Écrit par HateWeasel

364. Servietsky.

Le Manoir Hellsing, où se trouve l'une des organisations les plus secrètes de la Grande-Bretagne, l'organisation H.E.L.L.S.I.N.G. Les Hellsing défendent la couronne des attaques surnaturelles depuis qu'un Néerlandais du nom de Abraham avait fait son arrivée sur les côtes du pays, et avec lui, un trésor diabolique qu'il avait découvert durant l'un de ses nombreux voyages, tout droit venu de Transylvanie. Cent ans plus tard, la demeure tient encore après moult destructions, quoique changée par le cours du temps.

C'était à présent un domaine à la fois Victorien et moderne. Stands de tir, laboratoires, et chambres de test étaient un mince exemple de ce que l'on pouvait y retrouver, là où l'équipe de recherche de H.E.L.L.S.I.N.G testait les dernières et les meilleures armes anti-monstre. Aujourd'hui, ils espéraient tester leur création la plus récente, cependant, les méthodes pour ce faire étaient problématiques.

Voyez-vous, pour n'importe quelle arme, ils utilisaient des goules comme sujet, étant donné qu'elles étaient faciles à trouver, et facile à éliminer. Il en allait de même pour les vampires. L'arme qui devait être testée, cependant, était inefficace contre ces deux créatures puisqu'elle visait une cible très spécifique. Ceci expliquait pourquoi le duo de démons était présent au manoir pour la deuxième fois cette semaine.

Naturellement, l'arme n'était pas du tout dangereuse. Oh non, ils n'auraient jamais laissé des sujets aussi précieux que ceux du duo de démons êtres des cobayes, autrement. Le but était juste d'étourdir un démon. En se basant sur les découvertes de "l'incident de la Black Annis", le département de recherche avait créé une "bombe de Romarin". Le but était de rendre, artificiellement, un démon assez docile pour le vaincre sans trop d'effort. Le bleuté trouvait cette idée ridicule, convaincu que cela ne fonctionnerait pas.

- Comment diable allez-vous transformer le romarin en gaz ? demanda Ciel alors que l'équipe préparait l'expérience.

- Oh, c'est un extrait de romarin mélangé à d'autres choses, répondit une certaine stagiaire, une humaine du nom de Miranda Ackerman.

Elle remonta ses lunettes au bout de son nez.

- Dafydd et moi les avons concoctés. Mais ma grand-mère a aidé.

- J'aurais bien participé aussi, mais je ne suis toujours pas très habituée à toutes ces choses surnaturelles, dit un visage familier, une femme du nom de Elena Lovejoy.

Si votre mémoire est bonne, Lovejoy était une généticienne employée par l'industrie Pharmaceutique Baines. A cause d'un certain incident, cependant, elle avait humblement démissionné, cherchant un emploi autre part. Son regard sur le monde maintenant changé, Lovejoy avait postulé pour la recherche à H.E.L.L.S.I.N.G, et grâce à ses connaissances et celles des autres, l'équipe avait pu apprendre énormément de choses. Malheureusement, elle ne connaissait pas vraiment l'aspect surnaturel de ce travail. Elle savait comment marchaient physiquement les démons, mais en ce qui concernait la "magie", c'était un véritable casse-tête.

- De quoi tu parles, Elena ? Tu nous as beaucoup aidé ! dit Dafydd. Je n'aurais jamais pensé à combiner du romarin et de l'eau bénite avec du poison de poisson-globe.

- Et ça sert à quoi ça ?! demanda Alois.

- A affaiblir le sujet pendant que ses capacités régénératrices sont légèrement perturbées, répondit le sorcier. Ne t'inquiète pas. Tu n'en mourras pas. Tu seras juste giga, giga défoncé.

- Chouette.

- Pas "chouette", insista le Phantomhive. Je n'ai pas besoin de m'occuper d'un démon blond défoncé. Je me suis déjà occupé de lui quand il était sous l'influence d'un philtre d'amour, à cause d'une certaine personne.

Le sorcier se fit tout petit en s'en rappelant.

