Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z. Nous voici maintenant vers la fin de cette deuxième longue saga, que j'espère que vous aurez aimé, et lorsqu'elle sera terminé, nous passerons à la saga de la légende d'Everfree, qui sera la dernière de cette fic, avant de passer à sa suite. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.


Chapitre 41, la confrontation

-Tu voulais nous voir, et bien nous voilà, espèce d'affreux, et on va s'assurer que tu regrettes d'avoir cherché les problèmes avec nous. Déclara Rainbow Dash avec une certaine provocation à ce dernier qui semblait se moquer d'elle.

-Ne me faite pas rire. Je suis parfaitement au courant au sujet de votre magie de l'amitié, mais vous restez des humaines ordinaires face à moi, vous ne pouvez absolument rien faire. Déclara Beibi avec une certitude frôlant l'arrogance.

-C'est ce que tu crois mais je te signale que nous ne somme pas venue les mains vide. Déclara Applejack, ce qui sembla intriguer Beibi qui put alors voir Sunset sortir un étrange orbe brillant de son sac.

-Ceci, est ce qui libérera tout le monde de l'emprise de tes parasites et te privera de tout tes pouvoirs. Déclara Sunset au plus grand choc de Beibi.

-Quoi ?! Non ! Vous bluffez, un tel objet ne peux pas exister ! Déclara Beibi Végéta avec une certaine panique.

-C'est ce qu'on va voir, vous êtes prête, les filles ? Demanda Sunset aux autres qui hochèrent de la tête puis, à l'exception de Twilight, les rainbooms se transformèrent en poney.

-Maintenant, insufflez notre magie de l'amitié dans l'étoile. Commanda Sunset au reste du groupe qui hochèrent de la tête puis toutes les six invoquèrent leur magie de l'amitié puis envoyèrent le rayon magique arc-en-ciel à l'intérieur de l'étoile qui, peu de temps après, se mit à briller d'un bleu si intense qu'elle en était presque blanche, leur indiquant que l'étoile était à son maximum de puissance.

-C'est finit maintenant ! Tu peux dire adieux à ton projet de conquérir la terre. Déclara Sunset puis, se concentrant sur ce qu'elle voulais, un énorme rayon d'énergie multicolore jailli de l'étoile et se rendit très haute dans le ciel avant de se séparer en plusieurs rayon plus petit qui retombèrent et s'abattir sur tout les habitants de la ville ainsi que sur Beibi.

-Noooooon ! S'exclama Beibi Végéta alors que toute la ville était engloutie par un flash de lumière vive qui se dissipa après quelques secondes, tout revenant enfin au calme.

-Est-ce... est-ce que ça a marché ? Demanda Pinkie Pie alors que toute les sept regardèrent autours d'elles, voyant les habitants qui étaient tous allongés sur le sol, commencer à se relever et ayant l'air confus, certain se demandant même où ils étaient et comment ils étaient arrivés là.

-Oui, ça à marché, nous avons réussi ! Répondit Sunset Shimmer avec une joie qui ne fut que de courte durée lorsqu'elles virent qui Beibi était parfaitement indemnes mais en semblant être choqué de voir que tout le monde avait été purgé des parasites tsuful.

-Non, qu'avez-vous fait ? Ils étaient censé faire partie de la nouvelle civilisation de tsuful. Vous allez payé pour ça. Jura-t-il alors que les filles semblaient être confuse, tandis que tout les autres fuyaient de peur après avoir vue Beibi.

-Non, ce n'est pas vrai ! C'était censé le privé de tout ses pouvoirs, alors pourquoi a-t-il l'air de n'avoir rien subit ? Demanda Sunset à personne en particulier.

-Peuh, comme si un truc aussi minable pouvait avoir raison de moi ! Je suis beaucoup trop puissant pour ça. Répondit Beibi en lançant un regard menaçant au groupe de fille qui commencèrent à être terrifié.

-Alors, Sunset, est-ce que tu as autres chose qu'on pourrait utiliser contre ce type ? Demanda Twilight à cette dernière qui secoua de la tête.

-Oui mais... je ne crois pas qu'il nous laissera l'occasion de l'utiliser. Répondit-elle alors que l'être artificiel s'approchait d'elles.

