Hello !

Chapitre suivant en avance les gens ! (Je suis pas de bonne humeur, juste n peu plus remotivée, muahahahah)

Réponse aux reviews :

Tache de son : Je crois que pour le temps d'attente, cette fois-ci ça ira... *croise les doigt pour qu'elle continue un rythme similaire* Merci beaucoup de ta reviews, il est toujours plaisant de te lire et te retrouver ici !

Gleekimous : Je crois qu enos MP ont suffit... Merci encore énormément pour la remotivation et la review. Considère donc ce chap' comme un remerciement et un "cadeau d'anniv" ; )

Zeb410 : Te revoilà encore, yeah ! Merci beaucoup !

La Fouineuse : Quel drôle de pseudo, j'adore. Le gore, c'est le bien *rire diabolique* Un aperçu du passé, et par firortori un apperçu du Faberry aussi, en quelque sorte... Merci beaucoup de ta review ! N'hésite pas à revenir fouiner ; )

Comme d'hab', la playlist : 8tracks docteur_ manhattan/ deadly-four-13 - On enlève les espace et ça devrait le faire.

On se retrouve en bas !


Chapitre VIII

Miséricorde

« Pour le fort, rien n'est plus dangereux que la pitié. »

Friedrich Nietzsche

-x-x-x-

-Finn ?

La voix était si tremblante, comme si une quelconque hausse de ton pouvait déclencher une avalanche. Elle avait monté les étages aussi silencieusement que possible, comme effrayée de faire du bruit en ce lieu si étrange. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle parcourait un immeuble en construction. Finn avait l'habitude de l'amener au plus haut d'un de ces bâtiments en construction, proche du campus. Le soir, avec le ciel dégagé de l'été, c'était d'un romantisme incroyable. Est-ce que c'était ça le problème ? Que Finne ne soit pas là à guider ses pas dans la pénombre ? Mais bientôt, la jeune femme s'arrêta dans sa lente progression quand deux silhouette –ou était-ce juste une ?- apparurent en face d'elle, une jeune femme d'un blond éclatant se dévoilant. Est-ce que ce n'était pas la fille de tout à l'heure… ?

-Est-ce que Finn est là ? J'ai vus la voiture et…

Elle commençait à se sentir extrêmement à l'étroit, dans cet horrible bâtiment, si lugubre qu'il lui donnait la nausée. Un hochement de tête négatif. Elle aller faire demi tour, quand elle se souvint de la discussion plus récemment échangée, et que Finn ne serait jamais reparti sans son vieux pick-up adoré. Un sourire vint éclairer son visage, et, aussi soudainement qu'elle s'était détourner, elle reporta son attention sur la blonde, s'approchant plus près d'elle.

C'est là qu'elle vus le sang. Tout ce sang. Mon dieu.

-Est-ce que ça va ? Quinn c'est bien ça ?

Elle se précipita sur la blonde, effrayée à l'idée que celle-ci ne soit blessée. Mais la jeune femme en face d'elle eu un mouvement de recul brusque accompagné d'un cri violent, percutant les énormes bâches dans son passage, et s'entravant sur elles. Elles suivirent d'ailleurs sa chute, en une révélation grotesque.

-Finn ?

Quinn se relevait déjà, attrapant la barre de métal utilisé plus tôt dans un même mouvement.

-Non ! FINN !

Quinn fixa comme abasourdie la jeune femme en face d'elle.

Rachel.

Bien sûr qu'elle se souvenait de son nom. Bien sûr, que la brune qui n'était plus sûr du sien, l'avait blessée. Ou est-ce que c'était juste toute cette situation qui lui envoyer des pique au cœur ? Elle n'ne pouvait plus et voulait sortir de son corps, enlever cette enveloppe sale de chair et de sang. Et de douleur. Mon dieu de douleur. Elle avait mal, mal à chaque respiration.

