Rencontre

/les pensées/, « les dialogues »

Dans le dortoir

Un jeune garçon vêtu d'un short et d'une veste bleue, en dessous se trouve une chemise blanche, des chaussettes hautes et de petites bottines, passa la porte accompagné d'un majordome âgé. Le garçon est plutôt petit, avec de courts cheveux bleu-gris, des yeux pareils à des saphirs, une posture montrant qu'il est issu de la noblesse.

/ Enfin rentré. /

« Monsieur, dans quel armoire dois-je ranger vos affaires ? »

« Celle-ci Tanaka. » Ciel désigna une armoire proche d'une porte située sur leur gauche.

« Très bien. »

Pendant que le majordome s'occupe des affaires de son jeune maître, celui-ci se dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir et laisser entrer un peu d'air.

Toc, Toc

« Entrer. »

« Déjà arrivé Phantomhive ? Bien. Le jeune garçon qui partagera ta chambre se nomme Sébastian Michaelis, il est…. Particulier et a des besoins plus spécifiques, c'est en partie la raison pour laquelle on l'a mis avec toi. Il vaut mieux que tu te fasses ta propre idée mais va quand même voir l'intendant il t'expliquera mieux que moi. Ton colocataire arrivera cet après-midi. Et bien entendu se sera à toi de l'aider dans sa scolarité, tu seras son partenaire, décision d'en haut. »

Phantomhive se contenta d'hocher la tête aux questions de son camarade, à l'extérieur il n'en laisse rien paraître mais à l'intérieur il a hâte de le voir.

/ Sébastian, nous allons enfin nous retrouver. Te souviendras-tu de moi ? A quoi ressembleras-tu ? Seras-tu mon diable de majordome ? Particulier ? Il vaut mieux que j'aille voir l'intendant avant son arrivée pour mieux me préparer. /

« Avez-vous besoin de mes services pour autre chose jeune maître ? »

« Non, se sera tout, merci Tanaka. »

« Vous n'avez pas à me remercier jeune maître, je ne fait que mon travail. »

« Tu es venu avec moi aujourd'hui et cela compte, alors merci grand-père. »

/ Oui celui que je considère comme mon grand-père à pris la peine de m'accompagner à l'école, quand mes parents ont préféré accompagner mon frère au Weston Collège. / Un visage amer se manifesta à la suite de ses pensées.

Le majordome s'approcha de son jeune maître et lui offrit une brève étreinte en signe de réconfort et de soutien.

« Alors je vais vous laissez à vos occupations, et n'oubliez pas que chaque fois que vous en aurez besoin, tout ce que vous aurez à faire est d'appeler. »

Une fois Tanaka parti, Ciel referma la fenêtre et parti en direction du bureau de l'intendant.

Dans le bureau de l'intendant

« Assied-toi Ciel Phantomhive. Tu es ici pour ton futur camarade de chambre. Comme tu le sais chaque élève qui entre dans cette école passe obligatoirement par notre psychologue afin de savoir de quel métissage est issu le futur élève. Dans le cas de Mr Michaelis c'est un demi-démon, ses parents sont des démons à part entière et ont déjà commencé l'entraînement de la future carrière de leur fils. Cependant notre psychologue Mme Whoopet a remarqué au cours de son entretien que le jeune garçon semble éviter les regards et les contacts physiques des autres, il parle peu et d'une façon très courte. Il semble aussi fragile psychologiquement.»

L'intendant laisse le temps au garçon de digérer les informations données et de savoir s'il aura des questions. Ciel réfléchis au parole et constate une forte différence avec celui qui fut son majordome. Mais il n'est pas encore pleinement un démon et les émotions humaines compliquent souvent les choses comme il le lui a déjà dit.

« J'ai des questions. »

« Je vous écoute. »

« Quel est son sous-genre ? Pourquoi m'avoir choisit comme colocataire ? A quelle carrière ses parents le destinent-t-il ? »

« C'est un oméga non éveillé, il aura bientôt 12 ans, trop jeune pour ses premières chaleurs. Sa famille a une carrière qui emprunte un chemin rempli de sang et de ténèbres. Au vu de vos personnalités vous devriez vous entendre, il a besoin de calme et d'espace, vous-même n'étant pas friant de la compagnie, il a semblé que vous seriez les meilleurs colocataires. Bien sur si cela s'avère nécessaire nous le changeront de chambre avec quelqu'un capable de le soutenir. Tout comme vous il appartient à la noblesse. »

« Ce ne sera pas nécessaire, je suis capable de gérer, j'apprendrais à le connaître et m'adapter à ses besoins. »

« Bien je ne vous retient pas plus longtemps alors. Une dernière chose, Miss Whoopet a détecté un lien entre vous, alors que vous ne vous connaissez pas. Peut-être qu'il sera une personne spéciale pour vous.»

