Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de cette histoire. Comme toujours, j'espère que vous allez prendre plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Tadahiro Miura.
Chapitre 38, révéler le passer, huitième partie
-Bon sang, ce type ne veux pas les lâcher. Si ça continue comme ça, il va finir par les rattraper. Déclara Karura qui regardait la scène avec une nervosité qui était partagé par les autres. Puis, presque aussitôt après, le moine chauve dit au demi saiyan de fermer les yeux, ce que ce dernier fit, ce qui plongea le groupe dans l'obscurité un court moment avant que tout ne revienne à la normal, ce qui leur permit de voir que l'extraterrestre semblait se tenir le visage de douleur.
-Hein, mais qu'est-ce qu'il lui a fait au juste ? Demanda Oboro à personne en particulier.
-Je ne sais pas, mais ça va leur être d'une grande aide. Répondit Ôga alors que le groupe d'observateur purent voir le trio aller se cacher dans une grotte, Krillin expliquant à Gohan qu'il avait ébloui leur poursuivant, puis observèrent l'extraterrestre se mettre vainement à les chercher.
-Ah ! Il aura beau essayer, ce crétin ne réussira jamais à les trouver. Déclara Matra avec une confiance qui ne dura pas longtemps, car le groupe virent l'extraterrestre prendre de la hauteur puis tirer une explosion de ki tout en criant qu'il allait tout faire exploser.
-Oh non, c'est pas vrai ! S'exclama Kogarashi avec une panique qui était partagé par tout le monde. Cependant, et au plus grand soulagement de tout le monde, le trio s'échappèrent juste à temps pour éviter l'explosion qui détruisit l'île sur laquelle ils se trouvaient et passèrent loin derrière l'extraterrestre qui, ne les ayant pas remarqué, réparti rejoindre les autres.
-Oh le coup de chance ! Si ce type s'était retourné, alors ça aurait été fichu pour eux ! Déclara Koyuzu avec soulagement alors que le trio reprirent leur chemin. Cependant, à peine venaient-ils de reprendre leur route que le trio durent à nouveau se cacher après avoir sentis un ki élevé se rapprocher d'eux et qui se révéla être celui de Végéta.
-C'est pas vrai, ce sale type est là également ! Déclara Matra à personne en particulier et avec un certains étonnement.
-C'est étrange ! J'ai comme l'impression que ce type est devenu plus fort qu'il ne l'était la dernière fois. Fit remarquer la femme de l'agence Kuroe alors que tout le groupe d'observateur regardèrent Végéta chercher le trio, ce qui les rendirent tous très nerveux.
-Ils sont mal barré, là. Si ce type les trouve, je ne pense pas qu'ils puissent s'en tirer. Rajouta la Nue puis, comme pour se moquer de ce qu'elle avait dit, tous virent le prince de tout les saiyans se rapprocher dangereusement de la cachette du trio qui s'apprêtèrent à fuir le plus rapidement possible lorsque, soudainement, une sorte de poisson géant sortis de l'eau, trompant ainsi Végéta qui s'éloigna du trio.
-WHOUAAA ! Ce n'est pas passé loin ! Ce poisson les a sauver de justesse. Déclara Yûna avec un certain soulagement qui était partagé par le reste du groupe qui purent alors voir Gohan et les deux autres retourner à la grotte ou se trouvait une maison.
-Mais... mais d'où elle sort cette maison et comment peut-elle tenir dans une grotte ?! Demanda Karura avec un étonnement comique qui était partagé par le reste du groupe. Puis, presque aussitôt après, tous virent Bulma sortir de ladite maison et se mettre à gronder le moine sans nez et le demi saiyan pour l'avoir laissé seule puis remarqua la présence du jeune namek. Après cela, la génie aux cheveux bleus les informa que le père de Gohan était enfin guéri et qu'il était en route pour namek, le voyage devant duré six jours, ce qui réjouis tout le monde.