-C'est toi… Oh mon dieu

Et elle se retourna. En l'espace d'un instant, la brune était déjà en train de dévaler les escaliers en dehors du bâtiment. Mais Quinn était rapide, des années de bienséance lycéenne imposé par son père, comprenant un horrible entrainement de cheerleaders, lui donnait un avantage certain sur les talons de Rachel. Quelque foulée plus tard, la barre de fer était lancée contre la tempe de la brune, et celle-ci s'écroula inerte.

-L'agneau... Un sanglot s'échappa de la bouche de Quinn, rendant difficile d'articuler. Est digne… Un autre, plus fort cette fois. La force, l'honneur… La blonde s'écroula en larme.

-x-x-x-

-Coup de couteau à l'abdomen, perdue beaucoup de sang, en arrêt respiratoire sur l'arrivé mais stable depuis 10min. On a pas enlevé l'arme, trop de risque d'avoir touché un organe.

Le brancard fut descendu de l'ambulance, et rapidement le corps de la blonde transféré sur un de l'hôpital. Déjà les ambulanciers repartaient sans un regard en arrière, avant qu'un médecin ne les interpelle.

-Vous avez contactez les parents ?

-Pas de numéro de parent monsieur… Mais elle a avait ça sur elle.

Il lui remit ce qui semblait être un porte feuille, et repartit au volant.

-Alice ?

-Oui monsieur ? Une infirmière s'était approchée à l'appel du nom.

-Trouver moi quelqu'un à contacter et vite. Il lui lança l'objet remis plus tôt, ce qui semblait être un portefeuille. On a un flic sur un brancard.

Deux autres personnes le rejoignirent de part et d'autre de la blonde alors qu'il terminait sa phrase, sa mâchoire se crispant et ils commencèrent à trainer le lit loin du passage.

-x-x-x-

-Je ne peux pas te laisser vivre Rachel, je ne peux pas, je ne peux pas… Quinn était si agité qu'elle se donnait le tournis. Cela faisait quasiment une demi-heure qu'elle divaguait au dessus de la brune. Qu'est-ce que je fais ? Elle regarda le ciel, malgré les divers étages du bâtiment entre elle et lui, comme si une personne quelconque aller lui répondre. Qu'est-ce que je fais Seigneur ? Je vous en supplie…

-x-x-x-

- Excusez-moi. La brune s'approcha de l'accueil des urgences, et c'est à peine si elle osait regarder l'hôtesse dans les yeux.

-Que puis-je pour vous ?

-Est-ce qu'une certaine Quinn Fabray a était admise dans votre service ?

La femme en face d'elle pianota quelque seconde sur son ordinateur, et, après un coup d'œil à l'écran, hocha la tête.

-Je ne peux malheureusement pas vous laissez la voir, elle en soin intensif et attend qu'un bloc se libère.

Rachel hocha doucement la tête. Bon sang, qu'est-ce qui aller se passer maintenant ?

- Excusez-moi ? Êtes-vous Santana Lopez ?

Un docteur à l'allure épuisé l'attrapa par le bras. Ses yeux vitreux donnait presque l'impression qu'il paniquait.

Rachel cligna des yeux, et enfonça un plus ses mains dans ses poches. Quitte ou double.

-Oui ?

-x-x-x-

-Lima hein ?

Quinn reporta son attention sur le corps de la jeune femme inconsciente. Qui irait noter son adresse sur des affaires ? Un léger sourire traversa son visage, mais quand elle sentit la plaie de ses lèvre s'étirer, et un léger filer de sang rouler jusqu'à son menton, elle reprit vite une expression sérieuse. De toute façon qui voudrait sourire dans une situation pareille ?

-x-x-x-

-Elle est dans un état critique. Le coup n'a touché aucun organe vital mis à part ses intestins, mais elle a perdu beaucoup de sang, et je crains une péritonite aigüe, c'est pourquoi il faut l'opérer maintenant...

Il aller continuer, mais voyant la jeune femme au bord des larmes, il s'arrêta.

