Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z. Comme promis, la suite et la fin du combat de Gohan et Beibi, mais ce ne sera pas encore la fin de cette saga, loin de là, j'ai encore beaucoup de chose prévu pour cette saga. Alors, prenez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.


Chapitre 36, la tsufullisation

-Je suis vraiment impatient de voir ça, saiyan ! Lui répondit le tsuful présumé puis, ouvrant les hostilités, Beibi disparu et réapparu derrière Gohan et tenta de lui donner un coup de pied de la gauche sur la tempe gauche mais ce dernier disparu et réapparu derrière lui et lui donna un coup de poing du droit dans le dos, ce qui propulsa ce dernier vers l'avant et sur quelques mètres. Puis lorsque le tsuful présumé s'arrêta et se retourna, il vit Gohan apparaître devant lui et tenta de lui donner un coup de pied du droit au visage mais ce dernier l'esquiva en se penchant vers l'arrière puis tenta de répliquer en lui donnant un coup de poing du droit au visage mais ce dernier l'évita en se baissant au dernier moment, puis tout les deux se livrèrent un énième échange extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui dura plusieurs secondes avant de Gohan ne finisse par attraper l'avant bras gauche de Beibi pour ensuite lui porter un solide coup de poing du droit dans le ventre puis le lâcha et lui donna un coup de genoux du droit dans le ventre avec assez de force pour le faire déraper vers l'arrière.

Puis, ne perdant pas une seule seconde, le fils aîné de Goku se précipita vers son adversaire et tenta de lui asséner un coup de poing de la gauche au visage mais le tsuful présumé disparut au dernier moment et réapparu derrière lui et tenta de lui porter un crochet de la gauche, derrière la tête, mais le demi saiyan disparu à son tour et réapparu au-dessus de ce dernier et s'apprêta à lui donner un coup de pied retourné au-dessus de sa tête mais la créature artificielle disparut encore une fois et réapparu devant le demi saiyan et tenta de lui porter un coup du tranchant de la main gauche sur le côté droit de son cou mais il disparu à nouveau et réapparu derrière lui et tenta de lui porter un coup de pied direct de la gauche entre les omoplates mais, au dernier moment, le tsuful disparu pour une troisième fois et réapparu devant Gohan.

Puis, après que tout les deux aient répété cette échange, apparemment sans fin, plusieurs fois, le demi saiyan réussis à bloquer la jambe gauche de Beibi, sous son bras droit, et pu alors lui donner un coup de coude de la gauche au visage. Puis, tenant toujours la jambe gauche du tsuful présumé, Gohan tourna plusieurs fois sur lui-même avant de finalement lâcher Beibi qui percuta et traversa une montagne pour ensuite s'écraser au sol avec une violence et une force qui souleva un épais nuage de poussière. Puis, lorsque Gohan s'est rendue au-dessus de la zone où s'était écrasé Beibi, il observa le nuage de poussière quelques secondes avant de fInalement entendre l'être artificiel crié.

-AAAAAAHH ! Cria le tsuful, puis, immédiatement après, un large rayon de ki violet surgit du nuage de poussière et fonça sur Gohan qui l'évita assez facilement. Puis, après que le rayon de ki se soit dissipé, Beibi se précipita hors du nuage de poussière et fonça rapidement vers Gohan.

-MEURT, SAIYAN ! Cria Beibi puis, avec une lame de ki doré dans sa main droite, tenta de porter un coup d'estoc, au niveau du coeur, au demi saiyan mais ce dernier n'eu aucune difficulté à l'éviter. Puis, après que Beibi ait tenter de porter plusieurs coup avec sa lame mais sans succès, l'être artificiel tenta de feinter Gohan en lui faisant croire qu'il allait lui porter un coup en diagonale mais, alors que Gohan semblait s'être préparé pour ça, Beibi mis fin à son mouvement pour porter un coup de genoux de la gauche dans les côtes gauche, ce qui fit plier Gohan de douleur. Puis, tentant de profiter de l'occasion, Beibi leva sa lame de ki au-dessus de sa tête puis tenta de porter un coup critique au fils aîné de Goku. Cependant, le demi saiyan réagit rapidement et dévia le coup de l'être artificiel vers la gauche, puis donna un coup de genoux de la gauche dans l'estomac du tsuful, ce qui envoya ce dernier s'écraser à proximité du lac.