-Enfin une bonne nouvelle ! Lorsque ce type arrivera, je suis sûr que la quête de ces dragon ball se fera sans difficulté. Déclara Matra pour elle-même. Puis, presque aussitôt après, le groupe retournèrent dans la maison et firent un rapide résumé de ce qui s'était passé puid, au bout d'un certain moment, le jeune namek finit par dire aux autres qu'il s'appelait Dende et leur parlant de quelques spécificités des nameks, telle que la consommation d'eau étant la seule chose qu'ils avaient besoin pour survivre et qu'ils font la culture de plante ajissa, pour remplacer ceux qui avaient été détruite lors d'une catastrophe naturelle ayant aussi tué la plupart des nameks.
-Et bah, j'ai comme l'impression que ces nameks ne sont pas du genre bagarreur, ce qui est un peux difficile à croire. Déclara Ôga avec un certain étonnement. Puis, soudainement, tous ressentirent de nombreux ki disparaître d'un coup, ce qui poussa le groupe à sortir de leur cachette.
-Qu'est-ce qui se passe ? Ne me dite pas que ce Végéta est en train de tuer des nameks ! Déclara Kogarashi tout en ayant un air sévère sur son visage.
-On dirait bien que oui. Apparemment, ce Végéta est lui aussi à la recherche des dragon balls. Répondit aussitôt Oboro.
-Pauvre nameks, ils vivaient paisiblement et maintenant ils se font tous massacrer par ces envahisseurs qui en ont après leur dragon balls. Déclara Yûna avec une réelle tristesse pour les nameks.
-Ne t'inquiète pas Yûna, je suis sûr que Gohan et Krilin vont récupérer les dragon balls et les utiliser poir tout arranger. Déclara Kogarashi pour rassurer cette dernière. Puis, après avoir pris le temps d'expliquer à Dende qui ils étaient et pourquoi ils étaient ici, le jeune namek dit à Gohan et Krillin de le suivre pour qu'il les emmène voir le grand chef, leur apprenants qu'il était celui qui avait donné vie à tout les namek et qui avait, à lui seul, repleuplé la planète après la catastrophe, et que les femme namek n'existant pas, ces derniers étaient auto reproducteur, pondant des oeufs par la bouche.
-Et bah ça alors. Les namek sont un peu comme le clan chûma mais en mieu. Déclara Ôga pour elle-même, avec un léger étonnement.
-Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ? Déclara soudainement Sagiri qui semblait être quelque peu vexé par le commentaire de l'ancienne Yatahagane.
-Rien de particulier. Nia-t-elle puis tous se reconcentrèrent sur la discussion qui leur permis d'apprendre que le grand chef namek était en possession de la dernière Dragon Ball puis virent Krilin et Dende s'envoler de leur côté tandis que l'environnement autours du groupe d'observateur changea encore une fois et se retrouvèrent au même endroit, cette fois voyant le demi saiyan en train de s'entraîner à frapper dans le vide et Bulma en train d'examiner son dragon radar, qui les avertir de l'arrivée d'une dragon ball solitaire vers leur position puis de la présence d'une autre dragon ball solitaire qui se trouvait dans le village où Végéta se trouvait. Puis, regardant dans ladite direction, Gohan réalisa qu'il n'y avait plus personne et, prenant le dragon radar avec lui et se dirigea aussitôt dans le village en question, faisant le trajet en peu de temps.
Une fois arrivé sur place, tous purent voir le carnage que le prince de tout les saiyans avait fait, ne laissant derrière lui que des cadavres et des maisons en ruines.
-Les pauvres, aucun d'eux ne méritais ça. Déclara Chisaki avec tristesse bien tous virent le demi saiyan se poser au centre du village et constater avec tristesse et colère l'étendu des dégâts, même les champs d'ajissa qui avaient été ravagé était une scène triste à voir. Puis, au lieux d'aller directement chercher la dragon ball, tous virent le demi saiyan prendre le temps de creuser des tombes dans lesquelles il enterra les nameks mort, chose qui avait étonné le groupe d'observateur. Puis, après une dernière prière, le demi saiyan se mit enfin à la recherche de la dragon ball et cela le mena dans le lac, lui permettant de réaliser que Végéta l'avait caché là pour la récupérer plus-tard.
