Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z. Comme d'habitude, je n'ai rien de vraiment important à dire alors ont va juste directement passer au chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.


Chapitre 16, voici Son Goku.

-Attendez, vous là ! Premièrement, cette fille doit être immédiatement emmené à l'hôpital. Deuxièmement, peux importe ce qui vient de se passer, vous êtes toujours coupable de vole, tout les deux. Expliqua l'un des policiers au demi saiyan qui était sur le point de répliquer mais ce fut Videl qui intervena.

-Vous êtes sérieux. Grâce à ces deux-là, nous avons échappé de peu à une catastrophe qui aurait pu coûter la vie à des innoncents, à cause d'un homme avide d'argent ! Vous devriez plutôt les remercier et aller mener une enquête du côté du cirque de Muska plutôt que de perdre vôtre temps avec ça. Expliqua Videl à l'agent de police qui se contenta de hocher de la tête puis partis, laissant cette dernière avec les autres.

-Il avait raison sur un point, par contre. Fluttershy doit être emmené à l'hôpital et vite. Répliqua la fille de Mister Satan aux autres qui ne semblèrent pas vraiment pressé.

-Ce ne sera pas nécessaire, Fluttershy se portera beaucoup mieux après avoir mangé un senzu. Répondit Gohan puis, sans laisser à Videl le temp de dire quelque chose, le demi saiyan s'envola vers la tour du gardien et ne revena que quelques minutes plus-tard.

-Tiens, Fluttershy, mange ça et tu iras mieux. Dit le demi saiyan en donnant un senzu à la fille timide qui le mangea puis, presque aussitôt après, toute ses blessures furent guérie.

-Ça va, Fluttershy, tu te sens mieux ? Demanda Sunset à cette dernière qui se releva et fit un sourire timide au groupe.

-Oui, je vais mieux, maintenant. Répondit-elle au soulagement du groupe.

-Heureuse de l'entendre, chérie. À présent, tu vas venir avec moi pour te nettoyer de tout ce sang et te trouver de nouveau vêtements. Répondit Rarity qui emmena alors Fluttershy avec elle.

-J'ai encore du mal à croire que ces petit haricots peuvent presque tout soigner. Se dit Sunset à elle-même puis remarqua l'expression bouche bée de Videl.

-Je... je n'y crois pas. Ne me dite pas que c'était encore l'un de ces trucs magique ou je ne sais quoi ? Demanda Videl à personne en particulier, ce qui sembla un peu amusé Sunset et les autres.

-On peut dire ça ! Fût la réponse de l'ancienne élève de la princesse Celestia.

-Bien, maintenant que tout est réglé, je vais pouvoir ramener Chobi et ses parents chez eux. Au revoir, tout le monde, on se revois au tournois. Déclara Gohan qui, après avoir dit au revoir aux filles, s'envola vers le mont Paozu avec les trois ptérodactyles.


(Quatre semaines plus-tard.)

Cela faisait maintnant quatre semaines depuis que la nouvelle du retour de Goku et alors que le jour du tournois arrivait à grand pas, tout le monde redoublèrent d'effort dans leur entrainement, comme par exemple Piccolo qui, de son côté, flottant au-dessus du sol du sanctuaire de Kami-sama, s'était plongé dans une séance d'entraînement mentale durant laquelle son corps s'était mis à briller d'une faible lumière blanche, sous les regard admiratifs de Dende et de mister Popo.

-Qu'elle puissance ! S'exclama Mister Popo qui était impressionné par la puissance que dégageait Piccolo.

-Il est comme ça depuis hier... on aurait pu croire que sa force allais baisser, mais non. Elle est de plus en plus grande. La présence de Goku au tournois le motive, on dirait. Commenta Dende avec une certaine admiration dans sa voix.

De son côté, tout aussi déterminer, Krilin et sa femme, qui vivaient chez Muten Roshi avec leur fille, s'entraînaient eux aussi en vue du tournois, même si, pour C-18, celà n'était que pour l'argent de la récompense.

-EH OH... ATTENDS ! S'exclama Krilin avec une panique comique puis bloqua un coup de poing du droit de sa femme puis évita un coup de pied de la gauche de cette dernière en reculant légèrement.

-IL EST BEAUCOUP TROP TÔT ! JE NE ME SUIS PAS ENCORE ÉCHAUFFÉ ! Rajouta-t-il tout en bloquant un mitraillage de coup de poing de la gauche de C-18.

