Écrit par HateWeasel

448. Qu'y a-t-il de plus ?

Ciel avait perdu la personne à qui il faisait confiance avec son cœur. Alois avait été la première personne à qui il avait montré son vrai visage depuis ses dix ans. Ciel avait l'impression d'avoir perdu son cœur. Maintenant, qu'y avait-il de plus à perdre ?

Malgré le fait que son adversaire se trouvait entre son arme et lui, et qu'elle était armée, elle, il allait la tuer. D'une manière ou d'une autre, il trouverait. Mary devait payer pour ce qu'elle avait fait. Ciel Phantomhive n'avait plus rien d'autre à part son corps, sa haine, et son désespoir. C'était tout ce dont il avait besoin pour accomplir sa tâche.

Alors, il fonça sur son ennemie. Sa silhouette devint un flash noir à la vitesse à laquelle il bougeait. Le garçon apparut juste devant Mary, et il donna un coup de poing avec toute sa force. Il fut attrapé dans la paume de la fille, un énorme boum retentissant avec l'impact. Certaines des flammes qui sortaient de son manteau visèrent la fille en se transformant en piques. Elles finirent par poignarder Mary dans les ouvertures de son armure, mais la fille n'y prêtait pas attention.

- Quelle disgrâce, dit-elle en levant son épée pour l'abattre sur l'épaule du garçon.

Ciel grimaça et les dit tous deux tournoyer avant de s'éloigner. Il se précipita vers sa propre arme, le temps que son adversaire ne bloque plus son chemin. Rapidement, il la ramassa et la leva malgré la douleur dans son bras. Cette blessure guérirait. Ce n'était pas un problème. Ici, le problème était de savoir comment Diable il allait bien pouvoir perforer le cœur de son adversaire avec cette épée ? C'était sans importance. Il n'y avait pas le temps de réfléchir.

Alors le garçon chargea à nouveau, donnant un coup d'épée qui fut bloqué par celle de son opposante. La force titanesque derrière le coup, cependant, suffit à former des fissures sous les pieds de la démone. Les yeux de Ciel le brûlaient alors qu'il rugissait. Lorsque sa première attaque ne fut pas fructueuse, il retenta, reculant avant de donner un autre coup d'épée.

- Tu tiens vraiment à te sacrifier ?! demanda Mary en bloquant le coup avant d'en donner un à son tour. Ce serait drôle si ce n'était pas aussi triste ! Tu es devenu une telle brute !

- Je m'en fiche ! répliqua Ciel en se défendant de l'attaque de son ennemie.

Il attaque une nouvelle fois, vicieusement, son adversaire, encore et encore, sans aucune réflexion. Il n'avait qu'un objectif en tête, et il n'aurait pas d'autre pensée avant de le compléter.

- Tu dois mourir !

Aucun oeil humain n'aurait pu les voir bouger. Seul les quelques rayons de lune touchant une épée et des nuances de noir étaient visible à cette vitesse. Le bruit du métal heurtant le métal réveillait la nuit alors qu'ils dansaient comme seuls les démons le pouvaient. Des morceaux du toit s'effondrèrent et les jambes de Ciel faillirent le lâcher à certains moments, mais il tint bon. Il ne pouvait pas tomber. Pas encore. Pas tant qu'elle ne serait pas morte.

Finalement, avec un coup particulièrement puissant, le bleuté envoya la fille voltiger. Bien que son arme ait paré l'attaque, la force avait suffi pour la faire voler sur le toit où la menace blonde s'était battu. Elle atterrit sur ses pieds et leva les yeux pour voir le bleuté la rejoindre avec une autre attaque. Au lieu de se défendre, Mary attaqua pour obliger le bleuté à réfléchir à deux fois. Il devait empêcher l'épée bénite de la fille de toucher son cœur, alors il utilisa son arme pour éloigner la pointe.

Il tomba à terre, sur leur nouvelle emplacement, et la fille se mit sur le côté. Roulant sur le côté, il réussit à éviter d'être poignardé au sol. Le Phantomhive était de nouveau sur ses pieds, et il se préparait à attaquer une fois de plus.

- Tu ne sais donc pas quand lâcher l'affaire ? demanda Mary. C'est inutile !

- Dis-tu ! cria le bleuté en effaçant la distance entre eux.

L'épée de la fille perça son abdomen, mais il continua à sourire.

L'épée de Ciel s'était faufilée entre les ouvertures de l'armure lorsqu'il avait frappé vers le haut. Mary eut l'air choqué un instant avant qu'une substance noire sorte de ses lèvres. Elle lâcha le manche de son épée, mettant sa main sur sa poitrine. Ciel l'avait touché. Son cœur.

Le garçon retira son épée de son adversaire avant de faire quelques pas en arrière. Il enleva l'épée de la fille de son propre corps, grimaçant en coupant sa chair durant le processus avant de jeter l'arme sur le côté. Mary ne s'était pas attendu à ce que le garçon risque sa mort contre la sienne. Elle le croyait plus prudent, et avait décidé de ne pas le tuer immédiatement. Mais, c'était une erreur.

- Argh...

La fille se plia en vomissant son propre sang corrompu. Elle chancela en essayant de rester debout. Une lame sainte au cœur était fatale dans cent pour cent des cas et pourtant, elle souriait encore.

Un rire s'échappa de sa gorge, et le sourire du bleuté disparut. Pourquoi riait-elle ? Elle ne devrait pas être en train de rire. La terreur s'empara du visage du bleuté alors qu'elle s'essuya la bouche du revers de sa main maudite.

- C'était... une très bonne tentative, dit-elle d'une voix rauque.

Elle regarda le Phantomhive, souriant à pleine dents pointues.

- Je, toutefois, ne serait pas tuée par une telle chose...

Elle tendit la main vers le garçon.

- Laisse-moi te montrer ce qu'Akeldama peut faire.

La noirceur qui avait infiltrée sa peau se mit à se propager. Sa peau devint dure et ses cornes se multiplièrent tout en grandissant. Le visage de Mary se mit à s'allonger, ainsi que ses membres. Son armure se détruisit sous ses nouvelles proportions et elle tomba au sol, en morceaux. Des rangées de dents habillaient sa mâchoire et ses narines se dilataient alors qu'elle continuait à grandir, dépassant de loin le bleuté. Il aurait fallu trois Ciel pour atteindre sa taille. Sa queue, qu'elle avait coupé il y a longtemps avait repoussé et les doigts de Mary avait la taille d'un bras ; dont les interstices étaient maintenus par une membrane pour former d'horribles ailes.

Sa peau noircie devenait écailleuse au toucher, et Ciel réalisa ce qui était arrivé la nuit où Akeldama avait fait un massacre. La bête qui avait détruit tout un territoire se tenait maintenant devant lui. Le Phantomhive croyait ne voir ce genre de monstruosité que dans les contes de fées, mais il semblerait que les histoires soient vraies. Elles étaient vivantes et crachaient de la fumée sur son visage actuellement.

La créature rugit et le garçon fut obligé de se couvrir les oreilles alors que l'on aurait dit le bruit du tonnerre dans le ciel. Ciel ne lui allait clairement pas à la cheville. Mais, qu'avait-il de plus à perdre ? Il resserra la prise sur son arme et se prépara à combattre cette bête.

- Ridicule... murmura-t-il. Je ne suis pas un chevalier... Je suis un monstre... et les monstres ne combattent pas des dragons.