Puis, aussitôt après avoir réalisé celà, le jeune demi saiyan plongea dans le lac et se mit à la recherche de ladite dragon ball qu'il trouva assez rapidement et remonta à la surface et s'envola aussitôt en direction de la grotte où se trouvait Bulma. Cependant, au milieux du chemin, le demi saiyan ainsi que le groupe d'observateur ressentir une présence familière s'approcher.
-Vous ressentez ça ? C'est... Végéta ! Et on dirais que sa puissance à encore une fois augmenter, mais comment est-ce possible ? Fit réaliser Kogarashi aux autres qui en furent choqué, tandis que le demi saiyan se posa sur une île pour se cacher mais, après que le prince de tout les saiyans ait menacé de tout faire exploser, le jeune demi saiyan n'eu d'autre choix que de se montrer à ce dernier, prenant soin de garder la dragon ball caché, qui alla alors le rejoindre, ce qui permis au jeune demi saiyan et aux observateurs de remarquer que le prince saiyan avait lui aussi une dragon ball. Puis, après que Végéta ait affirmé qu'il n'allait pas le tué, car possédant toutes les dragon balls, avoir demandé à Gohan ce qu'il tenait dans les mains, celui-ci lui répondant qu'il s'agissait d'une montre, ce dernier donna un coup de genoux au ventre de Gohan puis repartis.
-Mais quel brute ! Je me demande vraiment pourquoi le père de Gohan a décidé de laisser ce type partir ?! Déclara Hina avec mécontentement.
-Moi, je suis assez étonné que ce type ait cru au mensonge de Gohan. Rajouta Karura, pour elle-même, puis tous virent le demi saiyan reprendre la dragon ball et repartir en direction de l'abri de Bulma et Krilin, revenant vers eux assez rapidement et leur racontant brièvement ce qui s'était passé sur le chemin, tout en remettant la dragon ball à Krilin. Puis, après ça le groupe d'observateur virent le trio changer d'endroit pour s'établir dans une grotte sans plafond puis le demi saiyan et le moine sans nez partirent encore une fois de leur côté, en laissant Bulma seul, pour rejoindre le grand chef namek.
Puis, presque aussitôt après, la scène changea subitement pour montrer le duo à proximité d'une montagne ressemblant énormément à une tour, ce qui surpris le groupe d'observateur qui ne pouvait que se demander si une chose pareil était vraiment possible, mais furent aussitôt sortis de leurs interrogations en sentant la présence de Végéta derrière eux.
-Merde, c'est pas possible. Ce type ne veux vraiment pas les lâcher ! Déclara Kogarashi à personne en particulier alors que le demi saiyan, sans le moine sans nez qui avait décidé de rester pour occuper Végéta, se dépêcha de rejoindre la structure sur laquelle se trouvait une maison namek assez identique aux autres, mais un peu plus grand, et à l'intérieur de laquelle se trouvait un très grand et très vieux namek.
-Alors, c'est donc lui, le chef des namek ! S'exclama Ôga qui ne semblait pas trop impressionné par le chef extraterrestre.
-On dirais qu'il est à deux doigt de crever, le vieu ! Tu m'étonne pas qu'il n'ai pas lever le petit doigt pour venir en aide à son peuple. Déclara Matra pour elle-même, elle aussi n'étant pas impressionné par le chef extraterrestre. Cependant, après avoir parlé avec ce dernier pendant un court moment, le chef namek dit au demi saiyan de s'approcher pour qu'il puisse utiliser son pouvoir afin d'augmenter sa puissance de combat, ce qui avait choqué cosmique les autres lorsqu'elles le virent faire.
-À OUAIS, CARRÉMENT ! MAIS IL EST ULTRA CHEATÉ, LE VIEUX ! S'exclama la nue avec un fort étonnement sur son visage.