-SILENCE ! Cria-t-elle à ce dernier qui tenta de lui donner un coup de pied de la droite au visage mais cette dernière l'évita très facilement en se penchant vers l'avant, tandis que Roshi et Marron sortirent à l'extérieur de la maison.

-Oh... tes parents sont biens matinaux ! Commenta Roshi, tout en se brossant les dents, tandis que Marron ne pouvait que bailler après s'être lever aussi tôt.


(mont Paozu.)

-J'AI FINI DE MANGER ! S'exclama Gohan après que ce dernier et son petit frère aient terminé leur déjeuner.

-Tu viens, Goten ? Demanda Gohan, qui était vêtu de son gi habituel, à son petit frère qui portait un gi identique à celui de Goku, à l'exception du fait que son t-shirt avait de longue manches et qu'il n'y avait aucun kanji brodé dessus.

-Oui ! Répondit le plus jeune fils de Goku, puis tous les deux se levèrent de table et se dirigèrent vers la sortie en saluant leur mère puis se dirigèrent à l'endroit où tout deux avaient l'habitude de se rendre pour s'entraîner.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la forêt, Gohan et Goten se livrèrent à une séance d'entrainement durant laquelle Gohan bloquait tout les coups que lui portaient le plus jeune fils de Goku et qui avait duré une dizaine de minutes au bout desquelles Gohan remarqua que son petit frère s'était arrêté et semblait réfléchir à quelque chose.

-Qu'est-ce qu'il y à, Goten ?! Demanda-t-il à ce dernier qui réfléchit quelques secondes avant de répondre.

-Maman et toi vous m'avez souvent raconté des histoires sur les combats que toi et papa avez mené. J'aimerais bien voir à quoi ressemble un super saiyan. Demanda-t-il à Gohan qui se mit à sourire.

-D'accord, si tu me le demande, je peux bien te le montrer. Lui répondit-il puis se mit en position pour se transformer.

-AAAH ! Cria-t-il puis se transforma en super saiyan, sous le regard admiratif et fasciné de Goten.

-INCROYABLE ! Est-ce que je peux moi aussi me transformer en super saiyan ? Demanda Goten au grand amusement de Gohan.

-Ha ha ha ha ! Oui, tu peux toi aussi, mais c'est encore trop tôt pour toi. Pour devenir un super saiyan, il faut suivre un entraînement particulièrement rigoureux, et ensuite... Tenta de lui expliquer Gohan mais ce dernier n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Goten imita ce qu'il avait fait et se transforma immédiatement en super saiyan.

-QUE... QUOI ?! S'exclama Gohan de pur choc comique.

-Goten, depuis quand sais-tu faire ça ? Demanda le fils aîné de Goku à Goten.

-J'en sais rien, c'est arrivé comme ça, lorsque je jouais à me battre avec Trunks. Je n'ai jamais su comment refaire ça volontairement. Lui expliqua-t-il du mieux qu'il le pouvait.

-Je n'arrive pas à y croire... Papa et moi avons eu un mal fou à devenir des super saiyans. Dit-il à son petit frère qui semblait avoir du mal à y croire.

-Eh, j'y pense, ça te dirait de faire un assaut avec moi ? Est-ce que tu sais ce qu'est un assaut ? Lui demanda Gohan.

-Oui ! Maman m'a souvent montré comment faire, lorsque tu étais occupé à faire tes devoirs. Expliqua-t-il à Gohan qui semblait être étonné d'apprendre que sa mère ait entraîné Goten aux art martiaux sans être sous une quelconque contrainte.

-Est-ce que maman sait que tu peux te transformer en super saiyan ? Lui demanda Gohan.

-Oui... d'ailleurs, je me suis transformé en super saiyan durant l'un de nos entraînement, sans le vouloir, et je l'ai frappé. Ça l'a fâchée et elle a dit que je ressemblait à un voyou et que je ne devais plus recommencer. Lui expliqua Goten tout en ayant un air triste.

