Écrit par HateWeasel

344. Au-delà Du Mur De Fer.

Vingt-quatre heures. Il n'avait fallu que vingt-quatre heures à Ciel pour obtenir les informations dont il avait besoin, alors qu'il avait demandé un minimum de trois jours. Le réseau d'informations du Phantomhive était très étendu, et le chef de famille n'hésitait pas à s'en servir, même pour les choses les plus banales. Efficacité, précision, discipline ; les clés d'une mission réussie, parmi tant d'autres. Tandis que les garçons humains trouvaient cela un peu "exagéré", pour les démons, s'il fallait s'embêter à faire quelque chose, autant le faire sérieusement. Ces derniers l'avaient appris avec l'expérience, bien sûr. Durant leur jeunesse, ils agissaient impulsivement tout en radotant sur la "vengeance", et ce genre de choses. L'histoire avait montrée ce que ce type de comportement donnait. D'un autre côté, c'était ce même comportement qui avait fait d'eux qui ils étaient aujourd'hui, paradoxalement.

Ciel s'était servi des personnes habituelles pour se faire ; Audrey Baines, avec son propre immense réseau à Warwick, et Nigel Irons, un ancien élève de Tamworth. Audrey connaissait des gens, qui connaissaient eux-mêmes sûrement d'autres personnes avec des informations sur Tamworth, et Nigel y avait été personnellement. Ils connaissaient la disposition de l'école, et savaient comment fonctionnait la sécurité des lieux, que des informations importantes pour une telle tâche. D'après Daniel, ceux qui vandalisaient la statue de Centaure de Tamworth étaient souvent attrapés et punis, avec indulgence cependant, étant donné la fortune de leurs familles. Le but était de défigurer la statue sans être pris la main dans le sac, alors naturellement, des recherches étaient de mise.

La seule défense de Tamworth était un portail en fer de chaque côté, des caméras de sécurité, ainsi que quelques gardes. Le plan était relativement simple. Preston était leur principale arme à disposition, étonnamment, puisqu'il était le seul capable de désactiver les caméras de sécurité et d'ouvrir les portails contrôlés à distance. A minuit pile, il piraterait l'ordinateur central de l'école et ouvrirait les portails de chaque côté de l'établissement depuis chez lui, communiquant avec les autres via des talkie-walkie. Quelques instants plus tard, il désactiverait toutes les caméras à l'Est de l'école, éloignant les gardes de leurs postes pour qu'ils enquêtent avant de désactiver le reste. Audrey et Kristopherson s'aventureraient ensuite au Nord et à l'Est au cas où les gardes se déploieraient. Les deux garçons étaient les plus rapides, sans compter le duo de démons, qui devait rester au Sud avec Daniel et Travis, où ils dégraderaient la statue. Elle se trouvait au Sud de l'école, contrairement à celle de Warwick qui était au centre. Les démons aideraient le reste des membres à vandaliser le plus possible le monument. Si l'un des "leurs" venaient à avoir un problème, ils seraient en mesure de laisser leur équipe pour les aider à fuir.

- C'est ridicule... se plaint Daniel à travers son masque, ... Tout ça pour une statue de merde ? demanda-t-il, attendant le signal.

- C'est toi qui voulais aller jusqu'au bout, Dan, répondit la menace blonde.

- Ouais, mais je n'ai pas signé pour une putain de mission d'espionnage ! geint le Westley. Vous trouvez pas qu'on en fait un peu trop ?

- Nan, c'est plutôt "normal", pour Ciel et moi, répondit Alois, ce qui ne plut pas au fils de politicien.

- Ce n'est pas "normal" ! protesta Daniel. Le but était d'essayer de vous rendre au moins à moitié normaux !

- C'est "normal" ! C'est notre "normal" !

- Ça suffit, les pipelettes, interrompit le Phantomhive, agacé par le comportement énervant du "duo d'abrutis". Nous sommes dans une "putain de mission d'espionnage", vous vous souvenez ?

Daniel croisa les bras pour protester, et la menace blonde mit ses mains sur ses hanches en faisant la moue. Ni l'un ni l'autre n'aimaient être associés à ce terme, malgré le fait que l'un d'eux soit capable de devenir une fille s'il le souhaitait. Les quatre garçons attendaient. Soudain, le petit grésillement d'une radio se fit entendre, suivit de la voix d'un certain garçon de descendance Indienne.

