Avertissement : Lemon en fin de chapitre


Poudlard, 16 août 1995

Le professeur de Potions avait déboulé comme une furie dans le bureau directorial et faisait les cent pas sous les yeux de son patron.

" Severus, cesse de t'agiter et parle. Tu me donnes le tournis.

Il se figea. Vous n'imaginez pas ce que Narcissa m'a demandé !

Alors tu vas me l'expliquer, je suppose. Dit il en remettant ses lunettes

Elle veut que je l'épouse.. La fille Black.

Oh.. le vieil sourit légèrement C'est en effet une idée qui m'a traversé l'esprit.

Vous êtes tous fous par merlin ! S'indigna le plus jeune

Si on y réfléchit bien, Severus, c'est une idée tout à fait intéressante. Cassiopée Black te connait depuis toujours ou presque et elle te fait confiance. Sans compter que je sais que tu la traiteras bien, c'est certain. Il leva sa main pour empêcher Severus de l'interrompre Attends. As tu pensé aussi à ce qu'elle pourrait t'apporter ? C'est une sang pur, le croisement de deux nobles et anciennes familles. Cela ravirait le seigneur des ténèbres à n'en pas douter.

Vous n'y pensez pas sérieusement Albus ! Elle a seize ans, et elle est mon élève.. Je ne pourrai jamais l'aimer.

Alors tant pis, elle finira aux mains d'un Dolohov ou d'un Mulciber .. dit Albus en haussant les épaules

Je vous maudis, Albus .. soupira t il, cédant à l'homme plus âgé

Tu sais ce qu'il te reste à faire mon ami.

Je ne suis pas sur que Lucius accède à ma demande vous savez ..

N'est pas serpentard qui veut, non ? Je suis sur que tu sauras obtenir gain de cause. Allez va, tu as ta future fiancée à aller récupérer si je ne m'abuse. "


Manoir Malfoy, 16 août 1995

C'était une magnifique soirée qui se tenait au domaine Malfoy, toute la haute société sorcière anglaise y était réunie et tous étaient apprêtés pour l'occassion. Quelques heures auparavant Severus avait ramené la jeune nièce afin qu'elle puisse se préparer, Lucius misait beaucoup sur cette soirée pour lui trouver un époux.

Severus en avait profité pour avertir Narcissa qu'il ferait une demande auprès de Lucius dans la soirée, demande qu'elle soutiendrait lui avait elle assurée. Narcissa avait également promie qu'elle discuterait avec sa nièce si Lucius refusait la proposition, afin de faciliter les choses à Severus.

Lorsque la jeune fille se présenta dans la salle de réception ce soir là aux bras de son cousin plusieurs regards se tournèrent vers eux. Elle portait une belle robe bleue nuit, longue, avec une ouverture en V dans le dos. Ses cheveux bouclés étaient relevés en un chignon duquel s'échappait quelques mèches rebelles. Severus n'y échappa pas et admira malgré lui la vue, finissant sa coupe de champagne d'une traite avant d'aller trouver Lucius afin de lui parler.

" Qu'y a t il mon ami ? Cela semble urgent.

Je viens te suggérer ma personne pour les fiançailles avec Cassiopée. Dit il le plus simplement

Tu plaisantes ?

Non Lucius, toi comme moi n'avons pas de temps à perdre. Dit il en fronçant les sourcils

Severus on est amis d'accord mais .. je ne peux pas accepter cela, tu le sais bien. Tu n'es ..

Je ne suis pas un sang pur ? C'est bien cela que tu allais dire ?

Severus. Comprends que ça complique les choses!

Tu as ma demande fais comme tu veux. S'emporta Severus

Depuis quand elle t'intéresse d'ailleurs ? Questionna Lucius

Depuis que ta femme m'a suggéré de l'épouser pas plus tard que ce matin. Conclut l'homme laissant le blond abasourdi "

Severus se retrouva face à Narcissa en sortant du bureau et secoua la tête négativement. Elle saisit le message et s'empressa d'aller retrouver son fils et sa nièce en train de discuter avec Théodore Nott et Blaise Zabini, élèves de leur maison et de la même promotion que Draco.