Dans le couloir

/ Cette fois les rôles s'inversent. Nous ne seront plus maître et majordome mais 2 enfants nobles côtoyant la même école. Ce lien serait-ce le contrat qui nous a liés ? Sera-t-il de nouveau en place ? Pour le moment je ne peux qu'attendre et voir. /

Ciel se dirige versa chambre pour profiter du calme et pouvoir enfin le rencontrer.

Dans la chambre

Il entra à peine dans le petit hall menant à sa chambre qu'il tombe sur 2 personnes. Il se fige en voyant le jeune garçon et doit se retenir pour ne pas courir vers lui et le prendre dans ces bras. Le garçon est à peine plus petit que lui, des cheveux noirs encadrent son visage mince, avec une frange rebelle, des yeux rubis. La seconde personne est une jeune femme autour de la vingtaine tout comme Sébastian elle a des yeux rubis, des cheveux aussi noir, surement sa sœur en conclut-il.

/ Sébastian. Tel qu'il était mais bien plus jeune et … Timide ? Adorable. /

Il se part de son plus beau sourire, et salue les nouveaux arrivants.

« Bonjour, Je suis Ciel Phantomhive, le camarade de chambre. Tu dois être Sébastian ? » Le jeune garçon hoche la tête mais ne dit mot, Ciel voit un chat dans les bras du garçon.

/ Toujours obsédé par les chats. /

« Comment s'appelle ton ami ? »

« Bella. »

/Une voix adorable. /

Ciel s'avance doucement pour ne pas effrayer le garçon et sert doucement la patte de la peluche.

« Enchanté. » Se tournant vers la jeune femme. « Mes excuses My Lady, où sont mes manières, je suis enchanté de faire également votre connaissance. »

« Moi de même Monsieur, je suis Séléna Michaelis, la grande sœur de Sébastian, je vous remercie de veiller sur mon frère. »

« Si vous voulez bien me suivre je vais vous faire visiter. La porte en face de nous mène à notre chambre et la porte sur la gauche est une petite cuisine. La nourriture est à notre charge mais grâce aux petites missions on peut se faire de l'argent durant notre scolarité pour acheter la nourriture, bien sur celle du réfectoire est comprise dans les frais de scolarité.»

Ils s'avancèrent jusqu'à la chambre, Ciel entra le premier et laissa aux suivant découvrir la Chambre.

« Le Lit près de la fenêtre est le tien, ainsi que l'armoire juste à la droite, je me suis déjà installer ce matin, la porte à droite mène la salle d'eau. Pour ouvrir les rideaux du lit tu dois te présenter à lui.»

Sébastian ne dit mot, ne donne aucune opinion, mais quand Ciel parla de se présenter il le regarda étrangement.

« Comme nous avons des capacités, les rideaux servent à les contenir et éviter toute catastrophe. Personne d'autre que toi ne pourra monter dans le lit à moins que tu n'es invité la personne. »

Pendant que Séléna range les affaires de son frère dans l'armoire celui-ci fait le tour de la chambre avant de finalement s'arrêter devant son lit.

« Sébastian Michaelis. » et les rideaux s'ouvrir. La fratrie firent ensemble le lit, et la sœur ajouter un plaid portant son odeur sur le lit.

« Si tu le souhaites, je peux te faire visiter l'école demain. » Un hochement de tête.

/ Eh bien, ça av être joyeux s'il est toujours aussi silencieux. Ses remarques pleines de venin me manquent. Difficile de croire qu'il est formé pour être un tueur. /

« Ciel, j'aimerai avoir un moment avec toi si cela te convient. Seb tu ranges tes affaires dans la salle de bain en attendant. »

Laissant le plus jeune ranger ses dernières affaires, les 2 autres retournèrent dans la petite salle à manger/séjour.

« Je sais qu'on t'a mis au courant pour Sébastian mais je tient à te donner ce livre qui pourra t'aider à le comprendre ainsi que ce cahier qui regroupe tout ce que j'ai fait pour simplifier la vie à mon frère et qui t'aidera en cas de soucis. Si cela te convient je vais allée nous faire du thé et préparer le diner, vous n'aurez plus qu'à réchauffer. Alors je te laisse mettre les tasses et les assiettes. »

Ciel mit d'abord les livres sur son lit et guida son colocataire dans l'autre pièce, Sébastian rejoignit sa sœur dans la cuisine et l'aida à la préparation du diner.

/ Ah, il sait cuisiner. Sera-t-elle comme avant ? J'ai hâte de le découvrir. Cette fois c'est à moi de veiller sur toi Sébastian, ne t'inquiète pas je ne te laisserai pas. /

Séléna les quitta peu après le thé, les laissant faire connaissance. Ciel choisit de commencer à lire le cahier pour savoir quoi faire selon la situation. Sébastian pris place dans la cuisine pour finir la préparation du dîner. Ciel fut amusé de voir que le garçon gardait en permanence son doudou avec lui. Le dîner en lui-même fut une affaire calme, quelques questions avec de courtes réponses, mais cela leur suffit à tous les deux, ils se couchèrent tôt et demain commencerai l'exploration de l'école.