Écrit par HateWeasel
449. Saint George.
Il y avait un dragon devant le Phantomhive ; un dragon, en chair et en os. Il était bien plus grand que lui, même à quatre pattes. Il mit une de ses pattes ailées en avant et regarda le garçon pour l'intimider. Pour être tout à fait franc, Ciel ne savait pas comment réagir. Du moins, jusqu'à ce que la créature ouvre la gueule et que de petites étincelles apparaissent. Alors, le Phantomhive comprit qu'il devait courir.
Ciel courut le long du toit tout en étant poursuivit par un brasier. Le feu s'arrêta assez vite de le suivre, et le long cou de la créature s'allongea vers le garçon. Le bleuté s'écarta aussitôt du chemin avant de se retrouver entre les dents du dragon. Il fut poursuivi sur quelques mètres avant que la bête se mettre à escalader les murs du château afin de se mettre devant le Phantomhive et bloquer sa route.
Il y avait des flammes derrières lui, et un dragon en face. Qu'est-ce que Ciel était censé faire ? Il n'était pas un héro. Il n'était pas un champion se battant pour la justice et pour vaincre le mal. Il était Ciel Phantomhive, le Chien de Garde de la Reine ; "le Comte du mal". Les dragons étaient censés être terrassés par des chevaliers Chrétiens pieux, et il était un démon à la recherche de vengeance. Enfin, c'était comme ça dans les contes.
Mais est-ce que ces histoires se trompaient ? Les légendes racontent que les démons sont les serviteurs du Diable dont le seul but est de dévier les humains du droit chemin. Ciel, cependant, voulait simplement vivre tranquillement. Était-ce trop demandé ? Il voulait vivre heureux avec l'étrange petite famille qui s'était formée. Ne pouvait-il pas vivre sans devoir connaître une mission qui changerait le cours des choses ? C'aurait été bien mieux, mais c'était impossible. Il le sut en regardant en bas et en voyant Alois au sol.
Le Phantomhive se mit à serrer les dents. Démon ou non, il devait tuer Mary. Peu importe si elle avait pris la forme d'un dragon. Il devait la tuer !
Ciel décida de foncer sur la bête, ignorant sa gueule grande ouverte et ses rangées de dents. Il était Ciel Phantomhive ! Il ne chancelait pas face au danger ! Son adversaire ouvrit autant que possible la gueule alors qu'il approchait, quelques mètres à peine le séparant de la mort. A la dernière seconde, le garçon bondit, passant au-dessus du crâne du dragon. Il agrippa l'une des énorme corne au centre de son front et s'y tint bien.
La bête essaya instantanément de le dégager, rugissant et protestant tout du long. Ciel tenait la corne d'une main et son arme de l'autre. Il avait les yeux bien fermés tandis que le dragon se débattait pour le faire partir. Une fois qu'il constata une opportunité, cependant, il la prit et leva son épée afin de l'enfoncer dans l'orbite de l'autre démon.
Mary rugit et se débattit de plus bel. Mais lorsqu'elle se rendit compte que cela ne menait à rien, elle ouvrit les ailes et se mit à en battre. Malgré un départ quelque peu maladroit, le dragon fut dans les airs avant de se jeter contre une tour non loin. Elle baissa la tête avant de s'écraser contre la tour et les pierres qui la composaient s'écroulèrent, obligeant le bleuté à lâcher prise.
Il toussa en se retrouvant en intérieur, dans la pièce où tout avait commencé. Ciel eut du mal à se remettre sur ses pieds, et il leva les yeux pour voir le dragon ouvrir la gueule à nouveau pour cracher des flammes. N'ayant nulle part où aller, le Phantomhive se retourna et courut, mettant son poing en arrière pour se faire une sortie.
Le garçon fit un trou dans le mur avant d'y passer, les flammes le suivant de près. La gravité prit ensuite le contrôle et il se retrouva en train de tomber vers le sol. Ciel devait trouver un moyen de ne pas se briser tous les os à l'impact, ou de ne pas chuter aussi rapidement alors qu'il n'avait que quelques secondes pour réfléchir.
Mais la décision lui fut dérobée lorsqu'il fut récupéré par un lézard volant. Du sang jaillit de sa gorge alors qu'il fut empalé à l'abdomen par la corne au centre du front du monstre. Il tomba avant d'être entre les orteils de la bête, étant retenu à l'envers dans le vide par le bout de son manteau.
Ciel regarda en-dessous de lui et vit le château devenir de plus en plus petit. Il ferait vraiment une belle tache sur la pierre s'il tombait de cette hauteur. Allait-il mourir ? Probablement pas, mais il serait assez handicapé pour que le dragon puisse faire ce qu'elle voulait de lui. Sans grâce aucune, le bleuté pendouillait en essayant de trouver comment renverser la situation.
Mary leva la cheville tout en baissant la tête en plein vol, relâchant le garçon pour le rattraper entre ses dents, ses canines tranchantes s'enfonçant dans son bras alors qu'il hurla. Elle releva ensuite la tête, le laissant à sa merci un instant alors qu'elle se demandait quoi faire de lui. Mais elle se décida lorsque le garçon se servit de son bras libre pour que sa lame pénètre dans sa mâchoire inférieure.
Elle le relâcha brièvement pour mieux le reprendre. Au point où il en était, le garçon n'était pas sûr de garder son bras. Toutefois, ça n'avait plus d'importance tandis que le dragon leva une nouvelle fois la tête et relâcha le garçon, laissant la gravité le faire tomber entre ses mâchoires une bonne fois pour toutes.
C'en était fini. Le dénouement. Ciel n'avait plus d'idées. Il avait déjà tout perdu. Il était épuisé, et presque tout son corps lui faisait mal. Alors, le Phantomhive ferma les yeux et attendit la suite. Mais alors, il l'entendit.
BOOM !