-Allez, il faut vite trouver quelque chose, n'importe quoi ! Déclara Rainbow Dash avec une certaine panique dans sa voix. Puis, soudainement, le demi saiyan et le namek arrivèrent enfin et se posèrent entre Beibi Végéta, qui semblait être à moitié surpris, et les rainbooms qui passèrent du choc au réjouissement.

-Gohan ! S'exclamèrent-elles tous avec joie et soulagement, à ce dernier qui se retourna vers elles.

-Je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps, les filles. Mais je suis revenus, maintenant, et je vais m'occuper de ce type. Expliqua le demi saiyan à ces dernières qui eurent un nouvel élan d'espoir.

-Son Gohan, même si je m'attendais à te revoir, je ne m'attendait pas à ce que tu reviennes aussi tôt ! Mais ce qui me surprend le plus, c'est que tu sembles être certain de me battre, alors qu'il m'a suffit d'une seule attaque pour te mettre k.o. après avoir pris le contrôle du corps de Végéta. Déclara Beibi avec une certaine assurance, ce qui avait pris les filles d'étonnement tandis que le demi saiyan se retourna vers lui.

-Quoi, il a pris le contrôle du corps de Végéta ! Mais que s'est-il passé sur namek ? Demanda Sunset au namek de la terre qui porta son attention sur elles.

-Pour la faire courte, Beibi est une création tsuful qui, visiblement, a pour but d'utiliser tout les terriens pour ressusciter son peuple et faire de la terre leur nouvelle patrie et pour y arrivé, il a pris possession du corps de Végéta afin d'être assez fort pour que personne puisse l'arrêter. Expliqua Piccolo au groupe qui en furent étonné.

-Oui, c'est bien ça, mais il semblerait que ces terriennes aient trouvé un moyenne de m'en empêcher. Mais vous pouvez être certain que je ne vais pas les laisser faire. Répondit Beibi avec une certaine colère, ce qui sembla prendre le namek d'un mélange d'étonnement et d'intérêt, puis posa aux filles des questions à ce sujet et Sunset lui donna de brèves explications au sujet de l'étoile de dissociation, tandis que le demi saiyan restait concentré sur Beibi.

-Moi non plus, je ne te laisserai pas faire, Beibi. Tu as essayé de prendre le contrôle de la terre mais aussi de faire du mal à mes amies et ça, je ne te le pardonnerait pas. Répondit Gohan à son tour.

-Ouais, vas-y Gohan, tu peux lui régler son compte à ce sale type. Déclara Rainbow Dash.

-Tu es vraiment plus stupide que je ne l'aurais cru, pour croire que tu peux me vaincre avec ton niveau actuel. Mais bon, c'est comme tu veux, sauf que cette fois, c'est moi qui vais choisir où on va se battre. Rétorqua Beibi. Puis, après avoir hoché de la tête en signe de réponse, les deux adversaire s'envolèrent et s'éloignèrent loin de la ville.

-Les filles, vites, on doit se dépêcher de les suivre avant de les perdre de vue. Déclara la fille sportive au reste du groupe qui semblèrent confuse. Puis, après un court moment et au plus grand dam de Piccolo, celles-ci acceptèrent et se lancèrent immédiatement à la poursuite des deux autres.


(Du côté de Gohan.)

Après avoir volé un certain temps, au point où le soleil avait finit de se coucher et avait laissé place à la nuit, le demi saiyan et le tsuful artificiel se posèrent au beau milieu d'une grande pleine herbeuse et n'ayant que très peu de montagne et autres relief.

-Cette fois-ci c'est pour de bon ! Il n'y aura aucune échappatoire à ce combat. L'un vivra et l'autre mourra ! J'espère que tu es prêt à rejoindre tes semblables en enfer, saiyan. Déclara Beibi avec un sourire narquois à ce dernier qui gardait un air sérieux.

