, alors qu'elle détournait son regard du rétroviseur et pointait du doigt la radio.

-Ca ne te dérange pas ?

-Pas du tout

Sam reporta son attention à la route, indiquant à Quinn où aller, la blonde devant la raccompagner à son appartement Elle avait sortit une excuse bidon de la fille peureuse de rentrer chez elle aussi tard seule, et la blonde avait sans doute compris le sous entendu, s'en accommodante à merveille. Elle l'avait remarqué tout de suite, la jeune femme dégageant une assurance étrange, et malgré un travail de serveuse lui faisant défiler devant les yeux tout type de personne, elle trouva Quinn captivante. Passé un aspect physique plus que attrayant, les yeux de la blonde l'avait littéralement envoûté. Une profondeur étrange se dégageait des orbes d'or.

-Oh ! Digital Daggers, j'adore cette chanson d'eux !

Quinn afficha un sourire ironique en entendant Sam et son ton joyeux. Le regard chocolat ne la quittait pas des yeux, et elle monta le son.

I will keep quiet
Je me tiendrai tranquille
You won't even know I'm here
Tu ne sauras même pas que je suis là
You won't suspect a thing
Tu ne suspectera rien du tout
You won't see me in the mirror
Tu ne me verras pas dans le miroir
But I crept into your heart
Mais je me suis glissée dans ton coeur
You can't make me disappear
Tu ne peux pas me faire disparaître
Til I make you
Jusqu'à ce que je te le fasse faire

Rachel fixait la blonde avec une intensité qu'elle ne se soupçonnait pas. Elle était quasiment certaine que la blonde était aussi sur la fréquence de la radio, et elle se dit vaguement qu'elle était en veine ce soir. Quinn regardait majoritairement al route ou répondait à une question quelconque de cette vulgaire serveuse. Rachel ressentit une légère frustration à la présence de celle-ci, et son incapacité d'entendre leurs conversation, mais se concentra sur les yeux de la blonde, ainsi que, parfois, de la route.

I made myself at home
Je me suis installée comme chez moi
In the cobwebs and the lies
Dans les toiles et les mensonges
I'm learning all your tricks
J'apprends toutes tes ruses
I can hurt you from inside
Je peux te blesser de l'intérieur
Oh I made myself a promise
Je me suis fait une promesse
You would never see me cry
Tu ne me verrais jamais pleurer
Til I make you
Jusqu'à ce que je te le fasse faire

You'll never know what hit you
Tu ne sauras jamais ce qui te frappe
Won't see me closing in
Tu ne me verras pas me rapprocher
I'm gonna make you suffer
Je vais te faire souffrir
This hell you put me in
Cet enfer dans lequel tu m'as mis
I'm underneath your skin
Je suis sous ta peau
The devil within
Le diable à l'intérieur
You'll never know what hit you
Tu ne sauras jamais ce qui te frappe

I will be here
Je serai là
When you think you're all alone
Quand tu penses être tout seul
Seeping through the cracks
Je m'infiltre à travers les fêlures
I'm the poison in your bones
Je suis le poison dans tes os
My love is your disease
Mon amour est ta maladie
I won't let it set you free
Je ne le laisserai pas te libérer
Til I break you
Avant que je ne te détruise

You'll never know what hit you
Tu ne sauras jamais ce qui te frappe
Won't see me closing in
Tu ne me verras pas me rapprocher
I'm gonna make you suffer
Je vais te faire souffrir
This hell you put me in
Cet enfer dans lequel tu m'as mis
I'm underneath your skin
Je suis sous ta peau
The devil within
Le diable à l'intérieur
You'll never know what hit you
Tu ne sauras jamais ce qui te frappe

I tried to be the lover to your nightmare
J'ai tenté d'être l'amante de ton cauchemar
Look what you made of me
Regarde ce que tu as fait de moi
Now I'm the heavy burden that you can't bear
Maintenant je suis le lourd fardeau que tu ne peux pas porter
Look what you made of me
Regarde ce que tu as fait de moi
Look what you made of me
Regarde ce que tu as fait de moi
I'll make you see
Je t'obligerai à regarder

Quinn détourna rapidement les yeux, et Rachel compris que cette fois-ci la bonde n'avait pas brisé le contact par obligation, mais décision volontaire. Un vague sourire de fatigue passa sur son visage.