-Rend toi à l'évidence, Beibi, tu ne peux rien faire contre moi. Déclara Gohan, après que ce dernier se soit posé en face de Beibi, qui se releva tant bien que mal, sa lame de ki s'étant depuis longtemps dissipé, puis lança un regard noir au demi saiyan.

-Non... ça ne peux pas être possible ?! Il n'y a pas si longtemps, j'avais clairement l'avantage sur toi... COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU SOIS DEVENU AUSSI FORT ?! Cria Beibi de frustration, puis fonça vers Gohan et tenta de lui porter un crochet du droit au visage mais le demi saiyan le stoppa en attrapant son poing droit puis répliqua en lui portant un solide uppercut dans l'estomac, ce qui fit tomber Beibi à genoux au sol, tout en plaçant ses mains sur son ventre.

-Tu l'as dit toi même, depuis nôtre dernier combat, j'ai eu un boost zenkai qui a augmenter ma puissance, mais tu ignorais visiblement que ce n'est pas la première fois que j'ai bénéficié d'un zenkai. En fait, j'ai échappé à la mort tellement de fois que les zenkai que je reçois maintenant sont beaucoup plus conséquent qu'avant. Donc, lorsque tu as mis fin à notre combat, sur terre, ma puissance à énormément augmenté. Expliqua-t-il à l'être artificiel qui semblait alors fulminer de rage.

-NON, ÇA NE SE PEUT PAS, ÇA NE PEUX PAS ÊTRE VRAI ! JE SUIS LA PLUS GRANDE CRÉATION DES TSUFULS ! ILS M'ONT CRÉÉ POUR QUE JE PUISSE LES VENGER DES SAIYAN ! ALORS, IL N'EST PAS QUESTION QUE JE ME FASSE BATTRE PAR UN MAUDIT SAIYAN ! Cria Beibi en levant son bras gauche devant lui, sa main bien ouverte, puis une sphère d'énergie jaune si forma et explosa en un flash lumineux de ki blanc-doré qui se précipita vers Gohan qui envoya un Kamehameha pour contrer l'attaque de Beibi, ce qui créa une grosse explosion de lumière lorsque les deux attaque entrèrent en collision, suivit d'un épais nuage de fumée qui, après s'être dissipé, révéla que Beibi n'était plus là, ce dernier ayant profité de cela pour fuir.

-Espèce de lâche ! J'aurais dû prévoir qu'il tenterais de fuir. Se dit Gohan à lui-même puis se lança immédiatement à la poursuite de Beibi qui, étonnamment, se révéla être légèrement plus rapide que le demi saiyan.


(Du côté de Végéta et Piccolo.)

Tandis que Gohan était en train de se battre contre Beibi, Piccolo et Végéta, de leur côté, s'en étaient plutôt bien sortis avec leur adversaire. Piccolo, après un certain temps et avec un peu de difficulté, avait réussi à se débarrasser de la force sigma puis est allé aidé Végéta dans son combat, qui s'était révélé être assez équilibré, et réussir à prendre le dessus sur le général Rilldo.

-Non, c'est impossible. Vous n'étiez pas sensé être aussi fort. Déclara Rilldo, ne recevant que des regards indifférent du namek de la terre et du dernier saiyan pur sang.

-Je ne sais pas où t'es aller prendre tes infos mais elles ne sont plus à jour. Maintenant, avant que je te fasse disparaître, tu vas m'expliquer pourquoi vous voulez les dragon ball et aussi qui est ce Beibi. Exigea Végéta à ce dernier qui lui lança un regard noir.