-Je… Je peux vous laissez seules quelques instants si vous voulez, mais je dois avoir une réponse rapidement.

Elle hocha la tête et il referma le mince rideau derrière lui, ridicule simulacre d'intimité, alors que la brune se penchait au dessus de Quinn.

-x-x-x-

-Il fallait que tu viennes n'est-ce pas…

La blonde était dans la voiture de Rachel à présent et se dirigeait à vive allure vers l'appartement de celle-ci. Elle c'était assurée avant de partir de ne rien laisser derrière elle, éliminant méticuleusement chaque preuve, chaque marque qu'elle aurait pu laisser d'elle, nettoyant le sang aussi rapidement qu'elle le pouvait, sur elle avant tout, abandonnant la tache de le faire pour toute la pièce. Il y en avait tellement. Ses cours de biologie lui avaient appris que le corps humain ne disposait que 4 litre de sang environ, mais elle n'avait jamais vraiment réalisé la quantité que cela représentait. Elle avait songé à mettre le feu à la structure, mais c'était résignée à partir simplement, le manque de matériaux inflammable aurait rendu la tâche juste plus difficile. La voiture ? Elle était simplement incapable de réfléchir à ce qu'elle pourrait en faire. Il y avait déjà sans doute son ADN à l'intérieur, par la présence d'un cheveu ou de sa main appuyée contre la portière. Cacher le cadavre aussi était impensable. Elle ne pouvait pas l'enterrer, et pour être franche, elle n'était même pas sûre qu'il méritait de l'être. Elle soupira de panique, tremblante, aux souvenirs lui revenant en mémoire, sorte de claque violente d'images. Malgré leur étrange flou, elle se souvenait exactement des sensations, odeurs et ressentis. Elle eut un haut le cœur énorme. Tu es au volant Quinn, garde ton calme. Inspirant grandement, elle se força à reprendre une expression plus sereine, et finit par se garer devant la porte d'entrée de la jeune femme qui était à l'arrière. Elle était passée à une pharmacie en venant, prétextant une insomnie, et avait achetée un valium au dosage le plus élevé possible. L'homme la servant l'avait regardé étrangement, se demandant si ce n'était encore un de ces SDF drogués qui venait chercher leur dose. Mais quelque chose dans le regard de Quinn, et ses vêtements chics malgré l'allure débraillée qu'elle avait, lui avait suffit pour le convaincre de lui donner la prescription.

Elle essaya les différente clés du trousseau sur la serrure, et soupira de soulagement en voyant la porte s'ouvrir après un nouvel essai. Rentrant lentement, elle fit un tour rapide du petit appartement, s'assurant que personne n'était là. Revenant sur ses pas, elle s'apprêtait à tirer Rachel jusqu'à l'appartement, mais une femme passa de l'autre côté de la rue, la ixant étrangement. Elle fit un signe de tête, essayant de contrôler ses tremblements, donnant l'allure d'une salutation courtoise. Quelle idiote ! Pourquoi ne pas vérifier la rue ! Cependant, la femme se détourna rapidement, reniflant avec mépris, et se décida à continuer sa route. Pour qui elle se prend ? Quinn secoua la tête, et se concentra sur la tâche difficile d'amener Rachel jusqu'à la baignoire.

-x-x-x-

-Tu ne peux pas mourir. Rachel ravala ses larmes, rageuse. Tu ne peux pas mourir, pas avant de m'avoir dit pourquoi Quinn.

Elle se pencha lentement au dessus d'elle, scrutant le visage ennemi, qui était devenu pourtant si familier. Est-ce qu'elle l'entendait au moins ? Est-ce qu'elle voulait vraiment que la blonde vive ? Maintenant que tout ces souvenirs lui était revenus en mémoire, aussi vif qu'une lame tranchant la chair, Rachel était plus perdue que jamais. Un mélange étrange d'attachement et de haine c'était développer en elle à l'égard de l'enquêteuse, et elle n'était plus vraiment sûr de la vouloir mourir aussi stupidement. Ni même de la voir mourir tout court. Elle soupira légèrement, essayant de retrouver son calme. Une pellicule de sueur commençait à apparaitre sur la peau légèrement hâlée de la blonde.