- Eh ! C'est dans le passé. Là c'est le présent ! dit-il, ajustant des boutons sur le tableau de bord de la chambre de test. Ce ne sera pas comme la dernière fois. J'ai mon propre adorable petit ami blond.

- T'as pris les restes de Kristopherson, hein ? demanda Alois, bougeant les sourcils de manière suggestive.

- N'importe quoi ! dit le sorcier. Cameron a dit qu'ils ne se sont même pas embrassés !

- Comment est-ce que tu sais ça ? demanda le blond. T'as des preuves ?

- Les garçons, s'il vous plaît. Et l'expérience ? intervint Miranda, mettant ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils. Vous pouvez faire ça plus tard ?

- Oui, "maman" ! répondit Dafydd d'un ton moqueur avant d'en revenir au duo de démons. Bon, c'est qui le démon de mes deux qui va entrer dans ma chambre de test ?

- Étant donné les options, je suppose que ce sera moi, dit Ciel.

- Pourquoi ? demanda son bien-aimé. Tu ne m'en crois pas capable ?

- Non, mais au cas où ce serait le cas, alors oui, dit le bleuté. Je doute que cela fasse quoi que ce soit en réalité. Dans le pire des cas, cela pourrait exploser ou se mettre à fumer. En plus, je veux essayer quelque chose, et ça m'a l'air d'être une bonne opportunité.

- Faites juste attention à ne pas détruire la chambre, Monsieur, dit Miranda. Nous avons essayé de la renforcer du mieux que possible, mais le système est encore nouveau, alors nous ne savons pas à quel point il est efficace.

- Sommes-nous vraiment préparés à tout ça, alors ? demanda le Docteur Lovejoy.

- Bien sûr que oui ! répondit le sorcier. J'y ai mis tout plein de sorts ! Impossible qu'il la casse avant que je le libère.

Il ouvrit la porte de ladite chambre et fit signe au bleuté d'y entrer.

- Par ici, Monsieur Grognon-gnon.

Ciel se vexa avant de se tourner vers le blond, ce dernier n'ayant pas l'air très à l'aise avec tout cela. Il se rappelait de la dernière fois où Ciel avait été sous l'influence de romarin, et cela avait été une expérience étrange pour tout le monde. Le pauvre Docteur Ackerman avait pensé avoir interrompu quelque chose d'obscène, alors qu'en réalité le Phantomhive avait développé une sorte de besoin de proximité pour tenter de s'excuser pour ce qu'il avait fait sous l'influence d'une autre substance, un venin démoniaque.

Oui, Alois n'aimait pas cela. Il ne voulait pas que le bleuté soit blessé ou ait des séquelles à jamais par erreur. Après tout, ils testaient une arme anti-démon ! Ils parlaient du romarin comme d'une sorte de narcotique, alors le blond craignait également que son bien-aimé développe une forme horrible d'addiction à cette herbe. C'était peu probable, mais il avait vu des choses "peu probable" se produire par le passé. Ciel offrit un petit sourire au garçon pour le rassurer avant de se retourner et de rentrer dans la chambre de test. Il était déterminé à ne pas décevoir la menace.

La pièce était grande et vide, avec rien d'autre qu'une machine de lancer utilisée dans les entraînements de baseball, et quelques bouches d'aération fermées au plafond. Le Phantomhive regarda le miroir sans tain, ne voyant que son reflet tout en sachant que les autres de l'autre côté pouvaient parfaitement le voir. Ses yeux luisirent en rouge, et il fut en mesure de les "voir" à son tour grâce à cela. Le blond n'était toujours pas à l'aise.

- Très bien, Ciel. Nous allons commencer, dit Miranda par l'interphone. Êtes-vous prêt ?

- Plus que jamais, dit le bleuté avec peu d'enthousiasme.

