Bonsoir

Bonne année 2025 à toutes et tous !

Merci à Holybleu pour tes commentaires, ça me touche beaucoup.

Merci à ceux qui ajoute en favoris / suivent l'histoire.

Voici un nouveau chapitre!

Bonne lecture :)


Chapitre 12: Révision avec Nate et Noël en famille

Nate avait vraiment pris à cœur son rôle de petit ami pour le cours de botanique, ce qui plaisait beaucoup, il faut le dire, à Emily. Après s'être vus en tête-à-tête deux fois, les deux étudiants avaient décidé de se laisser une chance pour une relation plus romantique, ce qui était une première dans la vie d'Emily. Elle en était excitée et stressée à la fois.

Elle avait bien eu quelques flirts pendant ses années à Poudlard, mais rien de sérieux. Sûrement "grâce" à Bill et Travis, qui devaient faire peur aux quelques garçons qui auraient pu penser à l'approcher. Enfin, c'était fini. Elle avait bon espoir, avec Nate, de vivre quelque chose. À la soirée d'anniversaire de Bill, ils s'étaient un peu effeuillés dans sa chambre, une fois tout le monde couché.

Elle lui avait confié son inexpérience et il lui avait dit qu'il n'en avait pas beaucoup non plus. Il voulait prendre son temps dans cet aspect de sa vie, à défaut des autres. Depuis, ils se découvraient l'un l'autre de plus en plus et aimaient le fait d'y aller petit à petit. Ils se retrouvaient régulièrement le midi en semaine en-dehors de cours pour déjeuner ou réviser, bien qu'ils n'aient qu'un seul cours en commun. Ils s'installaient d'ailleurs toujours ensemble durant le cours de botanique de Monsieur Grant, faisant bouillir l'assistant de celui-ci.

Pendant les cours, ils essayaient de rester concentrés sur les sujets du cours, mais la tension entre Emily et Nate était vraiment de plus en plus intense. Chaque effleurement inconscient de mains, chaque brise apportant le parfum de Nate au nez d'Emily, la rendait enflammée. Emily se perdait de plus en plus dans ses pensées et ses désirs pour Nate. Heureusement qu'il ne lisait pas dans son esprit. Ce soir, ils s'étaient retrouvés chez Nate, pour réviser pour leurs futurs examens.

Mais très vite, ils eurent chaud, trop chaud, en ce 10 décembre. Alors, après une journée de révisions dans l'appartement de Nate, il leur suffit d'un regard pour qu'ils se jettent l'un sur l'autre dans un baiser fiévreux. Emily s'installa à califourchon sur Nate pendant que ses mains exploraient son dos. Il lui demanda s'il pouvait lui enlever son soutien-gorge, elle sourit en disant qu'il pouvait essayer. Elle lui demanda s'il pouvait enlever son t-shirt, il accepta avec empressement et le jeta à travers la pièce. Il retourna à sa mission soutien-gorge, qu'il réussit brillamment, lui retirant ainsi également son haut. Ils étaient tous les deux torses nus, se caressant avec avidité. Dans un bref et fugace moment de jugeote, Nate verrouilla d'un coup de baguette la porte du studio, ferma les stores pour tamiser la lumière et alluma les deux bougies sur la table haute. Emily pointa sa baguette sur elle et se lança un sort de contraception et de protection sexuelle. Elle avait révisé ces sorts avec William rapidement, qui s'était bien sûr fait une joie de la charrier.

Bien vite, ils reprirent leurs baisers, leurs mains continuant les caresses et découvertes. À chaque étape, ils attendaient l'accord de l'autre pour continuer ou non. Puis ils furent nus l'un face à l'autre pour la première fois. Ils étaient excités et gênés. Bien que malhabiles dans leurs gestes, le respect et la tendresse étaient les maîtres mots de ce moment. Nate embrassa avec adoration les seins d'Emily, les goûtant avec sa langue, ses lèvres, pendant que ses doigts exploraient une zone encore plus intime en bas. Ils se caressèrent intimement pendant de longues minutes, découvrant le corps de l'autre et comment lui donner du plaisir de différentes manières. C'était doux, sensuel.

Puis Emily se plaça de nouveau sur Nate, qui était assis sur le canapé-lit, en position canapé. Elle l'introduisit en elle, lentement, doucement, prenant son temps, le temps nécessaire à son corps pour l'accueillir en elle. Nate lui massa la base du crâne, ce qui la fit gémir de plaisir, la détendant tout à fait. Elle l'engloba entièrement et s'arrêta un instant pour apprécier le moment. Ils se regardèrent dans les yeux, puis, d'un accord commun, elle reprit le mouvement. Elle le fit quelques minutes avant que Nate lui demande s'ils pouvaient inverser la position. Ce qu'ils firent. Les mouvements se firent plus rapides et profonds. Emily se stimula un peu plus, voulant arriver à l'orgasme en même temps que son partenaire, ce qui n'arriva pas. Elle y était presque. Nate lui demanda s'il pouvait lui donner du plaisir avec sa bouche et ses doigts. Ce qu'elle accepta après un sort de nettoyage. Il s'appliqua à goûter chaque parcelle de cette zone très intime, ce qui lui provoqua un regain de vigueur. Emily, perdue dans les méandres du plaisir, glissa ses doigts dans les cheveux bouclés et bruns de Nate, tirant légèrement dessus lors d'un coup de langue bien placé, les faisant gémir tous les deux.

