Écrit par HateWeasel
372. Ne pas dépasser la ligne.
La police était déjà sur place et interdisait l'accès au public jusqu'à l'arrivée des agents H.E.L.L.S.I.N.G. L'équipe du jour était composée de Dafydd Blake, Miranda Ackerman, Charlotte Bellamy, Amélie, Ciel Phantomhive et Alois « Jim Macken » Trancy. Alors qu'ils étaient en route pour la station de métro King Cross, le Trancy était fou de joie de se trouver dans l'un des camions spéciaux de H.E.L.L.S.I.N.G.
Il avait été conçu pour ressembler à un véhicule bas de gamme du S.W.A.T, la différence étant qu'il était marqué des armoiries de H.E.L.L.S.I.N.G à l'avant, à l'arrière, et sur les côtés. Le blond n'avait jamais été dans un tel engin auparavant, et il observait tout alors qu'il était assis avec les autres, tous sauf Charlotte qui conduisait. Le camion n'avait pas de vitre, mais le garçon pouvait sentir qu'ils bougeaient. Cela le rendait quelque peu nerveux, en plus du fait qu'il n'y ait pas une seule ceinture de sécurité. Cela allait à l'encontre de toutes les règles de ce type de mode de transport dont il avait la connaissance, et il n'en revenait décidément pas.
- Mais qu'est-ce qui se passera si on a un accident ? demanda-t-il au bleuté assis à côté de lui. On va se mettre à voler ?
- C'est un énorme camion en béton armé, répondit le Phantomhive. Je pense plutôt que les dégâts vont être pris par ce qui pourrait nous renverser, plutôt que l'inverse.
- Dirais-tu la même chose si l'on s'écrasait contre un immeuble ? demanda Alois aussitôt.
- Non, là je remettrais en question la conduite de Charlotte, répondit son bien-aimé.
- D'habitude il y a plus de gens entassé ici, du coup on a pas autant de bouclier, dit Dafydd. D'un autre côté, ces gens ont généralement des flingues sur eux, alors c'est peut-être mieux comme ça.
- Mais ça va pas, Dafydd ? dit son associée.
Miranda était assise à côté de lui, essayant de garder leurs outils rangés avec les mouvements du véhicule.
- Alors, quel est le plan ?
- Nous identifions ce qui a fait cela et l'éliminons, dit simplement le Phantomhive. Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez besoin de nous, par contre. Charlotte et Amélie ne suffisent-elles pas ?
Le petit aboiement venant de la place passager semblait être d'accord.
- La victime a apparemment d'étranges excroissances noires sur ses blessures similaires à celles des consommateurs de Black Annis avant leur mort, répondit Miranda. Vous êtes les inspecteurs principaux sur cette affaire maintenant. Vous devez voir les preuves.
Ciel croisa les bras et se pencha en arrière.
- Dit comme cela.
Le véhicule s'arrêta pas très doucement sur les lieux et les agents sortirent. L'entrée était barricadée avec des rubans bleus de la police, mais cela ne les arrêta pas. Il leur suffisait de montrer un badge ou deux, sauf Charlotte et Amélie, dont les uniformes parlaient d'eux-mêmes. La police eut même la courtoisie de lever le ruban pour elles, mais ils n'osaient pas trop s'approcher. Un policier lambda ne savait pas ce que H.E.L.L.S.I.N.G faisait, mais il savait en tout cas que ce n'augurait rien de bon. Après tout, ils étaient ceux qui s'occupaient de ce genre de cas.
Ciel mena l'équipe en bas des escaliers et sur le quai où un corps était allongé sous une bâche, imbibée de sang. L'Inspecteur Bailey Junior se couvrait la bouche avec un mouchoir, le visage pâle. Pendant ce temps, les autres policiers sur place prenaient des photographies comme preuve.
- Nous sommes dans l'obligation de vous demander de nous donner ces caméras, dit Charlotte. Cette affaire est sous la juridiction de H.E.L.L.S.I.N.G. Le protocole veut que la police ne garde aucune trace.
