Écrit par HateWeasel

402. Dignitos Coercitio.

- Quoi ?

Alois regarda le Phantomhive après cette suggestion. Il haussa les sourcils et ses lèvres étaient entrouvertes, son visage entier hurlant que l'idée que l'autre garçon avait suggéré était bien la seule qu'il ne voulait pas entendre.

- Tu m'as bien entendu, répondit Ciel. Repose-moi, et pars. Je m'en sortirai, - il caressa la joue du blond -, Ils ne peuvent pas se permettre de me tuer, alors ça ir-

- Non ! cria le blond, sa voix craquant alors qu'il fronçait les sourcils. Pas ça ! Pas ça ! Je ne te laisse pas ici ! On doit rentrer ensemble !

- Jim, écoute-moi, dit le bleuté. Je m'en sortirai. Je serai vivant. J'ai besoin que tu partes maintenant pour qu'il y ait encore de l'espoir pour l'un de nous deux !

- Tu ne me crois pas capable de nous sauver !? demanda Alois. Je peux le faire, Ciel ! Je ne suis pas faible ! Je peux te sauver !

- Je sais ! cria Ciel en réponse, avant de finir par tousser.

Sa réplique surprit le garçon, mais elle ne fit que le rendre encore plus déterminé.

- On y va, dit le blond en se mettant à marcher. Je vais nous sortir d'ici.

- S'il te plaît, écoute-moi, Jim. Arrête, implora le Phantomhive. Nous ne pouvons pas nous échapper ensemble à pieds-

- J'y arriverai !

- Non, Jim ! aboya Ciel en se débattant pour que le garçon le lâche, se faisant tomber à terre.

Une vive douleur traversa son corps à l'impact et il toussa, tachant cette fois le sol avec davantage de liquide rouge. Immédiatement, le blond s'accroupit pour l'aider.

- Ciel ! s'écria le Macken en aidant le garçon à se relever, mais au lieu de le repousser à nouveau, ce dernier y mit du sien alors que Ciel passa ses bras autour du cou de son bien-aimé. Le Phantomhive haletait et sifflait dans l'oreille du blond alors qu'il avait posé son menton sur l'épaule du garçon.

- Ciel... ? dit une nouvelle fois Alois.

- Jim... dit le Phantomhive à voix basse. J'ai besoin maintenant plus que jamais que tu écoutes ce que j'ai à te dire.

- Mais... commença le blond, sa gorge noué et sèche.

Sa vision se troubla alors que ses yeux se mirent à larmoyer.

- Mais... pourquoi... pourquoi est-ce que tu veux que je parte ? Je t'aime... Je... Je ne veux pas te perdre...

- Je sais, dit le bleuté en embrassant sa tempe. Je t'aime aussi. Je ne veux pas non plus te perdre.

- Alors... pourquoi ?

- Parce que je sais que tu peux me sauver, dit Ciel en embrassant à nouveau le garçon. Tu es fort, tu es brillant, et tu es le seul qui le peut. Mais tu ne peux pas le faire maintenant.

Bien que son cœur n'ait pas été transpercé par les lames des servants de Krampus, il fut brisé en mille morceaux lorsque la menace blonde cacha son visage dans son épaule. Même ainsi, il devait continuer. Même s'il devait faire du mal au blond, il voulait désespérément que ce dernier s'en sorte sain et sauf.

- J'ai besoin que tu partes pendant que je les distrais. C'est la seule manière pour que tu puisses rassembler les forces nécessaires pour me ramener. Je sais que tu peux le faire.

- Mais... mais... protesta le blond. Je ne veux pas te laisser... Comment je pourrais être sûr que tu vas bien ? Comment je pourrais... Comment je pourrais savoir que tu es toujours en vie ? Je ne veux pas partir... Je veux rester avec toi...

- Jim, regarde-moi... ordonna le bleuté.

L'autre garçon s'éloigna de lui, ne le lâchant pas pour autant.