" Bonsoir Madame Malfoy, cette soirée est une réussite. Dit le jeune Nott

Merci Monsieur Nott. Cassiopée aurais tu un instant à m'accorder ? "

La jeune fille s'excusa auprès des jeunes hommes avant de suivre docilement sa tante. Étonnamment la propriétaire des lieux l'avait conduite dans l'une des salles de bains du manoir. Cissy ferma la porte d'un sort avant de l'insonoriser.

" La soirée se passe bien ? Demanda Cissy

Eu.. oui, mais on est pas ici pour ça n'est ce pas ma tante ?

Non tu as raison.. oh ma chérie je n'ai pas réussi à faire changer d'avis Lucius tu sais .. je n'ai qu'une idée pour t'offrir une vie relativement sereine, mais..

Mais ?

Oh.. je ne sais pas comment te demander ça.."

Narcissa enlaça sa nièce dans ses bras, lui caressant les cheveux..

" Tu es la fille que je n'ai jamais eu tu sais. Tu es tellement belle et intelligente, je suis si fière de toi ma petite princesse.

Ma tante, dites moi.. je ferai ce qu'il faut pour vous satisfaire.

Elle lui saisit le visage de ses deux mains Oh ce n'est pas pour me faire plaisir, c'est pour t'assurer un avenir .. serein, ou du moins le plus possible.

Dites moi, ma tante.. que dois je faire ?

Épouser Severus.

Le professeur Rogue ? Demanda t elle, stupéfaite

Oui.. il te rendra aussi heureuse qu'il le pourra et surtout te respectera. J'ai confiance en lui.

Si c'est le mieux selon vous.. obtempéra la jeune femme

Sauf que Lucius s'y oppose. Alors il va te falloir .. ruser.

Je ne comprends pas. Elle fronça les sourcils

Lucius ne peut pas te renier car tu n'es pas son enfant ou de sa lignée.. mais il faut forcer ce mariage, tu comprends ? Il faut que Lucius n'est pas le choix que d'accepter.

Mais comment faire ça ?

Accorde à Severus ce que tu es censé garder jusqu'au mariage.

De ? Oh..oh oh.. Êtes vous sérieuse ? "

La plus âgée acquiesça d'un mouvement lent et fixa la réaction de la jeune fille. Elle lui caressa la joue.

" Ça parait fou, je sais.. mais fais moi confiance, tu auras une vie.. agréable comme cela. Oh ma toute petite, je suis désolée qu'on en arrive là. "

Narcissa serra une nouvelle fois la jeune fille dans ses bras, embrassa sa tête, lui fit un léger sourire et la quitta pour retourner auprès de son époux et des invités. Cassiopée était un peu chamboulée par les dernieres nouvelles, elle se regarda dans le miroir un instant puis se passa un coup d'eau froide sur le visage. Elle souffla un bon coup avant de sortir de la pièce. À peine fut elle sortie qu'elle percuta une masse..

" Veuillez m'excuser ..

Cassiopée ? "

Elle releva son visage et tomba face à Severus Rogue. Elle ne put empêcher ses joues d'afficher une belle teinte cramoisie en repensant à sa conversation avec sa tante l'instant d'avant.

" Veuillez m'excuser Monsieur. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici ce soir.

Tout va bien ?

Je .. je suppose que oui, Monsieur.

Vous avez vu votre tante, n'est ce pas ?

Il y a peu, oui. Acquiesa t elle

Allons marcher, voulez vous. Dit il en tendant son bras "

Severus leur fit prendre la direction des jardins, ils croisèrent plusieurs personnes qui discutaient ou se bécotaient. Tout en continuant la balade, Severus ne put s'empêcher d'engager la conversation à voix basse.

" Je suppose que vous prenez votre tante pour une folle.

À vrai dire.. non, Monsieur. Je comprend son raisonnement.

Vraiment ? Pourriez vous me l'expliquer parce que je ne l'ai moi même toujours pas saisi.