- Hop, du balai, les poulets ! ajouta Amélie en arrachant une caméra des mains d'un homme faisant deux fois sa taille.
Le policier la regarda d'un air confus alors qu'elle retira la carte mémoire et la mit dans sa poche avant de vérifier le contenu de ladite caméra.
Dafydd et Miranda enlevèrent la bâche qui recouvrait le corps, ce qui ne plut pas trop aux enquêteurs. Michael fit de son mieux pour ne pas être écœuré par ce qui fut dévoilé, se disant qu'il aurait préféré qu'ils soulèvent juste la bâche au lieu de la retirer entièrement. Le duo de démons plissa les yeux en l'apercevant et les deux chercheurs s'équipèrent de gants et de masques.
- Je vais devoir demander à tous les humains de quitter la zone, dit Dafydd. Sauf toi, Miranda. On a besoin de toi.
- Merci, répondit la fille en prenant ses outils alors que les policiers fuirent.
La femme semblait avoir un peu plus de la trentaine, avec des lacérations sur les bras et les jambes, en particulier sur les avant-bras, dont elle s'était probablement servi pour se protéger. Elle avait les yeux grands ouverts et révulsés tandis que le sang d'une blessure à la tête s'écoulait. De gros morceaux de chair avaient été arraché de son cou ainsi que de ses biceps par d'énormes dents et ses organes ressortaient par sa robe et son estomac déchirés, colorant un motif à fleur bleue en rouge. Alors que les deux chercheur se mirent à prendre des échantillons, ils furent rejoints par le bleuté qui s'accroupit pour examiner lui aussi le corps. Les autres restaient à côté au cas où ce qui était responsable de cela revenait.
Il ne fut pas compliqué de comprendre ce qui avait réellement perturbé Bailey Junior. Il s'agissait des excroissances noires qui apparaissaient sur les blessures. On aurait dit une sorte de champignon, mais solide comme de la pierre. Ces excroissances mornes entouraient les bords des blessures, et elles en ressortaient même clairement. Elles ressemblaient à des cornes.
Ciel eut alors une idée. Pour confirmer ses soupçons, il devait se transformer. Il ne prit même pas la peine de s'éloigner du corps ou des autres adolescents avant d'être dévoré par des flammes noires. Miranda et Dafydd sursautèrent en arrière, surpris, mais le bleuté savait que les flammes ne leur feraient rien à moins qu'il ne le veuille. Son œil luisit en rouge et ses oreilles devinrent pointues. Sa tenue changea en un manteau militaire qui recouvrait sa forme démoniaque. Le Phantomhive cacha sa queue, la protégeant de la menace blonde dont il pouvait sentir le regard insistant et le sourire malicieux. Alois avait pour habitude de vouloir tirer dessus dès qu'il la voyait.
Le Phantomhive leva la main, sentant les cornes pousser sur sa tête. Il rebaissa ensuite la main vers les blessures de la femme, touchant la substance noire qui s'y trouvait. Les chercheurs avaient l'air horrifiés.
- Ne touche pas ça ! dit Dafydd. On ne sait pas ce que c'est ! Si c'est de la Black Annis, alors c'est mortel ! C'est très contagieux ! De nombreux collègues sont morts en la manipulant ! On doit être prudent !
- Toi, oui, répondit Ciel. Mais pas moi. En tant que démon, j'ai certaines immunités.
- Mais… Mais… pourquoi vous être transformé ? demanda une Miranda déroutée, presque ensorcelé par l'apparence du démon.
Elle n'avait jamais vu une créature qui avait l'air aussi humaine et aussi monstrueuse. Un frisson la traversa alors que le démon se retourna vers elle.
- Pour comparer, dit-il. Cette substance ressemble beaucoup à une corne de démon. Il n'y a qu'une seule différence…
Il pinça l'excroissance sur le corps jusqu'à ce qu'elle éclate, faisant bondir une nouvelle fois les chercheurs.