-Je t'interdis de mourir Fabray, ou je te jure que tous tes dieux ne pourront rien faire pour toi quand je viendrai te rejoindre…

-x-x-x-

Lentement, elle avait défait ses vêtements, et tout aussi lentement, elle avait laissé l'eau tiède recouvrir le corps de la brune. Elle c'était interdit de regarder plus que de raison. Même quand elle avait vérifier si la petite brune n'état pas blessée ailleurs, elle n'osait toucher la peau chaude, sentant Son regard sur elle, et la ceinture de son père sur son dos. Russel lui disait toujours qu'Il était un Dieu d'amour et de miséricorde. Les larmes lui montèrent aux yeux. Etait-ce pour cela qu'Il lui avait envoyé cette épreuve ce soir ? Pour une attirance stupide envers cette jeune femme aux allures fragiles ? Pourquoi Lui avait-il fait ça ? l était un Dieu d'amour et de miséricorde, elle en était sûre et c'était réconforté de ce fait. Alors pourquoi ce soir ? Est-ce Son intention, elle en train de tuer cet homme ignoble ? Ou était-ce une punition méritée ? Elle toucha son ventre et plaqua sa main contre sa bouche, essayant d'étouffer un sanglot. Ou un autre haut le cœur, elle ne savait plus. Les pensées se bousculer dans son esprit, et elle se rattrapa à la baignoire alors que son équilibre lui faisait défaut. Rachel. Ses larmes se mélangèrent à l'eau en dessous d'elle, et elle se laissa aller à la sensation réconfortante d'avoir la brune aussi proche. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça déjà ? Elle était perdue, cette nausée affreuse, sourde, et horrible lui montant à la gorge. Elle se redressa, sentant arriver la catastrophe, et se remit à tourner en rond, les mains à sa tête. Pourquoi Lui faisait-il ça ? Pourquoi alors qu'Il était ce Dieu d'amour et miséricorde ? Etait-il si ennuyé des humains jusqu'au point de vouloir s'amuser ainsi avec eux ? Ou voulait-il juste cet horrible, horrible personne ? Pourquoi elle ? Pourquoi ? Pourquoi ? Elle gémit de douleur, de panique. Elle aller vomir, elle aller vomir…

-Que… Que-

-Chut. Chut. Quinn c'était précipité à côté de la jeune femme, dont la mousse du bain cachait le corps nue. Elle oublia les questions, les horribles sensations, ses vêtements devenus poisseux à force de sueur, et se concentra uniquement sur la jeune femme étourdie. Boit ça Rachel, ça va aller.

La brune attrapa le verre qu'on lui tendait, la pièce tournant si vite autour d'elle qu'elle n'arrivait même pas à voir exactement où le verre se situait. Des mains glacées lui indiquèrent le chemin jusqu'à ses lèvres, et elle avala l'eau tout aussi glacée avec contentement. La douleur à sa tête était si chaude. Ou était-elle exactement ? Pourquoi prenait-elle un bain en milieu d'après midi ? Quelque chose de doux commença à lui frotter les bras, et elle se dit vaguement que Finn n'avait pas une voix aussi efféminée en temps normal. Si ?

-Dieu, pardonne-moi.

-Mais non... Rachel avala difficilement, essayant de relever sa tête mais abandonnant très vite au vus de la douleur. Il avait besoin d'une... Elle tituba légèrement, sa tête basculant en arrière. D'une leçon Finn, tu n'as pas besoin de t'en vouloir. Elle laissa un gémissement de douleur lui échapper alors que quelque chose lui touchait la tête. Et Dieu non plus ne t'en voudra pas, idiot.