Elle ne put retenir un léger rire. Eh bien.. vous êtes amis depuis longtemps maintenant, vous êtes même le parrain de son seul enfant. Ma tante a confiance en vous et elle vous connaît suffisamment pour affirmer que vous n'êtes ni un goujat ni un bourreau. Et elle sait que.. je vous fais confiance aussi.

Il est vrai que vu comme cela .. acquiesa t il Malgré que vous compreniez, je suppose que l'idée vous rebute ?

Cessez d'affirmer sans savoir, Monsieur. L'idée me dérange mais elle ne me rebute pas.

Expliquez vous. Dit il les arrêtant devant une fontaine

Vous.. Vous êtes mon professeur et mon directeur de maison, c'est une idée qui jusqu'à ce soir ne m'aurait jamais effleurée vous comprenez ?

Je suppose que oui. Acquiesa t il

Vous a t elle soumis sa ruse ?

Oui.. il ferma les yeux C'est de la folie n'est ce pas ? Demanda t il en la fixant de ses obsidiennes

Certainement.. mais c'est une folie qui tient son raisonnement et sa logique. Je suppose que l'idée vous déplaît fortement cependant.

Ne vous méprenez pas. L'idée est déplaisante en général, cela n'a rien à voir avec vous en particulier. J'ai d'ores et déjà dit à votre tante que je le ferai si c'était nécessaire et que vous l'acceptiez. Conclua t il "

L'homme les fit reprendre leur marche nocturne au travers des jardins, laissant le temps à la jeune fille d'accepter l'idée. Alors qu'ils revenaient vers le lieu de réception, Lucius les guetta et désapprouva le comportement de son ami.. il pesta, mais décida de régler ses comptes le lendemain pour ne pas gâcher sa superbe soirée.

" Mon oncle semble furieux..

Severus releva la tête vers le manoir. En effet, si nous devons faire ce que Cissy nous a demandé je crains qu'il ne nous en laisse pas beaucoup l'occasion ..

Alors ce soir. Il est clairement trop occupé avec ses invités, à s'assurer que tout soit parfait. "

Severus s'arrêta net, faisant cesser la marche la jeune fille. Ils s'observèrent longuement, temps durant lequel Severus sembla encore se battre avec sa conscience. Il leva sa main pour la faire glisser le long de la joue de Cassiopée. Il s'était attendu à ce qu'elle recule de peur ou de dégoût, mais c'est un sourire rassurant qui l'accueillit et le déstabilisa quelques peu.

" Je ne peux vous garantir un mariage heureux.. je ne suis pas le genre d'homme que l'on affectionne. Je suis un solitaire. Déclara t il

J'ai confiance en le jugement de ma tante, je me contenterai de ce que vous pourrez m'offrir. Affirma t elle"

Il enleva sa main du visage de la jeune fille et se saisit de sa petite main, la guidant vers le manoir. Discrètement, ils se faufilèrent jusqu'à la chambre qu'occupait Severus lors de ses séjours chez les Malfoy. Il referma la porte, qu'il scella à l'aide de plusieurs sorts et l'insonorisa. Inspirant un bon coup, il fit s'asseoir la jeune femme sur le bord du lit et la fixa durant quelques instants. Tout en elle indiquait une certaine appréhension, ses doigts qu'elle triturait, sa lèvre inférieure qu'elle mordillait, sa jambe gauche qui ne cessait de remuer ..

" Rien n'est encore fait, on peut tout annuler.. souffla t il, espérant encore qu'elle ne change d'avis

Je.. j'ai.. j'appréhende juste. Cette situation est si peu..

Naturelle ? Compléta t il

Oui c'est ça.. je ne sais même pas ce que vous attendez de moi. avoua t elle doucement"

Il s'assit à ses côtés, lui relevant le menton pour que son regard gris se fixe dans le sien. Quelques instants, il chercha ses mots pour ne pas la brusquer ni l'effrayer.

" Commençons par nous tutoyer, tu veux ? Du moins en privé. Proposa t il"

Un simple hochement de tête lui répondit avant qu'il ne se lance dans un long monologue.