- Je ne te laisserai pas ! Je ne peux pas te perdre ! Je-

Les cris de protestations d'Alois furent arrêtés par les lèvres du Phantomhive. Il ferma les yeux tout en s'agrippant au Chien de Garde, se laissant être légèrement calmé par le toucher des mains de Ciel passant dans ses mèches blondes. Sa respiration était frénétique alors qu'il inspirait et expirait par son nez, incapable de se séparer du Phantomhive alors que la langue du bleuté visa directement la sienne, lui donnant un goût de fer alors que le baiser continuait.

Le blond refusait de lâcher son bien-aimé, même alors que sa tête commençait à tourner et qu'il avait une sensation de vertige. Il ne fit que se tenir à l'autre garçon de plus bel, et ce dernier grogna alors que ses blessures prirent malencontreusement un coup. La seule réponse de Ciel fut de continuer à embrasser le blond, presque au point de se faire mal. Quoi qu'il en soit, il était temps de se séparer, bien que trop tôt, et il s'éloigna du Macken. Il passa ses doigts dans les cheveux du blond, écartant la frange du garçon de ses yeux pour qu'il puisse le regarder.

- Voilà comment, dit-il en souriant sincèrement et tendrement au garçon.

Il continua à observer le garçon retirer avec hésitation, tant d'hésitation, un bras d'autour de la taille du bleuté pour mettre ses doigts sur ses lèvres quelques peu gonflées, son regard ne quittant jamais celui du Phantomhive alors qu'il le regardait avec choc.

- Ça suffira ? demanda Ciel, essuyant l'une des larmes du blond avec son pouce.

Alois se contenta de hocher la tête.

- Oui... dit-il doucement, au point où cela ressemblait à un chuchotement.

Il remarqua que le bleuté regardait derrière lui, découvrant qu'il y avait des domestiques qui venaient de l'autre bout du couloir. Alois fut chagriné lorsque le bleuté le poussa doucement.

- Je me rends, dit le Phantomhive aux servants. Je vais coopérer à une seule condition, que vous libériez mon acolyte.

Une fois ces mots dits, les servants ralentirent. Ils finirent par s'arrêter devant le bleuté, se courbant légèrement, puis l'aidant à se lever. Alois reçut la même aide, mais il préféra décliner l'offre des démons communs et se lever tout seul.

- Veuillez l'escorter jusqu'à la sortie, sain et sauf, dit le Phantomhive alors que deux démons mirent l'un de ses bras par-dessus leur épaule pour l'aider à marcher jusqu'au sous-sol, sans doute pour être soigné et revoir Krampus. Il ne traversa que la moitié du couloir avant qu'il ne se sente obligé de regarder le blond une dernière fois. Il écarquilla l'oeil en voyant des larmes couler à nouveau le long du visage du garçon.

- Attends... dit le blond, ... ne pars pas...

Il serra les poings et les dents.

- ... Ciel...

Finalement, il fit un pas en avant.

- JE RETIRE CE QUE J'AI DIS ! hurla-t-il en faisant quelques pas vers le bleuté avant d'être retenus par les laquais de Krampus.

Alois se débattit violemment, tentant de se libérer.

- Ciel ! CIEL ! cria-t-il. Je ne peux pas ! JE NE PEUX PAS ! Ne me fais pas partir ! Ne m'abandonne pas !

Le blond réussit à voir son amant le regarder alors qu'il repoussa l'un des hommes qui le restreignaient.

- Ciel ! Ciel, JE T'EN PRIE !

Le blond sanglotait alors qu'il fut assaillit par tous les autres démons et emmené. Il tendit un bras vers le Phantomhive. Il serra les dents, réalisant à quel point tout cela était futile.

- Je te retrouverai ! cria-t-il finalement. Je te ramènerai ! Je le jure !

Ciel ne put rien faire d'autre que d'écouter l'autre garçon hurler et implorer. Il se remit à regarder droit devant lui, incapable de supporter cette vision plus longtemps. Il se mordait la lèvre inférieure tout en ayant du mal à se contenir et davantage de sang se mit à couler de cette nouvelle blessure.

- Je sais. Je suis désolé. Je t'aime plus que tout au monde, Jim Macken.