-Le seul ici qui va y rester c'est toi, Beibi. Répondit Gohan qui passa immédiatement en super saiyan deux maîtrisé puis se précipita vers le saiyan tsufullisé et tenta de lui donner un coup de pied direct du droit au visage mais ce dernier l'esquiva en se penchant vers l'arrière puis bloqua un coup de coude de la gauche du demi saiyan avec son avant bras droit puis riposta en portant un coup de poing de la gauche au visage de Gohan qui réussit à l'éviter de justesse en se penchant légèrement vers l'arrière puis ce dernier réussi à porter un crochet du droit ascendant sur la joue droite de Beibi Végéta mais qui, à sa grande surprise, ne fit pas grand chose.

Presque aussitôt après, le tsuful répondit avec un coup de genoux de la gauche au ventre du demi saiyan qui l'envoya voler plusieurs mètres dans les airs puis rejoigna ce dernier et le soumis à un mitraillage de coup de pied direct du droit, que ce dernier n'arriva pas à tous bloqués. Puis, après avoir mis fin à son mitraillage de coup de pied, Beibi tenta de porter un puissant coup de genoux du droit au torse du demi saiyan mais ce dernier disparus au dernier moment et réapparu derrière ce dernier et lui donna un coup de pied de la gauche au milieu du dos puis poursuivit en lui donnant un coup de marteau derrière la tête, envoyant ce dernier s'écraser au sol mais se réceptionna sur ses jambe et lança un sourire moqueur au demi saiyan.

Constatant que son adversaire n'avait presque rien subit, le fils aîné de Goku fonça vers ce dernier et tenta de lui asséner un puissant coup de poing au visage mais ce dernier le bloqua facilement et repoussa le demi saiyan à une certaine distance face à lui. Puis après s'être posé au sol, le demi saiyan repassa à l'assaut et tout deux se livrèrent à un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui dura un certain moment avant que Beibi ne fasse une feinte qui lui permit de porter un puissant uppercut sous le menton de Gohan, qui quitta très légèrement le sol, puis lui porta un coup de pied retourné de la gauche au ventre qui l'envoya plusieurs mètres en arrière.

Puis, à peine Gohan venait-il de se poser qu'il vit Beibi apparaître au-dessus de lui et ce dernier lui porta un coup de pied direct du droit au visage qui l'envoya s'écraser au sol puis déraper sur quelques mètres avant de s'arrêter puis de se relever péniblement et de retourner à la charge, échangeant plusieurs coups avec ce dernier qui n'avait aucune difficulté à le suivre et à riposter. Puis, après avoir échangé quelque coup supplémentaire, le saiyan tsufullisé passa soudainement derrière Gohan et lui porta un violent coup de marteau derrière la tête qui le fit tomber au sol. Puis, avec un sourire narquois, Beibi s'agenouilla à côté du demi saiyan et souleva un peu la tête de ce dernier.

-Encore une fois, c'est inutile de te retenir, saiyan. Bat toi avec toute ta puissance, parce que là, j'ai l'impression de me battre contre un gamin. Dit Beibi à ce dernier puis le jeta sans effort derrière lui, pour ensuite lui porter un coup de pied retourné latéral gauche dans les côtes droite, projetant ce dernier quelques mètres sur sa gauche.

Après s'être finalement relevé, le demi saiyan "obéit" à ce dernier et se transforma en poney avant de fonçer de nouveau vers le tsuful artificiel et échangea avec ce dernier une rafale extrêmement rapide de coup de poing et de pied. Puis, après un certain moment, le demi saiyan parvint finalement à donner un coup de pied du droit au ventre de Beibi, qui réagit en se pliant en deux, puis lui donna un coup de poing de la gauche au visage qui l'envoya presque s'écraser au sol mais ce dernier réussi à se réceptionner habilement.

-Enfin, voilà qui est beaucoup mieux. Je vais enfin pouvoir constater toute la puissance de mon nouveau corps. Déclara Beibi, avec un sourire narquois, recevant un regard noir du demi saiyan qui se mit alors à lui tirer des kikoha, mais ce dernier les évita sans trop de problème. Puis, après quelques secondes, Beibi se précipita vers Gohan, qui fut momentanément pris au dépourvu, et tenta de lui donner un coup de pied direct de la gauche au visage, mais ce dernier l'évita de justesse, puis poursuivis en donnant un coup de poing direct du droit au visage de ce dernier, qui eu pour résultat de lui casser le nez, puis poursuivit en lui portant un coup de coude de la gauche au-dessus de sa tête, ce qui donna à Gohan l'impression d'avoir reçu une montagne sur la tête.

