Écrit par HateWeasel

377. Gantelet de fer.

- Comment ça a pu arriver ?

Le duo de démons se posait cette question en boucle alors qu'il se trouvait dans l'infirmerie de Warwick Academy où ses deux amis étaient alités. Daniel et Kristopherson avaient été trouvé dans une pièce vide de la maison hantée, écroulés au sol, par quelques élèves qui avaient appelés la sécurité. Charlotte et Amélie, étant les plus proches des lieux, les avaient amenés ici, regrettant amèrement de n'avoir rien fait pour empêcher cela.

Les démons étaient persuadés que le responsable était derrière la Black Annis, mais comment ? La créature de la dernière fois les aurait dévoré, pas assommé. Et étrangement, il n'y avait aucune trace de blessure physique sur les garçons.

- Ça y est. Je sèche, s'écria enfin Alois en croisant les bras. Pourquoi est-ce qu'une telle chose est arrivée ?

- Si je savais, je te le dirais, répondit son bien-aimé bleuté tandis qu'il tentait d'examiner ses amis qui étaient désormais eux aussi de pauvres victimes.

Le Phantomhive ouvrit les paupières du Westley, et les pupilles de l'humain se dilatèrent à cause de la lumière. Il n'y eut pas d'autre réaction.

Ciel remarqua, cependant, la légère teinte rouge dans l'iris du garçon. Ce n'était pas un trait commun, et ce n'était certainement pas quelque chose que Daniel possédait auparavant. Cela rendait le Phantomhive quelque peu mal à l'aise, comme si son sixième sens essayait de lui dire quelque chose. Il reconnaissait bien ce symptôme de quelque part. La question étant, toutefois, d'où ?

C'était de toute évidence d'origine surnaturelle. Le bleuté n'en doutait pas un seul instant. Faisant un pas en arrière, il fronça les sourcils, marquant une pause pour essayer de se rappeler toutes les horribles choses qu'il avait vu en un siècle. Il commençait petit à petit à comprendre, mais il ne voulait pas y croire.

- Il est ici, murmura-t-il, se mettant à grimacer.

- Qui est ici ? demanda Charlotte.

- Le "quatrième démon", précisa le bleuté. C'est lui qui m'a poussé à attaquer Alois. Maintenant, il s'est servi du "murmure" du démon sur Daniel et Kristopherson.

- Alors ils sont sous l'influence du rayon sexy ? demanda Alois. Des idées de pourquoi ?

- Pour des informations, probablement, répondit son bien-aimé. Le plan de l'école, le programme de l'événement...

- ... Toi, interrompit le blond. Ils ont très bien pu cibler Dan et Kris spécifiquement pour te trouver. Je veux dire, de toutes les personnes qui auraient pu savoir ces choses-là ici, pourquoi s'embêter à rentrer dans une maison hantée pour attaquer ces deux-là ?

Ciel ne dit pas un mot.

Après tout, il n'y avait pas grand-chose à dire. La théorie d'Alois était plutôt convaincante. Il interférait avec peu importe ce que l'ennemi tentait d'accomplir avec la Black Annis. Qui plus est, le quatrième démon avait dit vouloir revoir le Phantomhive. Ciel serra les poings alors que la culpabilité commençait à lui peser. Cette attaque était de sa faute.

La température dans la pièce chuta alors que le garçon serra les dents tout en fronçant les sourcils, et les deux agents de H.E.L.L.S.I.N.G prirent un peu peur. On aurait dit que le garçon était prêt à frapper la prochaine personne qui parlerait. Mais ce n'était pas le cas. Non, la seule personne contre qui il était en colère était lui-même, et le quatrième démon. Comment osait-il continuer à s'attaquer au camp du Phantomhive ?! Ce démon le payerait cher.

- Est-ce que ça va aller pour eux ? demanda finalement Alois, et le bleuté se calma aussitôt.