" Que les choses soient claires Cassiopée, je n'attends rien de toi si ce n'est du respect, de la fidélité et de la confiance. Je.. j'accepte cela uniquement parce que comme Narcissa je n'imagine que trop bien quelle vie tu pourrai mener auprès de certains hommes qui ont déjà candidaté. Et crois moi tu préférerais disparaitre que vivre comme cela. Je .. je te connais depuis longtemps pour ne pas accepter cela. Je ne te promets pas d'amour ou toutes ces choses à l'eau de rose dont rêve les jeunes filles de ton âge, mais je peux te promettre de te laisse mener une vie professionnelle qui te convienne et de te laisser vivre ta vie comme tu l'entends. Dans la mesure de l'acceptable j'entends. Si avec tout ceci tu es toujours d'accord, je t'expliquerai ce qu'il.. qu'on va faire ensuite.

Elle déglutit légèrement, laissant les paroles prendre un sens dans son esprit. Expliquez.. explique moi, s'il te plait.

Il ne put retenir un début de sourire, très léger, à l'entente du tutoiement nouveau. Bien. Nous allons .. faire l'amour. J'ignore si j'ai réputation d'être un amant attentif ou autre, mais j'essaierai. Nous allons d'abord nous déshabiller l'un l'autre. Nous toucher, nous caresser. Peut être, il effleura ses lèvres, nous embrasser. Laisse ton corps te dicter ta conduite, l'instinct est primordial dans cette situation. Et lorsque nous serons prêt, surtout toi.. ne t'en fais pas je le saurai, je te prendrai. Tu auras certainement mal.. c'est la rupture de l'hymen qui fera ça, mais j'essaierai d'apaiser ta douleur promis.. je recueillerai le sang virginal dans une fiole, si tu me le permets.. ça me permettra de prouver à Lucius que tu ne peux être promise à un autre, sans compter que ce sang a des propriétés très utiles dans certaines potions. Me fais tu assez confiance pour tout cela ? Demanda t il

D'accord .. j'ai confiance. Souffla t elle "

Severus caressa doucement le bras nu de Cassiopée, qui fixa cette main étrangère sur sa peau. Elle ne put s'empêcher de ressentir des frissons d'anticipation. Severus prit sa main qu'il ramena à ses lèvres et qu'il commença à embrasser tout doucement. Il remonta sa bouche sur tout le bras, jusqu'à arriver à la jonction entre le cou et l'omoplate, soutirant un soupir à la jeune fille. Tout en continuant d'embrasser cette zone, qu'il devina sensible, il défit les attaches de la robe de soirée. Lorsqu'il redressa sa tête, il vit une lueur incandescente dans le regard juvénile, ce qui accentua son excitation.

" Lève toi. Ordonna t il "

Aussitôt dit, aussitôt fait. La robe glissa le long du corps de la jeune fille, se retrouvant au sol et dévoilant un corps à chérir. Juste un sous vêtement noir couvrait son sexe. Ses seins petits et fermes se maintenaient parfaitement seuls tandis que leurs deux petits globes roses pointaient vers lui. Ses hanches plutôt voluptueuses lui donnaient des idées de positions où il pourrait s'y agripper tout en la prenant. Ce soir, il était gagnant sur tous les points sans aucun doute.

" Approche. Lui intima t il en prenant sa main "

Cassiopée se retrouva entre les jambes de Severus, il laissa ses mains glissaient le long de son corps. Il évita, de façon prémédité, les seins et le sexe de la jeune femme. Sa bouche rejoignit de temps à autre ses mains, offrant quelques soupirs de contentement des lèvres de Cassiopée. Elle ne comprenait pas tout ce qu'elle ressentait, mais elle sentait son entre jambe devenir moite.. et étonnamment elle ne souhaitait que ces carresses ne cessent jamais. Elle voulait même qu'il cesse d'éviter son sexe qui n'attendait que cela, une caresse de sa part.