Elle rigola légèrement après avoir terminé sa phrase et comprenant son sens, mais elle sentie la pièce tourner un peu plus si cela était possible, la faisant arrêter subitement. Depuis quand sa tête était aussi lourde à porter ? Mais des sanglots la firent revenir un peu à la réalité, et un contact froid contre sa peau à cet endroit si précis. Finn adorait ce tatouage. Elle l'avait fait sur un coup de tête d'adolescente pourtant, et il avait était surpris de la voir se dénuder pour montrer l'encre virtuellement indélébile.

-Je suis désolée Rachel, si désolée…

Elle aller demander pourquoi, et pourquoi il parlait avec cette voix étrange, lui rappelant le miel, mais le sommeil lui semblait une meilleure idée.

-x-x-x-

-Je suis Santana Lopez, mon amie Quinn Fabray est ici.

L'infirmière en face de la brune sembla perdue quelque instant, avant de demander aux deux jeunes femmes d'attendre. Elle disparue finalement à l'angle d'un couloir, et Santana se retourna vers la grande blonde.

-Ca va Brit' ?

Celle-ci hocha la tête, scrutant tout autour d'elle.

-SANTANA !

La latina se retourna brusquement à l'appel de son nom, et vit débarqué un David aussi affolé qu'un enfant ayant perdu ses parents dans un supermarché. Bon sang, et c'était lui qui était synonyme de la grande fin ?

-Quoi ?

La brune fit du mieux qu'elle pouvait pour contrôler l'irrépressible envie de partir en courant d'ici et d'aller se cloître murer chez elle, prend l'arme la plus proche, et attendre.

-Ecoute. Il lui tira le bras, l'entrainant dans un coin. Il avait un air horriblement sérieux, et des mains couvertes de sang. Il y avait un cadavre à côté de Quinn, Santana, une fille inconnue Santana. La sentence tomba, faisant l'effet d'un choc à la brune. Il reprit cependant rapidement, regardant autour de lui comme si quelqu'un était en train de les écouter. Je ne veux rien savoir. Je sens quelque chose d'horrible là-dessous, mais je peux pas faire ça à Quinn sans avoir toutes les pièces du puzzle, et bordel je sais pas si je veux vraiment toutes les avoir. Je… Il se passa la main dans ses cheveux, le sang les collants entre eux. Je vais enterrer l'affaire. Il planta de nouveau ses yeux dans ceux de la brune, comme pour maintenir sa décision, et se persuader lui-même que ce qu'il faisait était juste. Mais si Black pose des questions, je répondrais. Parce que, putain, j'ai fouillé Lopez, j'ai fouillé et je ne sais pas si je dois avoir peur de Quinn ou de son père. Bon dieu, je ne sais même pas pourquoi je fais ça...

Santana ne savait pas quoi dire. Elle avait peur qu'au moindre son sortant de sa bouche, l'homme ne change d'avis et raconte tout à ce foutu Black, qui n'aurait qu'à recoller les morceaux. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça ? Est-ce que Quinn couchait avec lui et était un si bon coup qu'il en oublie son intégrité de flic ? Elle sentit le sang quitter son visage en imaginant le cadavre et elle détourna le regard. Connaissant Quinn, la fille devait être dans un état effroyable. David n'aller jamais tenir sa langue, passé le choc et l'adrénaline, il aller tout balancer. Elle reporta son attention sur l'enquêteur en face d'elle. Si elle le tue, est-ce que ça foutrait tout en l'air aussi ?

-Merci David.

La voix était si douce, et cette main sur son bras, si rassurante. Brittany.

-Nous te reparlerons, pour l'instant, nous devons aider Quinn, j'espère que tu comprends.

Il acquiesça stupidement, comme soudainement muet, et lâcha finalement les deux orbes bleus en face de lui pour partir en direction de la sortie, se passant encore une fois la main dans les cheveux. Il donnait l'impression de ne pas savoir où aller.

