Écrit par HateWeasel

381. Krampus.

Le Phantomhive et le Trancy regardaient avec incrédulité le gantelet droit du blond tomber en morceaux sous la poigne de la fille devant eux. Jarnglofar été conçu pour supporter jusqu'à deux tonnes, et briser les armures résistantes aux balles. Mais, l'arme avait été détruite sans aucune difficulté par leur adversaire qui souriait narquoisement à la paire. Alois ne se rendit compte de la douleur cinglante dans sa main provoquée par les nombreuses coupures laissées par le métal brisé que lorsque la fille serra son poing.

- Argh ! s'écria-t-il sans le vouloir avant de tenter de libérer sa main de la prise de Lilith.

Comme sur un coup de tête, elle relâcha le pauvre garçon, et il recula en arrière en se tenant la main. Ladite main du blond était parcourue de spasmes et le brûlait à cause des morceaux d'argent bénis transperçant sa peau. Il se mit à les retirer sans plus attendre sous les moqueries de la fille devant son bien-aimé et lui.

- C'est tout ? demanda-t-elle, levant un sourcil. Arrête de me faire perdre du temps. Hors de mon chemin, ordonna Lilith en faisant un pas en avant vers le garçon chamboulé et le bleuté abasourdi.

Le Phantomhive mit un bras autour du blond d'un geste protecteur, même s'il n'était pas tout à fait sûr de ce qu'il se passait.

- Tu sais, tu peux toujours simplement coopérer et me donner ce que je veux, reprit la fille alors que le blond expira difficilement, ayant retiré ce qui semblait être le dernier éclat dans sa chair.

Du sang gouttait de sa main, mais il choisit tout de même de quitter l'étreinte du bleuté afin de se mettre entre ce dernier et la démonesse.

- Caelum in nube, et toto summi viri, virtuetum, obsecro; Sana animam meam, ut vastares hostum velocius otum, murmura la menace blonde alors que des flammes recouvrirent son membre endommagé. Rapitim regenerationis!

Lilith siffla une simple note face à la ruse du garçon.

- Oh, alors tu connais ce sort ? demanda-t-elle, surprise qu'un garçon à l'air aussi faible et aussi prévisible puisse soigner une blessure infligée par une arme anti-monstre aussi vite.

- Ne me sous-estime pas, avertit le Macken, créant une grande fascination chez le Phantomhive.

Le bleuté pouvait seulement observer tandis que son esprit essayait de se mettre à son niveau. Il oubliait quelque chose de très important, mais il n'arrivait pas à savoir quoi.

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, cependant, alors que son bien-aimé se jeta sur son adversaire. Avec la vitesse à laquelle il se déplaçait, le blond semblait aller à la vitesse de la lumière, tentant de toucher la démone. La fille, cependant, était imperturbable, bloquant chacun de ses coups à une vitesse similaire. Alors qu'Alois donnait tout ce qu'il avait, Lilith semblait juste agacée.

- Tu me fais perdre mon temps, dit-elle, bloquant un dernier coup de poing.

Elle prit le poignet du garçon, et d'un mouvement vif, elle le jeta la tête la première dans un mur non loin, et il heurta la brique et le béton comme s'il ne s'agissait que de papier. Des pierres tombèrent sur le blond alors qu'il était écroulé là, son corps douloureux après l'impact. Du sang coulait le long de son front alors qu'il essayait de s'en remettre, sans bouger.

- Jim ! s'écria Ciel, se levant pour courir aux côtés du garçon.

L'inquiétude dans sa voix passa inaperçue et la démonesse porta instantanément son attention sur lui.

- Argh !

Un bruit d'étouffement se fit entendre alors que Lilith l'attrapa par la gorge, écrasant sa trachée avec une force brute tout en le soulevant en l'air. Ciel griffait ses doigts avec les siens pour tenter de se libérer. Mais, ses efforts étaient en vain. Le garçon tenta de donner un coup de pied à la fille, mais sa jambe fut attrapée par son autre main. Il écarquilla l'œil alors qu'elle tordit son membre.

CRACK !

Si Ciel pouvait respirer, il aurait émit un petit gémissement de douleur lorsque sa jambe fut été brisé par la fille. Elle la lâcha, la laissant tomber et pendouiller du corps du Phantomhive. Il n'y avait aucun signe de colère sur le visage de Lilith, ni de joie. Il n'y avait que de l'agacement face aux actions du bleuté.

- Ça n'arriverait pas si tu coopérais, dit-elle. Je n'ai aucun intérêt à prendre une vie. Je veux juste la relique.

- Quelle relique ?! s'étrangla Ciel, ne se rappelant aucunement de la conversation de tout à l'heure.