- … Cette matière est plus molle, ajouta-t-il. Comme les cornes d'un « nouveau » démon.
- Comme celles de Luka ? demanda le Macken.
- Exactement.
Alois observa nonchalamment le quai, regardant ceci, cela, et plus encore. Il n'y avait rien de remarquable. Il y avait des déchets et de la saleté, mais à part cela, rien qui sortait de l'ordinaire. Le blond alla jusqu'au bout du quai, regardant à ses pieds la ligne jaune ainsi que l'avertissement de ne pas traverser écrit avec de la peinture.
Il regarda à sa gauche, puis à sa droite, se concentrant pour écouter. Il entendait quelque chose, mais il y avait trop de bruit pour savoir quoi. Donc, il ignora son environnement à l'aide de son sixième sens. C'était étrange, de s'en servir après si longtemps, mais quoi qu'il en soit, il profita du calme. C'était comme flotter sur l'eau, ses yeux voyant tout et rien à la fois. Soudain, il ressentit une forte anxiété venir de la droite, et ainsi, il revint à lui.
- Nous devrions faire plus d'analyses pour être sûr… dit l'Ackerman en ramassant quelques fragments de la noirceur avec une grande pince. Nous pourrions trouver ce qu'est cette chose, exactement.
- Ou alors… dit le blond en se retournant vers les autres. On peut trouver tout de suite !
Et ainsi, il dépassa la ligne jaune et sauta sur les rails. La panique causée chez ses associés était trop forte. Il prit un grand plaisir à être la cause de cette réaction, mais toutefois, il ne pouvait pas y aller seul.
- Eh, vous v'nez ? demanda-t-il.
- Alois, gros couillon ! Sors de là ! dit le sorcier. Si tu te prends un putain de train-
Il n'eut pas le temps de finir sa pensée, le bleuté s'était déjà levé pour suivre l'autre démon.
- Une minute, où est-ce que tu vas ?!
- Mon sixième sens repère quelque chose par là, dit le Phantomhive. Charlotte, Amélie, restez ici au cas où.
- Ce ne serait pas mieux que nous venions avec vous ? demanda la vampire.
- Non. Si nous nous trompons, et que ce qui est à l'origine de cela revient par ici, nous aurons besoin de vous deux pour protéger les autres, répondit Ciel. Vos uniformes sont également les meilleurs répulsifs pour tous les petits curieux qui seraient assez stupides pour dépasser le ruban.
- Et les trains écrasent les humains qui sont assez stupides pour dépasser la ligne jaune ! dit Dafydd.
- Heureusement que nous n'en sommes pas, dans ce cas.
- Mais Dafydd a raison, dit Miranda. Et si votre sixième sens repère juste un train ?
- Ce n'est pas un train, répondit la menace blonde. Ça respire.
Le duo de démons ignora les cris et protestations des autres qui s'ensuivirent et se mirent en route vers le tunnel. Cela leur rappela certainement quelques souvenirs, surtout de l'affaire de « Simon S'exclame », et d'autres choses. L'obscurité était particulièrement familière, et ce n'était pas positif. Mais, ils avançaient, ce ne serait certainement pas la dernière fois qu'ils devraient faire face à l'obscurité sans fin, aussi froide et mouillée que déroutante, de toute manière.
- Attention aux rails, avertit le bleuté, brisant le silence. Ils sont électrifiés. Ça ne te tuera sans doute pas, mais ce sera douloureux.
- Ne t'en fais pas, répondit Alois. Tant que je regarde où je vais, ça irAAAAAAAAAA !
Le corps du blond se tordit et fut parcourut de spasmes alors que le grésillement d'électricité résonna dans le tunnel. Ses cheveux étaient hérissés et ses yeux écarquillés, son visage bougeant sans son accord. L'odeur de cuir et de tissu brûlés plana dans l'air alors que les vêtements du garçon prirent feu. Finalement, le garçon réussit à faire quelques pas en arrière avant de tomber au sol. Immédiatement, l'autre démon accourut vers lui.