-Le docteur Myuu à l'intention de se servir des dragon balls pour dominer l'univers, pour ce qui est de Beibi, moi-même je ne sais pas grand chose de lui. Le docteur Myuu l'a juste trouvé en train de dériver dans l'espace, à l'intérieur d'une capsule très ancienne, et l'a ramené sur M-2 pour en faire une machine mutante, voilà tout. Expliqua Rilldo à ces derniers.

-Si c'est tout ce que tu as à dire, alors tu peux aller en enfer. Déclara alors Piccolo puis, alors que ce dernier s'apprêtait à en finir avec Rilldo, tous ressentir le ki de Beibi s'approcher d'eux et, lorsqu'ils regardèrent dans la direction d'où provenait le ki, ils virent tous ce dernier voler vers eux, avec le demi saiyan à ses trousses.

-C'est Gohan ! Il semblerait que son adversaire lui ait poser plus de problème de prévu. Déclara Piccolo pour lui-même.

-{Les voilà enfin ! Hé hé hé... si je réussi à parasiter l'un d'eux, alors j'aurais la puissance nécessaire pour reprendre l'avantage, mais lequel des deux prendre. Je sais, parasiter le prince des saiyan me paraît être le choix le plus judicieux.} Se dit Beibi avec un grand sourire narquois. Puis, à la grande incompréhension de tout le monde, ce dernier se mit à se liquéfié puis fonça vers Végéta qui ne semblait pas encore avoir compris ce qui se passait.

-Végéta, attention ! Cria Piccolo à ce dernier pour le prévenir mais ce dernier n'eu pas le temps de faire quoique ce soit alors que le tsuful liquéfié s'inflitra dans le corps de Végéta, via les coupures de ce dernier.

-Mais qu'est-ce que ?! Se demanda Gohan, avec choc, alors qu'il voyait le tsuful présumé entrée à l'intérieur du corps du prince saiyan et put alors voir les cheveux de ce dernier devenir blanc.

-Ah, voilà qui est mieux. Je me sens déjà beaucoup plus fort. Déclara Beibi pour lui-même alors qu'il observait son nouveau corps, ignorant les regards choqué des autres.

-Bei... Beibi ! Qu'est-ce que tu viens de faire ? Demanda Rilldo à ce dernier qui lui lança un regard amusé.

-J'ai pris le corps de Végéta afin de gagner en puissance. Répondit-il simplement.

-Vraiment, pourquoi ne pas nous avoir dit que tu pouvais faire ça, et est-ce qu'il y a autre chose que tu ne nous a pas dit ? Demanda Rilldo à ce dernier qui ria légèrement.

-C'est l'une des principale capacité qui m'ont été donné par mes créateurs, je n'allait donc pas tout vous dire. Et oui, il y a encore beaucoup de chose que je vous ait cachée. Malheureusement, tu n'auras pas la chance de les découvrir. Répondit Beibi puis pointa sa main gauche vers Rilldo et y chargea une boule de ki.

-Beibi, qu'est-ce que tu fou ? Demanda Rilldo à ce dernier qui ne lui répondit pas et qui se contenta de lui faire un sourire narquois avant de lui tirer un kikoha suffisamment puissance pour le réduire à néant, sous les regards choqué de Gohan et Piccolo.

-Quoi, il a tué son équipier, mais pourquoi ? Demanda un Gohan qui était tout simplement choqué par ça.

-Ce type n'avait plus d'importance, maintenant, pareille pour le docteur Myuu. Hé hé hé... bien que j'aimerai rester et m'amuser encore un peu avec vous, je suis obligé de vous laisser, j'ai un scientifique fou à détruire et un vaisseau à prendre. Répondit Beibi, ce qui rendit le duo encore plus confus.

-Quoi, de quoi parles-tu ? Tu n'avais pas pour objectif d'utiliser les dragon ball pour conquérir l'univers ? Demanda Gohan à ce dernier qui se moqua de lui.

-Ha ha ha ha ! Je me moque de la conquête de l'univers. Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ne servait qu'à accomplir la mission qui m'a été confié à ma création. Déclara Beibi, ce qui intrigua Piccolo et Gohan.

-Tu m'as déjà parlé de cette mission personnel sur terre, mais de quoi s'agit-il ? Demanda Gohan à ce dernier qui pris alors un air sérieux.