Se remettant relativement rapidement de ce coup, le demi saiyan attrapa l'avant bras gauche de Beibi, qui avait essayé de lui donner un coup de poing de la gauche au visage, puis fit tournoyer ce dernier autours de lui pas moins de trois fois avant de le lancer avec suffisamment de force pour l'envoyer passer à travers l'un des rare monolithe de roche du lieu.

-Allez, Gohan, je sais que ce n'est pas facile mais s'il te plaît, tu dois nous débarrasser de ce type. Pria Rainbow Dash, caché à une distance sécuritaire avec les autres, avec une réelle nervosité face à la tournure du combat.

-Croyez-vous qu'il pourra battre ce type sans notre aide ? Demanda timidement Fluttershy à personne en particulier.

-Il le faut, car s'il n'y parvint pas, alors nous sommes fichus. Répondit Piccolo tout en regardant la bataille avec un air sérieux.

Puis, après s'être remis de ce choc, Beibi se précipita vers le demi saiyan et tout deux se livrèrent à un autre échange extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui, après un moment, se termina lorsque Gohan tenta de porté un crochet du droit au visage de Beibi qui disparu au dernier moment et réapparu derrière lui et lui donna un double coup de pied dans le dos qui le fit s'écraser violemment au sol, creusant ainsi un large cratère dans le sol. Puis, après quelques secondes, Gohan se projeta très haut dans les airs et fût poursuivi par ce dernier qui lui envoya un large faisceau de ki violet qu'il réussi à esquiver de justesse.

-KAMEHAMEHA ! Cria Gohan en utilisant la technique préféré de son père contre son ennemi qui riposta en utilisant un final flash pour le contrer, les deux techniques finissant par s'annuler. Cependant, à peine Gohan venait-il de réaliser ce qui s'était passé qu'un kikoha surgit sans prévenir et fonça vers lui mais réussi à l'esquiver de justesse. Cependant, en faisant cela, le demi saiyan se retrouva à la merci de Beibi qui, après être apparut devant lui, lui porta un puissant larita de la gauche au torse, ce qui l'envoya s'écraser au sol.

-Comme c'est pitoyable ! Tu pensais être assez fort pour me vaincre mais au finale, te voilà à ma merci, n'attendent que le moment où je déciderait d'en finir avec toi. Et crois moi que je vais en profiter pour te faire souffrir, saiyan. Déclara Beibi puis chargea Gohan, qui venait à peine de se relever, et lui donna un uppercut sous le menton, avec assez de force pour le déstabiliser, puis lui donna un coup de coude au visage, suivit d'un coup de genoux de la droite dans les reins, puis un coup de pied de la gauche dans les côtes gauche, qui donna à Gohan l'impression que ses côtes avaient été brisé, puis poursuivi en portant plusieurs autres coup dévastateur au demi saiyan, qui était de moins en moins capable de le suivre, puis termina en tirant une explosion de ki doré sur Gohan, envoyant ce dernier s'écraser aux pied du monolithe où le groupe s'était caché.

-Tu m'auras amusé un certain temps, saiyan, mais il est maintenant temps de mettre un terme à ta vie. Déclara Beibi avec un sourire narquois puis s'approcha du demi saiyan qui était parvenu à se relever avec beaucoup de difficulté.

-Non, je ne suis pas encore vaincu ! Je... je vais te battre puis je vais libérer tout le monde de ton contrôle. Déclara Gohan qui se lança immédiatement à l'assaut de son adversaire, qui lui lança un regard suffisant, puis tenta de porter divers coup qui furent tous esquivé par ce dernier.

-C'est inutile ! Tu n'arrives plus à suivre. Déclara Beibi puis porta un puissant coup de poing de la gauche au visage de Gohan qui fut propulsé vers l'arrière et tomba au sol en reprenant son aspect normal. En voyant cela, un sourire de maniaque se dessina sur le visage de Beibi qui marcha vers le demi saiyan puis posa son pied droit sur le torse de se dernier.