You'll never know what hit you
Tu ne sauras jamais ce qui te frappe
Won't see me closing in
Tu ne me verras pas me rapprocher
I'm gonna make you suffer
Je vais te faire souffrir
This hell you put me in
Cet enfer dans lequel tu m'as mis
I'm underneath your skin
Je suis sous ta peau
The devil within
Le diable à l'intérieur
You'll never know what hit you
Tu ne sauras jamais ce qui te frappe

La voiture de la blonde s'engouffra dans une plus petite allée, et Rachel se gara à droite, juste à l'angle des bâtiments d'habitations. Pour une serveuse, elle était plutôt bien logée. Les bâtiments évoqués une certaine similitude avec son appartement à Brooklyn Heights, mais la manufactures était de toute évidence récente. New York avait une sorte de nostalgie de l'ancien temps, et il n'était pas rare de voir des rue entière construire à l'identique uniquement pour l'architecture ancienne. Elle arrêta sa voiture et se mit à réfléchir.

Pour 'lavoir suivit jusqu'ici ? Il était évident qu'une course poursuite du genre pourrait être une erreur fatale, surtout aussi éloignée de la zone rouge des meurtres. Un idiot lisant des journaux pourrait très bien avoir voulu tenter de copier les tueurs devenus célèbre, et son cadavre deviendrait non plus une lien entre Quinn et les meurtres, mais un simple corps de plus à empiler au dessus des autres à la morgue. Pourtant la sensation brûlante de devoir rejoindre la blonde devenait douloureuse, et la brune se retint de justesse de sortir de la voiture.

Réfléchit Rachel.

Elle soupira de frustration et tapa son point contre son volant. Bon sang ! Depuis quand n'arrivait-elle plus à se concentrer ? Depuis Quinn. C'était si évident que cela l'énervait. Elle n'avait même pas son appareil photo, alors, après tout pourquoi vouloir suivre la blonde ? Parce que tu en as besoin. Elle avala difficilement sa salive, ajustant sa vue à la noirceur tombante. Les gens ne sortaient plus beaucoup à cette époque de l'année, surtout dans des quartiers de ce genre. Elle remit en place une mèche de cheveux bruns, son geste lent l'aidant à se calmer. Elle expira l'air de ses poumons tout aussi lentement, et pris ses clés.

-x-x-x-

-Un verre ?

Quinn jeta un rapide coup d'œil autour d'elle, appréciant la simplicité de la décoration.

Quel gâchis.

-Pourquoi pas.

Le vin lui faisait tourner la tête, un engourdissement bienvenu et agréable, apportant un peu de repos dans le tourbillons qu'était devenu son esprit. Pourtant la jeune femme n'en oubliait pas de surveiller l'entrée de l'appartement. Elle n'en avait pas pour longtemps, mais avec Berry, il valait mieux rester sur ses gardes.

-Je n'ai pas grand-chose, j'espère que tu me pardonneras.

Sam accompagna sa phrase d'un léger rire, et tendis un verre de ce qui semblait être un vin blanc quelconque. Quinn trempa ses lèvre dans le liquide, et avala une petite gorgée. Elle regarda rapidement derrière la jeune femme, et aperçu le tiroir désiré. Un sourire.

-C'est parfait.

La blonde s'avança lentement, faisant reculer la jeune femme, qui fut finalement coincée contre le petit bar accoudé à la cuisine. Quinn se plaqua contre elle, et déposa son verre derrière la serveuse. Elle prit des mains celui de la jeune femme, et el posa lentement, se penchant plus que de nécessaire effleurant la joue de Sam. Celle-ci eu el souffle coupé, et Quinn se recula, juste assez pour venir déposer ses lèvres contre celle au goût fruité de la jeune femme. Sam ne tarda pas à porter ses mains au visage de la blonde approfondissant le baiser. Mais Quinn se recula en souriant malicieusement, et se détourna. Elle avait entendu la porte du bâtiment claquer, Sam vivant au rez-de-chaussée el bruit était facile à entendre. Elle se dirigea vers la cuisine, et la serveuse se retourna intriguée vers elle, alors que Quinn atteignait le tiroir. Elle le tira, et souris en voyant el contenu. Elle attendit que la jeune femme derrière elle se rapproche d'un pas, et, souplement, sortit un couteau relativement long. Du même mouvement, elle tourna sur elle-même, tendant le bras.

-Bonsoir Quinn.

La gorge de Sam s'ouvrit derrière la lame du couteau, laissant un jet impressionnant de sang s'écouler subitement, éclaboussant abondamment la blonde qui ne sembla pas s'en formaliser.

-Bonsoir Rachel.

