Écrit par HateWeasel

353. Luka cherche.

Je me suis réveillé parce que j'ai cru entendre des cris, mais quand je suis parti enquêter, tout le monde dormait, à part Jim et Ciel. Et Sebastian. Je les ai vu. Mais j'ai pas réussi à trouver Dan ou Kris. C'était plus tard. Quand j'ai parlé à mon grand frère, il a dit que Kris et Dan étaient énervés contre Ciel et lui parce qu'ils les avaient punis parce qu'ils s'étaient introduit dans la chambre des souvenirs. Personne a le droit d'y aller parce que c'est dangereux. Ils sont pas au courant ? J'imagine que non, mais c'est normal, après, ils habitent pas ici.

Après, je suis descendu et j'ai parlé à Sebastian qui m'a fait le petit-déjeuner. J'espérais un petit peu que les autres soient réveillés, mais ils étaient tous encore en train de dormir. Mais Ciel et mon grand frère étaient à table avec moi et mangeaient, et Revy aussi, après que Sebastian l'ait réveillé comme d'habitude. Jim et Ciel ont parlé du travail, de l'école et d'autres trucs, et Revy a dit qu'il s'était fait « incendier sur son blog », quoi que ça veuille dire. Jim et Ciel travaillent tout le temps, et ça a vraiment l'air de leur plaire. Ils sont comme les flics à la télé ! C'est super cool. L'école aussi ça a l'air super amusant, mais je pourrais pas y aller tant que j'aurais pas appris à cacher mes cornes. Sebastian dit que j'ai un niveau de plus que la plupart des enfants de mon âge, alors je serais en avance sur eux. J'étais censé y aller après avoir rattrapé mon retard ! Stupides cornes. Quand est-ce qu'elles disparaîtront ? Je veux voir à quoi ça ressemble l'école ! Revy a presque rattrapé son retard lui aussi, alors il ira à l'école avant moi en fait. C'est pas juste…

Ciel et H.E.L.L.S.I.N.G essayent de trouver un moyen pour que j'ai l'air « normal ». Quand j'ai demandé comment Jim avait fait, ils ont dit qu'il avait pris sa forme démoniaque et que quelques jours plus tard, il était « normal ». Ils ont dit qu'ils voulaient pas que je fasse la même chose que lui, parce qu'il s'est fait frapper avec une batte. Les gens qui ont fait ça sont en prison, mais je trouve pas ça juste. Apparemment ils ont tué plein de gens. Ce serait pas mieux qu'ils meurent ? Ciel a dit que « non », parce que c'est pas comme ça que marche la loi. J'imagine que ça se tient. Tant qu'ils sont punis, d'une manière ou d'une autre. Les méchants devraient pas s'en tirer sans rien.

Mais c'est leur travail. Ils chassent les méchants et les mettent en prison. Parfois, par contre, ils les tuent. C'est confus. Ciel dit que c'est parce que les gens qu'ils tuent sont soit des êtres surnaturels, soit des grands méchants que le Table Ronde veut voir disparaître. Ça m'a pas l'air correct. Je comprends pas toujours tout au travail de Jim et Ciel.

Mais ils ont l'air de s'amuser à le faire. C'est comme si c'était tout ce qu'ils faisaient. Ils jouent jamais ? Jim joue beaucoup avec moi, mais Ciel travaille tout le temps. Parfois, on va tous voir un film ensemble, et ont fait d'autres choses. Une fois, on est monté dans la Grande Roue et on est monté super haut et après on est allés manger des hamburgers. C'était super ! Super amusant ! Mais je me demande pourquoi Jim et Ciel ont pas de rendez-vous amoureux comme les copains et les copines le font. Est-ce que c'est juste quelque chose que deux garçons font pas ensemble ? Ils s'aiment quand même beaucoup, ce qui me rend content. « Deux garçons ensemble » c'est un peu bizarre, et « deux filles ensembles » aussi, mais Jim et Ciel et Charlotte et Amélie sont tous heureux, alors ça va. C'est plutôt normal, maintenant.

Kristopherson aussi aime les garçons, mais il a pas de petit ami. Je crois qu'il aime Dan, mais peut-être qu'ils sont juste très bons amis. C'est bizarre. J'ai encore beaucoup de mal avec tout ça. Je comprends pas trop les garçons et les filles non plus.

J'ai vu Kris et Dan dehors dans le jardin aujourd'hui en jouant. Ils se disputaient, et on aurait dit qu'ils cherchaient quelque chose. Ils arrêtaient pas de crier le mot « putain » l'un à l'autre de manière énervée, et j'étais un peu vexé parce que Ciel et Sebastian me laissent pas utiliser ce mot, mais ils ont arrêté dès qu'ils m'ont vu, et ils se sont tut.

Ils ont dit qu'ils cherchaient une clé parce que mon grand frère et Ciel les ont menottés ensemble pendant qu'ils dormaient. Je me demandais pourquoi ils étaient encore en pyjamas, et pourquoi leurs cheveux étaient en pagaille, mais c'était parce qu'ils pouvaient pas s'habiller attachés ensemble. Comment est-ce qu'ils passeraient leurs bras dans les manches, et changeraient de sous-vêtements, ce serait vraiment, vraiment bizarre. Ils pouvaient pas s'habiller parce qu'ils étaient coincés ensemble, et Ciel avait jeté la clé par la fenêtre. C'était vraiment méchant, mais s'ils se sont introduits dans cette pièce, je suis content qu'ils aillent bien.

Je voulais aider, mais Jim m'a dit de pas le faire. Il a dit qu'ils apprendraient pas la leçon s'ils étaient aidés, ce qui est logique, je suppose. Je me sentais mal de juste regarder, quand même, alors je suis parti me promener et j'ai regardé dans un buisson ou deux, mais j'ai rien trouvé. Je pouvais entendre Kris et Dan crier presque partout où j'allais.

Daniel était vraiment bruyant, et Kris était plus énervé que ce que je pensais. Peut-être qu'il aime pas Dan, en fait. Sa main qui était menottée était tout le temps en poing, et il avait l'air de vouloir partir. J'étais inquiet. Mais, j'imagine que je serai plutôt énervé aussi, si j'étais menotté à quelqu'un et que je devais chercher en pyjamas dans des fleurs et des buissons la clé.

Les autres sont venus et se sont moqués d'eux, ce qui les a rendu encore plus énervés. Travis s'est arrêté pour les aider, mais il a pas réussi à la trouver. Ils ont fini par abandonner, et ils ont commencé à chercher d'autres moyens de se libérer. Ils sont allés dans la cuisine et ont essayé avec du beurre, et ils ont cherché des outils pour essayer de couper la chaîne. Sebastian les cache vraiment bien, alors ils ont rien trouvé. Ils voulaient aller au magasin, mais ils étaient en pyjamas, et Kris a dit qu'il mourrait d'embarras.

Audrey a cherché sur Google comment se libérer de menottes, et il a dit que la manière la plus simples était d'acheter une autre paire et d'utiliser la clé. Daniel a dit quelques gros mots, et que c'était le même problème qu'avec les outils. Il était super énervé parce qu'il devait vraiment aller faire pipi. Il commençait à faire une danse bizarre même.

Je voulais aider, mais je savais pas comment, alors j'ai demandé à Sebastian s'il savait quoi faire, et il a dit qu'il avait trouvé une clé dans le jardin en travaillant et on a l'a essayé et ça a marché. Les grands sont vraiment forts pour ce genre de choses, hein ? J'imagine qu'il faut toujours d'abord demander de l'aide.