Mais, même sans être particulièrement concentré, il inclina la tête juste à temps pour éviter une balle tirée par le lanceur qui toucha le mur à la place. Le bleuté ne fut pas du tout surpris. Il était sûr que Dafydd s'occupait des lancers, mais il ne pouvait rien dire. Ce n'était pas comme si le garçon pouvait vraiment le blesser. Toutefois, le bleuté devait l'admettre, il n'était pas très à l'aise avec le bruit sifflant du gaz s'échappant du canon derrière lui. Dès que l'odeur de romarin pénétra dans ses narines, le bleuté décida qu'il était temps de se servir de son "tour de passe-passe", et encore heureux ! L'air dans la pièce commençait à devenir brumeux à cause du gaz.

- Caelum in nube, et toto corde summi viri, virtutem, obsecro; Sana animam meam, ut vastares hostem velocius otium. Raptim regenerationis !

Le sorcier derrière la vitre écarquilla les yeux avec choc et terreur. Qu'un démon soit en mesure d'utiliser ce sort était une catastrophe. Le corps du bleuté prit feu, étant entouré de noirceur, empêchant les autres de voir ce qu'il se passait. Dafydd savait. Il connaissait ce sort, mais il s'agissait d'un sort qu'il ne pouvait même pas utiliser lui-même ! Il fallait une puissance inhumaine pour l'utiliser. Aucun sorcier n'en était capable sans devenir un monstre. Ciel se régénérait en continu. "Régénération rapide". Avec cela, il pourrait être immunisé aux effets du gaz de romarin. Du moins, s'il réussissait à tenir le coup.

Ciel était plutôt fier de lui, alors que le gaz était consumé par son feu noir et que son corps n'était pas victime de stupeur. Une minute, deux minutes, cinq minutes, dix... Le temps passait et il tenait. Le gaz, cependant, commençait à se dissiper. Alors, le sorcier tira une deuxième dose, et le démon bleuté ne fit que sourire narquoisement. Il ne serait pas vaincu si facilement ! Avec ce sort, le Phantomhive était invincible !

Malheureusement, cependant, il ne pouvait pas voir ce que son bien-aimé voyait. Les yeux du blond luisaient alors qu'il observait les traces d'énergie s'échappant de la silhouette du bleuté. Elles étaient fortes, en grand nombre, et imperturbables au départ, mais plus le temps passait, plus le pouvoir s'affaiblissait. Ciel lui-même ne s'en rendit pas compte jusqu'à ce que le feu se mette à s'éteindre, son bras gauche étant exposé. Le temps continua à s'écouler, et davantage de peau fut à découvert, permettant au romarin d'enfin se faufiler dans l'organisme du garçon, bloquant ainsi l'énergie restante du sort.

Bientôt, Ciel fut complètement exposé au gaz dans la pièce, et en plus grande concentration qu'auparavant. Il ne fallut que quelques instants pour qu'il commence à avoir la tête qui tourne, sa seule idée étant de trouver un moyen de s'échapper. Ses jambes marchèrent en direction de la porte, mais en la touchant, elle brilla, révélant divers symboles et incantations à sa surface. Ah oui. Dafydd l'avait renforcé avec de la magie, comme il l'avait dit. Sans réfléchir, le bleuté mit le bras en arrière et frappa de toutes ses forces, faisant briller tout le mur, le bruit de l'impact résonnant dans les oreilles de ceux à l'extérieur.

Ce fut une erreur. S'emporter donna seulement un meilleur accès plus rapide au gaz dans l'organisme du garçon. Mettre ses fonctions respiratoires à l'arrêt ne servit à rien, étant donné qu'il ne suffisait que d'un simple contact avec la peau pour que le romarin ait un effet sur un démon. Il ne fallut que quelques instants pour que le Phantomhive commence à perdre l'équilibre, et vacille avant de rapidement se rattraper.

Quelle position humiliante. H.E.L.L.S.I.N.G avait clairement besoin d'une meilleure méthode de test qui ne demandait pas l'implication d'un agent. Les connaissances sur les démons étaient si limités, que simplement en trouver un était compliqué. Ah, c'était sans doute pour cela qu'il y avait aussi peu de progrès sur l'affaire Black Annis.