-Enfin, le jour pour lequel j'ai été créé va enfin se passer. Après t'avoir tué, plus personne ne m'empêchera d'éliminer les derniers saiyans de l'univers. J'aurais accomplis ma mission et ressuscité mon peuple. À présent, au revoir, saiyan. Déclara Beibi qui s'apprêta à achever Gohan mais fût alors interrompu par l'intervention des rainbooms et de Piccolo qui l'avait forcé à s'éloigner de lui.

-Ne crois pas qu'on va te laisser faire ça, espèce de monstre ! Déclara Rainbow Dash avec colère mais ne reçu qu'un rire moqueur de Beibi.

-Encore vous ! Je suppose que je devais être trop préoccupé par ce saiyan pour remarquer votre présence. Déclara Beibi, qui pouvait clairement voir la nervosité que le groupe tentait de dissimuler.

-Et bien tant pis pour toi, car maintenant que nous sommes ici, tu auras de bonne raison de t'en faire. Affirma Applejack à ce dernier qui se moqua.

-Par pitié, comment des faibles comme vous peuvent pensez être en mesure de me tenir tête. Demanda Beibi avec toujours autant de moqueries.

-Nous n'en avons aucune idée. Oui, c'est vrai que tu es très fort, mais nous avons quelque chose que tu n'as pas et c'est la magie de l'amitié. Avec elle à nos côtés, un miracle peu toujours se produire. Affirma Sunset Shimmer avec conviction. Puis, comme si le ciel l'avait mal comprise, le fils aîné de Goku parvint à lever un peu la tête pour voir ses amies faire face au danger mais, ce faisant, ses yeux se posèrent ensuite sur la pleine lune, provoquant ce qui devait être inévitable.

-AAAAAARRRRRRRHHHH ! Hurla Gohan d'un cri animal et qui alertèrent les autres qui portèrent immédiatement leur attention sur le demi saiyan, qui avait déjà commencé sa transformation en oozaru.

-Oh non, tout le monde, fuyez ! Ordonna Piccolo au reste du groupe qui obéir et fuir le plus loin possible.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? Demanda Rarity à personne en particulier, tout en regardant le demi saiyan grandir à vue d'oeil et se transformer en un singe géant monstrueux.

-GGGGRRRROOOOOAAAAAAAAAARRRRRRR ! Rugit l'oozaru Gohan tout en se transformant en oozaru doré, ce qui ajouta encore plus au choc de Piccolo.

-C'est pas vrai, il ne manquait plus que ça ! S'exclama le namek de la terre, ce qui lui fallut de recevoir l'attention des filles.

-Vous savez ce qui est arrivé à Gohan ? Demanda Sunset avec une réelle panique sur son visage.

-Lorsqu'un saiyan regarde la lune lorsqu'elle est pleine, il se transforme en un monstre incontrôlable. C'était d'ailleurs pour cette raison que Gohan n'avait plus sa queue depuis très longtemps. Expliqua Piccolo au groupe qui en furent choqué et horrifié.

-Et comment on fait pour l'arrêté ? Demanda Twilight au namek.

-Si nous parvenons à lui couper la queue, alors il reprendra son apparence normal. Leur expliqua-t-il.

-D'accord, alors il suffit juste de lui couper la queue, ça devrais être simple. Déclara Rainbow Dash avec une certaine nervosité, alors que l'oozaru doré Gohan commençait à tirer des explosions de ki de sa bouche, un peu n'importe où.

-J'aimerais que ce soit aussi simple, mais vue comment se présente la situation, je doute que ce soit possible de l'approcher. Déclara Piccolo avec une certaine gravité dans sa voix.

-Mais si on ne fait rien, il finira par tout détruire. Rajouta Sunset avec une réelle urgence dans sa voix.

-Oui, elle à toute à fait raison. Vôtre ami à révélé sa véritable nature et maintenant il va tout détruire sur son passage et tué absolument tout ceux qu'il verras. Déclara soudainement Beibi, qui semblait observer la scène en flottant loin au-dessus du groupe qui lui lança un regard noir.

-Je suis d'accord avec Sunset ! Fluttershy, crois tu êtres en mesure de retenir son attention pendant qu'Applejack, Piccolo et moi allons lui arracher sa queue. Demanda Rainbow Dash à la fille timide qui en fut surprise.