-Madame Lopez ?

Un docteur apparu à l'angle où l'infirmière avait précédemment disparue, et celui-ci pointa d'ailleurs le chemin du doigt, un air tout aussi perdu que celui de David à l'instant.

-Mais vous êtes…

Le sang de la brune ne fit qu'un tour. Rachel. Mais avant qu'elle ne puisse faire un seul mouvement, un flash blond lui passa devant les yeux à vive allure, et propulsa le médecin contre le mur, dégageant le passage.

-Brittany !

-x-x-x-

Quinn déposa doucement la brune dans l'immense lit placé dans une chambre ridiculement petite. La décoration, bien que sobre, reflétait parfaitement l'esprit de la jeune femme précédemment dans ses bras. Elle plaça l'unique couverture disponible sur le corps chaud, et alluma la lampe de chevet. S'asseyant sur le bord du matelas, elle remit en place une mèche de cheveu brun.

-Je suis désolée. Elle ravala ses larmes. Mais ça va aller.

Elle se leva après un dernier regard sur le visage doux, et ferma lentement la porte.

-x-x-x-

Rachel replaça une mèche de cheveux blonds derrière l'oreille de la jeune femme inconsciente, et essuya ses larmes d'un geste maladroit, se détournant pour partir.

-TOI !

Elle n'eut pas le temps de voir, mais sentie très facilement l'impact de sa tête contre le mur, alors que quelqu'un la plaquait de toute ses force contre celui-ci, la soulevant de terre.

-Je vais te tuer.

Rachel replaça son masque de nonchalance sur son visage, et répondit aussi simplement qu'elle le pouvait avec un bras appuyant douloureusement sur sa gorge.

-Brittany. Un sourire narquois étira ses lèvres. Malgré tout mon ressentiment envers Quinn, je t'assure que ce n'était pas volontaire.

La pression exercée par le bras de la grande blonde s'accentua encore, et elle cru réellement que la jeune femme aller l'étouffer là, à la vue de tous.

-Lâche la Brittany.

-Pourquoi ?

La blonde semblait choquée de la demande de la latina, et elle scruta celle-ci, essayant de comprendre.

-Hôpital.

Brittany relâcha son emprise sur Rachel, qui tomba à terre brutalement, ses jambes n'ayant pas eu la force de stopper sa chute. Elle toussa légèrement et se mit à frotter son cou.

-Toi m'aider… Je te dirais bien merci Santana, mais je ne crains que cela soit de bonne foi.

La brune se pencha lentement au dessus d'elle, et s'approcha si près que Rachel fut tenté de reculer. D'une voix basse, la menace tomba.

-Je traquerai tout tes pas, je suivrais tout tes mouvements jusqu'au moindre stupide regard que tu pourras échanger avec quiconque, et si jamais Quinn ne s'en sort pas… La brune se rapprocha encore plus, faisant reculer Rachel. Tu me supplieras de te tuer, Berry.

Elle se releva tout aussi lentement qu'elle venait de parler, et montra sa pièce d'identité au médecin qui venait de les rejoindre.

-Faite ce que vous avez à faire pour la sauver.

Il hocha la tête, et bientôt, deux infirmières encerclèrent le lit de Quinn. Une nouvelle fois, on la tira ailleurs, alors que les yeux des trois femmes présentes ne quittaient pas du regard la blonde inconsciente et étrangement pâle.

-Ne meurs pas…

Rachel se détourna et partie en direction de la sortie, ne faisant pas attention aux regards interloqués que sa phrase avait provoquée.


Et voilà.

Alors, à votre avis, qu'est-ce que Finn a bien pu faire à Quinn ? Le thème sera dur, vous pensez que je dois mettre un warning de plus ?

Comme d'habitude, se sont vos réactions qui em motive à écrire et poster la suite plus tôt, donc, n'hésitez pas à vous manifester !

See ya !

05/31/14