-x-x-x-

Un corps était suspendu à une sorte de croix bancale, elle-même soutenue qu'à quelques câbles accrochés à des poutre métalliques. Elle était si imposantes que les regardait vous faisait vous sentir oppressés, presque paniqués à l'idée que l'édifice s'effondre sur vous, les tonnes de métal vous tuant sur le coup. Mais Quinn n'avait pas vraiment cette préoccupation. A vrai dire, tout les gestes qu'elle avait pu effectuer jusqu'à maintenant, de cloué ces deux poutre de bois ensemble, à les hisser, le corps avec, grâces aux câbles, n'était que des gestes automatique, sorte de déconnexion à la réalité. Elle tremblait comme une feuille, et elle ne savait pas vraiment si cela était dû au choc ou au froid des courants d'air. Des bâches étrange les entouraient, mais elle semblait pas vraiment minimiser el vent. Elle récitait ce que son père lui répétait tout le temps.

« ..la force, l'honneur, la gloire et la louange. » Elle se coupa alors qu'elle laisser glissait la lame rugueuse et rouillée d'un couteau qu'un ouvrier avait dû oublier ici. La chair ne semblait pourtant pas opposer une grande résistance, passé quelques gouttes chaudes atterrissant malencontreusement sur son visage glacé, un amas d'organes commença à se frayer un chemin sur ses mains. Elle s'arrêta subitement, et sembla même arrêter de trembler. Des pas.

« Finn ? »

-x-x-x-

Rachel ne pouvait plus bouger. Elle revit la scène s'imprimer dans son esprit. Le visage entouré à l'époque de cheveux blonds longs, salis et décoiffés. La queue de cheval ne tenant plus qu'à un fil. Les griffures et les bleus sur la peau blanche. Les gouttes de sang salissant un visage parfait. Et les yeux d'or. Ces yeux d'or avec cette expression si particulière, si détachée qu'elle en était terrifiante. Ces yeux d'or qui la fixait de nouveau. Avec cette même expression qui l'avait tétanisée il y a de ça des années. Et, mon dieu. Qui la tétanisait encore une fois.

La blonde s'avança dangereusement sur Rachel, et celle-ci se dit qu'elle aller mourir. Que tout ça n'était qu'une farce hideuse, et d'une ironie emplie de tristesse. Elle n'arrivait même plus à cligner des yeux, l'or rongeant lentement son sang froid. Le cadavre de Sam commençait déjà à perdre ses couleurs, et Rachel sentit la lame froide, gluante, du couteau. Quinn n'avait plus qu'un geste à faire, tranché sa gorge comme elle-même l'avait fait des dizaine de fois à ces hommes, à ces souvenirs vivants qu'elle essayait d'étouffer inconsciemment avec des meurtres, personnifications cynique de l'impossible. Elle ferma les yeux. De rage, de colère, de chagrin. Des larmes d'injustice l'aveuglèrent un peu plus, et elle se retint de supplier Quinn de mettre fin à tout ça. Mais la blonde ne fit rien, le couteau toujours sur sa gorge.

Elle ne faisait rien.

Rien.

Le mot s'inscrivit sur les paupière de Rachel, et elle se jeta sur le bras de Quinn. Celle-ci ne sembla pas réagir avant quelques secondes, ce qui laissa le temps à la brune de dégager sa gorge du couteau et d'essayer de le saisir des mains sanguinolentes de l'enquêteuse. Quinn recula sous la force, surprise, fournie par la petite brune, et glissa maladroitement sur le sang, entrainant Rachel dans sa chute, alors qu'elle se rattrapait vainement au chemisier de la journaliste, celui-ci cédant dans l'élan.

-POURQUOI !

La brune s'acharna de coups sur la poitrine de la blonde, et celle-ci la laissa faire. Après quelque seconde de cris et de pleures, Rachel sentit une main glacée venir toucher le bas de sa poitrine. Elle se stoppa net, et fixa la main touchant sa peau, à ce point si précis. Son souffle était court et elle reporta son regard vers le visage de la blonde. Quinn afficha un sourire contrit, ses yeux s'alourdirent, lui donnant beaucoup de peine à soutenir le regard de Rachel. La brune se remit à pleurer, cette fois-ci silencieusement alors que ses yeux se portait sur le couteau, planté profondément dans le ventre de la blonde.


Désolée pour l'intégration relativement maladroite de la chanson de Digital, mais je tenais vraiment à la voir dans ce chapitre.

Bref, je remarque que plus beaucoup de monde ne suit cette histoire, et, je dois avouer, je commence à me pauser des questions : Un hiatus serait peut-être le bienvenu.

Dans combien de temps je la reprendrais ? Je n'en ai aucune idée, mais au moins un an je pense. Faite signe si l'attente vous semble trop longue.

See ya !