-Ha ha ha ! Maman déteste les super saiyans, semble-t-il. S'exclama Gohan avec humour. Puis, après un court moment, les deux demi saiyans se mirent en position de combat et Goten fut le premier à commencer, en se précipitant vers Gohan et tenta de lui donner un coup de pied de la gauche au visage mais ce dernier le bloqua facilement avec son poing gauche. Puis, après s'être posé au sol, Goten se lança dans un échange extrêmement rapidement de coup de poing et de pied avec son frère qui dû reculer jusqu'à atteindre la montagne. Puis, tout en continuant leur échange, les deux demi saiyans escaladèrent la montagne en sautant de parois en parois puis se posèrent au sommet de ladite montagne où ils continuèrent à s'échanger des coups pendant quelques secondes, au bout desquelles Gohan fini par prendre son envol, de même pour Goten et tout deux poursuivirent leur échange de coup pendant un long moment.


(Trois jours plus-tard.)

Quelques heures plus tard, lorsque le moment tant attendu arriva, tout le monde, à l'exception de Piccolo, étaient monté à bord de l'avion de Bulma pour se rendre là où devait avoir lieux le tournoi mais passèrent d'abord en ville pour récupérer les rainbooms qui, après être monté dans l'avion, firent la rencontre de Puar, Oolong et la tortue, ainsi que du grand-père et Gohan, le roi des boeufs Gyumao, et de Muten Roshi, dont elles apprirent à la durent qu'il était bien un vieux pervers lorsque ce dernier s'approcha un peu trop de Fluttershy et lui demanda s'il pouvait faire paf paf avec sa poitrine, ce qui lui valut de se faire corrigé par Applejack et Rainbow Dash.

-Je n'arrive pas à y croire, je vais enfin pouvoir participer à mon tout premier Tenka ichi budokai. Je sens qu'on va bien s'amuser. Déclara Rainbow Dash pour elle-même, avec une certaine excitation dans sa voix, chose qui était partagé par beaucoup mais pour des raisons différente.

-Oui, je comprends ce que tu ressens, Rainbow Dash. Moi aussi, je suis assez excité de participer pour la première fois à ce tournois, même si c'était un peu sur un coup de tête. Répondit Applejack mais avec une excitation plus modéré.

-Et Goku, il va vraiment venir, à votre avis ? Demanda Bulma, qui portait une robe rouge élégante ainsi qu'une sorte de foulard jaune autour du cou, au groupe en général, avec une certaine impatience positive dans sa voix.

-Oui, j'en suis certain ! Répondit Gohan qui portait son gi violet habituel.

-Aah, ça fait si longtemps ! J'ai hâte de le revoir. Déclara Roshi avec joie.

-Si ça se trouve, papa ne va pas te reconnaître, Krilin. Déclara Gohan, en plaisantant, à l'ancien camarade d'entraînement de son père, ce qui amusa ce dernier.

-Oh, ça va, je suis sûr qu'il me reconnaîtra. Enfin, je crois. Répondit Krilin d'une plaisanterie bien entendus et qui amusa certaine personne.

-Une chose est sûr, en tout cas ! C'est vraiment génial que tout le monde soient là pour revoir papa. Rajouta Gohan avec un léger sourire, tout en passa son regard sur tout les amis de Goku, qui étaient tous présent, Végéta, qui ne portait pas son armure, Ten Shinhan et Chaozu, qui étaient venues pour l'occasion, et sur les rainbooms.

-Voyons, chéri, c'est un moment vraiment spécial et important pour toi et en tant qu'amie, nous voulions être là. Rajouta Rarity, qui, comme on pouvait s'y attendre d'elle, portait une robe chic, à ce dernier qui fit un petit sourire puis porta son attention sur le prince de tout les saiyans.

-Au fait, Végéta... et vous aussi, Goten et Trunks. Il faudrait que vous évitiez de vous transformer en super saiyan pendant le tournois. Demanda le fils aîné de Goku à l'incompréhension de ces derniers.

-Pourquoi ? Lui demanda Végéta mais ce fut Bulma qui lui répondit.

-C'est pourtant clair ! Vous avez tous été filmés, pendant le combat contre Cell. Les gens risque de se dire : "Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête quelque part." Si vous vous transformez en super saiyans, ils vont tout de suite faire le rapprochement ! Ça vaut de même pour vous deux, Rainbow Dash et Applejack. Après ce qui s'est passé durant la bataille de chants, il vaut mieux que vous évitiez de vous transformer en poney. Leur expliqua Bulma.

-Oui... sinon on se fera assaillir par les journalistes. Rajouta Gohan mais Végéta semblait s'en ficher totalement.

-Pff, on n'aura qu'à tous les bousiller. Déclara le prince saiyan, provoquant des rires nerveux de certaines personnes.