-Oui mais, il semblerais que l'utilisation de cette technique ait considérablement réduit son espérance de vie. Mentionna la femme de l'agence Kuroe alors que le demi saiyan sortait pour faire face à un Végéta qui n'était pas impressionné par sa puissance. Puis, après qu'un autre namek ressemblant à Piccolo sortis du bâtiment et que la tension montait dans l'air, Dende se précipita hors du bâtiment et fit savoir que quelqu'un s'approchait de la planète, ce qui poussa tout le monde à regarder vers le ciel pour repérer un quelconque ki. Et effectivement le groupe ressentir un ki puissant s'approcher mais ce dernier était accompagné de quatre autres ki qui semblèrent alors faire paniquer Végéta qui identifia ces ki comme le commando Ginyu.
-Le commando Ginyu, ça ne me dit rien qui vaille. Déclara Chiyo, pour elle-même et avec crainte, alors que le groupe d'observateur virent Végéta aller jusqu'à promettre au demi saiyan de les laisser tranquille s'il lui donnait la dragon ball pour lui permettre d'avoir la vie éternelle, chose avec quoi Krilin s'objecta. Puis, énervé par ce refus, Végéta expliqua au groupe que chaque membre du commando Ginyu étaient plus fort que lui.
-Sérieux, je comprends maintenant pourquoi ce type semble avoir peur d'eux. Déclara Sayori avec étonnement. Puis, après un certains temps, Végéta réussi à convaincre Gohan et Krilin de le laisser venir avec eux puis tout les trois s'envolèrent puis, une nouvelle fois, la scène changea subitement pour montrer le trio dans un terrain similaire à l'endroit où ils avaient laissé Bulma, mais la génie aux cheveux bleus étant absente et le trio étant maintenant en possession des sept dragon ballset qui semblèrent se disputer sur quelque chose. Cependant, avant que le groupe d'observateur ne puisse comprendre ce qui se passait, tous furent alerté par l'arrivée d'un groupe constitué de cinq individus et dont l'un était de taille moyenne par rapport aux quatre autres, à la silhouette élancée et à la peau rouge vif, des yeux verts, un petit nez, de longs cheveux blancs s'étendant jusqu'à ses hanches, une frange sur son front, des sourcils blancs et portant une variante blanche de l'armure de combat ordinaire que portaient la plupart des soldats de Freezer déjà rencontré et arborant un étrange insigne situé sur l'une de ses plaques de poitrine d'armure de combat, une combinaison noire avec des manches sous l'armure, des gants et des bottes blanches et un scouter vert, d'un individu qui était, sans conteste, le membre le plus grand, et ressemblant à un hybride de reptile et d'alien avec une peau bleue, des yeux rouges sans pupilles avec de nombreuses petites taches sur son corps ainsi qu'une plaque orange clair avec un motif segmenté sur sa tête, des oreilles tubulaires, pas de nez et portant une variante noire de l'armure de combat et avec le même insigne situé sur l'une de ses plaques de poitrine d'armure de combat et portant un scouter vert, d'un individu grand et très musclé et ayant une apparence nettement humaine, aux cheveux orange hirsutes, des yeux perçants, un menton fendu et portant une variante blanche de l'armure de combat ayant aussi ledit insigne, une courte combinaison noire en dessous, des gants blancs et des bottes blanches et un scouter vert sur son œil gauche, d'un petit extraterrestre rond avec une peau vert clair et quatre yeux (deux petits situés à l'avant de son visage et deux autres beaucoup plus grands situés sur les côtés de sa tête), et portant une variante blanche de l'armure de combat, toujours avec l'insigne, mais ne portant pas de scouter en raison de la structure de sa tête, puis pour compléter le groupe, un grand alien humanoïde violet, à la tête présentant des veines proéminentes, similaires à celles d'un cerveau humain, sur son sommet, deux cornes coniques noires dépassant des côtés supérieurs de sa tête et portant une variante noire de l'armure de combat et munie de protections latérales inférieures, des bracelets noirs et blancs, avec l'insigne étrange sur le côté supérieur gauche de la plaque thoracique, et portant une combinaison noir en dessous et un Scouter vert.