" Si belle.. l'entendit elle murmurer "

C'est à ce moment là que sa langue vint titiller un de ses tétons durcis, sous la surprise elle gémit et se cambra. Il sourit contre son sein, et continua à "chatouiller" ce petit bout effronté. D'une de ses mains il lui caressa les fesses et de l'autre il vint faire rouler son deuxième téton entre son index et son pouce. Il entendit quelques gémissements supplémentaires de la part de sa partenaire, la faisant rougir mais le ravissant. Il était déjà très dur maintenant, mais il ne pouvait pas précipiter les choses.. c'était sa première fois.

" Laisse ton corps s'exprimer.. tu peux crier autant que tu le souhaites. La rassura t il dans un souffle. "

Il changea de téton avec sa bouche tandis que sa main désormais libre vint caresser l'intérieur de ses cuisses, effleurant quelques fois son petit mont. À chaque passage dans cette zone, il l'entendit reprendre sa respiration.. Il cessa de lécher le téton arrogant, cherchant son regard.

" Où veux tu que je te touche, Cassie ? Demanda t il la voix rendue rauque par la montée du désir "

Cassiopée ouvrit les yeux, qu'elle n'avait même pas remarqué avoir fermer et incapable d'ouvrir la bouche elle se saisit de la main tortueuse qu'elle déposa presque sans pudeur sur son entrejambe.

" Ici ? Très bien. "

À travers le vêtement fin il commença à faire des va et viens avec sa main, de haut en bas. Les sensations nouvelles pour la jeune fille lui arrachèrent plusieurs soupirs mais lorsque Severus écarta son sous vêtement sur le côté pour continuer son mouvement à même sa peau elle ne put se retenir de déposer ses mains sur les épaules de l'homme assis devant elle. Il écarta ses plis et glissa son index le long de sa fente, titillant son clitoris et légèrement son entrée récupérant de son nectar pour rendre le mouvement répétitif plus fluide et agréable. Elle haletait, serrant par moment les épaules qui la soutenaient debout. Encouragé par les réponses corporelles de sa partenaire, il inséra un doigt en elle tout en jouant avec son clitoris.. un instant elle se contracta lors de l'intrusion mais finit par se détendre rapidement.

Des sensations de fourmillements à la fois agréable et dérangeantes montaient doucement en elle au niveau de son clitoris.. lorsque ces sensations devinrent très fortes elle chercha à repousser Severus, qui referma sa prise autour d'elle tout en accélérant le mouvement de sa main déjà bien humide.

"Tu vas jouir.. laisse toi aller."

D'un coup les sensations furent si fortes que tout son corps se contracta et un long gémissement s'échappa de ses lèvres, lui donnant l'impression de planer. Ses jambes tremblèrent tandis que l'homme la soutenait tout en déposant de légers baisers sur son ventre.

Lorsqu'elle revint à elle, Severus se leva devant elle et déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Il se saisit doucement des mains féminines et les déposa sur son torse.

" Déshabille moi Cassie. Touche moi si tu en as envie. Intima t il la voix pleine d'envie "

Alors doucement, les mains un peu tremblantes, elle commença à défaire les nombreux boutons de la redingote de l'homme. Lorsqu'il la vit s'agacer sur les derniers boutons, il céda et l'aida à finir de la défaire. Il se retrouva torse nu devant la jeune femme qui l'étudia, laissant glisser ses doigts sur ses pectoraux, ses abdos et certaines de ses cicatrices les plus profondes ou les plus récentes. Severus frissonna malgré lui, d'anticipation.

" Désolée murmura t elle en sentant le frisonnement et retirant ses mains

De quoi ? Questionna t il difficilement

Tu as eu un frisson, je suppose que ce..

Au contraire, continue. Je t'arrêterai si ça me déplaît. La coupa t il "

Rougisseante, elle reposa ses mains sur le torse qu'elle continua à decouvrir quelques minutes. Guidée par une envie soudaine, elle embrassa son partenaire y mettant toute sa fougue. Malgré la surprise, Severus y répondit avec le même entrain, les rapprochant l'un de l'autre. Son érection frottant contre sa cuisse. Après quelques instants, front contre front, ils reprirent leur souffle et Severus guida les mains de Cassiopée jusqu'à la boucle de sa ceinture.

