Écrit par HateWeasel
389. Dans l'épisode prochain.
- Vous étiez où bordel ? demanda un certain fils de politicien.
Le reste du groupe et lui avaient leurs tickets en main, attendant le duo de démons.
- Vous êtes en retard.
- Eh bien, toutes mes excuses j'ai dû déposer mon adorable petit frère mort-vivant et incroyablement beau à son camp d'entraînement, répondit la menace blonde alors que son petit ami et lui rejoignaient nonchalamment leurs amis.
- C'est ça ouais ! dit Daniel. Z'êtes sûr que le cyclope et toi vous étiez pas juste en train de vous fricoter dans les toilettes là-bas ?
- Enfin, Daniel, commença le Macken. Si tu continues à faire ce genre de remarques sur nos petites escapades homosexuelles entre Ciel et moi, on va devoir réévaluer ta soi-disant hétérosexualité.
Il reçut un rire de la part de la majorité du groupe, à part Daniel, l'origine de la plaisanterie. Un rougissement se forma sur le visage du garçon et il fronça les sourcils. Même le stoïque Phantomhive se forçait à retenir un sourire.
- Ta gueule ! dit Daniel. On y va allez, et ruinez pas tout pour passer la sécurité avec vos bizarreries.
- Et c'est là que Ciel entre en action, répondit Alois en se mettant sur le côté tout en encourageant le bleuté à mener le groupe.
A cet instant, la terreur frappa les humains alors que le Phantomhive mit son sac sur le tapis roulant pour passer le contrôle de sécurité.
- Merde ! Est-ce qu'il y a quelque chose dans son sac ?! demanda Kristopherson à la menace, ses craintes se réalisant lorsque le garçon sourit.
- Ne t'inquiète pas. Observe, répondit Alois en mettant son propre sac à côté de celui de son bien-aimé.
- Excusez-moi, dit le Phantomhive à l'agent, attirant l'attention de la femme.
Dès que leur regard se croisèrent, elle fut pétrifiée par l'orbe rouge. Le garçon se mit ensuite à porter son attention sur son assistant, le piégeant également.
Ainsi, Ciel reprit tranquillement son sac et passa sans se soucier nullement du protocole standard. Il l'avait de toute évidence fait de nombreuses fois, alors les autres ne pouvaient pas protester. A la place, ils regardèrent Ciel et son compagnon blond se diriger vers leur vol.
- Allez, on avance, dit le bleuté en attirant l'attention des garçons. Vous ne venez pas ?
- Tu veux qu'on se contente de... passer ? demanda Audrey avec hésitation, comme les autres.
- Du calme, tu n'auras pas de problème, dit le Macken pour le rassurer. Tu es avec nous. Ce n'est pas comme si un petit flic d'aéroport allait faire enfermer les meilleurs agents d'Angleterre.
Les adolescents hésitèrent avant de passer le portail. Un par un, ils traversèrent rapidement les deux entrées de sécurité, se sentant coupable tout du long. Dès que ce fut terminé, ils se précipitèrent vers les démons. Une fois qu'ils furent assez loin, Ciel claqua des doigts, libérant les deux agents de sécurité qui ne s'étaient doutés de rien.
Rapidement, ils embarquèrent dans leur avion et se calmèrent un peu, s'installant dans leurs sièges en première classe. Les hommes d'affaires autour d'eux étaient quelque peu confus de voir un groupe d'adolescents, mais ils ne pouvaient pas protester. Les garçons étaient montés de la même manière qu'eux. De toute évidence, ils avaient de quoi s'offrir leur billet, et à en juger par leurs apparences, leurs familles étaient aisées. Même avec leurs vêtements de marques, cependant, ils parlaient comme n'importe quel jeune agaçant.
- Mais qu'est-ce que vous avez dans vos putains de sacs ? demanda finalement Kristopherson en chuchotant.
Il ne voulait pas que les autres passagers sachent dans quel genre de manigances les deux démons se trouvaient.
- Pourquoi est-ce que vous ne pouviez pas juste passer la sécurité comme tout le monde ?
- Relax, c'est juste Kaspar et Zamiel, dit la menace blonde en tapotant son sac.
- Qui ?
- Nos armes anti-monstre, dit le Phantomhive en s'adossant contre son siège. Nous ne partons jamais de chez nous sans elles. Il y a toujours quelque chose qui arrive.
- C'est comme si on était des aimants à problèmes, ajouta le Macken.
Il regarda le faux-blond avec un grand sourire.
- Et oui, on vient d'embarquer dans un avion. Mais, Jarnglofar me manque... Ils étaient drôle à utiliser.
- Dafydd a dit qu'il travaillait sur une nouvelle version améliorée, dit Ciel. Il cherche à résoudre les problèmes qu'ils avaient, apparemment.
