Écrit par HateWeasel
376. Maison hantée.
- Stupide uniforme, se plaint une certaine louve alors qu'elle marchait d'un pas lourd dans son nouvel uniforme de sécurité.
Quoique l'uniforme n'avait pas tant changé que cela, Amélie devait porter un grand manteau en plus pour cacher ses armes.
- Allons, tu ne peux pas non plus te balader avec un fusil devant tout le monde, tu sais ? répondit Charlotte en ajustant sa cravate. Tu es dans une école. Ça ne passera pas inaperçu.
- Je suis trop cool pour l'école, répondit sa petite compagne avec un ricanement.
- Alors n'es-tu pas contente de travailler avec H.E.L.L.S.I.N.G à la place ?
- Yes, dit Amélie d'un air distrait alors qu'elle regardait quelques uns des stands. Mais je peux pas grignoter.
- Je suis sûre que si, mais nous avons besoin de ton nez pour renifler les cibles, répondit la vampire en offrant un sourire à l'autre fille, cette dernière répondant en faisant la moue.
Après une longue semaine de préparation, la première soirée du festival de Halloween de Warwick débutait. Le soleil était en train de se coucher, ce qui permettait à Charlotte de se déplacer à son gré, la seule restriction qui lui restait étant de surveiller sa collègue lycanthrope. C'était une tâche hardie avec toute cette euphorie. Les vendeurs de nourriture, en particulier, attiraient l'attention d'Amélie et elle salivait quelque peu en reniflant l'air.
Soudain, cependant, elle leva brusquement la tête avant de fixer une direction précise. Sa partenaire le remarqua, et suivit le regard de la fille plus petite sans rien voir d'autre que le festival. Charlotte fut sur le point de demander ce qu'elle avait senti, mais il était déjà trop tard. Amélie s'était mise en route sans elle, au grand malheur de la vampire. La plus grande fille avait du mal à maintenir la même allure que la loup-garou tout en gardant l'illusion d'être "humaine", en même temps.
Malheureusement, la louve s'était arrêtée aussi vite qu'elle s'était mise à courir, et la pauvre vampire se heurta accidentellement contre elle, leur donnant le tournis. Se mettant sur ses mains et ses genoux, Charlotte tenta de se remettre en état avant de voir qu'elle n'était pas la seule a en pâtir de la collision. C'était sa partenaire, Amélie, qui avait pris le plus gros de l'impact, ayant également amortie la chute de la grande fille. Une légère teinte rose colora les joues de la vampire alors qu'elle s'éloigna rapidement de la louve.
- D-Désolée ! dit-elle en aboyant presque.
Charlotte se releva, se dépoussiérant avant de tendre sa main à l'autre fille.
- Je ne voulais pas te cogner, mais qu'est-ce que tu pourchassais ? demanda-t-elle.
Amélie se releva à son tour, se retournant avant de pointer du doigt.
- Là, répondit la fille en pointant du doigt un garçon au visage familier.
Même s'il était en costume la louve reconnaissait le Dieu de la Mort qui n'était autre qu'Audrey Baines, après avoir passé un mois avec lui au camp d'entraînement de H.E.L.L.S.I.N.G. Bien que le visage d'Amélie restait presque sans émotions, son associée voyait qu'elle était contente de le voir.
- Oh, c'est Bones... dit Charlotte à voix haute.
Elle leva la main et l'agita.
- Eh, Audrey ! Par ici ! cria-t-elle et le garçon leva la tête.
Le Baines leva les sourcils en apercevant la paire, ainsi que les uniformes qu'elle avait. Rassemblant les pièces du puzzle, il se rappela que le Phantomhive avait parlé d'une surveillance effectuée par H.E.L.L.S.I.N.G dans la zone à cause de la Black Annis. Poliment, il salua en retour en souriant. Pour une certaine raison, il ne se sentait pas du tout menacé par les deux filles. C'étaient les filles humaines qui le gênaient vraiment. Quoi qu'il en soit, il devait travailler avec elles.
Il accueillait les invités de la maison hantée cette année encore, se mettant dans la peau du personnage. Ceci dit, l'attraction n'était pas encore censée être ouverte, étant donné que le reste des élèves qui s'y étaient inscrit et lui étaient encore en train de finir les préparatifs pour les invités de ce soir. Le pauvre garçon était presque déjà épuisé avant même que la soirée commence, étant obligé de faire partir les personnes qui venaient trop tôt en leur expliquant l'heure estimée à laquelle l'attraction ouvrirait. Pour quelqu'un comme Audrey, ce n'était pas du gâteau. Daniel était peut-être plus approprié pour cette tâche, mais Dieu sait où il était allé.
Le Westley était quelque part dans la maison elle-même, à la recherche d'un autre garçon du nom de "Miles". Son ami était constamment surchargé de travail à cette époque de l'année en faisant les costumes pour les divers événements. Comme toujours, l'amoureux du rose avait perdu de nombreuses nuits de sommeil, des poches noires apparaissant sous ses yeux, et le marchand de sable lui rendant visite à des moments inattendus. Selon Daniel, le garçon était endormi quelque part, et comme il était bientôt l'heure de commencer, il devait être retrouvé.