" Veux tu de l'aide ? Demanda t il le souffle haché "

Secouant la tête de façon négative, elle défit rapidement la bouche de ceinture ainsi que l'attache du pantalon qui commença à glisser seul le long des jambes fines mais musclées. Laissant apparaitre un sous vêtement noir avec une certaine protubérance à l'avant. Plongeant son regard dans celui de Severus, du bout des doigts elle effleura le renflement sous le vêtement et le caressa. Elle y alla de plus en plus franchement au fil des secondes, prenant confiance et prise d'une très forte envie de le découvrir à son tour. L'homme soupira de contement au toucher juvénile. Il abaissa son caleçon trop pressé de sentir ses mains sur son sexe tendu et plus que prêt pour elle. La sensation de la peau du sexe sous ses doigts était nouvelle pour Cassiopée mais excitante. Elle essaya d'entourer l'objet phallique mais avait du mal, une question d'angle. Alors Severus l'aida à positionnée sa main correctement, et lui intima un mouvement de va et viens qu'il apprécia franchement..

" Com.. ça peut rentrer ? En moi .. s'interrogea la jeune fille

Severus ne put retenir un léger rire Ne t'en fais pas.. la magie du corps humain. Tu es bien assez humide pour m'accueillir, tu verras.. "

Il l'embrassa doucement, essayant de se faire rassurant à travers ce baiser. Il attrapa la main de la jeune fille et les fit basculer sur le lit tout les deux. Instinctivement elle écarta ses cuisses, le laissant se positionner au milieu de celle ci. Il enlaça ses doigts dans les siens, ramenant leurs mains de chaque côté de la tête de Cassiopée.

" C'est le moment où tu vas avoir mal.. mais je vais faire le plus doucement possible Cassie.. "

Elle hocha la tête, prouvant qu'elle avait compris et qu'elle avait confiance. Il se positionna à l'entrée, faisant quelques mouvements de haut en bas avec son phallus le lubrifiant.. puis dans le même temps il l'embrassa et la pénétra d'un coup, brisant l'hymen et lui arrachant un cri et des larmes. D'un sort informulé et essayant de bouger le moins possible, il récolta le sang virginal dans un flacon qu'il fit disparaître aussitôt rempli, direction son laboratoire au manoir. Une fois cela fait, Severus buva les larmes salées, déposant des baisers sur tout son visage.. au bout de quelques minutes, elle rouvrit les yeux et tenta un sourire crispé.

" Ça va ?

Hum..

Je vais commencer à bouger .. tu es si serrée, ça ne durera pas longtemps. Mais je vais essayer de transformer ta douleur, puis ta gêne en plaisir avant. Je ne te promets pas la jouissance cette fois par contre. Articula t il difficilement "

Ainsi il effectua de lents mouvements de va et viens, chacun d'entre eux étant une torture pour lui qui se retenait d'exploser en elle. Lorsque ses grimaces disparurent et que quelques gémissements, il s'autorisa à jouir. Il se contracta sur elle, laissant éclater son orgasme en plusieurs jets au plus profond d'elle. Dès que le moment fut passé, il se retira et se laissa rouler à ses côtés haletant.

" Aucun regret ? Questionna t elle d'une petite voix essoufflée

Un rire franc lui répondit en premier. Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, Cassie. "

Il se tourna vers elle, s'appuyant sur un coude et l'observant.

" Tu peux rester dormir ici si tu veux. Dit l'homme en les couvrant du drap "


Pendant ce temps, la soirée battait son plein dans la salle de réception mais Lucius ne manqua pas de remarquer l'absence conjointe de son ami de longue date et de sa nièce. Il approcha son visage de l'oreille de sa femme, ressemblant d'un regard extérieur à une étreinte amoureuse.

" Où sont Severus et Cassie ? Demanda t il

Cassie est partie se coucher et Severus mettre de potions en bouteilles. Répondit innocemment Narcissa qui les avait vu se diriger vers le couloir des chambres plus tôt

J'espère pour eux.. souffla Lucius d'un ton sec "


Lucius ne va pas apprécier la trahison de son ami..

Est ce que cette nouvelle fiction vous plait ?

xoxo