-Quoi ?! Moi ! Mais pourquoi ? Demanda-t-elle avec nervosité..

-Fluttershy, tu es la seule à savoir y faire avec les animaux et puisque Gohan s'est transformé en singe géant, tu devrais être en mesure de retenir son attention. Expliqua Rainbow à cette dernière qui sembla hésiter un peu puis hocha de la tête. Puis, presque aussitôt après, la fille timide pris son envole et s'arrêta au niveau des yeux de l'oozaru doré Gohan, tandis que les trois autres se ruèrent vers la queue de ce dernier.

-Euh, je ne sais pas si tu m'entends Gohan mais, si tu pouvais te calmer un peux pour qu'on puisse parler tout les deux. Dit doucement Fluttershy à ce dernier qui lui lança un regard menaçant.

-GRRRRRROOOOOOOAAAAAARRRRRRR ! Rugit-il au visage de cette dernière qui, ayant un peu reculé sous la puissance du souffle, vit la gueule ouverte de son ami transformé se rapprocher dangereusement d'elle.

-YYYYAAAAAH ! Cria Fluttershy qui recula juste à temps pour éviter de se faire dévorer mais ne parvena malheureusement pas à éviter le poing massif de ce dernier qui la frappa de plein fouet et la propulsa vers le sol.

-FLUTTERSHY ! S'exclama Rainbow Dash avec panique puis se précipita dans la direction où se dirigeait son amie et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.

-Fluttershy, est-ce que ça va ? Demanda-t-elle à cette dernière qui était un peu sonné mais qui réussi à lui répondre.

De son côté, ayant réussi à parcourir le reste du chemin, pendant que Piccolo se chargeait de maintenir l'attention de l'oozaru doré sur lui à la place de Fluttershy, Applejack saisissa la queue du singe géant et tira dessus de toute ses forces mais ne réussi à rien faire d'autre que d'être violement repoussé d'un mouvement de queue de ce dernier qui se retourna puis, après avoir fait deux pas, se prépara à l'écraser sous son pied massif.

-WWWWWOOOUUUUAAAAAAAHHHHH ! Cria Applejack avec peur, en regardant le pied se rapprocher d'elle. Cependant, à la dernière seconde, Sunset arriva et tira la cow-girl loin du danger.

-Applejack, est-ce que tu vas bien. Demanda Sunset à cette dernière qui reprenait son calme.

-Oui, je vais bien. Merci de m'avoir tiré de là ! La remercia Applejack. Cependant, avant qu'elles ne puisse faire autre chose, l'oozaru doré Gohan attrapa Sunset dans l'une de ses mains géante et commença à la soulever.

-SUNSET ! S'exclama Applejack avec peur alors qu'elle voyait son amie être amener devant le visage du singe géant.

-Merde, je n'ai plus le choix, je dois vite détruire la lune. Se dit Piccolo avec urgence puis tira un makanko sappo vers la lune mais ce dernier fut intercepté par une explosion de ki violet qui le fit exploser avant qu'il ne puisse allez bien loin.

-Quoi ?! S'exclama Piccolo avec choc.

-Allons, namek, tu ne pense tout de même pas que j'allais te laisser empêcher ces terriennes de ne pas expérimenté les horreurs que les saiyans sont capables de faire. Déclara Beibi à ce dernier qui lui lança un regard noir, tandis que la fille au cheveux bicolores se rapprochait dangereusement du visage de l'oozaru doré Gohan qui, après avoir poussé un autre rugissement, ouvrit grand la gueule.

-SUNSET, NOOOON ! Hurlèrent les rainbooms avec horreur en voyant ce que Gohan était sur le point de faire.

-GOHAN, C'EST MOI, SUNSET ! JE T'EN PRIS, ARRÊTE, NE FAIT PAS ÇA ! Hurla l'ancienne brute du lycée de Canterlot de toute ses forces. Puis, comme si quelqu'un chose s'était allumée dans l'esprit de l'oozaru, ce dernier se calma soudainement, referma sa gueule et éloigna un peu Sunset qui, après avoir repris son calme, réalisa que Gohan semblait l'avoir reconnu.