-Pourquoi faut-il toujours que ce type soit aussi violent. S'exclama Applejack qui semblait être quelque peu exaspéré par Végéta.

-Mais non... on ne tue pas les gens pour si peu. Répondit Bulma à son mari qui se contenta de grogner.

-Bon, c'est d'accord. Du moment que personne ne se transforme. Ça change rien. Je vais enfin pouvoir mettre mon entraînement à l'épreuve. Déclara Végéta avec son assurance habituel.

-Nous aussi, ça nous vas. Rajouta Trunks et qui fut suivit par un hochement de tête de la part de Goten qui était étrangement tranquille depuis un moment.

-Super, merci ! Déclara Gohan en remerciement, tandis que Krilin faisait savoir à quel point celà l'arrangeait. Puis, après un certain moment, Sunset, qui se tenait avec les autres filles et les deux jeunes demi saiyan à l'arrière de l'avion, finit par remarquer le calme inhabituel de Goten.

-Dis-moi, Goten, tu es vraiment tranquille depuis tout à l'heure, quelque chose ne va pas ? Demanda la fille aux cheveux bicolores avec un sourire chaleureux, attirant ainsi l'attention de certaine personne, au petit frère de Gohan qui semblait hésiter à répondre.

-Non, ça va... en fait, je me demandais juste ce que ça faisais d'avoir un papa. Expliqua Goten, ce qui prirent presque tout le monde au dépourvu.

-Oh, je ne m'attendait pas à ça, mais d'un autre côté, ça se comprend. Répondit Sunset qui ne semblait pas savoir quoi répondre. Cependant, et heureusement pour elle, ce fut Pinkie Pie qui se chargea de donner une réponse à ce dernier.

-C'est là chose la plus merveilleuse qui soit ! Un papa, c'est comme un ami mais en mieux. Il sera toujours là pour toi, t'aide si tu fais face à des difficultés et peux même t'emmener faire des trucs super amusant. Commença à expliquer la fille énergique à ce dernier qui semblait être vraiment captivé.

-C'est vrai, ça ? Demanda Goten mais ce fut Applejack qui répondit.

-Oui, c'est vrai, petit sucre d'orge. En plus, ce qui est vraiment bien avec un papa, c'est qu'il t'enseigne des tas de choses que tu ne pourrais pas apprendre ailleurs et peut même te donner de bon conseil à certain moment de ta vie. Expliqua la cow-girl en posant sa main droite sur la tête de Goten qui semblait être encore plus fasciné.

-C'est vrai, ça ? Et bien j'ai vraiment hâte de rencontrer mon papa. Déclara Goten avec un large sourire sur son visage.

-Oui, moi aussi j'ai hâte que tu rencontres papa, Goten. Rajouta Gohan, qui remercia mentalement Kaio du nord pour avoir des amies comme elles.

-Ah, voilà l'île du tenka ichi budokai. On y sera bientôt. Déclara Bulma après que ladite île fut à porter de vue. Puis, après un certain temps, ils finirent par arrivé sur l'île et purent voir qu'il y avait une ambiance festive parmis la foule. Puis, après s'être posé un peu à l'écart, le groupe descendirent de l'avion et se rendirent là où la foule s'était rassemblé.

-Trop génial ! Je suis sur l'île du tenka ichi budokai, c'est sans aucun doute le meilleur jour de ma vie. Déclara la fille à la peau bleu avec une réelle excitation dans sa voix, ce qui sembla quelque peu amusé certaines personnes parmis le groupe.

-Ouh là, y a un monde fou. Déclara Krilin à personne en particulier, en regardant dans toutes les directions.

-C'est vrai, je ne me rappelle pas avoir vue autant de monde pour ce type de tournoi. Rajouta Ten shinhan pour lui-même.

-En même temps, il fait dire que la dernière fois que le tenka ichi budokai a eu lieu, c'était peu avant le Cell game. Donc, après sept ans d'absence, c'est un peu normal qu'il y ait autant de monde. Rajouta Sunset Shimmer.

-Goku est déjà là, vous croyez ? Demanda Yamcha tout en se mettant à scruter les environs lorsque soudainement, tous entendirent une foule de gens crier le nom de Mister Satan.

-Quelle popularité, pour un imposteur. Déclara Bulma à personne en particulier.

-HA HA ! SALUT À TOUS LES FANS DE SATAN À TRAVERS LE MONDE ! Cria Mister Satan, accompagnée de Videl, ce qui prirent les rainbooms et Gohan par surprise, à la foule d'admirateurs qui se mirent à l'acclamé, puis des journalistes s'approchèrent d'eux deux.