-C'est donc eux, le commando Ginyu ? Ils ont l'air terrifiants. Déclara Chisaki à personne en particulier et avec un air terrifié, dû moins, pas pour longtemps, car le quintuor se mit alors à prendre des poses grotesques tout en prononçant leur nom qui était Recoome pour l'humain, Burter pour le bleu, Jeese pour le rouge, Ghourd pour le vert, puis Ginyu pour le violet.
-NOUS SOMMES... LE COMMANDO GINYU ! Déclarèrent-ils en même temps tout en prenant une pose de groupe, tout aussi grotesque, qui laissa absolument tout le monde bouche bée d'incrédulité.
-Euh... c'était quoi, ça ? Était la seule chose que pouvait demander Hina qui avait les yeux comiquement écarquillés sous cette scène.
-HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! TROP DRÔLE ! EUX AUSSI, ILS ONT DES SUPER SENTAI ! S'exclama Koyuzu dans un fou rire totale.
-Ce sont des clowns, oui, comment on est sensé avoir peur d'eux ? Demanda Karura à personne en particulier, ne semblant pas remarquer que le chef du groupe avait une puissance de loin supérieure à la sienne. Puis, après qu'une discussion plutôt tendu ait eu lieu entre les deux groupes, Végéta tenta de lancer sa dragon ball le plus loin possible mais l'objet fut rattraper par l'alien bleu, qui se révéla être très rapide. Puis, voyant que cela n'avait servi à rien, le prince de tout les saiyans ordonna à Krilin de détruire la dragon ball qu'il tenait, chose qui choqua le groupe d'observateur. Cependant, à l'instant même où l'ancien moine sans nez se prépara à détruire le seul espoir qu'ils avaient de ressusciter tout ceux que Végéta et Nappa avaient tué, la dragon ball avait soudainement disparue des mains de Krilin et s'était maintenant retrouver entre les mains du petit vert du nom de Ghourd.
-Mais... comment ?! Comment a-t-il fait ça ? Demanda Sagiri à personne en particulier et avec un fort étonnement dans sa voix. Puis, comme si Végéta avait entendu le message de la kunoichi, celui-ci se mit à expliquer à Krilin et Gohan que Ghourd possédait un pouvoir spécial qui lui permettait de stopper le temp en retenant sa respiration.
-Quoi, un pouvoir de manipulation du temps ! Bon sang, là ils risque vraiment d'avoir du mal à gérer la situation avec un adversaire pareil. Déclara Sayori pour elle-même. Puis, après un certains moments, les membres du commando Ginyu, à l'exception du violet décidèrent de faire une partie de pierre, papier, ciseau pour savoir lequel pour combattre Végéta et qui allaot combattre Gohan et Krilin, tandis que leur chef partait avec les dragon balls. Puis, après deux ou trois manches, le vainceur qui allait affronter Végéta fut Recoome tandis que Ghourd, visiblement déçu, fut celui désigné pour affronter Gohan et Krilin.
-Ça y est, ils vont devoir se battre contre ces gars. J'espère qu'ils ne vont pas se retrouver dans le même état que face à Végéta. Déclara Kogarashi qui semblait être quelque peu nerveux pour le demi saiyan, même s'il se doutait déjà de comment cela se déroulerait. Puis, presque aussitôt après, le groupe d'observateur purent voir les corps de Gohan et Krilin être entouré d'une aura de ki blanche puis les deux guerriers de petites taille s'envolèrent au-dessus de l'être vert puis Gohan tira un masenka vers Ghourd tandis que Krilin lui envoya un Kamehameha, dans l'espoir de faire diversion pour leur permettre de prendre Ghourd à revers. Cependant, comme on pouvait s'y attendre, le petit extraterrestre à quatre yeux sembla s'être téléporter ailleur.
-Mince, comme je le pensait, ce genre d'adversaire est particulièrement dangereux. Comment c'est deux là vont faire pour se regarder de lui. Déclara Ôga à personne en particulier alors que tous pouvaient voir les deux petits guerriers essayer en vain d'atteindre l'alien manipulant le temps. Cependant, après un certain temps, le petit extraterrestre à quatre yeux poussa soudainement un grand cri qui eu pour effet de complètement paralysé Gohan et Krilin.