- Caméras à l'Est désactivées, dit Preston. Combien de temps pour que les gardes y arrivent ?

- La distance entre le poste de sécurité et l'Est est d'environ cinquante mètres, et au vu de la taille moyenne des jambes d'un humain adulte, cela devrait prendre approximativement deux minutes et demi, dit le bleuté à travers la radio. La vitesse est également un facteur, cependant, étant donné l'âge d'un gardien de sécurité moyen, je dirai un peu plus.

- D'accord, répondit Preston, et le grésillement prit fin.

- C'est flippant de voir à quel point tu t'es investi... dit Daniel, effrayé, quelque peu, par l'investissement du bleuté.

- Eh bien, je suis un démon, répondit Ciel. Peu importe la mission, l'échec n'est pas une option pour un Phantomhive.

- Et le truc de la "Black Annis" ? Ou la fois où Alois et toi vous avez démantelé cette secte ? Vous avez pas genre, fait exploser le bâtiment par accident et faillit mourir ? demanda le Westley, inclinant la tête avant de craindre pour sa vie face au regard mauvais qu'il reçut.

- Ce sera beaucoup plus simple de s'en sortir ici, dit Alois en gloussant. On a un plan de secours ?

- Bien sûr, répondit le bleuté. Attraper tout le monde et courir.

- Ça me semble logique.

- Attendez ! Tu prévois tout ça, mais tu n'as pas de plan B ?! demanda le Westley.

- Ce ne sont que quelques agents de sécurité. Ce n'est pas comme si nous étions face à un être immortel, répondit le Phantomhive.

- Tu adorerais ça, pas vrai ?

- Eh bien, je ne dirais pas que "oui", mais...

Soudain, avec un crissement, le portail derrière eux s'ouvrit, signifiant que leur mission commençait. Ils devaient mettre un terme à leur débat. La radio se mettant à grésiller, Preston prit la parole.

- Les portails sont ouverts, dit-il. Audrey et Kris, à vous.

- Ça marche, dit Audrey par la radio.

- Compris, répondit Kristopherson de son côté.

- Nous en ferons de même dans trente secondes, dit Ciel.

- C'est ta dernière chance de faire ta poule mouillée, Dan, taquina Alois.

- Jamais ! C'était mon idée ! protesta le Westley. Je ne suis pas une poule mouillée ! Je suis deux fois plus un homme que toi !

- Quand tu seras capable de tuer un homme à mains nues, je prendrais peut-être en compte cette idée, répondit le blond, remarquant le silencieux Sullivan du coin de l'œil.

Le garçon était pétrifié.

- Travis, ça va ?

- Je n'aime pas ça, dit le grand garçon. Et si on se fait attraper ?

- Alors Ciel et moi, on vous sortira d'ici. Pas d'inquiétudes ! répondit le blond en tapotant le dos du garçon. C'est juste quelques dégâts immobiliers. Où est le problème ?

- C'est illégal ? répondit Travis, et un gloussement s'échappa de la gorge du blond en même temps que le ricanement du bleuté, ce qui le rendit confus.

Ils se fichaient de la police. Ils étaient la police. Leur loi était très différente de celle d'humains normaux. Ils avaient tués des gens ; plus qu'ils ne pouvaient en compter, sans un seul regret. Pour eux, vandaliser et pirater des données privées était aussi indécent que de marcher sur le pied de quelqu'un. La seule différence était que pour eux, marcher sur un pied n'était pas aussi drôle.

- Très drôle, Travis, dit le blond. Si tu veux rentrer chez toi, par contre, vas-y. Tu n'es pas obligé de ve-

- Les trente secondes sont passées, dit Ciel en prenant le sac de bombes de peintures et d'autres objets. Allons-y.

- Oui, m'sieur ! répondit Alois en le suivant.

Derrière lui se trouvait Daniel, et, avec un moment d'hésitation, Travis. Le pauvre garçon ne pouvait penser qu'à une chose :

Ça va mal tourner...