Ciel regarda le mur de glace, essayant de voir ce qu'il se passait de l'autre côté. Il était sûr et certain que l'on se moquait de lui, mais ses sens commençaient à lui faire défaut. Il ne sentait que, faiblement, Miranda et Lovejoy, mais un peu mieux Dafydd. Alois était le plus perceptible en tant que son congénère possédant une énergie magique forte. Il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. La personne n'était entrée que récemment. C'était une âme familière, mais la vision du bleuté était floue.

Finalement, il ne sentit plus rien et il ne put voir que son propre reflet dans le miroir sans tain. La surprise le fit sursauter, et par effet de domino, il perdit son équilibre et tomba au sol, amortissant seulement la chute avec ses genoux. Il voulait être en colère vis-à-vis de la position pathétique dans laquelle il était forcé, mais il n'en avait tout simplement pas la force. Il n'arrivait pas à trouver la motivation pour essayer d'à nouveau bouger ses membres. Ciel était beaucoup trop léthargique à cause du gaz pour se faire.

Il y eut un bourdonnement lointain dans son esprit, mais il eut juste envie de ricaner, une envie qu'il fit de son mieux pour ne pas y donner cours. Après tout, il était toujours conscient de ses actions, mais cela semblait également de moins en moins le cas. Il était toujours bien réveillé, mais il n'était pas vraiment "là".

L'état de ses capacités et de son activité cérébrale indiqua une baisse, il fut donc décidé d'arrêter l'expérience ici. Miranda appuya sur un bouton du tableau à l'extérieur de la pièce qui activait la ventilation, mais même alors que le gaz fut aspiré hors de la pièce, le Phantomhive resta inerte. Ce n'était pas très rassurant pour l'équipe de recherche.

- Très bien, Monsieur, l'expérience est terminée. Nous allons ouvrir les portes, dit la fille via l'interphone, mais le bleuté ne répondait pas.

- Il va bien ? demanda Dafydd.

- Ouais. C'est juste que l'expérience a été un succès, dit l'Ackerman. Il n'aura plus rien dans quelques heures, au plus, mais il va le sentir jusque là. Ouvre la porte et laisse-le sortir.

- D'accord, répondit le sorcier en se dirigeant vers la porte de la chambre.

Il mit ses deux mains dessus.

- Scientia de anima ! cria-t-il, une bourrasque de vent s'échappant des sceaux externes.

Ainsi, la porte put être rouverte. Miranda appuya sur le bouton qui la déverrouillait, et elle s'ouvrit, exposant le bleuté à l'extérieur. Pourtant, il ne fit aucun geste pour se relever.

Il se contenta de mollement bouger la tête afin d'enquêter sur le bruit, tout au plus, mais en réalisant qu'il ne s'agissait pas d'un danger particulier, le peu d'inquiétude qu'il montrait disparue. Il n'avait tout simplement pas le besoin de se lever. Il était encore beaucoup trop influencé par le romarin pour en prendre la peine.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda le sorcier. Debout. Le test est fini. Rentre chez toi et laisse la drogue se dissiper.

- Il ne peut pas justement à cause de la "drogue", dit Sir Integra qui était arrivée durant le test afin de l'observer.

Effectivement, elle était plutôt amusée de voir le démon dans un tel état, mais son comportement semblait indiquer qu'elle avait plus important à penser. Les chercheurs firent un salut à la femme, tandis que la menace blonde la regarda avec inquiétude.

- Est-ce qu'il va bien ?! demanda le garçon, inquiet de voir le bleuté dans un tel état.

- Il s'en sortira, répondit la femme. Il est juste dans un état d'euphorie léthargique. Sortez-le de là. Il bougera si vous l'y poussez.

Bien que la Hellsing donnait des ordres à ses employés, ce fut le blond qui entra en premier dans la pièce, faisant presque tomber Dafydd en se faisant. L'odeur du romarin planait encore dans l'air de la chambre, faisant légèrement tourner la tête du Macken. Ce n'était rien de grave, cependant, et il fut en mesure d'aller aux côtés d'un bleuté abasourdi, l'esprit clair.

