Écrit par HateWeasel
329. Monstrueux.
Isabelle Bowen fut directement envoyée dans le département de recherche de H.E.L.L.S.I.N.G sous prétexte qu'il s'agissait d'un hôpital privée. Le Docteur Ackerman l'examina personnellement, commençant tout d'abord par ses jambes, puis remontant le long du corps en appliquant, évidemment, les précautions de sécurité. Lorsque la fille demanda à ses assistants et elle pourquoi ils portaient des combinaisons de protection, ils lui dirent simplement que ce qu'elle avait consommé était un produit dangereux, et qu'un simple contact était contagieux.
Les corps des victimes étaient désormais eux-aussi entre les mains de H.E.L.L.S.I.N.G afin de subir une autopsie « unique » signée Hellsing pour trouver de quelconques anormalités surnaturelles. La raison ? Eh bien, c'était ce que le duo de démons cherchait à découvrir en se trouvant dans le laboratoire criminalistique.
Au grand dam de Ciel, un certain sorcier était en mesure d'expliquer le phénomène tandis que le Docteur Ackerman était occupée. Dafydd portait une blouse de laboratoire ainsi qu'une étiquette à son nom, ce qui donnait l'impression qu'il savait ce qu'il se passait. Ciel n'aimait pas du tout cela. Il ne savait pas ce qu'il se passait, et pourtant, de toutes les personnes qui pourraient savoir, Dafydd Blake était au courant. Le sorcier n'était, cependant, pas seul. Il y avait une fille dans la pièce, qui lui indiquait les démarches à suivre ainsi que ce qui devait être fait.
Ses courts cheveux auburn étaient coiffés en queue de cheval, une frange présente, touchant à peine le haut de ses sourcils. Elle n'était pas tout à fait à l'aise, comme si elle ne savait pas vraiment comment se tenir en présence d'autant de personnes, surtout de démons, à en juger par son langage corporel. Elle savait ce qu'elle faisait, et précisément comment le faire, mais c'était comme si elle n'était pas elle-même à cet instant. La fille n'arrêtait pas de remonter ses lunettes rondes sur le haut de son nez en gigotant, mais au vu des informations sur sa blouse ainsi que de son rang sur son étiquette, elle était ici depuis beaucoup plus longtemps que Dafydd, bien qu'elle ait l'air d'avoir son âge. C'était d'autant plus sûr avec son nom…
- Bonjour ! Je m'appelle Miranda. Miranda Ackerman ! salua-t-elle d'une amabilité un peu trop prononcée.
Elle semblait à la fois excitée et nerveuse, alors qu'elle tendit une main pour qu'on la serre. Elle eut l'air d'avoir du mal à se contenir lorsque le bleuté répondit à son geste, et il leva un sourcil d'un air confus.
- Je suis Ciel. Ciel Phantomhive, dit-il en retour.
Il montra la menace blonde.
- Et voici mon petit ami, Jim Macken.
- Bonjour~ ! dit le blond en la saluant, intérieurement exalté que le bleuté l'ait présenté de cette manière.
- Oh, oui, je sais. Ma grand-mère m'a tout raconté sur vous, répondit Miranda.
- Oh ? Alors vous êtes une proche du Docteur Ackerman ? demanda Ciel.
- Ouaip ! Je suis sa petite-fille. Elle me dit tout sur votre monde depuis que je suis petite.
- « Mon monde » ? répéta le bleuté. C'est incorrect. C'est le monde dans lequel vous vivez aussi. Vous savez simplement comment il est vraiment.
Alois gloussa en voyant la confusion sur le visage du bleuté lorsque la fille sembla soudainement à nouveau nerveuse. Il savait que le garçon essayait seulement de faire la conversation, mais n'importe quel humain réagirait ainsi, surtout face à un garçon avec un cache-œil, un costume noir, et une grimace permanente. Ciel avait connu sa grand-mère pendant des années, et elle avait toujours été bonne avec lui, alors il essayait d'être au moins « gentil » à la personne qui la remplacerait sans doute. Ils pourraient très bien travailler ensemble un moment, alors mieux valait probablement tenter de ne pas terrifier ses collègues. Le Phantomhive ne voulait pas être un « monstre ». Il avait fait un effort pour éviter d'en devenir un pendant des années, et depuis sa révélation vis-à-vis de son attitude concernant le meurtre, il avait fait tout particulièrement attention à son comportement. Il va sans dire que les vieilles habitudes ont la vie dure.
- Ne vous inquiétez pas, il essaye juste d'être gentil, dit le blond pour rassurer la fille.
Il s'approcha et pinça la joue du bleuté.
- Il l'est particulièrement dernièrement. Il était soupe au lait avec tout le monde avant. Ne laissez pas son effrayant cache-œil et son air grognon vous déstabiliser.
Miranda soupira, et acquiesça, et le bleuté dégagea la main de son bien-aimé de son visage. Il se racla la gorge et se remit droit.
- Alors, avons-nous une idée de ce qu'est cette Black Annis, ou pas encore ?
La fille reprit du sérieux elle aussi.
- Pas tout à fait, répondit-elle. Il va encore nous falloir un peu de temps pour vraiment trouver de quoi elle est faite. Avec l'aide de Dafydd, ça va plus vite, mais il va tout de même falloir quelques jours.
- Très bien, répondit Ciel. Prévenez-nous si vous trouvez quoi que ce so-
- Pardon ! Je n'ai pas été clair ! interrompit Miranda. Nous n'avons pas tout découvert, mais nous savons des choses. Je suis vraiment navrée ! J'aurais dû dire ça à la place !