-Pendant la guerre opposant les saiyans et les tsufuls, les derniers scientifiques tsuful à avoir survécu ont créé des formes de vie génétiquement supérieures, des organismes ressemblant et se comportant comme des parasites. Pour les créé, ils ont infusés à leur création l'ADN du roi tsuful puis les ont dispersé dans tout l'univers dans l'espoir qu'un jour, ils puissent atteindre leur pleine maturité et puissent accomplir leur objectif général consistant à détruire les saiyans, pour se venger de la destruction de leur peuple par le roi Végéta et ses forces Saiyan. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps de compléter toute leur création et ont été forcé de nous envoyer dans l'espace après que les saiyans les aient trouvé. J'était l'un de ces organismes incomplets et j'ai dériver dans l'espace pendant je ne sais combien de temps avant que je ne sois trouvé par Myuu. Il était tellement intrigué par ce que j'étais qu'il a alors décidé de passer les années suivante à compléter ma création. Puis, des années après avoir atteint ma maturité, j'ai secrètement chercher à retrouver mes semblable pour les complété et pour que nous puission accomplir notre mission, mais j'ai découvert qu'ils avaient tous été trouvé et détruit par la patrouille galactique, qui les avait jugé trop dangereux. Après avoir découvert cela, j'ai pris conscience que j'étais le dernier sur qui repossait la mission de détruire les saiyans. Expliqua Beibi au duo qui était toujours sur leur garde.

-Donc, tous ça n'était que pour te venger ! Affirma Gohan plus qu'il ne demanda.

-Pas exactement. Oui, lorsque je me suis réveillé et que j'ai attendus d'atteindre ma maturité, je ne voulais que me venger des saiyans, dû moins, jusqu'à ce que le docteur Myuu me fit savoir que les saiyans, ainsi que leur planète avait été anéanti par le tyran Freezer. En apprenant ça, j'étais quelque peu perdu. La mission pour laquelle j'avais été créé à, pour ainsi dire, été mener à bien par quelqu'un d'autre mais celà s'est soldé par la disparition de la planète plant. J'ai ressentis cela comme une défaite et n'ayant plus rien d'autre à faire, j'ai passé les années suivante à obéir aux ordres du docteur Myuu. Puis un jour, au cour d'une mission, j'ai découvert par hasard que j'était capables de liquéfié mon propres corps et, en expérimentant un peu, j'ai également découvert une autre capacité, celle de parasiter n'importe qui afin de prendre le contrôle de leur corps. Poursuivis le tsuful artificiel, ce qui étonna le duo.

-Parasiter n'importe qui ! C'est donc ça que tu as fait tout à l'heure, à Végéta. Tu lui as volé son corps ! Déclara Piccolo d'un ton accusateur.

-Oui, on peut dire ça. Mais le plus important dans toute cette histoire, c'est qu'après avoir découvert ça, cela me donna une idée, celle d'utiliser cette capacité pour faire revivre les tsufuls. Révéla Beibi à l'étonnement du duo.

-Quoi, faire revivre les tsufuls, mais comment ? Était la seule chose que pouvait demander Gohan.

-Cela ne fut pas simple à trouver mais après y avoir réfléchis un moment, j'ai eue une réalisation. Puisque le docteur Myuu à réussi à compléter ma création, je lui ai demandé comment il avait fait et ce dernier m'a tout expliqué dans les moindre détail et avec tout ceci, et en les combinants à ce que je savais déjà sur la manière que les scientifiques tsuful avaient utilisé pour me créé, j'ai moi même créé mes propres organisme parasitaires que j'ai contenus dans de petit oeufs. Avec cela, mon plan était clair, parasiter le plus de corps possible et y déposer un oeuf qui, après un certain temp, éclorerait et relâcherais le parasite dans le corps de son hôte et le transformerait ainsi en tsuful. Voilà, en gros, comment j'avais l'intention de ressusciter mon peuple. Cependant, alors que j'étais en train de secrètement travailler à la création de mes oeufs, il y a de cela dix ans, j'ai reçu la nouvelle que le seigneur Freezer avait été vaincu par un survivant saiyan. Vous pouvez facilement savoir qu'avoir entendus cela à ravivé ce désir de vengeance que je croyais être disparue pour toujours. À l'époque, j'avais l'intention de me débarrasser de Myuu et de ses robots pour faire de M-2 la nouvelle planète des tsuful mais je l'ai au final garder en vie, car il était le seul à pouvoir me permettre de savoir qui était ce saiyan et où il était, le reste de l'histoire, vous la connaissez déjà. Termina d'expliquer Beibi au duo qui semblèrent trouver que quelques chose n'allait pas dans l'histoire.