Daniel rôdait dans les couloirs sombres tapissés de scènes et de pièges grotesques à la recherche de son ami. Comme toujours, les élèves de Warwick s'étaient surpassé en qualité dans la création d'une attraction avec seulement quelques participants. Après tout, c'était ainsi que fonctionnait Warwick ! Malheureusement, cependant, c'était trop efficace, même pour quelqu'un qui avait aidé à la construction.
Même avec le costume d'armure "maudite" qu'il portait, il se sentait nu comme un vers sous une force invisible qui se cachait dans les couloirs. Sûrement, ce n'était qu'un autre élève caché dans les murs en train de lui faire une farce, mais hélas, le fils de politicien n'était pas amusé. Les poils de sa nuque se hérissaient alors qu'il s'attendait à tout moment à sursauter. Finalement, il comprit. Il sourit narquoisement.
- Très drôle, Kris ! dit-il bruyamment d'un ton arrogant. Je sais que tu essayes de me faire peur, mais ça marchera pas ! Sors de là. On doit se préparer.
Rien. Le silence absolu. Il était certain d'avoir senti quelqu'un l'observer. Kristopherson devait jouer l'innocent, faire comme s'il n'était pas du tout là !
- Allez, Kris ! On doit y aller ! dit-il à nouveau, cette fois, un peu plus fort.
Était-ce juste lui, ou la pièce s'était-elle refroidi soudainement ? Ce devait être l'un des effets de la pièce dans laquelle il était. Daniel fronça les sourcils et s'apprêta à parler une nouvelle fois, mais cette fois-ci, il s'arrêta.
Il se raidit sur place avec la température, sentant une paire d'yeux l'observer. Il sentait une présence étrange à côté de lui. C'était surprenant, étant donné que les sens des humains n'étaient pas aussi développés que ceux d'un démon. Après avoir pris un instant pour réfléchir, il se calma et sourit.
- Très marrant, Kris. Je sais que c'est toi... s'estompa-t-il en se retournant, ne trouvant rien.
Il n'y avait là que lui-même et un couloir vide. Ses nerfs devaient lui jouer un tour. Alors, il n'y prêta pas attention et reprit ses recherches.
Daniel s'aventura plus loin dans le couloir vide, arrivant dans une pièce vide. Il plissa les yeux en l'approchant, remarquant une silhouette au sol. En réalisant de qui il s'agissait, Daniel se précipita vers elle, contant de revoir son ami.
Kristopherson était par terre au beau milieu de la pièce dans une position étrange. Son corps était anormalement positionné, comme s'il était tombé d'un seul coup. Ce n'était clairement pas confortable pour dormir.
- Eh, debout, Kris, dit Daniel en tapotant l'épaule de son ami avec son pied, fronçant les sourcils lorsque le faux-blond ne répondit pas. Allez, mec. Cocorico, c'est l'heure ! dit-il en s'accroupissant pour secouer l'épaule de son ami.
Lorsque cela ne fonctionna pas, il se mit à tirer sur le bras du garçon.
- Mais putain, Kris ? Tu t'es couché à quelle heure hier ?!
Kristopherson ne bougea pas. Maintenant, Daniel s'était convaincu que l'amateur de rose faisait semblant, et il lâcha son bras. A sa grande surprise, il tomba mollement au sol. Là, Daniel était inquiet.
- Kris ? dit-il, plus qu'une simple inquiétude dans sa voix.
Il s'accroupit à nouveau afin de secouer le garçon une dernière fois avant de toucher du doigt son visage. Le Westley fut soulagé de constater que le visage de Kristopherson était toujours chaud, et qu'il respirait. Un soupir s'échappa des lèvres de Daniel alors qu'il se releva. Il se gratta la tête en se demandant comment diable il allait réveiller l'autre garçon. L'attraction allait ouvrir bientôt, et il n'allait clairement pas pouvoir le porter tout seul.
La température dans la pièce redescendit une fois de plus et Daniel sentit la même présence que dans le couloir derrière lui. Daniel comprit enfin, et il réalisa pourquoi Kristopherson ne réagissait pas. Ce n'était pas un sommeil ordinaire. Peu importe de quoi il s'agissait, cela l'avait rendu inconscient. Avec toutes les activités paranormales autour de Warwick, cela n'avait rien de très étonnant. Daniel, cependant, aurait préféré que ce le soit.
Ses muscles se tendirent alors qu'il se leva, pétrifié, terrifié de ne serait-ce qu'imaginer ce qui se trouvait derrière lui. Il demandait à tous les dieux que quelqu'un, qui que ce soit, le sauve de ce qui était sur le point de lui arriver. Peut-être que s'il faisait semblant de ne pas remarquer, cela partirait ?
Cette théorie fut brisée en mille morceaux lorsqu'il sentit une main sur son épaule, le faisant violemment se retourner pour faire face à son attaquant. Il voulait hurler ou appeler à l'aide, mais une autre main avait scellée sa bouche. Il écarquillait ses yeux verts avec terreur, incapable de détourner le regard des iris cramoisis devant lui. Ils étaient hypnotisant, à la fois magnifiques et terribles, provoquant une peur presque primitive au plus profond de son cœur. Rapidement, ses yeux se fermèrent à moitié et son corps se relaxa. Son attaquant retira sa main de devant sa bouche et lui parla.
- Alors, dit-il d'une douce et basse voix, ... je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur un certain "Ciel Phantomhive".