Ciel entendit le bruit des pas, et il inclina la tête une fois de plus pour enquêter. Il se tourna entièrement vers le blond une fois qu'il comprit de qui il s'agissait. Un sourire se dessina sur son visage. Il était bébête, presque saoul, et loin de ce que le bleuté était. Mais, il était content de voir l'autre garçon, même si l'expression du blond était inquiète et ses gestes paniqués alors qu'il se précipita vers le Phantomhive pour l'aider. Le sourire de Ciel s'agrandit d'autant plus lorsque le blond prit ses joues entre ses mains pour mieux le voir. Le bleuté profita des mains de l'autre garçon, appréciant le contact bien que ce ne soit ni le moment ni l'heure.

- Ciel ! Tout va bien ? Comment tu te sens ? demanda Alois, essayant d'attirer l'attention de l'autre garçon.

- Bizarre, dit simplement le bleuté. Je me sens bizarre. Et toi ?

- C'est toi qui viens de te faire gazer, pas moi, dit son bien-aimé en ayant du mal à relever le bleuté. Allez. Debout. On va te sortir d'ici avant que ça devienne étrange.

- Je veux pas... grogna Ciel.

- Dommage, répondit Alois. Si tu ne te lèves pas tout seul, je te porterai devant Sir Integra.

- Integra ?

- Ouais. Elle est dehors. Elle voulait voir comment ça se passait.

- Elle pue le cigare...

- Et tu pues le romarin, dit Alois en tirant une nouvelle fois sur le bras du Phantomhive. Maintenant lève ton cul !

Grognant à nouveau, Ciel tenta puérilement de ménager le garçon. Il se força à se lever, titubant quelque peu au départ, mais ce fut lorsqu'il essaya de marcher que les choses prirent une mauvaise tournure. Le Phantomhive était incapable de marcher droit, et il faillit tomber plus d'une fois. Finalement, la répartition de son poids le fit tomber, n'ayant rien d'autre que la menace blonde pour se rattraper. Alois fut bien content de l'aider au vu de la situation, et il commença à trouver l'incapacité du garçon à garder sa grâce habituelle amusante. Voir le noble Ciel Phantomhive se tenir à lui comme un petit enfant lui donnait un boost d'ego. Ils sortirent de la chambre avec le bleuté se tenant désespérément au blond pour tenir debout, ce dernier faisant de son mieux pour ne pas rire du bleuté. Oh, comme Ciel allait être contrarié une fois qu'il serait sobre !

- Eh bien, cela fait vraiment pitié à voir, dit la Hellsing alors que ses employés faisaient de leur mieux pour ne pas ricaner.

D'ordinaire, Ciel se serait jeté sur eux pour les intimider et les faire taire, mais c'était comme si le garçon ne pouvait même pas les entendre. Il était beaucoup trop occupé à se concentrer sur son équilibre contre son bien-aimé qui l'aidait.

Alois tenait le pauvre garçon par les aisselles, ce qui permettait à ce dernier de mettre ses bras autour de ses épaules et de se servir de lui comme d'une béquille. Le seul défaut dans ce plan était que les jambes de Ciel refusaient de lui obéir, obligeant la menace à porter tout le poids du garçon. Vraiment, Ciel était "pathétique" à voir.

- La majorité de ses principaux sens a été touché, Madame, dit Miranda. Son équilibre est complètement perturbé.

- Ouah, je n'avais pas remarqué, intervint Alois, remettant le bleuté en place pour qu'il ne tombe pas alors qu'il commençait à glisser. Du coup, quand est-ce que ça part ?

- Dans quelques heures, probablement.

- Qu'est-ce que je suis censé faire de lui jusque-là ?! demanda le garçon blond. Je ne peux pas le ramener à la maison comme ça ! Les autres ne le laisseront jamais tranquille après ça !

- Et nous non plus- aïe !

L'Ackerman donna un coup de coude à Dafydd. Mais, même sans prendre en compte toutes ces plaisanteries, il y avait un démon ivre devant eux. Sir Integra soupira.

- Gardez-le à l'infirmerie jusqu'à ce qu'il soit sobre, dit la femme en soupirant, se frottant les tempes. Sauvez sa dignité. Je doute qu'il puisse s'en remettre sinon. Il devrait y avoir une chaise roulante dans ce placard là-bas. Les test ne finissent pas toujours très bien. Vous pouvez vous en servir pour l'y emmener.