-Donc, si je comprends bien, tu as d'abord l'intention de tuer les dernier saiyan puis d'utiliser des innocents pour faire revivre ton peuple ? Demanda le demi saiyan en lançant un regard noir à Beibi.

-Oui, vous avez parfaitement compris mon plan d'action. À présent, veuillez m'excuser mais j'ai un vaisseau à prendre. Voyez-vous, j'ai repéré une magnifique planète qui fera un bien meilleur monde pour mon peuple que cette misérable planète artificiel. Répondit Beibi puis s'apprêta à partir.

-Non, nous t'empêcherons de faire ça et nous allons aussi t'obliger à libérer Végéta. S'exclama Gohan qui se précipita vers Beibi, dans l'intention de l'arrêter, mais ce dernier fit un simple sourire narquois avant de levé son bras droit vers Gohan puis de lui envoyer un très gros kikoha qui envoya ce dernier à plusieurs kilomètres en arrière.

-Son Gohan ! S'exclama Piccolo avec choc.

-Cette puissance est vraiment incroyable. Même si je me suis retenue pour ne pas le tuer, je ne m'attendait pas à ça. Déclara Beibi pour lui-même, tandis que Piccolo se préparait à se battre, même s'il savait qu'il n'aurait aucune chance face à lui.

-Tu sais très bien que tu n'as pas la moindre chance contre moi, Piccolo. De toute façon, je n'avais pas l'intention de me battre contre toi, alors je te conseille de retrouver le saiyan, si tu ne veux pas qu'il meure de ses blessures. Déclara Beibi puis partis de son côté tandis que Piccolo alla rejoindre Gohan.


(Du côté de Beibi.)

Peu de temps après avoir mis fin à la discussion avec le duo, le saiyan parasité alla rejoindre Myuu, qui avaient attaqué un autre village namek avec une partie de son armée de robot, qui avait en sa possession deux dragon ball, l'un des vaisseaux qu'ils avaient utilisé pour venir sur namek se trouvant à proximité.

-Ve... Végéta... mais comment ? Demanda le docteur Myuu, avec crainte, après avoir vue le tsuful arriver dans le corps de Végéta.

-Non, ce n'est que moi, Beibi. Répondit-il à l'étonnement et à la confusion de ce dernier.

-Beibi, c'est bien toi ?! Mais qu'est-ce qui se passe, pourquoi es-tu dans le corps de ce saiyan, et où sont passé le général Rilldo et la sigma force ? Demanda-t-il à ce dernier qui lui fit un sourire narquois.

-Ils ont été anéanti, et tu ne tarderas pas à les rejoindre. Répondit Beibi à la confusion de ce dernier puis, ne perdant pas une seconde, lançant un Kikoha à ce dernier qui fut anéanti. Puis, avant même que les robots qui accompagnait Myuu ne puisse comprendre et réagir, le tsuful les détruisit en l'espace d'une seule seconde.

Puis, après avoir fait ça, il porta son attention sur les namek, principalement des vieillards et des enfants, et leur fit un sourire narquois.

-Pas la peine de me regarder avec ses yeux effrayé. Je n'ai que faire de vous et de vos dragon ball. J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin et je n'ai plus de raison de rester ici. Si votre peuple à des guerriers puissants, dite leur que les robots qui sont encore sur cette planète ne sont pas assez puissant pour être une menace pour eux. Expliqua Beibi puis, presque aussitôt après, il monta à bord du vaisseau et le fit décoller.