Levant les yeux au ciel, la fille ouvrit la bouche pour répondre. Avant de pouvoir le faire, cependant, elle leva les yeux, et les écarquilla.

Sur le toit, se tenait un homme ; un démon, paré de métaux précieux et de vêtements luxueux. Il observait d'en haut la scène d'un œil valide, l'autre arraché, ce qui était indiqué par les cicatrices sur l'autre moitié de son visage. L'une de ses cornes noires était cassée, et sa queue pointue bougeait de gauche à droite. En voyant l'homme, la fille laissa immédiatement tomber le garçon, l'envoyant à terre dans un bruit sourd plutôt douloureux.

- Krampus... dit-elle en se tournant pour faire face à l'homme tout en se courbant légèrement.

Le Phantomhive leva l'œil avec confusion, fronçant les sourcils de colère en étant regardé de haut. Le démon en hauteur tendit un bras.

- Assez, dit-il d'un ton autoritaire. Lilith, viens ici.

Jetant un dernier regard au bleuté, la fille obéit à contrecœur, escaladant le grand bâtiment pour rejoindre ce qui semblait être son supérieur. Une fois à ses côtés, le démon du nom de "Krampus" mit un bras autour d'elle. La grimace de Lilith se transforma en un agréable sourire, de toute évidence faux aux yeux du bleuté, qui était un maître dans l'art de la simulation.

- Ciel Phantomhive, commença le démon au-dessus, regardant le garçon d'en haut. Écoute bien ! Tu n'interféreras plus dans mes plans. Ta curiosité a été une épine dans mon pied, et ton arrogance est disgracieuse ! Soumets-toi, ou meurs !

Grimaçant, le garçon remit sa jambe en place et s'assit, affichant un air condescendant au démon.

- Et qui es-tu donc pour me donner des ordres ? Que je sache, Londres est mon territoire depuis plus d'un siècle.

- Plus maintenant, répondit Krampus. Je prends la relève. Ce n'est pas une tâche bien ardue, étant donné ton manque de puissance.

Ciel ne put s'empêcher de sentir son sourcil tiquer. Ignorant la douleur dans sa jambe, il se leva d'un air de défi.

- Oh ? Et sur quoi juges-tu cela, exactement ?

- Ta misérable démonstration d'il y a quelques instants, clairement, dit l'autre démon. Reste en dehors de mon chemin, et il se pourrait que j'épargne ta vie.

- Et tu dis que mon arrogance est "disgracieuse"...

- Tu comprendras bientôt, dit Krampus. Tu finiras par ne plus avoir de choix. Pour l'instant, cela dit, je pense qu'il est juste que tu en restes sur ta défaite, et que tu y repenses.

- Et que suis-je censé "comprendre" ? demanda le bleuté, son estomac se retournant en voyant le sourire tordu qui apparut sur le visage de l'autre homme.

- Ta place, bien sûr, dit le démon avec un ricanement. Il ne peut y avoir qu'un seul "maître-démon" ; un "Diable" pour tous les gouverner. Je compte prendre ce pouvoir, et si tu continues à me mettre des bâtons dans les roues, je n'aurais pas d'autre choix que de ne plus me retenir.

- Alors tu es un espèce de fou en pleine quête de pouvoir, c'est ça ?

- "Fou" ? répéta l'homme. Non. Si je suis "fou" parce que je suis à la recherche de pouvoir qui me revient, alors qu'es-tu, Ciel Phantomhive ?

L'ancien Comte plissa le nez avec dégoût face à l'autre démon, incapable de trouver une réponse directe. Krampus se contenta de pouffer.

- A une prochaine fois, "Comte", dit l'homme en se retournant pour partir. Espérons que ce ne soit pas la dernière.

Krampus et Lilith s'en allèrent, rejoignant sans doute leurs alliés. Les mots dit au Phantomhive se répétaient en boucle dans son esprit déjà chamboulé. C'était mauvais. Très mauvais. Bien que le garçon avait des doutes concernant la force de Krampus, il se maudissait d'avoir été surpassé par sa complice. Se souvenir de sa défaite aux mains de la fille, cependant, lui fit écarquiller les yeux.

- Jim ! s'écria-t-il en se retournant vers le trou dans le mur.

Il bougea rapidement, grimaçant à cause de la douleur dans sa jambe, mais progressant plutôt bien quoi qu'il en soit.

Ciel s'accroupit, déplaçant brique après brique afin de trouve la menace blonde. Lorsqu'il y arriva, cependant, il trouva le garçon recouvert de bleus. Il prit l'épaule d'Alois et la secoua doucement. Lorsque cela ne fonctionna pas, il le retourna lui-même.

- Nngh... grogna Alois en fronçant ses sourcils ensanglantés.