Le blond leva un sourcil alors que le Phantomhive prit la parole.

- Sans doute, dit le garçon. Ils finiront par se réveiller, mais ils ne se souviendront probablement pas de ce qui leur est arrivé.

- Du coup, comment on s'occupe de ça ?

Ciel marqua une pause afin de trouver une réponse à la question de son bien-aimé. Bien vite, son visage s'assombrit.

- Laissons-les venir, dit-il. S'il tient tellement à me faire face, laissons-le. Je serai prêt cette fois.

Un frisson parcourut l'échine des autres personnes présentes dans la pièce, toutes sauf Alois. Au lieu de cela, un grand sourire tordu apparut sur son visage.

- Ca, c'est le Ciel Phantomhive que je connais, dit Alois, plutôt content de la nouvelle lueur dans l'œil du Phantomhive.

Les coins de ses lèvres se rabaissèrent lorsque l'on frappa à la porte.

- Entrez, ordonna le bleuté et un certain sorcier fit son apparition.

Le sourire du blond revint ainsi qu'une atmosphère plus plaisante lorsqu'il vit que le garçon portait une boîte en métal. Immédiatement, la menace blonde se leva de sa chaise et trottina vers le garçon comme un enfant à Noël.

- Ils sont finis ? demanda-t-il impatiemment, et Dafydd ricana.

- "Bonjour" à toi aussi, Alois, dit avec sarcasme le sorcier.

Son ton devint plus plaisant, cependant, lorsqu'il jeta un œil derrière le blond et vit un air plutôt mécontent sur le visage du petit ami du démon.

- Oui, ils sont finis. Prends-les. Ils sont super lourd.

Le blond prit sans aucun problème la boîte des mains du chercheur de H.E.L.L.S.I.N.G, et Dafydd poussa un soupir de soulagement. Tandis qu'il avait des difficultés à porter l'objet, Alois le prenait aisément à une main, et l'ouvrait avec l'autre. En voyant ce qu'il contenait, le visage d'Alois s'illumina.

- Dinguerie ! s'écria-t-il en prenant l'un des deux objets dans la boîte.

Il s'agissait d'un gantelet, où divers étranges lettres et écritures étaient inscrites. Alois posa la boîte par terre et lit le grand gant en métal, fermant et rouvrant son poing.

- Je les appelle "Jarnglofar", dit Dafydd. Ils devraient empêcher tes poings de s'ouvrir en frappant ces... comment tu les appelles ?

- "Annies", répondit le blond.

- Ouaaaais... reprit le sorcier. On les a testé sur des morceaux du spécimen que vous nous avez donné. Ça a bien craqué. Tu devrais aussi pouvoir tenir ton pistolet en les mettant.

- Génial, dit Alois avec un grand sourire, faisant craquer ses phalanges.

Il était très content. Son petit ami, cependant, était quelque peu confus.

- Une minute, commença le bleuté. Pourquoi as-tu des gantelets ?

- Pour déglinguer les Annies. Réfléchis, Ciel, répondit Alois. Tu te souviens de cette "faveur" que j'ai demandé ? Tu as une épée sympa, alors je devrais avoir une arme sympa aussi, non ? En plus, frapper a plutôt bien marché la dernière fois, tu sais ?

- Il est vrai, dit le Phantomhive. Mais comment as-tu réussi à faire à ce que H.E.L.L.S.I.N.G les fabrique ?

- Je les ai fait, dit Dafydd. Une de mes tâches au QG est de créer de nouvelles armes anti-monstre. Je teste juste la technologie.

- Ces trucs feraient mieux de ne pas tomber en morceaux ou de me manger les mains, ou pire encore, interrompit la menace blonde. J'en ai un peu besoin.

- J'en doute pas, répondit le chercheur. Ils sont parfaitement sûr à utiliser. Essaye juste de ne pas en abuser.

- Oui, maman, plaisanta Alois. Je ne casserai pas mon nouveau jouet.