-Gohan, tu m'entend, c'est moi, Sunset ? Demanda cette dernière au singe géant qui resta là à la regarder avec ce qui ressemblait à de la curiosité dans son regard.

-Tu te rappel de moi, n'est-ce pas ? Nous sommes amis, tout les deux, et les autres aussi sont tes amies. Rajouta-t-elle en désignant les autres filles qui regardèrent la scène avec méfiance.

-Gohan, je sais que tu te souviens de nous... de moi. Lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois, j'étais quelqu'un d'horrible qui à essayer de te faire du tort. Puis après la nuit du bal de l'automne, j'ai arrêté d'être méchante et j'ai essayé de prendre un nouveau départ, mais alors que les autres élèves étaient encore méfiant avec moi, toi et les autres filles m'avez accepter comme votre amie sans hésiter et c'est une chose que je ne pourrais jamais oublier. Commença à expliquer Sunset puis parvena à libérer l'un de ses bras et posa lentement et prudemment sa main gauche sur le museau de l'oozaru doré Gohan.

-Tu es quelqu'un de vraiment important pour moi, Gohan, car lorsque tu as partagé les doutes que tu avais lorsqu'on a dû affronter les sirènes, j'ai eue l'impression que tu pouvais vraiment comprendre ce que je ressentait au fond de moi. Je sais que tu es encore là, Gohan, alors je t'en pris, ressaisi toi ! Beibi est trop puissant pour nous, nous avons besoin de toi... et j'ai besoin de toi. Rajouta Sunset en faisant un léger sourire à ce dernier qui sembla enfin revenir à lui. Puis, soudainement, ce dernier reposa Sunset au sol puis, presque immédiatement après, le corps de ce dernier se mit à briller d'une aura de ki doré avec de la bio électricité crépitant un peu partout.


(insertion du thème du ssj 4.)

-Mais... mais qu'est-ce qui se passe ?! Demanda Beibi dont le niveau de confusion était aussi élevé que les autres.

-RRRRRRRRAAAAAAAAHHHHH ! Hurla l'oozaru doré Gohan avec une voix qui sonnait à la fois animal et humain, tandis que l'aura doré l'entourant ne cessait de grandir et à illuminer une partie de la zone.

-Incroyable ! Son ki n'arrête pas de monter ! Il... il est en train de se transformer ! Déclara Piccolo avec étonnement, ayant semble-t-il réalisé ce qui se passait, alors que la pression autour du singe géant était devenu si forte qu'elle creusa un profond cratère sous ses pieds. Puis, le vent qui fut généré par cette même pression souleva une grande quantitée de poussière qui se mit à tourbillonner autour du singe géant, faisant ainsi disparaître ce dernier de la vue de tous tandis que le cris de l'oozaru devenait de plus en plus humain.

-Mais... mais qu'est-ce qui arrive à Gohan ? Demanda Applejack avec confusion. Puis, avec une dernière pousser de puissance, de gros morceau de roches furent arraché du sol puis, presque aussitôt après, l'aura de ki doré, le vent et les cris disparurent aussi soudainement que s'était apparut, ne laissant rien de plus qu'un épais nuage de poussière qui se dissipa après presque une minutes, permettant ainsi à tout le monde de voir que Gohan était revenue à ce qui semblait être son apparence normal mais le corps de ce dernier était recouvert presque partout d'une fourrure rouge, sa tête, son torse et ses mains étant les seules exceptions, tandis que ses cheveux s'étaient considérablement rallongé jusqu'à atteindre le milieu de son dos, en plus d'être devenue plus sauvage et volumineux, que des cernes rouge étaient apparut autour de ses yeux, dont les pupilles étaient devenus jaune et avaient aussi des iris noir, et que sa taille ainsi que sa musculature avaient également augmenter, ce qui avait laisser absolument tout le monde sans voix.

(Fin du thème du ssj 4.)


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Et oui, Gohan ssj 4, c'était ce que j'avais prévu depuis le début de cette saga et même de cette fic. Tout le monde dit que le ssj 4 était une transformation logique et légitime pour Goku dans dbgt, mais moi je ne peux juste pas m'empêcher de penser que ça l'aurait été tout autant pour Gohan, voir même plus. Bon, sur ce j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre qui sera le dernier de cette saga.