- Super !
- Pas que je voudrais vous vexer, mais le but n'était-il pas de partir en vacances pour s'éloigner de tous les trucs surnaturels ? demanda Preston. On ne peut jamais s'amuser comme des gens normaux ?
- Je sais pas. Comment est-ce que les gens normaux s'amusent ? demanda curieusement le démon blond.
Il n'était jamais parti en vacances à l'étranger. Avant que l'Omid puisse lui répondre, cependant, Daniel avait déjà la bouche ouverte.
- On va faire la fête comme des grands maintenant ! s'écria le Westley. On peut allez à la plage comme d'hab', mais on peut aussi aller en boîte et se déchirer.
- Ça n'a pas l'air très amusant, répondit Alois. Et ça veut dire quoi ? Tu vas te droguer, un truc du genre ?
- Je parlais plus d'alcool, mais si je me retrouve à fumer un joint ou deux, alors pourquoi pas.
- Ooh, faites attention. On a un gros dur avec nous, dit Kristopherson avec sarcasme. La marijuana n'est pas une drogue de soirée, imbécile.
- Ah ouais, et tu t'y connais toi peut-être ? demanda le fils de politicien.
- Je suis déjà allé à des soirées après des défilés de mode, commença le faux-blond. Ce ne sont pas des petites fêtes d'anniversaires avec tous tes amis. Les gens font des trucs sombres.
- Mais c'est un défilé de mode, pas Rio de Janeiro, dit Daniel. C'est pas juste une réunion de snob. C'est le vrai truc.
- C'est ce que je viens de dire. Boire ne me gêne pas, mais est-ce que tu as la moindre idée de ce que tu es en train de suggérer ?
- Kristopherson a raison, Daniel, dit le Phantomhive. Rio de Janeiro est un endroit dangereux, surtout la nuit. Si tu t'attends à faire n'importe quoi et à ne pas en subir les conséquences, alors tu es un idiot qui pourrait finir par se tuer.
- Oh allez, ce n'est pas aussi horrible, dit le fils de politicien.
- Tu vas vraiment débattre avec le mec qui a des liens étroits avec la pègre depuis qu'il a douze ans ? demanda Audrey et le Westley se mit à réfléchir un moment.
- Bah, si Alois et lui sont avec nous, tout ira bien, non ? demanda Daniel.
- On peut t'aider à ne pas te faire tuer, mais seulement jusqu'à un certain point, répondit Alois en mettant son coude sur l'accoudoir de son siège et son menton dans sa paume. Mais on ne peut pas te sauver de tous les effets de la drogue.
- Effectivement. Si tu prends quelque chose d'étrange, ce sera entre toi et toi-même, dit le bleuté. Si tu hallucines tout en bavant, tout ce que l'on peut faire, c'est appeler une ambulance et prier.
- Vous n'êtes vraiment pas marrant, vous savez ? dit le Westley.
- Ah, après, pourchasser des barons de la drogue ça pourrait être un peu drôle, dit la menace blonde avec un grand sourire. Tu trouves pas, Ciel ?
- Une bonne affaire m'a l'air plutôt relaxante, pour être franc, répondit le Phantomhive avec son propre sourire.
- En d'autres termes, vous ignorez tous les deux comment être "normal"... dit Kristopherson en soupirant.
- Ce sont des criminels, à quoi tu t'attends ? demanda Audrey tout en ouvrant un sachet de cacahuètes.
- Eh ! Pour ton information, je ne suis pas un "criminel", répliqua le démon Macken.
Il marqua une pause avant de rajouter :
- ... plus maintenant.
- Un "délinquant", alors, dit Bones pour corriger son erreur.
Le blond se mit alors à y réfléchir.
- D'accord. Je peux accepter ça.
- Ok, alors on a un nerd, un grand gaillard qui est en fait une crème, un Dieu de la Mort, un délinquant démon, et Satan, qui est aussi apparemment le baron du crime de l'Angleterre Victorienne qui a fini par se ranger, énuméra Kristopherson en pointant les garçons à la suite. Génial. On a de quoi faire la comédie romantique la plus éclatée du monde.
- Ouais, "et ils partent tous en voyage pour se découvrir dans la ville de Rio de Janeiro", plaisanta Audrey en recevant un rire alors qu'il imitait les narrateurs de bande-annonce du mieux qu'il le pouvait.
- "Vont-ils s'allier, ou laisser la ville les consumer ?" ajouta Alois. "Rejoignez-nous cet été alors qu'ils découvrent le véritable sens de l'amitié".
- Spoiler alert : Daniel meurt, dit soudainement Kristopherson et les autres éclatèrent de rire, gênant les autres passagers du vol.