-Je ferais mieux de m'assurer que les deux autres ne se lance pas à me poursuite trop vite, vaut mieux détruire les autres vaisseaux de Myuu. Se dit Beibi pour lui-même, puis appuya sur un bouton du tableau de commande qui entraina l'autodestruction des autres vaisseaux.

-Bien, maintenant que c'est fait, je vais pouvoir rejoindre mon disciple sur terre en toute tranquillité. À l'heure qu'il est, il doit déjà avoir fait de ces autres humains des tsufuls. Se dit-il à lui-même puis quitta l'atmosphère de la nouvelle planète namek.


(Quelque part dans l'espace, avec les rainbooms et les autres.)

Cela faisait maintenant plusieurs heures que le groupe avait laissé Gohan, Végéta et Piccolo derrière eux pour retourner sur terre avec Dende mais, alors que certain d'entre eux semblait passer le temps du mieux qu'ils le pouvais, Sunset ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil par l'un des hublots du vaisseau tout en regardant les étoiles avec une certaine inquiétude.

-Est-ce que quelque chose te tracasse, Sunset ? Tu n'as presque rien dit depuis que nous sommes partis de namek. Demanda Fluttershy à cette dernière qui sortie de son état contemplatif.

-Hein, quoi ?! Ah, non, ce n'est rien ! C'est juste que je m'inquiète un peu. Certaine d'entre nous auraient put rester sur namek, pour aider Gohan et les autres face à ces types. Franchement, je me demande si nous avons bien fait de les laisser tout les trois là-bas. Répondit Sunset, ce qui sembla quelque peu amuser les filles.

-On te comprends, Sunset. Nous aussi, on s'en fait pour Gohan mais il est capable de prendre soin de lui tout seul. En plus, Piccolo et Végéta sont là pour l'aider. Expliqua Applejack à cette dernière qui était toujours aussi inquiète.

-Oui, je sais que je ne devrais pas mais... et si jamais ce Beibi n'avais pas révélé toute sa force ? Demanda la fille aux cheveux bicolores au groupe en général qui la regardèrent avec des sourire bête sur leur visage.

-Pourquoi vous souriez toutes comme ça ? Demanda Sunset avec confusion.

-Sunset, chérie, si seulement tu pouvais avoir conscience d'à quel point tu peux être adorable, parfois. Déclara Rarity à cette dernière qui en était encore plus confuse.

-On jugerait voir une fille qui s'inquiète pour son petit ami. Rajouta Fluttershy, ce qui fit rougir cette dernière d'embarras.

-Quoi, non, c'est pas dû tout ça. C'est juste que Gohan est notre ami à tous et nous l'avons laisser se battre seul contre un type qui pourrait être plus fort qu'on le pense. Répliqua Sunset avec un visage rouge de gêne.

-Oui, c'est ça, comme si ça ne pouvait pas être autre chose. Répondit Rarity, ce qui rajouta à la gêne de Sunset. Puis, après un certain temps, le groupe, qui commencèrent à se sentir épuisé, allèrent dormir à l'exception de Dende qui, après avoir attendus que le groupe soit profondément endormi, entra dans la chambre de Sunset, un gros sac marron dans sa main droite, et regarda cette dernière avec un sourire narquois.

-Bien, la tsufullisation va pouvoir commencer. Dit-il à lui-même puis sortis une petite capsule contenant une sorte d'oeuf, flottant dans un liquide vert, dudit sac.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Je l'ai sûrement déjà dit avant mais je vais le redire, le personnage de Beibi était déjà bien comme ça, le fait de lui avoir donné un côté conquérant de l'univers à empêcher ce personnage d'être vraiment marquant en plus de le rendre moins intéressant, c'est pourquoi il n'aura jamais ce côté conquérant dans cette fic. Mettant que Beibi à obtenu le corps de Végéta, Gohan aura plus de difficultés à faire face à Beibi et ce qui vient de se passer avec Dende n'annonce rien de bon pour la suite. Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.