Écrit par HateWeasel
349. Ce Qui Empêche de Dormir.
Un voile noir enveloppa le domaine alors que la nuit tomba ; les seules sources de lumière réussissant à pénétrer le ciel étant la lune, les étoiles, et les quelques satellites qui faisaient le tour du globe. Tout était immobile, tout était silencieux, même avec les invités en plus de la demeure Phantomhive. Les Sept Sensationnels avaient décidé qu'il valait mieux passer la nuit avec la "famille" Phantomhive. Certains prirent des chambres d'amis préparées, tandis que d'autres se contentèrent de dormir sur le sol de la salle de jeu, puisqu'ils finiraient par inévitablement sombrer de fatigue.
Preston demanda l'une des chambres d'amis car il avait peur de ce que les autres pourraient lui faire durant son sommeil. Se réveiller avec des phrases obscènes et des dessins vulgaires sur le visage écrits au marqueur indélébile ne lui donnait pas très envie. Travis prit un canapé, étant donné que le sol lui faisait mal au dos. Comme toujours, il mit ses bouchons d'oreilles et ignora les autres garçons une fois fatigué. Le Sullivan échappait souvent à une situation sans être remarqué, même avec sa grande carrure. C'était comme s'il n'était même pas là. Pendant ce temps, Audrey avait escaladé la table de billard dans une autre pièce pour plaisanter, déclarant que ce serait son "lit". Il s'était accidentellement endormi, il regretterait donc sans doute sa décision au matin lorsque son dos commencerait à le lancer. Heureusement pour lui, cependant, Sebastian eut la gentillesse de lui rapporter un oreiller ainsi qu'une couverture alors qu'il faisait sa ronde dans le manoir, comme il le faisait souvent la nuit. Il était la seule personne généralement debout à cette heure-là, Luka ayant un "couvre-feu", Revy se couchant normalement vers minuit, et le duo de démons lui aussi déjà au lit vers ces eaux-là. Étrangement, cependant, Sebastian n'était pas le seul réveillé à cette heure-ci. Non, il y avait deux autres garçons qui n'ont pas encore été mentionnés jusqu'à présent.
Kristopherson et Daniel avaient choisis le sol de la salle de jeu, chacun construisant son propre "nid" avec son sac de couchage. La dernière chose que les garçons voulaient était de réitérer le réveil troublant qu'ils avaient subis la dernière fois qu'ils s'étaient endormis par terre ensemble durant l'été. Sain et sauf chacun dans son propre sac de couchage, ils gardaient leur distance, cependant, Daniel était bien réveillé.
- Pss, Kris... appela-t-il en chuchotant assez bas, obtenant un petit grognement de la part de l'autre garçon avant que le faux-blond se mette sur le ventre et sorte sa tête afin de répondre au garçon en face de lui.
- Ouais ? répondit un Kristopherson endormi, se frottant l'œil. Qu'est-ce qu'y a ?
- J'arrive pas à dormir, dit le Westley. Cette baraque est trop bizarre.
- Comment ça ? demanda son ami, écoutant à moitié.
- C'est une maison de démons, répondit Daniel. Elle est super vieille, super grande, et luxueuse. Qui sait quelles genre de trucs s'y trouvent ?
- Tu veux dire à part les démons et le mec mort qui vivent ici ? répondit Kristopherson avec une question, sa répartie toujours présente même fatigué.
- Haha, Kris, dit le brun en fronçant les sourcils. Je veux dire, il pourrait y avoir des cadavres sous le sol, ou des zombies enchaînés dans le sous-sol.
- J'en doute. Ça a pas l'air très propre tout ça.
- Mais Kris ! On parle d'une maison de démons là !
En réponse à l'exclamation du Westley, Kristopherson soupira.
- Dan, quand tu vas chez moi, tu penses à quoi ? demanda-t-il et son ami leva un sourcil.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Daniel.
- Ce que je veux dire c'est, qu'est-ce que tu penses qu'il y a ? clarifia Kristopherson. Comme je suis gay, est-ce que tu penses qu'il y a genre, des strings arc-en-ciel, du cuir, des jambières très courtes, et des godes cachés au fond de mon placard ?
- Quoi ?! Non ! Bien sûr que non ! s'écria le Westley, embarrassé par la question du faux-blond.
Il savait que Kristopherson agissait légèrement différemment lorsqu'il était fatigué, mais il ne s'était pas attendu à ce que l'autre garçon dise quelque chose d'aussi, euhm, enfin, déconcertant. Comme la plupart des gens, Daniel était très mal à l'aise avec l'idée d'associer son ami et ces choses-là.