-C'est pas vrai, ce type avait une autre technique spécial que l'arrêt du temp ! S'exclama Chiyo avec un certain choc alors que tous purent alors voir Ghourd profiter de la paralysie des deux guerriers de petites taille pour ruer Gohan de coup et de faire la même chose à Krilin puis, après un moment, il utilisa la télékinésie arracher un arbre et le transforma en une sorte de javelot improvisé qu'il s'apprêta à lancer l'arbre mortel sur Krilin mais fut décapité au dernier moment par Végéta, libérant ainsi Gohan et Krilin de la paralysie et tout les deux purent se mettrent à l'abris.
-Il... il l'a décapité ! S'exclama Hibari avec choc, même si cette dernière était tout de même soulagé que le prince de tout les saiyans l'ai fait pour permettre à Gohan et Krilin de se sortirent d'affaire. Puis, après que Végéta ait détruit la tête de Ghourd, Krilin et Gohan rejoignirent ce dernier pour le remercier de les avoir sauver mais ce dernier nia cela et affirma, avec son sourire narquois caractéristique, qu'il avait fait ça juste parce qu'il avait vue l'opportunité de tuer Ghourd. Puis, après leur courte discussion, le trio se tournèrent vers les membres restant du commando qui, choqué par la mort de leur camarade, firent leur pose à trois mais cela sembla leur déplaire. Puis, après une autre partie de pierre, feuille, ciseau pour savoir qui entre l'alien bleu et l'alien rouge allèrent affronter Krilin et Gohan, Recoome s'avança vers Végéta avec un sourire de maniaque sur son visage. Puis, de manière complètement aléatoire, Recoome se mit à faire une nouvelle pose encore plus ridicule quexla précédente.
-Sérieusement, ils ne pourrait pas arrêter avec leur putain de pose de super Sentai ! Ça commence à devenir gênant, là ! Déclara Matra qui ne pouvait que se frotter l'arrêt du nez face à cette scène absurde. Puis, après plusieurs seconde de silence malaisant, Végéta fit monter son ki au maximum, Jeese affirmant même que ça atteignait les trente-mille unités, puis se précipita vers Recoome et commença par porter un violent coup de poing au visage qui le propulsa en arrière, se précipita derrière le grand roux pour lui porter un coup de marteau au visage qui l'envoya s'écraser au sol, puis poursuivit en s'écrasant sur le ventre de ce dernier puis le souleva du sol et le lança contre une petite butte de roche avant de le mitrailler avec son big bang attaque, ne laissant derrière lui qu'un épais nuage de poussière et de fumée.
-Bon sang, ce type n'y est pas aller de main morte. Commenta la femme de l'agence Kuroe qui était quelque peu choqué par l'agressivité des attaques de Végéta.
-Croyez-vous que Végéta ait vaincus ce type ? Demanda Hibari à personne en particulier. Puis, après un certain moment, le nuage de poussière et de fumée finit par se dissiper et révéla que le grand roux, qui avait pris une autre pose ridicule, était encore vivant et que la seule chose qu'il ait subit fut la destruction total de son armure de combat, une combinaison déchiré à beaucoup d'endroit et des cheveux ébouriffé.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Comme toujours, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire. Sur ce, passon en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Chapitre 37 de JensenDaniels32 . 4 novembre 2024
OH MERCI MON DIEU, TU ES DE RETOUR ! WOOHOO !
RÉPONSE
TU ME VOIS VRAIMENT HEUREUX DE VOIR QUE LE RETOUR DE CETTE HISTOIRE TE REND D'AUSSI BONNE HUMEUR. COMME JE L'AI DIT PRÉCÉDEMMENT, LE RYTHME DE PUBLICATION DES CHAPITRES DE CETTE HISTOIRE SERONT BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS LENTES QU'AVANT. ALORS NE T'ATTENDS PAS À VOIR UN AUTRE CHAPITRE ÊTRE PUBLIÉ AVANT UN MOIS OU DEUX.
C'était tout pour moi pour le moment, alors, on se retrouve dans le prochain chapitre.