- Merci, dit Alois en hochant la tête.

Avec l'aide de Miranda, le garçon réussit à faire s'asseoir Ciel correctement sur la chaise roulante sans qu'il soit trop vautré.

Le bleuté sourit plusieurs fois, laissant échapper un petit ricanement ou deux. On aurait dit qu'il trouvait la situation comique. Mais, ceux présent savaient que cela ne durerait pas. Il était bien trop touché pour réaliser à quel point il avait l'air ridicule. Son regard tomba sur Integra, qui observait patiemment, se retenant d'allumer un cigare. Il fallait l'admettre, la femme semblait être un tant soit peu compréhensive et quelque peu inquiète. Elle, cependant, en eut assez des observations curieuses du bleuté, et décida de partir.

- J'ai rendez-vous avec Sir Midford dans quelques instants, dit-elle enfin, se retournant afin de prendre la porte. Ne vous attirez pas d'ennuis si vous ne voulez pas en avoir, démons.

Bien que le comportement de la femme envers les garçons n'était pas nouveau, Alois ne put s'empêcher d'avoir l'impression que quelque chose n'allait pas. La manière qu'elle avait eu de regarder le bleuté était "étrange", et son choix de mots différent. Le Macken ne se rappelait pas d'une seule fois où l'autre blonde avait utilisé le terme "démon" pour parler de son bien-aimé et de lui, hormis pour parler de leur espèce. Elle semblait à la fois énervée, et inquiète. D'ordinaire, elle semblait indifférente, ou tout au plus, condescendante. Alois ne se rappelait pas l'avoir déjà vu sincèrement énervée, mais à en juger par son comportement et par les histoires de ses exploits, il doutait fortement de vouloir voir cela un jour. Bien qu'il voulait en parler avec le bleuté, puisque le garçon connaissait Integra depuis qu'elle était une enfant, les chances d'obtenir des informations utiles de la part du garçon dans son état actuel étaient nulles.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Ciel alors que le blond le poussa dans la chaise le long du couloir.

Le garçon n'avait pas vraiment fait attention à ce qui avait été dit.

- Je t'emmène à l'infirmerie pour que tu ne t'embarrasses pas pendant que le romarin disparaît, répondit son bien-aimé.

- Bah, c'est vrai que je me sens un peu bizarre, dit le bleuté. De quoi parlait Integra ?

- Elle a dit qu'elle avait un rendez-vous avec Midford, et que tu étais pathétique, répondit le Macken.

- Pétasse.

Alois rit de l'affirmation du bleuté.

- Allons, allons, Cielinou, ce n'est pas très gentil, fit Alois, souriant à la vulgarité du bleuté. Elle aurait pu dire "m'en fout, barrez-vous".

- Je suppose... dit le Phantomhive en riant. Je la comprends vraiment pas parfois.

- Probablement parce qu'elle est arrogante, orgueilleuse, et têtue comme toi, répondit l'autre démon.

- Je suis vraiment aussi horrible ?

- Ouaip. Parfois pire.

Une longue pause s'installa alors que Ciel prit un moment pour encaisser. Sa capacité de réflexion était touchée, alors il avait un peu de mal. Finalement, il hocha la tête.

- J'imagine... dit-il, ... Elle est n'est pas aussi horrible que moi, par contre. Elle est agaçante, mais ça va.

Alois faillit sursauter en entendant ces mots prononcés par le garçon.

- Wow, tu es vraiment défoncé, dit-il en s'arrêtant afin de frotter la tête du bleuté, essayant de se maintenir lorsque le garçon s'appuya contre sa main et ferma les yeux. Ça va ?

- Pourquoi ?

- Je croyais que tu "détestais" Sir Integra ?

- Pas vraiment, dit Ciel. Je ne la déteste pas. C'est une bonne personne, en réalité.

- Ouaip, il est temps de t'emmener à l'infirmerie, s'écria Alois en se remettant à marcher plus rapidement qu'au départ. Tu es. Complètement. Déchiré.