- Jim ! s'écria-t-il en s'accroupissant à côté du pauvre garçon.
Il tapota les petites zones touchées du costume du garçon qui menaçaient de se transformer en incendie.
- Tout va bien ? Je t'ai dit de ne pas toucher les rails !
Il fallut un moment au blond pour répondre.
- J-J-Je l'-l'ai p-pas f-fait ! dit-il en bégayant horriblement.
Il eut un spasme avant de pointer ses chaussures, qui tombaient en miettes au niveau des coutures, du doigt.
- J-J'ai m-m-marché dans u-une f-f-flaque !
Les orteils du pauvre garçon étaient à nus, et la semelle de ses chaussures menaçait de rompre. Il y avait des trous dans son costume là où le tissu avait brûlé, et son manteau n'était pas mieux. La flaque en question touchait les rails, conduisant la même quantité d'électricité que le métal avoisinant. Alois eut un spasme lorsque le bleuté le toucha des doigts et ses cheveux étaient chargé en électricité statique. Il avait de la chance d'être un démon. Si ça n'avait pas été le cas, il serait mort.
Son bien-aimé soupira, et aida l'autre garçon à se relever en le prenant par les aisselles. Il voyait que son partenaire était embarrassé, surtout dès qu'il ouvrait la bouche pour parler. Ciel offrit un petit sourire au garçon.
- Le bégaiement va disparaître, dit-il en prenant la main du blond. Tu as été touché aux nerfs, alors c'est inévitable.
- Et l-les s-sp-p-asmes ? dit le blond alors que ses paupières en étaient un parfait exemple.
- Aussi. C'est parfaitement normal, répondit le Phantomhive. Ça m'est arrivé aussi, une fois. Il n'y a pas de quoi s'en faire.
- Tu p-penses qu'un s-s-sort marcherait ? demanda Alois.
- Lequel ?
- R-Régénération rapi-pide.
- Tu peux toujours essayer, mais si tu ne peux pas faire l'incantation, alors je doute que cela fonctionne, répondit le bleuté.
- Merde, répondit son bien-aimé, recevant un ricanement.
Ciel regarda ensuite le garçon de la tête aux pieds.
- Tu devrais probablement te transformer, dit-il. A moins que tu comptes marcher avec ces chaussures.
- L-La f-ferme, répliqua le garçon.
Un sourire apparut ensuite sur son visage.
- T-Tu aimes juste cette forme, n-n-n-non ?
Son ego fut immédiatement brisé en mille morceaux lorsque l'autre garçon ricana, tentant de retenir un rire.
- Qu'est-ce qu'il y a de s-s-s-si drôle ? demanda Alois alors que l'autre garçon couvrait sa bouche d'une main.
- Toi qui essayes d'être charmeur en parlant comme ça, répondit Ciel après avoir pris un moment pour se calmer. Tu n'es pas obligé de prendre cette forme si tu ne veux pas.
Il ne fut absolument pas surpris lorsque le blond se changea, même en s'éloignant. Les bruits de pas résonnaient contre les murs alors qu'Alois rattrapait l'autre garçon. Il lui fallut plus longtemps que d'ordinaire, mais les jambes du garçon n'étaient pas dans leur meilleur état. Ciel ricana alors que le garçon prit exprès les devants, marchant un peu plus loin. Oui, Alois avait appris à être compétitif en vivant avec le Phantomhive.
Leur relation originelle de rivaux n'aidait pas en cela, mais après la résurrection du blond, il y avait une différence de pouvoir évidente. Après tout, il était à la merci de son ancien ennemi. Il aurait pu être tué à n'importe quel instant ! Et pourtant, ils étaient devenus amis, ce qui les mettaient un peu plus à égalité.