Le garçon leva une main pour les frotter avant d'avoir un mouvement de recul en sentant la douleur qu'apportait la brique enfoncée dans sa peau. Son bien-aimé écarta des mèches blondes de son visage avant de tenter de retirer les morceaux désagréables. C'est alors que la menace blonde ouvrit les yeux, pas très heureuse de l'état dans laquelle elle se trouvait.

- Tu vas bien ? demanda Ciel, attirant l'attention de son amant. Comment te sens-tu ?

- Mal, répondit le Macken avec un soupir. Je me suis fait botter le cul.

- Je peux comprendre... répondit le bleuté, informant son assistant de l'état actuel des choses.

- Est-ce qu'elle s'est enfuie ?

- Oui... et son patron, aussi.

- Tu as vu le patron ?

- Oui... dit Ciel, distrait.

Son esprit était trouble, et ses pensées occupées par sa défaite, et Krampus. Le démon était arrogant, avec des alliés puissants. Cela le peinait beaucoup d'y penser, mais le démon rappelait à Ciel la personne qu'il avait été par le passé, d'une certaine manière.

Pour la première fois depuis des lustres, cependant, Ciel se sentait complètement, et totalement vaincu. Son ego avait été détruit par son combat lamentable contre Lilith, où il avait fini plus bas que terre avec la provocation de son supposé supérieur. Qui plus est, il y avait un morceau de sa mémoire qui était inexistant ; cela semblait important, très important, mais cela avait disparu. Il savait que la fille lui avait fait quelque chose, et ne pas savoir quoi rendait le Phantomhive très agité. Et pour finir, il y avait également l'état du blond.

Alois s'était vaillamment battu, même après avoir réalisé qu'il n'avait que peu de chances de gagner. Dès que la fille avait attrapé son poing la première fois, c'était devenu une évidence. Mais, il était déterminé à protéger le Phantomhive, un fait que le bleuté en question ne pensait pas mériter actuellement. Ciel fixa les yeux bleus glacés du blond un moment, faisant état de ce qui n'allait pas. Aussitôt, la culpabilité devint trop forte à supporter et il détourna le regard, regardant ses mains.

- Je suis désolé... murmura-t-il, bas.

Il écarquilla les yeux avec surprise lorsque l'autre garçon prit son menton, relevant son visage pour que leurs regards se croisent à nouveau.

- Ce n'est pas ta faute, répondit Alois. On ne savait pas à qui on avait affaire. Ça arrive.

- Pas à moi, non... dit le bleuté. J'ai vécu une centaine d'années, et pour quoi ? Je suis incapable de me protéger, et encore moins les personnes que je... s'estompa-t-il, son œil se détournant.

Son bien-aimé se contenta de le fixer un moment avant de poser ses lèvres contre la joue du Phantomhive.

- Ne t'inquiète pas, dit le blond en écartant une mèche du visage de l'autre garçon. Le fait que tu ais réussi à passer une centaine d'années sans qu'une chose pareille arrive est incroyable. Parfois, tu dois perdre avant que la véritable bataille commence. Toi et moi le savons très bien...

- Je ne veux pas que cela arrive tout court, répondit Ciel. Je ne veux plus perdre qui que ce soit. J'étais juste là. J'aurais pu t'aider, mais au bout du compte, j'étais pétrifié et je ne pouvais rien faire... Jim...

Il marqua une pause, mettant ses mains de chaque côté de la tête du blond.

- Ces gens... Ils... Je...

Le bleuté avait du mal à trouver ses mots, regardant dans les yeux de l'autre garçon dans l'espoir de les trouver.

- Je ne veux pas que l'histoire se répète... dit-il enfin. Pas encore... Je ne veux plus te perdre, Jim... Ces gens... Ils peuvent le faire... Je peux le sentir...

La menace blonde était horriblement choqué par les paroles de son amant. Il avait mal au cœur en voyant la peur et l'inquiétude dans l'œil du Phantomhive, et en entendant le désespoir dans sa voix. C'était Ciel. Il n'y avait pas une once de tentative pour maintenir sa fierté dans le comportement du garçon alors qu'il faisait de son mieux pour transmettre ses peurs au blond. Une partie d'Alois voulait que ce ne soit qu'une blague, mais il savait que ce n'était pas le cas.

Avant de s'en apercevoir lui-même, il avait amené le garçon dans ses bras, le serrant près de lui. Le blond balançait le garçon de gauche à droite tout en passant sa main dans les cheveux du bleuté d'une manière apaisante. Il embrassa la tempe de Ciel alors que l'autre garçon se tenait à lui comme à sa vie.

- Alors je ne t'abandonnerais jamais, dit-il au bleuté.

- Promis ? demanda le bleuté d'un ton presque enfantin.

- Yes, my lord.