-Bienvenue, Mister Satan ! Comment appréhendez-vous ce tournois ? Demanda une journaliste qui tendit le micro à l'homme qui était beaucoup plus grand qu'elle.

-Ha ha ha ! La question ne se pose même pas, ma victoire est assurée.

-Cette fois-ci, la fille de Mister Satan participera au championnat ! Vous êtes-vous coupé les cheveux pour montrer votre motivation ? Demanda un autre journaliste en tendant son micro à Videl qui se contenta de l'envoyer balader.

-HA HA HA HA ! C'EST DANS LA POCHE ! Déclara Mister Satan avec force et assurance.

-Non mais tu parles d'un escroc. Quand je pense que j'ai toujours pensé que ce type avait vraiment sauvé le monde, j'ai vraiment honte. Déclara Rainbow Dash pour elle-même, tout en portant un regard noir à l'homme qui continuait à se vanter devant les journalistes, de même que pour le reste des rainbooms.

-C'est pas grave... et papa, il n'est toujours pas arrivé ? Demanda Gohan à personne en particulier tout en cherchant autour de lui.

-Je ne le vois pas. Rajouta Roshi qui cherchait également Goku du regard. Puis, du coin de l'oeil, Goten aperçu un homme à la peau vert qui se tenait sous un arbre, à l'écart du groupe, puis se mit à sourire après avoir reconnu l'homme.

-Regarde, Gohan ! Piccolo est là ! Dit-il à ce dernier qui porta son regard vers le namek puis se mit à sourire légèrement. Puis, ce dernier alla le voir et lui dit.

-Content de voir que tu es arrivé, Piccolo. Dis-moi, tu n'aurais pas vu papa ?

-Non, pas encore. Répondit Piccolo à ce dernier.

-Il est déjà dans les vestiaires, vous croyez ? Supposa Chichi qui se mit à chercher de droite à gauche.

-Je vais aller jeter un oeil ! Se proposa Krilin qui reçu un hochement de tête de la part de Oolong, Puar et Yamcha. Cependant, le bruit d'une personne se posant au sol, derrière eux, se fit entendre et attira l'attention de tout le monde qui regardèrent alors tous derrière eux et purent ainsi voir Goku, une auréole au-dessus de sa tête, accompagné par Baba la voyante.

-Hé hé... coucou, tout le monde ! S'exclama Goku avec un large sourire sur son visage et à la grande joie de tout le monde.

-Ha ha ! Vous avez tous beaucoup changé... ça va, la forme ?! Demanda-t-il au groupe en général qui se réjouir encore plus. Puis, après quelques secondes, Gohan, Yamcha, Ten shinhan, Chaozu, Krilin, Oolong et Puar se mirent à courir en direction du saiyan de la terre et lui firent un câlin de joie.

-PAPAAA ! Cria Gohan de pur joie de revoir son père après sept ans.

-C'est donc lui, le père de Gohan ? Demanda Rarity à personne en particulier, tandis que le groupe de fille ne pouvait que regarder les touchantes retrouvailles.

-GOKUUU ! Crièrent les autres, tout aussi heureux de revoir ce dernier, puis participèrent également au câlin de groupe qui dura quelques secondes.

-Je suis vraiment heureux de vous revoir, tout le monde. Je vois que vous n'avez presque pas changé depuis tout ce temps. Déclara Goku à personne en particulier.

-Tu peux parler, Goku. Même si on aurait attendus vingt ans, tu n'aurais pas changé. Rajouta Krilin pour plaisanté, ce qui fit rire le saiyan de la terre qui, peu de temps après, sembla enfin remarquer qu'il semblait y avoir quelque chose de différent avec Gohan.

-Eh, Gohan, ne me dit pas que tu as récupéré ta queue ? Demanda Goku, avec étonnement, à son fils aîné qui hocha de la tête.

-Oui, c'est une histoire assez compliqué à expliquer mais oui. Et grâce à Végéta, je ne devint plus impuissant lorsque quelqu'un attrape ma queue saiyan. Expliqua Gohan à son père, juste avant que Chichi n'attire son attention.

-Tu m'as tellement manqué ! Déclara Chichi, le sourire aux lèvres, tandis que Goten s'était caché derrière elle.