Ciel était né riche, il avait toujours eu du pouvoir. Il n'avait pas besoin de mentir, de tricher, ou de voler s'il ne le voulait pas. Alois était différent. Alois était né sans rien, raison pour laquelle il avait l'impression de ne rien valoir à côté du grand et puissant Ciel Phantomhive. Cela, cependant, avait changé. Lorsque le Phantomhive l'avait reconnu comme son égal, c'était comme s'il y avait eu un déclic.
Désormais, il n'était plus intimidé par le statut du garçon, il était déterminé à se faire une place lui-même. Même s'il s'agissait de quelque chose d'insignifiant, le Macken devait gagner. Il devait remporter la victoire pour prouver une bonne fois pour toutes qu'il valait quelque chose, et chaque défaite était un petit coup à son ego grandissant. Cela semblait puéril, mais c'était extrêmement important pour Jim Macken. Même si le bleuté avait une centaine d'années d'avance, Jim le rattraperait.
Ciel approuvait ce jeu auquel son bien-aimé jouait, et il l'appréciait. Il aimait ce qui poussait le Macken à faire cela, et il comptait bien volontiers l'y encourager. Le Phantomhive avait une faiblesse pour le pouvoir, et bien qu'il souhaitait protéger le blond, la détermination de ce dernier à devenir le protecteur et plus le protégé était, pour être franc, attirante. C'était pour cette raison que Ciel le laissait prendre le dessus, même si cela le faisait passer pour plus faible. Il savait maintenant qu'il restait fort et qu'il n'en pâtirait pas s'il montrait l'affection qu'il avait pour son homme. Même lorsque le garçon avait été électrocuté, et qu'il avait du mal à marcher, il devait encore faire ses preuves. Et de quel droit Ciel pouvait-il l'arrêter.
Les deux garçons s'arrêtèrent lorsqu'ils sentirent quelque chose non loin. Ce n'était pas… « vivant », exactement, mais cela respirait et grinçait des dents. Avec l'odeur de sang qui planait dans l'air, les garçons surent que ce qu'ils cherchaient était juste devant.
- K-Kaspar, chuchota le blond, s'appliquant pour bien articuler afin que son pistolet apparaisse à ses côtés.
- Ethel, dit Ciel, l'épée que sa cousine lui avait laissée apparaissant à son tour.
Le blond leva un sourcil.
- E-Ethel ? répéta-t-il d'un air interrogateur, maudissant son élocution.
Avant que le Phantomhive puisse répondre, le grincement s'arrêta.
Il n'y eut plus un bruit tandis qu'ils fixaient l'intersection qui séparait les tunnels. Lentement, mais sûrement, une image vague apparut. C'était noir, alors cela se confondait pas mal avec le reste, même malgré la vision améliorée des démons. Ce ne fut que lorsque cela sortit un peu plus que les garçons virent de quoi il s'agissait. Un monstre.
Du sang dégoulinait de ses dents blanches bien visibles et par les trous des espèces de plaques d'armure qui recouvrait le corps. Ça n'avait pas de peau qui pouvait être vue, et cela regardait le duo sans yeux mais plutôt par des orbites vides où ils auraient dû se trouver. La gueule squelettique de la bête était déroutante, tout autant que ses proportions. Le monstre se tenait sur quatre pattes, les pattes arrières plus longues qu'à l'avant, mais il ne ressemblait à aucun animal auquel les garçons pouvaient penser. On aurait dit une sculpture en pierre animée.
Alois regarda son bien-aimé un instant, espérant que le garçon saurait quelque chose sur cela, mais hélas, Ciel était tout aussi choqué que lui. Le Phantomhive n'avait jamais vu une telle créature auparavant, et il aurait préféré ne jamais en voir. Il resserra sa prise sur son épée, serrant les dents alors que le monstre se mit à rugir férocement.
- Prépare-toi, ordonna-t-il. Et sois prudent.