Ils reprenaient leurs esprits et leur souffle sur le canapé pour elle, au sol pour lui. Ça, c'était de l'expérience ! Il attira à eux des verres d'eau et lui proposa une douche, ensemble ou seule, comme elle préférait. Elle accepta avec joie une douche en duo, après un passage rapide et essentiel aux toilettes.

Nate devait aller travailler à 20h, alors Emily transplana chez elle vers 19h30. Pile à l'heure pour la soirée pizza qu'elle avait, un peu, oubliée. William et Travis avaient bien remarqué qu'elle avait mis sa chemise à l'envers, mais ne dirent rien. Pour l'instant. Ils étaient heureux pour elle. Elle s'installa sur le canapé, William au sol et Travis à côté d'Emily, entourant ainsi leur table basse pour se gaver des pizzas fumantes.

Le retour à la fac le lundi matin fut douloureux, physiquement. Son corps n'avait pas l'habitude de ce genre d'activité. Elle suivit ses cours sans problème et put avancer sur son projet de lotion l'après-midi. Elle adorait être apprentie ; enfin surtout être celle de Monsieur Prince. Par moments, ils oubliaient leurs statuts respectifs et se chamaillaient sur les ingrédients, la musique, la variété de thé, etc. Elle chérissait ces moments, et ses proches étaient étonnés de l'entendre parler du professeur Prince d'une manière aussi… amicale.

Les partiels arrivèrent rapidement : une partie avait lieu avant les « vacances » et une autre juste après. Pendant lesdites vacances, Emily travaillait tous les jours au laboratoire, mais prenait le temps un soir sur deux de passer la soirée ou la nuit avec Nate. Elle prit un congé pour Yule et entre le 25 décembre et le 2 janvier, sur ordre de son maître d'apprentissage, qui passerait de toute manière une partie des fêtes avec elle.

En effet, Emily avait de nouveau été invitée au bal de Léda Prince, via Elara Prince-Black. Elle passerait les deux jours de Noël en famille puis retrouverait la bande de joyeux larrons le 29 au soir.

Depuis plus de dix ans, ses parents n'avaient pas fermé le restaurant la veille et le jour de Noël, mais cette année, ils faisaient une exception. Ils venaient de prendre conscience qu'ils n'avaient pas vu leur fille grandir, qu'ils n'avaient pas assez profité de sa présence pendant ses vacances. Alors ils avaient fermé le restaurant trois jours. Ils avaient réveillonné tous les trois, ce qui fit vraiment plaisir à Emily. Ils avaient cuisiné ensemble, et le lendemain, ils rapporteraient les bûches de Noël chez les grands-parents d'Emily, qui recevaient tout le monde pour le 25 décembre.

Toute sa famille était réunie, et elle s'en serait bien passée. Ils étaient exubérants, bruyants, épuisants. Et surtout nombreux. Elle remerciait aujourd'hui l'idée de ses parents de ne faire qu'un enfant, son père ayant trois sœurs et sa mère deux frères, qui, chacun, avaient fait au moins deux enfants. Trop de cousins et petits cousins. Trop d'enfants. Elle fut prise en photo dans des moments peu propices pour cela. Elle avait enfin eu accès à la table des adultes, mais regrettait celle des enfants tant les questions et discussions l'embarrassaient ou la révoltaient, au choix. Elle eut droit au traditionnel : « Et les amours ? », par l'une de ses tantes, ce à quoi sa mère avait répondu que, pour l'instant, elle avait des études à faire. On lui avait demandé ce qu'elle étudiait, elle avait répondu la chimie, le reste de sa famille ne connaissant pas son secret magique. Ce à quoi un oncle par alliance avait déclaré : « Les bonnes femmes ne devraient pas faire d'études, encore moins des études d'hommes. C'est n'importe quoi. Au moins, elle sait cuisiner. » Elle avait roulé des yeux, ce qu'elle n'avait plus fait depuis ses 13 ans, et n'avait pas répliqué après un coup d'œil de sa mère.

Sa grand-mère était passée derrière son beau-fils juste après ses paroles et lui avait « malencontreusement » mis un coup de casserole qu'elle rapportait à la cuisine. Cela fit sourire Emily, qui rejoignit sa grand-mère et la remercia grandement. Sa grand-mère lui serra la main avec vigueur et lui chuchota : « Si tu veux vraiment me remercier, finis avec les honneurs tes études. Et aussi, un petit coup de main pour la vaisselle ne serait pas de refus. »

Le soir du 25 décembre, elle resta chez ses parents, profitant au maximum d'eux. Elle prit des photos avec son appareil photo instantané d'eux trois. Ils discutèrent longuement avant d'aller se coucher. Ils avaient prévu d'aller à la patinoire le lendemain, et elle avait hâte. La journée du 26 passa à une vitesse hallucinante, elle avait pris plein de photos, et la dame de l'accueil de la patinoire en avait pris deux d'elle et de ses parents. Elle en avait gardé une dans son carnet et avait donné l'autre à ses parents.