- Donc, si je suis gay, et que je n'ai pas de trucs "gay" bizarres chez moi, pourquoi est-ce que Ciel aurait forcément des trucs de "démon" chez lui ? demanda le Miles.
- Tu sais qu'on parle de Ciel-tue-des-gens-pour-gagner-sa-vie-et-y-prend-plaisir-Phantomhive, hein ?
- Je ne pense pas qu'il soit assez stupide pour cacher des corps dans sa maison, Dan, bailla Kristopherson. Ciel et Alois sont nos amis. Ils ne vont pas laisser quoi que ce soit chez eux nous faire du mal. Va dormir.
- Mais j'y arrive pas, répondit Daniel. Je peux pas dormir en sachant qu'il pourrait y avoir des gens morts ici !
- C'est le cas. Il s'appelle "Revy". Il est à l'étage. Bonne nuit, dit le faux-blond en baissant la tête, essayant d'être dans une position confortable.
Ses chances de passer une bonne nuit de sommeil furent détruites, cependant, lorsque son ami tendit le bras et secoua son épaule.
- Je vais aller explorer, dit Daniel, en ne recevant qu'un "mm-hm" indifférent de la part du Miles. Tu viens avec moi, ajouta-t-il, recevant cette fois un grognement de la part de l'autre garçon alors que les sourcils de ce dernier se rejoignirent.
- Pourquoiii ? geint Kristopherson, mécontent de la tournure des événements.
Il venait d'entrer en effraction dans une école rivale et avait fuit un groupe d'agents de sécurité. Il était fatigué, et pas d'humeur à jouer à l'un des jeux du brun.
- Parce que je ne veux pas y aller tout seul !
- Alors n'y vas pas ?
- Je dois y aller ! Je ne peux pas dormir avec ça en tête !
- Amuse-toi bien, alors, dit Kristopherson en roulant de l'autre côté tout en tirant la couverture sur sa tête.
Quelques instants passèrent. Daniel avait sans doute abandonné. Kristopherson laissa enfin ses muscles se détendre alors qu'il commençait à sombrer à nouveau dans les bras de Morphée, du moins jusqu'à ce qu'il soit brutalement réveillé une fois de plus par le Westley.
Kristopherson écarquilla les yeux en sentant une pression au-dessus de lui, et sa couverture lui fut violemment arrachée. Son visage vira au rouge jusqu'à ses oreilles, et son cœur se mit à battre la chamade alors que Daniel était assis sur lui, le chevauchant, un air déterminé sur le visage. Il va sans dire que, Kristopherson était bien réveillé, maintenant.
- Tu viens avec moi ! déclara Daniel, ramenant son ami à la réalité.
Kristopherson fronça immédiatement les sourcils et tenta de dégager le Westley.
- Mais qu'est-ce que tu branles ?! Dégage de là ! ordonna-t-il, sa demande tombant dans l'oreille d'un sourd.
- Pas tant que tu n'auras pas accepté de m'accompagner ! protesta le fils de politicien. Je ne peux pas y aller tout seul ! Tu es le seul qui peut venir avec moi !
- Je vais te latter les couilles si tu ne sors pas là tout de suite !
- T'oserais pas ! dit Daniel, un sourire espiègle se dessinant sur son visage. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne supportes pas qu'un mec soit au-dessus de toi ?
- NON ! Pas du tout ! Dégage ! répondit Kristopherson, le rouge vif sur son visage seulement caché par le manque de lumière dans la pièce.
- D'accord, d'accord, c'est bon... dit Daniel, libérant le garçon. No homo, par contre. Les mecs c'est juste pas mon truc.
- Très homo, Dan. Très homo... répondit Kristopherson, essayant de se calmer et de faire disparaître les effets très indésirables provoqués par la proximité de l'autre garçon d'une manière aussi suggestive. Si je me balade un peu dans la baraque avec toi, est-ce que tu me laisseras tranquille ?
- Ouais, répondit le Westley. Juste un peu. Au moins assez longtemps pour que je ne sois pas convaincu qu'il y a des cadavres quelque part.
- Comme tu veux... soupira son ami, se levant tout en s'étirant. Finissons-en rapidement...
- Ça marche ! dit le fils de politicien en faisant un salut.
Ainsi, la paire se mit en route pour l'exploration de la mystérieuse demeure Phantomhive.