-Vous aussi. Répondit Goku en retour puis remarqua la présence de Goten.

-Regarde, Goten ! C'est ton papa ! Déclara Chichi à ce dernier qui semblait un peu hésitant.

-Wouaah ! Il est à moi, ce garçon ?! Je me disais bien qu'il me ressemblait ! Déclara Goku avec un fort étonnement. Puis, après quelques secondes, Goten sembla réalisé la nouvelle puis finit par courir en direction de Goku.

-PAPA ! Cria-t-il en se jetant dans les bras de son père qui le souleva du sol.

-Tu débordes d'énergie, toi ! Et t'as l'air d'être aussi costaud que moi ! Ha ha ha ha ! Déclara Goku avec bon humeur.

-Quelle superbes retrouvailles, ça me donne envie de faire une fête rien que pour l'occasion ! S'exclama Pinkie Pie qui, de nulle part, sortie un canon rose qui tira une quantité impressionnante de confettis et de serpentins, tout en faisant un petit bruit festif, ce qui pris plusieurs personnes par surprise.

-Euh, qui êtes-vous ? Je ne me rappel pas vous avoir déjà vue ? Demanda Goku au rainbooms, l'air quelque peu confus, puis se fit présenter à celles-ci, qui lui racontèrent brièvement comment elles avaient fait la rencontre de Gohan et les événements du bal de l'automne et de la bataille de chants.

-Et bah, il s'est vraiment passé beaucoup de choses depuis ma mort. Mais peu importe, c'est un plaisir de vous rencontrer. Ah, au fait, je m'appelle Son Goku. Se présenta-t-il avec son sourire caractéristique, au groupe de fille qui lui répondirent aussi par un sourire de bienvenu.

-Bon, tu as vingt-quatre heures devant toi, compris ? Déclara la vieille Baba puis partis.

-Alors c'était vrai ! Les morts peuvent vraiment revenir sur terre pendant une journée ! Déclara Applejack qui semblait être toujours étonné par ça.

-Pas tous mais oui, c'est bien ça ! Répondit aussitôt le saiyan de la terre.

-Eh ! Venez vous inscrire. La réception va bientôt fermer. Déclara Piccolo au groupe qui se dirigèrent vers la reception. Puis, alors que le groupe faisait leur inscription, l'attention des rainbooms fut attiré par la voix familière de Videl.

-Ça alors, c'est vous, les filles ! Je ne m'attendais pas à vous voir toutes ici ! S'était-elle exclamé.

-Eh, notre ami est ici pour remporté le prix en argent pour l'école, c'est normal qu'on vienne pour l'encourager. Mais toi, Videl, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et pourquoi tu t'es fait couper les cheveux ? Demanda Rainbow à cette dernière qui semblait quelque peu ennuyé.

-Et bien, étant donné que mon père est l'actuel champion du monde d'art martiaux, c'était normal qu'il participe à ce tournoi pour défendre son titre et du coup tout les médias en font l'événement du moment et moi, je participe également au tournoi parce que tout le monde s'attend à ce que je participe. Pour les cheveux, disons que j'en avais un peu marre de toujours les avoir devant les yeux. Expliqua-t-elle au groupe de fille qui hochèrent de la tête. Puis, après que les inscriptions se soient terminé, un homme avec un mégaphone se présenta.

-《LES CONCURRENTS SONT PRIÉS DE SE RENDRE AUX VESTIAIRES ! 》Annonça l'homme avec son mégaphone.

-Bon, et bien c'est le moment d'y aller. Le tournoi junior va commencer en premier, vous feriez mieux de vous y rendre. Déclara Gohan aux restes du groupe qui lui firent des hochements de têtes.

-Gohan, on te fait confiance pour la suite. Et soit certain que nous serons là pour t'encourager. Déclara Sunset à ce dernier qui hocha de la tête.

-Goku, Gohan, Goten... donnez tout ce que vous avez ! Déclara Chichi qui reçu un hochement de tête de la part des trois saiyans. Puis, après avoir laissé Chichi, Bulma, Oolong, Puar, Marron, Yamcha et tout les autres qui ne participaient pas au tournoi seul, les autres se rendirent dans les vestiaires et profitèrent du trajets pour se lancer dans une discussion dans laquelle Goku fut surpris d'apprendre que Krilin avait eu une fille avec C-18.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Les retrouvailles ont été fait, maintenant, c'est le moment pour le tournois de la section junior. Comme toujours, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.