Elle retrouva ses amis avec plaisir chez Elara, pour l'heure du thé du 29 décembre. Charlie et Tonks étaient déjà là, tout comme Bill qui était venu avec son frère. Ils se prirent tous dans les bras et Travis les rejoignit dès qu'il passa la cheminette. Ils burent le thé en compagnie de Lady Prince dans le salon, puis la dame les laissa « entre jeunes ».

Elara expliqua que le nouveau professeur de potions n'était pas aussi doué que son frère, mais Tonks répliqua qu'il était certainement plus patient, ce qui les fit rire. Charlie raconta les déboires amoureux de ses amies depuis le début de l'année. Elara avait brisé des cœurs, dont le sien, lorsqu'elle avait découvert que son petit copain en voyait une autre en même temps. Ce à quoi Tonks répliqua qu'elle lui avait cassé autre chose pour se venger. Et ils rirent de plus belle. Bill et Travis racontèrent comment Emily parlait de leur ancien professeur de potions : avec amitié et admiration, se moquant ouvertement et de manière exagérée de sa manière de parler de leurs recherches. Emily leur lança un léger sort de coloration sur leurs cheveux, les teintant en vert et argent. Et tous rigolèrent.

La journée du 30 passa vite, entre la course en balai, l'aide à la finalisation du bal et la lecture dans la bibliothèque pour Emily. Elle fut ravie de retrouver la bibliothèque en fin de matinée ainsi que son maître d'apprentissage, plongé dans un traité de potions.

- «Professeur, bonjour.»

- «Miss Stewart. Venez voir, je crois que l'on tient une piste intéressante pour votre projet.»

- «Vraiment ?» s'emporta-t-elle un peu.

Elle s'assit sur le rebord du fauteuil pour lire ce que lui montrait Severus. Elle lui prit le livre des mains, et celles de l'homme accompagnèrent le mouvement en se superposant à celles d'Emily. Toujours dans cette position, ils débattirent sur le processus à mettre en place. Emily lui rendit le livre et sortit de sa poche son volumineux carnet de notes. Lorsqu'elle ouvrit le carnet, il remarqua qu'il y avait une photo d'elle accompagnée de deux autres personnes lui ressemblant beaucoup, sûrement ses parents, se dit-il. Elle repéra une page grâce à un intercalaire et inscrivit leurs idées, la référence du livre et les processus possibles. Severus lui prit son carnet et son stylo et y ajouta le fruit de sa réflexion par abréviations qu'eux seuls comprenaient. C'était un peu leur langage codé personnel. C'est dans cette position incongrue, d'une Emily à moitié assise sur son frère, qu'Elara les découvrit. Il restait quatre heures avant le bal.

- «Severus, Emily ?»

Ils ne l'entendirent pas. Elle se racla bruyamment la gorge et haussa le ton :

- «Severus Prince ! Emily Stewart !»

- «Oui ?» répondirent-ils en chœur, relevant à peine la tête du carnet.

- «Le bal commence dans 4 heures, vous avez loupé le déjeuner, donc, vous arrêtez de parler potions, vous vous levez, vous allez manger dans la cuisine, et ensuite vous vous préparez pour le bal. Surtout que tu dois aller chercher ta partenaire, Sev'.» fit Elara, les poings sur les hanches.

- «Oh, oui ! J'avais totalement oublié. Je vous laisse, mesdemoiselles. À ce soir.» dit-il en quittant rapidement la salle.

- «Pfff, n'importe quoi. Il est le futur Lord, il devrait être plus attentif à ses devoirs d'héritier.»

- «Je suis désolée, c'est un peu de ma faute, on débattait et on n'a pas vu le temps passer.»

Elles se dirigeaient vers la cuisine.

- «Emily, ce n'est pas de ta faute, enfin, pratiquement pas. Mais tu dois aussi te préparer. D'autant que cette année ton cavalier, tu le connais, et que j'ai hâte de le rencontrer aussi. Après tout, une Prince-Black et un Blackwood devraient bien s'entendre, non ?»

- «Sûrement» rigola Emily.

- «A-t-il un frère ou une sœur de libre ?»

- «Les deux, des jumeaux.»

- «Parfait.»

- «Ils ont 9 ans.»

- «Mince.» fit dépiter Elara

- «Désolée pour toi.» Dit Emily en mettant une main compatissante sur son épaule.«Il y a toujours les frères Weasley et Travis pour te ravir les pupilles.»

- «C'est sûr, mais on est trop amis maintenant, non ? Ça serait trop bizarre.» Fit-elle pensive

- «Si tu le dis...»