Surprise ! Il va y avoir un chapitre par jour pendant le mois de décembre étant donné que j'ai terminé la traduction de mon côté lundi dernier !

Ca va être le rush final, avec deux chapitres le même jour pour le 25 décembre !


Écrit par HateWeasel

422. Ce qui s'est mal passé.

Des coups de feu résonnaient dans tout le château et ce jusque dans les cachots où Ciel et Maxwell se trouvaient. Tandis que Maxwell s'inquiétait, le Phantomhive sentit un sourire se dessiner sur son visage contre son gré, il savait d'où ça venait. Il disparut aussitôt lorsqu'il entendit des pas pressés dévaler les escaliers, des pas qui n'appartenaient pas à la personne qu'il voulait sentir. Il releva la tête et vit Lilith se tenir devant sa cellule.

- Ma parole... dit le garçon, on croirait que tu as vu un fantôme.

Il avait raison, la fille était sens dessus dessous comparé à toutes les autres fois où ils s'étaient vus. Ses yeux étaient rouges et gonflés, sa tenue moins bien entretenu. Elle fronçait les sourcils, une grimace collée au visage. Elle ouvrit la porte de la cellule avant d'y entrer. Sa botte heurta aussitôt le côté du visage du Phantomhive.

- Comment as-tu fais ? demanda-t-elle. Comment as-tu fais ?!

- Fais quoi ? demanda Ciel, encourageant la fille à lui donner un coup de pied dans le ventre.

- Le sort de résurrection, dit-elle en enfonçant son talon dans l'abdomen du garçon. Comment. as-tu. fais ?

- Oh, répondit le Phantomhive et elle retira son pied. As-tu correctement assembler le réceptacle ?

- Oui, dit la fille.

- Le cercle ? suggéra Ciel.

- A l'identique du livre.

- L'incantation ?

- Oui ! cria Lilith en prenant le garçon par le col de sa chemise. "Ignis et de loco doloris angustia dolores eos ad me venire, obsecrans ut venires ad me. Egredimini de carcere serviunt mihi adhæsit anima misera tenebris. Patet ex hoc damnatorum limbo ad me, Akeldama!" Comme c'est écrit !

- Akeldama ? répéta Ciel, imperturbable. Est-ce là son véritable nom ?

- Que veux-tu dire ? demanda la fille en fusillant l'autre démon du regard.

- "Akeldama", était-ce son véritable nom ? répéta le garçon. Cela ne fonctionnera pas si c'est un alias. Lorsque j'ai invoqué Jim, j'ai appelé "Jim Macken", bien qu'il préférait "Alois Trancy". En plus, il n'est probablement plus dans les Limbes, alors tu vas devoir trouver où est son âme pour pouvoir l'appeler.

Ciel laissa échapper un grognement en tombant par terre. Il releva les yeux et vit la démone pétrifiée, un véritable choc sur son visage. Impossible. Son plan avait échoué ? Depuis le départ ? Après toutes ces tromperies et cette planification, son plan était condamné depuis le départ ? Lilith ne connaissait pas le vrai nom d'Akeldama et quand bien même elle le saurait, Ciel avait raison, il n'était peut-être plus dans les Limbes. La fille fit quelques pas en arrière et se frotta le front, le regard hagard.

- Alors que vas-tu faire, Lilith ? demanda le Phantomhive. Vas-tu nous relâcher comme promis ?

La main de Lilith glissa de son front sur ses yeux. Elle regarda entre ses doigts et avec mépris le garçon sous elle. Un léger frisson de peur traversa le bleuté lorsque ses iris devinrent rouges. Dieu merci, il entendit d'autres pas dans les escaliers. Il fut quelque peu soulagé, bien qu'il sache que ce n'était toujours pas la menace blonde.

- Mademoiselle Lilith ! dit Jonhathan, s'arrêtant net lorsqu'il fut devant la cellule.

Il se tint là, terrorisé alors que la démone se retourna pour le regarder. Le jeune démon déglutit avec difficulté avant de continuer. Il n'avait jamais vu la fille avoir l'air aussi froide.

- Morgan m'a envoyé faire le point avec vous, dit-il.

Silencieusement, Lilith fit quelques pas vers lui, l'obligeant à reculer, pour finir par simplement lui passer devant.

- Qu'attendez-vous de moi, mademoiselle ? Ils sont probablement revenus pour les prisonniers...

- Les prisonniers ? demanda Lilith, comme en transe.

Elle se remit à marcher vers la sortie.

- Tue-les, ordonna-t-elle, choquant le démon.

- Qu-Quoi ? demanda Johnathan, ignoré par la fille qui monta les escaliers.

Il regarda le démon par terre dans sa cellule, étant presque sidéré par le regard du bleuté.

- Ce n'était pas ce qui était prévu ! cria Maxwell en se jetant sur les barreaux. On devait nous libérer !

- Alors, que vas-tu faire, Johnathan ? demanda Ciel depuis sa place au sol. Vas-tu suivre les ordres ? Fuir dans cette confusion ? Que vas-tu faire ?

- Je... Je... dit l'autre démon, ses yeux ne quittant jamais le Phantomhive tandis que ce dernier se levait.

Ciel s'adossa contre le mur, les bras toujours attachés, du sang séché sur ses vêtements, et des bandages autour de sa taille pour des blessures qui avaient guéries il y a plusieurs jours déjà.

- Laisse-moi reformuler, dit le bleuté. Qu'as-tu envie de faire ? Es-tu un homme ? Un chien ? Un monstre ?

Johnathan arrêta de trembler. Il fronça les sourcils, mettant la main sur l'épée à sa ceinture. Le démon avança vers la cellule.

- Laisse-moi te montrer.