Je ne possède aucun des personnages de la série TV, des films ou des romans.
Un recueil de textes courts se déroulant dans l'univers de Jack Reacher (Films, romans et série)
ce texte a été écrit pour un atelier de la Fabrique à Plumes : Avoir des papillons dans le ventre : Cela signifie ressentir une sensation d'excitation ou de nervosité, souvent associée à une anticipation ou une appréhension, comme avant un événement important ou une rencontre.
UNIVERS : Jack Reacher never go back
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES LE LONG DE LA ROUTE
Un petit moment de nervosité inhabituelReacher n'était pas quelqu'un de nerveux, enfin pas de cette manière. Il n'aimait pas qu'on lui cherche des embrouilles et il était capable d'exploser la tête d'un plus haut gradé sur le coin de son bureau si son attitude dépassée les bornes, mais en règle générale, il n'était pas nerveux et il n'avait jamais ressenti cette étrange impression qui lui nouait l'estomac et lui donnait la sensation d'avoir des papillons dans le ventre. En même temps, ce n'était pas un rendez-vous d'affaires, un gradé ou un suspect dans une enquête qu'il était sur le point de rencontrer.
C'était le major Turner et cela le rendait bien plus nerveux que la norme. Depuis des semaines, l'ancien militaire et celle qui avait pris sa place au sein de la police militaire discutaient longuement le soir. Ils parlaient de tout et de rien. Il l'aidait à distance dans ses enquêtes, ils en étaient même arrivés à se confier l'un à l'autre et une étrange relation à distance s'était nouée entre eux.
Reacher ne savait pas qu'on pouvait ressentir autant de choses juste en discutant au téléphone avec quelqu'un et pourtant lorsqu'ils s'étaient invités mutuellement à diner si jamais il passait par Washington, il était clair que les deux étaient troublés et Reacher ne l'avait pas été de cette façon depuis longtemps. C'était étrange, mais pas vraiment désagréable finalement, cela lui redonnait un peu plus vie que d'habitude.
Pour la première fois depuis longtemps il ne se contentait pas de survivre une journée de plus, mais il faisait des projets. Il avait vérifié sa tenue pour ne pas paraître négligé. Il avait envisagé de lui acheter des fleurs avant de renoncer, ils n'étaient pas aussi intimes. En fait, il ne savait même pas s'ils allaient vraiment se plaire en se découvrant en vrai… pourtant, il l'espérait… Après le dîner, il ne serait pas contre un dernier verre dans son appartement… Peut-être que cette rencontre par téléphone était un signe qu'il était temps qu'il arrête d'errer sans but à travers le pays.