Les deux démons la regardèrent d'un air confus, puis ils se regardèrent. Ciel regarda à nouveau la fille, et il la rassura.
- Pas… de problème ? dit-il, ne sachant pas vraiment quoi dire dans cette situation. Vous êtes inexpérimentée ; ce sont des choses qui arrivent. Que savez-vous ?
- Oui ! Bien sûr, monsieur ! dit la fille. Si vous parlez à Dafydd, il vous montrera, comme je ne peux pas entrer dans la chambre. En gros, ça a l'air d'être principalement composé d'os de démon.
- Quoi ?! s'exclama Alois. Des os de démon ?! Pourquoi des os de démons ?!
- Je ne sais pas encore… répondit la fille. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi quiconque utiliserait cela ou ferait ce qu'il fait, mais c'est comme ça. Les os démoniaques sont noirs, à l'exception des dents, ce qui explique la couleur, et également pourquoi certains des autres éléments ont été légèrement corrompus. Il y a de petites quantité de ce que nous pensons être du romarin, mais nous ne sommes pas sûr.
- Le romarin a un étrange effet négatif sur les démons, dit le bleuté. C'est probablement pour cette raison qu'il est toujours détectable. Quoi que ce soit d'autre serait abîmé, ou « dévoré » par les os.
- C'est exact ! C'est aussi pourquoi nous pensons que les effets de la drogue n'ont pas tout de suite agis ; pourquoi les victimes prennent autant de temps à mourir.
- Une minute, le romarin fait ça ? demanda le blond, abasourdi. On est faible face au romarin ? De toutes les faiblesses possibles, pourquoi le romarin ?
- Ce n'est pas vraiment une « faiblesse », mais plutôt un « sédatif », répondit Ciel. Cela a un effet agréable, ou calmant sur les démons et leur énergie. Dans certains cas, il a été observé que cela les attirait.
Il marqua une pause, regardant l'expression toujours confuse du blond.
- C'est comme de « l'herbe à chat pour démons », dit-il finalement en soupirant quelque peu.
- Alors on peut se défoncer avec ? demanda Alois.
- C'est plus ou moins ça, répondit Miranda. Et c'est légal.
- J'aime votre manière de penser, dit le blond avec un sourire, et le bleuté leva l'œil au ciel. Bon, on fait quoi maintenant ?
- Je ne suis pas tout à fait sûr, répondit Ciel en croisant les bras tout en fronçant les sourcils.
Ne pas avoir beaucoup de pistes l'embêtait. Il ratait quelque chose.
- Miranda, quels étaient les résultats de l'autopsie ? demanda-t-il enfin.
- Mauvais, dit simplement la fille. Vraiment mauvais. Ces gens ont été déchiré de l'intérieur. Leurs organes ont pourris, et leurs os avaient commencé à noircir. D'après ma grand-mère, le noircissement ressemblent beaucoup à un cancer des os avancé, la différence étant qu'il est de nature surnaturelle. L'élimination de ce cancer suit la procédure standard anti-monstre. Il vaut probablement mieux que les corps des victimes soient rapidement détruit.
- Génial, alors c'est un cancer satanique ? demanda le blond. Super.
- Nous ne pouvons pas l'affirmer, mais je pense qu'il serait plus judicieux de ne pas laisser la Black Annis être en incubation trop longtemps, dit Ciel en se retournant vers la porte. Pour l'heure, nous devons trouver d'où elle provient, et qui est derrière tout ça.
- Qu'en est-il de la fille qui vient d'arriver ? demanda timidement Miranda. Elle est toujours en vie, et toujours infectée…
- Ce n'est pas mon domaine, répondit le bleuté. Je laisse les bons samaritains de H.E.L.L.S.I.N.G décider. Cela ne me concerne pas.
Ainsi, le duo de démons partit.
Ils marchèrent dans les couloirs du bâtiment avant de retrouver la brise de la nuit. Ils avaient passé la journée entière à travailler sur cela. Ils devaient encore trouver une excuse pour justifier leur absence en classe. Dieu sait quelles rumeurs obscènes circulaient déjà sur le couple. Mais, le travail passait en priorité. Ils avaient tout leur temps pour l'éducation, mais pas autant pour empêcher la propagation de la Black Annis.
- Est-ce que tu penses qu'Audrey a trouvé autre chose d'utile ? demanda le blond alors que son bien-aimé et lui marchaient en direction de leur taxi.
- Je l'espère… répondit le bleuté. Si ce n'est pas le cas, alors nous serons dans une impasse. Les affaires sont beaucoup plus compliquées lorsqu'il y a des « monstres » impliqués.
- Tous les criminels ne sont-ils pas des « monstres » ? demanda Alois.
- Oui, mais c'est également le terme que H.E.L.L.S.I.N.G aime utiliser pour parler du surnaturel, répondit le Phantomhive. D'où le terme « anti-monstre », lorsqu'il s'agit de leurs armes.
- C'est un peu raciste.
- Ils sont spécialisés dans le génocide, après tout, commenta Ciel, mettant ses mains dans ses poches en soupirant. Cependant, ils protègent la masse de meurtriers fous contre qui la police n'a aucune chance.
- Nous aussi, répondit la menace. Mais on est quand même considéré comme des « monstres » ?
- C'est la vie…
- Je ne pense pas que nous soyons des monstres… dit Alois. Je pense que nous sommes des personnes, nous aussi…
- Les humains ne considèrent pas les autres humains comme des « personnes », Jim, dit le bleuté. Tant que cela ne changera pas, nous serons toujours des « monstres ».
